Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Dim 13 Déc - 23:54
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise... Left_bar_bleue0/100Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise... Empty_bar_bleue  (0/100)

On s'assoit et on attend...
02.11.2021


E
t nous revoilà sur les falaises ? Pourquoi ? Pour un piaf. Tu le voulais ce piaf, un grand, qui puisse te porter. Tu l’aimes plus ta moto ? Oh si que tu l’aimes, c’est toute ta vie, mais parfois pas très pratique et elle te revient cher la vilaine. Elle te pompe mais pas de manière agréable, une autre forme de liquide je dirais. Alors oui, un piaf serait fort pratique pour voyager sur de longues distances, mais tu ne voulais pas n’importe quoi non plus, t’en voulais un gros pour que ce soit un minimum confortable. Heureusement que tu n’es pas grand, pour une fois que ta taille sert à quelque chose. Oui, je te taquine et tu détestes ça.

Une fois revenu sur les falaises, tu t’étais posé contre le même arbre, libérant tes pokémons pour qu’ils gambadent un peu en attendant qu’un des pokémons que tu convoites pointe son nez. Mais c’était relativement long, certains petits oiseaux venaient atterrir, sautiller, cherchant quelques vers pour se sustenter avant de repartir sans que tu bouges, inintéressant.
Le temps était long à attendre et tu l’occupais en fumant, comme d’habitude, te retrouvant quelques peut pété. Je me demande si tu seras apte à donner des ordres. Heureusement que Majora et moi étions plutôt indépendants, tu nous donnais rarement des ordres, ou du moins tu les donnais avant pour qu’on sache quoi faire le moment venu. Ce n’était pas très habituel chez les dresseurs mais bon, on fonctionnait ainsi dans l’équipe et les deux nouveaux allaient devoir apprendre aussi, encore bien trop dépendant de toi pour l’instant.

A force d’attendre, tu t’étais légèrement assoupi, ainsi que tes deux plus jeunes pokémons s’étaient lové contre toi pour roupiller un peu. Majora était allongé sur une branche, tranquillement, guettant la falaise, tandis que moi je me faisais tout aussi chier.

Moderation's time !

→ Cueillage de baie de la semaine.
→ Demande d’apparition d’un pokémon.
→ Lancé de dé shiney.

► Multi-exp. activé.

Merci ! ♥



Dernière édition par Alice J. Kishgal le Lun 14 Déc - 11:24, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Dim 13 Déc - 23:54
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Alice J. Kishgal' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Baie' :
Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise... Baie
#1 Résultat :
Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise... 1

--------------------------------

#2 'Pokemon' :
Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise... Pokede
#2 Résultat : 10

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise... Shiny
#3 Résultat :
Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise... Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 17 Déc - 21:50
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Cadoizo passe sur le bord de la falaise sans même vous apercevoir, bien trop occupé à fouiller les buissons à la recherche de nourriture. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Cadoizo ♂
lvl 15 - glace|vol

PV. 23 (+17)
ATQ. 28 (+17)
DEF. 22 (+16)
ATQ SPEC. 33 (+17)
DEF SPEC. 23 (+16)
VTS. 38 (+17)
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Dim 20 Déc - 1:17
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise... Left_bar_bleue0/100Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise... Empty_bar_bleue  (0/100)

PINGUIIIIIIINNNN !!!
02.11.2021


C
’était d’un chiant d’attendre, le temps passait hyper lentement et tu commençais à en avoir marre que rien ne se pointe. Tu dormis quinze bonnes minutes puis après avoir fumé une clope tu avais repris un livre que tu bouquinais depuis quelques jours avant de te lasser au bout de deux heures de lectures. Tu tournais irrémédiablement en rond dans ta tête, te faisant chier comme un rat mort. A croire que le pokémon que tu veux ne viendra jamais. Fallait te rendre à l’évidence et penser à autre chose. Mais tu étais têtu comme une mule et voulais pas lâcher l’affaire.

Nous aussi on s’ennuyait, j’avais fini à force par construire un petit château avec des cailloux. Bon d’accord ça ressemble plus à un monticule de pierre mais il y a une porte et des fenêtres ! C’est déjà bien. Majora sur sa branche avait l’air de se transformer en slim tellement il était avachi, dépliant et repliant machinalement sa langue dans le vide que Spleen tentait vainement d’attraper depuis le sol. Quant à Sheldon, il était le plus réveillé d’entre nous, fonçant depuis une demi-heure dans tous les gros rochers qu’il croise.

Soudainement un cadoizo rentre dans notre champ de vision. Une saleté de pingouin dont l’espèce t’avait déjà fait chier quelques jours plus tôt. Tu seras les dents, bien décidé de le shooter en me donnant l’ordre de lui en foutre une. Je levais les yeux vers toi, avant de m’avachir, j’avais trop la flemme de combattre. Tu demandas donc à Spleen qui tourna sa tête ronde vers toi, courant immédiatement vers le cadoizo, trop content d’être appelé pour combattre. Tellement content qu’il lance sa plus grosse attaque, inondant tout l’espace devant lui, dont nous… tu as juste le temps de lancer une superball pour capturer la bestiole avant de te prendre une vague dans la gueule.



Moderation's time !

→ Envoie de Polarhume au combat.
→ Polarhume utilise Surf - Puissance 95.
→ Utilisation d'une superball.

► Multi-exp. activé.
► Multiplicateur d'Exp. activé.

Merci ! ♥

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 20 Déc - 17:32
PNJ MJ

Messages : 2505

Attention, n'oublie pas de donner les statistiques de ton Pokemon la prochaine fois.
Polarhume ♂
lvl 17 - glace

PV. 55 - 10 = 45
ATQ. 70
DEF. 45
ATQ SPEC. 31
DEF SPEC. 45
VTS. 29
Cadoizo ♂
lvl 15 - glace|vol

PV. 23 - 49 = KO
ATQ. 28 (+17)
DEF. 22 (+16)
ATQ SPEC. 33 (+17)
DEF SPEC. 23 (+16)
VTS. 38 (+17)
Cadoizo est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Cadoizo utilise Cadeau.
Polarhume perd 10 PV.

Polarhume utilise Surf.
Cadoizo perd 49 PV.
Cadoizo est KO

Expériences
Polarhume remporte 2 combats ! (3|7) Il gagne également 15 points bonheurs !
Ténéfix remporte 1 combat ! (4.5|11)
Kécléon remporte 1 combat ! (1.5|9)
Dinoclier remporte 1 combat ! (1.5|7)

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 39.71% ! La capture échoue. Veuillez retirer une SuperBall de votre inventaire. (10 ► 9)

Récapitulatif calculs
Cadeau de Cadoizo : 28 x 40 / 45 / 2.5 = 9.95...
Surf de Polarhume : 31 x 90 / 23 / 2.5 = 48.52...
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Lun 21 Déc - 2:39
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise... Left_bar_bleue0/100Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise... Empty_bar_bleue  (0/100)

Aujourd'hui, Régis est un con...
03.12.2021


G
laciale ! Fut cette vague. Cet idiot d’ourson, dans sa joie de combattre, avait lancé une attaque qui avait rasé tout ce qui se trouvait autour de lui, avec une violence telle que le pauvre cadoizo fut projeté au-delà de la falaise. Tout le monde finit trempé de la tête aux pieds. Tous ? Non, un irréductible lézard se foutait de notre gueule du haut de son arbre. Tu lui lanças un regard noir et il se tue. Puis tu te levas, totalement frigorifié, attrapant Spleen par la peau du cou, niant ses petits couinements plaintifs avant de l’engueuler fortement et de regarder autour de lui avant de lancer ce genre d’attaque de zone. Tu le lâchas ensuite sans baisser ton bras et il chuta douloureusement sur son postérieur, hoquetant en essayant de se retenir de pleurer. Mais tu l’ignoras, allant voir Sheldon qui était en mauvais état, s’étant pris l’attaque eau qui lui était néfaste. Il était juste affaibli mais rien de grave, tu le remis donc dans sa pokéball.

Après ceci, tu allas à ta moto – qui heureusement n’avait rien – pour ouvre le coffre et prendre des vêtements de rechange. De nouveau au sec, tu éternuas, merde, t’avais chopé la crève ? Tu ne sais pas trop. Tu te tournas vers Kholdstare, toujours de mauvais poil et dis sèchement :

─ J’en ai marre de chercher un pokémon introuvable, on va s’entrainer à la place. Et je te jure Spleen, tu vas vite apprendre à viser.


Après ces mots s’ensuit un mois d’entrainement, aussi bien pour le polarhume que pour nous. Dormant au Bourg Limë, on revenait tous les jours à la falaise pour combattre et tu ne passais pas mal de temps avec Spleen. Même si tu l’engueulais beaucoup, tu l’aimais cette boule de poils, sinon tu ne te donnerais pas autant de mal pour qu’il s’améliore. Tu étais juste un peu brutal avec lui.


C’est au bout d’un mois et demi que tu décidas enfin de bouger. Tu avais entendu parler d’un marché de Noël à Talma et tu t’étais dit que ce serait sympa d’y aller après ce dur mois pour se détendre. Mais je ne suis pas dupe mec, je sais que c’est pour les chocolats que tu y vas.



Moderation's time !

→ Don de super bonbons :
04 × Polarhume
01 × Ténéfix

→ Déplacement en moto à Talma.

► Multi-exp. activé.
► Multiplicateur d'Exp. activé.

Merci ! ♥

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 22 Déc - 2:09
PNJ MJ

Messages : 2505

    Dons
Vous donnez 4 Super Bonbons à Polarhume.
Polarhume gagne 4 niveaux ! Polarhume monte au niveau 21 (3|9) ! Il apprend l'attaque Saumure ! Vous avez 40 points à répartir dans ses Statistiques.

Vous donnez 1 Super Bonbon à Ténéfix.
Ténéfix gagne 1 niveau ! Ténéfix monte au niveau 30 (4.5|13) ! Vous avez 10 points à répartir dans ses Statistiques.

Veuillez retirer 5 Super Bonbons (5 ► 0) de votre inventaire

    Déplacement
Vous roulez jusqu'à Talma ! [Utilisation 2/5]
Contenu sponsorisé


 

Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et sinon je me fais chier !
» Au bord du précipice
» Au bord des eaux
» Un peu de magie de noël, ça fait du bien!
» Encore cette fichue villes ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook