-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Jeu 21 Juil - 18:48
PNJ Destiné

Messages : 18443

Dupont Léodagan vs Kawada Mei
le 21.07.22 à 10h
Le jour du tournois tant attendu est enfin là et, bon nombre de dresseurs commencent à se rassembler au centre de la ville, là où est affiché la liste des participants ainsi que les combats qui auront lieu. Deux combats se dérouleront en même temps avec une pause de vingt minutes entre chaque combat. Les premières qualifications seront ce jour-là et débuteront dans l'après-midi.

Au bout d'un petit moment, une personne monte sur l'estrade monté pour l'occasion. Certains la connaisse, d'autres non, il s'agit de Dame Inamiah, papesse de la Croix d'Or, accompagnée de Saint Kmal, le Pingoleon, voix de Dieu. Tous deux saluèrent la foule présente avant qu'un homme ne monte sur l'estrade à son tour, accompagné d'une jeune femme connu de bien des personnes, mais surtout des coordinateurs, Mademoiselle Alissa !

Alex : « Bonjour et bienvenue au tournois de la fête du Roi Dieu ! Je me présente, je suis Alex et je serais l'un des présentateurs de ce tournois, Alissa, que beaucoup connaissent, m'assistera également. Pour ceux qui n'ont jamais participé à ce genre de tournois, deux combats auront lieu en même temps et seront arbitré par Alissa et moi même ! Les combats se feront sur plusieurs jours et débuteront à chaque fois l'après-midi ! Du coup, pourquoi vous avoir réunit maintenant ? Pour vous expliquer le procédé bien évidemment ainsi que les règles ! Donc, vos combattrez en un contre un, vous pourrez utiliser deux Pokemon et, vous devrez mettre KO les deux Pokemon de votre adversaire pour gagner ! Vous aurez le droit d'utiliser des objets, deux maximums ! Vous pouvez changer de Pokemon en cours de route ! Bien, sur ce, voyons quels seront les combats de cet après-midi !»

Alex se tourne vers le tableau électronique où sont affichés la liste des participants et commence à les mélanger avant de sortir les noms.

21.07.22 - 14h30 : Colman Lucy vs Kawada Kazuo
21.07.22 - 14h30 : Dokhan Maja vs Pomfret Keith
...
22.07.22 - 14h30 : Darknut Ézéchiel & Kiriyama Kenshîro
22.07.22 - 14h30 : Dupont Léodagan vs Kawada Mei
22.07.22 - 16h30 : Willow Holsey vs Zoldern Nozomi

le 22.07.22 à 14h30
Les combats sont lancés et les participant du jour se présente. Alissa servira d'arbitre et commentateur lors de ce combat. Les participants se prépare avant que le combat ne commence ...

Informations
• Vous ne pouvez utiliser que les Pokemon que vous avez inscrit, leur stat ce trouvent ci-dessous.
• Vous devez envoyer vos attaques et Pokemon envoyé par MP à Kazuo
• Comme pour les combats classiques vous n'avez le droit qu'à une action par tour.
• Vous avez le droit d'utiliser deux objets pour tout le long du combat.
• Pas d'ordre de passage.
• Vous avez jusqu'au 28 juillet pour répondre ! Essayez de ne pas répondre au dernier moment pour que le tournois avance vite.
• En cas de non réponse, vous perdrez 10 PA.
Pokemon de Léodagan:
Pokemon de Mei:
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Ven 22 Juil - 5:49
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei Left_bar_bleue0/100[Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Tournoi : 1er tour
Ft. Alone - Rei POV




Alcea - Route 14 ; Talma - 22.07.22

Quel quotidien ennuyeux ! Mon alter ego avait complètement oublié la notion de « s’amuser », la t’elle déjà connu d’ailleurs ? Toujours morne, elle était moins dépressive certes, mais qu’est-ce qu’elle était devenue sérieuse ! Voilà qu’à présent je me réveillais avec toutes sortes de « responsabilités » débiles ! C’était quoi tous ces papiers qui envahissait ce qui était censé être mon bureau ?! Je pigeais pas un mot de ce qui était marqué dessus !

Y avait un seul truc marrant dans toute cette merde : la formation au tir. Enfin, ça aurait été parfait si y avait pas ce vieux shnock qu'avait l'air d'être là que pour se foutre de ma gueule ! Quoi je sais pas viser ?! J’y pouvais rien si leurs cibles étaient mal foutues ! Elles bougeaient putain ! C’était n’importe quoi ! En plus, comment il voulait que je me concentre, alors qu’il arrêtait pas de me parler et de se moquer de moi ! Tsk ! Et le pire c’est que Mei y arrivait parfaitement ! Si cette cruche pouvait le faire alors moi aussi ! Forcement ! Conclusion, c’était pas ma faute si j’y arrivais pas, mais la leur !

Enfin bref, ce jour-là je m’étais réveillée ensevelie sous un tas de paperasses inutiles. Cette abrutie c’était certainement épuisée à la tâche et comme elle était incapable de dormir, j’avais sans doute pris le relais. La vieille hystérique avait commencé à envahir les lieux en plus, ça aidait certainement pas à se reposer correctement. Je plaignais surtout Judith qui devait subir malgré elle tout ce remue-ménage.

Je m’ennuyais à en crever, assommée par la chaleur de l’été, obligée de me farcir du boulot, heureusement les séances d’entrainements en combat rapproché m’aidaient à apprécier un minimum la formation qui m’était imposée. C’était en rentrant finalement chez moi que j’entendis parler des festivités qui se déroulaient à Talma. Ces nouvelles m’arrachèrent un sourire carnassier, enfin j’allais pouvoir m’amuser ! La fête religieuse ? Nah ! Rien à foutre de ça ! C’était le tournoi qui s’avérait être une distraction intéressante ! J’allais enfin pouvoir jauger ce que mes Pokemon valaient ! Mais encore une fois, le boulot risquait de m’amputer de cette occasion ! Mais heureusement des jours de congé m’étaient accordés ! À croire que Mei en avait pris aucun.

J’avais pas vraiment prévenu mon entourage de mon séjour à Talma, pourquoi faire de toute façon ? Si j’étais quelqu’un de prévenant ça se saurait. J’espérais seulement que Mei avait rien prévus durant cette période… Nan je déconne, qu’est-ce que j’en avais à foutre, de ce qu’elle pouvait prévoir dans sa misérable existence. Au pire des cas, je posais un Laporeille à Akito, mais c’était qu’un détail, pas sûr qu’il appréciait ma présence de toute façon, j’avais qu’une envie à chaque fois que je le voyais, c’était l’emmerder. Mais je me retenais un minimum, pour mon alter-ego… Alors je reportais tout sur un de mes collègues de boulot, une vraie gueule de victime lui !

Une bonne surprise m’attendait sur les lieux le jour de l’ouverture du tournoi qui précédait les sélections. Aniki était présent et participait également, je crus également voir le prénom du taré de l’asile qui apparemment était atteint de la même maladie que moi, j’avais pas vraiment eu l’occasion de lui parler. Mais de toute façon le nom de famille était diffèrent alors il s’agissait certainement pas de lui de toute façon. Je vis également le nom de Maja, et celui d’une fille que Mei avait été voir quelques jours plus tôt.

Enfin décidément, je regrettais pas d’être venue, ce tournoi s’avérait encore plus intéressant que prévu. Mon match était que le deuxième jour, mais Talma manquait pas d’endroit pour s’amuser, il fallait juste que j’évite de tomber sur la vieille, enfin elle devait déjà avoir eu vent de ma présence en ville cette espèce de stalkeuse.

C’est avec un sourire insolent planté sur le visage que je me présentais sur le terrain en face de mon adversaire… Un certain Dupont Leodagan… Quel nom à la con. C’était certainement pas contre ça que j’allais perdre.

Demande de modération
• Lianaja envoyé au combat.
• Lianaja utilise Phytomixeur (Puis. 65 - Pres. 90)



Lianaja ♂ alias Hibiki
lvl 27 - plante
Objet : Aucun

PV : 65 (+35)
ATQ. 67 (+37)
DEF. 62 (+24)
ATQ SPEC. 70 (+40)
DEF SPEC. 58 (+20)
VTS. 110 (+68)
Expérience : 0/7
Bonheur : 70/100
Attaques :
Charge (normal)
Groz'Yeux (normal)
Fouet Lianes (plante)
Ligotage (normal)
Croissance (normal)
Phytomixeur (plante)
Vampigraine (normal)
Mega-Sangsue (plante)

Merci !
Destiné
Destiné
Sam 23 Juil - 21:10
PNJ Destiné

Messages : 18443

Dupont Léodagan vs Kawada Mei


Alissa : « Salut à vous les amis ! Je suis heureuse de vous retrouver ici aujourd'hui ! Je serais donc la présentatrice et arbitre de ce combat ! Léodagan, Mei, êtes-vous prêt ?  Il est temps pour vous de nous en mettre plein la vue !»





Léodagan : « Enchanté demoiselle et que le meilleur gagne !»





Léodagan fait appel à son premier Pokemon, Pachirisu, tandis que Mei fait appel à Lianaja ! Le début du combat est lancé !

Lianaja ♂
lvl 27 - plante

PV : 65 - 6 = 59
ATQ. 67
DEF. 62
ATQ SPEC. 70
DEF SPEC. 58
VTS. 110 = 28
Pachirisu ♂
lvl 29 - electrik

PV. 73 - 33 = 40
ATQ. 60
DEF. 72
ATQ SPEC. 66
DEF SPEC. 82
VTS. 91
Lianaja est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Lianaja utilise Phytomixeur.
Pachirisu perd 33 PV.

Pachirisu utilise Frotte-Frimousse.
Lianaja perd 6 PV.
Lianaja est paralysé.

Récapitulatif calculs
Phytomixeur de Lianaja : 70 x 65 / 82 / 2.5 x 1.5 = 33.29...
Frotte-Frimousse de Pachirisu : 60 x 20 / 62 / 2.5 x 1.5 x 0.5 = 5.80...


Alissa : « Voilà un début de combat plutôt intéressant ! Si Mei favorise les attaques puissantes, Léodagan préfère miser sur l'handicape qu'il peut donner à son adversaire ! Il faut dire que cette adorable attaque qu'est Frotte-Frimousse paralyse à tous les coups ! Est-ce que cela suffira à déstabiliser notre jeune dresseuse ? J'ai bien hâte de voir la suite ! »


Vous avez jusqu'au 30 juillet pour répondre !


Dernière édition par Destiné le Ven 29 Juil - 16:25, édité 1 fois
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Jeu 28 Juil - 0:34
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei Left_bar_bleue0/100[Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Tournoi : 1er tour
Ft. Alone - Rei POV




Alcea - Route 14 ; Talma - 22.07.22

Une tête de con pour un nom à la con, au moins ça allait bien ensemble. Je hausse les épaules, jetant un œil derrière moi, j’observais Hibiki et Daichi qui se fusillaient du regard. Mon sourire carnassier s’élargit, c’était parfait, depuis que Daichi avait évolué, il avait perdu son caractère de poule mouillée et avait commencé à entretenir une forte rivalité avec Hibiki qui se montrait enfin un peu expressif ! Du moins lorsque le Reptincel était dans les parages. Cela ne les rendrait que plus fort, étant donné qu’ils chercheraient à se surpasser l’un l’autre. Ils semblaient sur le point de se sauter dessus à tout moment, mais il n’en était rien, le Pokémon feu se contentait de grogner, quant au Lianaja, il plissait les yeux, prenant une expression hautaine et agacée.

Poussant un léger ricanement, je fis signe à Hibiki d’entrer sur le terrain. Le reptile se hâta alors de se détourner de son congénère, sans plus lui adresser le moindre regard, chose à laquelle le Daichi répondit par un souffle sec, sortant deux petites flammèches de ses naseaux.

J’observais alors le Pokémon de mon adversaire… Un rongeur… Un de ces nombreux rongeurs électriques que la nature semblait produire à la chaine. C’était un peu décevant, enfin. Au moins ce serait du tout cuit… Ou pas.

À peine mon Lianaja avait-il violemment attaqué son opposant que celui-ci répondit avec un… Calin… ? Qu’est-ce qu’il fabriquait… ? Il frottait sa tronche contre Hibiki... Il n’avait pas du tout l’air d’apprécier d’ailleurs, il n’était pas du genre affectueux en même temps... Bien vite il se détacha du rongeur, l’air plus agacé que jamais, mais les petites étincelles parcourant son corps m’indiquaient que quelque chose n’allait pas. La présentatrice me m’y alors la puce à l’oreille, la paralysie… C’était donc le but de cette attaque… En tout cas Hibiki n’était pas content, je le vis alors jeter un coup d’œil vers Daichi et moi, j’en profitais alors pour élargir un petit sourire moqueur.

« He bien Hibiki ? Tu vas pas te laisser impressionner par cette bestiole ?  »

Daichi en rajouta une couche en poussant un petit ricanement, plissant les yeux, Hibiki se retourna face au Pachirisu, prêt à lui faire payer son humiliation.

Demande de modération
• Lianaja envoyé au combat.
• Lianaja utilise Vampigraine (Pres. 90 - Draine 1/8ème des PV de la cible à chaque tour)



Lianaja ♂ alias Hibiki
lvl 27 - plante
Objet : Aucun

PV : 65 (+35)
ATQ. 67 (+37)
DEF. 62 (+24)
ATQ SPEC. 70 (+40)
DEF SPEC. 58 (+20)
VTS. 110 (+68)
Expérience : 0/7
Bonheur : 70/100
Attaques :
Charge (normal)
Groz'Yeux (normal)
Fouet Lianes (plante)
Ligotage (normal)
Croissance (normal)
Phytomixeur (plante)
Vampigraine (normal)
Mega-Sangsue (plante)

Merci !
Destiné
Destiné
Ven 29 Juil - 16:49
PNJ Destiné

Messages : 18443

Dupont Léodagan vs Kawada Mei
Lianaja ♂
lvl 27 - plante

PV : 59 - 10 = 49
ATQ. 67
DEF. 62
ATQ SPEC. 70
DEF SPEC. 58
VTS. 110 = 28
Pachirisu ♂
lvl 29 - electrik

PV. 40 - 9 = 31
ATQ. 60
DEF. 72
ATQ SPEC. 66
DEF SPEC. 82
VTS. 91
Pachirisu est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Pachirisu utilise Étincelle.
Lianaja perd 19 PV.

Lianaja utilise Vampigraine.
Pachirisu perd 9 PV.
Lianaja récupère 9 PV.

Récapitulatif calculs
Frotte-Frimousse de Pachirisu : 60 x 65 / 62 / 2.5 x 1.5 x 0.5 = 18.87...
Vampigraine de Lianaja : 73 x 1 / 8 = 9.125


Alissa : « Pachirisu semble s'amuser, malgré que ses attaques n'aient pas un grand effet sur son adversaire ! Du côté de Lianaja,  tente de récupérer de la vie comme il le peut ! »


Vous avez jusqu'au 5 Août pour répondre !
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Jeu 4 Aoû - 0:09
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei Left_bar_bleue0/100[Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Tournoi : 1er tour
Ft. Alone - Rei POV




Alcea - Route 14 ; Talma - 22.07.22

Bon, j’avais beau me foutre de la gueule de Hibiki, il ne fallait pas que j’oublie que la paralysie c’était quand même bien chiant malgré la débilité de cette situation. Je faisais un truc que je faisais pas souvent, réfléchir. Il était hors de question que je sorte dès le premier tour, ce serait putain d'humiliant ! Surtout si Aniki est dans le coin, il allait certainement se foutre de ma gueule ! Enfin, si j’attaquais comme ça, il y avait pas mal de chance que Hibiki se loupe et qu’il se prenne des coups. Il avait beau avoir l’avantage du type, j’imaginais bien que cette bestiole savait faire autre chose que des câlins paralysants.

« Aller Hibiki, arrête de faire la gueule et balance donc une vampigraine.  »

Il fallait que je surveille ses arrières, c’était pourquoi j’optais pour cette attaque qui aurait un effet sur la durée, même si Hibiki se loupait, ce Pachimachin s’affaiblirait et tandis qu’il se soignerait un peu. C’était plutôt pratique.

Enfin la paralysie semblait l’avoir vachement ralenti du coup l’autre allait certainement en profiter. C’est ce que je pensais, jusqu’à ce que je visse le truc balancer des petites étincelles… Bon Hibiki semblait pas apprécier et il lança finalement la vampigraine qui s’agrippa au rongeur… Maintenant les choses sérieuses pouvaient commencer.

Demande de modération
• Lianaja envoyé au combat.
• Lianaja utilise Méga-Sangsue (Puis. 40 Pres. 100 - Draine la moitié des dégâts infligés par l'attaque)
• Pachirisu est atteint par la vampigraine.



Lianaja ♂ alias Hibiki
lvl 27 - plante
Objet : Aucun

PV : 65 (+35)
ATQ. 67 (+37)
DEF. 62 (+24)
ATQ SPEC. 70 (+40)
DEF SPEC. 58 (+20)
VTS. 110 (+68)
Expérience : 0/7
Bonheur : 70/100
Attaques :
Charge (normal)
Groz'Yeux (normal)
Fouet Lianes (plante)
Ligotage (normal)
Croissance (normal)
Phytomixeur (plante)
Vampigraine (normal)
Mega-Sangsue (plante)

Merci !
Destiné
Destiné
Sam 6 Aoû - 14:09
PNJ Destiné

Messages : 18443

Dupont Léodagan vs Kawada Mei
Lianaja ♂
lvl 27 - plante

PV : 49 - 19 = 30
ATQ. 67
DEF. 62
ATQ SPEC. 70
DEF SPEC. 58
VTS. 110 = 28
Pachirisu ♂
lvl 29 - electrik

PV. 31 - 29 = 2
ATQ. 60
DEF. 72
ATQ SPEC. 66
DEF SPEC. 82
VTS. 91
Pachirisu est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Pachirisu utilise Fatal-Foudre.
Lianaja perd 38 PV.

Lianaja utilise Méga-Sangsue.
Pachirisu perd 20 PV.
Lianaja récupère 10 PV.

Pachirisu perd 9 PV à cause de Vampigraine.
Lianaja récupère 9 PV.

Récapitulatif calculs
Fatal-Foudre de Pachirisu : 66 x 110 / 58 / 2.5 x 1.5 x 0.5 = 37.55...
Méga-Sangsue de Lianaja : 70 x 40 / 82 / 2.5 x 1.5 = 20.48...
Vampigraine de Lianaja : 73 x 1 / 8 = 9.125


Alissa : « Hey bien ! Malgré une incroyable attaque Fatal-Foudre de la part de Pachirisu, cela ne permet pas à ce mignon rongeur de prendre le dessus ! Tandis que Léodagant joue sur l'attaque désormais, Mei préfère assurer les arrières de son Lianaja en préférant des attaques pour drainer peu à peu de l'énergie à son adversaire et remettre en état son Pokemon ! Voilà une stratégie des plus intéressante ! Difficile de savoir qui l'emportera en tout cas ! »


Vous avez jusqu'au 12 Août pour répondre !
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Lun 8 Aoû - 14:58
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei Left_bar_bleue0/100[Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Tournoi : 1er tour
Ft. Alone - Rei POV




Alcea - Route 14 ; Talma - 22.07.22

La vampigraine affaiblissait le rongeur avait enfin décidé de passer sérieusement à l’action ! Ouais c’était bien beau de s’amuser mais ce n'était pas comme ça qu’il allait gagner ce match ! De toute façon, je lui laisserais pas cette chance ! Le Pachirisu avait finalement déchargé une puissante attaque électrique sur Hibiki… Dommage hein ? Kss, kss ! C’est qu’il résistait bien mon reptile ! Bon il c’était quand même pris un sacré coup, mais pour une attaque pareil, ça aurait pu être pire ! Le Pokémon plante se releva, lançant un regard derrière lui, il plissa les yeux en direction de Daichi qui répondit d’un reniflement méprisant.

« C’est devant toi que ça se passe crétin ! Mega-Sangsue !  »

He oh ! C’était pas le moment de se la péter non plus ! Qu’il gagnait déjà ce combat et on verrait ensuite ! Bon heureusement il s’exécuta attrapant le rongeur afin de lui drainer encore plus d’énergie pour se régénérer. La vampigraine fit ensuite à nouveau son effet… Ptain mais c’est qu’il était résistant ce machin ! Il allait finir par crever au bout d’un moment ou bien .! Bon de toute façon la vampigraine finirait par l’achever. En revanche s’il attaquait avant que Hibiki ne récupère, il allait certainement y passer, autant en profiter pendant qu’il perd ses dernières forces pour le remettre d’aplomb.

Demande de modération
• Lianaja envoyé au combat.
• Utilisation d'une potion sur Lianaja. [7 ► 6] - Prioritaire sur les attaques
• Pachirisu est atteint par la vampigraine.



Lianaja ♂ alias Hibiki
lvl 27 - plante
Objet : Aucun

PV : 65 (+35)
ATQ. 67 (+37)
DEF. 62 (+24)
ATQ SPEC. 70 (+40)
DEF SPEC. 58 (+20)
VTS. 110 (+68)
Expérience : 0/7
Bonheur : 70/100
Attaques :
Charge (normal)
Groz'Yeux (normal)
Fouet Lianes (plante)
Ligotage (normal)
Croissance (normal)
Phytomixeur (plante)
Vampigraine (normal)
Mega-Sangsue (plante)

Merci !
Destiné
Destiné
Ven 12 Aoû - 14:58
PNJ Destiné

Messages : 18443

Dupont Léodagan vs Kawada Mei
Lianaja ♂
lvl 27 - plante

PV : 30 + 10 = 40
ATQ. 67
DEF. 62
ATQ SPEC. 70
DEF SPEC. 58
VTS. 110 = 28
Pachirisu ♂
lvl 29 - electrik

PV. 2 - 9 = KO
ATQ. 60
DEF. 72
ATQ SPEC. 66
DEF SPEC. 82
VTS. 91
Pachirisu est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Mei utilise une Potion sur Lianaja. [7 ► 6]
Lianaja récupère 20 PV.

Pachirisu utilise Étincelle.
Lianaja perd 19 PV.

Pachirisu perd 9 PV à cause de Vampigraine.
Lianaja récupère 9 PV.

Récapitulatif calculs
Étincelle de Pachirisu : 60 x 65 / 62 / 2.5 x 1.5 x 0.5 = 18.87...
Vampigraine de Lianaja : 73 x 1 / 8 = 9.125
Lianaja est paralysé.


Alissa : « Mei décide de rappeler son Pokemon pour le soigner, tandis que l'attaque Vampigraine continue de faire effet et ... Oh ! Voilà que Pachirisu se retrouve KO ! Le premier Pokemon de Léodagant vient de tomber ! Que va-t-il se passer ensuite ?! »



Vous avez jusqu'au 19 Août pour répondre !
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Jeu 18 Aoû - 0:09
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei Left_bar_bleue0/100[Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Tournoi : 1er tour
Ft. Alone - Rei POV




Alcea - Route 14 ; Talma - 22.07.22

J’appelai Hibiki qui revint directement vers moi. Sortant une potion de mon sac, je l’appliquais sur ses blessures. Le lézard plissa les yeux, tournant vivement la tête en reniflant de façon méprisante à la vue de Daichi qui se foutait de lui. Le Reptincel ricanait, il semblait très amusé par la situation, j’avoue que je trouvais ça assez drôle également de voir Hibiki qui d’habitude était complètement froid et inexpressif, complètement agacé par ce combat qui n’avait pas l’air de se passer comme il l’aurait voulu. Enfin, fallait bien s’adapter au handicap causé par l’autre machin électrique.

Je terminais d’appliquer la potion lorsque je vis le Pachirisu s’approcher vivement de nous. Je reculai vivement, voyant quelques étincelles atteindre le lézard… He doucement ! Cette merde a failli me toucher ! Pff de toute façon le rongeur était perdu, toujours étreint par la vampigraine drainant peu à peu son énergie et il était impossible de s’en défaire. Aller dépêches-toi de crever saleté, qu’on passe à la suite !

Hibiki s’apprêtait à retourner sur le terrain, déterminé à achever cette nuisance. Se préparant à attaquer, il fonça sur son adversaire qui s’effondra avant même qu’il ne puisse le coucher, esquivant l’assaut final… La vampigraine avait finalement achevé sa tâche tandis que Daichi et moi nous nous retenions de nous rire de cet epic fail de Hibiki, qui revint, complètement vexé sur le bord du terrain.

Demande de modération
• Reptincel est envoyé au combat.
• Reptincel utilise Flammèche (Puis. 30 - Pres.100 ; 10% de brûler l'adversaire)



Reptincel ♂ alias Daichi
lvl 26 - Feu
Objet : Aucun

PV. 65 (+36)
ATQ. 32
DEF. 55 (+26)
ATQ SPEC. 114 (+74)
DEF SPEC. 52 (+19)
VTS. 100 (+60)
Expérience : 0/7
Bonheur : 30/100
Attaques :
Griffe (normal)
Rugissement (normal)
Flammèche (feu)
Draco-Rage (dragon)
Grimace (normal)

Merci !
Destiné
Destiné
Ven 19 Aoû - 23:32
PNJ Destiné

Messages : 18443

Dupont Léodagan vs Kawada Mei
Alissa : « La seconde manche de ce combat va pouvoir débuter ! Mei décide de faire appel à son Reptincel tandis que Léodagant fait appel à son dernier Pokemon, Boguérisse ! Léodagant part avec un certain handicape face à ce Pokemon de type feu face à lui mais, ne parlons pas trop vite et, place au combat ! »



Reptincel ♂
lvl 26 - Feu

PV. 65
ATQ. 32
DEF. 55
ATQ SPEC. 114
DEF SPEC. 52
VTS. 100
Boguérisse ♀
lvl 24 - plante

PV. 66 - 95 = KO
ATQ. 74
DEF. 83
ATQ SPEC. 53
DEF SPEC. 43
VTS. 64
Reptincel est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Reptincel utilise Flammèche.
Boguérisse perd 95 PV.

Récapitulatif calculs
Flammèche de Reptincel : 114 x 30 / 43 / 2.5 x 1.5 x 2 = 95.44...


Alissa : « Et bien en tout cas, ce qu'on peut dire, c'est que ce combat a été vite expédié ! En tout cas, c'est une belle victoire pour Mei ! Félicitation à elle ! Nous félicitons également Léodagant pour sa performance ! Nous retrouverons Mei dans un futur combat mais sur ce, il est temps de faire une pause ! »



Votre prochain adversaire vous sera prochainement communiqué sur topic
Contenu sponsorisé


 

[Tournois] Dupont Léodagan vs Kawada Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournois] Kawada Mei vs Feint Misty
» [Tournois] Darknut Ézéchiel vs Kawada Mei
» [Tournois] Colman Lucy vs Kawada Kazuo
»  [Tournois] Kawada Kazuo vs Dokhan Maja
» [tournois] Compétition d'Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook