-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition enneigée [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 1:03


Expédition enneigée [5] Judal41 Expédition enneigée [5] Judal03 Expédition enneigée [5] Judal01
[25/12/2020]
Sur la route, surtout aux alentours de Domuraille, on voyait des panneaux et dessus, des affiches. Toutes annoncées le grand bal donné à Talma. En tombant sur la première, je suis resté devant pendant cinq minutes, réfléchissant à mon envie d'y aller ou pas. Un bal de fin d'année, qui réuni tout un tas de gens à travers la région. Et organisé par les fondateurs qui plus est, je pourrais facilement tombé sur Kazuo là-bas. En revanche, je pourrais aussi tombé sur le paternel s'il n'est pas encore mort et qu'il cherche toujours à se caser avec un pot de fleur. Enfin, bref, ça peut être marrant et puis, Talma c'est une vaste ville. Même si je la connaissais pas mal avant, je dois avoir tout oublié et serais surprise de la découvrir de nouveau. Pourquoi pas alors ?

Un bal organisé par des bourgeois, je ne sais pas ce qu'il me prend ni quelle raison me pousse à m'y rendre. Disons que j'ai espoir de m'amuser et d'occuper ma fin d'année autrement que seul dans des bois. Ici, la forêt est vaste avant Talma et je risque d'y passer plus d'un jour. Heureusement, Otakar repère le bon chemin pour moi, mais une fois la nuit tombée, il devient difficile de s'orienter. Et en plus, c'est pas mal habité par des pokémons assez agressif. Je le sais, en partant de Talma je me suis fait agressé par un Ferosinge, heureusement Otakar s'en est débarrassé, mais cette saloperie n'était vraiment pas commode. Alors autant rester sur ses gardes, Milena et Milan rejoigne Otakar et Ivana et la présence en nombre dissuadera les quelques fouineurs qui rôdent. Avant de m'endormir, je pense à nouveau au bal, à mon style vestimentaire et à l'horreur à venir de la location d'un costume à la con. Mais bon, faut savoir et à ce bal, on y entre pas sapé comme un plouc.




Topic terminé.

 

Expédition enneigée [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expédition enneigée [3]
» Expédition enneigée [4]
» Expédition enneigée [1]
» Expédition enneigée [2]
» Expédition boueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook