-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition enneigée [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 0:51


Expédition enneigée [4] Judal41 Expédition enneigée [4] Judal03 Expédition enneigée [4] Judal01
[24/12/2020]
Noël chez Sven, on a mangé de bons trucs, achetés aux écolo du coin. C'est pas dégueulasse, parce que je vois pas trop la différence avec ce que je mange d'habitude. Mais au moins, on se sera bien péter le bide, je suis même parti avec des restes. Sven comprend pas trop que je me balade autant comme ça, surtout par ce temps. Bon, en plein Hiver faut avouer que c'est complètement con d'aller s'entraîner à droite à gauche. Mais sinon, en règle général, ça me fait un bien fou. Rester confiné dans mon appartement à Merya, ce serait la mort. Fin, y a des périodes où ça me dérange pas, mais d'autres doivent être plus courtes au risque de me rendre fou, piégé entre quatre murs. Du coup, on s'est bien amusé avec ce drogué de Sven, comme convenu. Et je suis parti avec un bon stock, de quoi errer dans une ville encore inconnue, qui sait ce dont j'aurais envie sur la route. Pour le moment, j'espérais rejoindre Domuraille, mais l'achat de la pierre n'étant pas si urgente, j'ai pas envie de soudoyer ces cons de gardiens tout de suite. Faut dire qu'avec mon allure, si je leur file pas un pot de vin, jamais je ne rentrerai dans cette foutue ville forteresse. Au pire, Wilma et Tarme me sont plutôt inconnue, j'aimerais bien y passer, voir ce qu'on y trouve aux alentours. Paraît que la montagne héberge des monstres, de quoi trouver des adversaires de choix pour Otakar. Pour l'heure, j'ai quitté Tavas tôt ce matin pour espérer trouver une auberge dans les alentours de Domuraille, ça doit se trouver dans le coin je pense. En tout cas, j'ai de quoi grignoter sur la route et Sven m'a même offert un pulls en laine, comme il sort pas trop de chez lui ça lui est pas utile. Moi en échange je lui ai filé Hovak, il n'a pas de pokémon et ce dépressif amusera sans doute Sven. Au pire je le récupère à mon retour, mais dans tous les cas je devrais m'en débarrasser parce que ses ondes négatives me dépriment, réellement.




Topic terminé.

 

Expédition enneigée [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expédition enneigée [1]
» Expédition enneigée [2]
» Expédition enneigée [3]
» Expédition enneigée [5]
» Expédition boueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook