Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chapitre 4 : Changement de look et stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 12 Nov - 15:46


Je dois changer...
15/11/2021
Samaël
Tous ces événements m'avaient tuée. J'avais pris quelques jours de repos dans l'hôtel de Hyrama. Suki était partie dans son coin, peut-être que je la reverrai un jour. J'ai récupéré ses coordonnées, je la recontacterai. Elle a du potentiel cette petite. J'ai passé trois jours à barboter dans les sources chaudes de l'hôtel, et je me suis dit que je devrais peut-être retourner vers le lac pour m'entrainer. Qui sait ce que je pourrais y trouver ? De nouvelles traces sur ce qu'il s'était passé à Halloween ? Peu probable. Ca faisait déjà deux semaines et les rangers avaient quadrillé la zone. Un peu de détente ne faisait pas de mal. Affalée dans un fauteuil de petit salon de l'hôtel, je lisais la une du journal du jour. Aucune info n'avait encore été donnée en plus de ce qu'on avait découvert par nous-même, autrement dit, pas grand chose. Ranger... Ca aurait pu me plaire, mais je doute que j'aurais fait un bon agent... Trop de contraintes. Quoique dresseur, c'était un peu pareil... Si je devenais ranger, j'aurais sans doute la possibilité de rechercher des informations sur ma proie plus facilement... Et je n'aurais pas cette étiquette que mon nom de famille m'apportait. Cependant, devenir ranger impliquait d'aller suivre une formation à Frewick. Une occasion de découvrir un peu plus d'Alcea... L'idée de devenir ranger me trottait bien.

- Tu as l'air sssongeuse ? dit une voix sifflante.
- Salut Kaascy, répondis-je. Oui je réfléchis à la suite des événements. Maintenant que je t'ai toi - je jette un coup d'oeil à Vaan qui s'entraine d'arrache pied, dehors - je me dis qu'on peut partir en quête d'informations. Sur le fou qui me chasse et sur Jaimy, le propriétaire de Vaan.
- Rappelle-toi mes conseils, dit-elle. Je t'ai suggéré de prendre une nouvelle identité...
- C'est pas aussi simple que tu le crois...
- Je pense que sssi... Je t'ai dit l'autre fois de changer de look et de nom. A minima, ce sera suffisant. Pour ce qui est de ton caractère, je t'aiderai en temps voulu.
- Donc je crois qu'il est l'heure d'aller faire quelques achats, non ?

Kaascy darde sa langue. Sa façon d'approuver, je pense. Je repose mon journal, me lève et m'étire. J'attrape mon sac et sors de la pièce, la serpente sur les talons. Je siffle, appelant Vaan et Tahm qui s'entrainaient ensemble dans la cours et on se dirige vers le centre ville. Les boutiques ne sont pas énormes ni ultra nombreuses (petite ville de campagne oblige), mais au moins je pense trouver des choses sympathiques à moindre prix. Kaascy me donne de nombreux conseils sur la façon de me présenter. Je dois jouer avec les contradiction. Ma tenue d'aujourd'hui est très ample et montre tout de suite que je suis une combattante. L'idée serait de trouver un opposé à cela, tout en gardant cette capacité à rester mobile.

Dans une boutique de lingerie, je tombe sur deux ou trois éléments qui me tapent dans l'oeil. Loin d'être mon style, mais que je trouve très joli. Un soutien-gorge en résille... Pourquoi pas ? Je le prends et vais l'essayer. Ayant pris de la poitrine depuis le jour où j'avais décidé d'adopter mon look d'aujourd'hui, c'est pas plus mal que je commence par ça. En le mettant, j'ai mal et mes seins débordent. Trop petit, je vais donc chercher la taille au dessus. Là, c'est parfait. Les formes correspondent et c'est rudement confortable. J'achète !

Magasin suivant, trouver la tunique globale. Pas de jean t-shirt avec moi, je veux une... tun... une tun... tunique... Je... je viens de passer devant une boutique qui vend des bustiers... Et il y en a un... Il est vraiment trop beau. Je n'ai jamais vraiment été attirée par ce genre de vêtements, mais aujourd'hui que je dois complètement différer de ce que j'ai l'habitude de mettre... Je discute avec le vendeur, qui est très efféminé, et il me conseille avec efficacité. Lors de l'essayage du bustier, il fait quelques réglages et ajuste les noeuds. Je comprends vite que c'est un tailleur, apparemment très expérimenté. Il me demande ce que j'en pense, et avec mon pantalon, ça va pas vraiment avec. Il me demande d'ignorer ce que je porte, et juste de me concentrer sur le haut. Voyant le style que j'aborde aujourd'hui, il va chercher des éléments dans son arrière-boutique et commence à placer des bouts de tissus, des accessoires et compagnie et me demande si ça me plait. Il n'a pas besoin de ma réponse pour comprendre que oui.
Alors qu'on discute des éléments qui pourraient aller avec ça, il me sort une paire de collants bordeaux et une paire de bottines rouges et noires, souples et très montantes. Je craque dessus. Instantanément. Surtout quand je l'entend me dire qu'il a confectionné cela avec certains de ses amis pour aller AVEC le bustier que je lui prends... Je lui règle le tout et il me propose d'aller mettre tout ça maintenant.

Une dizaine de minutes plus tard, je sors de là avec un sac qui contient mes vestes et mon ancien pantalon. Tout est neuf, et tout est frais. J'ai une sensation étrange. Je n'ai pas l'habitude de porter ça.

- Je ne sssuis pas une experte en mode humaine, mais ça te change complètement. Maintenant, occupe-toi de ça.

Elle pointe ma tête du bout de queue. Oui. Un passage chez le coiffeur s'impose. Tahm porte mes affaires en gazouillant tandis que Vaan et Kaascy me suivent dans ma recherche de coiffeur. En voilà un, au bout de plusieurs minutes de marche. Hyarma n'est pas très grande mais ça reste une petite ville. Je pousse la porte et une forte odeur de naphtaline me prend au nez. Je fronce les sourcils et regarde le petit coiffeur bedonnant se dandiner vers moi.

- Bochouir mademoijelle. Pardonnez-moi chette préjentachion, mais nous chommes en rénovachion. Cha ne m'empêchera pas de m'occuper de vos cheveux...
- Euh... Oui.. J'aimerai changer de tête de manière radicale... C'est possible ?
- Venez, nous allons regarder cha.

Il m'entraine dans l'arrière boutique, où on passe en revue toutes les transformations à faire. Mes cheveux sont très broussailleux. Il en vient vite à la conclusion que si je veux changer de tête, il faut les lisser. Il se met au travail tout en fredonnant et en discutant avec moi. A un moment, il s'interrompt et me regarde avec un air concentré. Il me propose une frange. Pourquoi pas ? Si vraiment ça change mon visage. Il continue son office pendant plusieurs minutes, qui deviennent vite une heure, et lorsqu'il me mets devant le miroir, j'en suis bluffée. Même moi je ne me reconnais pas. Il me demande si je suis satisfaite et je lui réponds avec un large sourire. Je lui règle le service rendu et je ressors. Regards admiratifs de mes partenaires. Oui, le changement a opéré. Parfait.

- J'ai pris une autre décision pour accompagner ce changement d'apparence. Nous allons nous diriger vers Frewick. J'ai des papiers à y signer.

Modérations
  • Don de 3 super bonbon à Reptincel
  • Don de 5 super bonbons à Cradopaud
  • Achat CT Cradovague pour 2.500P$
  • Apprentissage de Cradovague à Arbok
  • Apprentissage de BombBeurk à Arbok
  • Apprentissage de Cradovague à Cradopaud
  • Apprentissage de BombBeurk à Cradopaud
  • Mystherbe va en boite 1
  • Combat contre un dresseur (3 pokémon)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 12 Nov - 17:46
PNJ MJ

Messages : 2505

    Dons
Vous donnez 3 Super Bonbons à Reptincel.
Reptincel gagne 3 niveaux ! Reptincel monte au niveau 21 ! Vous avez 30 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Grimace !
Vous donnez 5 Super Bonbons à Cradopaud.
Cradopaud gagne 5 niveaux ! Reptincel monte au niveau 22 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Vendetta !

Veuillez retirer 8 Super Bonbons de votre inventaire. (15 ► 7)
    Achat
- Cradovague : 2.500 P$
    CTs/CSs
Arbok apprend Cradovague.
Arbok apprend Bomb-Beurk.
Crodopaud apprend Cradovague.
Cradopaud apprend Bomb-Beurk.
    Gestion d'équipe
Mystherbe est envoyé dans le PC. Mystherbe quitte l'équipe.
    Apparition

By J3010

Une jeune fille vous voit passer, accompagnée de vos Pokemon. Ses yeux brillent et elle s'approche de vous, son Farfaduvet dans les bras.
« Mademoiselle... Excusez-moi de vous déranger, mais vous avez l'air d'avoir des Pokemon puissants. Est-ce que vous accepteriez de combattre contre moi ..?»

Farfaduvet ♂
lvl 22 - plante|fée

PV. 62 (+32)
ATQ. 53 (+20)
DEF. 72 (+30)
ATQ SPEC. 75 (+36)
DEF SPEC. 65 (+28)
VTS. 82 (+24)
Anonymous
Invité
Sam 14 Nov - 10:48


Je dois changer...
15/11/2021
Samaël
J'ai un peu de mal à m'habituer à ce nouveau look. Il me plait, c'est le principal. Et c'est vrai que je ne me reconnais pas moi-même. C'est fou comme un style vetimentaire et une coiffure vous changent. Et le pire dans tout ça, c'est que malgré la fraicheur de l'air, je n'ai pas froid. Au pire Vaan me réchauffera. Kaascy affiche un air satisfait. Enfin, aussi satisfait que peut être un dangereux serpent carnivore et vénimeux. Je souris. La journée s'annonce plutôt pas mal.

Nous prenons la route, direction l'hôtel. Il est temps de faire quelques préparatifs pour le voyage. Je pense que je vais repartir vers le sud. Je connais plutôt bien le coin là-bas pour y avoir passé quelques jours, et il faut dire que je n'ai pas envie de me taper l'ascension de la montagne. Ou de passer sous le tunnel. La route sera plus agréable en passant près de Bourg-Limë. En arrivant àl'hotel, je sors mon pokédex ainsi que deux petits disques que j'ai achetés, l'un à Loima et l'autre dans une des boutiques ce matin. Je les insère dans le pokédex qui en lit les informations et j'ai une notification qui me demande si je veux utiliser ces informations tout de suite. Je place l'appareil près de Kaascy et de Tahmnakeen et, j'ignore comment, mais les infos des attaques Cradovague et Bomb Beurk leur sont envoyées.

Je jette les disques, désormais vides, et m'intéresse à mon sac. Je dois préparer le minimum  pour un long voyage. et je me décide d'envoyer tout ce que je n'embarquerai pas dans un coffre. J'attache mon épée à ma ceinture et j'embarque mes paquets. Nous sommes partis.

L'après-midi est bien avancée au moment du départ, et il y a un attroupement devant nous. Apparemment, y'a un groupe d'artistes qui s'installe là. Sans doute pour le post-halloween ? Au moment où je m'apprête à dépasser la foule, une jeune fille, de seize/dix-huit ans, je dirais, m'interpelle.

- Mademoiselle... Excusez-moi de vous déranger, mais vous avez l'air d'avoir des Pokemon puissants. Est-ce que vous accepteriez de combattre contre moi ..?

Je regarde Vaan, Kaascy et Tahmnakeen qui me suivent. Vaan pousse son grondement habituel en augmentant la puissance de sa flamme caudale, Kaascky sort sa langue deux trois fois avant d'ouvrir la gueule et de montrer un croc suintant et Tahmnakeen se mit en position de boxeur en garde.

- Un combat hein... Ca fait longtemps que je n'ai psa affronté de dresseur. OK, voyons ça, jeune fille !

Modérations
  • Reptincel au combat
  • Reptincel utilise Flammèche sur Farfaduvet
Carte de combat
Reptincel ♀ (Lv. 21)
  • PV: 66/66
  • ATQ: 42
  • DEF: 64
  • ATQ SPE: 81
  • DEF SPE: 53
  • VIT: 61
  • 3.5/9 :Expérience
  • 58:Bonheur
Griffe
Rugissement
Brouillard
Giimace
Flammèche
Draco-rage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 14 Nov - 16:16
PNJ MJ

Messages : 2505

Reptincel ♀
lvl 21 - feu

PV. 66
ATQ. 42
DEF. 64
ATQ SPE. 81
DEF SPE. 53
VIT. 61
Farfaduvet ♂
lvl 22 - plante|fée

PV. 62 - 60 = 2
ATQ. 53|80
DEF. 72
ATQ SPEC. 75|113
DEF SPEC. 65
VTS. 82
Farfaduvet est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Farfaduvet utilise Croissance.
L'attaque de Farfaduvet augmente.
L'attaque spéciale de Farfaduvet augmente.

Reptincel utilise Flammèche.
Farfaduvet perd 60 PV.

Récapitulatif calculs
Croissance de Farfaduvet : 53 x 150 / 100 = 79.5
Croissance de Farfaduvet : 75 x 150 / 100 = 112.5
Flammèche de Reptincel : 81 x 40 / 65 / 2.5 x 1.5 x 2 = 59.81...




Jeune femme : « Ton Reptincel est impressionnant... Courage Mitsu, j'ai confiance en toi !»

Anonymous
Invité
Mer 18 Nov - 17:11


Reprise des duels
15/11/2021
Samaël
C'est un Farfaduvet qu'elle envoie en premier. Ne prenons pas les éléments à la légère, il faut absolument réfléchir à comment gérer le combat. Et ne pas...

- VAAN !

La lézarde s'était élancée au combat avant même que je l'envoie. Je comptais l'utiliser, même s'il est vrai que Tahm aurait été un très bon choix, au vu de sa résistance au type fée et de son avantage sur les deux types du Farfaduvet. Ca commence à bien faire, ce manque d'obéissance...

- Calme-toi, Sam, me dit Kaascy. N'oublie pas qu'elle n'est pas ton pokémon, et qu'en montant en puissance, elle devient de plus en plus indépendante.
- Tu as une idée ?
- A part des badges... Je peux essayer de la gérer, aussi. On avisera ça après le match.

Loin de me rassurer, je regarde Vaan partir à l'assaut, voulant faire sa fière et la surpuissante. Pourquoi pas après tout, elle a tout de même un certain potentiel et un avantage contre l'ennemi. Laissons la faire. La foule a par ailleurs commencé à regarder le combat et des acclamations commencent à fuser. Pitié... Tout mais pas ça... Si je me foire complètement, je vais être la risée du public.

- C'est plutôt les dommages collatéraux qui m'inquiètent, intervint la serpente, en réponse à mes inquiétudes.

C'est vrai que Vaan en combat, c'était quelque chose. D'ailleurs elle avait commencé à cracher des enchainements de Draco-Rage et de Flammèche un peu à tort et à travers, mais Le Farfaduvet ennemi avait commencé à se concentrer pour grossir légèrement. Attaque croissance, je crois... Sauf qu'en restant immobile comme ça, il reste une cible de choix pour la flammèche de Vaan qui commence à l'embraser. Mais son regard ne me dit rien qui vaille. Affaiblie, elle semble pourtant toujours en état de combattre et je crois que Vaan risque de s'en prendre une belle en pleine poire. Ca pourrait lui faire les pieds... Ou les pattes...

- Ton Reptincel est impressionnant. Courage Mitsu, j'ai confiance en toi !

Mon adversaire encourage son pokémon qui gazouille... Quant à moi, je la remercie d'un signe de tête. Ce combat reste amical, c'est vrai. L'ardeur de Vaan n'est peut-être pas idéale du coup...

Modérations
  • Reptincel au combat
  • Reptincel utilise Flammèche sur Farfaduvet
Carte de combat
Reptincel ♀ (Lv. 21)
  • PV: 66/66
  • ATQ: 42
  • DEF: 64
  • ATQ SPE: 81
  • DEF SPE: 53
  • VIT: 61
  • 3.5/9 :Expérience
  • 58:Bonheur
Griffe
Rugissement
Brouillard
Giimace
Flammèche
Draco-rage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 18 Nov - 22:43
PNJ MJ

Messages : 2505

Reptincel ♀
lvl 21 - feu

PV. 66 - 17 = 49
ATQ. 42
DEF. 64
ATQ SPE. 81
DEF SPE. 53
VIT. 61
Farfaduvet ♂
lvl 22 - plante|fée

PV. 62|2 + 8 - 60 = KO
ATQ. 53|80
DEF. 72
ATQ SPEC. 75|113
DEF SPEC. 65
VTS. 82
Farfaduvet est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Farfaduvet utilise Méga-Sangsue.
Reptincel perd 17 PV
Farfaduvet gagne 8 PV

Reptincel utilise Flammèche.
Farfaduvet perd 60 PV.
Farfaduvet est KO

Expériences
Reptincel remporte 1 combat ! (4.5|9) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Méga-Sangsue de Farfaduvet : 113 x 40 / 53 / 2.5 x 0.5 = 17.05...
Méga-Sangsue de Farfaduvet : 17 / 2 = 8.5
Flammèche de Reptincel : 81 x 40 / 65 / 2.5 x 1.5 x 2 = 59.81...


La jeune femme s'approche de son Pokemon pour le rappeler, gardant le sourire. Elle appelle un autre de ses amis en dehors de sa Ball.


Jeune femme : « Tu t'es bien battu Mitsu... Donne le meilleur de toi-même Hashi, faisons honneur à notre adversaire !»


Léopardus ♀
lvl 22 - ténèbres

PV. 52 (+20)
ATQ. 82 (+38)
DEF. 62 (+37)
ATQ SPEC. 62 (+18)
DEF SPEC. 62 (+37)
VTS. 73 (+20)


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 20 Nov - 22:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Ven 20 Nov - 11:02


(Des)obéissance
15/11/2021
Samaël
Le Farfaduvet commence à bouger et à esquiver les attaques de Vaan, même si 'était avec une certaine lenteur. La lézarde avait fait mouche à n'en pas douter, mais pas suffisamment pour que son adversaire soit au tapis. Esquivant une nouvelle volée de flammes, en se roulant au sol pour éteindre les petites flammèches qui brillaient sur son corps, le Farfaduvet poussa un grand cri et se mit à aspirer une énergie verte qui se diffusait de ma partenaire.

- La Méga-Sangsue, commenta Kaascy.

Je ne m'en rendais pas compte, mais avoir un pokémon avec lequel je peux communiquer est vraiment quelque chose d'intéressant. Ca pourrait me permettre de diffuser mes stratégies sans me faire comprendre de mes ennemis. L'idéal serait de coupler ça avec un Pokémon psy qui s'occuperait de transmettre les informations au combattant. Voyant que Vaan était en train de se faire absorber son énergie vitale, drain boosté par la croissance de mon adversaire, je me mis à lui hurler des directives. Il fallait qu'elle tourne sur elle-même en crachant des flammes pour embraser l'air autour d'elle. Ce qu'elle fait, mais avec beaucoup de difficultés. Une petite explosion de chaleur survient alors, repoussant l'ennemi qui interrompt son attaque, et du nuage de poussière soulevé jailli Vaan, toutes griffes dehors, droit sur l'adversaire. Mais au dernier moment, elle se retourne, s'écrase au sol et se laisse glisser sur le sol jusque devant le pokémon qui s'était préparé à esquiver l'attaque Griffes.

Vaan sourit avant de lui envoyer une volée de flammes oranges, ce qui met fin au combat. Sa dresseuse semble satisfaite et nous refait un compliment. Je lui adresse un sourire en croisant les bras. Je remarque le regard de Kaascy et m'interrompt avant de lancer le compliment. J'avais failli oublier. Pour effacer les traces de Samaël, je dois également changer ma façon d'agir et je dois jouer le rôle d'une pétasse. Je conserve mon sourire mais fronce les sourcils, et découvre mes dents. Avec mon ancien look, ça aurait surement juré, mais là, on voyait bien une autre personne. C'est avec difficultés que j'arrive à sortir les mots acides, alors que je voulais la complimenter.

- Merci. Mais rassure-moi, tu comptes commencer le combat à un moment ?

Je frissonne en m'entendant. J'ai même pris un ton glacial. C'est tellement pas moi que j'en aurais presque les larmes aux yeux mais la serpente me toise de son regard reptilien. Oui. Si je veux survivre à cette traque, je dois m'endurcir et m'habituer à ce personnage que je suis en train de créer. Il lui faudra un nom, aussi...

Modérations
  • Arbok au combat
  • Arbok utilise Cradovague sur Leopardus
Carte de combat
Arbok ♀ (Lv. 22)
  • PV: 59/59
  • ATQ: 71
  • DEF: 63
  • ATQ SPE: 60
  • DEF SPE: 67
  • VIT: 69
  • 0/9 :Expérience
  • 0:Bonheur
Ligotage
Groz'Yeux
Regard Médusant
Grincement
Dard-venin
Acide
Bomb-Beurk
Cradovague
Morsure
Machouille
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 20 Nov - 22:47
PNJ MJ

Messages : 2505

Elle lance un regard que vous supposez blessé vers vous puis garde les yeux braqués vers le sol.



Jeune femme : «Je vais me montrer à la hauteur... Désolée de vous faire perdre votre temps.»




Arbok ♀
lvl 22 - poison

PV. 59 - 21 = 38
ATQ. 71
DEF. 63
ATQ SPE. 60
DEF SPE. 67
VIT. 69
Léopardus ♀
lvl 22 - ténèbres

PV. 52
ATQ. 82
DEF. 62
ATQ SPEC. 62
DEF SPEC. 62
VTS. 73
Leopardus est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Leopardus utilise Bluff.
Arbok perd 21 PV

Arbok a peur.

Récapitulatif calculs
Bluff de Leopardus : 82 x 40 / 63 / 2.5 = 20.82...
Anonymous
Invité
Jeu 10 Déc - 12:56


Remords
15/11/2021
Samaël
Je frissonne. Le regard de la jeune fille me dépite, mais je garde un bon self-contrôle de moi-même. Elle est vexée. Jeune fille, tu es une bonne dresseuse, ça se voit, tu respectes ton adversaire tout en respectant tes pokémon. Tu es une personne honorable, et je suis sincèrement désolée que tu sois la première à devoir subir le caractère de cette personne que tu as en face de toi. Je reste de marbre, extérieurement, et Kaascy s'avance en poussant un sifflotement qui fige Vaan sur place. Je crois qu'elle a compris l'importance de la serpente au sein de l'équipe, j'espère juste qu'elle ne se retournera pas contre nous. Je soupire et regarde un Léopardus avec une magnifique robe pourpre s'avancer vers Kaascy.

- Oh le joli minou que voilà, dit elle.

Je souris. Elle sera un bon exemple pour ce nouveau caractère. Je décide donc de lui faire confiance pour la suite du combat. C'est une bonne combattante, elle va s'en sortir. Cependant, quelque chose a changé dans la façon de combattre de la jeune fille. Son regard est dur et je crois que je l'ai réellement vexée. J'ai envie de crier mais je dois me ressaisir. C'est dur : j'en tremble. Arbok darde l'air devant elle de sa langue et utilise son incroyable agilité pour se soustraire à son adversaire. Manque de pot, il disparait, et elle retombe rapidement au sol, légèrement sonnée. Elle l'a dégagée avec une telle facilité, et avec un entrain digne des combats qu'on voit à l'écran. Si ce pokémon reflète les sentiments de son dresseur, on a du soucis à se faire. La première offensive de ma partenaire a échoué, et je remarque que Vaan se délecte de ce spectacle. Oui, elle veut prouver que c'est la plus forte, que c'est la meilleure. Et la défaite de Kaascy serait un spectacle magnifique pour elle.

- Oh, enfin quelque chose ! dis-je. Je vais sans doute réviser mon jugement avant la fin de ce combat.

Saisira-t-elle le sens de mes propos ? Le fait que je m'excuse et que je la complimente ? J'en doute fort. Mais ce combat n'est pas terminé, et je vois bien que Kaascy a un plan. Que prépare-t-elle ?

Modérations
  • Arbok au combat
  • Arbok utilise Cradovague sur Leopardus
Carte de combat
Arbok ♀ (Lv. 22)
  • PV: 38/59
  • ATQ: 71
  • DEF: 63
  • ATQ SPE: 60
  • DEF SPE: 67
  • VIT: 69
  • 6/9 :Expérience
  • 0:Bonheur
Ligotage
Groz'Yeux
Regard Médusant
Grincement
Dard-venin
Acide
Bomb-Beurk
Cradovague
Morsure
Machouille
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 10 Déc - 23:34
PNJ MJ

Messages : 2505

Voyant que son attaque a fait mouche, elle relève les yeux.


Jeune femme : «Je fais de mon mieux pour donner mon maximum...»




Arbok ♀
lvl 22 - poison

PV. 59|38 - 9 - 9 - 9 = 11
ATQ. 71
DEF. 63
ATQ SPE. 60
DEF SPE. 67
VIT. 69
Léopardus ♀
lvl 22 - ténèbres

PV. 52 - 55 = KO
ATQ. 82
DEF. 62
ATQ SPEC. 62
DEF SPEC. 62
VTS. 73
Leopardus est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Leopardus utilise Combo-Griffe.
Arbok perd 9 PV.
Arbok perd 9 PV.
Arbok perd 9 PV.

Arbok utilise Cradovague.
Leopardus perd 55 PV.

Expériences
Arbok remporte 1 combat ! (7|9) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Bluff de Leopardus : 82 x 18 / 63 / 2.5 = 9.37...
Cradovague de Arbok : 60 x 95 / 62 / 2.5 x 1.5 = 55.16...


La vague de crasse lancée par votre Pokemon se déverse dans la rue, recouvrant les pavés. Une odeur immonde se répand dans l'air et la jeune femme affiche un air choqué. Sa jolie tenue est toute salie... Son Leopardus s'ébroue, sonné, et va s'effondrer à côté de sa dresseuse. Elle se redresse en fronçant les sourcils et sort une nouvelle PokeBall.  



Jeune femme : «Bien, il semblerait que vous ne reteniez absolument pas vos coups. Je vais faire de même. Aller Yama, donne tout ce que tu as !»

Meditikka ♀
lvl 22 - psy|combat

PV. 51 (+36)
ATQ. 32 (+12)
DEF. 47 (+20)
ATQ SPEC. 54 (+34)
DEF SPEC. 56 (+28)
VTS. 70 (+40)
Contenu sponsorisé


 

Chapitre 4 : Changement de look et stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2.3 : Briefing
» Chapitre 2.1 : Convalescence
» Chapitre 2.2 - Revanche
» Chapitre 3 : Une étrange rumeur
» Chapitre 1 : Prise en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook