Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 expédition mal foutue et coopération imprévue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Sam 14 Fév - 0:11



expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal14 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal39 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal65
[06/01/2021]

Il y a précisément cinq heure que Sven m'a filé un buvard d'un truc complètement fou. Depuis tous le temps où on se connait, c'est la seule fois où il a eu l'occasion de m'en proposer - pour ses rares consommations évidemment. Et moi, je suis sortis de chez lui tout content, tout pénaud, pensant que puisque ça n'agissait pas vraiment maintenant, ça ne serait pas pire plus tard. Grave erreur. J'ai surtout était con ouais. Là je suis plutôt paumé dans la forêt, je pense. Je vois des trucs... bizarres. Les arbres ont des yeux, et ils ont des dents.. ils font des sourires, c'est pas un peu particulier ça ? Bon, j'hallucine, c'est plutôt normal comme truc. Mais est-ce que ce que je fais est vrai, ou je trip complètement ? Bah du coup, je sais pas grand chose. Cette traversée se fait avec Otakar qui surplombe les airs et Ivana à mes côtés. Enfin, je la vois à ma gauche, mais aussi à ma droite.. Je m'arrête, parce que franchement, ça m'intrigue. Mais à force de tourner la tête à droite, à gauche, à droite, à gauche, à droite et à gauche.. et bah Ivana la seule et l'unique se trouve à ma droite. Et à gauche, il y a personne, ni rien en fait. Je dois être rassuré de pas tomber dans une paranoïa incontrôlable ? Ouais je pense, jusque là, c'est marrant. Mais faudrait quand même que je retrouve mon chemin, ce serait mieux, dans cet état.. de suivre la route. Enfin, si la route ne se dérobe pas sous mes pieds parce que mon cerveau me le fait croire. Je sens que ça va être une très, très, très longue traversée.

Un instant, je décide de me calmer parce que quand tout tourne, c'est pas facile d'avancer vaillamment à travers les bois, pas du tout. Ivana m'improvise un petit feu, parce qu'elle est mignonne. Grâce à quoi je m'allume un petit join, en pensant me calmer. Après tout, ça me détend toujours et ça palliera peut-être avec le lsd qui met tous mes sens en éveil. On verra bien, de toute façon, j'ai pas la force d'avancer pour le moment. C'est que pour en sortir je vais mettre des jours, à ce rythme.




Apparition d'un pokémon sauvage !
(+ dés shiny)



Dernière édition par Milos Dvořák le Jeu 26 Mar - 23:21, édité 4 fois
Destiné
Destiné
Sam 14 Fév - 0:12
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Milos Dvořák' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
expédition mal foutue et coopération imprévue. Pokede
#1 Résultat : 73

--------------------------------

#2 'Shiny' :
expédition mal foutue et coopération imprévue. Shiny
#2 Résultat :
expédition mal foutue et coopération imprévue. Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 14 Fév - 19:37
PNJ MJ

Messages : 2505

Un rondoudou chantonne non loin de vous. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Rondoudou ♀
lvl 8 - normal|fée

PV. 63  (+5)
ATQ. 28  (+5)
DEF. 15  (+5)
ATQ SPEC. 28  (+5)
DEF SPEC. 18  (+5)
VTS. 15  (+5)
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 0:53



expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal14 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal39 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal65
[06/01/2021]

L'ambiance est très étrange ici, on dirait que les arbres m'observent, et parlent entre eux. Mais si, carrément que si ! Moi je vois leurs grands yeux qui luisent dans le noir, c'est carrément flippant, on dirait l'Arbre de l'île qui nous a attaqué Hiroi et moi. J'essaye de ne pas les regarder, mais c'est difficile, parce qu'il n'y a que ça dans cette forêt ! Je devrais être zen, détendu, traverser tranquilou cette forêt à la noix que j'ai l'habitude de traverser. Mais là, sa foutue drogue me rend taré, je crois ? Enfin, je vois des trucs bizarres, déformés, ça va ça vient. D'habitude c'est pas compliqué, y a un chemin à suivre. Aujourd'hui j'en vois quatre, alors difficile de se décider. Ce con de Sven m'a quand même laissé partir dans cet état, il aurait pu être plus précis.. comme quoi ça t'explose à la tronche 5h30 plus tard. Maintenant, je n'ai pas de repère, pas d'idée par où aller, je me contente d'aller tout droit - ou presque.

Au bout d'un moment, j'entends quelque chose qui fait écho. Un son qui résonne du fin fond des bois, quelque chose de flippant. Plus j'avance, plus j'ai l'impression que l'étrange et sinistre son semble plus fort. La chose bête qui pousse cet espèce de râle de la mort viendrait-il vers moi ? Qu'est-ce que cette chose ronde aux yeux immenses qui m'observe dans un coin !? La résonance des bois rend la chansonnette méga glauque, et ne sont apparents que les yeux de la chose démoniaque qui se tapis dans l'ombre des arbres et des buissons. Je suis presque sûr qu'il va me bondir à la gueule de manière soudaine et imprévisible. J'ai pas envie qu'il suce mon âme. Et sa chanson qui résonne, résonne, encore et encore dans ma tête, c'est insupportable. Que quelqu'un l'arrête !




HELIONCEAU utilise FLAMMECHE (Puiss: 40 & Préc: 100)
BONUS - Attaques feu augmentées de 20%



IVANA

Helionceau

Niveau 09 (0/3)
Bonheur ▬ 100/100
Objet  ▬ Charbon
PV
ATK
DEF
ATK.S
DEF.S
VIT
44
25
35
50
35
44
+13
+00
+06
+13
+08
+08
Charge
Groz'Yeux
Flammèche
Rengorgement
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 15 Fév - 18:50
PNJ MJ

Messages : 2505

Helionceau ♀
lvl 9 - feu|normal

PV. 44
ATK. 25
DEF. 35
ATK.S. 50
DEF.S. 35
VIT. 44
Rondoudou ♀
lvl 8 - normal|fée

PV. 63 - 73 = K.O
ATQ. 28
DEF. 15
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 18
VTS. 15
Helionceau est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Hélionceau utilise Flammèche.
Rondoudou perd 73 PV.
Rondoudou est K.O.
Expérience
Hélionceau remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calcule
Flammèche d'Hélionceau : 50 x 44 / 18 / 2.5 x 1.5 = 73.33...
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 23:07



expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal46 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal30 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal51
[06/01/2021]

J'ouvre un œil, puis le deuxième et je constate que l'obscurité commence à envahir les lieux. Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé étendu sur le ventre entre deux buissons, mais d'après le filet de bave sur le menton que je viens d'essuyer j'ai dû roupiller en pleine après-midi. Je me relève, doucement et constate qu'Ivana est juste assise en face de moi, remuant doucement sa queue sur le sol. Je lui souris et elle vient aussitôt vers moi. La chaleur qu'elle dégage me réchauffe légèrement, mais les températures sont moins clémentes qu'avant mon coma. Je fouille dans mon sac et en sort mon si bon et dévoué poncho verdâtre. Chaud, épais et moelleux, il est parfait pour la situation, mais ça ne suffira pas. Je cherche Otakar très brièvement, mais il n'est pas dans les parages, j'espère qu'il ne massacre rien d'innocent. Il passe tellement de temps dans les cieux je ne sais où que je commence à me poser des questions sur ses activités solitaires. Mais je n'ai qu'à siffler pour le faire rappliquer, il sait qu'il ne peut pas trop s'éloigner, au cas où j'aurais besoin de lui. Brave bête, féroce et violente, mais une brave bête quand même.

L'heure était à la quête du bois désormais. Pour ça, je fais appel à Milan et Ivana qui sauront se montrer utile. La pokéball qui contient Ludmila la baveuse je l'évite soigneusement parce que j'ai pas du tout envie qu'elle me colle. Je suis pas d'humeur, et Ivana n'a pas l'intention de m'embêter pour que sa copine prenne l'air avec elle.  Milan s'occupe de ramasser des feuilles et Ivana et moi on galère à trouver des branches suffisamment sèches pour faire un feu. Parce que franchement, ça caille ! Emmitouflé sous mon poncho de survie, je dois dire que ça commence à aller mieux. Mais un feu serait parfait, ça me permettra de me poser et de fumer un petit coup, mais j'ai aussi un petit creux.

Installé entre de grands buissons et un arbre sur lequel je suis adossé, le feu crépite en face de moi quand Ivana souffle quelques flammes sur l'amas de brindilles et de feuille. Il n'y a pas meilleure technique pour faire un feu rapidos. Le truc c'est qu'un dresseur sans pokémon feu.. bah ça galère à mort ! Tandis que moi, je n'ai qu'à demander à Ivana pour que jaillissent de belles flammes flamboyantes, ce qui me réchauffe quasi-instantanément. Et c'est hyper pratique. Alors je suis là, je me prélasse près du feu et je grignote quelques trucs qui traînaient dans mon sac, dont des trucs bios végétariens qui viennent tu frigo de Sven. Je comprends pas pourquoi ce mec bouffe que des légumes, d'ailleurs c'est un détail qui me choque toujours chez lui. Entre temps, je sors de ma boite en fer une roulée que j'allume à l'aide du feu que j'alimente de quelques branches au passage. Je reviens dans ma position initiale, adossé à l'arbre. Milan traine quelque part par là, et Ivana se colle à moi, comme à son habitude. Et toujours aucun signe d'Otakar.




Apparition de deux pokémons sauvages

Anonymous
Invité
Lun 16 Fév - 0:32



06/01/2021
1 … 2 … 3 … Allons dans les bois.
Cela faisait maintenant une petite semaine que Rudy avait quitté son foyer pour se lancer dans la vie de dresseur, cette semaine passée dans les "Plaines Wëo" lui avait offert l'occasion de rencontre quelques pokémons sauvages et de faire la connaissance d'une Ecrémeuh qui avait même rejoint son équipe, ce qui faisait du jeune homme un véritable dresseur ayant fait sa première véritable capture en solitaire. Pendant les trois jours qui suivirent la capture, la petite équipe continua son voyage à travers la plaine tout en gardant beaucoup de temps pour s'amuser et passer de bons moments, ce qui ralentissait beaucoup l'avancée mais permettait de rester continuellement de bonne humeur et de ne pas subir le voyage comme une obligation. Le rythme de marche relativement doux et les nombreuses heures de détente avaient eu pour conséquence de rendre la traversée des plaines bien plus longue que la normale, ce qui permit au jeune dresseur et ses deux camarades d'atteindre l'orée de la forêt le six en milieu de journée, alors que si Rudy et Chichi avaient immédiatement décidés de prendre un rythme de voyage plus soutenu ils seraient arrivés avec au minimum un jour de moins. En arrivant à la forêt un regard en arrière permit au jeune homme de prendre conscience du chemin parcouru, que ce soit sur le plan de la distance de voyage ou sur celui des événements vécus en si peu de temps, puis en regard en avant permit de s'imaginer tout ce qui pouvait encore lui rester à faire et à voir avant d'atteindre son but.

Le contraste entre la plaine et la forêt était plus que frappant, là où les plaines n'étaient que de vastes étendues à perte de vue sans aucun obstacle d'aucune sorte, la forêt était dense au point que trouver son chemin sur plus de cent ou deux cents mètres relevait du miracle. Le changement était troublant, l'expérience et les sensations du voyage n'étaient pas les mêmes et n'avaient presque aucun point commun ce qui déstabilisa le jeune dresseur et son amie de toujours mais plus encore l'Ecrémeuh qui n'avait jamais quitté les plaines. La vachette ne se sentait pas à son aise et préférait retourner dans sa pokéball, ce qu'elle n'avait pas fait depuis sa capture, ce qui n'échappa pas à Rudy qui lui permit de retourner se reposer dans sa ball plutôt que de passer un mauvais moment en étant forcée de marcher dans cette forêt contre son gré, surtout que marcher trois jours de suite avait épuisé la vachette. Le jeune dresseur prit Chichi dans ses bras, elle était tout aussi fatiguée et incapable de marcher dans la forêt sans une nuit de repos, il n'avait pas la moindre intention de monter son camp juste à l'orée de la forêt alors qu'il pouvait faire encore quelques heures de marche supplémentaires sans demander le moindre effort à ses pokémon. Ce n'est qu'à la tombée de la nuit, voire même plusieurs heures plus tard, que le jeune homme se rendit compte qu'il ne voyait que grâce à la lumière de sa torche et que plus il s’enfonçait dans le bois moins il serait facile de trouver un lieu propice pour passer la nuit, c'est tout du moins ce qu'il était en train de penser au moment où il aperçut une lueur au loin, la lumière d'un feu. Ne résistant pas à l'envie de faire une rencontre, la première personne en une semaine, le jeune homme se dirigea vers le campement et le feu crépitant qui allait lui permettre de se réchauffer et avec un peu de chance de passer la nuit au chaud si la personne qui l'avait allumé voulait bien partager son campement pour la nuit.

En s'approchant, Rudy remarqua que le campeur était un dresseur tout comme lui, bien que beaucoup plus âgé, qui passait un petit moment en compagnie de ses pokémons tout en profitant de la chaleur de son feu pour résister au froid. L'homme était adossé à un arbre en mangeait un morceau, visiblement un gourmand lui aussi, avec juste à coté de lui un petit, ou une petite, Hélionceau qui semblait être tout aussi câline que Chichi, cette dernière dormait dans les bras de son dresseur tout en se serrant contre lui comme si elle voulait lui faire un câlin même en dormant. En s'avançant, il remarqua que sa présence n'était pas passée inaperçue, ce qui lui donna une bonne occasion de saluer les campeurs et de demander s'il pouvait se joindre à eux pour profiter du feu.

Modération:


Dernière édition par Rudy Rhodes le Lun 16 Fév - 0:39, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Lun 16 Fév - 0:32
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Rudy Rhodes' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
expédition mal foutue et coopération imprévue. Pokede
Résultat : 14, 33
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 16 Fév - 21:05
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Rondoudou et un Balignon sont en train de répéter un numéro qu'ils ont mis au point tous les deux, mais lorsqu'ils se rendent compte que vous ne les remarquez même pas, ils s'avancent vers nous, l'air mécontent. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Balignon ♂
lvl 8 - Plante

PV. 34 (+4)
ATQ. 27 (+7)
DEF. 33 (+3)
ATQ SPEC. 26 (+6)
DEF SPEC. 34 (+4)
VTS. 24 (+6)
Rondoudou ♀
lvl 7 - Normal|Fée

PV. 62 (+4)
ATQ. 26 (+3)
DEF. 13 (+3)
ATQ SPEC. 26 (+3)
DEF SPEC. 16 (+3)
VTS. 14 (+4)
Anonymous
Invité
Mar 17 Fév - 0:28



expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal14 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal39 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal65
[06/01/2021]

J'étais là, tranquille, j'allais fumer un petit pétard après m'être rempli la panse. Mais voilà que débarque un gosse avec son Chinchidou dans les bras, à cette heure de la nuit, en pleine forêt. Et assez vite il me demande s'il peut squatter près du feu. En voilà un typique de ceux qui galèrent sans pokémon feu, c'est ce genre là. Bon, il est jeune, peut-être qu'il débute. En tout cas son Chinchidou a l'air d'une simple peluche vu d'ici, je me demande comment il fait avec ce genre de compagnon. Enfin, ça c'est pas mon problème. Par contre, je vais pas refuser à ce pauvre garçon de rester là et profiter du feu.

« Bah ouais, bien sûr. Installe toi ! »

Naturellement, je l'invite. Ne n'allais pas l'envoyer dans la forêt noire et profonde avec son pauvre Chinchidou épuisé. Du coup, Ivana se réveille et se sent obligée d'aller saluer le Chinchidou, toujours aussi enthousiaste quand elle rencontre des petits trucs tout mignon. De mon côté je commence à fumer, parce que j'en avais envie et que sa présence ne m'empêchera pas vraiment. Qu'il se dise que ce n'est qu'une roulée si ça le gêne. Et puis, j'ai pas l'air dangereux. Au moins Ivana installe à sa façon un climat de confiance, ou essaye tout du moins.

« Pourquoi tu te balade dans la forêt encore à cette heure ? C'est ... » Intrigué par une sorte de chansonnette massacrée qui résonne au loin, je m'arrête et écoute, mais c'est un vrai concert de casseroles. Je me détourne de nouveau vers ce gars là, je me demande quel âge il a et pourquoi il erre ici. C'est plutôt craignos, surtout qu'ils ont pas mal l'air inoffensifs ces deux-là. « C'est dangereux quoi ! » Je termine finalement ma phrase. Mais sans vouloir vexer le gamin comme quoi j'ai du mal à croire qu'il survive, et en plus sans pokémon feu. Vraiment pas de pot dirons nous. Après s'il débute, c'est sûr que les débuts sont toujours un peu compliqué. Par contre, l'étrange chant se rapproche petit à petit, et c'est assez agaçant.




HELIONCEAU utilise FLAMMECHE (Puiss: 40 & Préc: 100) sur Balignon
BONUS - Attaques feu augmentées de 20% (40 -> 48)



IVANA

Helionceau

Niveau 09 (1/3)
Bonheur ▬ 100/100
Objet  ▬ Charbon
PV
ATK
DEF
ATK.S
DEF.S
VIT
44
25
35
50
35
44
+13
+00
+06
+13
+08
+08
Charge
Groz'Yeux
Flammèche
Rengorgement
Anonymous
Invité
Mar 17 Fév - 22:53



06/01/2021
1 … 2 … 3 … Allons dans les bois (bis).
Le jeune dresseur avait la chance d'être tomber sur un campeur avec un camp et un feu déjà préparé, il en avait encore plus d'être tomber sur quelqu'un acceptant de partager tout cela avec lui sans prendre le moindre instant d'hésitation, au moins il avait rencontré quelqu'un de bien.

« Bah ouais, bien sûr. Installe toi ! »

C'était une réponse tout à fait normale mais Rudy savait que certains dresseurs n'auraient pas hésité un instants à le renvoyer se promener dans la forêt obscure, ce qui rendait l'invitation à s'asseoir à coté du feu encore plus agréable. Le jeune homme s'installa avec autant de délicatesse possible pour ne pas réveiller Chichi qui dormait encore dans ses bras, ce qui bien entendu échoua lamentablement, avant de remercier son hôte et compagnon de camping temporaire.

« Merci beaucoup, c'est gentil. »

Le rapide échange entre les deux dresseurs suffit à réveiller l'Hélionceau qui approcha pour saluer à son tour les nouveaux arrivants, surtout la Chinchidou que l'humain en réalité, ce qui permettait d'installer un petit climat de confiance ou au minimum un peu de douceur dans cette rencontre. Chichi se releva pour saluer à son tour les nouveaux visages qu'elle venait d'apercevoir en se réveillant, elle aussi se concentrait d'avantage sur son homologue pokémon que sur le dresseur, une nouvelle rencontre avec une amie pokémon ne pouvait que lui faire plaisir, surtout si elle était aussi calme et douce que ce que les apparences laissaient pensée. Du coté du campeur, il avait commencé à fumer tranquillement tout en restant confortablement installé contre son tronc d'arbre un peu comme dans un bon fauteuil, il ne manquait plus qu'un peu de soleil et cela aurait pu passer pour une après-midi détente. Rudy resta un petit moment silencieux, occupé à regarder les deux pokémons qui commençaient à s'amuser et ne sachant quoi dire. Par chance, le campeur se chargea de briser le silence et de relancer la conversation, ce qui était une bonne chose car si ils devaient compter sur Rudy pour animer la discutions la soirée allait être terriblement longue.

« Pourquoi tu te balade dans la forêt encore à cette heure ? C'est … Il marqua une petite pause pour écouter une légère mélodie, ou un massacre d'une mélodie, qui résonnait au loin. C'est dangereux quoi ! »

L'homme s'était arrêté au beau milieu de sa phrase par un chant aussi étrange que dérangeant, le parfait mélange entre la douceur d'un Léviator et l’intelligence d'un Qulbutoké qui soufflait entre les arbres pour parvenir au campement et aux oreilles de ses occupants, ce qui n'était pas tellement agréable. Laissant de coté cela, tout comme son interlocuteur l'avait fait pour finir sa phrase, Rudy reporta son attention sur la question qu'on venait de lui poser, la question était simple mais la réponse ne l'était pas vraiment, voire pas du tout.

« En réalité j'ai juste continuer à avancer sans faire trop attention à l'heure et j'ai finit ici, j'ai pas de bonne raison je doit dire. Puis, pour ce qui est du danger je suis peut-être un novice mais … Avant même de finir sa phrase le jeune dresseur sortit la pokéball de Ecrémeuh pour libérer la vachette … Je ne suis pas seul. »

En faisant sortir Ecrémeuh de sa ball, le jeune dresseur pouvait à la fois l'inviter à passer la soirée autour d'un bon feu mais aussi illustrer ses propos en montrant que Chichi était peut-être toute fragile mais elle n'était pas sa seule pokémon.



Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 18 Fév - 11:43
PNJ MJ

Messages : 2505

Helionceau ♀
lvl 9 - Feu|Normal

PV. 44
ATQ. 25
DEF. 35
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 35
VTS. 44
Ecremeuh ♀
lvl 10 - Normal

PV. 56
ATQ. 48
DEF. 61
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 45
VTS. 58
Balignon ♂
lvl 8 - Plante

PV. 34 - 85 = 0
ATQ. 27
DEF. 33
ATQ SPEC. 26
DEF SPEC. 34
VTS. 24
Rondoudou ♀
lvl 7 - Normal|Fée

PV. 62 - 144 = 0
ATQ. 26
DEF. 13
ATQ SPEC. 26
DEF SPEC. 16
VTS. 14
Ecremeuh est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Ecremeuh utilise Ecrasement sur Rondoudou.
Rondoudou perd 144 PV.
Rondoudou est K.O.

Hélionceau utilise Flammèche sur Balignon.
Balignon perd 85 PV.
Balignon est KO.

Expériences
Ecremeuh remporte 1 combat ! (1|5) Il gagne également 30 points bonheurs !
(Tu ne reçois que l'expérience de Balignon puisque la règle des niveaux ne tolère que deux niveaux supérieurs et non trois.)
Hélionceau remporte 2 combats ! (3|3) Hélionceau monte au niveau 10 ! (0|5) Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 30 points bonheurs !

Récapitulatif calcule
Ecrasement d'Ecremeuh sur Rondoudou : 65 x 48 / 13 / 2.5 x 1.5 = 144.
Flammèche d'Hélionceau sur Balignon : 48 x 50 / 34 / 2.5 x 1.5 x 2 = 84.7...
Anonymous
Invité
Jeu 19 Fév - 0:21



expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal46 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal30 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal51
[06/01/2021]

Le jeune garçon s'expliqua brièvement sur les raisons hasardeuses de sa venue ici, soit un petit manque d'expérience. Il marque ensuite une légère pause tout en se saisissant d'une de ses pokéballs qui marque l'apparition d'une Ecremeuh. C'est sûr que la vachette est un argument de poids contre bien des adversaires. J'ai encore le souvenir de cette terrible défaite aux plaines, j'en reste bien moins amer qu'Otakar qui semble vouer une haine infinie pour cette espèce aux mamelles apparentes. J'espère franchement qu'il ne débarquera pas à l'improviste, au pire des cas je peux toujours l'enfermer dans sa pokéball s'il est prit d'une soudaine folie meurtrière, qui sait avec ce monstre.

« En effet, c'est quelque chose. »

Ce spécimen ne m'intéressait pas réellement, et cela n'a rien à voir avec la défaite des plaines. C'est physique, vraiment, cette chose me rebute particulièrement. Enfin, dans le cas du gamin c'est une bonne chose que de l'avoir capturé, le Chinchidou n'en impose pas des masses à côté, même un Rattata a l'air plus féroce. De son côté, Milan rampait plus ou moins rapidement en notre direction pour finalement s'installer devant le feu, enroulé sur lui-même après avoir grignoté deux trois friandises que je lui tendais. Il ne bougea plus une fois en place, au moins le trio constatera à quel point ce n'est pas une menace, pour un vil et rampant, mais surtout débile, Abo. Au même moment, la chansonnette qui me titille les tympans depuis quelques minutes semble plus proche que jamais. En regardant brièvement derrière Rudy, je constate un duo de lilliputiens en colère, qui chantent plus fort maintenant qu'ils sont à proximité. Ivana ressent instantanément l'agressivité de deux arrivants et grogne, tout poils dressés.

Ils étaient deux et Ivana était déjà prête à bondir, Rudy allait très certainement gérer cette intervention avec le quatre-cent tonnes. Une affaire qui devrait vite être bouclée, c'est pour cette même raison que je ne bouge pas d'un iota.

« Bon, bah autant s'en occuper tous les deux. Je suppose que tu vas utiliser ta vache à lait ? Ouais, c'est judicieux. Heureusement on ne semble pas être tombé sur des coriaces. Montre moi ce qu'elle a dans le ventre ta vachette ! »

Que je me marre. C'est vrai que ce pokémon reste l'emblème de mon premier échec en tant que dresseur. Et ça craint, je ne vais donc nullement le mentionner devant lui. Et puis il n' pas encore vu Otakar, et Otakar n'a pas encore vu la vachette, tant mieux. Jusque là, ça va. Pourtant, le feu en a attiré deux plutôt tenaces, en espérant que d'autres ne suivront pas leur exemple. De son côté, faisant face aux deux intervenants, Ivana cracherait des flammes sur l'adversaire qui sera à sa portée, tandis qu'elle exploitait la faiblesse de son adversaire, le duo rose s'engagea de son côté. Les flammèches encerclent rapidement le Balignon qui se sent dépassé par la situation, les flammes le consument et il ne semble pas vraiment apprécier ça, ce qui se comprend. Ni une ni deux il porte ses courte jambe à son cou qu'il n'a pas et détale ridiculement avant de s'écrouler finalement un peu plus loin. C'est fou, si petit, pas du tout mignon, mais tellement teigne.




Don de deux superbonbons à Abo.
Apparition de deux pokémons sauvages.
Merci !

Anonymous
Invité
Jeu 19 Fév - 18:52



06/01/2021
4 … 5 … 6 … Cueillir des Ceriz.
Le jeune dresseur n'était pas aussi seul et sans défenses que les apparences pouvaient laisser penser, depuis qu'il avait capturé Ecrémeuh il avait maintenant un argument de poids, pas loin de quatre-vingts kilos, mais surtout un pokémon pouvant l'aider à se défendre des dangers de son voyage. La réaction du campeur à la vue de la vache laissait pensé qu'il partageait le point de vue du Rudy, ce qui lui faisait plaisir car si un dresseur expérimenté pensait du bien de sa petite équipe cela voulait dire qu'il était sur la bonne voie et avait bien commencé son voyage pokémon. Il fallait tout de même reconnaître que le contraste entre la petite Chinchidou et l'Ecrémeuh était plus qu'impressionnant, la première ressemblait presque à une peluche câline et douce alors que la seconde était beaucoup plus imposante avec plus de dix fois sa carrure et son poids. Alors que les deux dresseurs étaient occupés, un Abo s'approcha du campement rapidement pour profiter lui aussi de la chaleur du feu, Rudy eu un petit moment de peur en voyant un Abo s'approcher de cette façon et avec Chichi pas loin de lui mais il remarqua que le campeur avait sortit quelques petites friandises ce qui signifiait que ce pokémon était le sien ou au minimum qu'il le connaissait bien. Après avoir avalé ce que son dresseur lui donnait, le serpent s'enroula sur lui-même juste à coté du feu, il devait avoir envie d'un peu de chaleur ou juste de compagnie, au moins il était évident qu'il ne représentait pas une quelconque menace et cela rassurait le jeune dresseur. Bien qu'il n'ai jamais été un grand fan d'Abo, ou même de serpents en général, Rudy trouvait que celui-ci était assez gentil et de bonne compagnie, ce qui était probablement lié au fait qu'il n'était pas vraiment réveillé et de l'autre coté du feu. Par chance, le jeune dresseur n'avait pas le temps de se demander les raisons qui lui faisait apprécier ce serpent plus qu'un autre, les deux cacophonistes qui s'amusaient à massacrer les chansons venaient d'approcher à leur tour du campement et ils semblaient de pas apprécier l'absence d’enthousiasme de leur auditoire. Pour la défense des deux hommes, et aussi de leurs pokémons, l’absence de réaction vis à vis de la prestation du duo était probablement ce qu'ils pouvaient faire de mieux et de moins blessant au vue de ce qu'ils entendaient, malheureusement les deux artistes ne l'entendaient pas de cette oreille.

« Bon, bah autant s'en occuper tous les deux. Je suppose que tu vas utiliser ta vache à lait ? Ouais, c'est judicieux. Heureusement on ne semble pas être tombé sur des coriaces. Montre moi ce qu'elle a dans le ventre ta vachette ! »

« Heu … Oui. Je pense qu'on a pas vraiment d'autres choix au vue des circonstances. »

Rudy n'était pas vraiment alaise avec l'idée d'attaque le premier deux pokémons qui ne demandaient rien d'autre que s'amuser un peu avec un petit numéro, mais leurs regards exprimaient un tel niveau de colère et agressivité que le combat était inévitable. Le dresseur lança un petit regard à son Ecrémeuh avant de lui donner ses toutes premières consignes de combats, ou plutôt essayer de lui donner.

« Ecrémeuh … … … »

Le jeune homme ne parvint pas à donner l'ordre, ce n'était pas une histoire de blocage ou de manque d'expérience, il avait vu et fait bien assez de combats pokémons pour considérer cela comme naturel, en réalité il réalisa au dernier moment qu'il n'avait encore jamais vu Ecrémeuh combattre et qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait faire ou non. Heureusement pour lui, la vachette n'attendait pas vraiment de directives pour attaquer et fit face aux deux intrus, puis au moment ou l'Hélionceau cracha ses flammes sur l'un des pokémons l'Ecrémeuh chargea l'autre. Elle arriva au niveau de la petit boule avant faire un petit saut pour retomber sur Roudoudou afin de l'écraser, ce qui mit le pokémon sauvage KO immédiatement et l'envoya voler aux cotés du Balignon qui venait de s'écrouler après avoir essayé de fuir les flammes. Le combat n'avait pas duré longtemps et était bien loin d'être compliqué mais le jeune dresseur était vraiment heureux, ce n'était presque rien mais cela restait son tout premier vrai combat en tant que dresseur et la victoire lui faisait plaisir. Quand la vachette approcha de nouveau du feu pour profiter de nouveau de la chaleur, Rudy lui fait un petit câlin avant de lui donner une friandise tout en lui caressant la tête, il devait bien la féliciter pour sa victoire et au moins fêter rapidement son premier combat gagné.

« Super … Super ! Tournant la tête vers Milos. Tu avais raison, ils n'étaient pas très coriaces mais il n’empêche que ma petite Meumeuh est vachement, c'est le cas de le dire, douée je trouve. T'en pense quoi de la petite "Vachette" au final ? Par contre, toutes mes félicitation à ton Hélionceau pour son attaque flammèche. »

Les deux dresseurs avaient de bons pokémons, ce que Rudy s'empressa de faire remarquer au campeur mais aussi aux deux pokémons. Il tendit un peu la main vers Hélionceau pour essayer de lui faire une caresse toute en douceur, à condition d'avoir son accord bien entendu, de la même façon qu'il venait d'en faire une à son Ecrémeuh. Maintenant que le massacre musical était terminé la soirée camping au coin du feu pouvait reprendre tranquillement, tout du moins jusqu'à la prochaine interruption inopinée qui viendrait les déranger.

Modération:


Dernière édition par Rudy Rhodes le Dim 22 Fév - 16:24, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Jeu 19 Fév - 18:52
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Rudy Rhodes' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
expédition mal foutue et coopération imprévue. Pokede
#1 Résultat : 57, 27

--------------------------------

#2 'Baie' :
expédition mal foutue et coopération imprévue. Baie
#2 Résultat :
expédition mal foutue et coopération imprévue. 3
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 20 Fév - 20:59
PNJ MJ

Messages : 2505

Don


    Milos
Abo monte au niveau 9 ! Vous avez 20 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Morsure ! Il gagne également 15 points bonheurs !

    Rudy
Ecremeuh monte au niveau 11 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Lait à Boire ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Apparition


Un Grodoudou et un Roucoups se battent pour la dernière baie d'un arbustre. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Grodoudou ♀
lvl 30 - normal|fée

PV. 111 (+41)
ATQ. 76 (+41)
DEF. 66 (+43)
ATQ SPEC. 84 (+41)
DEF SPEC. 66 (+41)
VTS. 66 (+43)
Roucoups ♂
lvl 18 - normal|vol

PV. 53 (+21)
ATQ. 51 (+21)
DEF. 49 (+21)
ATQ SPEC. 48 (+23)
DEF SPEC. 48 (+23)
VTS. 57 (+21)
Anonymous
Invité
Dim 22 Fév - 15:39



expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal46 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal30 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal51
[06/01/2021]

La victoire fut rapide, si ce n'est instantanée. Le gamin hésita longuement avant d'envoyer sa vachette au combat, mais il hésita plus lourdement encore lorsqu'il fut contraint de donner ses ordres. Il n'en donna aucun. Tout comme Ivana, son Ecremeuh a agit naturellement sans que l'on soit forcé de leur donner des directives. Ivana crache ses flammes sur le Balignon, Ecremeuh écrase d'un bon gros coup de sabot acharné la boule rose. C'est fou ce que ça pullule par ici, de ces rondoudou chanteurs et capricieux. Le combat achevé, le jeune dresseur se tourna vers moi, plutôt fier de sa victoire et des prouesses de son amie, plutôt satisfait de constater que j'avais vu juste concernant la résistance de ces deux intervenants.

« T'en pense quoi de la petite "Vachette" au final ? Par contre, toutes mes félicitation à ton Hélionceau pour son attaque flammèche. »
« Elle se débrouille. C'est un adversaire de poids faut dire. »

De son côté Ivana apprécie les compliments, elle adore ça. Le jeune garçon tend sa main vers elle, elle prend garde de renifler d'abord puis s'approche dans crainte de lui. C'est un chaton câlin quand elle veut, mais surtout, elle aime qu'on lui porte autant d'attention. A part ce combat expéditif, la soirée revient au calme initial et tous les murmures de la forêt animent le silence de ces lieux. J'alimente de quelques branchages le feu et le remue à l'aide d'un bâton pendant que Milan roupille toujours sans bouger d'un pouce. Comme nous venions de coopérer plutôt efficacement lors d'un combat et, qu'en plus, il semble que nous soyons amenés à passer la soirée au coin du feu, j'en reviens à l'essentiel. Chacun doit être presque sûr que l'autre n'est pas un dangereux psychopathe, si on peut sympathiser, autant s'appeler par nos prénoms !

« Et sinon, c'est quoi ton p'tit nom d'ailleurs ? Moi je m'appelle Milos ! »

Non loin de là, une version au poids triplé de Rondoudu se chamaille la baie d'un arbuste. Parmi tous ceux de la forêt, il a fallut que ces deux idiots s'attardent sur cette baie, de cet arbuste, à proximité du campement. Outre le duo qui venait de nous provoquer d'un pas uni, ces deux-là rivalisent surtout pour savoir qui pourra manger cette baie. Elle doit être sacrément bonne pour attiser tant de hargne entre les deux spécimens. J'en conclu que ce ne sont pas mes oignions, ce n'est en rien mon problème, je ne me sens nullement concerné. Je suis ni psy pokémon, ni médiateur.. les aléas de la nature c'est ça la vie. Bat toi ou crève de faim. En voyant le Grodoudou, j'me dis que le Roucoups ferait bien de laisser tomber, avant que lui-même ne se fasse manger par l'énorme bouboule rose.




Fuite: Milos les laisse se chamailler la baie, ce ne sont pas ses oignions, il ignore donc les deux pokémons.
Merci !

Anonymous
Invité
Dim 22 Fév - 22:14



06/01/2021
4 … 5 … 6 … Cueillir des Ceriz (bis).
La soirée reprenait doucement son cours après interruption inopinée des deux aspirants musiciens, le combat avait perturbé le calme ambiant mais cela ne pouvait durer et les petits bruits et murmures de la forêt reprenaient pour installer de nouveau l'ambiance si particulière des nuits dans les bois. Alors que le campeur ravivait le feu en ajoutant un peu de bois et en remuant les braises à l'aide d'un bâton, Rudy prit soin de féliciter les deux petites, si l'on peut dire ça d'une Ecrémeuh, combattantes pour le combat et leur victoire rapide. Il tendit la main en direction de l'Hélionceau pour lui faire une petite caresse, cette dernière renifla la main un instant avant d'approcher un peu plus pour se faire câliner, la petite lionne avait tout d'une peluche câline et semblait aimé être au centre de l'attention, même si c'est celle d'un autre dresseur. Après quelques minutes, alors que le calme avait reprit sa place autour du feu et que Chichi revenait aux coté de son dresseur avec quelques petites baies qu'elle avait prit soin d'aller chercher pendant la séance de câlins, le campeur reprit la parole mais cette fois il avait l'intention de faire des présentations dans les règles.

« Et sinon, c'est quoi ton p'tit nom d'ailleurs ? Moi je m'appelle Milos ! »

Faire les présentations maintenant n'était pas une mauvaise idée, bien au contraire, les deux dresseurs avaient toutes les chances de passer la soirée ensemble et risquaient de parler pendant quelques heures et deuxièmement, ce qui était plus facile en connaissant le nom de son interlocuteur. Le campeur disais s'appeler Milos, c'était un nom assez étrange et Rudy ne l'avait jamais entendu par le passé, ce qui n'était pas surprenant pour quelqu'un vivant dans un petit village
et qui en sortait pour la première fois, mais au moins c'était un nom facile à retenir et à prononcer.

« Heu … Milos c'est bien ça ? Au moins c'est facile de s'en souvenir. Moi c'est Rudy, c'est aussi très facile tu me dira, et la petite là … Il prit Chichi dans ses bras avant de continuer … C'est Chichi. »

La petit Chinchidou se laissa porter et fit un signe de la patte à Milos avant de retourner à terre pour recommencer à jouer avec l'Hélionceau, visiblement elle n'avait pas spécialement envie de rester à faire des sourires à tout le monde pendant la moitié de la nuit. Pour ce qui est de son dresseur, il avait décidé de présenter Chichi car elle aussi allait partager la chaleur du feu et la douceur du petit campement alors Milos avait bien le droit de connaître son petit nom, puis présenter quelqu'un d'autre avait également l'avantage de l'aider à vaincre sa timidité. Puis après quelques secondes de silence, occupées à regarder la Chinchidou qui ne semblait pas aussi joyeuse qu'à son habitude et le feu qui crépitait doucement, le jeune dresseur reprit.

« Sinon, toi pourquoi tu est ici ? Un habitué des promenades nocturnes en forêt ou juste de passage et malheureusement retenu pour la nuit ?  Je me dit qu'un dresseur avec de l’expérience ne se retrouve pas sans raison au beau milieu des bois sans avoir une explication à donner. »

Rudy continuait sa discutions sans même remarquer le manège qui se commençait entre Grodoudou et Roucoops pour la dernière baie d'un buisson, ce qui n'était à la fois pas une si mauvaise chose mais en même temps un peu inutile. Si jamais le jeune dresseur avait remarqué la scène, il aurait dans un premier temps essayé de se lever pour calmer les choses entre les deux pokémons sauvages avant que Chichi, ou Ecrémeuh, ne s'interpose pour lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit et ne devait pas s'interposer dans les petits conflits entre pokémons. Finalement il aurait finit par retourner à sa place et continué de parler avec Milos, ce qui faisait comme seule différence qu'il avait au moins l'esprit tranquille et qu'il n'allait pas avoir à s'inquiéter toute la soirée pour les deux chasseurs de baies.

Modération:


Dernière édition par Rudy Rhodes le Jeu 26 Fév - 22:28, édité 2 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 23 Fév - 19:26
PNJ MJ

Messages : 2505

Les deux Pokemon n'en ont que faire de vous et continuent de se battre entre eux ...

Fuite réussi !
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 17:56



expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal46 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal30 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal51
[06/01/2021]

Le duel pour la baie se poursuite dans l'ignorance la plus totale, ils finissent par se disperser plus loin derrière les arbres. Pendant quelques secondes, j'ai cru que le feu attirait leur attention et qu'une simple baie ne suffirait plus à leur petite guerre de pacotille. Mais finalement, rien ne se passa, ils s'en allèrent simplement. Ivana paradait devant le trio et collait surtout la Chinchidou qui me salua de façon mignonne lorsque Rudy, donc, se présenta lui et sa comparse. Ce Chinchidou respirait la mignonnitude, heureusement que ce jeune dresseur a capturer une Ecremeuh en route, ça va lui rendre son ascension moins pénible je dirais. Finalement il m'interroge sur la raison de ma présence ici. Dresseur expérimenté ? C'est un gentil compliment ça, dire qu'il n'a vu qu'Ivana en action. Du coup je réfléchis à la réponse que je dois lui fournir, j'suis pas obligé, certes, mais ça fait de la discussion. Vu qu'il squatte mon feu, autant dialoguer avec convivialité, c'est plus sympa. Je me gratte l'arrière de la tête, parce que mon explication est assez conne.

« Hm, tu sais, même les meilleurs ont droit à l'erreur.. » Je marque une légère pose, grattouillant l'arrière du crâne en réfléchissant à la suite, bien qu'il n'y avait rien de glorieux à s'échouer lourdement sur le sol après trop de drogues. Je reprends donc en enjolivant quelque peu l'histoire. « Disons que j'suis tombé dans les pommes pas très loin et en me réveillant il faisait déjà presque nuit, heureusement j'aime bien camper. » Je termine en m'enroulant dans mon fidèle poncho verdâtre en laine de wattouat doublé de part et d'autre d'une épaisse couche de cuir. Autant dire qu'il y fait chaud, ça rend le camping moins frustrant par ce temps. Quoi qu'il en soit, je laisse Rudy à son explication tant souhaitée, en espérant qu'il s'en contente, inutile de détailler le récit dans son intégralité, ça ferait mauvais genre.

En oubliant ceci, je sors une nouvelle roulée de ma boîte et l'allume à l'aide d'une allumette pour éviter de m'approcher des flammes à nouveau. J'ai trouvé le bonne position contre ce tronc d'arbre en plus, autant y rester. Tout en fumant à nouveau, je caresse Ivana qui revient se blottir contre moi avec son air de peluche attendrissant.

« Depuis quand tu voyages alors ? »




Apparition de deux pokémons sauvages ! Que le chance soit avec nous.
Merci !

Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 23:40



06/01/2021
7 … 8 … 9 … Dans un buisson tout neuf.
La discussion avançait lentement, chacune des questions demandait plusieurs secondes de réflexion avant d'obtenir une réponse et elles ne s’enchaînaient pas très rapidement. C'était peut-être une conséquence du froid ou de la fatigue mais cela n'aidait pas vraiment à faire avancer les choses entre les deux dresseurs, il fallait espérer que ce n'était qu'une mise en route difficile de leur conversation et non un véritable problème de communication entre eux. Par chance, le problème qui touchait les deux hommes n'avait pas la moindre emprise sur leurs pokémons, la petite Chichidou avait trouvé une nouvelle amie en la personne de l'Hélionceau de Milos, ce qui faisait plaisir à voir car ce n'était pas aussi fréquent que deux pokémons arrivent à s'entendre aussi bien peu de temps après la rencontre de leurs dresseurs respectifs. Les deux pokémons s'amusaient alors que Ecrémeuh avait décidé de s'installer aux côtés de son jeune dresseur pour profiter du feu et du calme relatif du campement, après avoir passé la moitié de la journée dans sa ball elle voulait savourer un peu de sa liberté. La vachette était assise devant le feu, imitant presque son dresseur mais sans avoir les jambes croisées et sans la tête à moitié dissimulée derrière une écharpe par timidité.

Milos expliqua qu'il était tombé dans les pommes et n'avait reprit conscience qu'une fois la nuit tombée, ce qui ne lui avait pas laissé beaucoup de solutions mises à par un petit peu de camping pour passer la nuit confortablement installé. Dans un premier temps, Rudy voulut demander un peu précision précisions sur les raisons pour lesquelles il était tombé dans les pommes au beau milieu de la forêt, après tout il ne devait pas être tombé dans les pommes sans raisons. Cependant, après une petite seconde de réflexion le jeune homme se ravisa, il commença à penser qu'il n'avait pas vraiment le droit de le questionner et que s'il n'avait pas eu plus d'informations cela pouvait tout simplement signifier qu'il ne devait pas en avoir. Personne n'aime vraiment se confier à un inconnu alors Rudy n'allait pas forcer les choses en posant des questions auxquelles Milos ne voulait certainement pas répondre. Après avoir expliqué la raison de sa présence et le pourquoi de sa nuit en forêt, le campeur s'alluma une petite cigarette à l'aide d'une allumette tout en restant confortablement installé au creux d'un arbre dans une sorte de couverture verte. Visiblement il n'aimait pas juste le camping de façon occasionnelle, il avait toutes les petites astuces des grands habitués pour profiter de tout le confort possible même perdu au milieu d'une forêt. Après quelques secondes de silence passées à fumer, laissant ainsi le temps à son Hélionceau de revenir près de lui, Milos interrogea de nouveau Rudy.

« Depuis quand tu voyages alors ? »

La question n'était pas aussi facile qu'il n'y paraissait, en réalité le jeune homme n'avait même pas vraiment pris le temps de compter le temps écoulé depuis son départ. Une fois les premiers jours passés cela n'avait plus la moindre importance à ses yeux, il savait juste qu'il voyageait en compagnie de ses pokémons, et amis, et que cela lui permettait de réaliser une bonne partie de son plus vieux rêve. Il demanda quelques secondes à Milos pour commencer à compter puis lui offrit une réponse à la fois simpliste et en même temps totalement vraie.

« Bien, je ne suis pas sûr mais on va dire qu'on est encore le six, donc ça fait … six jours que je suis dresseur et que moi et Chichi a quittés notre maison. Rudy s’empêcha de lâcher un petit rire à ses propres propos avant de reprendre. Je sais que ça fait pas beaucoup mais je me dis que j'ai bien commencé malgré mon manque d'expérience, puis c'est la volonté d'être un bon dresseur qui m'a fait partir et qui me guidera jusqu'à la ligue tout en m'aidant à me faire bon nombre d'amis en cours de route. »

Le jeune dresseur avait perdu un peu de sa timidité au moment même où il avait commencé à parler de son rêve d'enfance, comme pour accentuer le côté mignon du binôme Rudy-Chichi, cette dernière s'approcha de lui avec un grand sourire pour s'installer au niveau de ses jambes pliées comme sur un petit siège. Elle avait profité du fait que l'Hélionceau était repartie vers Milos pour aller récupérer d'autres baies pour son dresseur, surtout qu'elle avait remarqué de belles baies Pêchas bien sucrées comme elle les adore, pour une raison qui échappait encore à Rudy son amie avait un comportement assez étrange depuis quelques minutes. Le dresseur fit un petit bisou à la Chinchidou avant de goutter l'une des baies et d'en proposer à Milos et son pokémon, si l'Hélionceau était aussi douce et câline que Chichi il existait une chance pour qu'elle aussi soit folle des bonnes baies bien sucrées.

Modération:


Dernière édition par Rudy Rhodes le Jeu 26 Fév - 23:53, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Jeu 26 Fév - 23:40
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Rudy Rhodes' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
expédition mal foutue et coopération imprévue. Pokede
#1 Résultat : 73, 71

--------------------------------

#2 'Baie' :
expédition mal foutue et coopération imprévue. Baie
#2 Résultat :
expédition mal foutue et coopération imprévue. 3
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 27 Fév - 4:01
PNJ MJ

Messages : 2505

Deux rondoudous mécontents vous saute dessus pour vous foutre des torgnoles. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Rondoudou ♂
lvl 6 - normal|fée

PV. 59 (+1)
ATQ. 24 (+1)
DEF. 13 (+3)
ATQ SPEC. 24 (+1)
DEF SPEC. 14 (+1)
VTS. 13 (+3)
Rondoudou ♀
lvl 7 - normal|fée

PV. 61 (+3)
ATQ. 26 (+3)
DEF. 14 (+4)
ATQ SPEC. 26 (+3)
DEF SPEC. 16 (+3)
VTS. 14 (+4)
Anonymous
Invité
Ven 27 Fév - 11:27



expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal46 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal30 expédition mal foutue et coopération imprévue. Judal51
[06/01/2021]
Six jours ? C'est qu'il est fraîchement tombé du nid celui-là, le plus débutant de tous les débutants que j'ai pu croiser. Cela dit il s'en sort bien, son Ecremeuh sera assurément une aide précieuse pour les défis à venir. Je persiste, mais le Chinchidou est une peluche et rien de plus qu'une petite chose mignonne qu'on dorlote. D'ailleurs, il n'a pas pensé un seul instant à l'envoyer sur le front, sa place n'est pas sur un champ de bataille. Très étrange choix pour débuter une aventure de dresseur qu'un pokémon pacifique. C'est pour cette raison qu'il s'en sort bien, il a réussi à grossir ses rangs - et c'est peu dire - d'une sacrée vachette. Spécimen que je n'aime toujours pas, et ce malgré ses prouesses. Je guette toujours d'un œil le ciel, au cas où l'ombre d'Otakar ne ferait surface. Il est assez difficile de prévoir sa réaction en voyant l'Ecremeuh.

En face, Rudy accueille sa petite fouine aux grands yeux ronds qui adore les baies apparemment et qui en propose à Ivana et moi avec son sourire le plus mignon. J'accepte ce modeste présent pour ne pas froisser le petit plumeau, heureusement ces baies sont sucrées. La lionne quant à elle accepte sans rechigner, malgré son régime habituellement plus carnivore, elle aime les sucreries et dévore avec gourmandise. Ils sont mignons ces deux-là, ne manquerait plus que Ludmila pour compléter un trio de petites choses mignonnes. Mais Ludmila n'est pas sortable, elle bave, c'est un pot-de-colle, elle m'exaspère assez vite. Autant la laisser dans sa pokéball, c'est plus sage. Je fume et je l'oubli, parce que c'est une emmerdeuse professionnelle. Ivana me lance des regards accusateurs quand je parle de m'en débarrasser. En attendant, elle est très bien où elle est.

« Tu démarre pas trop mal c'est sûr, heureusement que tu es tombé sur Ecremeuh disons ! Elle va te faciliter la vie pour commencer. » Il faut lui avouer une certaine force et une robustesse, malgré son allure de pompe à lait aux mamelles apparentes. Elle reste un atout, dans le cas de Rudy, s'il n'a pas pu tomber sur mieux, elle fera l'affaire néanmoins. Puis je regarde le Chinchidou, c'est un sacré contraste, c'est plutôt marrant. « Chichi a l'air si inoffensive. Quelle idée de partir à l'aventure avec un tel compagnon, pour un dresseur je veux dire. »

En effet, une surprenante décision. De la bêtise ou de la folie ? Difficile de savoir, mais la chance lui a tout de même souris et il a amadoué cette brouteuse d'herbe. J'ai bien capturé Abo qui reste un mollasson plutôt faiblard et pas bien vif d'esprit. Même s'il deviendra un intimidant Arbok, pour le moment ce n'est pas encore ça, loin de là. Mais j'ai l'avantage d'avoir Otakar depuis le début, et Ivana ensuite. Maintenant ils commencent à être pas mal nombreux, disons que ça me tombe souvent dessus. Pour le moment, mis à part un gang de rondoudou chantant, cette forêt reste calme. Deux boules roses s'approchent au loin, ignorons et ils passeront leur chemin.





HELIONCEAU utilise FLAMMECHE (Puiss: 40 & Préc: 100) sur Rondoudu 1
BONUS - Attaques feu augmentées de 20% (40 -> 48)



IVANA

Helionceau

Niveau 10 (0/5)
Bonheur ▬ 100/100
Objet  ▬ Charbon
PV
ATK
DEF
ATK.S
DEF.S
VIT
49
25
35
50
35
49
+18
+00
+06
+13
+08
+13
Charge
Groz'Yeux
Flammèche
Rengorgement
Anonymous
Invité
Ven 27 Fév - 15:33



06/01/2021
7 … 8 … 9 … Dans un buisson tout neuf (bis).
Rudy repensa un instant à sa réponse, il n'avait pas la moindre expérience en tant que dresseur et cela avait de fortes chances d’énerver son camarade de camping, Milos avait peut-être en tête de s'entretenir avec un véritable dresseur et non pas avec un gamin qui n'avait commencé son voyage qu'une petite semaine plus tôt. Pendant un moment il douta même de la réaction qu'aurait le campeur, probablement à cause d'un petit silence entre sa réponse et une quelconque réaction de la part du dresseur, cependant quand ce dernier accepta volontiers la baie proposée et que sa petite Hélionceau limita, tous les doutes de Rudy disparurent. Visiblement Milos n'avait que faire du manque d'expérience d'un dresseur débutant et ne voulait que passer une bonne soirée au coin d'un feu, à moins que ce n'ait été le contraire et qu'il imaginait que réussit à capturer un pokémon du niveau d'Ecrémeuh aussi vite était signe d'un grand talent. Le jeune homme attrapa deux baies, une dans chaque main, pour envoyer la première à son nouveau camarade et donner doucement la seconde à sa mini lionne qui sembla apprécier une baie bien sucrée. Rudy ne s'était pas trompé sur son compte, elle avait exactement les mêmes goûts que Chichi en ce qui concerne les baies.

Le jeune homme resta quelques instants à regarder les deux petites pokémons manger leurs baies, elles semblaient sourire tout ne mangeant ce qui était assez mignon à voir et cela prouvait qu'elles étaient heureuses, puis commença à mordre dans sa propre baie au moment même où Milos s'adressa de nouveau à lui. À ses yeux, l'arrivée de la vachette dans l'équipe de Rudy ne pouvait être qu'une bonne chose car elle allait l'aider à avancer sur la voix des dresseurs et que compter un pokémon avec ses capacités à ses côtés aussi rapidement était un bon signe. Cependant, il enchaîna avec une petite remarque concernant son choix de "starter", ce qui ne fit pas réellement plaisir à Rudy, insinuant presque que prendre Chichi était une erreur car elle n'était pas très forte. Le jeune homme faillit s’énerver, il n'aimait pas que quelqu'un se permette de juger les pokémons uniquement sur leurs forces ou ce qu'ils apportent à l'équipe, mais il se rendit compte que la remarque n'était pas réellement tournée comme une critique mais plus comme un simple commentaire voire même à la limite de l'interrogation. Rudy se calma immédiatement, bien qu'il n'était pas réellement énervé, et après quelques secondes pour bien penser à ce qu'il allait dire il répondit à Milos.

« Hooo, elle n'a pas juste l'air inoffensive, en réalité elle est inoffensive. Je sais que ce choix peut sembler étrange pour un dresseur, tout le monde me le dit depuis que j'ai recueilli Chichi, mais c'est ma meilleure amie et nous partageons depuis des années le même rêve. Je ne sais pas combien de nuit nous avons passés à parler du jour de notre grand départ, alors même si j'ai pris un grand risque je ne regrette pas mon choix et je n'imagine même pas une seconde faire ce voyage sans elle à mes côtés. Puis de toute façon, à quoi cela peut bien servir de devenir un dresseur pokémon si je laisse ma meilleure amie derrière moi ? je ne veux pas devenir ce genre de dresseur. »

Rudy n'avait pensé qu'a deux phrase et presque commencé un discours pouvant s'étaler sur des heures, ce qui arrivait à chaque fois qu'il parlait de son amie et de son rêve, cependant une fois sa phrase finie et sa timidité revenue le jeune homme dissimula légèrement sa tête dans son écharpe comme pour se faire aussi petit que possible. Il n'était pas vraiment confiant après ce qu'il venait de dire, soit Milos le prenait pour une marque d’enthousiasme et de motivation soit comme une sorte de leçon de moral et dans ce cas la soirée ne pouvait que mal finir. Après quelques seconde, le jeune dresseur ressortit la tête de son écharpe pour poser à son tour une question, ce qui semblait être le rythme que leur échange prenait.

« Heu … et toi ? Tu as commencé ton voyage avec quel pokémon ? Je suis presque sûr que ce n'est pas cet Abo mais comme j'ai pu voir plusieurs pokéballs à ta ceinture je me demande si c'est la petite Hélionceau ou si tu as d'autres amis dans le coin. »

Rudy resta silencieux en attendant la réponse de Milos, il n'avait rien de plus à dire et de toute façon il ne se sentait pas de continuer à parler avant d'avoir eu une réponse à tout ce qu'il venait de dire. Peut-être même que la conversation allait prendre fin de toute manière, alors qu'il venait de finir de parler, le jeune dresseur aperçut du coin de l’œil deux petits Rondoudou qui approchaient. Visiblement ils n'avaient pas juste envie de venir faire coucou et voulaient mettre quelques claques aux deux humains et leurs pokémons, ce qui n'était ni une bonne façon d’accueillir les gens ni même une bonne idée.

Modération:
Contenu sponsorisé


 

expédition mal foutue et coopération imprévue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre imprévue.
» Expédition enneigée [1]
» Expédition enneigée [2]
» Expédition enneigée [3]
» Expédition enneigée [4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook