Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 5 Sep - 19:55
PNJ Destiné

Messages : 18443

Darknut Ézéchiel & Kawada Mei
le 26.07.22 à 15h
Ce matin là, le panneau affiché les nouveaux combat, dont l'un d'eux, passant en première heure, mettant face à face Darknut Ézéchiel à Kawada Mei. L'après-midi arrive et les combats sont lancés et les participant du jour se présente. Alex servira d'arbitre et commentateur lors de ce combat. Les participants se prépare avant que le combat ne commence ...

Informations
• Vous ne pouvez utiliser que les Pokemon que vous avez inscrit, leur stat ce trouvent ci-dessous.
• Vous devez envoyer vos attaques et Pokemon envoyé par MP à Tetsuyuki
• Comme pour les combats classiques vous n'avez le droit qu'à une action par tour.
• Vous avez le droit d'utiliser deux objets pour tout le long du combat.
• Pas d'ordre de passage.
• Vous avez jusqu'au 12 Septembre pour répondre ! Essayez de ne pas répondre au dernier moment pour que le tournois avance vite.
• En cas de non réponse, vous perdrez 10 PA.
Pokemon de Ézéchiel:
Pokemon de Mei:
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Ven 9 Sep - 23:37
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Left_bar_bleue0/100[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Tournoi : Finale
Ft. Ézéchiel R. Darknut - Daichi POV




Alcea - Route 14 ; Talma - 26.07.22

Pfeuh ! Cet abruti de Hibiki ! Il avait beau avoir eu la vedette au dernier combat ! C’était pas la peine de prendre la grosse tête pour autant ! Ouais je le voyais bien derrière ses airs de « Je m’en fous de tout » qu’il me regardait de haut après ça ! Tsk ! C’était pas moi qui m’étais fait ridiculiser par un rongeur ridicule au premier combat ! Et je comptais bien le lui rappeler toute sa vie de cette prestation comique si ça pouvait l’emmerder ! J’allais lui montrer que je n’étais plus le petit Salamèche tout faible et poule mouillée que j’étais auparavant ! Pour qui il se prenait de toute façon ! Depuis quand une plante verte cherchait les noises à mon espèce ! Je pourrais le cramer en moins de deux si je le voulais ! C’est bien parce que Mei était là que je me retiens de lui mettre sa raclée !

Sortant de ma Pokeball à l’appel de ma dresseuse, je me dressais fièrement, pour la saluer, mais mon enthousiasme s’évanouissait bien vite lorsque je m’aperçus que je n’étais encore une fois pas seul à ses côtés… Je fus accueilli par Hibiki avec un regard plein de mépris… Ce regard, c’était toujours le même et ceux depuis notre première rencontre alors que je n’étais qu’un petit Salamèche faiblard et lui un Vipélierre tout autant imbut de lui-même.

Je lui répondis alors d’un regard noir, jusqu’à ce que Mei se mette soudainement en route sans nous prévenir. Me dépêchant de la suivre, je poussais Hibiki pour le dépasser, jetant un œil vers lui en esquissant un sourire avant d’accélérer le pas. Il plissa les yeux, montrant son mécontentement comme à son habitude, c’était marrant de l’emmerder !

Mei s’avança vers le tableau des matches un sourire chafouin aux lèvres, elle était vraiment différente ces derniers jours, et ce n’était pas la première fois que cela arrivait. C’était assez étrange, mais bon, j’aimais bien quand elle était comme ça, elle avait tendance à agacer Hibiki… Et moi-même mais bon, voir notre dresseuse se foutre de la gueule de la plante verte était amusant à voir, bien sûr, je n’hésitais pas à en rajouter une couche. Par ailleurs, l’autre ne semblait pas perturber par ces soudains changements de comportement. Pourtant elle semblait être une tout autre personne, même son apparence était totalement changée, ses bras étaient découverts montrant ses cicatrices qu’elle cachait habituellement, je me demandais d’où elle venait, mais je ne pouvais pas vraiment lui demander.

Finalement, elle se remit en route sur un chemin que je connaissais bien à présent. Je souris, un nouveau match se préparait ! Et cette fois-ci je serais sur le devant de la scène ! Pas question de laisser Hibiki me faire de l’ombre ! Me posant aux côtés de Mei devant notre adversaire, je levais la tête, crachant une gerbe de flammes dans les airs, avant de jeter un regard à Hibiki, qui détourna la tête pour m’ignorer royalement comme ça son habitude. Je lâchais un grognement, il allait voir de quoi j’étais capable…    »


Dernière édition par Mei H. Kawada le Sam 17 Sep - 0:49, édité 2 fois
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Sam 10 Sep - 2:12
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Left_bar_bleue0/100[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Empty_bar_bleue  (0/100)

Hellow... Liar ♥
26.07.22



C
omment j’en suis arrivée là ? J’avais pourtant tant voulu éviter ça, m’éviter de me retrouver au-devant de la scène. C’était trop risqué, bien trop risqué.
J’attendais patiemment mon adversaire, planté d’un côté de l’arène depuis cinq bonnes minutes. Elles me semblaient longues, atrocement longues. Elles l’auraient été sans doute moins si je sentais pas les regards de tous braqué avec curiosité sur moi, elles l’auraient été sans doute moins s’il n’y avait pas son regard à elle. Elle, si proche et si loin à la fois, entourée de son armada de garde du corps blanc : la prêtresse. Il me faudra quelques secondes pour l’atteindre, mais en étais-je capable ? Et après ? Je savais que je n’avais aucune chance. Seul au cœur même de l’ennemi. J’étais pris d’une angoisse et d’une frustration qui me rongeait à petit feu. Et même si j’avais presque vidé une boîte de calmant avant de venir, j’avais l’impression que ma gorge allait m’étouffer.

Pourtant hier, j’avais réussi à retrouver mon calme, à passer un bon moment hier, avec ma sœur de cœur. Nozomi. On avait échangé des rixes presque amicales. Je l’avais battu, n’avant pas bridé la force de mes pokémons, mais j’avais aussi pu tester sa force non négligeable. Elle était devenue forte et cela m’avait ravie. J’espérai bien qu’un jour elle réussisse à me battre et je sais que ça arrivera. Elle en était capable.
Après le match, on s’était revu pour discuter, de tout de rien, évitant les sujets à risque face aux oreilles qui trainent. Kitai avait surtout parlé de son élevage qui semblait bien se porter. J’en ai profité pour demander des nouvelles de Dionéa. Puis on avait de notre présence à ce tournoi, riant suite au coup fourré de son ami qui l’avait inscrite avant de lui faire part de l’obligation que m’avait donnée Sirius d’y participer et à quel point tout ceci m’agaçait. J’avais passé un moment agréable, oubliant mes soucis l’espace d’une soirée.

Mais là j’y revenais d’un seul coup. J’avais réussi à me détacher de la situation jusqu’alors, mais en lisant le nom de mon adversaire, j’étais redescendu d’un seul coup sur terre. En plus d’avoir la pire ennemie de ma religion qui me fixait, j’allais devoir affronter une des cibles que la secte voulait voir mourir. Encore une frustration de plus à ne pouvoir l’atteindre en raison des circonstances fortement à mon désavantage.
Une jeune fille entra enfin sur le terrain, accompagnée d’un liananja et d’un reptincel, arborant une tenue quelque peu punk, derrière son air inhabituel, je reconnus les cheveux blonds et les yeux rougeoyant de celle que je considérai comme une sorte d’amie : Mei. La jeune fille qui, tout comme moi, souffrait de double personnalité. A ce moment-là, j’aurai dû deviner à son air que je n’étais pas en face d’elle mais de son alter ego. Mais je n’y fis pas attention. J’étais comme figé d’effroi. Pourquoi je n’avais pas fait le rapprochement, elles avaient le même nom. Pourquoi ma conscience avait fait comme si ça ne pouvait pas être la même personne, pourquoi s’était telle aveuglée pour me mettre dans cette situation de surprise ?
─ Mei… tu… tu es une Kawada ?
Elle ne me l’avait jamais dit, si j’avais su, j’aurais pris garde de ne pas m’attacher à elle uniquement parce qu’elle était comme moi. Quelle faute de ma part. Je ne savais plus quoi penser, faire. Voilà qu’une des rares personnes à comprendre ce que je vis était en réalité une de mes cibles.

J’en tremblais. Remontant ma main sur mon visage, pour me masser l’arête du nez, je me mis soudainement à en rire, sans pouvoir me retenir alors qu’Onox prenait un regard grave semé d’inquiétude pour la suite des évènements et Wizzrobe gonflait ses flammes de joie.
─ AH AH AH AH AH !!.... AH…

*****

Il se calme aussi vite et sortit nonchalamment un carnet de sa poche, parcourant d’un œil distrait les dernières lignes d’encre fraiche avant de le refermer d’un coup sec. Claquant la langue, il leva ses yeux vers son adversaire, un rictus narquois fendant son visage.
─ Soit ! Massacrons donc tout ce joli monde, siffla-t-il d’un ton chantant.
Ezéchiel avait résisté pendant un long moment, mais là, c’était trop pour lui.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 12 Sep - 17:52
PNJ MJ

Messages : 2505

Darknut Ézéchiel & Kawada Mei
le 26.07.22 à 15h

Alex : « Bonjour cher public ! Je suis heureux de vous revoir aujourd'hui pour la finale ! Mademoiselle Kawada, Monsieur Darknut, vous pouvez être fiers des victoires qui vous ont portées jusqu'ici ! A présent nous attendons de voir lequel d'entre vous sortira de ce tournois vainqueur ! »


Funécire ♀
lvl 30 - spectr|feu

PV. 60 - 40 = 20
ATQ. 15
DEF. 60
ATQ SPEC. 100
DEF SPEC. 60
VTS. 70
Reptincel ♂
lvl 26 - Feu

PV. 65 - 48 = 17
ATQ. 32
DEF. 55
ATQ SPEC. 114
DEF SPEC. 52
VTS. 100
Reptincel est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Reptincel utilise Draco-Rage.
Funécire perd 40 PV.

Funécire utilise Rebondifeu.
Salamèche perd 15 PV.

Récapitulatif calculs
Draco-Rage de Reptincel : 40
Rebondifeu de Funécire : 70 x 100 / 52 / 2.5 x 1.5 x 0.5 x 1.2 = 48.46...



Alex : « Eh bien ! Il semblerait que nos deux concurrents soient de forces équivalentes ! Voyons ce que la suite va nous réserver ! »




Vous avez jusqu'au 19 septembre pour répondre.
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Dim 18 Sep - 1:24
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Left_bar_bleue0/100[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Tournoi : Finale
Ft. Ézéchiel R. Darknut - Rei POV




Alcea - Route 14 ; Talma - 26.07.22

Nous y voilà, le dernier match de ce tournoi. Je pouvais remercier mon abruti de grand frère pour cela. Ne pas se réveiller pour notre match, c’était tellement stupide, je m’étais quelque peu vexé à vrai dire, j’attendais ce combat avec impatience. Enfin ça m’avait donné une bonne raison de me foutre de sa gueule au moins. Accompagné de Daichi et Hibiki qui comme d’hab étaient en pleine bataille de regard, je me rendis sur le terrain où mon adversaire m’attendait.

Sa tronche… Elle me disait quelque chose… Ou j’avais vu ce type déjà… Ou plutôt Mei l’aurait vu ? Vu sa gueule, il semblait me connaître, on aurait dit qu’il avait vu un fantôme. Sortant une boîte de pocky, je me mis alors à grignoter pendant qu’il me causait… Les sucreries m’aidaient à réfléchir, enfin, ça m’arrangeait de pense cela.

Quoi c’était mon nom qui le gênait ? Wow, il lui arrivait quoi là ? Toujours le pocky à la bouche, je haussais un sourcil interloqué… Quand soudain tout me revint en mémoire.

« Aaaaaaah… ! Ouais ! J'crois que je me souviens de toi.  »

Je pris le temps de terminer ma sucrerie avant de reprendre, élargissant un sourire insolant.

« L’ami taré ! Intéressant ! Et à qui ai-je l’honneur à présent ?  »

Évidemment le changement de comportement ne m’avait pas échappé, je connaissais plus ou moins ma ou plus notre maladie après tout. Un sourire carnassier apparu sur mon visage tendit que j’attrapais un autre pocky de la boîte.

« Voyons ça ! Ça promet d’être un combat amusant ! Daichi, à toi de jouer !  »

Le Reptincel s’avança sur le terrain, prêt à en découdre, faisant face à… Qu’est-ce que c’était ce truc ? Une bougie ? Bah peu importait ! Tout ce qui comptait c’était que Daichi l’écrase ! Et grâce à son attaque Draco-rage, c’était plutôt bien parti !


Dernière édition par Mei H. Kawada le Sam 8 Oct - 17:56, édité 1 fois
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Dim 18 Sep - 13:12
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Left_bar_bleue0/100[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Empty_bar_bleue  (0/100)

Hellow... Liar ♥
26.07.22



C
’était un sentiment étrange que de se réveiller en plein milieu d’une arène, entourée d’une foule composée à trente pourcents d’ennemie et le reste de fou adhérant à leur idéologie. Mais il était habitué à ce genre de fantaisie, ayant appris au cours des derniers mois et ses dernières apparitions à analyser la situation avant de réagir. D’ailleurs, depuis combien de temps avait-il dormie ? Selon le carnet, quatre mois, et donc forcément il n’était pas au courant de cet évènement. Heureusement qu’Ézéchiel l’avait marqué avec quelques consignes de conduite qui arracha un rictus agacé au prêtre sombre. Il était chiant à s’inquiéter comme cela, Azazel n’était pas assez fou pour foutre la merde en plein territoire ennemi, ce serait la défaite assurée, voire pire. Et il tenait un minimum à la vie. C’est d’ailleurs pour ça qu’il existait : survivre.

Il releva la tête de son bouquin lorsque la jeune fille en face de lui s’exclama. L’ami taré. Azazel resitua rapidement cette Mei, son double ayant marqué son existence dans le livre. Une malade comme eux, avec une multiple personnalité. Et en vue de son comportement, ça devait être la mauvaise. Cela te fit sourire, exprimant ton intérêt d’un claquement de langue. Elle te demanda qui tu étais, gardant ton rictus, tu lui fis un simple doigt d’honneur.
─ Tu ne sais pas lire ? C’est écrit sur le panneau d’affichage.
Au moins ça avait le mérite d’être clair sans devoir hurler un prénom qui ne correspondait pas à ton état civil.

Se sentant observer, il tourna la tête vers Onox qui le regardait froidement. La claymore n’avait toujours pas confiance en cette personnalité, toujours sur le qui-vive. L’albinos lui sourit de façon provocatrice avant de hausser les épaules. C’était chiant ce genre de relation, mais un jour, il allait bien falloir qu’ils se fassent mutuellement confiance. Onox ne pouvait renier indéfiniment Azazel, c’était une partie de son petit-fils et on ne pouvait pas changer ça.
Soupirant il glissa sa main sur son épaule pour attraper Beladarma qui le fixait avec des yeux ravis. Son véritable maitre était enfin là et elle en était toute émoustillée, se dandinant sur la paume de sa main avec l’envie de lui montrer qu’elle s’était entraîné pendant son sommeil.
─ Bonjour toi, tu vas me montrer de quoi tu es capable, n’est-ce pas ? Ne me déçois pas.
Après ces mots, le pokémon feu entra sur le terrain pour le début du combat.

L’hadjime sonna et les deux pokémons s’élancèrent l’un l’autre. Wizzrobe resta à distance, cherchant à évaluer son adversaire, mais elle prit trop de temps. Le reptincel était rapide et lança un draco-rage de plein fouet. Elle ne réussit pas à esquiver et tomba lourdement à terre. Se relevant aussi rapidement qu’elle le pouvait, elle jeta un regard vers son maître qui affichait un regard blasé. Un frisson d’effroi la parcourut, puis de la colère. Sa flamme se mit soudain à exploser et elle lança une puissante attaque feue qui toucha le reptile mais aussi tout le terrain, parsemant des gerbes de flammes qui partirent en fumée quelques secondes plus tard. Elle était devenue forte et voulait le lui montrer plus que tout.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 22 Sep - 23:13
PNJ MJ

Messages : 2505

Darknut Ézéchiel & Kawada Mei
le 26.07.22 à 15h
Funécire ♀
lvl 30 - spectr|feu

PV. 60|20 - 40 = KO
ATQ. 15
DEF. 60
ATQ SPEC. 100
DEF SPEC. 60
VTS. 70
Reptincel ♂
lvl 26 - Feu

PV. 65|17
ATQ. 32
DEF. 55
ATQ SPEC. 114
DEF SPEC. 52
VTS. 100
Reptincel est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Reptincel utilise Draco-Rage.
Funécire perd 40 PV.
Funécire est KO.

Récapitulatif calculs
Draco-Rage de Reptincel : 40
Rebondifeu de Funécire : 70 x 100 / 52 / 2.5 x 1.5 x 0.5 x 1.2 = 48.46...



Alex : « Voilà la première manche qui se termine sur un point pour Mademoiselle Kawada grâce à se avantage de vitesse ! Mais je suis persuadé que Monsieur Darknut nous promets encore de belles choses pour cette finale ! »




Vous avez jusqu'au 29 septembre pour répondre.
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Dim 25 Sep - 21:49
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Left_bar_bleue0/100[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Empty_bar_bleue  (0/100)

Hellow... Liar ♥
26.07.22



A
zazel regardait sans un mot la funécire se battre. Elle avait beau vouloir bien faire et tenter de battre le reptincel, il voyait bien qu’elle n’y arriverait pas. Elle était bien trop lente et le lézard avait nettement le déçu à cause de ça. Mais il ne dit rien, ne l’encourageant en rien au plus grand désespoir de la petite bougie. Elle aurait dû s’y attendre que son cher maitre n’allait pas la soutenir, dans sa plus grande tristesse, il n’était pas du genre à faire ça, il attendait à ce que ses pokémons fassent le travail et c’était tout.
─ Ézéchiel et toi aviez au moins un point commun. Vous aimez envoyer Beladarma à sa perte.
Il se jeta un coup d’œil à l’épée, sans un mot avant de reporter ses yeux sur le combat alors que le spectre s’écroulait par terre sous l’ovation des spectateurs pour l’héritière des Kawada.
─ Mais au moins, Ez l’envoyait pour de bonnes raisons.
─ Je n’ai pas à avoir ton approbation, le vieux.
L’albinos porta son regard sur la jeune fille qui affichait un rictus satisfait. Il ne dit rien, ne réagissant pas à cette provocation. Attrapant une pokéball, il fit sortir Midna qui le regarda avec étonnement avant de reconnaitre son maître d’un air ravi.
─ Va la chercher.
La mormatik entra sur le terrain pour aller ramasser la funécire et la ramener auprès de l’inquisiteur. La prenant dans ses bras, l’homme lui murmura doucement :
─ Tu as fait du bon travail.
Wizzrobe émit un petit sourire avant de s'endormir avec sa flemme, le prêtre la glissa ensuite dans son kimono devant l'air jaloux de Firone. L’épée le regarda étonnée de ces paroles, surtout venant de lui puis s’avança sur le terrain.
─ N’espère pas me donner des ordres Azazel. Enfin essaye toujours.
Peut-être Onox l’écoutera, une fois. Cela arracha un rictus à Azazel.
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Jeu 29 Sep - 0:49
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Left_bar_bleue0/100[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Tournoi : Finale
Ft. Ézéchiel R. Darknut - Rei POV




Alcea - Route 14 ; Talma - 26.07.22
Sa réponse m’arracha un rictus, si je restituais bien la mémoire de Mei, cela voulait tout dire. Les gens devaient trouver cette discussion étrange, si du moins ils nous entendaient, mais qu’est-ce que j’en avais à foutre de toute façon.

« A toi de jouer cette fois Daichi.  »

J’entendis un reniflement de mépris de la part de Hibiki derrière moi. Bon, c’était marrant au début de les voir se mettre des bâtons dans les roues, mais ça devenait un peu répétitif à force. Ignorant le lézard vert, j’attrapai un énième pocky du paquet, avant d’annoncer mes ordres au Reptincel. L’attaque Draco-rage c’était toujours révélé assez efficace face à ce genre de petit Pokemon. Le voilà qui était déjà bien affaiblit, malgré tout il se défendait plutôt bien, mais il ne tenu pas bien longtemps. Commencer un combat sur une victoire était toujours gratifiant, d’ailleurs, cela méritait un autre pocky. Mais j’appréhendais le second pokemon qui lévitait au côté de mon adversaire… C’était quoi ce truc… Une épée géante ? Chelou. Y avait vraiment de tout et du n’importe quoi chez ces bestioles. Par ailleurs un autre machin que je connaissais pas ramassa la bougie pour la ramener… C’était pas plus simple d’utiliser la pokeball directement ? J’avais du mal à saisir. Quelle perte de temps.


Dernière édition par Mei H. Kawada le Sam 8 Oct - 17:55, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 2 Oct - 15:50
PNJ MJ

Messages : 2505

Darknut Ézéchiel & Kawada Mei
le 26.07.22 à 15h
Exagide ♂
lvl 51 - acier|spectr

PV. 130
ATQ. 162
DEF. 170
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 170
VTS. 100
Reptincel ♂
lvl 26 - Feu

PV. 65|17 - 71 = KO
ATQ. 32
DEF. 55
ATQ SPEC. 114
DEF SPEC. 52
VTS. 100
Exagide est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Exagide utilise Ombre Portée.
Reptincel perd 70 PV.
Reptincel est KO.

Récapitulatif calculs
Ombre Portée de Exagide : 40 x 162 / 55 / 2.5 x 1.5 = 70.69



Alex : « Eh bien ! Monsieur Darknut comble son retard aux points en une manche éclair ! Voici un combat bien palpitant ! »




Vous avez jusqu'au 9 octobre pour répondre.
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Ven 7 Oct - 0:10
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Left_bar_bleue0/100[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Empty_bar_bleue  (0/100)

Hellow... Liar ♥
26.07.22



I
l était évident qu’Onox était d’un tout autre niveau et Azazel avait bien remarqué que son alter ego l’avait entrainé, rien qu’en voyant son évolution. La vitesse où il avait mis à mal le reptincel montrait que ce n’était pas que d’apparence. Cela ne lui plaisait pas trop, déjà qu’il avait eu du mal autrefois à tenir tête à la relique, maintenant ça allait être bien plus compliqué. Azazel ne pouvait plus jouer les rebelles avec Onox, il allait devoir trouver une solution plus subtile pour avoir un minimum de liberté. Oh ! Il en avait, sous conditions, mais ce n’était jamais vraiment assez pour lui. Lorsqu’on vivait que quelques jours dans une vie, on voulait en profiter un maximum.
Azazel ne fit pas attention au regard plein d’assurance que lui lança l’épée, comme pour lui dire de faire attention à son comportement car il est là pour y veiller. Il n’avait pas vraiment décidé de foutre la merde, pour une fois, fallait arrêter d’être aussi parano. Pour le moment c’était bien plus l’état du funécire qui l’inquiétait. Bien qu’il soit souvent dur avec ses pokémons, parfois légèrement sadique de par sa nature, il appréciait bien plus les pokémons que les humains. Une caractéristique qu’il partageait avec Ezéchiel, comme d’autres, plus subtiles. Après tout, ils étaient la même personne. Alors il le gardait un peu avec lui le temps que le petit pokémon récupère un peu au lieu de le remettre froidement dans sa pokéball ; d’autant qu’avec la dernière attaque, il avait légèrement fondu, et Midna faisait baisser la température autour de son maître pour que la bougie se reforme.

Mei faisait appel à son second challengeur, un liananja. Ils allaient lui fermer le claper à cette chieuse. Regardant Onox, Azazel lui balança tout de même :
─ Tu sais quoi faire ?
─ Evidemment.
Il sourit, question idiote.
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 8 Oct - 17:53
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Left_bar_bleue0/100[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Tournoi : Finale
Ft. Ézéchiel R. Darknut - Rei POV




Alcea - Route 14 ; Talma - 26.07.22
Je plissais les yeux voyant l’épée s’avancer sur le terrain… J'avais sortis mon pokedex, voir ce que c'était que ce truc. Y avait vraiment des Pokemon chelou. Les choses allaient se corser, n’importe qui pouvait voir qu’il y avait une large différence de niveau, Daichi n’aurait une chance que s’il avait été sous sa forme de Dracaufeu, ce qui n’était pas encore le cas. Je pouvais certes compter sur l’avantage du type, mais avec cet énorme bouclier, c’était couru d’avance.

Le Reptincel se positionna devant l’épée, lançant des gerbes de flammes dans les airs, sans doute pour paraître plus impression. Quel imbécile, on aurait dit moi, avant que le vieux me mette raclée sur raclée en combat. Bah au moins je savais comment ça fonctionnait, il n’était pas question d’abandonner même si Daichi se prendrait une taulée, sans quoi, il ne progresserait pas.

Le combat fut vite vue, le reptile tomba à terre, j’avais déjà préalablement sorti sa pokeball pour le rappeler. Mon regard se posai  sur Hibiki, qui allait certainement passer un sale quart-d’heure… Ou plutôt une sale minute. Je baillais, au moins je passerais vite à autre chose. Les combats c’était bien cool, mais après cinq jours dans ce tournoi, je commençais à me lasser.

« Aller, à ton tour.  »

Le Lianaja me lança un regard incertain, mon souris disparaît, je le regardais durement.

« Quoi ? T’as peur ? Tu comptes progresser en fuyant ?  »

La plante plissa les yeux puis s’avança sur le terrain devant l’épée. J’attrapai un nouveau Pocky… Qu’est-ce que j’allais bien faire après ? Ah ouais ! Je n’avais qu’à aller voir Kazuo pour me foutre de sa gueule ! Ah ouais non si je perdais il aurait de quoi se foutre de moi également… Y avait bien une fête à ce truc religieux, mais sans alcool c’était d’un nul.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 11 Oct - 16:12
PNJ MJ

Messages : 2505

Darknut Ézéchiel & Kawada Mei
le 26.07.22 à 15h
Exagide ♂
lvl 51 - acier|spectr

PV. 130 - 8 = 122
ATQ. 162
DEF. 170
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 170
VTS. 100
Liananja ♂
lvl 27 - plante

PV : 65 - 125 = KO
ATQ. 67
DEF. 62
ATQ SPEC. 70
DEF SPEC. 58
VTS. 110
Lianaja est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Lianaja utilise Phytomixeur.
Exagide perd 8 PV

Exagide utilise Ombre Portée.
Lianaja perd 125 PV.
Lianaja est KO.

Récapitulatif calculs
Phytomixeur de Lianaja : 70 x 65 / 170 / 2.5 x 1.5 x 0.5 = 8.02...
Aeropique de Exagide : 60 x 162 / 62 / 2.5 x 2 = 125.41



Alex : « La différence de niveau faisant clairement la différence, la fin de cette manche ne fait pas vraiment de surprise... Nous avons donc un gagnant ! Veuillez applaudir M. Darknut pour cette victoire ! Mlle. Kawada s'est bien battue, merci pour cette finale haute en couleur !»



Destiné
Destiné
Mer 12 Oct - 18:30
PNJ Destiné

Messages : 18443

Darknut Ézéchiel & Kawada Mei
le 27.07.22 à 18h
Le tournois est désormais terminé et, tous se réunissent près de l'estrade implanté là, au milieu des festivités. Dessus, se trouve tous les participants du tournois ainsi que les animateurs. Alex prit les devant, micro en main, afin de procéder à la remise des récompenses.

Alex : « Bonjour à tous ! Je suis heureux de vous accueillir pour la clôture de ce tournois ! Tous les participants se sont battu avec acharnement et, nous les remercions pour le spectacle qu'ils nous ont offert ! Aujourd'hui, nous allons donc récompenser tous les participants car, il n'y a pas qu'un seul gagnant dans ce tournois ! Non, ils sont tous gagnant, tous récompensés pour leur participation et leur effort mais, bien sûr, notre grand gagnant aura le droit à un lot bien différent ... Sur ce, voyons ces récompenses ! »

Un homme ainsi qu'une femme montèrent sur la scène provisoire avec, un panier pour la jeune femme et, un petit coffre pour l'homme. Alex se plaça un à un face aux participants pour leur donner leur prix qui se trouve dans le panier, des Super Bonbon ! Arriver à Ézéchiel, il lui offrit son sachet de bonbon avant que l'homme possédant le coffre ne s'approche et l'ouvre. A l'intérieur se trouve une gemme sphérique aux couleurs bleu et rose.

Alex : « Notre champion, Ézéchiel, en plus de repartir avec son lot de Super Bonbon, repart avec cette Gemme Mystérieuse ! Nous ignorons à quoi elle sert, hormis être très belle mais, pour sûr, elle doit coûté une petite fortune ! En tout cas, félicitation à vous tous ! et rendez-vous ce soir pour le feu d'artifice de clôture du tournois ! »

Le public se met à applaudir avant que, peu à peu, la foule ne se séparent pour profiter des festivités ...

Récompenses
• Colman Lucy reçoit 5 Super Bonbon
• Kiriyama Kenshîro reçoit 5 Super Bonbon
• Dokhan Maja reçoit 5 Super Bonbon
• Zoldern Nozomi 5 Super Bonbon
• Kawada Kazuo reçoit 5 Super Bonbon
• Kawada Mei reçoit 5 Super Bonbon
• Darknut Ézéchiel reçoit 5 Super Bonbon et une Gemme Mystérieuse

Merci à tous pour votre participation !
Contenu sponsorisé


 

[Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournois] Darknut Ézéchiel & Kiriyama Kenshîro
» [Tournois] Darknut Ézéchiel & Zoldern Nozomi
» [Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei
» [Tournois] Kawada Mei vs Feint Misty
» [Tournois] Colman Lucy vs Kawada Kazuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook