Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En avant le challenge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 6 Mar - 22:36
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant le challenge ! Left_bar_bleue26/100En avant le challenge ! Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant le challenge !
06.03.2022 - Après-midi
Comme a mon habitude, je vaque, à droite à gauche, m'amusant, ci et là, sans me soucier de rien ni personne, ou presque. J'ai quand même donné quelques nouvelles à Mei entre temps, je ne peu pas me permettre de la laisser sans nouvelle après tout, quel grand frère serais-je ? Déjà que je suis pas le meilleur des exemples mais bon, que voulez-vous !

Enfin, me voici désormais à Wilma depuis quelques jours, autant dire que c'est la joie ! Je me demande encore ce que je viens foutre ici mais, il va falloir tôt ou tard que j'aille voir le vieux avant qu'il ne découvre ma présence ici … J'ignore comment il va réagir en me voyant mais, j'ai bien envie de m'essayer dans son dojo. Apparemment, il n'y a que de bon dresseur dedans et, ça permettra à mes Pokemon de s'améliorer. D'ailleurs, il va sûrement s'étonner de me voir ainsi accompagné, après tout, lorsque j'ai perdu Kuro, j'ai juré de ne plus jamais reprendre de Pokemon mais bon … Parfois on a pas trop le choix, surtout quand on a une mère qui décide de vous mettre dans les bras un bébé Zorua collant … Bon certes, désormais, Kuroi est devenu un ami et un fidèle compagnon mais, au début, ce n'était vraiment pas ça …

Avant de me rendre au dojo, je décide de faire un saut à la boutique pour Pokemon. Fouillant dans les rayons, Yoru alla faire ses petites affaires dans son coin, comme d'habitude. Une sale manie qu'on a pris ensemble en réalité … Jetant un rapide coup d'oeil vers l'endroit où est censé se trouver le spectre, je me dirige vers la caissière pour lui demander conseil. Discutant un moment avec elle pendant que le spectre farfouillera les rayons en quête d'un objet susceptible d'être intéressant à chaparder, je finis par suivre la vendeuse jusqu'à un rayon afin qu'elle me montre quelques articles. Histoire de ne pas l'avoir déranger pour rien et, parce que je sais pertinemment que Yoru doit désormais s'occuper de la caisse, je décide d'acheter ce qu'elle me présente puis la suit de nouveau jusqu'à la caisse où je paye. L'achat terminé, je quitte le magasin après un clin d’œil vers la vendeuse.

Désormais éloigné du magasin, je lâche un soupir et attend que Yoru vienne à moi avant de me rendre au dojo de mon grand-père ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Achat d'un Bandeau Muscle
• Bandeau Muscle tenu par Galekid
• Vol argent + objet
• Début du dojo !

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp

Merci ! ♥

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Dim 27 Mar - 20:26, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 9 Mar - 21:54
PNJ MJ

Messages : 2505

    Achat
Vous achetez Bandeau Muscle x1 = 1.500 P$

    Gestion
Galekid tient à présent un Bandeau Muscle
N'oubliez pas de le préciser dans vos demandes de modération.

    Vols
Vous volez 200 P$ ainsi que 1 Anti-Para.

    Dojo
Vous entrez dans le grand Dojo de Wilma. A l'entrée il vous est demandé de retirer vos chaussures. Le sol du lieu est recouvert à tout endroit de tatamis et dans chacune des salles séparées par des panneaux coulissants des personnes pratiquent divers sports de combat.

Vous êtes d'ailleurs accueilli par une demoiselle revenant de son entraînement de kick-boxing.


« Hey ! Tu viens pour le défi du Dojo ? Si c'est ça, ça fait de moi ta première adversaire ! A partir d'ici les combats s'enchaîneront jusqu'à ce que tu arrives jusqu'à notre boss, enfin... Si tu y arrives ! Aller, en position ! »

Makuhita ♂
lvl 15 - combat

PV. 56 (+20)
ATQ. 50 (+20)
DEF. 35 (+20)
ATQ SPEC. 10
DEF SPEC. 35 (+20)
VTS. 32 (+20)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 10 Mar - 1:20
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant le challenge ! Left_bar_bleue26/100En avant le challenge ! Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant le challenge !
06.03.2022 - Après-midi
Yoru revint enfin à moi et me présentant quelques billets et un anti-para … Je lève les yeux vers lui, il se mit à hausser son corps comme si il cherchait à hausser ses épaules. Maigre butin, enfin bon, on fera avec ! Il y a toujours moyen de vendre un anti-para après tout. En tout cas je range le tout dans mon sac avant de prendre le chemin direction le dojo. Je me souviens encore où ce trouve cet endroit pour y être allé un nombre incalculable de fois quand j'étais gosse car, avec Mei, on devait suivre les entraînements de grand père. Du coup, autant dire que son dojo ne m'est pas inconnu mais, je n'ai jamais eu l'occasion de relever le défis Pokemon, il faut dire que j'étais bien trop jeune à l'époque, même si j'ai su faire évoluer Kuro, il n'était pas apte à enchaîner un tel défis et moi même je n'aurais pas su. Aujourd'hui c'était différent, aujourd'hui je possédais une équipe et, j'avais besoin de les entraîner. Quoi de mieux que de le faire à la dure ? On verra bien si mes Pokemon et moi ont est capable de survivre là-bas !

Arrivé au dojo, j'entre à l'intérieur du bâtiment, mains dans les poches et, observe tout ce qui m'entoure. Au moins rien n'a changé ici … J'entends les bruits en provenant des différentes pièces, prouvant ainsi que le dojo est toujours autant active et habité par ses fidèles. Finalement, ce fut une blondinette qui vient m'accueillir. Je lui souris tout en la fixant. Ainsi donc ça allait commencer directement ? Ouais, ça me va !

« Ca marche ma grande, on verra si je suis suffisamment à la hauteur à tes yeux. »

Dis-je en lui faisant un clin d’œil avant d'attraper la PokeBall de Tsubasa et faire appel à lui ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Aeropique

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp
Stat':
Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 10 Mar - 17:50
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 33 - normal|vol

PV.  100
ATQ. 117  
DEF. 66  
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 45
VTS. 96
Makuhita ♂
lvl 15 - combat

PV. 56 - 241 = KO
ATQ. 50
DEF. 35
ATQ SPEC. 10
DEF SPEC. 35
VTS. 32
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Aéropique.
Makuhita perd 241 PV.
Makuhita est KO.

Expériences
Furaiglon remporte 2 combats ! (7.5|7) Furaiglon monte au niveau 34 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheur !
Zoroark remporte 1 combat ! (6|7)
Spectrum remporte 1 combat ! (1|7)  
Kaiminus remporte 1 combat ! (1|3)
Galékid remporte 1 combat ! (1|7)

Récapitulatif calculs
Aéropique de Furaiglon : 117 x 60 / 35 / 2.5 x 1.5 x 2 = 240.68...


« Et bien, c'est impressionnant ! Mais ce n'est pas fini ! »

Elle fait appel à son second Pokemon.

Férosinge ♀
lvl 15 - combat

PV. 40 (+20)
ATQ. 60 (+20)
DEF. 37 (+20)
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 42 (+20)
VTS. 55 (+20)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 11 Mar - 15:53
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant le challenge ! Left_bar_bleue26/100En avant le challenge ! Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant le challenge !
06.03.2022 - Après-midi
Le rapace fit irruption hors de sa PokeBall, lâchant un cri strident un dessinant un arc de cercle au-dessus de ce qui nous sert de terrain avant de venir se poster sur mon avant-bras que je lui propose. Flattant son plumage d'une caresse, je fixe ensuite mon adversaire avant que, finalement, le début du combat soit annoncé. Relevant le bras d'un seul coup pour permettre à Tsubasa de prendre de l'élan, l'aiglon pris son envole et se lance en direction du Makuhita qui se prépare à attaque. Analysant ce Pokemon au passage pour récolter quelques informations le concernant via mon Pokedex, je le range pour observer le combat. Apparemment, Furaiglon devrait avoir l'avantage sur lui, on verra si c'est bel et bien le cas !

Attendant un moment alors que le Makuhita cherche un moyen d'atteindre le rapace, j'ordonne à Tsubasa d'attaquer. Poussant un nouveau cri, il se laisse tomber en direction du Makuhita et l'esquive au dernier moment lorsque je lui ordonne, voyant que son adversaire s'était préparé à l'avoir. Bien plus rapide que le Pokemon combat, Furaiglon n'avait aucun mal à l'esquiver ou le prendre de vitesse. Laissant ce petit manège continuer un moment, je finis par ordonner à Tsubasa d'attaquer pour de bon. Il prit alors le plus d'altitude possible qu'il le pouvait dans cette pièce du dojo et, se laissa retomber d'un seul coup en piquer sur son adversaire, lui rentrant dedans en lui infligeant de lourd dégât qui sonne directement le Makuhita. Trop facile !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Aeropique

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp
Stat':
Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 12 Mar - 13:10
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 33 - normal|vol

PV.  100
ATQ. 117  
DEF. 66  
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 45
VTS. 96
Férosinge ♀
lvl 15 - combat

PV. 40 - 228 = KO
ATQ. 60
DEF. 37
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 42
VTS. 55
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Aéropique.
Férosinge perd 228 PV.
Férosinge est KO.

Expériences
Furaiglon remporte 2 combats ! (2.5|7) Il gagne également 15 points bonheur !
Zoroark remporte 1 combat ! (7|7) Zoroark monte au niveau 34 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Spectrum remporte 1 combat ! (2|7)  
Kaiminus remporte 1 combat ! (2|3)
Galékid remporte 1 combat ! (2|5)

Récapitulatif calculs
Aéropique de Furaiglon : 117 x 60 / 37 / 2.5 x 1.5 x 2 = 227.67...


La jeune femme s'étire en rappelant son Pokemon.
« Bien joué ! S'entraîner contre plus fort que soit c'est toujours efficace. Bon courage pour la suite !»

Vous entrez dans une deuxième salle, elle sert aux entraînements de taekkyon. L'un des combattants s'approche de vous.



« Si tu es arrivé ici c'est que tu as réussi ton premier défi. Prépare toi pour le combat !»

Kungfouine ♂
lvl 17 - combat

PV. 48 (+24)
ATQ. 67 (+24)
DEF. 49 (+24)
ATQ SPEC. 27
DEF SPEC. 49 (+24)
VTS. 57 (+24)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 12 Mar - 13:59
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant le challenge ! Left_bar_bleue26/100En avant le challenge ! Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant le challenge !
06.03.2022 - Après-midi
Le Makuhita au sol, la jeune femme le rappel, impressionné par les performances de mon Pokemon. Et oui, c'est que j'ai eu du mal à l'éduquer celui-ci ! Ça n'a pas été de tout repos mais, au moins, désormais il a gagné suffisamment en puissant pour réussir à tenir tête à bon nombre de Pokemon et, aujourd'hui, on verra combien de temps il tient cet enchaînement de combat !

Notre nouvel adversaire est cette fois-ci un macaque. Attrapant mon Pokedex, je l'identifie avant de le ranger. Encore un Pokemon de type combat, forcément, du nom de Ferosinge. Et bien, on va voir ce qu'il a dans le ventre celui-ci ! Le début du combat est sonné et, Tsubasa prit son envole. Le singe cherche un moyen de l'avoir, sautant agilement en s'aidant comme il peut de ce qu'il se trouve au-dessus de lui mais, mon Furaiglon est bien plus rapide et agile que ce macaque, aucune chance qu'il parvienne à l'avoir. Je souris, mains dans les poches, à observer le combat qui se déroule devant moi. Tsubasa provoque son adversaire, un petit rituel qu'il adore, avant que je ne lui ordonne d'attaquer pour de bon pour cesser ce petit jeu qui pourrait durer encore très longtemps !

Prenant de l'altitude comme tout à l'heure, l'aiglon se laisse retomber sur son adversaire en le percutant de plein fouet, son bec assenant un violent dans la tête du Ferosinge avant que celui-ci ne soit catapulté à l'autre bout de la pièce, complètement sonné. Je souris face à cette nouvelle victoire. Rappelant Tsubasa auprès de moi et lui présentant mon avant-bras, il vient s'y poser tranquillement alors que j'écoute la jeune combattante, sourire aux lèvres.

« Comme tu le dis ouais ! Merci bien ! »

Ouais, s'entraîner contre plus fort que soit est efficace mais, tes Pokemon n'avaient rien de fort pour le coup, dommage pour toi blondinette ! Aller … Au suivant.
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Aeropique

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp
Mise à jour des stat':
Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 13 Mar - 22:56
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 34 - normal|vol

PV.  100
ATQ. 117  
DEF. 66
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 45
VTS. 106
Kungfouine ♂
lvl 17 - combat

PV. 48 - 172 = KO
ATQ. 67
DEF. 49
ATQ SPEC. 27
DEF SPEC. 49
VTS. 57
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Aéropique.
Kungfouine perd 172 PV.
Kungfouine est KO.

Expériences
Furaiglon remporte 2 combats ! (4.5|7) Il gagne également 15 points bonheur !
Zoroark remporte 1 combat ! (1|7)
Spectrum remporte 1 combat ! (3|7)  
Kaiminus remporte 1 combat ! (3|3) Kaiminus monte au niveau 6 ! Il apprend l'attaque Pistolet à O. Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Galékid remporte 1 combat ! (3|5)

Récapitulatif calculs
Aéropique de Furaiglon : 117 x 60 / 49 / 2.5 x 1.5 x 2 = 171.91...


« Hm... Belle technique ! Mais seras-tu capable de faire face à ça ?»

Il fait appel à son second compagnon.

Machoc ♂
lvl 17 - combat

PV. 59 (+24)
ATQ. 64 (+24)
DEF. 49 (+24)
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 42 (+24)
VTS. 42 (+24)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 13 Mar - 23:42
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant le challenge ! Left_bar_bleue26/100En avant le challenge ! Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant le challenge !
06.03.2022 - Après-midi
Entrant dans la prochaine salle, je fus accueillit par un homme à la peau métisse, en tenu de combat et déjà prêt à se jeter sur moi. Qu'ils peuvent être pressé ici ! Enfin, ce n'est pas plus mal, au moins ça sera plus rapidement bouclé ! Je m'approche alors pour lui faire face, gardant une bonne distance comme le souhaite l'espèce de terrain face à nous. Il fit appel à son premier Pokemon que j'identifie avant de ranger mon Pokedex. Bah ouais, je suis pas une lumière, je n'y connais rien moi en Pokemon ! Ça m'intéressait pas plus que cela, voir même pas du tout ! Tsubasa perché sur mon avant bras, je fourre ma main de libre dans ma poche avant de relever mon bras pour que l'aiglon prenne son envole. C'est qu'il pèse à force lui !

Commençant à voler dans la pièce, il se tient prêt au combat et, lorsque celui-ci débute enfin, je l'envoie à l'attaque. Enfin, je le laisse jouer un peu, faire son petit manège pour se motiver et faire monter la pression. Volant autour de son adversaire, allant le raser de près de ses serres, il provoque le Kungfouine jusqu'à ce que celui-ci s'énerve et tente de l'attaquer. Tsubasa prenait de l'altitude à chaque fois jusqu'à ce que, finalement, je lui ordonne d'attaquer pour de bon. Il fond sur son adversaire à vive allure et le percute violemment en l'envoyant balader plus loin. A terre et, sonné, le Kungfouine n'était plus en état de combattre désormais ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Cru-Aile

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp
Stat':
Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 14 Mar - 20:03
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 34 - normal|vol

PV.  100
ATQ. 117  
DEF. 66
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 45
VTS. 106
Machoc ♂
lvl 17 - combat

PV. 59 - 172 = KO
ATQ. 64
DEF. 49
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 42
VTS. 42
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Cru-Aile.
Machoc perd 172 PV.
Machoc est KO.

Expériences
Furaiglon remporte 2 combats ! (6.5|7) Il gagne également 15 points bonheur !
Zoroark remporte 1 combat ! (2|7)
Spectrum remporte 1 combat ! (4|7)  
Kaiminus remporte 1 combat ! (1|3)
Galékid remporte 1 combat ! (4|5)

Récapitulatif calculs
Cru-Aile de Furaiglon : 117 x 60 / 49 / 2.5 x 1.5 x 2 = 171.91...


Votre adversaire vous salue une fois le combat terminé.

« Beau combat. Tu peux passer à la salle suivante. Ca ne sera pas toujours aussi facile.»

Vous passez le panneau coulissant pour vous retrouver face à des personnes s'entraînant à l’aïkido. L'une d'entre elles se dirige vers vous d'un pas décidé.

« Tu t'approches de la fin, mais ne te repose pas sur tes lauriers. Je ne te céderais pas la victoire sans me défendre.»


Sca'


Kicklee ♂
lvl 20 - combat

PV. 55 (+30)
ATQ. 90 (+30)
DEF. 57 (+30)
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 85 (+30)
VTS. 74 (+30)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 14 Mar - 23:42
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant le challenge ! Left_bar_bleue26/100En avant le challenge ! Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant le challenge !
06.03.2022 - Après-midi
Le prochain combat aller bientôt débuter tandis que mon adversaire fait appel à un second Pokemon, Machoc. Tsubasa s'affole, souhaitant en découvre une fois encore. Visiblement, le combat l'a plus que motivé et, il veut une fois de plus se battre et prouver sa supériorité. Quoi de plus normal avec lui après tout ? Il aime se battre autant qu'il aime gagné, il a toujours été ainsi depuis que je l'ai chopé. Enfin au moins, il n'est plus aussi sauvage qu'autrefois, tant mieux car, c'est moi qui douillé à ce moment-là à force de me prendre ses coups de serres et ses coups de bec …

Le début du match débuta et, Tsubasa prit son envole et, comme d'habitude, il se met à provoquer, à frôler son adversaire, à jouer avec, le harcelant, le faisant tourner en bourrique. Finalement, je décide de tenter une nouvelle attaque que possède mon Pokemon, après tout, il faut savoir varier les plaisir ! Je veux voir si cette attaque est aussi efficace que l'autre. Ordonnant à mon Furaiglon d'attaquer, ce dernier fila en direction de son adversaire tandis que ses ailes se mettent à briller. Passant juste à côté, je crus sur le coup qu'il l'avait esquivé mais, son aile avait bel et bien touché sa cible. Le Machoc s'effondre sur le sol sans avoir pu faire quoique ce soit, nous permettant ainsi de rafler cette nouvelle victoire. Je rappel Tsubasa à moi, l'aiglon vient se poser sans discuter sur mon avant-bras alors que l'homme me félicite et me laisse passer à la prochaine pièce en me disant que cela ne sera pas toujours aussi facile. Ouais ouais, on verra bien.
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Cru-Aile

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp
Stat':
Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 16 Mar - 11:49
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 34 - normal|vol

PV.  100
ATQ. 117  
DEF. 66
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 45
VTS. 106
Kicklee ♂
lvl 20 - combat

PV. 55 - 148 = KO
ATQ. 90
DEF. 57
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 85
VTS. 74
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Cru-Aile.
Kicklee perd 148 PV.
Kicklee est KO.

Expériences
Furaiglon remporte 2 combats ! (8.5|7) Furaiglon monte au niveau 35 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheur !
Zoroark remporte 1 combat ! (3|7)
Spectrum remporte 1 combat ! (5|7)  
Kaiminus remporte 1 combat ! (2|3)
Galékid remporte 1 combat ! (5|5) Galékid monte au niveau 25 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Eboulement !

Récapitulatif calculs
Cru-Aile de Furaiglon : 117 x 60 / 57 / 2.5 x 1.5 x 2 = 147.78...


« Bien joué, mais le combat n'est pas terminé.»

Elle envoie son second Pokemon.

Lucario ♂
lvl 20 - combat|acier

PV. 65 (+30)
ATQ. 85 (+30)
DEF. 65 (+30)
ATQ SPEC. 58
DEF SPEC. 65 (+30)
VTS. 75 (+30)


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 16 Mar - 23:19, édité 2 fois
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 16 Mar - 12:39
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant le challenge ! Left_bar_bleue26/100En avant le challenge ! Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant le challenge !
06.03.2022 - Après-midi
Me rendant à la troisième salle, ce fut une jeune femme qui me fit face désormais. Elle me met en garde et, à cette mise en garde, je me met à sourire en haussant les épaules. Je n'ai nullement besoin de me reposer, je sais que Tsubasa est apte à se battre et qu'il le fera jusqu'à ce que la fatigue le rattrape ou, jusqu'à ce que l'un de vos Pokemon réussissent à l'avoir, ce que je doute pour le moment. Ne me cède pas la victoire facilement si tu le souhaites, de toute manière, Tsubasa te l'arrachera sans te demander ton avis, comme il le fait bien souvent. Je hausse les épaules de nouveau en prenant place à l'extrémité du terrain alors que tu fais appels à ton premier Pokemon, Kicklee. Pour ma part, je garde Tsubasa. Le Furaiglon étant chauffer à son max, le privé d'un combat serait ma venue de ma part et, il risquerait bien de m'en vouloir.

Croisant mes bras sur mon torse tandis que Tsubasa est posé au sol à quelques mètres de moi, son regard perçant posé sur le Pokemon combat qui commence à s'échauffer, donnant des coups de pieds ci et là dans le vide comme pour chercher à intimider son adversaire, futilité ! Finalement le combat débute et Tsubasa prit son envole dans un hurlement strident. Prenant autant d'altitude que la pièce le lui permettait, il vol au-dessus de son adversaire qui cherche à l'atteindre, tournant autour, je finis par l'envoyer attaquer. Ses ailes s'illuminèrent et il fonça sur le Kicklee, ne lui laissant aucune chance et l'envoyant au sol sans lui demander son avis. Victoire facile.
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Cru-Aile

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp
Stat':
Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 16 Mar - 23:40
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 34 - normal|vol

PV.  100
ATQ. 117  
DEF. 66
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 45
VTS. 106
Lucario ♂
lvl 20 - combat|acier

PV. 65 - 65 = KO
ATQ. 85
DEF. 65
ATQ SPEC. 58
DEF SPEC. 65
VTS. 75
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Cru-Aile.
Lucario perd 65 PV.
Lucario est KO.

Expériences
Furaiglon remporte 2 combats ! (3.5|9) Il gagne également 15 points bonheur !
Zoroark remporte 1 combat ! (4|7)
Spectrum remporte 1 combat ! (6|7)  
Kaiminus remporte 1 combat ! (3|3) Kaiminus monte au niveau 7 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Galékid remporte 1 combat ! (1|7)

Récapitulatif calculs
Cru-Aile de Furaiglon : 117 x 60 / 65 / 2.5 x 1.5 = 64.8


La jeune femme vous lance un regard partagé entre l'admiration et le dédain.

« Votre Pokemon avait une longueur d'avance sur les miens... Vous pouvez passer à la salle suivante.»

Dans cette salle s'entraînent des karatékas.

En avant le challenge ! Sprite_4_o_Karat%C3%A9ka


« Eh bien... C'est donc toi le drôle de personnage qui remporte défi sur défi ? Laisse-moi juger de tes capacités avant que tu ne puisses voir notre boss.»

Chimpenfeu ♂
lvl 22 - combat|feu

PV. 66 (+34)
ATQ. 73 (+34)
DEF. 60 (+34)
ATQ SPEC. 39
DEF SPEC. 60 (+34)
VTS. 75 (+34)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 16 Mar - 23:45
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant le challenge ! Left_bar_bleue26/100En avant le challenge ! Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant le challenge !
06.03.2022 - Après-midi
Le Kicklee mit KO, ce fut au tour d'un Lucario de prendre la place. Observant le Pokemon loup garou après avoir tendu mon bras vers Tsubasa pour qu'il vienne s'y poser, je flattais son plumage un moment avant de saisir mon Pokedex pour avoir quelques renseignements concernant ce Pokemon. Le rangeant dans ma poche, je lève le bras pour que le Furaiglon prenne son envole avant que le début du combat ne commence. Tournoyant au-dessus de la tête de son adversaire en le provocant, l'aiglon piaille, frôle les oreilles de son adversaire, lui donne quelques coups de serre ci et là. Le Lucario cherche à se défendre mais, Tsubasa était plus rapide que lui, il peinait à le suivre et à riposter.

Finalement, je l'envoie pour le coup de grâce et, ses ailes s'illuminèrent alors qu'il prend de l'altitude avant de se laisser retomber vers son adversaire, lui fonçant dessus. Chutant, le Lucario s'effondre sur le sol et, lorsqu'il tente de se redresser, Tsubasa lui fonce de nouveau dessus, lui assenant plusieurs coups de bec avant que la dresseuse du Lucario ne le rappel. Je fis de même avec mon Pokemon qui revint à mes côtés, piaillant sa victoire avec fierté. Je fixais la jeune femme qui me regardait de façon étrange. Je suis souris et, lui fis un clin d’œil à ses paroles tout en avançant vers la prochaine salle ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Aeropique

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp
Stat':
Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 18 Mar - 13:22
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 34 - normal|vol

PV.  100 - 27 = 73
ATQ. 117  
DEF. 66
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 45
VTS. 106
Chimpenfeu ♂
lvl 22 - combat|feu

PV. 66 - 140 = KO
ATQ. 73
DEF. 60
ATQ SPEC. 39
DEF SPEC. 60
VTS. 75
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Chimpenfeu utilise Mach Punch
Furaiglon perd 27 PV.

Furaiglon utilise Cru-Aile.
Chimpenfeu perd 140 PV.
Chimpenfeu est KO.

Expériences
Furaiglon remporte 2 combats ! (5.5|9) Il gagne également 15 points bonheur !
Zoroark remporte 1 combat ! (5|7)
Spectrum remporte 1 combat ! (7|7) Spectrum monte au niveau 34 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Kaiminus remporte 1 combat ! (1|3)
Galékid remporte 1 combat ! (2|7)

Récapitulatif calculs
Mach Punch de Chimpenfeu : 73 x 40 / 66 / 2.5 x 1.5 = 26.54...
Cru-Aile de Furaiglon : 117 x 60 / 60 / 2.5 x 1.5 x 2 = 140.4


« Ah ah ! Continuons ! C'est très intéressant ! »

Le karatéka rit en envoyant face à vous son second Pokemon.

Méditikka ♀
lvl 22 - combat|psy

PV. 49 (+34)
ATQ. 54 (+34)
DEF. 62 (+34)
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 62 (+34)
VTS. 64 (+34)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 18 Mar - 23:13
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant le challenge ! Left_bar_bleue26/100En avant le challenge ! Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant le challenge !
06.03.2022 - Après-midi
Nous passions à la salle suivante où un homme faisant du karaté se trouvait là. Je connaissais plutôt bien cette discipline de combat pour en avoir beaucoup fait gamin quand je venais ici voir grand-père et qu'il nous entraînait. L'homme baraqué m'accueille et semble vouloir voir ce que je vaux. Il faut dire que, jusqu'à maintenant, tous mes combats se sont clos rapidement et cela risque d'être encore le cas encore.

Il fit appel à son premier Pokemon, un Chimpanfeu. Pokemon de type combat et feu, voilà qui risque de se corser ! Pas trop tôt ! Je lance un regard vers Tsubasa et, lorsque le début du combat fut annoncé, l'aiglon prit son envole. Volant au-dessus du singe de feu, ce dernier cherche à l'attaquer. Comparaît aux autres, lui peut attaquer à distance à l'aide de ses attaques de feu que Tsubasa parvient à esquiver sans mal. Tournoyant autour de son adversaire, je lui ordonne d'attaquer.

Prenant de l'altitude en s'éloignant du singe enflammé afin de prendre suffisamment de distance et d'élan, il partie rapidement en direction de son adversaire, près à le faucher. Chimpenfeu voulu l'esquiver mais n'y parvient pas, bien trop lent ! Ainsi, Tsubasa lui fonce dessus, l'envoyant voler plus loin avant qu'il ne s'écrase contre l'une des parois de la pièce. Sonné, son dresseur fut forcé de le rappeler.
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Cru-Aile

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp
Stat':
Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 20 Mar - 20:59
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 34 - normal|vol

PV.  100|73
ATQ. 117  
DEF. 66
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 45
VTS. 106
Méditikka ♀
lvl 22 - combat|psy

PV. 49 - 136 = KO
ATQ. 54
DEF. 62
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 62
VTS. 64
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Cru-Aile.
Méditikka perd 136 PV.
Méditikka est KO.

Expériences
Furaiglon remporte 2 combats ! (7.5|9) Il gagne également 15 points bonheur !
Zoroark remporte 1 combat ! (6|7)
Spectrum remporte 1 combat ! (1|7) 
Kaiminus remporte 1 combat ! (2|3)
Galékid remporte 1 combat ! (3|7)

Récapitulatif calculs
Cru-Aile de Furaiglon : 117 x 60 / 62 / 2.5 x 1.5 x 2 = 135.87...


« Bien joué ! Vous avez gagné le droit d'affronter notre boss en personne ! »

Le karatéka vous salue en s'inclinant et vous indique la porte vous menant à votre dernier combat. Là, le maître des lieux vous attend de pied ferme.



Kawada Shogo : « Si je m'attendait à voir un gamin de ta trempe arriver jusque là ! Fait donc tes preuves face à moi Kazuo, que je vois si tu es toujours le même petit avorton !»



Galifeu ♂
lvl 25 - feu|combat

PV. 70 (+40)
ATQ. 83 (+40)
DEF. 60 (+30)
ATQ SPEC. 58 (+15)
DEF SPEC. 60 (+30)
VTS. 73 (+45)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 21 Mar - 1:52
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant le challenge ! Left_bar_bleue26/100En avant le challenge ! Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant le challenge !
06.03.2022 - Après-midi
Le second combat qu'allait disputer Tsubasa contre ce type, c'est face à un Meditika d'après le Pokedex, un Pokemon de type combat et psychique. Se préparant de nouveau, un peu épuisé à force d'enchaîner les combats, je pouvais le voir à sa façon de voler et de réagir face à son adversaire, il est bien plus calme. Enfin, je sais qu'il a encore de la ressource et qu'il réussira à se battre encore ! Se préparant, l'aiglon fonça en direction de son adversaire, le frôlant, il le provoque mais, avec moins de vivacité que lors des premiers combats. Fatigue ou lassitude, peut-être des deux, après tout, il enchaîne les combats depuis le début sans le moindre mal et, hormis le Chimpenfeu, aucun n'ont réussi à le toucher encore. Finalement il décide de mettre fin rapidement à ce combat de lui même sans que je ne lui ordonne quoique ce soit et, lorsqu'il termina de terrasser son adversaire, il vient se poser sur mon avant-bras, ouvrant une aile pour se nettoyer en dessous. Je le caresse brièvement en écoutant le type. Hochant la tête en souriant, j'avais bien hâte de voir la gueule que va tirer mon grand père en me voyant !

Me dirigeant vers la dernière pièce où se trouvait le vieux, j'entre à l'intérieur et, immédiatement, sa réaction ne se fit pas attendre. Je lui souris en le regardant d'un air plutôt hautain je l'avoue, après tout, il m'en a fait baver ce vieux con ! Je ris quelques secondes tout en caressant l'aiglon.

« Moi aussi je suis content de te revoir, Grand Père, tu n'as pas pris une ride ! Enfin, pas plus que tu n'en as déjà ! Enfin, on verra les discussions de famille plus tard hein ? »

Nous avons autre chose à foutre après tout ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Aeropique

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp
Stat':
Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 21 Mar - 19:57
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 34 - normal|vol

PV.  100|73 - 20 = 53
ATQ. 117  
DEF. 66
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 45
VTS. 106
Galifeu ♂
lvl 25 - feu|combat

PV. 70 - 140 = KO
ATQ. 83
DEF. 60
ATQ SPEC. 58
DEF SPEC. 60
VTS. 73
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Galifeu utilise Vive-Attaque
Furaiglon perd 20 PV.

Furaiglon utilise Aéropique.
Galifeu perd 140 PV.
Galifeu est KO.

Expériences
Furaiglon remporte 2 combats ! (9.5|9) Furaiglon monte au niveau 36 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheur !
Zoroark remporte 1 combat ! (7|7) Zoroark monte au niveau 35 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Spectrum remporte 1 combat ! (2|7) 
Kaiminus remporte 1 combat ! (3|3) Kaiminus monte au niveau 8 ! Il apprend l'attaque Frénésie Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Galékid remporte 1 combat ! (4|7)

Récapitulatif calculs
Vive-Attaque de Galifeu : 83 x 40 / 66 / 2.5 = 20.12...
Cru-Aile de Furaiglon : 117 x 60 / 60 / 2.5 x 1.5 x 2 = 140.4




Kawada Shogo : « Un peu de respect !  Bien, je vois que ton Pokemon est entraîné, lui ! »




Il fait appel à son deuxième Pokemon.

Chapignon ♀
lvl 25 - plante|combat

PV. 70 (+40)
ATQ. 95 (+30)
DEF. 70 (+30)
ATQ SPEC. 50 (+20)
DEF SPEC. 70 (+40)
VTS. 75 (+40)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 21 Mar - 21:12
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant le challenge ! Left_bar_bleue26/100En avant le challenge ! Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant le challenge !
06.03.2022 - Après-midi
J'observe la grimace de Grand Père face à ma remarque, souriant, le combat débuta et Tsubasa prit son envole. Prêt à combattre encore, l'aiglon semblait avoir compris que nous étions arriver au boss final comme dirait un geek qui joue à un jeu vidéo. Volant au-dessus de la tête de son adversaire en cherchant à le provoquer, Tsubasa s'éloigna légèrement et, Grand Père envoya soudainement son Pokemon à l'attaque d'une attaque Vive-Attaque. Contractant la mâchoire, je voulus lui ordonner d'esquiver mais, l'attaque du Galifeu fut des plus rapide et, sans même pouvoir parvenir à faire quoique ce soit, il fondait déjà sur l'aiglon qui ne pouvait malheureusement pas trouver refuge en l'air. Percuté, Tsubasa fut éjecté et, c'est dans un grand effort qu'il parvient à se redresser avant de ne toucher l'autre bout de la pièce, donnant un violent coup d'aile pour freiner sa chute. Immédiatement remit, je lui ordonne d'attaquer à son tour ce qu'il fit sans se faire prier. Fonçant droit sur le Galifeu, il le percute avec une telle violence que le poussin de feu fut éjecté jusqu'à l'autre bout de la pièce, sonné.

« Bah alors, c'est ça ton Pokemon Grand Père ? »

Je souris à ma provocation, croisant mes bras sous mon torse. Grand Père rappel son Pokemon, ronchonnant alors sur mon manque de respect. Puis il insinue quoi là ? Que je ne me suis pas entraîner moi ? Je suis quand même parvenu à dresser ce maudit rapace insoumis ! Et j'en ai chier en plus, maintenant il m'obéit et il frappe fort alors, dire que je ne me suis pas entraîné, c'est un peu du foutage de gueule le vieux ! Je le fixe d'un œil mauvais, posant ensuite mon regard vers Tsubasa. Est-il suffisamment d'aplomb encore pour combattre ? Nous le verrons bien ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Aeropique

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp
Stat':
Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 22 Mar - 22:10
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 34 - normal|vol

PV.  100|53 - 35 = 18
ATQ. 117  
DEF. 66
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 45
VTS. 106
Chapignon ♀
lvl 25 - plante|combat

PV. 70 - 241 = KO
ATQ. 95
DEF. 70
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 70
VTS. 75
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Chapignon utilise Mach Punch
Furaiglon perd 35 PV.

Furaiglon utilise Aéropique.
Galifeu perd 140 PV.
Galifeu est KO.

Expériences
Furaiglon remporte 2 combats ! (2.5|9) Il gagne également 15 points bonheur !
Zoroark remporte 1 combat ! (1|9)
Spectrum remporte 1 combat ! (3|7) 
Kaiminus remporte 1 combat ! (1|3)
Galékid remporte 1 combat ! (5|7)

Récapitulatif calculs
Mach Punch de Chapignon : 95 x 40 / 66 / 2.5 x 1.5 = 34.54...
Cru-Aile de Furaiglon : 117 x 60 / 70 / 2.5 x 1.5 x 4 = 240.68...




Kawada Shogo : « Ne sous-estime pas la puissance de ton adversaire parce que tu as l'avantage du type ! »




En grommelant sur le fait que vous n'êtes qu'un avorton qui n'a certainement pas été éduqué comme ça, il fait appel à son troisième Pokemon.

Lucario ♂
lvl 25 - combat|acier

PV. 75 (+40)
ATQ. 85 (+30)
DEF. 70 (+35)
ATQ SPEC. 58 (+30)
DEF SPEC. 70 (+35)
VTS. 75 (+30)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 23 Mar - 0:31
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant le challenge ! Left_bar_bleue26/100En avant le challenge ! Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant le challenge !
06.03.2022 - Après-midi
« Tu es prêt pour un autre round Tsubasa ? »

Demandais-je au Furaiglon qui se mit à piailler en ouvrant grand les ailes pour chercher à être le plus intimidant possible. Finalement, Grand Père fit appel à un autre Pokemon. Sortant mon Pokedex, je l'identifie avant de sourire. Un type plante et combat ! En voilà une aubaine ! Tsubasa ne va en faire qu'une bouchée de cette tête de gland ! Je souris tout en croisant mes bras et, lorsque le combat est lancé, Tsubasa prit son envole. L'aiglon lâche un hurlement provocateur tout en volant au-dessus de la tête du Chapignon. Grand Père envoya finalement son Pokemon à l'attaque et, le voyant se préparer à lancer son attaque Mach Punch, je m'empresse d'ordonner à Tsubasa d'esquiver mais, il était déjà trop tard. Le coup le touche et l'aigle fut envoyé en l'air avant de finir sur le sol. Fronçant les sourcils, je cru qu'il en était terminé de mon Pokemon rapace mais, je le vis alors bouger, quoique exténué. Visiblement en piètre état, il n'avait pas encore dit son dernier mot et, se redressa péniblement. Voyant la lueur de détermination dans son regard, je lui ordonne d'attaquer. Reprenant son envole, l'aiglon fonce en direction de son adversaire. Grand Père hurle à son Pokemon d'esquiver mais, il est trop tard et, l'attaque atteint son but. Le Chapignon s'écrase au sol, complètement exténué. Grand Père le rappelle tandis que je souris de toutes mes dents.

« Oh allons, je ne sous-estime rien du tout ! Je ne fais que constater, Grand Père ! »

Répondis-je à ses paroles en appuyant sur le Grand Père de façon ironique. Non pas que je n'ai pas de respect pour ce type, après tout, malgré son âge, c'est qu'il a encore la pêche le vieux ! Mais je dois dis que je ne le porte pas forcément dans mon cœur, comme beaucoup de ma famille en fait …

Grand Père envoie son dernier Pokemon que j'observe un moment avant de tourner la tête vers Tsubasa qui était exténué. Finalement, je décide de le rappeler, il a suffisamment bien combattu ainsi. Maintenant, qui vais-je appeler ? Mon choix aller se porter sur Kuroi lorsque Yoru apparut juste devant moi.

« Laisses-moi faire gamin, je vais montrer à ce vieux qu'il ne faut pas sous-estime à la légère non plus ! »

Yoru se mit à ricaner tandis que je hausse les épaules. Ma foi, si cela l'amuse !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Spectrum envoyé
• Spectrum utilise Ball'Ombre
• Spectrum tient Rune Sort

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp
Stat':
Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 24 Mar - 21:44
PNJ MJ

Messages : 2505

Spectrum ♂
lvl 34 - spectre

PV. 97
ATQ. 66
DEF. 68
ATQ SPEC. 117
DEF SPEC. 73
VTS. 102
Lucario ♂
lvl 25 - combat|acier

PV. 75 - 96 = KO
ATQ. 85
DEF. 70
ATQ SPEC. 58
DEF SPEC. 70
VTS. 75
Spectrum est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Spectrum utilise Ball'Ombre
Lucario perd 96 PV.
Lucario est KO.

Expérience
Spectrum remporte 2 combat ! (5|7) Il gagne également 15 points bonheur !
Furaiglon remporte 1 combats ! (3.5|9)
Zoroark remporte 1 combat ! (2|9)
Kaiminus remporte 1 combat ! (2|3)
Galékid remporte 1 combat ! (6|7)

Récapitulatif calculs
Ball'Ombre de Spectrum : 117 x 80 / 70 / 2.5 x 1.5 x 1.2 = 96.27...




Kawada Shogo : « Bien. C'est mieux que tu te fasses remarquer pour tes performances de dresseur que pour le reste. »




Il s'approche de vous et vous met une tape du plat de la main sur le front.



Kawada Shogo : « Regarde Mei, elle arrive très bien à vivre sans mettre le bazar partout où elle passe ! Enfin... »




Il fait un signe de la main à un homme en tenue de combat qui se penche dans un salut formel puis arrive alors avec vos gains sur une planche.




Kawada Shogo : « Aller, va ! Et que je n'entende plus aucune histoire à propos de ton comportement, sinon je viendrais moi-même te remettre dans le droit chemin ! »




Vous remportez 2.000 P$, 1 Brioche de Viande ainsi que la CT52 Exploforce.

Brioche de viandeDonne 5 points de statistique à répartir sur un Pokemon.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 25 Mar - 0:33
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant le challenge ! Left_bar_bleue26/100En avant le challenge ! Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant le challenge !
06.03.2022 - Après-midi
Finalement le dernier combat allait avoir lieux et, cette fois-ci, ce sera Yoru qui s'en chargera pour clore cette rencontre ! Faisant face au Pokemon de Grand Père, il attendit le début du combat, un sourire sur son visage difforme. Finalement, le début fut lancer et, le Pokemon de Grand Père attaqua mais, Yoru disparu pour réapparaître plus loin. Cette fois-ci, je ne donnais aucune indication. Yoru n'est pas n'importe quel Pokemon, il ne m'appartient pas et nul doute qu'il refusera de m'obéir si je venais à lui dire quoi faire lors de son match. Il est indépendant, imprévisible mais, surtout, très casse couille.

Le spectre s'amusa avec son adversaire, le faisant tourner en bourrique, comme si Tsubasa lui avait donné des idées. Je lâche un soupir, croisant mes bras sur mon torse en attendant qu'il se lasse de ce petit jeu. Finalement, il cesse cela pour passer à l'attaque alors que l'autre devient sérieux et que Grand Père commence à perdre patience. Ses mains l'une face à l'autre, une boule se forma entre, une boule des plus sombres et, il projette cette dernière vers son adversaire. L'attaque Ball'Ombre frappa de plein fouet sa cible sans que celle-ci ne parvienne à l'esquiver et, le Lucario s'effondre au sol. Je souris finalement. Ce combat aura été rapide et Yoru n'est pas faible finalement, il a mal jugé son adversaire de l'autre fois à l'arène, rien de plus.

Écoutant Grand Père, j'hausse les épaules. Je prend ça comme un compliment venant de sa part, après tout, rare sont les fois où je suis complimenté par un membre de ma famille alors, ce n'est pas négligeable, surtout venant de lui, un dresseur tout de même puissant mais, un fier combattant qui connaît bien des arts martiaux. Même si je ne possède pas de bonne relation avec lui, je ne peux pas nier qu'il soit balèze.

Grimaçant au coup qu'il me donne sur le front, je porte ma main à l'endroit pour frotter la zone douloureuse. Sérieusement, c'était obligé ça ? Puis c'est quoi ces manies de me comparait à ma sœur ? Elle et moi nous sommes différent et tant mieux ! Je n'ai aucune envie qu'elle se fourre dans des merdier similaires aux miens, je ne suis pas con à ce point là pour y amener ma sœur quand même ! Puis finalement, il fait appel à un type qui me remet divers récompenses. C'est vrai que j'avais zappé ce détail, qu'on gagne des trucs en participant ici. Je récupère l'argent et le reste tout en y rangeant dans mon sac avant de regarder de nouveau Grand Père. Je lui souris, un air provocateur sur le visage avant de hausser les épaules une nouvelle fois.

« Si ça te dérange pas Grand Père, j'aimerais rester un p'tit moment dans les parages, histoire d'entraîner mes Pokemon. Y'a moyen que je dorme chez toi ? »

Le vieux accepte, tant mieux. Finalement, je quitte son dojo, mes Pokemon ayant bien besoin de repos et de soin, surtout Tsubasa … Je me dirige au Centre Pokemon sans tarder.
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Soin au Centre Pokemon

Merci ! ♥

Code © N3m0
Contenu sponsorisé


 

En avant le challenge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un challenge presque impossible.
» Un pas en avant ...
» En avant l'entraînement !
» Avant la foire
» Avant l'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook