-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournois] Kawada Mei vs Feint Misty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Sam 20 Aoû - 10:15
PNJ Destiné

Messages : 18443

Kawada Mei vs Feint Misty
le 23.07.22 à 14h
Ce matin là, le panneau affiché les nouveaux combat, dont l'un d'eux, passant en première heure, mettant face à face Kawada Mei à Feint Misty. L'après-midi arrive et les combats sont lancés et les participant du jour se présente. Alissa servira d'arbitre et commentateur lors de ce combat. Les participants se prépare avant que le combat ne commence ...

Informations
• Vous ne pouvez utiliser que les Pokemon que vous avez inscrit, leur stat ce trouvent ci-dessous
• Comme pour les combats classiques vous n'avez le droit qu'à une action par tour.
• Vous avez le droit d'utiliser deux objets pour tout le long du combat.
• Pas d'ordre de passage.
• Vous avez jusqu'au 27 août pour répondre ! Essayez de ne pas répondre au dernier moment pour que le tournois avance vite.
• En cas de non réponse, vous perdrez 10 PA.
Pokemon de Mei:
Pokemon de Misty:
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Dim 21 Aoû - 20:32
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Kawada Mei vs Feint Misty Left_bar_bleue0/100[Tournois] Kawada Mei vs Feint Misty Empty_bar_bleue  (0/100)



Tournoi : ¼ de final
Ft. Alone - Rei POV




Alcea - Route 14 ; Talma - 23.07.22

Le deuxième match de mon dernier match fut expédié en deux trois mouvements. Un simple lance-flamme et c’était terminé ! Cela ne semblait pas vraiment plaire à Hibiki qui lui avait galéré à battre l’autre bestiole qui paraissait pourtant beaucoup moins impressionnante. Daichi ne rata pas d’ailleurs une seule occasion de se foutre de sa gueule. La victoire lui revenait sur ce coup-là, largement. Oui j’aimais beaucoup entretenir la rivalité entre ces deux-là, c’était très drôle à voir et au moins ils se donnaient à fond.

M’avançant vers le tableau je vis que Kazuo et Maja avaient respectivement gagné leur match… Ils seraient d’ailleurs l’un contre l’autre à leur prochain match d’ailleurs, oh j’adorerais voir ça ! Dommage que mon prochain combat était en même temps que le leur. Oh, peut-être que si je battais mon adversaire assez rapidement je pouvais arriver à temps pour voir la fin du leur ! Bon je savais ce qu’il me restait à faire ! D’ailleurs contre qui j’étais moi… Feint… Misty… Ce prénom semblait venir tout droit d’un dessin animé. Ces quoi tous ces gens avec des noms à la con contre qui je tombe sérieux ?

Me dirigeant perplexe vers le terrain où se déroulerait le match, mes yeux se posèrent sur Hibiki.

« Aller, arrête de faire la gueule. C’est le moment de te rattraper.  »

Demande de modération
• Lianaja envoyé au combat.
• Lianaja utilise Phytomixeur (Puis. 65 - Pres. 90)



Lianaja ♂ alias Hibiki
lvl 27 - plante
Objet : Aucun

PV : 65 (+35)
ATQ. 67 (+37)
DEF. 62 (+24)
ATQ SPEC. 70 (+40)
DEF SPEC. 58 (+20)
VTS. 110 (+68)
Expérience : 0/7
Bonheur : 70/100
Attaques :
Charge (normal)
Groz'Yeux (normal)
Fouet Lianes (plante)
Ligotage (normal)
Croissance (normal)
Phytomixeur (plante)
Vampigraine (normal)
Mega-Sangsue (plante)

Merci !
Destiné
Destiné
Lun 22 Aoû - 18:19
PNJ Destiné

Messages : 18443

Colman Lucy vs Kawada Kazuo

Alissa : «  Salut à vous les amis ! Je suis heureuse de vous retrouver ici aujourd'hui ! Je serais donc la présentatrice et arbitre de ce combat ! Mei, Misty, êtes-vous prête ?  Il est temps pour vous de nous en mettre plein la vue ! »





Misty : «  Enchanté, je vais donner le meilleur de moi même aujourd'hui, pour Arceus ! »




Misty fait appel à son premier Pokemon, Balbuto, tandis que Mei fait appel à Lianaja ! Le début du combat est lancé !

Lianaja ♂
lvl 27 - plante

PV : 65
ATQ. 67
DEF. 62
ATQ SPEC. 70
DEF SPEC. 58
VTS. 110
Balbuto
lvl 29 - sol|psy

PV. 68 - 78 = KO
ATQ. 50
DEF. 63
ATQ SPEC. 59
DEF SPEC. 70
VTS. 81
Lianaja est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Liananja utilise Phytomixeur.
Balbuto perd 78 PV.
Balbuto est KO.

Récapitulatif calculs
Phytomixeur de Lianaja : 70 x 65 / 70 / 2.5 x 1.5 x 2 = 78




Alissa : « Et bien ! On peut dire que aujourd'hui, Mei est en pleine forme ! Son Lianaja n'a fait qu'une bouchée du Balbuto de Misty ! »



Vous avez jusqu'au 29 août pour répondre !
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mer 24 Aoû - 22:08
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Kawada Mei vs Feint Misty Left_bar_bleue0/100[Tournois] Kawada Mei vs Feint Misty Empty_bar_bleue  (0/100)



Tournoi : ¼ de final
Ft. Alone - Rei POV




Alcea - Route 14 ; Talma - 23.07.22

Je baillai en arrivant sur le terrain… Quelle idée de faire un match si tôt le matin… Quoi ? Il était quatorze heures ? Ouais bah quand on a fait la fête toute la nuit c’était tôt ! Il fallait bien que je profite de la capitale pour le peu de temps que j’y étais. J’espérais rester éveillé pour toute la durée du tournoi, mais rien n’était moins sûr, à moins que je dorme peu… Et que je délaisse le traitement pour ces quelques jours. Même s’ils n’avaient pas autant le sens des festivités qu’à Merya, ville dans laquelle je retournerais bien, au moins là-bas ils savaient s’amuser !

L’annonce du début du match est lancée et je posais que brièvement mes yeux sur mon adversaire… Un adepte de la Croix d’or ? Bwarf pas étonnant finalement, j’avais presque oublié ce pour quoi ce tournoi avait été organisé. Je hausse les épaules balançant un simple « Ouais s’tu veux. ». Puis je fis signe à Hibiki de s’avancer sur le terrain, Daichi lui lança un regard moqueur, plein de sens, sans doute lui disait-il, « Te ridiculise pas trop cette fois-ci ». Le lézard renifla de mépris avant de se rendre sur le terrain.

Je balançais l’attaque de base, la plus puissante que connaissait le Lianaja sans vraiment réfléchir. Je savais même pas ce qu’était le truc qu’avait envoyé mon adversaire… Était-ce seulement un Pokémon ? Dans tous les cas, Hibiki le mit rapidement K.O. Sans doute cela lui redonnerait un peu de confiance.

Demande de modération
• Lianaja envoyé au combat.
• Lianaja utilise Phytomixeur (Puis. 65 - Pres. 90)



Lianaja ♂ alias Hibiki
lvl 27 - plante
Objet : Aucun

PV : 65 (+35)
ATQ. 67 (+37)
DEF. 62 (+24)
ATQ SPEC. 70 (+40)
DEF SPEC. 58 (+20)
VTS. 110 (+68)
Expérience : 0/7
Bonheur : 70/100
Attaques :
Charge (normal)
Groz'Yeux (normal)
Fouet Lianes (plante)
Ligotage (normal)
Croissance (normal)
Phytomixeur (plante)
Vampigraine (normal)
Mega-Sangsue (plante)

Merci !
Destiné
Destiné
Mer 24 Aoû - 23:19
PNJ Destiné

Messages : 18443

Colman Lucy vs Kawada Kazuo
Lianaja ♂
lvl 27 - plante

PV : 65 - 27 = 38
ATQ. 67
DEF. 62
ATQ SPEC. 70
DEF SPEC. 58
VTS. 110
Carabaffe ♂
lvl 32 - eau

PV. 90 - 61 = 26
ATQ. 70
DEF. 62
ATQ SPEC. 92
DEF SPEC. 90
VTS. 70
Lianaja est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Liananja utilise Phytomixeur.
Carabaffe perd 61 PV.

Carabaffe utilise Morsure.
Lianaja perd 27 PV.

Récapitulatif calculs
Phytomixeur de Lianaja : 70 x 65 / 90 / 2.5 x 1.5 x 2 = 60.66...
Morsure de Carabaffe : 70 x 60 / 62 / 2.5 = 27.09...




Alissa : « Cette fois-ci le combat ne sera visiblement pas aussi simple ! Malgré une lourde attaque reçu, le Carabaffe de Misty tient bon et contre attaque à son tour ! »



Vous avez jusqu'au 31 août pour répondre !
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mer 31 Aoû - 1:12
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Kawada Mei vs Feint Misty Left_bar_bleue0/100[Tournois] Kawada Mei vs Feint Misty Empty_bar_bleue  (0/100)



Tournoi : ¼ de final
Ft. Alone - Rei POV




Alcea - Route 14 ; Talma - 23.07.22

Hibiki lança un regard à Daichi qui lui rendit d’un reniflement méprisant. Je souris, voilà qui était mieux ! La raclée qu’il avait failli se prendre par l’autre bestiole l’avait réveillé. Voyant la dresseuse rappeler son Pokémon, j’attendais de voir quel Pokémon elle allait envoyer avant de décider si le lézard végétal restait ou non sur le terrain. Cela se fit rapidement bien heureusement, elle envoya ce qui semblait être un Pokémon eau… Un Carabaffe je crois ? J’étais pas sûr et je m’en foutais à vrai dire, mise à part qu’il était de type eau. Je ricanai.

« Bah Daichi, cette fois c’est à ton tour d’être sur le banc de touche ! À toi de jouer Hibiki, c’est ton jour de gloire !  »

Je crus presque apercevoir une lueur de satisfaction dans ses yeux indifférents tandis que Daichi grognait en tournant vivement la tête. Bon au moins ! Ce combat serait rapide ! J’allais même peut-être avoir le temps d’aller voir la fin du match entre Aniki et Maja ! La même attaque que plus tôt ferait l’affaire, puissante et efficace…

Hibiki exécuta mon ordre, emprisonnant la tortue sous un flot de feuille tranchante, mais ce dernier avait malgré tout réussi à riposter… Hm. Il était plus résistant que je le pensais.

Demande de modération
• Lianaja envoyé au combat.
• Lianaja utilise Mega-Sangsue (Puis. 40 - Pres. 100)



Lianaja ♂ alias Hibiki
lvl 27 - plante
Objet : Aucun

PV : 65 (+35)
ATQ. 67 (+37)
DEF. 62 (+24)
ATQ SPEC. 70 (+40)
DEF SPEC. 58 (+20)
VTS. 110 (+68)
Expérience : 0/7
Bonheur : 70/100
Attaques :
Charge (normal)
Groz'Yeux (normal)
Fouet Lianes (plante)
Ligotage (normal)
Croissance (normal)
Phytomixeur (plante)
Vampigraine (normal)
Mega-Sangsue (plante)

Merci !
Destiné
Destiné
Jeu 1 Sep - 15:46
PNJ Destiné

Messages : 18443

Colman Lucy vs Kawada Kazuo
Lianaja ♂
lvl 27 - plante

PV : 38 + 19 = 57
ATQ. 67
DEF. 62
ATQ SPEC. 70
DEF SPEC. 58
VTS. 110
Carabaffe ♂
lvl 32 - eau

PV. 26 - 37 = KO
ATQ. 70
DEF. 62
ATQ SPEC. 92
DEF SPEC. 90
VTS. 70
Lianaja est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Liananja utilise Mega-Sangsue.
Carabaffe perd 37 PV.
Liananja récupère 19 PV.

Récapitulatif calculs
Mega-Sangsue de Lianaja : 70 x 40 / 90 / 2.5 x 1.5 x 2 = 37.33...
Morsure de Carabaffe : 70 x 60 / 62 / 2.5 = 27.09...




Alissa : « Voici une nouvelle victoire pour Kawada Mei ! Félicitation à elle ! Nous félicitons également Misty d'être arrivé aussi loin ! Nous nous retrouvons vite pour un prochain match ! »



Votre prochain adversaire vous sera prochainement communiqué sur topic
Contenu sponsorisé


 

[Tournois] Kawada Mei vs Feint Misty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei
» [Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei
» [Tournois] Colman Lucy vs Kawada Kazuo
»  [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja
» [tournois] Compétition d'Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook