Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En avant Runya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 6 Nov - 0:01
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant Runya ! Left_bar_bleue26/100En avant Runya ! Empty_bar_bleue  (26/100)



Et on se casse !
26.10.2020 - Devant Domuraille
Ola ça fait combien de temps que je suis à Domuraille moi ? Il serait peut-être temps que je me casse ! Heureusement, c'était prévu ! Ma cousine m'a parlé d'un test de je ne sais quoi, courage je crois ? Qui a lieu sur l'Île de Runya pour Halloween, elle veut à tout prix que j'y participe, pour quelle raison ? J'en sais foutrement rien … A si, elle a dit que si je ne le faisais pas, j'étais une chochotte et bien d'autres … Idiote … Qu'elle m'agace quand elle s'y met … Du coup j'ai finis par m'inscrire, tellement elle m'a prit la tête cette idiote de blonde … Enfin au moins, j'avais une excuse pour me tirer d'ici car, c'est pas qu'ils me tiennent tous la jambe, mais si un peu …

Préparant mes affaires ce matin-là, j'étais bien tranquille au manoir. Ma cousine était en cours, ses parents bossaient, la vieille était cloué dans sa chambre, les domestiques étaient occupés, bref j'ai la paix quoi ! Quittant ma chambre dédié dans cet immense manoir aux allures glauques parfois, je traverse le couloir mais, finit par m'arrêter devant la chambre de ma cousine et sourit. Vu que c'est elle qui me force à aller là-bas, il est tout naturel qu'elle paie sa part, non ? J'entre dans sa chambre et, comme à fouiller à l'intérieur, regardant ce qu'elle pouvait avoir d'intéressant pour moi. Tiens je vais prendre ça ! Ça peut être utile ! Bon sinon, où elle cache son argent ? Voyons voyons … Si j'étais une fille, où est-ce que je mettrais ça … Testons ici … Hmmm … Non pas là. Et là-bas ? Raaah non plus … Bordel c'est où ? … Oh un sac à main … Voyons … Ah ah yes ! Voilà de quoi m'être utile ! Je souris et fourre l'argent dans ma poche avant de quitter la chambre.

Kuroi m'attendait déjà dans le salon, sa queue gigotant dans tous les sens en me voyant et se mit à japper joyeusement. Je lui offre une caresse en passant puis, me dirige vers la cuisine. Je ne vais tout de même pas partir le ventre vide !

« Bonjour Monsieur, je vous ai préparé des provisions pour votre départ. »

« Ahhh super ! Je venais justement récupérer quelque chose ! Merci ! »

« Faites bon voyage Monsieur et revenait quand vous voulez, votre visite est toujours un plaisir pour nous. »

« Ouais ouais je verrais ça. A la prochaine ! »

Je quitte alors le manoir et, regarde l'heure. Le taxi ne devrait plus tarder ...

L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Vol ► Argent + Objet
Taxi ► Direction Runya gratis !
Topic terminé o/

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 6 Nov - 14:24
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous volez 300P$ et un antidote.

On vous conduit gratuitement jusqu'à l'Ile de Runya.
 

En avant Runya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant l'entraînement
» Au revoir Runya !
» En avant l'entraînement
» En avant l'entraînement !
» Un pas en avant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook