-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 2.2 - Revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct - 9:25


Ce sera différent
26/10/2021
Samaël
Le marais empeste, encore une fois. Mais nous sommes habituées maintenant, même si cela fait quelques jours que nous avions quitté le marais. Ma jambe me fait un peu mal, mais c'est supportable. J'ai briefé Vaan, sur le chemin en lui expliquant qu'il n'y avait aucune honte à fuir si l'adversaire est trop puissant. Elle a fait la mou, mais je pense qu'elle ne me fera plus d'histoire à ce sujet là. Cette Arbok était très puissante -oui c'était une femelle, ce qui expliquait sa hargne contre Vaan, qui en est une aussi- et je crois qu'on peut s'estimer heureuse qu'on ne se soit pas faites emprisonner dans ses anneaux. La jeune fille m'a montré ce dont est capable un Arbok qui lance Etreinte, et la pauvre souche qui a servi de cobaye a servi à alimenter le dernier barbecue de l'année...

Mon pied s'enfonce dans de la base. Je grommelle et m'accroche à une branche pour retirer ma botte de ça avec un effet de ventouse et un désagréable bruit de succion. Vaan place sa flamme à côté de ma botte et se met à gratter la terre séchée. Je la remercie d'une petite caresse sur la tête et nous reprenons notre route. Il n'est pas tard mais le jour commence à décliner. Le marais est dangereux la nuit, mais cette fois nous serons prudentes. Si l'ennemi est trop puissant, nous fuirons. Et j'ai plein d'idées pour nous cacher de prédateurs, Myst ayant un rôle capital à jouer là-dedans. Nous longeons la piste de vase jusqu'au centre du marais, et je prends une ball vide à pleine main. Moi aussi je veux un Arbok. C'est un pokémon polyvalent, dont la puissance a été éprouvée par Vaan et moi. Je souris. Ca sera un atout indéniable dans mon équipe, et je dois absolument m'en procurer un aujourd'hui. Encore faut-il que je sois capable de le capturer. Une goutte de sueur nait à la racine de mes cheveux et coule le long de ma joue. Je suis un peu anxieuse. Si le même schéma se reproduit, je risque de perdre confiance en moi...

J'inspire une bouffée d'air et me décide à sortir Myst afin qu'elle utilise son Doux Parfum pour attirer des pokémon. Nous sommes dans une zone dégagée, comme une clairière, mais la végétation est facilement accessible. Si ça craint trop, on se casse. L'odeur agréable commence à se répandre autour de nous.

Modérations
  • Pokémon sauvage
  • Dé shiny


Dernière édition par Samaël Marshall le Jeu 29 Oct - 16:49, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Jeu 29 Oct - 9:25
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Samaël Marshall' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Chapitre 2.2 - Revanche Pokede
#1 Résultat : 66

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Chapitre 2.2 - Revanche Shiny
#2 Résultat :
Chapitre 2.2 - Revanche Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 29 Oct - 12:17
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous entendez beaucoup de bruits autour de vous, mais l'un d'entre eux semble bien plus proche que les autres, un bruit extrêmement désagréable... A peine quelques secondes plus tard un petit projectile empoisonné vient se ficher juste à côté de vous. Couvert de vase, un Cradopaud vous défie du regard de faire un pas de plus. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Cradopaud ♂
lvl 17 - poison|combat

PV. 44 (+20)
ATQ. 50 (+20)
DEF. 30 (+20)
ATQ SPEC. 50 (+20)
DEF SPEC. 40 (+20)
VTS. 45 (+20)
Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct - 16:15


Qu'il est m... oche...
26/10/2021
Samaël
Il y a beaucoup de remous autour de nous. Le Doux Parfum semble efficace. Enfin, faut pas que ça vienne de trop par contre, Vaan n'est pas suffisamment forte pour contenir un assaut d'affamés. Surtout si des Pokémon aussi puissants que la Arbok surgissent. Je frémis et me ressaisis. Si les deux pokémon sentent que je suis nerveuse, on n'y arrivera pas. Les bruissement s'intensifient et je vois une foule de pokémon sortir d'un des fourrés. Ils se ressemblent tous mais ils suivent l'un d'entre eux. Je connais ces pokémon, ils sont très répandus à Sinnoh mais j'ai oublié leur nom. Pas le temps de checker le pokédex, alors on va faire avec. Quoique ça aurait été sympa de déterminer si y'avait danger ou pas. Je hausse les épaules et les observe.

Ce sont d'étranges pokémon qui poussent des coassements sonores en avançant comme des Canarticho. Une vapeur sombre s'élève autour de leur petit groupe, et je vois de petits insectes s'enfuir de leur passage. Ils doivent dégager une odeur très particulière pour qu'elle soit visible. Vaan gronde et Myst chantonne en diffusant son parfum. Il est étonnement docile pour un pokémon capturé deux semaines auparavant. Un coassement plus audible que les autres me fait relever la tête vers la troupe de pokémon. Apparemment,l celui qui semble être le chef leur a intimé de s'arrêter. Il agite ses petites jambes et recommence son insupportable bruit. Ca semble avoir un effet sur Vaan qui frappe du pied au sol et se met à rugir. L'autre semble désappointé : je dirais qu'il ne doit pas avoir l'habitude d'être interrompu dans sa... Euh... "Cérémonie" ? Il pointe son regard sur la lézarde et commence à avancer, seul, vers elle. Viens : nous sommes prêtes !

Modérations
  • Reptincel au combat
  • Reptincel utilise flammèche sur Cradopaud
  • Utilisation d'une pokéball sur Cradopaud
Carte de combat
Reptincel ♀ (Lv. 18)
  • PV: 66/66
  • ATQ: 42
  • DEF: 39
  • ATQ SPE: 81
  • DEF SPE: 48
  • VIT: 61
  • 1.5/7 :Expérience
  • 28:Bonheur
Griffe
Rugissement
Brouillard
Flammèche
Draco-rage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 30 Oct - 0:16
PNJ MJ

Messages : 2505

Reptincel ♀
lvl 18 - feu

PV. 66
ATQ. 42
DEF. 39
ATQ SPEC. 81
DEF SPEC. 48
VTS. 61
Cradopaud ♂
lvl 17 - poison|combat

PV. 44 - 49 = KO
ATQ. 50
DEF. 30
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 40
VTS. 45
Reptincel est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Reptincel utilise Flammèche.
Cradopaud perd 49 PV.
Cradopaux est KO

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 82.35% ! La capture réussi. Veuillez retirer une pokeball de votre inventaire. (10 ► 9)

Cradopaud ♂
lvl 17 - poison|combat

PV. 44 (+20)
ATQ. 50 (+20)
DEF. 30 (+20)
ATQ SPEC. 50 (+20)
DEF SPEC. 40 (+20)
VTS. 45 (+20)
Expérience : 0/7
Bonheur : 0/100
Attaques :
Étonnement (spectre)
Coud'Boue (sol)
Dard-Venin (poison)
Provoc (tenebres)
Poursuite (tenebres)
Feinte (tenebres)

Expériences
Reptincel remporte 1 combat ! (2.5|7) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Flammèche de Reptincel : 40 x 81 / 40 / 2.5 x 1.5 = 48.6
Anonymous
Invité
Ven 30 Oct - 9:27


Une douche te fera du bien, toi...
26/10/2021
Samaël
Alors que le pokémon s'approche de Vaan, il continue de pousser de petits cris stridents et rauques. Il me tape sur le système, et je dois admettre que j'hésite à saisir une pokéball vide pour lui envoyer une fois que ma partenaire lui en aura collé une. Non j'en saisis une quand même. Je crois me souvenir que ce pokémon a un certain intérêt. Il faudra que je consulte mon Pokédex. Mais après, et une fois qu'on aura dispersé cette foule BRUYANTE. Ils ont recommencé à faire plein de bruit, et c'en est vraiment insupportable. Est-ce que ce serait une stratégie pour destabiliser l'adversaire ? Aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il va falloir qu'on s'y mette et qu'on les renvoie dans leur nid.
- Vaan, interromps-moi ce... concert, veux-tu ?
Un sourire carnassier se dessine sur son visage. Elle tourne la tête, regarde un arbre et a un hochement de tête approbateur. Elle s'élance, sous les rires gras de son adversaire qui croit qu'elle est en train de fuir, l'escalade et, depuis une des branches les plus hautes, se jette en l'air et elle commence à inspirer de l'air. La flamme rouge et bleue se dégage de nouveau de sa gueule et lorsqu'elle la crache, celle-ci file comme une balle en direction de la foule de pokémon qui commencent à paniquer. Lorsque la boule de feu touche le sol, une énorme explosion et un souffle chaud se répand, augmentant l'odeur nauséabonde. Je reçois aussi une belle quantité de vase, sous le regard un peu confus de la reptile.
Le chef de la troupe pousse un cri d'horreur quand il voit certains de ses compagnons gésir au sol, certains fumants comme un morceau de viande sorti du barbecue, et il se lance en l'air après un joli saut. Je lève la tête et l'impression que le temps se compresse me prend.
Dans mon ressentit, le pokémon furieux s'immobilise en l'air, enragé. Vaan découvre toutes ses dents dans un sourire féroce, inspire et se met à cracher une petite boule de feu de couleur classique dans sa direction. L'adversaire change instantanément d'expression et pousse un cri étouffé quand le contact entre le projectile et lui opère. Lorsque le feu a fini de faire son office, il retombe en arrière, complètement grillé, mais une pokéball l'attends à l'arrivée, et il ne se débat pas. Les survivants de sa troupe poussent des cris et commencent à paniquer. Pour rigoler, je sors deux autres pokéballs vides et les dirige vers eux.
- Au suivant ? dis-je avec un sourire mesquin.
La réaction ne se fait pas attendre. Le niveau de panique monte d'un cran et ils récupèrent leurs compatriotes au sol et s'enfuient. J'éclate de rire lorsque Vaan atterrit à mes côtés, et vient me rapporter la ball contenant... PUTAIN MAIS C'EST UNE ORREUR CETTE ODEUR ! Une odeur de putréfaction s'échappe de la ball dans laquelle mon nouveau pokémon se repose. J'enfonce celle-ci au milieu de trois t-shirt dans mon sac et le referme. J'aurais des lessives à faire en rentrant en ville. Je soupire, et vient me poser à côté de Vaan et pose ma main sur sa tête. Elle ferme les yeux, et aussi étrange que cela puisse paraitre, une odeur agréable nous prends encore au nez. Oups.

Modérations
  • Pokémon sauvage
Destiné
Destiné
Ven 30 Oct - 9:27
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Samaël Marshall' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Chapitre 2.2 - Revanche Pokede
Résultat : 31
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 30 Oct - 19:33
PNJ MJ

Messages : 2505

Alors que précédemment tout le marais semblait grouiller de vie, un étrange silence pèse lourdement à présent... Un sifflement caractéristique se fait entendre, impossible que vous ne le reconnaissiez pas. Derrière vous la forme massive de l'Arbok est clairement visible. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Arbok ♀
lvl 22 - poison

PV. 59 (+29)
ATQ. 71 (+28)
DEF. 63 (+28)
ATQ SPEC. 60 (+28)
DEF SPEC. 67 (+28)
VTS. 69 (+29)
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov - 9:23


Un air de déjà vu
26/10/2021
Samaël
Myst a continué son Doux Parfum, ce qui fait qu'on risque d'avoir une mauvaise surprise. Je le rappelle en quatrième vitesse, mais c'est trop tard, l'arôme flotte déjà autour de nous, et une petite brise le disperse dans les fourrés. Je pousse un juron et somme Vaan s'être alerte pendant que je ramasse mes affaires : j'avais jeté mon sac quand j'ai vu Myst continuer son oeuvre d'art et il s'est à moitié renversé. J'ai un débardeur qui est tombé dans la vase. Raison de plus pour faire une lessive en rentrant au centre pokémon.
Vaan se met à grogner, je me redresse, tendue. Je l'ai entendu moi aussi. Un sifflement caractéristique qui nous a causé des soucis il y a quelques jours. Impossible que ce soit le même, vu qu'elle a été capturée par la jeune fille qui m'a aidée. Je suis un peu plus prête que l'autre jour mais je ne me sens pas à l'aise non plus. S'il est aussi puissant, ça risque d'être un peu galère. Je doute que Myst soit aussi performante que Vaan fasse à lui.
Je pose mon regard sur le buisson frémissant d'où vient son sifflement rauque. On n'entends plus que ça, et le vent qui fait bruisser les feuilles tombantes. Aucun autre son n'est audible. Je frémis. Ca ne présage rien de bon, et je me méfie de l'impulsivité de Vaan.
- Fait attention, et ne fais pas comme l'autre fois. N'oublie pas que tu es encore convalescente, comme moi. Tu dois apprendre à protéger ton dresseur, sinon comment protégeras-tu ton dresseur d'origine lorsque tu le retrouveras ?
Je crois que j'ai fait mouche. Elle s'immobilise et pousse un grognement dédaigneux. Mais pas irrespectueux. Elle a compris. Bien. Faisons de notre mieux cette fois, et tentons de la faire stratégique.

Modérations
  • Reptincel au combat
  • Reptincel utilise Draco-Rage sur Arbok
  • Utilisation d'une SuperBall sur Arbok
Carte de combat
Reptincel ♀ (Lv. 18)
  • PV: 66/66
  • ATQ: 42
  • DEF: 39
  • ATQ SPE: 81
  • DEF SPE: 48
  • VIT: 61
  • 2.5/7 :Expérience
  • 43:Bonheur
Griffe
Rugissement
Brouillard
Flammèche
Draco-rage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 2 Nov - 21:35
PNJ MJ

Messages : 2505

Reptincel ♀
lvl 18 - feu

PV. 66
ATQ. 42
DEF. 39 = 20
ATQ SPEC. 81
DEF SPEC. 48
VTS. 61
Arbok ♀
lvl 22 - poison

PV. 59 - 40 = 19
ATQ. 71
DEF. 63
ATQ SPEC. 60
DEF SPEC. 67
VTS. 69
Arbok est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Arbok utilise Grincement.
La défense de Reptincel baisse beaucoup.

Reptincel utilise Draco-Rage.
Arbok perd 40 PV.

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 36.18% ! La capture échoue. Veuillez retirer une Super Ball de votre inventaire. (3 ► 2)

Récapitulatif calculs
Grincement de Arbok : 39 x 50 / 100 = 19.5
Draco-Rage de Reptincel : 40
Anonymous
Invité
Ven 6 Nov - 14:13


On travaille en équipe
26/10/2021
Samaël
Vaan pousse un terrible rugissement de carnivore. Le Arbok semble encore sous le charme du doux-parfum et ne se laisse pas intimider. Ou alors c'est un prédateur qui a grande confiance dans ses capacités. Ce qui est surement le cas. Le vent termine de disperser le doux parfum et le serpent semble sortir de sa transe. Il pousse un sifflement rauque, comme celui qui me hante depuis quelques jours et darde sa langue. Il nous teste, il goûte notre odeur.
La jeune fille qui m'a aidée m'a donné deux trois indications sur les Arboks.  la manière de celui-ci de darder et d'onduler, je dirais que c'est aussi une femelle. J'ai encore beaucoup à apprendre mais je suis confiante. Si ça se passe mal, on se fera un nouvel entrainement à la dure avant de récupérer ce serpent. Mais j'en veux un. Il me faut un Arbok. Je suis captivée et fascinée par ce pokémon. En plus, j'ai regardé sur mon pokédex les différentes abilités qu'il peut avoir et il a beaucoup d'intérêts. J'aurais un Arbok.

Vaan s'élance en avant, gueule ouverte et flammes débordantes. Elle rugit, mais le serpent est rapide et agile. Il s'enroule autour d'un arbre et grimpe à toute vitesse sur une branche. Les griffes de Vaan se contractent et elle bondit vers la branche sur laquelle l'ennemi repose. Elle se laisse tomber au moment où le morceau de bois explose après le coup de patte de la lézarde. Pendant sa chute, ARbok se retourne et ouvre la gueule et balance une boule verte pâle en direction de Vaan qui, continuant sa lancée vers le haut, n'est pas touchée. Lorsque la serpente touche le sol, elle regarde dans ma direction et me jette un regard mystérieux. Je recule d'un pas mais Myst, ressortie de sa ball, sautille joyeusement et me regarde d'un air réprobateur et moqueur à la fois. J'annule mon mouvement et fait face, au moment où Vaan s'apprête à faire pleuvoir une pluie enflammée sur son adversaire.

Arbok tourne lentement la tête vers elle et effectue une mimique étrange. Ses dents et ses crocs semblent vriller et un horrible bruit se faire entendre. Perturbée, Vaan interrompt son attaque ce qui donne l'occasion au serpent d'attaquer de nouveau. Elle lance une nouvelle vague d'acide mais ma partenaire s'aide de sa queue pour modifier son inclinaison dans sa chute et esquive de justesse. Elle semble encore troublée par le grincement d'Arbok mais se met en position de piqué. Sa gueule s'ouvre et le Draco-Rage s'élance en avant, et explose au contact du serpent. Ce n'est pas la même réaction qu'auparavant, à savoir qu'elle ne s'est pas carbonisée. Celle-ci ne doit pas être en période de mue. Mais elle a le visage salement amoché.

Alors que l'affrontement va retentir de plus belle, j'entends un gazouilli derrière moi et je remarque que Myst s'amuse à paralyser un petit pokémon qui passait par là. J'ai une idée.

Modérations
  • Mystherbe au combat
Carte de combat
Mystherbe ♀ (Lv. 15)
  • PV: 40/40
  • ATQ: 41
  • DEF: 45
  • ATQ SPE: 55
  • DEF SPE: 50
  • VIT: 31
  • 0/7 :Expérience
  • 0:Bonheur
Doux Parfum
Para-Spore
Vol-vie
Poudre Toxik
Acide
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 7 Nov - 1:25
PNJ MJ

Messages : 2505

Mystherbe ♀
lvl 15 - plante|poison

PV. 40 - 50 = KO
ATQ. 41
DEF. 45
ATQ SPEC. 55
DEF SPEC. 50
VTS. 31
Arbok ♀
lvl 22 - poison

PV. 59|19
ATQ. 71
DEF. 63
ATQ SPEC. 60
DEF SPEC. 67
VTS. 69
Arbok est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Arbok utilise Mâchouille.
Mystherbe perd 50 PV.
Mystherbe est KO.

Récapitulatif calculs
Mâchouille de Arbok : 80 x 71 / 45 / 2.5 = 50.48...
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov - 16:14


Un appât
26/10/2021
Samaël
Je m'approche d'elle et la soulève legèrement. Elle s'agite gaiement. Je crois qu'elle n'a pas compris ce que j'envisage de faire. Je sais qu'elle n'est pas forte, surtout comparé à ce monstre, mais il faut que Vaan souffle un peu pour se remettre de l'attaque Grincement de l'Arbok. Celui-ci doit donc se détourner d'elle pour que ça se fasse, et je n'ai que Myst sous la main. Je ne suis pas très fière de ce que je vais faire mais peut-être qu'avec une petite stratégie on pourrait arriver à quelque chose. Allez viens, rentre dans ta ball, je vais réfléchir.

Vaan et Arbok sont encore en pleine bataille. Les griffes de Vaan viennent de détruire un morceau d'arbre et l'adversaire ondule un peu partout autour de nous. Il est rapide mais Vaan fait de gros efforts pour rivaliser d'agilité avec lui. L'entrainement que la jeune fille aux cheveux rose lui a fait semble payer. Je souris et encourage Vaan histoire de camoufler ma stratégie et de faire en sorte que le serpent se concentre entièrementsur elle. Bonds, roulades, coups de queue... tout est bon pour parer ou éviter les assauts furieux du serpent. J'empoigne la pokéball de Myst et me prépare à la lancer au bon moment. Vaan remarque mon mouvement, fait une grimace mais bondit sur une branche. Au moment où le serpent lève les yeux pour la suivre en me tournant le dos, je mets mon bras en arrière et mance la ball.

- Myst, allez, Para-Spore dés que tu sors de la ball !

La ball s'ouvre dans un nuage de poussière jaune qui se diffuse autour du point d'atterrissage du pokémon plante qui sautille joyeusement. Sauf qu'il n'y a plus de serpent. Un craquement retentit derrière moi, et j'ai juste le temps d'apercevoir une ombre surgir derrière moi avant de me jeter au sol et d'éviter une morsure empoisonnée. Arbok est furieuse, et s'en prends à moi. Ma stratégie n'a pas marché comme je l'entendais, mais au moins, Vaan peut reprendre ses esprit et se débarrasser des effets de Grincement. Sauf que je suis dans de sales draps. Je n'ai rien pour éviter un prédateur. A part mon épée mais contre un pokémon... Un flash me revient. Une épée contre un pokémon ?

Ma main se referme sur la poignée de mon arme et je la dégaine en frappant de toutes mes forces lorsque je vois le serpent revenir à la charge. La lame frappe et avec un bruit métallique se retrouve contre l'un des crocs du serpent. Ceui-ci, très solide, ne casse pas, mais mon coup est paré. Cependant, le choc l'a déstabilisé et il recule en me foudroyant du regard. Paniquée, je me recule et me mets en position de garde. Je ne pense pas que j'arriverai à le blesser mais je peux au moins gagner du temps. J'ai des antidotes et des bandages dans mon sac, sous l'arbre. Si jamais il me mord, je pourrais toujours me faire les premiers soins.

Avec la lame de mon épée, je lui envoie un reflet de rayon solaire ce qui l'éblouit et je fonce en avant. Je donne un coup d'épée, mais il esquive et tente de me mordre. Je lui présente ma botte qu'il attrape avec ses crocs. Le cuir résiste et je lui assène un coup de pommeau sur la tête. Il lâche prise et je lui décoche un coup de pied. Il n'a pas aimé. Il ne vise plus la jambe mais mon bras droit. Non, tu ne m'auras...

Douleur. Au dernier instant, il s'est désintéressé de mon bras et m'a assené un coup de sa queue dans la tête. Sonnée, je tombe au sol et la seconde d'après, sa véritable attaque survient. Une rangée de crocs acérés et empoisonnés s'enfonce dans la chair de mon bras droit, mais pas suffisamment pour provoquer de dégâts. Il relâche prise immédiatement alors que je pousse un cri de douleur. Surprise, je le regarde et Myst est intervenue pour me protéger. Les yeux froncés, elle essaie de... LE CHATOUILLER ? Avec ses feuilles ? Curieuse stratégie, mais ça semble plus l'énerver, et il finit par lancer son attaque. Ses crocs se referment sur elle aussi, mais avec bien plus de puissance que ce qui a fait saigner mon bras. J'ai lâché mon épée et je fais une pression sur les plaies avec ma main gauche, mais le cri qui sort de ma bouche n'a rien à voir avec la douleur. Myst est en train de se faire dévorer.

Une boule de feu vient le déranger pendant qu'il tente de briser le petit pokémon ensanglanté en morceaux. Vaan revient, le regard plus féroce que jamais, les griffes rétractées et les poings serrés. La suite du combat va être violente.

Modérations
  • Reptincel au combat
  • Reptincel utilise Draco-Rage sur Arbok
  • Utilisation d'une SuperBall sur Arbok
Carte de combat
Reptincel ♀ (Lv. 18)
  • PV: 66/66
  • ATQ: 42
  • DEF: 39
  • ATQ SPE: 81
  • DEF SPE: 48
  • VIT: 61
  • 2.5/7 :Expérience
  • 43:Bonheur
Griffe
Rugissement
Brouillard
Flammèche
Draco-rage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 7 Nov - 17:17
PNJ MJ

Messages : 2505

Reptincel ♀
lvl 18 - feu

PV. 66 - 11 = 55
ATQ. 42
DEF. 39
ATQ SPEC. 81
DEF SPEC. 48
VTS. 61
Arbok ♀
lvl 22 - poison

PV. 59|19 - 40 = KO
ATQ. 71
DEF. 63
ATQ SPEC. 60
DEF SPEC. 67
VTS. 69
Arbok est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Arbok utilise Ligotage.
Reptincel perd 11 PV.

Reptincel utilise Draco-Rage.
Arbok perd 40 PV.

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 79.41% ! La capture réussit. Veuillez retirer une SuperBall de votre inventaire. (2 ► 1)

Arbok ♀
lvl 22 - poison

PV. 59 (+29)
ATQ. 71 (+28)
DEF. 63 (+28)
ATQ SPEC. 60 (+28)
DEF SPEC. 67 (+28)
VTS. 69 (+29)
Expérience : 0/9
Bonheur : 0/100
Attaques :
Ligotage (normal)
Groz'Yeux (normal)
Dard-Venin (poison)
Morsure (ténèbres)
Regard Médusant (normal)
Grincement (normal)
Acide (poison)
Mâchouille (ténèbres)

Expériences
Reptincel remporte 1 combat ! (3.5|7) Il gagne également 15 points bonheurs !
Mystherbe remporte 0.5 combat ! (0.5|7)
Erratum de la modération précédente. Suite à son KO Mystherbe perd 2 points de bonheur.

Récapitulatif calculs
Ligotage de Arbok : 71 x 15 / 39 / 2.5 = 10.92...
Draco-Rage de Reptincel : 40
Anonymous
Invité
Mar 10 Nov - 19:29


Compagnons
26/10/2021
Samaël
Elle grogne et n'est pas contente. La serpente choisit de déposer sa proie ensanglantée au sol. Je rampe comme je peux tout en maintenant la pression sur mon bras pour me rapprocher d'elle et je regarde les dégâts. C'est pas beau à voir. J'attrape sa ball et la rappelle. Qu'elle se repose à abri. J'entends un hurlement. Vaan a saisit le serpent par la queue et la fait tournoyer. Elle semble avoir du mal, ce qui est normal : elle n'est pas faite pour ce genre de chose. Elle lui fait faire trois tours et l'éclate contre un arbre. La serpente crachote et pousse un sifflement sonore. D'un mouvement souple et agile, elle s'entortille autour de l'arbre et le quitte avec vivacité pour enserrer Vaan dans ses anneaux. Elle commence à serrer, prête à mordre. Mais Vaan ne se laisse pas intimider et lui balance une nouvelle Draco-Rage en pleine face... et à bout portant. Les anneaux se desserent et Vaan retombe au sol. Arbok est vaincue. Ma partenaire pousse alors le plus terrible rugissement qu'il m'ait été donné d'entendre de sa part. Un grondement de victoire. Un cri de joie, et d'avertissement. Je saisis une super ball dans mon sac et l'envoie sur le serpent qui n'est mentalement plus là : la brûlure causée par la flamme bleue doit être insoutenable. Elle n'oppose aucune résistance et se laisse enfermer. Victoire, j'ai capturé le pokémon que je cherchais...

Je me relève péniblement avec mon sac. J'ai fait un bandage après avoir appliqué un peu d'antidote sur mon bras. Il me lance mais je pense qu'elle ne s'infectera pas. J'irais consulter un médecin en rentrant en ville, par contre. Je préfère être prévoyante. Deux nouveaux pokémon m'ont donc rejoins en cette journée. Pokémon qui auront leur intérêt à n'en pas douter. Pour l'instant, ils sont tous mal en point et Vaan a un excès de confiance en elle. Un combat supplémentaire pourrait avoir raison d'elle, et vue que je suis aussi abîmée, on va rentrer. J'ai faim aussi.

Modérations
  • Clôture
  • Merci pour les modérations
Contenu sponsorisé


 

Chapitre 2.2 - Revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2.3 : Briefing
» Chapitre 2.1 : Convalescence
» Chapitre 1 : Prise en main
» Chapitre 3 : Une étrange rumeur
» Chapitre 4 : Changement de look et stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook