Partagez
 

 Chapitre 2.1 : Convalescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 27 Oct - 21:55


Suis-je mauvaise ?
26/10/2021
Samaël
Assise contre une colonne, je regarde la ville s'agiter. Je masse ma jambe bandée, qui ne me lance plus. Le venin a été entièrement évacué et la plaie est refermée. Depuis hier, je peux reprendre des activités sportives, je me suis remise à la course. Ce matin j'ai fait 7km en un peu plus d'une heure. Un bon rythme, mais au prix d'un bel essoufflement et sans aucun doute de belles courbatures demain. C'est d'ailleurs demain que Vaan et moi repartirons dans le marais. Le combat contre cet Arbok m'a laissé un goût amer dans la bouche, mais m'a fortement impressionné. Si je pouvais retomber sur lui et le capturer, comme j'ai tenté de le faire par deux fois (je n'ai cependant aucun souvenir d'avoir tenté de le capturer... Peut-être est-ce elle ?
Et d'ailleurs, quand on parle du loup... La voilà qui rentre avec ce que je lui avais demandé. Cette jeune fille d'environ 14 ans était une dresseuse plutôt reconnue dans le coin, ce qui expliquait qu'elle ait réussi à mettre en déroute l'Arbok. Elle m'avait entendue crier et était venue m'aider. Son comportement de la veille était juste taquin, et elle voulait me défier dans le marias, mais la brume a un peu chamboulé son plan. Résultat, elle a pu capturer l'Arbok qui m'a mise à mal. Et m'a conduite au centre pokémon où Vaan et le petit nouveau ont été pris en charge et moi conduite aux urgences. Je me suis réveillée le lendemain avec la jambe bien bleues, mais le contrepoison avait été administré à temps. Quelques jours de repos à Vaan et moi avait été nécessaire pour qu'on reprenne du poil de la bête et nous étions désormais prêtes à repartir dans le marais. Non sans être assez équipées. J'avais demandé à la jeune fille de m'apporter ce qu'il fallait car elle devait faire le plein aussi, pendant que je me douchais et déjeunais.
- Voilà. La note est dans le sac, dit-elle. Je pars dans la soirée. Le marais est un vrai terrain de jeu la nuit. Et fais attention à toi, je ne serais pas toujours là pour te sortir de la merde.
Je lui adresse un léger sourire. Ce qu'elle dit n'est pas méchant. Juste la vérité. Je dois apprendre à être plus prudente. Et surtout plus ferme avec Vaan, qui n'a pas voulu m'écouter. Je jette un oeil dehors, et je la vois s'entrainer à monter la chaleur de sa flamme caudale et celle de son souffle. Elle a très mal digéré cette défaite. Et moi aussi : elle a ravivé de vieux souvenirs, encore une fois...

Modérations
  • Soins  pour 50P$
  • Achats de 3 pokéballs pour 600P$
  • Achat de 3 superballs pour 1800P$
  • Achat de 5 antidotes pour 500P$
  • Clôture, merci
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 27 Oct - 23:21
PNJ MJ

Messages : 2505

    Achats
- PokeBall x3 : 3 x 200 = 600 P$
- SuperBall x3 : 3 x 600 = 1.800 P$
- Antidote x5 : 5 x 100 = 500 P$

Total : 2.950 P$ (4.200 ► 1.250)
    Soins
- Soins : 50 P$
Récapitulatif PV
Reptincel : 66|66
 

Chapitre 2.1 : Convalescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2.2 - Revanche
» Chapitre 2.3 : Briefing
» Chapitre 3 : Une étrange rumeur
» Chapitre 4 : Changement de look et stratégie
» Chapitre 1 : Prise en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook