-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition enneigée [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 0:35


Expédition enneigée [3] Judal41 Expédition enneigée [3] Judal03 Expédition enneigée [3] Judal01
[22/12/2020]
Passer la nuit dans une forêt avec des températures qui passent la barre de zéro degré.. ça m'enchante pas des masses faut dire. Mais bon, je me rassure en me disant que je suis suffisamment équipé pour survivre à de terribles nuits froides. Déjà, Ivana, imparable chauffage portable ainsi que chalumeau, parfait pour allumer un feu en des temps difficiles. Bon, la mission, c'était vite s'installer et dormir parce qu'à force, je ne tiens plus, tout le monde fatigue. En revanche, j'ai été super prévoyant, j'ai déjà roulé mes joins avant de partir, j'en ai mis plusieurs dans une boite en fer, au moins je suis tranquille pour un bon moment. Du coup, je fais sortir Otakar pour qu'il repère une cabane ou un truc du genre, l'emplacement idéal pour ne pas mourir gelé quoi. En attendant, je me suis installé à l'abri du vent, Ivana m'a allumé un petit feu avec quelques brindilles ramassées ici et là avec l'aide de Milan. Inutile de garder le serpent hors de sa ball plus longtemps en cette période glaciale, lui y rentre assez vite une fois sa tâche effecutée. Ivana est sur mes genoux, pendant que je fume elle m'apporte un peu de sa chaleur, le tout chauffé par le feu. Là, j'étais bien faut dire.

Finalement, Otakar revient et me guide quelques mètres plus loin jusqu'à un petit cabanon comprenant 4 murs et un toit en bois. Bah, ça suffira pour la nuit, demain soir je serais dans un vrai lit, cette pensée me réconforte légèrement. Pour le coup, je serais enroulé dans mon poncho avec Ivana d'un côté et Otakar d'un autre, pour parer le vent qui s'engouffrerai par l'entrée. Ce n'est pas si désagréable, le poncho offre de l'épaisseur, puis j'ai un sac de couchage quand même, et ça aide. Ivana est un radiateur ambulant, idéal par ces températures hivernales. Otakar fait un très bon paravent, idéal même, si je ferme les yeux, je me sens presque comme à la maison, mais pas trop quand même. Pourtant je m'assoupis assez vite, malgré les forces du vent qui animent bruyamment les arbres là dehors, je trouve un sommeil paisible.




Topic terminé.

 

Expédition enneigée [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expédition enneigée [1]
» Expédition enneigée [2]
» Expédition enneigée [4]
» Expédition enneigée [5]
» Expédition boueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook