Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition boueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mer 10 Fév - 10:12
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Expédition boueuse Left_bar_bleue0/100Expédition boueuse Empty_bar_bleue  (0/100)


09.01.2022
On y était, les Marais Sangwa. Vu de l'extérieur, rien de particulier, c'est assez commun, pour ne pas dire moche et l'odeur qui s'y dégage et plutôt forte. Seulement, on s'y fait assez vite et le nauséabonde sent presque comme les fleurs des champs, ou alors mon odorat a disparu pour de bon. Quoi qu'il en soit, pour cette intense exploration risquée des marais, tout le monde est de sorti car qui sait ce qui y rôde alors plus on est, mieux ce sera. On a le choix de s'en tenir simplement au sentier qui a au moins l'avantage d'être sec, sinon l'exploration se fera plus en profondeur et là, hors du chemin, qui sait ce qui pourrait arriver. Pour le moment et ce malgré la magnifique paire de bottes en caoutchouc achetée pour l'occasion, nous resterons sagement sur le chemin, ce serait dommage de se perdre maintenant, surtout que j'ai un badge a aller gagner ensuite.

Tout le monde est de sorti, sans exception, je garde un œil sur Kan tout en lui demandant de ne pas trop s'éloigner, il est si petit qu'il ferait une cible facile pour les prédateurs des environs. Qui plus est, j'espérais que cette sortie serait également l'occasion d'entraîner cette petite canaille, Kan est la clef pour remportée l'arène de Tavas - avec Bel évidemment - mais pour le moment, elle reste inaccessible. Je demande a tout le monde de rester attentifs, de ne pas s'éloigner seul et surtout d'être aux aguets, prêt à débusquer le petit être qui se cache dans son buisson ou ailleurs. Dun derrière nous a le pas franchement lourd, le sol tremble presque sous ses pattes, zéro discrétion pour le coup. M'enfin, le but c'est d'attirer la curiosité des espèces vivants dans le coin tout en évitant d'attirer les plus dangereuses, on se déplace en silence et les yeux grands ouverts.
Expédition boueuse PokeballApparition d'un pokémon sauvage + dés shiny
Merci !


Dernière édition par Maja Dokhan le Mar 5 Avr - 18:44, édité 3 fois
Destiné
Destiné
Mer 10 Fév - 10:12
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Expédition boueuse Pokede
#1 Résultat : 85

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Expédition boueuse Shiny
#2 Résultat :
Expédition boueuse Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 15 Fév - 19:16
PNJ MJ

Messages : 2505

Dans la fange des marais quelques espaces herbeux s'agitent sous une brise légère. Sous les secousses puissantes causées par la démarche de votre compagnon une touffe d'herbe s'agite plus que les autres. Un Mystherbe s'extirpe de la boue. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Mystherbe ♀
lvl 8 - plante|poison

PV. 28 (+5)
ATQ. 30 (+5)
DEF. 33 (+5)
ATQ SPEC. 42 (+5)
DEF SPEC. 38 (+5)
VTS. 20 (+5)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 16 Fév - 12:43
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Expédition boueuse Left_bar_bleue0/100Expédition boueuse Empty_bar_bleue  (0/100)


09.01.2022
La balade n'est pas si désagréable qu'elle aurait pu, bien sûr l'odeur forte environnante n'est pas des plus agréable, mais au bout de quelque temps, on s'y fait plutôt bien. Outre ce détail, je veille à ce qu'aucun membre de l'équipe ne s'éloigne du sentier et ne pose une patte malheureuse dans la boue sombre et visqueuse de ces marais. Kan se met soudainement à grogner, fixant une direction tout en humant un peu l'air. Bel depuis les hauteurs se met à observer depuis la position mouvante dans les hautes herbes des marécages. Aka et Nil observe passivement, mais ils avaient bien compris que ce serait à Kan de se salir les pattes cette fois-ci, c'est qu'il a du retard ce pauvre petit, bien qu'il ait également rejoint l'équipe après tout le monde - ou presque. Quoi qu'il en soit, un pokémon encore non identifié se trouve à quelques pas seulement de nous, je n'avais plus qu'a espérer qu'il ne s'agisse pas d'un terrible Arbok ou pire. Finalement, la touffe d'herbe se met à bouger seule arrivant aux abords du sentier et c'est à ce moment que l'on comprends qu'il s'agit d'un petit Mystherbe. Plutôt tranquille, pas vraiment stressé ou inquiété de notre présence, le petit pokémon s'agite sous la brise et semble apprécier cette sortie au grand air. Kan se met à grogner de plus belle en voyant ce qu'il considère comme un ennemi se rapprocher. Malgré toute la mignonnitude de ce petit pokémon inoffensif, à la guerre comme à la guerre, Kan a bien besoin d'entraînement et sa cible il l'a déjà choisi. Il descend à pas léger la rive du sentier pour arriver à hauteur du jeune Mystherbe, dans le doute, je m'empare du pokédex avant d'ordonner quoi que ce soit à Kan, les informations pourront toujours être utiles.
Expédition boueuse PokeballCANINOS utilise FLAMMECHE (Puiss: 40, 30% de chance de brûler)
MULTI EXP ACTIF
INFO:
Merci!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 19 Fév - 20:38
PNJ MJ

Messages : 2505

Caninos ♂
lvl 11 - feu

PV. 43
ATQ. 50
DEF. 30
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 30
VIT. 38
Mystherbe ♀
lvl 8 - plante|poison

PV. 28 - 63 = KO
ATQ. 30
DEF. 33
ATQ SPEC. 42
DEF SPEC. 38
VTS. 20
Caninos est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Caninos utilise Flammèche.
Mystherbe perd 63 PV.
Mystherbe est KO

Expériences
Caninos remporte 1 combat ! (3|3) Caninos monte au niveau 12 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Coup d'Main ! Il gagne également 15 points bonheurs!
Kapoera remporte 0.5 combat ! (0.5|5)
Crocrodil remporte 0.5 combat ! (1.5|5)
Heledelle remporte 0.5 combat ! (2|5)
Grolem remporte 0.5 combat ! (2.5|7)

Récapitulatif calculs
Flammèche de Caninos : 40 x 50 / 38 / 2.5 x 1.5 x 2 = 63.15...
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mer 24 Fév - 17:15
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Expédition boueuse Left_bar_bleue0/100Expédition boueuse Empty_bar_bleue  (0/100)


09.01.2022
Capable d'empoissonner ses adversaires, ce Mystherbe n'est pas un ennemi à prendre à la légère malgré sa petite taille et son petit minois adorable et presque innocent. Sur ses gardes, l'ennemi reste à bonne distance ne sachant pas trop comment réagir sans doute. Soit, Kan est très certainement plus vif que lui, s'il parvient à cracher ses flammes jusqu'au Mystherbe, alors il n'aura aucune chance de s'en sortir. Aussitôt, j'hurle alors à Kan de lancer flammèches, il se montre suffisamment réceptif et commence sa course en direction de son adversaire avant de déverser un mini torrent de flammes une fois à portée. Aussi vite débarrassé de ce Mystherbe, Kan se permet de pousser un hurlement significatif de sa victoire. Il vient ensuite près de moi en gambadant joyeusement, langue pendante et pompon qui remue vivement. Je le félicite vivement, surtout qu'il aime ça. Il se met alors à se rouler à terre sur le dos tout en se tortillant, n'attendant qu'une chose, ses grattouilles sur le ventre. Après quelques minutes, il se relève et se remet à courir partout comme si de rien n'était, l'ensemble du groupe reprend alors la marche et nous nous enfonçons toujours plus au cœur de ces marais. Evidemment, il serait parfaitement suicidaire de quitter le sentier, alors quand bien même les rencontres sont moins fréquentes, mieux vaut ne pas prendre de risque sachant que ces marais peuvent se révéler très dangereux. Aka et Nil restent constamment sur leur garde tandis que Bel exploite sa capacité de voler pour survoler la zone et nous avertir en cas de problème visible. Dans tous les cas, quelque soit le danger, nous pourront toujours le surmonter et y faire face ensemble. Et puis au final, la plus terrible chose sur laquelle on peut tomber dans ces marais, si ce n'est un Arbok, il n'y a rien de plus. Alors je positive, le sentier est large et dégagé, aucun intervention sauvage ne pourrait être discrète ou passer inaperçu.
Expédition boueuse PokeballApparition d'un pokémon sauvage + dés shiny
Merci!


Dernière édition par Maja Dokhan le Mer 24 Fév - 17:17, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Mer 24 Fév - 17:15
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :
Expédition boueuse Pokede
#1 Résultat : 48

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Expédition boueuse Shiny
#2 Résultat :
Expédition boueuse Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 25 Fév - 22:40
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Abo enroulé à la branche d'un arbre vous fixe de manière inquiétante. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Abo ♂
lvl 18 - poison

PV. 40 (+22)
ATQ. 50 (+20)
DEF. 44 (+22)
ATQ SPEC. 42 (+22)
DEF SPEC. 49 (+22)
VTS. 50 (+22)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 28 Fév - 12:27
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Expédition boueuse Left_bar_bleue0/100Expédition boueuse Empty_bar_bleue  (0/100)


09.01.2022
Le pas est lent, tranquille et détendu, comme une chouette promenade de santé un beau dimanche matin pourtant le ciel est gris, les lueurs du soleil absorbées par l'épaisseur des feuillages. Aka et Nil dirigent toujours le cortège, menant la marche de quelques mètres. Kan ne me lâche pas d'une semelle non plus, me collant avec insistance, il ne semblait pas vouloir s'éloigner non plus. Il faut dire, de toute l'équipe, il est la cible la plus facile alors si un Arbok veut embarquer l'un de nous dans les profondeurs des marécages, ce serait forcément lui. D'où sa méfiance et son besoin de rester proche de moi, peut-être se sent-il plus en sécurité, peut-être veut-il est plus proche de la sûreté de sa pokéball. Finalement, c'est Bel qui, du haut du ciel, nous alerte d'une présence d'un cri strident. Il descend de sa hauteur céleste et guide l'équipe jusqu'à la cible repérée. Après une centaine de mètre seulement parcouru sur le sentier, Bel repère l'ennemi perché sur sa branche. Bien que cette couleur mauve et ces grands yeux me rappelaient sans hésitation la famille abo, arbok je me muni tout de même du pokedex afin d'en savoir un peu plus sur la bête. De son côté, Aka commence à s'en prendre à l'arbre, espérant en faire descendre l'Abo tandis que Nil hésite à lui tirer un puissant jet d'eau afin de le faire chuter, mais tout le monde se met au travail tandis que le vicieux serpent enroulé autour de sa branche nous scrute de ses grands yeux jaunes brillants.
Expédition boueuse PokeballKAPOERA utilise CASSE-BRIQUE (Puiss: 75)
BONUS BANDEAU MUSCLE: +10% aux attaques physiques
MULTI EXP ACTIF
INFO:
Merci!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 29 Fév - 20:00
PNJ MJ

Messages : 2505

Kapoera ♂
lvl 21 - combat

PV. 50
ATQ. 95
DEF. 90
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC.  74
VTS. 68
Abo ♂
lvl 18 - poison

PV. 40 - 49 = KO
ATQ. 50
DEF. 44
ATQ SPEC. 42
DEF SPEC. 49
VTS. 50
Kapoera est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kapoera utilise Casse-Brique.
Abo perd 49 PV.
Abo est KO

Expériences
Kapoera remporte 1 combat ! (1.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs!
Crocrodil remporte 0.5 combat ! (2|5)
Caninos remporte 0.5 combat ! (0.5|3)
Heledelle remporte 0.5 combat ! (2.5|5)
Grolem remporte 0.5 combat ! (3|7)

Récapitulatif calculs
Casse-Brique de Kapoera : 95 x 75 / 44 / 2.5 x 1.5 x 0.5 = 48.579...
Destiné
Destiné
Lun 29 Fév - 20:06
PNJ Destiné

Messages : 18443

Vous continuez votre route suite à votre victoire mais, soudainement, vous n'arrivez plus à bouger, que vous arrive-t-il ? Vous êtes comme cloué au sol et l'atmosphère autour de vous semble plus lourd ... Puis, soudainement, un Pokemon descend du ciel, un Pokemon ou un humain ? Tel est la question ... Vêtue d'une armure étrange, la créature vous toise du regard derrière son casque, son corps est entouré d'une aura violette, la même aura qui semble immobiliser vos jambes.

Bloqué, prisonnier, fixé au sol, vous ne pouvez rien faire hormis faire face à cette créature qui vous glace le sang, que vous veut-elle ? Aucune idée mais, il lève un bras devant lui et, vos pied quittent le sol. Vous êtes en train de léviter, que faire ? Comment faire pour se tirer de cette histoire ?

Que comptez-vous faire ?

Inconnu
lvl 100 - psy

PV. 213 (+160)
ATQ. 240 (+185)
DEF. 183 (+148)
ATQ SPEC. 215 (+138)
DEF SPEC. 196 (+151)
VTS. 233 (+168)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 5 Avr - 15:05
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Expédition boueuse Left_bar_bleue0/100Expédition boueuse Empty_bar_bleue  (0/100)


09.01.2022
Il a suffit à Aka d'un seul coup bien porté pour envoyer valser l'Abo loin dans ces marécages. Un petit plouf fit même écho jusqu'à nous, au moins celui-là ne nous embêtera pas. Nous reprenons aussitôt la route, s'enfonçant un peu plus au cœur de ces marais lugubres. Après quelques pas, à peine, Kan se met à grogner fixant droit devant nous, sans que rien ne se dessine à l'horizon. Ses grognements incessants attirent l'attention de tout le monde, poussant Bel à prendre de la hauteur pour mieux analyser le problème, si problème il y a vraiment. Je le fixe un instant, l'admirant virevolter dans le ciel avant de disparaître hors de portée. En voulant baisser la tête et reprendre la route prudemment, je continue de rester là, à fixer les cieux sans pouvoir bouger ne serait-ce qu'un petit doigt. Mes jambes, non, tout mon corps me semble lourd et mes pieds paraissent comme cloués au sol, je suis incapable d'avancer. Kan se met alors à aboyer, bruyamment, ses hurlements faisant écho dans tous le marais entier si ça se trouve. Ses aboiements alertent l'ensemble de l'équipe que j'entends s'agiter sans vraiment les voir.

Lorsqu'une ombre apparaît dans le ciel, je crois d'abord au retour de Bel, mais c'est une toute autre chose. Une chose habillée d'une armure et d'un casque venue de nulle part, descendant du ciel en lévitant tranquillement jusqu'à arriver à ma hauteur. Serait-ce la cause de tout ceci ? J'entends Aka et Nil s'agiter derrière et Kan qui ne s'arrête plus d'aboyer. Son regard ne semble pas me lâcher, je dois dire qu'il me pétrifie, plus que je ne le suis déjà. Lors qu'il tend son bras dans ma direction, je redoute la suite et j'entends Kan aboyer en direction de cette chose. Mes pieds quittent le sol, mais je ne suis toujours pas maîtresse de mon corps qui semble n'être qu'une simple poupée de chiffon pour lui. On m'avait prévenu de ne pas trop traîner dans le coin, mais je n'ai pas écouté et maintenant, nous voilà dans une belle galère ou comme dirais mon père, dans la merde, et jusqu'au cou!
Expédition boueuse PokeballCrocrodil, Kapoera et Heledelle se jettent sans réfléchir sur le pokémon essayant de l'attaquer simultanément, espérant ainsi libérer Maja de son emprise et détourner son attention.
Merci!
Destiné
Destiné
Mar 5 Avr - 17:24
PNJ Destiné

Messages : 18443


Le Pokemon te maintient en l'air sans que tu ne puisses faire quoique ce soit. Ton corps ne te répond plus et, tes Pokemon tentent de venir à ton aide en fonçant sur le Pokemon en armure. Ce dernier tourne doucement la tête vers tes Pokemon et, levant sa main de libre, les envoies valser plus loin d'une attaque psychique sans pour autant te lâcher. Votre Kapoera roule plus loin tandis que Crocrodil est envoyé dans l'eau. Seul Heledelle est encore libre et tente une attaque sur le Pokemon en armure. Levant finalement la tête vers l'oiseau qui ne réussit qu'à attaquer l'armure de la créature, ce dernier lève le bras vers ton oiseau, l'emprisonnant dans la même prison invisible que toi. Il fit tournoyer l'Heledelle dans les airs avant de l'envoyer voler plus loin, dans l'eau. Finalement son regard se reporte sur toi. La pression de la prison psychique fait avancer ton corps vers lui, l'arrêtant juste devant sa tête. Il t'observe, la pression se faisant plus forte. Finalement, d'un geste vif de la main, il t'envoie t'écraser plus loin, te faisant perdre connaissance sous le choc ...

Lorsque tu reprends connaissance, plusieurs heures sont passés et, ton sac se trouve non loin de toi, son contenu éparpillé ainsi que ton porte-monnaie ouvert. Tes Pokemon sont auprès de toi, visiblement ils n'ont rien de grave, sauf peut-être ton Heledelle qui semble avoir une aile douloureuse. En tout cas, une question reste, qui était ce Pokemon et, pourquoi t'a-t-il attaqué ?

Tu as perdu 500 P$.
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 5 Avr - 18:43
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Expédition boueuse Left_bar_bleue0/100Expédition boueuse Empty_bar_bleue  (0/100)


09.01.2022
Aka et Nil s'élance en direction du pokémon, l'attaquant au sol tandis que Bel avait pris les airs, attendant de saisir son occasion. Immobile et suspendue dans les airs, j'assiste au carnage que provoque cette chose, en un seul geste. Aka roule sur plusieurs mètres tandis que Nil atterrit lourdement dans l'eau. Au même moment, Bel se décide à intervenir et attaque depuis les cieux, fonçant droit sur sa cible avant de l'atteindre, mais d'après le bruit de l'impact, le coup a frappé l'armure seulement. Bel n'a pas le temps de s'éloigner qu'il se saisit de lui de ses pouvoirs psychiques, le paralysant comme il fait avec moi. Le pire dans tout ça, c'est que c'est un jeu d'enfant pour lui, de nous diriger à sa guise et nous envoyer voler. Sans pitié, il fait tournoyer Bel dans le ciel avant de l'envoyer au loin, son corps tombe lourdement au sol jusqu'à s'écraser dans les eaux troubles du marais. Finalement, il se tourne vers moi et me rapproche, lentement, tout en me fixant, resserrant son emprise petit à petit, comme s'il y trouvait du plaisir. Quand mon corps arrive suffisamment proche de lui, il lui suffit d'un geste pour m'envoyer à mon tour voler dans les airs, laissant tomber mon corps quelques part dans ces marais.


Lorsque j'ouvre les yeux, il n'est plus là, mon dos, mes jambes et mon épaule me font un mal fou. Je me relève sans vraiment savoir combien de temps s'est écoulé depuis, en tout cas le soleil commence à se coucher, autant dire un bon moment. Aka, Nil, Kan et Bel sont tous là autour de moi, sain et sauf, plus ou moins en bon état. Autant dire que cet événement met fin à la brève exploration des lieux. En ramassant mes affaires, je constate que l'argent manque à l'intérieur. Cet horrible spécimen a de bien étranges desseins, tabasser et racketter ensuite, je me demande si les gens sont au courant qu'une chose qui a péter les plombs se baladent librement dans la région attaquant ceux qui lui tombe sous la main. Après cette expédition ratée et bien peu de chance, un long moment de repos s'impose.
Expédition boueuse PokeballSujet clos.
Merci!
Contenu sponsorisé


 

Expédition boueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expédition enneigée [1]
» Expédition enneigée [2]
» Expédition enneigée [3]
» Expédition enneigée [4]
» Expédition enneigée [5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook