Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Sam 6 Aoû - 14:15
PNJ Destiné

Messages : 18443

Kawada Kazuo vs Dokhan Maja
le 23.07.22 à 14h
Ce matin là, le panneau affiché les nouveaux combat, dont l'un d'eux, passant en première heure, mettant face à face Kawada Kazuo à Dokhan Maja. L'après-midi arrive et les combats sont lancés et les participant du jour se présente. Alex servira d'arbitre et commentateur lors de ce combat. Les participants se prépare avant que le combat ne commence ...

Informations
• Vous ne pouvez utiliser que les Pokemon que vous avez inscrit, leur stat ce trouvent ci-dessous.
• Vous devez envoyer vos attaques et Pokemon envoyé par MP à Mei
• Comme pour les combats classiques vous n'avez le droit qu'à une action par tour.
• Vous avez le droit d'utiliser deux objets pour tout le long du combat.
• Pas d'ordre de passage.
• Vous avez jusqu'au 12 août pour répondre ! Essayez de ne pas répondre au dernier moment pour que le tournois avance vite.
• En cas de non réponse, vous perdrez 10 PA.
Pokemon de Kazuo:
Pokemon de Maja:
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 6 Aoû - 19:28
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Left_bar_bleue0/100 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Empty_bar_bleue  (0/100)


23.07.2022
-->Quelle surprise en voyant que mon prochain combat pour ce tournoi m'oppose à Kazuo. Bonne ou mauvaise surprise ? Je ne sais pas vraiment parce qu'il faut dire que ça fait des lustres que je ne l'ai pas vu. Mon amitié avec Mei a du passer par l'acceptation d'un troisième frère, comme si deux ce n'était pas assez déjà. Bon, quand même, j'ai l'impression que ça me fait légèrement plaisir de voir une tête familière, depuis tout ce temps surtout. Et en même temps, l'idée de l'affronter m'enchante un peu moins parce que je ne sais pas à quoi m'attendre de sa part. Au moins, j'ai eu la matinée pour me faire à l'idée, ce tournoi prend une tournure intéressante, pleine de rebondissements.

-->Le moment se rapproche inévitablement, je me demande comment Kazuo a pris la nouvelle en voyant nos deux noms sur le tableau, dire que je n'ai pas aperçu sa petite tête blonde depuis le début des festivités. En tout cas, le hasard fait tout de même bien les choses parce que sur les nombreux participants, il a fallut que nos deux noms soient tirés au sort et qu'un duel nous attende. Je ne dis pas, ce serait l'occasion idéale pour lui rendre la monnaie de sa pièce et mettre au tapis ces pokémons, histoire d'inverser la tendance. Mais néanmoins, je ne vais pas partir confiante, je ne le peux vraiment parce qu'on ne sait jamais ce que peut préparer Kazuo et pas sûre qu'il viendrait au tournoi sans avoir toutes les cartes en main pour sortir victorieux. Alors... ouais je doute, je me demande ce que je vais trouver en face de moi à l'autre bout du terrain. Non pas que je doute d'Aka et de Nil, ils ont clairement fait l'affaire contre ce Keith, mais j'ai comme l'impression que contre Kazuo, ce sera une toute autre histoire.

-->En débarquant sur le terrain, je remarque qu'il est déjà là je reconnais bien sa tête de blondinet, malgré tout les piercings que je ne me risquerais pas à compter. J'affiche donc mon plus beau sourire, lui faisant signe des deux mains, élevant un peu la voix pour me faire entendre.

« YOUHOOOU! Kazuo! Ça faisait trop longtemps ! C'est vraiment dingue de tomber sur toi à ce tournoi. »

-->Oh oui c'est quelque chose d'assez fou, très hasardeux mais plutôt surprenant. Surtout que c'est bien le dernier que j'attendrais à ce genre d’événement, mais ça veut peut-être dire que Mei n'est pas bien loin.

« Depuis quand t'aimes les fêtes comme ça d'ailleurs ? Ça m'étonne de toi. Et Mei elle est là avec toi ? »

Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 11 Aoû - 21:47
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Left_bar_bleue26/100 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Empty_bar_bleue  (26/100)


colman lucy vs kawada kazuo
23.07.2022 - après-midi
Deux jours sont passés depuis que le tournois a commencé et que j'ai finit vainqueur de mon combat, tout sauf difficile. Deux jours et, enfin, je vais pouvoir enfin combattre de nouveau mais, quelle ne fut pas ma surprise en voyant le nom de mon adversaire ? Maja ! Voilà qui est amusant ! Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu celle-ci ! Je ne savais même pas qu'elle avait des Pokemon elle et encore moins que j'allais le croiser dans une pareil fête. Enfin, on verra bien ce que ça va donner hein ! Lorsque l'heure du combat arriva, je me rend sur le terrain, mains dans les poches, Yoru, invisible non loin de moi à veiller. Finalement, la jeune femme arriva et, c'est à grand signe de main et en élevant la voix qu'elle me salua. Je lève la main pour la saluer, grand sourire aux lèvres avant d'élever la voix aussi pour qu'elle puisse m'entendre.

« Hey Maja ! Ça fait longtemps ouais ! »

Très très longtemps, ce qu'elle a grandit celle la encore, je l'ai pas revu depuis que Mei a dû partir à Johto, faut dire aussi j'ai jamais eu vraiment de contact avec la miss hormis pour la faire chier vu que c'est l'amie d'enfance de ma sœur, mais bon. Enfin, cette rencontre risque d'être intéressante, du moins, je l'espère ! Plus divertissante que l'ancien combat en tout cas car franchement, c'était désespérant !

Je passe ma main derrière ma nuque, la frottant en l'écoutant avant de me mettre à rire. Moi dans une fête pareil ? Étonnant ? Ouais, j'avoue, c'est vraiment pas mon truc ce genre de fête mais bon, que voulez-vous ! J'ai vu tournois, j'ai imaginé pactole à gagné alors je me suis ramené !

« J'aime toujours pas les fêtes, mais si ça peut me permettre d'écraser quelques gamins alors, pourquoi pas ? Concernant Mei, elle est là ouais mais j'ai pas eu l'occaz' de la croiser. Après mes tournois j'ai plus tendance à me barrer voir ailleurs, là où c'est plus fun quoi, et toi, tu fous quoi ici ? »

Ouais, on papote, et alors ? C'est pas nous qui nous battons de toute manière ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Sam 13 Aoû - 21:00
PNJ Destiné

Messages : 18443

Kawada Kazuo vs Dokhan Maja


Alex : « Content de vous retrouver aujourd'hui cher public ! Mademoiselle Dokhan, Monsieu Kawada. Félicitation pour vos victoires, mais qui de vous deux sera en mesure de continuer ? A vous de vous départager ! »



Zoroark ♂
lvl 36 - tenebr
Objet : Aucun

PV. 113 - 20 = 93
ATQ. 111
DEF. 74
ATQ SPEC. 162
DEF SPEC. 68
VTS. 120
Kapoera ♂
lvl 21 - combat
Objet : Bandeau Muscle

PV. 50
ATQ. 95
DEF. 90
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 74
VTS. 68
Zoroark est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kapoera utilise Bluff.
Zoroark perd 20 PV.

Zoroark est apeuré il ne peut pas attaquer.

Récapitulatif calculs
Bluff de Kapoera : 95 x 40 / 74 / 2.5 = 20.54




Alex : « Très bonne stratégie employé par Maja qui commence par une attaque Bluff qui semble avoir surpris Zoroark ! »



Vous avez jusqu'au 20 août pour répondre !
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 14 Aoû - 14:00
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Left_bar_bleue0/100 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Empty_bar_bleue  (0/100)


23.07.2022
-->Écraser des gamins, ça ne m'étonne pas qu'il sorte ce genre de remarque sans sourciller, emmerder les plus jeunes ça semble être une passion innée chez lui. Heureusement, le duel se fait sur un tout autre terrain aujourd'hui et je suis presque sûre qu'il ne manquera pas d'être étonné. Le monde est petit, quel était le pourcentage de chance pour que mon adversaire soit une connaissance de longue date ? Je dirais très faible, le hasard est ainsi fait et apporte son lot de bonne et mauvaise surprise. Pour le moment, ça semble être une retrouvaille sympathique, reste à voir l'issue du combat avant de trop me réjouir d'être tombée sur lui.

« C'que je fais ici ? Un peu comme toi, je pouvais pas rater l'occasion de participer à ce tournoi, c'est toujours cool un peu de challenge. »

-->Du challenge il m'en faut, après une quête des badges partiellement achevée, je ne suis pas loin d'ouvrir mon propre centre de dressage. Rien n'est encore fait, mais l'ouverture est pour bientôt. Je garde l'anecdote pour plus tard, même si ça me permettrait de me faire une petite pub indirectement au vu du large public présent pour admirer ce combat depuis les tribunes.

« Je suis aussi un peu là pour me prouver qu'on en est capable, mes pokémons et moi. Je suis pas loin d'ouvrir mon propre centre à Wilma tu sais, donc ce genre de défi ça me permet de me rassurer sur la voie que j'emprunte on va dire. Enfin je parle trop, le combat va commencer... Mais je suis trop curieuse alors tant pis, tu fais quoi toi maintenant ? »

-->Au même moment, le présentateur annonce le début des hostilités, permettant à l'un de nous d'accéder à l'étape supérieure du tournoi. Lui ou moi, difficile de juger qui de nous deux sera en mesure de remporter ce match. Pour ma part, je fais appel à Aka sur le terrain, il tournoie vivement, faisant un peu son spectacle de toupie karatéka devant le public. Kazuo fait appel à un Zoroark, une grande bête poilue aux grandes dents, c'est qu'il a pas l'air bien commode vu d'ici. Mais Aka n'en a que faire de la trogne de ses adversaires, quelque soit le combat cela l'anime et le passionne autant que moi. Ce premier tour pourrait me permettre de juger nos chances de sortir de là vainqueurs et pourtant, Aka a bien un tour dans son sac capable de surprendre Kazuo et son compagnon, parce qu'il ne faut pas que ce soit trop facile non plus.

« Haha! Joli coup Aka! Ton Zoroark est peut-être impressionnant Kazuo, mais je te laisserais pas avoir le dessus si facilement, on a plus huit ans.. Et t'es plus vraiment plus grand que moi non plus... »

-->J'observe de loin, main sur le front faisant mine d'analyser la taille de celui qui jadis me voyait tel un nabot. Je ricane légèrement de façon moqueuse, mais gentillette, en souvenir du bon vieux temps, si on peut l'appeler comme ça. Pour une fois que ce n'est pas le premier à me chambrer sur ma taille, je crois que j'ai bien droit à ça aujourd'hui. Mais pour ce qui est de son pokémon... Fort et impressionnant, ça il l'était son Zoroark, intimidant même. L'attaque surprise d'Aka lui permet de prendre un léger avantage, mais je ne suis pas certaine que la suite du combat sera aussi évidente pour nous, mine de rien, il a l'air entraîné Kazuo. Je garde un air confiant, il ne faudrait pas qu'il remarque que je doute de notre victoire, bien que dans ces conditions elle puisse être discutable.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 16 Aoû - 13:56
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Left_bar_bleue26/100 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Empty_bar_bleue  (26/100)


kawada kazuo vs dokhan maja
23.07.2022 - après-midi
Un Centre ? Elle parle d'un Centre de Dressage ? Voilà qui est intéressant ! Et bah, si un jour on m'avait dit que la gamine ouvrirait son propre Centre de Dressage, je ne l'aurais pas cru ! Ah là là, dire que je l'ai connu elle était toute petite, une sale morveuse et la voilà grande et dresseuse ! En tout cas, ce combat sera probablement plus intéressant que mon premier match avec l'autre gamine de la Croix d'Or. J'ai bien hâte que ça commence ! Et d'ailleurs, c'est le cas ! Pas le temps de répondre de suite, j'attrape la PokeBall de Kuroi et fis appel à lui pour se premier match tandis que Maja fait appel à un Kapoera, il me semble.

« Un Centre de Dressage hein … Va falloir que tu m'tiennes au courant tiens ! Ça pourrait m'intéressé ! J'te filerais mon num après le combat ! Pour ma part, je profite que ma mère soit occupé avec Mei pour aller à droite à gauche quoi. Enfin passons, voyons ce que ton Pokemon a dans le ventre ! »

Oui le Centre de Dressage m'intéresse fortement, celui-ci pourrait être bien pour rendre mes Pokemon plus puissant mais d'abord, place au combat ! J'ordonne à Kuroi d'attaquer, bien plus rapide que son adversaire, celui-ci utilisa toutefois une attaque qui le toucha en premier. Qu'est-ce ? J'attrape mon Pokedex pour identifier l'attaque, n'étant pas un fin connaisseur des combats. D'après mon Pokedex il s'agit de l'attaque Bluff et elle peut apeuré l'adversaire, bah, c'est pas ça qui va apeuré Kuroi … Euh … Attend … Quoi ?! Pourquoi il ne bouge pas ?! Il est sérieusement apeuré ou surpris ?! Je fronce les sourcils alors que derrière moi, je peux entendre Yoru ricaner, toujours invisible et, voilà que Maja envoie un pique.

« Ah tu crois ça gamine ? Ne sous-estime par trop mon Pokemon, il en a vu des biens pire … Kuroi reprend toi et montre à ce Pokemon ce dont tu es capable ! »

Il est hors de question que Kuroi se laisse avoir par de pareil attaque, je le sais capable de faire face, je le sais puissant et, je sais qu'il peut remporter ce combat ! J'ignore peut-être le réel niveau de notre adversaire mais, chose sûr, son attaque Bluff n'était pas suffisamment puissante pour fatiguer Kuroi ! Aller mon grand, je sais que tu peux le faire, j'ai confiance en toi !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Lun 22 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Sam 20 Aoû - 13:12
PNJ Destiné

Messages : 18443

Kawada Kazuo vs Dokhan Maja

Zoroark ♂
lvl 36 - tenebr
Objet : Aucun

PV. 113|93 - 127 = K.O
ATQ. 111
DEF. 74
ATQ SPEC. 162
DEF SPEC. 68
VTS. 120
Kapoera ♂
lvl 21 - combat
Objet : Bandeau Muscle

PV. 50 - 26 = 24
ATQ. 95
DEF. 90
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 74
VTS. 68
Zoroark est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zoroark utilise Tranche Nuit.
Kapoera perd 26 PV.

Kapoera utilise Casse-Brique.
Zoroark perd 128 PV.

Récapitulatif calculs
Tranche Nuit de Zoroark : 111 x 70 / 90 / 2.5 x 1.5 x 0.5 = 25.9
Casse Brique de Kapoera : 95 x 83 / 74 / 2.5 x 1.5 x 2 = 127.86




Alex : « L'avantage du type aura eut raison de Zoroark, utiliser une attaque de type ténèbres aura été une erreur fatale pour Kazuo, va-t-il pouvoir rattraper ce coup ? »



Vous avez jusqu'au 27 août pour répondre !
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Lun 22 Aoû - 11:02
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Left_bar_bleue0/100 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Empty_bar_bleue  (0/100)


23.07.2022
-->Échanger nos numéros, ça semble une bonne idée, l'occasion de pouvoir garder le contact, ce sera toujours utile. Il semble tout de même surpris de me voir ouvrir un centre de dressage, mais lui en parler semble une bonne idée au vu de son intérêt pour le sujet. Qui sait, peut-être que le bouche à oreille dans le monde des grands et puissants d'Alcea pourrait m'être profitable en plus de cela, quand bien même il n'est pas de ce genre là. Enfin, pas d'impatience pour le moment puisque de toute façon, je n'ai pas encore les fonds nécessaire. Pour cette raison une victoire à ce tournoi ne sera pas de trop si la récompense se montre à la hauteur. Mais je préfère ne pas m'avancer sur la victoire, malgré le bon début de ce match il peut toujours y avoir des surprises.

-->Voilà que le Zoroark, imposant et intimidant s'élance le premier, libéré de cette paralysie éphémère. Le coup qu'il porte à Aka s'avère puissant, néanmoins il encaisse et vacille, reculant sur quelques mètres, mais largement capable de poursuivre le combat, prêt à répliquer. Je fais mine d'oublier qu'il vient de me traiter de gamine quand on sait que nous n'avons que deux ans d'écart et à peine quelques centimètres de différence. Enfin bon, passons, voir que nous avons l'avantage pour ce premier tour ne doit pas bien lui plaire.

« Pire peut-être, mais Aka réussit à lui résister ! »

-->J'avoue être la première surprise de la tournure de ce combat, non pas que je doutais de la force d'Aka, mais je redoutais surtout la puissance du Zoroark de Kazuo. Désormais, la question ne se pose plus grâce à l'avantage certain d'Aka face au pokémon ténèbres. La plus puissante attaque combat vient à bout de son adversaire et l'achève, la bête s'écroule sous mon regard ébahi. Pour autant, je dois avouer que la tronche de Kazuo me fait légèrement plaisir et je ne peux empêcher ce sourire narquois de se dessiner au coin de mes lèvres, trop fière de remporter cette première manche bien au-delà de mes attentes.

« Hmm, pas trop surpris ? Moi un peu, je t'avoue. Mais voyons pour la suite... J'ai hâte de voir ce que tu réserves ! »

-->Certes, je suis impatiente de poursuivre ce match, quel qu’en soit l'issue, mais après avoir eu à faire à ce Zoroark, je commence presque à redouter le second pokémon qu'il compte appeler pour ce combat. Qui plus est, il ne semble pas du genre a digérer les défaites, sans doute habitué aux victoires, en plus une défaite contre moi ? Pour moi, ce serait une belle revanche et une occasion en or, mais pour lui, pas sûr que l'idée soit si séduisante.

-->De son côté Aka semble bien fier de cette domination, contrairement aux apparences, il a tenu bon, mais se retrouve désormais affaibli après l'offensive adverse. Il semble insister pour rester sur le terrain, mais je ne suis pas certaine qu'il pourrait tenir le coup s'il reçoit une nouvelle attaque de plein fouet. Gagner cette première manche me met étonnement beaucoup de pression pour la suite du combat, trop proche de la victoire pour parvenir à accepter une éventuelle défaite.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 22 Aoû - 18:55
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Left_bar_bleue26/100 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Empty_bar_bleue  (26/100)


kawada kazuo vs dokhan maja
23.07.2022 - après-midi
Le combat allait être simple, elle n'a eu là qu'un coup de chance, j'en suis sûr. Kuroi a vu bien pire mais, j'ai peut-être dû me réjouir trop vite car, après avoir ordonné à Kuroi d'attaquer et avoir donné une belle baffe à son adversaire, celui-ci réplique avec une puissante attaque qui terrasse mon Pokemon. Je reste là, interdit, les yeux écarquillés avant que mon regard ne s'assombrisse. Ainsi donc, je me suis fait avoir ?

« Voyons Kazuo, Kuroi est de type ténèbres alors que son adversaire de type combat. Les deux ne font pas bon ménage. »

Le spectre soupire alors que je le sens à mes côtés, apparaissant soudainement pour être visible aux yeux de tous, un large sourire déformant sa gueule déjà immonde. Yoru se permet un peu trop de commentaire certains moment et, il ferait mieux de la boucler au lieu de ramener sa fraise. Enfin, on s'en fiche, j'ai été con c'est tout. Je suis pas un pro des matchs Pokemon, loin de là, c'est comme ça mais, le prochain coup, Maja ne s'en remettra pas de ci tôt …

« Un coup de chance, histoire de jauger les capacités de ton Pokemon voyons. Maintenant, laisses moi te présenter mon second compagnon qui a hâte de venir combattre. »

Ayant rappelé Kuroi dans sa PokeBall, j'attrape celle de Tsubasa avant de faire appel à lui. L'aiglon sortie, poussant l'un de ses cris strident en battant furieusement des ailes. Il observe ce qu'il se passe autour de lui avant de poser son regard perçant sur son adversaire. Maja continuera-t-elle avec son Pokemon déjà affaiblit ou changera-t-elle ? Pour ma part, je réfléchis à ce que je vais faire car, qu'importe si ce Kapoera reste ou non, je dois me tenir prêt et je ne compte pas perdre face à elle ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Mer 24 Aoû - 19:43
PNJ Destiné

Messages : 18443

Kawada Kazuo vs Dokhan Maja

Furaiglon ♂
lvl 36 - normal|vol
Objet : Aucun

PV.  105
ATQ. 122
DEF. 66
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 45
VTS. 116
Crocrodil ♀
lvl 19 - eau
Objet : Eau Mystique

PV. 90 - 93 = K.O
ATQ. 31
DEF. 47
ATQ SPEC. 80
DEF SPEC. 42
VTS. 37
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Aéropique.
Crocrodil perd 93 PV.
Crocrodil est K.O.

Récapitulatif calculs
Aeropique : 60 x 122 / 47 / 2.5 x 1.5 = 93.44




Alex : « Bien que Crocrodil semblait préparer une attaque devastatrice pour Furaiglon, ce dernier semble bien trop rapide pour le Pokemon de Maja ! Nos deux concurrents sont à présent à égalité ! »



Vous avez jusqu'au 3 septembre pour répondre !
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Ven 26 Aoû - 10:20
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Left_bar_bleue0/100 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Empty_bar_bleue  (0/100)


23.07.2022
-->Quand Kazuo parle de coup de chance, je préfère d'abord rester dans le déni avant de ne plus pouvoir nier l'évidence. Nil à terre sans avoir eu le temps d'attaquer ou la force de riposter, elle s'écroule après l'impact. Malgré sa petite taille et son apparence adorable, le jeune Furaiglon s'écrase à une vitesse éclaire sur Nil, l'achevant d'un seul et unique coup de bec suffisamment puissant pour en venir à bout, sachant qu'elle est assez robuste en d'autre situation. Ici, aucune chance pour elle, son petit adversaire bien que mignon s'avère tout aussi redoutable.

« Hé bah... petit mais nerveux ton Furaiglon ! »

-->Nil n'avait malheureusement pas la moindre chance face à son adversaire, fort et rapide, au-delà des apparences. Je la rappelle dans sa pokéball, je ne peux m'empêcher de grimacer, consciente que mes chances de victoire sont désormais très faibles et ce, malgré l'avantage du premier tour. Cet avantage ne signifie plus grand chose en terme de force et de puissance des coups portés, le Furaiglon aussi petit soit-il a de l'énergie à revendre et puis il a ce côté plutôt mignon, côté qui rend imprévisible sa face d'enragé du combat. Kazuo est encore plein de surprise, il n'a pas l'air expert en combat pokémon mais ses compagnons sont suffisamment forts pour pallier à son manque de rigueur quant à la logique Pokémon en combat. Loin de se passionner des livres et des principes de base des combats en rapport au type, triste constat de voir que ma seule chance fut offerte plus par son ignorance que par mes talents. Talents clairement surpassés par cette tête blonde pleine de piercings qui n'a jamais rien fait comme les autres, pourtant ça lui réussit par trop mal. De mon côté, je ne peux que faire le grave constat que malgré l'ouverture prochaine de mon centre et mon statut de dresseuse, je ne suis pas prête à remporter n'importe quelle victoire. Autrement dit, il y a encore beaucoup de boulot.

-->Alex le présentateur annonce la suite du combat, clamant que Kazuo et moi étions à égalité, ce qui de mon point de vue sonne un peu faux vue la tournure actuelle du combat. Nil incapable d'attaquer, Aka déjà affaibli, sans parler de l'avantage évident du Furaiglon sur ce dernier, ce combat ne tourne pas en notre faveur.

« Mais Aka... t'as pas la moindre chance contre son Pokémon. »

-->Cette remarque semble lui passer au-dessus et il retourne sur le terrain et prend le relais de Nil, sa chère amie qui s'est faite exclure de ce combat en quelques secondes, d'une seule attaque. J'étais prête à abandonner, pour éviter qu'Aka ne subisse de plein fouet une puissante attaque qui pourrait le mettre à mal vu sa faiblesse. Mais têtu comme il est, conscient de l’événement ainsi que du regret et du ressentiment que j'éprouve après un abandon forcé, ou simplement trop fier pour cela, il préfère affronter jusqu'au bout l'équipe de Kazuo.

« Ce qui est sûr, c'est que t'as quand même un bon duo et ton Furaiglon est impressionnant, rapide et efficace. »
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 29 Aoû - 16:24
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Left_bar_bleue26/100 [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja Empty_bar_bleue  (26/100)


kawada kazuo vs dokhan maja
23.07.2022 - après-midi
Ah bah voilà ! Je reconnais bien Tsubasa là ! Toujours à foncer tête baisser dans ses adversaires ! Enfin, je lui ai quand même dicté quoi faire, histoire de dire que, voilà, j'ai la situation en main, même si je sais que Tsubasa est bien capable de choisir une autre attaque par lui même car, depuis que je l'ai en ma possession, il n'a jamais eu besoin de moi pour mener à bien un combat. A-t-il déjà perdu ? Oui mais, c'est rare. Tsubasa a toujours terrassé ses adversaires de par sa vitesse et sa puissance. Tsubasa est solide et a de l'énergie à revendre mais, il n'a pas forcément une défense de fou mais, malgré tout, il n'eut aucucn mal à terrasser le Crocrodil de Maja.

Fier de sa performance après sa chute libre pour foncer droit sur son adversaire, l'aiglon se posa au sol, étendant ses ailes pour lâcher quelques hurlements strident afin de se vanter de sa victoire. C'est qu'il en fait trop parfois mais, puis-je lui en vouloir ? Non vu que moi même je suis du genre à me vanter par moment alors, je le laisse faire, d'autant que cela semble amuser la galerie.

« Ah ça pour être nerveux, il l'est ! Il m'a filé du file à retordre quand je l'ai capturé et il m'en donne toujours ! »

Je ris face à cette réalité. Je me demande si un jour, Tsubasa se laissera totalement dominer par moi, je me pose la question mais, qu'importe, il est fort, il se débrouille très bien seul, il me respect autant que je le respect alors, tant que notre relation sera ainsi, pourquoi tenter de le brider ? Il est ainsi, indépendant, dominateur et bagarreur. Il a gardé son côté sauvage, insoumis mais, c'est ce qui fait son charisme, non ? En tout cas, il ne reste plus qu'un Pokemon de chaque côté et, Tsubasa est loin de se laisser faire. Piaillant en attendant son nouvel adversaire, Maja tente visiblement de convaincre son Kapoera de ne pas retourner sur le terrain mais, celui-ci n'en fait qu'à sa tête aussi. Pourquoi le blâmer ? N'est-il pas ici pour donner tout ce qu'il a après tout ? Je souris, croisant mes bras sur mon torse en les fixant et en écoutant Maja.

« Ouais, Kuroi est puissant quand il le veut mais il n'est pas aussi farouche que Tsubasa, ça c'est clair. D'ailleurs si t'as des tuyaux pour que mon Zoroark soit plus fort, je suis preneur à la fin du match ! »
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Ven 2 Sep - 13:51
PNJ Destiné

Messages : 18443

Kawada Kazuo vs Dokhan Maja

Furaiglon ♂
lvl 36 - normal|vol
Objet : Aucun

PV.  105
ATQ. 122
DEF. 66
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 45
VTS. 116
Kapoera ♂
lvl 21 - combat
Objet : Bandeau Muscle

PV. 50|24 - 98 = K.O
ATQ. 95
DEF. 90
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 74
VTS. 68
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Aéropique.
Kapoera perd 98 PV.
Kapoera est K.O.

Récapitulatif calculs
Aeropique : 60 x 122 / 90 / 2.5 x 1.5 x 2 = 97.6




Alex : « C'est bien dommage pour Miss Dokhan qui avait pourtant très bien commencé ce combat. Félicitation M. Kawada vous passez à la prochaine étape ! Cher public ! Nous nous retrouvons tout à l'heure pour un nouveau match ! »



Kazuo, votre prochain adversaire vous sera prochainement communiqué sur topic
Contenu sponsorisé


 

[Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournois] Dokhan Maja vs Pomfret Keith
» [Tournois] Colman Lucy vs Kawada Kazuo
» Maja Dokhan
» Maja Dokhan
» Dokhan Maja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook