Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le prix de la vie... ouais, nan, du loto en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zinovi Emski
Zinovi Emski
Lun 5 Déc - 10:36
Scilla

Messages : 67

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Le prix de la vie... ouais, nan, du loto en fait. Left_bar_bleue0/100Le prix de la vie... ouais, nan, du loto en fait. Empty_bar_bleue  (0/100)

Les pieds en éventails, couché sur son canapé, Zinovi regardait Pwet qui aidait Lialka a « marcher » droit. Ou à moins que l'on utilise le terme « rouler » pour un Balbuto.. ? Non, Vi'-kun, commence pas à réfléchir. Commence pas.

Tendant le bras vers sa table, mollement, il attrapa son holokit, il avait pas vérifié les messages depuis x temps. Après tout, il n'avait aucun ami.., Il jeta un regard attentionné envers ses pokémon. Enfin, aucun ami capable d'utiliser un holokit.

« Bonjour ! Vous êtes bien Monsieur Emski Zinovi ? Je vous annonce que vos numéros ont été tiré au sort lors de la tombola ! Vous remportez deux sucettes à la baie Pumkin mais, également un Absol ! Ils vous seront envoyé au plus vite dans le Centre Pokemon le plus proche. Merci de nous dire où l'envoyer. N'oubliez pas votre pièce d'identité. A bientôt ! »

La tête un peu dans les nuages, le jeune chercheur plissa ses yeux. Hein ? Il avait ga.. Ah, oui. Ah oui oui. Il s'en rappelait. Il avait gagné un Absol ? Mais.. Qu'est-ce qu'il allait en faire ? Enfin, c'était.. sympa, un autre pokémon mais .. Déjà que rien qu'avec deux c'était compliqué à gérer..

Son regard se porta sur Lialka qui tournait à fond dans la petite pièce, sur place, avec Pwet au dessus qui criait de terreur. Puis finalement, le Moufouette lâcha le Balbuto, et il se prit propulser contre un mur, étourdi. Incontrôlable, mais néanmoins tournant sur place, le pokémon finit par faire un petit trou dans le parquet pourri de l'appartement, et il s'y enfonça à moitié.

… Nan, vraiment.. Pour l'instant, deux pokémon, aussi attardés que ceux là, ca lui suffisait..

Bon, au moins, il était arrêté. Mais maintenant, il y avait un trou dans le sol. De toute façon, Zinovi voulait quitter cet appartement pourri pour vivre ailleurs, alors il s'en foutait un peu, du trou.

L'orphelin se leva, regardant ses deux pokémon et pendant une seconde, il regretta ces deux petits monstres. L'un pétait toute les 2 minutes, et l'autre lui faisait des trous dans le parquet. Et les deux réunis, c'était juste un monstre.

Prenant Balbuto par ses dessous de bras, il le tira, forçant sur ses jambes et ses bras pendant quelques petites secondes avant d'enfin le faire sortir de là.
L'inconvénient, c'est que en dessous, il s'agissait des garages de l'immeuble. Et du coup, l'air frais ne se pria pas pour venir imposer sa loi, et un petit vent soufflait.

« … Nan, vraiment. Qu'est-ce que j'ai mérité pour vous avoir tout les deux. Petits monstres. »

Il se dirigea vers son canapé, là où son holokit était posé, et il répondit au message. Bon. Et bien, une petite sortie improvisée ne lui ferait pas de mal.

« Par contre.. Je préfère sortir seul. Je reviens plus tard, vous inquiétez pas. »



Et le voilà qu'il se retrouvait, dehors, à marché dans les rues, carte d'identité en poche, et clope en main. Zinovi baillait. Qu'allait-il faire de ce pokémon ? Il ne s'attendait pas vraiment à gagner un pokémon.. Et un Absol, qui plus est. M'enfin. Il le vendrait sûrement à une personne qui s'en occupera correctement..

Nan, vraiment, un Absol ça le tentait vraiment pas.
Rentrant enfin dans un centre pokémon, il parla à l'une des infirmières, lui montrant sa carte d'identité et expliquant vite fait la situation, avant de s'accouder sur le bureau, attendant.


- MODERATION -

x1 Absol récupéré !

( J'ai mit en demande de modération. Je ne sais pas si je dois attendre que le MdJ me refile le pokémon ou si je devais le prendre direct alors je joue la carte de la sécurité.. ;v; )
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 5 Déc - 10:51
PNJ MJ

Messages : 2505

    Tombola
Vous recevez Sucette à la baie Pumkin x2 [vous trouverez l'utilité de ces sucettes via le lien à la suite dans Les items du forum : www] ainsi que la PokeBall d'un Absol.

Absol ♀
lvl 15 - ténèbres

PV. 53 (+20)
ATQ. 80 (+15)
DEF. 50 (+20)
ATQ SPEC. 43 (+5)
DEF SPEC. 50 (+20)
VTS. 58 (+20)
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Vive-Attaque (normal)
Requiem (normal)
Ruse (normal)
Moi d'Abord (normal)
Détection (combat)
Prescience (psy)
Provoc (ténèbres)


    Mot du modérateur
Effectivement, lorsque tu souhaites récupérer des lots de tombola, même si il ne s'agit que de tarte ou autre, tu dois en faire la demande afin que nous puissions te cocher dans notre zone pour dire que cela a été effectué. Idem pour les Pokemon pour que nous puissions te donner son sexe, niveau et statistiques.
 

Le prix de la vie... ouais, nan, du loto en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise...
» Chapitre 1.9 : Avant de vérifier les résultats, on fait le plein
» Areuuuh que fait le Phanpy !
» Un peu de magie de noël, ça fait du bien!
» J'en ai fait une affaire personnelle [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook