Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournois] Colman Lucy vs Kawada Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Jeu 21 Juil - 18:42
PNJ Destiné

Messages : 18443

Colman Lucy vs Kawada Kazuo
le 21.07.22 à 10h
Le jour du tournois tant attendu est enfin là et, bon nombre de dresseurs commencent à se rassembler au centre de la ville, là où est affiché la liste des participants ainsi que les combats qui auront lieu. Deux combats se dérouleront en même temps avec une pause de vingt minutes entre chaque combat. Les premières qualifications seront ce jour-là et débuteront dans l'après-midi.

Au bout d'un petit moment, une personne monte sur l'estrade monté pour l'occasion. Certains la connaisse, d'autres non, il s'agit de Dame Inamiah, papesse de la Croix d'Or, accompagnée de Saint Kmal, le Pingoleon, voix de Dieu. Tous deux saluèrent la foule présente avant qu'un homme ne monte sur l'estrade à son tour, accompagné d'une jeune femme connu de bien des personnes, mais surtout des coordinateurs, Mademoiselle Alissa !

Alex : « Bonjour et bienvenue au tournois de la fête du Roi Dieu ! Je me présente, je suis Alex et je serais l'un des présentateurs de ce tournois, Alissa, que beaucoup connaissent, m'assistera également. Pour ceux qui n'ont jamais participé à ce genre de tournois, deux combats auront lieu en même temps et seront arbitré par Alissa et moi même ! Les combats se feront sur plusieurs jours et débuteront à chaque fois l'après-midi ! Du coup, pourquoi vous avoir réunit maintenant ? Pour vous expliquer le procédé bien évidemment ainsi que les règles ! Donc, vos combattrez en un contre un, vous pourrez utiliser deux Pokemon et, vous devrez mettre KO les deux Pokemon de votre adversaire pour gagner ! Vous aurez le droit d'utiliser des objets, deux maximums ! Vous pouvez changer de Pokemon en cours de route ! Bien, sur ce, voyons quels seront les combats de cet après-midi !»

Alex se tourne vers le tableau électronique où sont affichés la liste des participants et commence à les mélanger avant de sortir les noms.

21.07.22 - 14h30 : Colman Lucy vs Kawada Kazuo
21.07.22 - 14h30 : Dokhan Maja vs Pomfret Keith
...
22.07.22 - 14h30 : Darknut Ézéchiel & Kiriyama Kenshîro
22.07.22 - 14h30 : Dupont Léodagan vs Kawada Mei
22.07.22 - 16h30 : Willow Holsey vs Zoldern Nozomi

le 21.07.22 à 14h30
Les combats sont lancés et les participant du jour se présente. Alex servira d'arbitre et commentateur lors de ce combat. Les participants se prépare avant que le combat ne commence ...

Informations
• Vous ne pouvez utiliser que les Pokemon que vous avez inscrit, leur stat ce trouvent ci-dessous.
• Vous devez envoyer vos attaques et Pokemon envoyé par MP à Tetsuyuki
• Comme pour les combats classiques vous n'avez le droit qu'à une action par tour.
• Vous avez le droit d'utiliser deux objets pour tout le long du combat.
• Pas d'ordre de passage.
• Vous avez jusqu'au 28 juillet pour répondre ! Essayez de ne pas répondre au dernier moment pour que le tournois avance vite.
• En cas de non réponse, vous perdrez 10 PA.
Pokemon de Lucy:
Pokemon de Kazuo:
Lucy Colman
Lucy Colman
Dim 24 Juil - 21:28
Eglise de la croix d'or

Messages : 338

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Colman Lucy vs Kawada Kazuo Left_bar_bleue0/100[Tournois] Colman Lucy vs Kawada Kazuo Empty_bar_bleue  (0/100)


Tournoi : 1er tour



Bonjooooooooooour


21.07.22
La fête du Roi Dieu, une période et ravissait aussi bien Lucy que Polahaiah, qui avaient participé activement à la préparation des festivités. La Ramoloss en avait également profité pour montrer à Cayael la vie à l’église, bien que pour elle, éduquer un tel Pokemon à la religion était peine perdu, le caïman ne comprenait rien à ce qu’elle tentait de lui expliquer désespérément. Malgré tout, il c’était fait à sa nouvelle vie et avait fini par s’assagir.

Cette fête était importante pour Lucy, non seulement parce qu’elle était en hommage envers le Dieu Arceus, mais également parce qu’elle débutait seulement trois jours après l’anniversaire de son arrivée à l’église. Lorsqu’elle était enfant, les prêtres et prêtresses de l’église lui avait raconté que lorsqu’ils les avaient trouvés elle et son frère sur le parvis, à seulement quelques jours des festivités, ils avaient alors interprété cela comme un signe, bien que cette supposition se soit progressivement estompé au fil des années d’après Polahaiah. Certaines mauvaises langues considéraient même sa présence comme une punition du Dieu.

Bien que Lucy y mît beaucoup de bonne de volonté, voire même beaucoup trop, les membres de l’église préféraient au final l’éloigner des préparations. Car l’adolescente avait beau vouloir bien faire, toutes ses actions terminaient en catastrophe, comme lorsqu’elle avait aidé à monter un des stands de la fête, tout avait finalement finit par s’écrouler alors qu’il était finalement sur le point d’être terminé.

Après cela, on lui pria de ne plus rien toucher afin de pouvoir terminer les préparations à temps, mais devant la moue de la coordinatrice qui se plaignait de ne rien faire pour aider, ils décidèrent alors de l’inscrire au tournoi qui aurait lieu, prétextant alors qu’elle les représenterait. Sans doute pensaient-ils que de toute façon, elle serait incapable de passer les inscription... Dommage pour eux, tout ce passa sans accro pour la coordinatrice.

Voilà qu’à présent elle était là, tout sourire, dans un des matchs d’ouverture, Sir Uriel II perché sur son épaule. Polahaiah quant à elle était nerveuse, l’honneur de l’église était en jeu, mais n’était-il pas déjà perdu… Quoiqu'en y réfléchissant, personne ne connaissait le statut de Lucy, même si elle perdait, personne ne ferait le li-

« Bonjoooour ! Enchantée je suis Lucy ! Apprentie et représentante l’église de la Croix d’Or ! »

Dans l’assemblée, la Ramoloss reconnu un des prêtres de l’église, se frappant le front, le regard blasé, Dame Inamiah était à ses côtés, hochant doucement et négativement la tête, on ne pouvait certes pas discerner ses émotions à travers le casque de son armure, mais on devinait bien de ce qu’il pouvait en être, même Saint Kmal qui l’accompagnait semblait lui aussi désabusé et la pauvre Polahaiah ne savait plus vraiment où se mettre alors sa dresseuse resplendissait la joie de vivre.

« Puisse le seigneur Arceus veiller sur nous lors de ce tournoi. »

Elle avait prononcé ses mots beaucoup plus calmement en joignant ses mains, mais ne mit pas longtemps avant de récupérer son trop-plein d’enthousiasme.

« Que le meilleur gagne ! »


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 26 Juil - 11:39
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
[Tournois] Colman Lucy vs Kawada Kazuo Left_bar_bleue26/100[Tournois] Colman Lucy vs Kawada Kazuo Empty_bar_bleue  (26/100)


colman lucy vs kawada kazuo
21.07.2022 - après-midi
Et bah voilà, me voici à cette fête qu'est la fête du Roi Dieu, pourquoi je suis là ? Je me pose moi même la question, peut-être est-ce le tournois qui m'a attiré là, probablement ouais. En tout cas, je me suis inscrit, j'ai daigné venir la veille pour profiter quand même de la fête mais, c'est avec un désespoir non dissimulé que je me souviens qu'ici, l'alcool est prohibé ! Malheur ! Heureusement qu'il y a des bars un peu partout dans la capital sinon, je crois que j'aurais taper une dépression ! Ouais, me faut bien ça pour tenir le coup et voir ces andouilles fête leur roi inutile. Inutile ? Bah ouais, qu'est-ce que Arceus a fait pour nous, pauvre mortel que nous sommes ? Rien que je sache. Enfin bon, chacun son délire comme on dit !

Et aujourd'hui, aura lieu les premiers match d'ouverture du tournois. On était pas beaucoup, faut dire que les match ont lieu principalement l'après-midi, même tout le temps en fait. Le tournois est juste là pour faire jolie mais, au moins, cela permettra à mes Pokemon de combattre et se retrouver face à d'autres adversaires. Pas plus mal pour les entraîner, non ?

Le matin, ils ont affichés la liste des combats. Je fais partie des premiers combattant contre une certaine Colman Lucy. J'ai aussi vu le nom de Mei apparaître, dans les premiers combats de demain. Ainsi, elle était donc venu ? Il faudrait que je tente de la croiser tiens. Même si on s'est vu il y a quoi, un mois de ça, ça fait toujours plaisir de la voir.

Finalement, l'arrive et, je me dirige sur le terrain, mains dans les poches, Yoru me suivant tout en étant invisible. Je fixe alors celle qui sera visiblement mon adversaire … Une gamine … Une gamine surexcité qui plus est et croyante, c'est bien ma veine tiens … Je lâche un soupir avant de lancer un rapide :

« Ouais, que le meilleur gagne. »

Faites que ce combat soit rapide, j'en ai déjà ma claque ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 28 Juil - 5:23
PNJ MJ

Messages : 2505

Colman Lucy vs Kawada Kazuo


Alex : « Rebonjour cher public, je vous souhaite la bienvenue à ce match d'ouverture ! Lucy, Kazuo, êtes-vous prêt ? Combattez ! »



Arcko ♂
lvl 5 - plante
Objet : Aucun

PV. 20 - 173 = KO
ATQ. 23
DEF. 18
ATQ SPEC. 33
DEF SPEC. 28
VTS. 35
Zoroark ♂
lvl 36 - tenebr
Objet : Aucun

PV. 113
ATQ. 111
DEF. 74
ATQ SPEC. 162
DEF SPEC. 68
VTS. 120
Zoroark est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zoroark utilise Tranche-Nuit.
Arcko perd 173 PV.
Arcko est KO.

Récapitulatif calculs
Tranche-Nuit de Zoroark : 70 x 111 / 18 / 2.5 = 172.66...




Alex : « Eh bien ! La première manche de ce combat fut rapide. Le Pokemon de Kazuo avait un très net avantage de niveau. Va-t-il garder ce Pokemon en combat ? Lucy sera-t-elle déstabilisée par cette défaite ? Seul l'avenir nous le dira ! »



Vous avez jusqu'au 4 août pour répondre !
Lucy Colman
Lucy Colman
Ven 29 Juil - 5:08
Eglise de la croix d'or

Messages : 338

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Colman Lucy vs Kawada Kazuo Left_bar_bleue0/100[Tournois] Colman Lucy vs Kawada Kazuo Empty_bar_bleue  (0/100)


Tournoi : 1er tour



Gooooooooo


21.07.22
L'arbitre annonça le début du combat.  Et la coordinatrice s'accroupissait pour pousser doucement Sir Uriel II sur le terrain. En se relevant en laissant son Pokemon, Lucy poussa un sifflement d’admiration face au Pokémon qu’envoya son adversaire. Un Pokemon ténèbreux qui ne plaisait guère à la Ramoloss. Polahaiah leva les yeux au ciel, et souffla exaspéré.

« Tu penses vraiment que c’est le moment d’être admiratif ? Regarde son Pokémon et regarde Uri. Il n’a aucune chance, même s’il y allait à fond, et c’est déjà mal parti pour ça ! »

En effet le petit lézard s’avança sur le terrain tremblant, les larmes commençaient à perler ses grands yeux jaunes, il jeta un dernier regard incertain à sa dresseuse, qui leva le poing dans son enthousiasme !

« Vas-y Uri ! Fais honneur à ton père ! Tu vas l’avoir ! »

Polahaiah haussa un œil, elle releva la tête vers Lucy, l’air ahuri, tandis que le destinataire de ce message avait sursauté à ses mots. Pensait vraiment ce qu’elle disait ?

« Tu… Tu plaisantes j’espère ? »

La gamine hocha négativement la tête, adressant un grand sourire à son amie.

« Non ! Je l’ai déjà vu vaincre des Pokémon bien plus gros que lui auparavant ! »

Mais pas aussi gros ! Pensa Pola, exaspéré par le comportement de la coordinatrice.

« Abandonne. Pour le bien d’Uri. Pour MON bien ! Je ne veux pas combattre contre ça ! »

Lucy fit la moue, grommelant.

« Mais l’église compte sur mooooi… »

Certainement pas ! pensa à nouveau Pola qui allait répliquer pour résonner l'adolescente, mais c'est alors qu'un couinement interrompit leur conversation. Uri venait d’être terrassé en une seule attaque, Lucy lança un petit regard accusateur à son amie, avant de rappeler le petit lézard dans sa pokeball. Elle tendit alors son index vers le terrain.

« Gooo ! Polahaiah ! Venge ton camarade tombé au combat ! »


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 29 Juil - 14:25
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
[Tournois] Colman Lucy vs Kawada Kazuo Left_bar_bleue26/100[Tournois] Colman Lucy vs Kawada Kazuo Empty_bar_bleue  (26/100)


colman lucy vs kawada kazuo
21.07.2022 - après-midi
La gamine qui me sert d'adversaire poussa son Arcko sur le terrain … Ouais bah, il ne semble pas bien d'accord avec elle, en fait, il est carrément en train de se chier dessus son Pokemon … Je lâche un soupir, me grattant l'arrière du crâne. Pour ma part, j'avais déjà fait appel à Kuroi pour le combat et, est-ce probablement pour cette raison que son Pokemon est tout sauf rassuré mais, en même temps, je ne suis pas ici pour lambiner alors, on se bat ou non … Malheureusement, il faut que la gamine se mette à parler, d'ailleurs, à qui elle parle ? A son Ramolosse ? A croire. Je crois que les Ramalosse ont des capacités psychiques mais, ne sont-ils pas moue du cerveau à la base ? Enfin, c'est toujours ce qu'on m'a dit quoi mais bon, peut-être qu'elle est juste folle après tout … Je hausse les épaules alors que ce combat m'ennuie d'or et déjà. Finalement, l'arbitre nous annonce que l'ont peut commencer et, voyant que la gamine ne cesse de jacasser avec son truc rose, je décide de passer à l'action, je n'ai aucune envie d'être doux, gentil, ou patient …

« Kuroi, à toi de jouer, Tranche-Nuit. »

Ordonnais-je simplement d'un air totalement blasé pour le coup à mon Pokemon qui me regarde un instant, puis son adversaire qui ne cesse de trembler comme une feuille avant de hausser les épaules et, met ses griffes en avant pour foncer en direction de son adversaire. L'attaque fit mouche et le Arcko s'écrase au sol dans une plainte alors que Kuroi l'a mis KO avec cette seule et unique attaque … C'est d'un déprimant … Ce match est bien trop facile, moi qui pensait avoir du challenge ….

« Hey gamine, c'est ici que se passe le combat donc, au lieu de parler, concentres toi. »

Légèrement irrité et blasé, je fixe mon adversaire, espérant que, cette fois-ci, elle va réagir. De toute manière, elle ne pourra plus parler avec son Ramolosse là, elle va être obligé de combattre … Derrière moi, Yoru ricane face à ce match qui semble hilarant à sa vue. Je roule des yeux, gardant mes mains dans mes poches, réfléchissant à la suite, même si je pense que ça va être vite torché ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 1 Aoû - 2:51
PNJ MJ

Messages : 2505

Colman Lucy vs Kawada Kazuo
Ramoloss ♀
lvl 10 - eau|psy
Objet : Aucun

PV. 53 - 227 = KO
ATQ. 41
DEF. 41
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 30
VTS. 18
Zoroark ♂
lvl 36 - tenebr
Objet : Aucun

PV. 113
ATQ. 111
DEF. 74
ATQ SPEC. 162
DEF SPEC. 68
VTS. 120
Zoroark est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zoroark utilise Tranche-Nuit.
Ramoloss perd 227 PV.
Ramoloss est KO.

Récapitulatif calculs
Tranche-Nuit de Zoroark : 70 x 111 / 41 / 2.5 x 1.5 x 2 = 227.41...



Alex : « C'est sur cette action que la première manche se termine par une victoire de Kazuo ! Les Pokemon de Lucy semblaient ne rien pouvoir faire face à la puissance de ceux de son adversaire ! Kazuo passe à la prochaine phase du tournoi ! Bravo à lui !  »



Kazuo, votre prochain adversaire vous sera prochainement communiqué sur ce topic
Contenu sponsorisé


 

[Tournois] Colman Lucy vs Kawada Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja
» Mei H. Kawada | Lucy Colman | Hayden J. Walker
» Mei H. Kawada | Lucy Colman | Hayden J. Walker
» [Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei
» [Tournois] Kawada Mei vs Feint Misty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook