Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chapitre 1.9 : Avant de vérifier les résultats, on fait le plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 7 Oct - 22:58


Nous y sommes
06/10/2021
Samaël
Cela fait aujourd'hui un mois et demi que nous avons quitté le parc safari suite à notre pseudo-échec de la capture de la boule de chewing-gum. L'entrainement que nous avons subi, Vaan et moi, nous a rendues plus fortes, et les gens qu'on a rencontré nous ont bien aidés à avancer. Aujourd'hui, regardez-la... C'est une fière Reptincel qui crache parfaitement ses flammèches. Elle respire la confiance, et moi aussi. J'ai repris un peu d'habilité dans le maniement de mon sabre et j'en suis contente. Je ressens encore les effets de ma convalescence, mais je commence à m'y habituer. La lourdeur dans mon bras quand je fais un moulinet n'est plus si handicapante.
Je sais que j'avais dit que je voulais faire de la capture de pokémon et la fondation d'une nouvelle équipe ma priorité mais j'avais besoin de reprendre un départ neuf. Maintenant, il est temps de chasser du pokémon. Avant toutes choses, je me dirige vers l'arène. Je pense qu'une petite vérification de mon niveau ne fera pas de mal. Cependant, Vaan et moi nous nous faisons recaler à l'entrée car il faut avoir au moins deux pokémon... Oui, j'avais oublié ça... Et avec juste Vaan, qui pourtant pourrait le battre, j'en suis sûr, ça ne suffit pas. Je vais donc devoir aller faire un raid dans les alentours. Hm, ça pourrait être une bonne occasion de récupérer un ou deux éléments fiables pour mon équipe... J'ignore quelles espèces se trouvent dans les alentours, alors on va aller explorer un peu. Mais avant toutes chose, on va aller faire quelques courses.
Je me dirige vers la boutique pokémon la plus proche et examine les rayons. Je m'empare d'une demi-douzaine de pokéballs pour plus de sûreté, et ml'intéresse aux Capsules Techniques présentes. Bomb-Beurk est une capacité fort utile, même si je sais que Vaan n'est pas capable de l'apprendre. Je sais que le marais pas loin pullule de pokémon poisons, et ce sont des pokémon fort utiles. L'empoisonnement est une altération d'état fort handicapante car elle élimine les forces de la victime en deux temps trois mouvements... Allez je la prends aussi. Je me dirige vers le comptoir avec mes achats et me prépare à payer quand une personne me bouscule violemment, faisant voler les balls que j'allais acheter. D'un simple regard, j'ai compris que cette personne ne s'excuserai pas. C'est une jeune fille, qui doit avoir la quatorzaine. Cette sale gamine me regarde avec un air de dégoût, regarde mes emplettes éparpillées au sol, ricane et m'adresse un geste obsène. Petite peste. J'envoie la somme dûe au commerçant, et je récupère mes achats avant de m'élancer à sa poursuite.
Elle se dirige vers la sortie de la ville. Vaan est sur mes talons. Nous ne perdrons plus.  

Modérations
  • Achats de 6 pokéballs pour 1200P$
  • Achats de la CT bomb-Beurk pour 2500P$
  • Clôture, merci
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 8 Oct - 17:51
PNJ MJ

Messages : 2505

    Achats
- PokeBall x6 : 6 x 200 = 1.200 P$
- CT36 Bomb-Beurk : 2.500 P$

Total : 3.700 P$ (5.800 ► 2.100)
 

Chapitre 1.9 : Avant de vérifier les résultats, on fait le plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2.3 : Briefing
» Chapitre 2.1 : Convalescence
» Chapitre 2.2 - Revanche
» Chapitre 3 : Une étrange rumeur
» Chapitre 4 : Changement de look et stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook