-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 3 : Une étrange rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 4 Nov - 14:01


Une étrange rumeur
30/10/2021
Samaël
L'après midi est bien avancée. Je suis allongée sur mon lit, dans une auberge de jeunesse et je me suis explosé le ventre ce midi. Toutes ces aventures dans le marais m'ont creusée. Et j'avais bien besoin de repos, et surtout d'une douche. Sans rire, j'ai du passer trois heures sous l'eau brûlante pendant que Vaan briefait les nouveaux de mon équipe. Je ne pense pas tous les garder, mais certains ont indéniablement plus de potentiel que d'autres. On verra ce que je ferai de tous ceux-là plus tard. Pour l'instant j'aimerai bien mettre toutes mes compétences à l'épreuve. Je ne sais pas encore où je vais aller. Peut-être commencer le défi des arènes, mais celle de cette ville ne me semble pas idéale. Faudrait aussi que je commence à rechercher des infos sur mon ennemi, et que je n'oublie pas que je suis traquée. La seule piste que j'ai, c'était Alcea. Mais cette région est bien trop tranquille pour qu'il ait quoique ce soit à voir avec ici... Et si j'avais fait fausse piste ?

Je me retourne et regarde par la fenêtre. Le ciel est clair et il fait vraiment bon pour une veille de fête des morts. je finis par bâiller et me dis que je devrais bouger. Il faut que je bouge. Je me remets les idées en place et attrape ma manicle à laquelle sont fixées les balls vides de mes partenaires. Je suis trop orientée poison pour l'instant, je dois absolument me diversifier. La région regorge de pokémon variés donc je n'aurais que l'embarras du choix. Avant de descendre, je saisis le journal du jour qui relate les événements sur Alcea. Ils parlent du tunnel sous la montagne qui relie Alcea à sa voisine, Scilla. Une région proche de celle où je suis actuellement, mais en même temps très éloigné, que ce soit par la géographie du pays ou par sa population. Alcea s'efforce de faire régner une certaine stabilité, tandis que Scilla est la proie des malfrats. Aucune importance sur tout ça. Je n'ai rien à faire avec des malfrats.

Alors que je descends les escaliers, j'entends un bourdonnement significatif d'une rumeur alléchante. Je dresse l'oreille et j'entends parler d'explosions ça et là, dans le pays. Des explosions ? Apparemment, il y aurait des hordes de pokémon qui arrivent et explosent autour de certains points stratégiques. Les rangers sont déjà sur le coup, mais ils en appellent à l'aide de dresseurs. Je réfléchis. Voilà qui pourrait constituer un bon entrainement pour mes pokémon. En écoutant les conversations animées autour de moi, je remarque que la totalité de la carte d'Alcea est touchée, et que des équipes ont été envoyées en certains points, mais pas d'autres. Notamment dans le nord-est du pays. Et si j'y allais ?

En sortant du bâtiment, j'interpelle Vaan en pleine discussion avec les autres. Elle a flairé dans mon attitude une occupation intéressante et un grognement sourd de satisfaction vient répondre à ma question silencieuse, au moment où j'interpelle une voiture garée non loin de là. Pas le temps de faire du chichi, on y va.

Modérations
  • Taxi jusque Hyarma pour l'event
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 4 Nov - 21:05
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous prenez le taxi jusqu'à Hyarma, cela vous fera 500 P$ ! Bon voyage !
 

Chapitre 3 : Une étrange rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2.3 : Briefing
» Chapitre 2.1 : Convalescence
» Chapitre 2.2 - Revanche
» Chapitre 1 : Prise en main
» Chapitre 4 : Changement de look et stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook