Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Areuuuh que fait le Phanpy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juin - 12:44



∞ Areuuuh ! ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




-Areuuuh !

Ouvrant grand les yeux, je vois une boule bleue me sauter dessus alors que je dors encore dans ma couverture rouge préférée et encore un peu dans mes rêves. Il faut peut-être que je vous situe exactement dans mon contexte, ça évitera les surprises. Je m’appelle Kyle Tewson, j’ai dix-huit ans et quelques mois et aujourd’hui, Phanpy et moi on va partir à l’aventure pour capturer quelques pokémons et construire à l’avenir un bâtiment afin de pouvoir élever les pokémons des autres et pour cela, on doit convaincre Damian, qui lui a un Nucléos, de venir avec nous. Bah ouais, je ne peux pas partir sans mon meilleur ami, ce serait nul, non ? Hier soir, pendant le diner, mes parents m’ont prévenu que ça ne va pas être un parcours, que je vais rencontrer des créatures dangereuses et des êtres louches.

-Blue, dégage, t’es déjà prêt toi ?

Secouant la tête de haut en bas avec la trompe qui se remue un peu dans tous les sens, le pokémon sol saute ensuite sur place, quittant ma chambre pour se rendre en courant vers la cuisine j’imagine. Ce petit mange comme un Ronflex mais pourtant il est plus maigre que les autres de son espèce, je ne sais pas comment ça se fait … Me passant une main sur la figure, je baille de tout mon être avant de me lever et de finir en tailleur, assis sur le lit, quand je vois l’heure au réveil.

-Bordel de merde ! Treize heures ?!

Je saute du lit et fonce sous la douche, en profitant pour me coiffer rapidement après ça, la serviette autour de la taille lorsque je descends à l’étage inférieur de la maison pour manger quelques choses. En me voyant arriver ainsi, ma mère éclate de rire.

-Tu sais mon chéri, lorsque tu mangeras chez des gens ou au restaurant, tu ne pourras pas faire ce que tu fais actuellement ?
-Tu veux dire, manger des gâteaux à l’heure du déjeuner ?
-Oui, entre autre …

Elle reprend son fou rire, s’excusant et sortant de la maison, prenant la direction des champs avec Caninos  qui la rejoint. Je l’entends aboyer, ça veut dire que papa est déjà là-bas à travailler. Alors que je mange, j’entends le Némélios de la maison rugir, voyant Skitty surgir du salon et détaler sur la table et passant entre mes jambes. Surpris, je me lève et Phanpy la suit, arrachant ma serviette et me forçant ainsi à courir après les deux pokémons « domestiques » de la maison.

La serviette accrochée à la trompe du pokémon bleu, quand il croise le félin, ceux-ci s’échange inconsciemment la serviette blanche qui finit à la queue du pokémon rose. Phanpy, quant à lui, à force de courir n’importe où, il finit la tête dans le frigidaire, le calmant un peu alors que le félin monte à l’étage, se cachant sous le lit de mes parents. Enfin en paix, il se couche et je peux récupérer ma serviette, la remettant correctement autour de ma taille pour aller voir comment va Blue, le pokémon qui va m’accompagner.

-Blue, tu vas bien ?
-Reuuuh ?

Il me regarde, l’air naïf et me saute dessus pour me faire des léchouilles, me faisant sourire quand je lui fais comprendre que je dois finir de me préparer, On doit y aller !

code by PANIC!ATTACK
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juin - 15:22


Une aventure ?



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




Un vrai bordel. Je me trouvais devant la maison de Kyle, attendant patiemment que celui ne sorte pour lui faire la surprise de ma présence au matin de son départ. J’allais lui souhaiter bon courage, et retourner dans mes livres à faire quelques recherches sur des choses qu’il m’arrivait parfois moi-même de ne pas comprendre. Eos, mon Nucleos un peu grognon à cause de l’heure à laquelle je l’avais obligé à se réveiller, s’était posé comme un soufflet qu’on sort trop tôt du four sur ma tête. Il regardait les gens passer avec un air morose, ne s’intéressant pas particulièrement aux maigres flux de voyageurs qui allaient explorer les champs. Alors que je venais de sortir un livre nommé « La Mort des cellules. », un petit ouvrage d’un auteur peu connu qui était censé démocratiser la science, une idée à la fois absurde et amusante, j'entendis... quelque chose.

Quand le bruit commença à s’intensifier, je posai directement mon livre par terre, inquiet, et ouvris la porte en volée, me dirigeant vers la cuisine d’où provenait le vacarme. Et c’est là que je le vis une scène de plus amusantes et des plus choquantes. Phanpy léchouillait un Kyle à moitié nu, une simple serviette lui cachait les parties génitales. De mémoire, nous avions toujours été pudiques l’un envers l’autre, ce qui me poussait à croire que cette situation était des plus déconcertantes. Je souris d’un air béat avant de détourner le regard et enfin de me retourner totalement.

« - D… Désolé, lançai-je en bégayant, le visage rouge, l’image de ce corps à la fois fin et bien bâti commençant à s’immiscer dans ma mémoire. »

Je cessai presque de respirer avant que Nucleos n’arrive, me faisant remarquer que le mouvement brutal qui m’avait permis d’arriver dans la maison l’avait fait tomber. Et ce n’est pas sur moi qu’il allait abattre sa menue colère. A peine me retournai-je qu’il envoya une faible attaque psy pour défaire la serviette de bain et la plonger par terre, laissant Kyle cette fois-ci nu comme un verre, chose que je n’observai pas grâce à la table qui nous séparait et ma capacité à fermer les yeux au bon moment.

« - Je n’ai rien vu ! Hurlai-je alors, mon corps raidi, quelques gouttes de sueurs sur mon visage. »

Une main en arrière, habile, me permit de saisir Nucleos et je me mis à courir à l’extérieur. Décidément, cette matinée commençait fort. Attendant un instant, je pris le livre qu’il y avait sur le sol et enlevai les bouts d’herbe sèche dessus. Je soupirai un instant avant de le ranger dans mon petit sac, à peine assez grand pour ranger les affaires de rechanges que j’avais pris par habitude.

M’étirant, je me mis à regarder le ciel. On était déjà en tout début d’après-midi, les nuages blancs dominaient le ciel tandis que mon corps semblait déjà s’habituer à la petite brise qui provenait du lac, quelques kilomètres en amont. Eos se mit devant moi en imitant une expression indigné mais il gagna juste un aller simple dans sa Pokeball, un lieu qu’il chérissait particulièrement.

Me posant à nouveau contre le mur de la maison, je me mis à regretter d’être venu.
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin - 13:31



∞ Areuuuh ! ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Il fait frais d’un coup non ? C’est ce que je constate quand Damian défonce la porte, laissant avec lui rentrer un courant d’air dans la pièce. Presque nu avec le petit pokémon bleu dans les bras au-dessus de moi comme l’on porte un bébé pour jouer avec celui-ci. Damian s’excuse pour je ne sais quelle raison quand Nucléos entre à son tour dans la maison, semblant pas très content. Je lève mes sourcils et souris, m’apprêtant à dire bonjour quand je sens la serviette qui glisse le long de mes jambes, finissant à la hauteur de mes chevilles. Je regarde vers le bas, constatant que je suis au final absolument nu. Damian s’excuse alors et sort de la maison avec son ami pokémon, me laissant seul avec Blue que je repose par terre, lui faisant un signe de la tête pour lui dire de se préparer. Ramassant donc la serviette qui est à mes pieds, je la pose sur mon avant et me dirige vers l’extérieur, voyant mon meilleur ami rappeler son pokémon et s’adosser contre ma maison.

-Rentre ! Pourquoi tu restes dehors ?

Pour ma part, je retourne à l’intérieur, jetant la serviette sur le canapé et me dirigeant vers la cuisine pour ouvrir le frigidaire et prendre des trucs à boire. Pas grand choix … Je sors deux petites bouteilles de jus de baie, en posant une sur le comptoir de la cuisine pour Damian, commençant à boire la mienne et la finissant presque d’une seule traite. Cinquante centilitre ça part bien trop vite. Grimaçant, je jette la bouteille en plastique vide dans la poubelle, soupirant puisque je rate.

-C’est ta faute !

Accusant en plaisantant l’autre garçon aux alentours, je me baisse et ramasse la bouteille, la mettant cette fois-ci correctement dans la poubelle en souriant, tout fier, et me retournant face à Damian. Un léger silence s’installe quand je réalise que je suis absolument tout nu en fait.

-Je suis plutôt à l’aise avec … Ça. Je vais m’habiller !

Je grimpe les marches deux par deux, laissant l’homme aux cheveux roses seul, connaissant la maison, il peut faire comme chez lui après tout. Arrivé dans ma chambre, j’ouvre mon placard et enfile déjà un sous-vêtement, mon préféré, celui avec les motifs d’un Gruikui pris sous plusieurs angles. Ce boxer me fera toujours autant sourire tiens … Puis j’enfile mon jean noir, attrapant un tee-shirt, une veste et mon sac préparé la veille sous les conseils de ma mère. Avant de sortir de la chambre, je m’arrête devant mon bureau, souriant en regardant les diverses photographies prises de Damian et moi au fur et à mesure que le temps passait. Soupirant, nostalgique, je sors en fermant comment je peux la porte et descendant les escaliers en rafale, jetant le tout sur le fauteuil et prenant la serviette pour la mettre sur mon épaule.

-Va falloir que je pense à la mettre dans la bannette de linges à laver …

Je me dirige vers le canapé, tapant à côté de moi pour dire à Damian de s’installer.

-Tu sais, je vais partir moi aujourd’hui. Faire mon grand voyage, tu te souviens ?

M’arrêtant, un petit silence s’installe de mon côté, reprenant.

-Ma proposition pour que tu m’accompagne tient toujours …

Je lève les yeux vers lui, souriant en coin pour l’amadouer.

code by PANIC!ATTACK
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin - 21:16


Une aventure ?



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




Quand je tournai ma tête vers Kyle, mon regard fit immédiatement un aller simple vers sa taille, découvrant une serviette qu’il tenait nonchalamment pour couvrir ses parties génitales. Quand il me demanda de rentrer, je ne me fis pas prier. Je suivis ses fesses découvertes, imberbes, qui en laissaient plus que je ne l’aurais voulu. Puis, comme s’il ne réfléchissait pas à la gêne qu’il pouvait m’occasionner, il jeta sa serviette sur le canapé et me proposa un jus de baie. Je fis mine de l’ouvrir mais mon regard se concentra sur sa glotte qui annonça le passage du liquide dans son corps. J’imaginais aisément le chemin qu’il allait parcourir. D’abord l’œsophage, caché derrière un torse fin et musclé, quelques temps plus tard l’estomac, conservé sous une couche de muscles, et enfin… Mon regard se figea sur le bas du corps du jeune homme. Je rougis, puis entendis le bruit de la canette tomber et vis son corps se baisser pour ramasser la canette, prenant une position… Enfin, j’évitais de me faire un dessin, de toutes les manières ce n’était pas comme s’il me draguait avec ça. Et puis, c’était mon meilleur ami.

Je ne peux au final pas décrocher un mot, mon visage est aussi rouge qu’un Ecrapince. Quand Kyle remonte, je peux voir ses bijoux de famille se balancer sans que ça ne le gêne le moins du monde. J’inspire un coup et recommence à respirer normalement lorsqu’il est à l’écart. Ma mère aussi avait cette habitude de se promener à moitié nue dans la maison, et ça me gênait toujours… D’ailleurs, ça me gêne aujourd’hui encore.

Lorsque mon ami redescendit, habillé, mon cœur continua de battre un peu plus fort mais les battements étaient plus espacés que tout à l’heure. Je le voyais toujours nu, même si un jean noir était venu recouvrir le bas de son corps. J'observais son torse nu, aussi imberbe que ses fesses, à l'exception du petit chemin du bonheur qui descendait jusqu'en bas. Pour ma part, je ne portais qu’un tee-shirt d’un vert pomme usé, une veste blanche et un pantalon assez ample, marron. Je vins m’asseoir à ses côtés, essayant de ne pas trop m’approcher, dérangé par quelque chose dans mon pantalon.

« - Tu sais… Je ne suis pas du genre aventurier, même si ça me ferait vraiment plaisir de venir avec toi… Un jour, tu deviendras un grand éleveur, et moi j’espère arriver à percer dans le domaine de la recherche, mais mes recherches demandent à ce que je reste plusieurs jours ou plusieurs semaines au même endroit… Je ne ferai que te ralentir. »

C’était la pure vérité, pourtant je ne pus m’empêcher machinalement de m’allonger sur le canapé en enlevant mes chaussures, dévoilant une paire de chaussettes blanches, ma tête sur les cuisses de Kyle, un peu trop proche de ses parties… Mais ce n’est pas vraiment quelque chose qui me vint à l’esprit sur le moment. Son sourire était toujours digne d’être considéré comme une des plus belles merveilles du monde pour moi.

Je m’étirai légèrement avant de fermer les yeux. C’était si calme. Ça allait vraiment me manquer ce genre d’instants de complicité que nous partagions. Pourtant… Ah, si seulement j’avais le courage de partir loin d’ici, de briser les barrières qui me retenaient. Un son retentit à la porte, m’obligeant à retrouver la vue et à me lever.

« - C’est sûrement le livreur de lait, lançai-je par habitude, sachant qu’il passait à cette heure-là chez Kyle en raison de sa position assez excentrée. J’y vais. »

Le laissant dans le salon, je me dirigeai vers la porte et l’ouvris, découvrant un homme d’une trentaine d’année, les muscles saillants, une tête carrée et une carrure digne d’un maçon. Il souriait, apparemment amusé de me trouver ici. Et moi, j’étais surpris.

« - Si c’est pas le ‘tit Damian, comment ti va loupiot ?

- Ah… Monsieur Raph, veuillez m’excuser mais j’ai très peu de temps à vous consacrer, Kyle part à l’aventure aujourd’hui et j’aimerais…

- Oh, le ‘tit Kyle, y s’est enfin décidé ? J’y croyais plus Didont ! »

Il tendit ses bouteilles de lait, prépayées bien sûr, et s’avança vers l’entrée mais une femme l’interpella, obtenant toute son attention. Il n’hésita pas à aller l’aider à portée les charges de pommes de terre qu’elle ramenait des champs. Je soupirai avant de fermer la porte et de retourner dans le salon, lançant sur un ton amusé :

« - Tu vas manquer à beaucoup de personnes ici… »

Je ne me sentais pas assez courageux pour rajouter : ‘Surtout à moi’.
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 20:02



∞ Areuuuh ! ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Je perds mon sourire petit à petit au fur et à mesure que Damian parle, restant sur sa position de ne pas m’accompagner. Puis il s’allonge, faisant comme chez lui par habitude et posant sa tête sur mes jambes. Quant à moi, je fais ma petite mine de personne qui boude, espérant qu’il change d’avis mais je suis interrompu par le livreur de lait. Lorsque la porte s’ouvre, le courant d’air me fait réaliser qu’il ne fait pas si chaud qu’il y en a l’air dehors, me faisant ainsi remettre mon tee-shirt. Les deux gars à la porte échangent quelques mots puis Damian referme la porte, les bouteilles de lait dans les bras avant de revenir vers moi, expliquant que je vais manquer à beaucoup de monde. Souriant en coin, je saisi la perche, lui attrapant l’avant-bras et me levant en le fixant dans les yeux.

-Même à toi ?

Je prépare alors ma énième tentative. Lui prenant le lait d’Écrémeuh et me dirigeant vers la cuisine pour le ranger dans le frigidaire. C’est bizarre d’ailleurs, on fait notre propre lait et pourtant, on prend celui du voisin. Haussant les épaules, je range donc les bouteilles en verre, ne pensant plus à ma dernière pensée et revenant sur Damian, derrière moi, quand Phanpy arrive tout excité, ma veste à la trompe et courant autour du plan de table.

-Calme-toi Blue, si ça se trouve, on ne partira même pas.

Je m’accroupis en même temps que je parle devant le pokémon qui laisse sa trompe –et ma veste- tomber au sol alors que mon regarde se dirige vers mon meilleur ami. Me relevant en souriant, je hausse un sourcil, veste à la main, et montre du nez le garçon.

-Damian ne veut toujours pas nous accompagner. Et je ne me vois pas partir sans lui après tout … C’est mon meilleur ami.

Certes, je suis en train de fixer Damian, cependant, je m’adresse à Blue qui a saisi le message, faisant le tour du plan de table au milieu de la cuisine et arrivant aux pieds du garçon, posant son petit derrière à terre et remuant sa toute petit queue, faisant de grands yeux qui le supplient de venir nous accompagner.

-Reuuuh !

Moi, je ris sous cape devant la petite scène que je vois puisque j’ai suivi le pokémon, me dirigeant à nouveau vers le salon, vers mon sac plus précisément, l’ouvrant et sortant des affaires une à une.

-Ah, la potion que j’ai achetée exprès avant de partir. Les poké-balls que j’ai pris au cas où. Tant d’argent gâché pour un voyage qui ne se fera jamais …

Je sais qu’il veut venir, je ne sais pas comment le dire mais, j’ai l’impression que quelque chose le retient ici, quoi ? Je l’ignore mais son excuse de me ralentir est totalement bidon, il sait autant que moi que de nous deux, c’est moi qui suis lent et de plus, il ne peut pas me mentir … C’est mon meilleur ami, je le sens à des kilomètres quand il a un truc qui ne va pas. Remettant tout mon bordel dans le sac, je m’installe une fois encore dans le canapé, jetant ma veste sur mon sac qui est toujours posé le fauteuil, prenant un air sérieux.

-Damian. S’il te plaît. Qu’est-ce qui fait que tu ne veux pas venir avec moi ? Tu tiens tant que ça à Hyarma et Forma ? Tu ne veux pas voyager dans le pays, découvrir des pokémons à capturer puis à étudier ? Moi je m’en fou de rester longtemps au même endroit … Du moment que je suis avec toi, je sais que je vais m’éclater peu importe où et quand !

code by PANIC!ATTACK
Contenu sponsorisé


 

Areuuuh que fait le Phanpy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise...
» Chapitre 1.9 : Avant de vérifier les résultats, on fait le plein
» Un peu de magie de noël, ça fait du bien!
» J'en ai fait une affaire personnelle [Matt]
» Le prix de la vie... ouais, nan, du loto en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook