Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition enneigée [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 0:15


Expédition enneigée [2] Judal41 Expédition enneigée [2] Judal03 Expédition enneigée [2] Judal01
[21/12/2020]
Le froid était franchement glacial, j'ai le bout du nez gelé, le vent souffle pas mal alors que la nuit tombe. Je dois atteindre les bois avant la nuit, là-bas au moins je pourrais trouver où dormir sans crever de froid pendant mon sommeil. Le tout c'est d'y arriver assez vite, heureusement que je suis parti cette nuit, je préfère arriver à temps chez Sven, qu'on ait le temps de préparer mon petit séjour. On va se marrer, faut dire que c'est mon pote depuis longtemps maintenant, un des rares qui dure autant d'année en général - ouais je les perds de vue très souvent, ou alors c'est eux qui me perdent, je sais pas. Quoi qu'il en soit, j'y reste un jour, un jour et demi et après je file vers Domuraille, faudrait quand même que j'y vois l'intérieur de cette ville, paraît qu'ils y vendent des choses précieuses. Paraît qu'ils ont un truc qui fera évoluer Milena. Parce que ouais, j'ai trouvé un surnom depuis, ça m'est venu en jouant aux jeux-vidéo me semble. Enfin, elle s'intègre vachement bien, et s'entend à merveille avec Ivana. Enfin, j'ai découvert une petite farceuse, assez enjouée les trois quart du temps. En revanche, elle a des soucis de cleptomanie assez sérieux, mais je ne la blâmerai pas pour ça, c'est assez utile. Enfin, faut avouer qui lui arrive de me ramener des trucs assez merdique genre un bouton de manchette ou une photo. Mais bon, au moins elle est bien tombée parmi nous. En voyant la petite troupe se former, quelques idées jaillissent dans mon esprit. Otakar, l'effrayant monstre et Ivana la lionne de feu et maintenant cette Feuforêve sur laquelle je me suis renseignée, son évolution ressemble étrangement à un mixte de voyante et de sorcière. En tout cas ça m'inspire, j'attends d'y réfléchir plus sérieusement, mais je pense vraiment tenir un truc.




Topic terminé.

 

Expédition enneigée [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expédition enneigée [3]
» Expédition enneigée [4]
» Expédition enneigée [5]
» Expédition enneigée [1]
» Expédition boueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook