19.08.2022 - après-midi
Le combat a été vite terminé, je pensais vraiment pas me faire battre comme ça, sérieusement, je le pensais pas aussi balèze ce petit blondinet, comme quoi, il faut pas se fier qu'à l'apparence. Bon bah, j'ai plus qu'à lui filer un peu de pognon histoire de le féliciter et qu'il aille se payer un truc à boire. Je lui file l'argent mais, visiblement, il souhaite autre chose. Je penche la tête sur le côté avant que son spectre n'apparaisse juste devant moi et, le fixant droit dans les yeux, je sens mon corps soudainement lourd et la fatigue me prend. Je suis sous l'influence d'une attaque Hypnose là, non ? J'en sais rien mais, bonne nuit …
Lorsque je me réveil, un peu plus tard, je me redresse en baillant, main devant la bouche avant de me frotter les yeux … Attend … Je suis où là ? Je regarde autour de moi et reconnais les plaines mais, pourquoi est-ce que je me suis endormi ? Je tente de me souvenir de ce qu'il s'est passé avant que je m'endorme mais, tout est flou. Je crois me souvenir d'une ombre et d'un œil lumineux qui m'observe avant que je ne m'endorme. Une attaque Hypnose, ça doit être ça, ouais mais, pourquoi est-ce qu'on m'a endormi et qui ? Bordel, j'ai mal au crâne, j'arrive pas à me souvenir ! Ah si ! Il y avait un type, un combat, ouais j'ai affronté un type mais, j'arrive pas à me souvenir de son visage, et merde ! Attend … Si je me souviens bien, il a dit vouloir autre chose … Ne me dite pas que !
Cherchant partout autour de moi, je retrouve finalement mon sac et l'attrape avant de le vider au sol pour regarder son contenu. Alors mes PokeBall, elles sont là … Quoi ?! Il m'en manque une ! J'attrape les deux autres et fis appel à mes Pokemon pour voir qui il manque. Mon Cryptero ! Il est où ! Me dites pas que ce fumier me l'a voler ! Non, impossible, je refuse d'y croire ! Ce connard m'a volé mon Pokemon ! Je me met à foutre un coup de poing rageur au sol tout en gueulant. Putain de fumier ! Est-ce qu'il m'a volé autre chose ? Je cherche dans mon sac mais, visiblement, il n'a … Quoi ?! Mon porte-feuille ! Il l'a entièrement dépouillé ! Je lui avais déjà filé pas mal de tune et ce petit bâtard de service m'a volé le reste ! Je vais le tuer si je le retrouve ! Il me manque aussi un objet, j'en suis persuadé ! Je n'ai pas le compte, putain ! Je me suis fais avoir correctement !
Les mâchoires serrés, je range tout dans mon sac avant de rappeler mes Pokemon et me redresse. Impossible de me souvenir qui m'a dépouillé de la sorte mais, une chose sûr, je ne vais pas laisser ça ainsi ! Non, Ô que non ! Je vais aller voir les flics, porter plainte, quoique, qu'est-ce que je vais leur dire ? Que je me suis fais avoir comme un con ? Que j'ai été hypnotisé par un Pokemon dont je ne me souviens même plus de la gueule comme celle de son dresseur ? Ils vont se foutre de ma gueule ouais et pourront rien faire pour moi ! Les flics sont des incapables et de toute manière, vu les problèmes que j'ai eu à cause de ma consommation de drogue, j'ai vraiment pas intérêt à aller les voir sinon ils vont croire que je suis encore sous drogue ! Bon ouais, c'est vrai mais j'ai pas halluciner le vol vu que les preuves sont là ! Il me manque un Pokemon, de la tune et un objet ! Quoique ça encore, j'en ai rien à foutre mais mon Pokemon putain ! Tant pis, à moi de me d'emmerder et retrouver ce fumier !