Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je ne fais que passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 29 Juin - 17:46


Je ne fais que passer. Judal53 Je ne fais que passer. Judal51 Je ne fais que passer. Judal38
[20 Juin 2020]
Pour rejoindre Tavas, je devais prendre la sortie Est de Merya, suivre la route trois et prendre ensuite la route deux. La nuit sera tombée quand j'atteindrais Tavas, car non seulement j'avais un petit bout de chemin, mais en plus, il y avait cette maudite forêt à passer. Quand j'y serais, le soleil se couchera et la forêt se réveillera timidement, les petites bêtes comme les grosses seront de sortis. Ce sera sans doute une bonne occasion pour Otakar de trouver un adversaire un peu plus à sa taille. Aussi, l'aider à retrouver confiance en ses capacités, la défaite contre la grosse vache lui reste toujours en travers de la gorge. Et moi aussi, d'ailleurs, toujours contrarié d'avoir vu mon grand, fier et puissant Ptera se faire pitoyablement laminer par un Ecremeuh. Passons, ce mauvais souvenir devrait déjà être loin. Une chose est sûre, la prochaine qu'on croise finit sur une broche.

Nous traversons la route, Otakar plane dans le ciel, paisible, scrutant l'horizon. Un pied après l'autre, nous nous rapprochons de la forêt  de Lalaith. Je farfouille dans mon sac à dos, la liasse de cinq-cent pokédollars est là, j'en ferais très bon usage une fois à Tavas. Je prends le temps, je ne me fatigue pas trop, histoire d'être en forme ce soir, une fois chez Sven. La soirée y serait longue. Peut importe l'heure, Sven est toujours - ou presque - dispo. Ce mec passe ses soirées à glander devant une console en fumant, quant à la journée il dort jusque tard dans la journée. Je pars donc à l'heure idéal, et même si je dois errer quelques temps dans cette foutue forêt, la porte sera toujours ouverte. Donc tranquillement, sans me presser, je marche en direction de la ville, impatient. Car Tavas, c'est une ville vraiment spéciale avec une ambiance encore plus relax qu'à Merya, mais avec des habitudes bien différentes, ou presque.


Terminé.


 

Je ne fais que passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cap facile à passer
» Et sinon je me fais chier !
» Fais moi entendre ta voix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook