Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un pas en avant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 14:03







Un pas en avant ...
L'arrivée à Merya !


Je descends de la voiture en soupirant, il fait une de ces chaleurs là-dedans ! Impossible de respirer sans la fenêtre ouverte dans cette boîte métallique ! Laissant la porte ouverte avec un bras, le second tenant Togepi, je fais signe à Piggy de sortir, le regardant d’abord respirer l’air extérieur, voyant dans ses yeux la joie de retrouver un lieu qu’il connait. Souriant, je le laisse sortir et je ferme la porte, me penchant vers la fenêtre du conducteur.

-Merci bien Louis, à une prochaine fois.

Puis il part en me saluant. Faisant donc face à Merya, je m’étire en baillant. Aujourd’hui je me suis vêtue d’une petite robe blanche légère, cette chaleur est telle que je ne supporte rien de plus, le concours de ce mois-ci va être bien éprouvant. Au fur et à mesure que je marche, je perds mon sourire, je dois absolument rentrer chez ma mère pour retrouver mon chapeau ! On va finir par se taper une insolation si ça continue ainsi !

-Là !

Tic pointe la maison de ma mère du doigt. Je baisse la tête vers lui, souriant à nouveau. Je me demande parfois comment des êtres aussi petits peuvent retenir autant d’informations comme ça, proportionnellement, leurs cerveaux est beaucoup plus petit, je pense qu’il doit contenir une capacité à retenir les choses moins importantes que nos cerveaux humains ? Je hausse les épaules, je ne suis pas scientifique, je m’en moque en fait. Je pousse la porte de la maison, voyant ma mère avec un Gruikui mort dans les mains, s’apprêtant à faire à manger pour mon arrivée.

-Je ne t’attendais pas si tôt ma chérie ! Entre et installe toi, ce sera prêt dans deux ou trois heures.

Puis elle sourit comme si rien n’était. Pour ma part, je suis sur le point de vomir et Gruikui, à la vue de l’un d’un cadavre de l’un de ses semblables, il fuit la maison. Je retiens un haut de cœur, attrapant mon chapeau sur le porte-manteau que j’avais oublié la fois dernière et je ferme la porte, partant à la poursuite de mon ami. Il me fait courir très rapidement pas moins de cinq minutes pour au final aller se cacher dans une ruelle au milieu de la ville, se cachant totalement effrayé derrière une poubelle.

-Mon grand, viens par ici, viens.

Sortant de sa cachette en entendant ma voie, il regarde un peu partout. Je pose Tic par terre qui marche à présent à côté de moi, soulevant ma robe pour mettre mes genoux à terre sans risquer de la salir. Fouillant dans mon sac, je sors un sachet de biscuit pour pokémon, tendant le dernier du paquet au petit pokémon feu qui me regarde comme un enfant regarde sa mère après avoir fait un cauchemar. Je lui souris pour lui remonter le moral, rangeant le sachet vide dans une poubelle et prenant le pokémon effrayé dans mes bras. Je lui tends le biscuit qu’il mange rapidement en souriant, il semble déjà aller mieux.

-Viens Tic, on va aller quelque part pour manger. D'accord ?

Ils s’expriment de joie en se remuant un peu, Piggy sautant de mes bras pour marcher à côté de Togepi, faisant en sorte qu’il soit entre nous deux. J’aime bien quand ils marchent avec moi, je peux prendre mon temps ainsi. On se rend dans l’un des restaurants qui accepte les pokémons, m’installant à la terrasse pour profiter de ce beau temps et pour observer les passants, mangeant avec classe au cas où on me remarquerait.

Suite à ce repas, je décide de me rendre au centre pokémon non loin pour m’inscrire au concours de coordination avec mes amis mais en passant devant une épicerie, je perds mes deux amis, ceux-ci voulant des confiseries pokémons. Heureusement pour eux, j’ai de la monnaie ! Je sors donc avec un petit sachet de cochonnerie pokémon, me rendant enfin au centre pokémon pour m’inscrire, chose qui se fait très rapidement puisque le formulaire n’est pas très compliqué à remplir. Mes deux amis louchent sur le sachet que je garde hors du sac depuis tout à l’heure, ils sont presque dans un autre monde à s’imaginer en train de les manger.

-Je peux m’installer là-bas pour leurs donner ça ?
-Oui, oui, allez-y.

Charmant médecin, je lui fais un petit sourire puis je m’installe, donnant quelques friandises au sol pour Gruikui afin qu’il puisse manger plus facilement et les donnant un à un à Tic, souriant et sautant sur place à chaque friandise que je lui donne. On passe ensuite le reste de la journée à se promener, jouant dans la rue comme des enfants jusqu’à ce que la nuit tombe. A cet instant, je rappelle les deux petits pokémons dans leurs balles afin de pouvoir me rendre en boîte de nuit, le concours est dans quelques jours, je vais avoir le temps de m’entraîner, ce soir, je veux juste m’amuser !


Demande de Modération a écrit:
Bonheur pour Togepi + Achat de :

    2 x Chococoeur (2 x 100)3 x Galette (3 x 100)

Total = 500 P$
made by pandora.


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 27 Juil - 16:09
PNJ MJ

Messages : 2505

Votre Togepi gagne 5 points bonheurs.

- Chococoeur : 100 P$ (x2)
- Galette : 100 P$ (x3)
Total : 500 P$
 

Un pas en avant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En avant l'entraînement !
» Avant la foire
» Avant l'entraînement
» En avant le challenge !
» En avant Runya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook