Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En avant l'entraînement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 11 Juil - 17:23
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement !  Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement !  Empty_bar_bleue  (26/100)





Aller on s'entraîne !
05.07.2020 - Rivière de Saphir


Ahh … Ça faisait bien de quitter un peu la ville, prendre l'air … Tant de chose s'était produite depuis le retour de Mei que, je ne sais même plus où donner de la tête. Enfin. Pour le moment elle est à l'hôpital où mère travail donc, je n'ai pas trop de souci à me faire. Je profite de ce moment de répit pour faire un tour près de la rivière afin d'entraîner mes Pokemon. Il y avait encore du boulot à  faire avec eux, même si ça allait beaucoup mieux depuis l'entraînement que nous avions fait lors du stage mais, il est vrai qu'ils n'ont pas pu trop se défouler depuis ce jour. C'est l'occasion. J'ai amené tout ce dont j'ai besoin, PokeBall – on ne sait jamais -, PokeDex pour savoir à qui j'ai affaire maintenant, potions en tout genre pour soigner mes Pokemon et leur redonner un coup de boost.  Bref j'étais près pour une session d'entraînement ! Hors de questions que je sorte de cette forêt tant qu'ils n'ont pas progressé ! Bon, je vais surtout longer la rivière, les Pokemon y sont moins balèze enfin … Ça dépend lesquelles … J'enfile mon gant de fauconnier et, fit sortir le rapace qui vint s'y percher, étendant ses ailes en piaillant. Content de retrouver un semblant de liberté, il se mit à battre des ailes pour prendre son envole et, décrivit plusieurs cercles et autres pirouette. Le laissant se défouler, je fis alors sortir Kuroi qui fut bien content lui aussi de se dégourdir les pattes, même si il était bien souvent en liberté chez mère. Me faisant la fête, il fila ensuite gambader ci et là, je le laissa faire.

M'installant au bord de la rivière, tandis que les deux Pokemon étaient en train de se faire plaisir avant une séance d'entraînement, je me perd un peu dans mes pensées. Moi qui voulait partir, voilà que j'étais encore chez moi … Bah, ce n'est qu'une question de temps. Dans quelques jours, quand tout ira de nouveau mieux, je reprendrais la route puis, je ferais mieux de faire gaffe de pas croiser le type que j'ai agressé la dernière fois car, dans le même journal qui parlait de Mei, il y avait un article sur ce type avec ma description … Heureusement, personne ne me soupçonne. Qui pourrait soupçonner le fils d'une grande famille après tout ? Je m'étire un bon coup, attrapant dans mon petit sac à dos une canette de coca. J'ai laissé le sac de voyage à la maison, de toute manière, je n'en avais guère besoin pour le moment. Trop encombrant alors que je reste juste à côté de la ville.

Au bout d'un moment, j'entendis un cri strident, reconnaissant le bruit, je lève le bras droit pour accueillir le rapace dessus. Peu après, ce fut Kuroi qui nous rejoignit. Bon, il était temps de se mettre au boulot alors. Je me redresse, plaçant mon sac sur une épaule, ma canette en main. Bien ! Où sont les Pokemon maintenant ?

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Ven 1 Aoû - 5:03, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Ven 11 Juil - 17:26
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
En avant l'entraînement !  Pokede
#1 Résultat : 58

--------------------------------

#2 'Shiny' :
En avant l'entraînement !  Shiny
#2 Résultat :
En avant l'entraînement !  Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 13 Juil - 9:36
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Keunotor un peu paumé semble observer les alentours comme pour chercher quelque chose. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Keunotor ♀
lvl 7 - normal

PV. 32
ATQ. 25
DEF. 23
ATQ SPEC. 22
DEF SPEC. 23
VTS. 18
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 15 Juil - 23:25
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement !  Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement !  Empty_bar_bleue  (26/100)





Ah ! Voilà un !
05.07.2020 - Rivière de Saphir


Marchant en cherchant un Pokemon dans les alentours pour entraîner mes deux Pokemon, la plus part se cachaient à mon passage, probablement l'aiglon perché sur mon bras qui les effrayait, d'ailleurs, j'aimerais bien qu'il reprenne son envol, non pas que sa présence me dérange mais … Mon bras commence à être fatigué de supporter son poids. Kuroi trottinnait tranquillement devant moi, évitant cette fois-ci de trop s'approcher de la rivière pour ne pas se faire pincer une nouvelle fois, comme le jour de notre départ où nous avons fait, malheureusement, la rencontre de ce maudit coquillage qui est en fait un Coquiperl … Ouais je me suis renseigné à ce sujet, ce Pokemon m'exaspère, j'espère vraiment ne pas le croiser … Enfin, je n'ai plus vraiment besoin de me faire du souci maintenant vis à vis de lui, Kuoi avait prit du poil de la bête et, face au Furaiglon, il ne faisait pas bien le malin. La dernière fois, il s'était prit une belle rouste. En parlant de Kuroi, j'avais tout de même hâte de croiser un Pokemon pour voir ce qu'il valait désormais, si l'entraînement avait vraiment servit à quelque chose même si, l'éducateur m'en foutrait une à m'entendre parler ainsi, étant donné que mon Pokemon n'était pas le seul à devoir combattre, je le devais moi aussi. Comment ? En l'encourageant, le guidant. Il est vrai que, jusqu'à maintenant, je l'ai laissé faire tout seul et, ce n'était pas une très bonne idée vu qu'à chaque fois, il a finit cloué au sol. Je ne referais pas cette bêtise cette fois-ci.

Je sentis l'emprise du rapace se faire plus forte tandis qu'il mettait tout son poids. Il allait prendre son envol, bonne nouvelle ! Étendant ses grandes ailes, il s'envola dans un glapissement aigus. Secouant mon bras dans tous les sens après avoir retirer le gant de fauconnier, je pus enfin respirer. En plus de devoir supporter le poids du Pokemon, je devais aussi supporter la chaleur et, sous cet épais gant de cuir, je peux vous assurer qu'il faisait extrêmement chaud ! Attrapant une bouteille d'eau qui se trouvait dans mon sac, je bus une longue gorgée, mon dieu que cela faisait du bien ! Je m'essuie le front pour en retirer les légères perles de sueur qui avaient commencés à se former sous mes tifs blonde.

Continuant de longer la rivière, je finis par entendre le cri de mon rapace puis … Hey il n'y a pas quelque chose qui fonce dans ma direction ? Je vis alors un Pokemon sortir d'entre les arbres, le Furaiglon à ses trousses. Moi qui voulait un Pokemon pour combattre, voilà que mon rapace m'en rapporte un … Super !

« Héhé, bien joué mon grand ! Mais ce combat ne sera pas pour toi ! Kuroi, montres donc ta nouvelle force ! »

Rappelant le rapace dans sa PokeBall avant que celui-ci ne fasse n'importe quoi, Kuroi, quant à lui, se plaça juste devant le Pokemon qui venait juste d'arriver pour l'intercepter et lui interdire de s'enfuir. Le combat allait pouvoir commencer !


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Zorua
lvl 7 - tenebr
PV. 26 ATQ. 36 DEF. 26
ATQ SPEC. 40 DEF SPEC. 23 VTS. 38
Zorua utilise Poursuite.

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 17 Juil - 17:42
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua ♂
lvl 7 - ténèbres

PV. 26 - 19 = 7
ATQ. 36
DEF. 26
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 23
VTS. 38
Keunotor ♀
lvl 7 - normal

PV. 32 - 25 = 7
ATQ. 25
DEF. 23
ATQ SPEC. 22
DEF SPEC. 23
VTS. 18
Zorua est le Pokemon le plus rapide.


    Zorua utilise Poursuite.
    Keunotor perd 25 PV.

    Keunotor utilise Charge.
    Zorua perd 19 PV.
Récapitulatif calcule
Poursuite de Zorua : 36 x 40 / 23 / 2,5 = 25,04
Charge de Keunotor : 25 x 50 / 26 / 2.5 = 19,23...
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 19 Juil - 16:12
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement !  Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement !  Empty_bar_bleue  (26/100)





Tu peux le faire !
05.07.2020 - Rivière de Saphir


Kuroi était prêt à prendre ce Pokemon comme cible et, d'ailleurs, de quel type de Pokemon s'agissait-il ? Il me disait quelque chose mais, son nom m'échappait … Suis-je con, j'ai déjà eu l'occasion d'en croiser ! Attrapant tout de même mon PokeDex, je le pointe sur le Pokemon pour relever quelques informations. Ah ouais ! Un Keunotor ! Un rongeur aquatique qui ne possède qu'un type, celui normal et qui, malgré ses airs de débile finit, serait apparemment agile et énergétique. Et bien on va bien voir cela ! Pour le moment je vois surtout un castor peureux ! Bon en même temps, l'aiglon n'as pas du aider à le rassurer … Enfin, pas bien grave, de toute manière, son adversaire n'était pas le rapace, mais Kuroi.

« Kuroi utilise Poursuite ! »

Comme l'avait dit l'éducateur, je prend le combat en main afin de motiver davantage mon compagnon. Bon, cela risquait d'être chiant de devoir beugler à chaque fois des instructions, surtout que, lors d'un combat dresseur, ça pouvait désavantager, bah ouais, le mec attend que vous dites votre attaque et du coup, il peut demander à son Pokemon de l'esquiver ! Ouais, faudrait trouver un système pour ce genre de problème, bon, non pas que cela m'intéresse réellement les combats dresseurs car, comme dit au début de mon aventure, je trouve cela débile de régler ses conflits via un combat de Pokemon, mais bon ! Aller, c'est pas tout mais, il a intérêt à avoir progressé le renardeau !

Se lançant en direction de son adversaire, je fus bien étonné par la vitesse dont il faisait part. Au moins, le parcours d'agility avait eu raison de lui. Fonçant en direction du Keunotor, l'impact fut assez violent au point de projeter son adversaire un peu plus loin. Eh beh, je ne regrette pas ces entraînement enfin de compte ! Bon malheureusement, ça n'a pas suffit, le castor réussit à se redresser et, à attaquer à son tour. Il chargea Kuroi et, comme l'avait dit le Pokedex, il est sacrément agile le bestiaux ! Et costaud ! Kuroi a eu du mal à encaisser ! Enfin, ce n'est pas gravec. Tout aller se jouer désormais sur qui cognera en premier …

« Hey Kuroi, je compte sur toi pour montrer à ce Pokemon, qui est le meilleur ! »

En réponse, un jappement qui semblait approuver mes paroles, visiblement, l'idée lui plaisait, plus qu'à espérer désormais ...


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Zorua
lvl 7 - tenebr
PV. 26 ATQ. 36 DEF. 26
ATQ SPEC. 40 DEF SPEC. 23 VTS. 38
Zorua utilise Poursuite.

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 20 Juil - 0:39
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua ♂
lvl 7 - ténèbres

PV. 7
ATQ. 36
DEF. 26
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 23
VTS. 38
Keunotor ♀
lvl 7 - normal

PV. 7 - 25 = K.O
ATQ. 25
DEF. 23
ATQ SPEC. 22
DEF SPEC. 23
VTS. 18
Zorua est le Pokemon le plus rapide.


    Zorua utilise Poursuite.
    Keunotor perd 25 PV.

    ...Keunotor est K.O.

    Zorua remporte 1 combat d’expérience, (il possède maintenant 1/3 combats) ainsi que 15 points de bonheur.
Récapitulatif calcule
Poursuite de Zorua : 36 x 40 / 23 / 2,5 = 25,04
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 20 Juil - 2:06
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement !  Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement !  Empty_bar_bleue  (26/100)





Bien joué mon grand !
05.07.2020 - Rivière de Saphir


De petits grognement en provenance du renardeau, une posture d'attaque montrant qu'il était prêt à partir à l'attaque dès que je lui en donnerais l'ordre. J'attends le moment, observant notre adversaire. Je sens que Kuroi fait difficilement preuve de patience, il avait hâte de foncer. Keunotor se prépare à attaquer. Dans ses yeux, une lueur que je traduis comme étant du défis. Il pense pouvoir venir à bout de mon Pokemon ? C'est ce qu'il allait voir ! Alors qu'il se préparait, j'envoie mes ordres à Kuroi.

« Vas-y maintenant Kuroi ! Utilise Poursuite ! »

Le renardeau se mit à foncer en direction du castors qui tenta malgré tout un attaque mais, en vain. Le renard ténébreux était bien plus rapide que lui. S'effondrant au sol, épuisé, il tenta une nouvelle fois de se redresser mais, ses forces n'étaient plus. Souriant de toute ma dentition blanche, je m'accroupis et tape dans mes mains. Kuroi se retourna vers moi, abandonnant sa vigilance et sa posture défensif pour remuer la queue et se ruer vers moi. Me sautant dans les bras, vint une séance de câlin mais, pas besoin de s'éterniser plus longtemps ici, allons ailleurs.

J'amène mon Pokemon un peu plus loin avant de me poser près du bord de la rivière, faisant signe à Kuroi d'approcher. Je le dépose sur mes genoux, commence à l'examiner. Bah, il n'avait rien, juste essoufflé. Je le garde sur moi, caressant son pelage avant de penser à quelque chose. Fouillant dans mon sac à dos, je sors un petit sachet remplit de chocolat en forme de cœur. Ma mère m'a donné ça avant de partir m'entraîner, elle a dit d'offrir ça à mes Pokemon pour les féliciter après un combat. Kuroi leva la tête, humant le sac, il se mit à agiter sa queue joyeusement. Il connaissais ces chocolats … Mère lui en avait fait goûter un hier et, il a adoré ça … Ouvrant le petit sachet, j'attrape un chocolat nommé Chococoeur, ouais je sais, paye ton originalité mais, faut voir ça avec le fabriquant … Je renifle le morceau de chocolat. Hey ça donne envie ce truc ! Le donnant alors mon Pokemon, ce dernier le prit et le dégusta avec grand plaisir. Bah au moins, il était content. J'avoue qu'il a vraiment progressé, après, ce n'est peut-être qu'un coup de chance, nous verrons bien au prochain combat …

Après qu'il eu terminé son morceau de chocolat, je lui offre une dernière caresse avant de le déposer sur le sol afin de pouvoir me redresser. Passant un coup rapide sur mon derrière afin de virer de la terre éventuel ou morceau d'herbe, je le fixe et lui fait signe de continuer.


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Don d'un Chococoeur à Zorua

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Dim 20 Juil - 2:06
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
En avant l'entraînement !  Pokede
#1 Résultat : 60

--------------------------------

#2 'Shiny' :
En avant l'entraînement !  Shiny
#2 Résultat :
En avant l'entraînement !  Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 21 Juil - 17:45
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua retrouve 20 PV il possède maintenant 26 PV.
Zorua gagne également 5 points de bonheur.

Un autre Keunotor fait son apparition. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Keunotor ♂
lvl 7 - normal

PV. 32
ATQ. 25
DEF. 23
ATQ SPEC. 22
DEF SPEC. 23
VTS. 18
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 22 Juil - 0:20
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement !  Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement !  Empty_bar_bleue  (26/100)





C'est à ton tour de jouer !
05.07.2020 - Rivière de Saphir


Continuons de longer la rivière, en quête d'un nouvel adversaire, Kuroi gambadant joyeusement à mes côtés, j'ai bien l'impression que le renardeau est encore plus scotché à mes basques. Je dois avouer que … Je commence à vraiment apprécier cette petite boule de poil sombre collante. Je ne pensais vraiment pas réussir à me lier à un Pokemon depuis la mort de Kuro … Kuro … Tu me manque tellement mon ami, mon meilleur ami même et compagnon … Comme j'aurais aimé être là, avec toi, en train de m'entraîner, de parcourir la région … Ce Pokemon … Celui qui a osé te retirer la vie, un jour, je te vengerais, je te vengerais de cette bête et de ce fumier qui lui sert de maître. Un jour, je leur ferais s'incliner devant moi, me suppliant de les épargner ! Son Pokemon pour ta mémoire, ce type pour ma sœur, ainsi que pour ma mère ! Je le croiserais et lui réglerais son compte, même si pour cela, je dois me rendre à Johto ! Je jure qu'un jour ou l'autre, il regrettera le moindre de ses gestes ! A toi mon ami, je ferais cela, pour que tu puisses être enfin complètement en paix, là où tu es …

Mais pour pouvoir battre le Pokemon de mon géniteur, je vais devoir m'entraîner, non … Nous entraîner et, durement ! Hors de question qu'on se fasse laminer, hors de question que je plus le genoux devant ce type, non … Quand je le croiserais, je lui ferais amèrement regretter, je le jure, pour ma famille.

Afin de tenir cette promesse, je me devais de progresser et, au plus vite. Qui sait si jamais ce fumier décide de débarquer à Alcea, en apprenant que Mei se trouvait ici ? Même si je me doute qu'il se fiche complètement d'elle, quoique, pourquoi avoir voulu la récupérer lors de leur divorce ? Aucune idée, je n'ai jamais compris cette décision et, je n'ai jamais accepté celle-ci … Me perdant presque dans mes pensées, je faillis trébucher mais, heureusement, je me rattrape juste à temps. Kuroi se mit ensuite à couiner. Je lève la tête vers lui et, regarde dans sa direction. Là ! Un Keunotor ! Parfait … Ce Pokemon était parfait pour l'entraînement ! Souriant, j'attrape la PokeBall de mon rapace et, le fit sortir. Ailes toutes déployés en décrivant un arc de cercle au-dessus de ma tête, un cri strident sortant du fin fond de sa gorge. Lorsqu'il vit que je mis mon gant, il vint se poser dessus, repliant ses ailes. Lui offrant une caresse sur le poitrail, l'aiglon émit un gazouillement pour montrer qu'il appréciait le geste mais, me mit rapidement un coup de bec dans le vent pour m'arrêter. Il n'était pas des plus tactile, ayant sa propre fierté et son indépendance. Bref ! Ce combat-ci, il allait être pour toi !


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Furaiglon
lvl 7 - vol
PV.  38 ATQ. 48 DEF. 31
ATQ SPEC. 22 DEF SPEC. 25 VTS. 36
Furaiglon utilise Picpic.

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Mer 23 Juil - 3:13, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 22 Juil - 21:04
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua ♂
lvl 7 - vol

PV.  38
ATQ. 48
DEF. 31
ATQ SPEC. 22
DEF SPEC. 25
VTS. 36
Keunotor ♀
lvl 7 - normal

PV. 32 - 44 = K.O
ATQ. 25
DEF. 23
ATQ SPEC. 22
DEF SPEC. 23
VTS. 18
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.


    Furaiglon utilise Picpic.
    Keunotor perd 44 PV.

    ...Keunotor est K.O.

    Furaiglon remporte 1 combat d’expérience, (il possède maintenant 2/3 combats) ainsi que 15 points de bonheur.
Récapitulatif calcule
Picpic de Furaiglon : 48 x 35 / 23 / 2,5 x 1.5 = 43,83...
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 23 Juil - 4:08
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement !  Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement !  Empty_bar_bleue  (26/100)





Moi aussi j'ai faim !
05.07.2020 - Rivière de Saphir


Le Keunotor ne se méfiait de rien, strictement rien, bien trop occupé à patauger tranquillement dans la rivière. Bien, chopons le par surprise ! Je pointe alors le castors du doigt pour le présenter au rapace. Pas besoin de parole, il avait bien compris ce qu'il devait faire. Déployant de nouveau ses ailes, il s'envola dans un cri strident. Alerté par le cri, le Keunotor se retourna et, voyant le prédateur ailé lui foncer dessus, fut prit de panique. Il tenta alors de s'enfuir mais, peine perdu pour lui, l’aiglon était bien plus rapide que lui. Fonçant droit sur le castors, serres en avant, il les plonge dans la chair du rongeur qui hurla sa douleur. Le soulevant pour quitter l'eau il dépose son adversaire sur la terre ferme et, commence à lui mettre des coups de becs. Grimaçant, je trouvais cela assez … Barbare … N'avait-il donc aucune pitié pour les autres ? Heureusement qu'il n'a pas fait le poids face à moi quand nous nous sommes combattu, sinon, je n'ose pas imaginer dans quel état je me serais retrouver. Une fois à sa taille évolué, je sens qu'il va être un redoutable prédateur.

Détournant mon regard pour ne pas regarder davantage ce carnage, Kuroi, assit contre la jambe, observait ce spectacle, la tête penché sur le côté, un bout de langue sortant d'entre ses babines. Passant ma main derrière ma nuque en la remontant dans mes cheveux, je ne pouvais qu'attendre que le rapace finisse de se repaître de son trophée qui n'avait eu pas la moindre chance face à lui. Je ferais mieux de ne pas trop le faire combattre face à ce genre de Pokemon, sinon, il risque de décimer la population de castors et autres rongeurs.

Une fois son festin terminé, il s'envola de nouveau, laissant une carcasse presque complètement dévoré. Levant mon bras droit, il vint s'y poser puis, commence à nettoyer les plumes de ses ailes. Bon bah … Cela était fait en tout cas. Faisant signe à Kuroi de me suivre afin de mettre de la distance entre la dépouille et nous. Bon, c'est pas que mon ventre commence à gargouiller mais si. Il serait peut-être temps que je m'arrête pour manger à mon tour.

Me calant près d'un arbre, face à la rivière, je sortis de mon sac une boîte à bento que mère m'avait préparé pour aujourd'hui. Dedans, plusieurs petits sandwichs. Elle me prenait probablement encore pour un gosse, allez savoir … Enfin, pas bien grave, ça avait l'air appétissant tout ça ! Déposant avant toute chose, quelques croquettes Pokemon pour Kuroi dans une écuelle. Lui aussi avait bien le droit de manger après tout. Concernant l'aigle que j'avais fait rentrer dans sa PokeBall, il avait déjà bien mangé alors, à notre tour maintenant ! Croquant dans l'un de ses sandwichs, je reconnais bien là la nourriture de mère, elle est forte pour ça. Attrapant une canette de coca dans mon sac, je l'ouvris et bu une longue gorgée, que ça pouvait faire du bien ! Profitant de ce moment de répits, je profite de mon repas, tranquillement ...


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Demande de dresseur(euse).

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 23 Juil - 20:40
PNJ MJ

Messages : 2505

En avant l'entraînement !  Pnj_em11

« Hey toi ! T'es dresseur non ? Ça te dis un combat une fois que t'auras terminé ton repas ? »

Dresseur Takashi vous défi.
Accepter ? Ou Refuser ?
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 24 Juil - 3:17
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement !  Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement !  Empty_bar_bleue  (26/100)





Un duel dresseur ? OK !
05.07.2020 - Rivière de Saphir


Mangeant, ne me souciant de rien d'autre, Kuroi faisant de même, la queue remuant de droite à gauche pour montrer son contentement, j'entendis des bruits de pas venir dans ma direction. Levant la tête, je vis alors un homme, plutôt grand et classe. Il me regardait avec un grand sourire. Dresseur … Il me demandait si j'étais un dresseur ? Est-ce que le fait que j'ai des Pokemon voulait-il dire que j'étais un dresseur ? Bonne question ! Je n'en sais foutrement rien ! En tout cas, il me proposa un combat, ça, c'était intéressant car, ça me permettrait d'expérimenter l'entraînement de mes Pokemon face à un vrai adversaire. Je souris, évidement j'allais accepter ! Enfin … Vu qu'il me proposait si gentiment de terminer mon repas, je lève ma canette vers lui pour le remercier, étant donné que j'avais la bouche pleine et, l'invite à s'asseoir devant moi. Terminant tranquillement de manger, prenant tout mon temps sans me soucier du fait qu'il m'attendait, après tout, c'est lui qui m'a dit de terminer mon repas alors, je ne vois pas pour quelle raison j’engloutirais tout d'un seul coup ! J'aime prendre mon temps alors s'il n'est pas content, qu'il aille voir ailleurs ! Terminant mon dernier petit sandwich, je me lèche les doigts, les essuyant dans une petite serviette que ma mère avait mit et, bu une longue gorgé de coca, terminé celui-ci.

Essuyant ma bouche et, compressant la canette désormais vide dans ma main, celle-ci se retrouva ratatiné. La jetant, non pas comme un barbare dans la nature j'ai quand même un peu de respect, mais dans mon sac, je finis par me lever après avoir ranger tout mon bordel. M'étirant et, faisant craquer ma nuque, je fis face au type qui me surplombait d'une bonne tête

« Bon alors ! Salut beau brun, moi c'est Kazuo. Merci de m'avoir laisser finir mon repas. Je suis donc prêt pour un combat. »

Je lui souris, de façon charmeur, amusé et intéressé. Il n'était vraiment pas moche, oserais-je aller plus loin avec ? Serait-il consentant ? Je me lèche les lèvres en le regardant puis, me ressaisis. Pas le moment de mater, même si mes yeux avaient du mal à s'en priver. Le type me demanda alors combien j'avais de Pokemon. Fixant tous deux quelques règles pour le combat, enfin lui car, il semblait bien plus expérimenté que moi, on changea d'endroit pour se mettre là où nos Pokemon auront suffisamment de place pour combattre ...


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Défis accepté
2v2
Tous les Pokemon d'un adversaire doit être KO pour gagner.

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 24 Juil - 22:25
PNJ MJ

Messages : 2505

En avant l'entraînement !  Pnj_em11

Dresseur Takashi lance son premier Pokemon.
Rototaupe ♀
lvl 7 - sol

PV. 30
ATQ. 42
DEF. 20
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 22
VTS. 34
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 25 Juil - 1:29
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement !  Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement !  Empty_bar_bleue  (26/100)





Que le duel commence !
05.07.2020 - Rivière de Saphir


« Bon aller mon cher, allons-y ! »

Sans plus attendre, il fit appel à son premier Pokemon. Penchant légèrement la tête sur le côté, je finis par attraper mon PokeDex pour voir ce qu'était ce truc. Enfin avant, je demande à son dresseur si cela ne le dérangeait pas que je prenne des informations sur son Pokemon, même si en fait, j'en avais rien à foutre de son avis. Il accepta, visiblement plus content qu'autre chose que je m'intéresse à son Pokemon, c'est surtout que je n'ai jamais croisé cette créature jusqu'à aujourd'hui. Bon voyons ce que dit le PokeDex … Une taupe très rapide sous terre … Je baisse les yeux vers le sol. Merde, espérons qu'il n'a pas d'attaque qui lui permet de passer sous terre sinon, il allait m'avoir facilement, à moins d'utiliser l'aiglon pour ce combat … Après tout, étant donné qu'il reste constamment en vol, probablement réussira-t-il à mieux esquiver ? Passant la main derrière ma tête, je me gratta la nuque, réfléchissant. Mon protagoniste me rappela alors à l'ordre, probablement mettais-je trop de temps à son goût ? Ingrat … Aucune patience ce type … Bon, essayons pour voir …

Passant ma main à ma ceinture, j'en détache la seconde qui se trouve être celle du Furaiglons et, appuyant sur le bouton central de la sphère rouge et blanche, la fit grossir dans ma main pour ensuite appuyer une nouvelle fois en la dirigeant devant moi pour faire apparaître le rapace. Celui-ci en sortie avec un cri strident et, une fois le gant mit en place, vint se poser sur mon avant-bras.

« Bon, cette fois-ci, c'est un combat sérieux avec le Pokemon d'un dresseur alors, évite de le prendre comme étant ton repas, ok ? »

Le rapace me regarder, tournant la tête dans des angles impossible pour un être humain et, poussa un petit cri. Avait-il compris ? J'avais un doute mais, j'espérais que c'était le cas. Je lève d'un seul coup mon bras droit afin de lui donner de l’élan pour l'inciter à prendre son envol, ce qu'il fit, décrivant des cercles au-dessus de ma tête avant de se placer dos à moi, restant en l'air en observant son adversaire de son regard perçant. Il finit par mettre serres à terre, les plantant dans le sol en ne quittant pas du regard le Rototaupe. Il émit un glapissement aigus, les plumes hérissés dans un air de défit. Il était grand temps de commencer … Mon adversaire se prépare à donner le signal dans un décompte …

Trois …

Deux …

Un ...


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Furaiglon
lvl 7 - vol
PV.  38 ATQ. 48 DEF. 31
ATQ SPEC. 22 DEF SPEC. 25 VTS. 36
Furaiglon utilise Picpic.

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 27 Juil - 6:45
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 7 - vol

PV.  38
ATQ. 48
DEF. 31
ATQ SPEC. 22
DEF SPEC. 25
VTS. 36
Rototaupe ♀
lvl 7 - sol

PV. 30 - 50 = K.O
ATQ. 42
DEF. 20
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 22
VTS. 34
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.


    Furaiglon utilise Picpic.
    Rototaupe perd 50 PV.

    ...Rototaupe est K.O.

    Furaiglon remporte 1 combat d’expérience, (il possède maintenant 3/3 combats). Furaiglon monte au niveau 8 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !
Récapitulatif calcule
Picpic de Furaiglon : 48 x 35 / 20 / 2,5 x 1.5 = 50,4...


Dresseur Takashi envoi son second Pokemon.
Tritonde ♀
lvl 7 - eau

PV. 28 (3)
ATQ. 28 (3)
DEF. 24 (4)
ATQ SPEC. 28 (3)
DEF SPEC. 24 (4)
VTS. 35 (3)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 27 Juil - 15:52
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement !  Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement !  Empty_bar_bleue  (26/100)





Et de un !
05.07.2020 - Rivière de Saphir


GO !

« Vas-y mon grand ! Montre ce que tu as dans le bec ! Picpic sur la taupe ! »

Un glapissement strident et, le rapace prit son envol en se projetant à l'aide du sol. Prenant de la hauteur, il décrivit un arc de cercle avant de faire face à son adversaire, du haut du ciel et, se laissa tomber en pic vers lui, les ailes rabattu le long de son corps de plume. Au dernier moment, il les ouvrit pour amortir sa chute et, empoigna le Rototaupe par les bras. Au moins, il avait écouté ce que je lui avais dit, il ne cherchait pas à blesser mortellement le Pokemon pour en faire son repas, enfin … Ses coups de becs se firent violent malgré tout. Donnant des coups dans la tête du Pokemon, j'ai bien cru qu'il allait lui perforait tant il y mettait de la force mais, fort heureusement, en sentant la taupe cesser de se débattre et de venir comme moue entre ses serres, il le lâcha, le laissant retomber sur le sol comme une vulgaire poupée. Prenant son envol, l'aiglon vint se poster sur mon avant-bras droit et, poussa un glapissement de victoire, je le traduisis ainsi en tout cas. Et bien, ce premier combat fut rapide … J'offris une petite tape sur le torse du rapace qui se mit à gazouiller.

« Bien joué, mais sois un peu plus doux la prochaine fois quand même. »

Je rappela l'aigle dans sa PokeBall, il en avait assez fait pour le moment. Au tour de Kuroi de montrer ce qu'il avait dans le ventre. Avant cela, je pose mon regard sur le jeune homme.

« Navré, j'espère que ton Pokemon n'a rien de trop grave. Mon Pokemon est quelque peu sauvage encore, donc pas évident. »

« Non ça ira, Rototaupe est costaud malgré tout, il s'en remettra avec les bons soins d'un Centre Pokemon. »

Je hoche la tête. Aucune envie d'avoir d'emmerde car, mon rapace a décidé de faire de son dîner, tous les Pokemon des dresseurs ainsi que de la faune environnante. Je fis alors signe au renardeau d'aller sur le « terrain » improvisé, tandis que mon protagoniste fait appel à son second et denier Pokemon, tandis que moi, j'en avais deux indemnes. Une fois encore, je pointe mon PokeDex vers le truc qui se dandinait au sol. Il s'agissait là d'un têtard, aussi appelé Tritonde. Un Pokemon de type aquatique et, d'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à sautiller avec difficulté vers la rivière. Il est vrai que, pour lui, il serait plus simple de combattre à même l'eau. On se décala alors pour qu'une partie de la rivière devienne désormais notre terrain de combat. Ceci n'était nullement un problème, Kuroi n'avait rien contre l'eau puis, cela lui donnera peut-être une difficulté en plus à surmonter ?

Lançant un regard à mon adversaire, celui-ci était prêt pour ce second terrain.

Prêt … Partez !


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Zorua
lvl 7 - tenebr
PV. 26 ATQ. 36 DEF. 26
ATQ SPEC. 40 DEF SPEC. 23 VTS. 38
Zorua utilise Poursuite.

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 27 Juil - 19:24
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua ♂
lvl 7 - ténèbres

PV. 26
ATQ. 36
DEF. 26
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 23
VTS. 38
Tritonde ♀
lvl 7 - eau

PV. 28 - 36 = K.O
ATQ. 28
DEF. 24
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 24
VTS. 35
Zorua est le Pokemon le plus rapide.


    Zorua utilise Poursuite.
    Tritonde perd 36 PV.
    Tritonde est K.O.

    Zorua remporte 1 combat d’expérience, (il possède maintenant 2/3 combats) ainsi que 15 points de bonheur.

    Vous remportez le combat.
    Vous gagnez 500P$
Récapitulatif calcule
Poursuite de Zorua : 36 x 40 / 24 / 2,5 x 1,5 = 36
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 28 Juil - 0:42
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement !  Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement !  Empty_bar_bleue  (26/100)





Une nuit bien agité
05.07.2020 - Rivière de Saphir


Une fois encore, ce fut l'un de mes Pokemon qui fut plus rapide que les siens. Pas besoin de lui dire quoi faire cette fois-ci, il savait déjà ce que j'allais lui demander, ou du moins, il avait probablement deviné que, le but, étant de frapper avant que l'autre ne frappe pour le mettre à terre. Utilisant Poursuite, il n'hésita pas à se jeter à l'eau et, tandis que le têtard essayer de l'échapper mais en vain, le renardeau le percuta. Propulsé hors de l'eau, le Pokemon aquatique se retrouve sur la terre ferme à tenter de gigoter mais, bien difficilement. Son dresseur n'attendit pas plus et, le rappela dans sa PokeBall. Et bien, je ne m'attendais pas à ce que ce combat soit aussi rapide, j'en suis moi même surpris.

« Je suis surpris, je ne pensais vraiment pas me faire ainsi avoir. »

Le jeune homme me regarda en disant cela, me souriant. Il s'approcha de moi et, me tandis la main pour me la serrer. Je la regarde un instant avant de la prendre et lui serre la main.

« Tes Pokemon semblent énormément t'apprécier, tu es un bon dresseur. »

Il disait cela alors que Kuroi venait se coller à ma jambe, trempé comme pas possible, se secouant près de nous avant de se frotter contre ma jambe en couinant, d'un air joyeux. Ouais … Je sais pas si le rapace m'apprécie mais, c'est sûr que, concernant le renardeau, il n'y avait aucun doute sur cela.

« Tes Pokemon ont bien combattu aussi. »

Lui dis-je ne lui rendant son sourire, il se mit à rire.

« Bien combattu ?! Ils n'ont rien eu le temps de faire ! Tes Pokemon sont vraiment rapide et fort ! J'espère un jour qu'il en sera de même pour les miens ! »

Et on se mit tous deux à rire, sans que personne ne puissent comprendre pourquoi, le Zorua en nous observant, la tête penchée sur le côté. Après cela, nous partageons ensemble une canette de bière que je lui avais proposé. Bah ouais, je n'avais pas pris que du coca avec moi ! Une bonne bière en cette période de l'année, c'était vraiment top ! Assit tous deux à l'ombres, on papote tranquillement. Il se met à me raconter sa vie, ses objectifs. En soit, j'en ai rien à foutre mais, au moins j'avais tout le plaisir de l'observer.

La chaleur commença à être insupportable, alors, je décide de profiter de la rivière. Sans la moindre gêne, je retire mon haut puis, mon panta-court et, m'avance près de l'eau. Je trempe le gros orteil du pied droit dans l'eau de la rivière. Woh ! Mine de rien, elle est froide ! J'allais pour m'avancer doucement, quand Kuroi décide de venir se jeter littéralement à côté de moi, me mouillant la moitié de corps, ce qui me fit serrer les dents.

« Kuroiiiii... »

Dis-je, sifflant entre mes dents serrées. Le renardeau ne semblait pas comprendre mais, se mit à patauger joyeusement dans l'eau fraîche de la rivière. Je finis alors par entrer dedans, me mouillant le corps avant de m'asseoir contre un rocher. C'est froid mais … Putain ce que ça fait du bien ! Takashi vint soudainement me rejoindre, lui aussi nu avec, simplement, son caleçon pour protéger ses parties intimes. Il s'installe près de moi en grimace également à chaque fois que l'eau montait un peu plus sur son corps. J'en profite pour le détailler, oui, je suis un sale mateur, je n'ai pas la moindre gêne pour cela, j'ai des yeux, ce n'est pas pour les garder fermer ! Profitons des jolis choses ! On se remet à papoter de tout et de rien puis, de file en aiguille et, ne me demandez pas comment, je n'en sais rien moi même, ça c'est fait tout seul, nous voici enlacé, l'un contre l'autre. Un baise, un second baiser, bien souvent brutal, sauvage … Ses lèvres étaient mienne et, bientôt – enfin j'espère – son corps serait mien. Mes lèvres descendirent, s'appropriant chaque parcelle de son corps alors que nous étions toujours dans la rivière. Se faire prendre ? Je n'en avais vraiment rien à faire ! On finit par se retrouver sur le bord, cette fois-ci, complètement nu, le dernier tissu ayant sauté. Je sentais son souffle chaud contre ma peau humide, les tremblements de ce corps qui ne réclamait qu'une seule chose et, bientôt, nous finissons par nous unir, nos corps serrés l'un à l'autre, à même la terre, à la vu de n'importe quel passant. Heureusement, nous n'étions loin de la route et, dans la forêt. Mêlant notre corps. Malgré la chaleur de la journée, nous ne pouvions arrêter cette envie qui nous forçait presque à rester l'un contre l'autre alors, nous continuons encore et encore, dans des halètements et des râles de plaisir.

La nuit déclinait presque à l'horizon quand nous nous sommes enfin calmé. Vêtu simplement de notre pantalon, j'avais installé mon camp pour la nuit, je n'avais aucune envie de rentrer ce soir puis, je n'allais pas m'amuser à faire des aller retour. Takashi préparait un foyer tandis que je sortais la gamelle de Kuroi pour lui servir à manger. Je fis ensuite appel à l'aiglon et, lui lança un morceau de steak que j'avais amené pour lui. Sortant ensuite mon propre repas, je le pose sur mon duvet que j'avais posé près du feu. Pas de tente cette fois-ci, il faisait bien trop chaud et, de toute manière, mes deux Pokemon allaient monter la garde. Après s'être occupé du feu, Takashi fit appel à ses Pokemon et, commence à prendre soin d'eux, s'assurant qu'ils n'avaient rien de grave suite au combat.

Nous mangeâmes ensemble avant de se coucher. Il installa son duvet près du mien et, me colla toute la nuit. Ainsi, nous nous endormons …

06.07.2020 - Rivière de Saphir

Je me réveil aux premières lueurs du soleil, me redressant en déplaçant doucement le bras qui m'enlaçait, je baille un bon coup. Ce que ça pouvait faire du bien une bonne nuit de sommeil. Mon regard se pose sur Takashi, toujours en train de dormir paisiblement. Hier, il avait à tout prit voulu mon numéro alors, je lui avais donné, ainsi que mon mail, espérons que cela ne soit pas une grossière erreur. Me levant complètement en passant ma main dans ma chevelure, j'attrape un petit quelque chose à grignoter dans mon sac et, cherche du regard mes deux monstres. Kuroi dormait contre mon sac, tandis que le rapace était perché sur la branche de l'arbre juste au-dessus de nous. Bien … Il allait être grand temps de partir. Je regarde encore Takashi. Est-ce que je le laisse là ou je le réveil ? Bah, il avait l'air de dormir en paix. Je ramasse mon sac de couchage que je roule et range puis, après m'être rhabillé, vit le porte-monnaie du jeune homme. Réfléchissant, je me demande si c'est bien de lui en piquer un peu … Bah, hier il m'en a donné pour le combat, peut-être ne fera-t-il pas attention. Je prend le porte-monnaie et l'ouvre, attrapant quelques billets avant de le ranger dans le pantalon de mon partenaire de la nuit. Une fois encore, je lui laisse un message. C'était un peu ma signature, je ne reste jamais longtemps dans le même lit qu'un homme, même si là pour le coup, il s'agissait du sol.

« Bye bye mon beau. A une prochaine peut-être. »

Avais-je dis à voix basse tout en rappelant mes Pokemon dans le PokeBall. Assez traîné, j'ai un entraînement à continuer ...


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Vol d'argent

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 28 Juil - 6:55
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous volez 200P$.
Contenu sponsorisé


 

En avant l'entraînement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pas en avant ...
» Un peu avant l'hiver
» En avant les couleurs !
» Avant l'entraînement
» En patientant avant le bal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook