Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition enneigée [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 0:02


Expédition enneigée [1] Judal41 Expédition enneigée [1] Judal03 Expédition enneigée [1] Judal01
[21/12/2020]
Le paysage était blanc, c'était plutôt beau depuis ma fenêtre. Mais le ciel était gris, parfois pluvieux, ce qui est moins chouette. Heureusement, ces derniers jours nous ne connaissant que des flocons de neige, la ville est en joie de fêter noël sous la neige. Faut dire que ça offre un cadre plus agréable, même si je déteste le froid, sans pour autant détester la neige. Mais un froid continu, négatif ce n'est pas vivable pour un mec comme moi. Heureusement, j'ai de quoi affronter l'hiver, l'inséparable poncho vert, chaud et douillet, parfait. Les bottes, parce que ce n'est plus le temps des sandales. Le pantalon en velours, chaud et confortable, quoi que trop serré par rapport à mes sarouels habituels. Enfin, faut bien s'adapter, pas envie que l'air me passe entre les jambes et me raidit les muscles. Enfin, les gants et le bonnets dans les cas extrême, parce que c'est toujours utile. Dans le pire des cas, Ivana est présente et par un feu ou juste sa chaleur corporelle elle reste une irremplaçable solution de secours.

En parlant de Noël, je pense que je ne suis pas concerné pas cette fête. Pour autant, je me dis que la passer chez Sven peut-être une bonne façon de le faire. Sinon quoi, aller à Talma et retourner chez papa pour les fêtes ? Dommage, ce n'est pas trop faisable. Du coup, chaque année c'est la même galère, je me demande comment faire pour passer cette soirée sans que ce soit trop merdique. Au pire, je n'ai de cadeaux à offrir ni à recevoir, forcément je m'en fou. Mais là, je suis quand même en route chez Sven, comme ça il pourra m'offrir ma consommation pour Noël. Après c'est pas franchement important, la seule fête que j'aime c'est mon anniversaire parce qu'on fête le jour de ma naissance, à quel point c'est cool que moi, Milos, soit venu au monde. Que serait le monde sans Milos, posez vous la question.




Topic terminé.

 

Expédition enneigée [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expédition enneigée [2]
» Expédition enneigée [3]
» Expédition enneigée [4]
» Expédition enneigée [5]
» Expédition boueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook