Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et sinon je me fais chier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 15 Fév - 18:32
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Et sinon je me fais chier ! Left_bar_bleue26/100Et sinon je me fais chier ! Empty_bar_bleue  (26/100)


On se prépare
15.02.2021 - Talma
Un long bâillement se fait entendre …

Pfoua ! Je suis claqué ! J'aurais pas du faire la bringue comme ça moi ! Enfin au moins, j'ai pu bien en profiter puis, ça fait du bien une pareil soirée ! Ça faisait longtemps puis, j'avais besoin d'esquiver Mère qui commence à me taper sérieusement sur la système. Depuis les fêtes, c'est devenu une horreur à la maison, bon certes, j'ai pas été des plus calme alors que la plus part de la famille Kawada était présente et, car j'ai fait le con lors du bal mais, qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieusement ? Tout cela m'a fait royalement chier et, maintenant que c'est passer, ne peut-on pas simplement tourner la page ? Non, bien sûr que non ! Mère se sent obligé d'en rajouter des couches, surtout que, maintenant que tout est bon du côté de Mei, elle a décidé de me prendre en grippe cette fois-ci, essayant de m'inculquer je ne sais quelle manière barbante et tenter de me faire comprendre l'importance du rôle de chef de famille. Mais sérieux, elle a pas vu à quel point cela faisait chier tout le monde à Noël que je puisse être l'héritier légitime de la famille ? Ne peut-on pas mettre une autre personne ? Non, bien sûr que non, car il a fallut que je fasse partie de la branche principal, sinon ce n'est pas amusant !

Glandant dans mon lit, les bras croisés sous ma tête à observer le plafond blanc de ma chambre, Kuroi dormant en boule non loin de moi, je me perd dans mes pensées et, me dis que je ferais mieux de rapidement décamper d'ici avant de devenir fou. J'en ai marre, j'ai besoin de penser à autre chose mais, que puis-je faire ? Hormis sortir, boire, fumer, coucher à droite à gauche, que puis-je faire pour me divertir davantage et, surtout, pour fuir toutes ces responsabilités ? La vérité c'est, que cela est impossible. Jamais je n'aurais la paix sauf si je m'émancipe mais, et après ? Je ferais quoi ? Puis je ne peux pas faire cela, et Mei dans toute cette histoire ? En ce moment même, elle a besoin de moi, de mon soutien mais, non, je suis bien trop perdu dans mes pensées à cracher au visage du monde entier et me plaindre à moi-même, pathétique …

Je lâche un soupire, retire ma main droite de sous ma tête pour la passer sur mon visage, blasé comme pas permis. J'en ai marre … Est-ce trop dur d'avoir une vie pénard ? A croire … Je décide de me lever, je crois qu'une douche me fera le plus grand bien. Je me dirige vers mon bureau et, attrape une poignet de bonbon et chocolat que je donne à mes Pokemon, eux aussi doivent en avoir marre de rester cloîtrer ici … Je crois que je ferais mieux de les sortir un peu, aller les faire se défouler, ça ne leur fera pas de mal ouais … Une douche avant toute chose puis, je rappellerais mon trio avant d'aller près de la rivière ou dans la forêt, je verrais. EN tout cas, cela me faisait bizarre de ne plus avoir Hana. Cette chieuse me manque mine de rien, qui vais-je emmerder désormais ? Bah, elle était entre bonne main, c'est tout ce qui m'importe et, de toute manière, je l'ai prit pour Mei depuis le départ, j'espère que Rei saura se faire au sale caractère de la Prismillon mais, je pense que je ne devrai pas m'inquiéter pour cela … Aller, à la douche et on vera pour la suite après !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Don de 11 SuperBonbon, 1 Chocofraive et 2 Chocoremu à Zorua.

Merci

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 15 Fév - 20:55
PNJ MJ

Messages : 2505

    Dopage
Zorua monte au niveau 24 ! Vous avez 110 points à répartir dans ses statistiques. Bonheur max.

Vous donnez un Chocofraive à Zorua. Zorua gagne 1 en Defense et 1 en Defense Spec ! Bonheur max.
Vous donnez deux Chocoremu à Zorua. Zorua gagne 2 en PV et 2 en Vitesse ! Bonheur max.
 

Et sinon je me fais chier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'on se fait chier au bord de cette falaise...
» Je ne fais que passer.
» Fais moi entendre ta voix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook