Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 En avant l'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 19 Aoû - 12:14
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant l'entraînement
19.08.2022 - après-midi
Le mois a passé, le tournois avec et, j'ai pu reprendre mes petites affaires. Je me devais d'entraîner davantage mes Pokemon et, c'est pour cela que je suis retourné près de Domuraille afin de me rendre dans la plaine afin d'entraîner mes Pokemon. Garant ma moto sur le bord de la route, je dépose je retire mon casque avant de le poser sur ma moto. Attrapant ma veste, je l'ouvre avant de la ranger dans le coffre sous le siège. Lorsque je conduis je n'ai pas le temps de ressentir la chaleur sur mon blouson mais, une fois arrêter, c'est qu'il pèse ce con ! Remettant mon sac à dos sur mes épaules, j'attrape mon casque et fait sortir Kuroi de sa PokeBall pour qu'il prenne l'air. M'éloignant alors de la route, Yoru toujours à mes côtés, le spectre regarde, ci et là, autour de nous.

« Est-ce vraiment un bon endroit pour entraîner tes Pokemon ? »

« Bof, on verra bien, il y a pas mal de Pokemon dans les parages dont pas mal de costaud de mémoire puis, de toute façon, j'ai la flemme de partir à perpette pour le moment, surtout que j'ignore si Lexa va vouloir me rejoindre ou non. »

« Lexa, elle a du potentielle cette gamine, elle pourrait nous aider, d'autant qu'elle t'aime bien donc elle dira pas non. »

« Possible ouais, je suis pas du genre à bosser à plusieurs mais bon, je te supporte déjà alors, pourquoi pas une de plus ? D'autant qu'on pourra faire un peu plus de casse. »

« Comme tu le dis ouais »

Yoru sourit. Il faut dire que, dernièrement, on a beaucoup parlé, lui et moi. C'est vrai que, avec mon équipe, je pourrais gagner tellement plus puis, si je veux leur être utile et qu'ils me soient utile, il va falloir que je me bouge le cul pour de bon puis, j'ai besoin de pognon quand même. Si avec Lexa ont a pu faire quelques vols à deux, on a rien fait de bien extraordinaire mais, je compte me rattraper. Marre d'être le gentil dans l'histoire, ce rôle ne me va pas et j'ai bien envie de passer à l'étape supérieur. Je joue avec le feu, je le sais mais, n'est-ce pas amusant ? Moi en tout cas, je trouve ça drôle de provoquer mais, dans un autre sens, il y a Mei et, je sais que tôt ou tard, elle risque de tout savoir mais, pour l'heure, à moi de trouver comment me débrouiller pour ne pas être repéré trop vite … Enfin, avant toute chose, j'ai Sora et Hagane a entraîner sérieusement encore …
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Dé Pokemon
• Dé Shiny
• Dé Baie

Merci ♥

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Mar 27 Sep - 15:32, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Ven 19 Aoû - 12:15
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :
En avant l'entraînement Pokede
#1 Résultat : 2

--------------------------------

#2 'Shiny' :
En avant l'entraînement Shiny
#2 Résultat :
En avant l'entraînement Rate

--------------------------------

#3 'Baie' :
En avant l'entraînement Baie
#3 Résultat :
En avant l'entraînement 1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 20 Aoû - 19:11
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Ponyta broute tranquillement non loin de vous. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Ponyta ♂
lvl 11 - feu

PV. 60 (+10)
ATQ. 53 (+10)
DEF. 38 (+10)
ATQ SPEC. 43 (+10)
DEF SPEC. 43 (+10)
VTS. 55 (+10)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 22 Aoû - 18:39
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant l'entraînement
19.08.2022 - après-midi
Parcourant la plaine, Kuroi marchant tranquillement à mes côtés, le Zoroark s'intéressa au bout d'un moment à un buisson qui se trouvait là, s'en approchant probablement pour flairer si des baies s'y trouvent avant de fouiner à l'intérieur. Je m'arrête, mains dans les poches, Yoru attendant également que Kuroi termine sa fouille. Il ressortie une baie qu'il englouti et, en sort une seconde qu'il vint me donner. J'observe la baie tout en la fixant, le remerciant avant de ranger cela dans mon sac.

« Il va falloir trouver un bon endroit pour s'entraîner. »

Le spectre regarda partout autour de lui après mes paroles, cherchant visiblement un adversaire à combattre. Quant à moi, je me remet à marché, suivis du loup garou qui ne me quitte pas d'une seule semelle lorsqu'il est en liberté, gardant toujours un œil posé sur Yoru. Il s'en méfie, qui ne s'en méfierait pas après tout ? Moi même je m'en méfie mais bon, c'est comme ça, il reste utile puis, ai-je le choix ? C'est trop tard pour faire demi-tour de toute manière. Après un moment à marcher, je m'arrête alors que Kuroi a flairé la présence d'un Pokemon. Cherchant dans la même direction que lui, je repère un Ponyta non loin de là. Jetant un coup d’œil à Yoru, ce dernier secoua la tête, l'équidé de feu semble bien trop jeune pour avoir de l'expérience alors, passons notre chemin.
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Tentative de fuite : Ignore le Pokemon et passe son chemin.

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 23 Aoû - 14:58
PNJ MJ

Messages : 2505

Le ponyta lève la tête et vous fixe l'air intrigué et se met à vous suivre, trottinant tranquillement derrière vous.

Fuite raté.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 24 Aoû - 18:27
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant l'entraînement
19.08.2022 - après-midi
Ignorant le cheval de feu, j'avance sans me préoccuper de ce dernier qui n'a aucun intérêt pour moi, suivis de près par Yoru et Kuroi mais, au bout d'un court moment, Yoru me tapote l'épaule et me pointe du doigt le Ponyta. Ainsi donc il nous a repéré ? Pourquoi est-ce qu'il vient vers nous ? Il est idiot celui-là ? Je lâche un soupir, tente de l'ignorer en lui tournant le dos pour avancer mais, derrière moi, j’entends encore ses sabots et ça commence à sérieusement m'agacer, pourquoi il me suit bordel ?! J'ai rien à lui filer ! Je me retourne d'un coup, ce qui fit arrêter net l'équidé qui sursauta, reculant d'un pas mais, visiblement, toujours autant intéressé. Je lâche un soupir, jetant un coup d’œil à Yoru pour voir s'il daigne me dire ce que veut ce Pokemon mais apparemment, il est juste intrigué par moi, saoulant … Bon bah, si tu veux me suivre, on va te faire dégager rapidement et sans douceur.

« Kuroi, occupes toi de ce gêneur s'il te plaît, on a mieux à faire. »

J'ordonne à Kuroi d'attaquer, voulant en finir au plus vite avec ce poney qui me fait perdre mon temps. Je veux me battre contre des Pokemon plus fort, pas contre ça ! Il a l'air tout faible en plus faut pas déconner ! Aller, qu'on en finisse vite !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Zoroark envoyé
• Zoroark utilise Tranche-Nuit (tenebr - physique - 70 puissance - 100 précision - haut taux de critique)


Zoroark ♂
lvl 36 - tenebr
PV. 113 (+83)
ATQ. 111 (+69)
DEF. 74 (+44)
ATQ SPEC. 162 (+52)
DEF SPEC. 68 (+38)
VTS. 120 (+67)
Expérience : 1/9
Bonheur : 100/100
Objet : Aucun
Attaques :
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Poursuite (tenebr)
Croco-Larme (tenebr)
Aboiement (tenebr)
Combo-Griffe (normal)
Feinte (tenebr)
Grimace (normal)
Provoc (tenebr)
Tricherie (tenebr)
Tranche-Nuit (tenebr)
Tourmente (tenebr)

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 27 Aoû - 18:35
PNJ MJ

Messages : 2505

Zoroark ♂
lvl 36 - tenebr

PV. 113
ATQ. 111
DEF. 74
ATQ SPEC. 162
DEF SPEC. 68
VTS. 120
Ponyta ♂
lvl 11 - feu

PV. 60 - 99999999999 = FATALITY
ATQ. 53
DEF. 38
ATQ SPEC. 43
DEF SPEC. 43
VTS. 55
Zoroark est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zoroark utilise Tranche Nuit.
Ponyta perd 99999999999 PV.
Coup supermegacritiquedelamortquitue !
Ponyta est envoyé chez Findus.

Récapitulatif calculs
Tranche Nuit : 70 x 111 / 38 / 2.5 x 1.5 = 99999999999


He-He-He-HEAD-SHOT ! Le gentil petit Ponyta crognon tombe au sol... Totalement inerte. Bien joué. Heureusement que personne n'est présent pour être témoin de ce massacre.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 29 Aoû - 16:30
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant l'entraînement
19.08.2022 - après-midi
Étant donné que le cheval ne semble pas d'avis à nous foutre a paix, je laisse Kuroi s'occuper de son cas, après tout, le Zoroark a besoin d'entraînement encore ! Quoique je sens que ce combat va être des plus lamentables mais qu'importe, il n'avait qu'à pas se mettre en travers notre route, c'est tout. J'envoie donc mon Pokemon à l'attaque et, ce fut avec une vitesse fulgurante qu'il défonça littéralement le Ponyta. Ses griffes ayant touché son adversaire de plein fouet, le Ponyta s'effondre au sol sans demander son reste, en piètre état. Je hausse les épaules, il n'avait qu'à pas se trouver sur mon chemin. Mains dans les poches, j'ordonne alors à Kuroi d'avancer, abandonnant ainsi le Ponyta à son triste sort. Ai-je un cœur ? Évidemment mais, je supporte de moins en moins ceux qui se mettent en travers mon chemin puis, connaissant Kuroi, il a tout de même fait en sorte de ne pas toucher des points vitaux afin de juste assommer son adversaire. Je ne suis pas un tueur après tout, et Kuroi encore moins. Je veux juste m'entraîner mais, avec des Pokemon plus puissant que l'autre poney en feu. Il n'avait rien d'intéressant, juste une gêne, c'est tout. Maintenant, trouvons un véritable adversaire ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Dé Baie
• Dé Pokemon
• Dé Shiny

Merci ♥

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Lun 29 Aoû - 16:30
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Baie' :
En avant l'entraînement Baie
#1 Résultat :
En avant l'entraînement 0

--------------------------------

#2 'Pokemon' :
En avant l'entraînement Pokede
#2 Résultat : 81

--------------------------------

#3 'Shiny' :
En avant l'entraînement Shiny
#3 Résultat :
En avant l'entraînement Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 30 Aoû - 1:03
PNJ MJ

Messages : 2505

Tapi dans les fourrés un Luxio est en chasse. Vous voyant passer il bondit, se disant que vous feriez un bon quatre-heures. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Luxio ♂
lvl 29 - électrik

PV. 70 (+40)
ATQ. 83 (+40)
DEF. 65 (+40)
ATQ SPEC. 55 (+40)
DEF SPEC. 65 (+40)
VTS. 70 (+40)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 2 Sep - 10:42
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant l'entraînement
19.08.2022 - après-midi
Le Ponyta n'était qu'un amuse gueule sans saveur dans ma bouche. Il n'avait rien d'impressionnant, loin de là. Il n'aura fallut que d'une seule attaque de la part de Kuroi pour le maîtriser, ce que c'est stupide ! Pourquoi nous avoir suivis comme ça ? Il espérait quoi, qu'on copine ? Et puis quoi encore ! J'ai déjà mon équipe de boulet à me trimbaler ! Bon d'accord j'y vais peut-être un peu fort, ce ne sont pas des boulets, loin de là, enfin tout dépend des moments, mais bon … Certains plus que d'autres quoi et, c'est pour ça que j'ai pris ma journée pour pouvoir les entraîner aujourd'hui.

On continue de marcher dans les plaines, moi m'étirant soudainement, levant haut les bras en lâchant un bâillement. Ce que c'est chiant en fait de parcourir comme ça les plaines à la recherche d'adversaire mais bon, j'en ai marre de cogner sur du champion et, en plus, cela voudrait dire d'aller à Frewick et j'en ai aucune envie ! Me retrouver face à la boss des Ranger ? Et puis quoi encore ! Il y a suffisamment de Ranger comme ça autour de moi pour que j'aille les chercher en plus ! Enfin bon, on va continuer de chercher !

« Kazuo, fais gaffe, on est observé. »

« De quoi ? »

A peine ai-je tournée la tête qu'une silhouette bondit hors de sa cachette pour se jeter sur nous. Mais il est sérieux ce Pokemon ?! C'est quoi en plus ? Ah ! Un Luxio ! Comme celui de Mei. Bon au moins il semble plus fort celui-ci et plus motivé à se battre au moins. Cool, j'ai trouvé notre prochain adversaire !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Galekid envoyé
• Galekid utilise Tête de Fer (acier - physique - 80 puissance - 100 précision - 30% de chance d'apeurer)
• Galekid tient Bandeau Muscle (attaque physique augmenté de 10%)

• Inverseur sur Galekid (change les points bonheurs en négatif)
• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé


Galekid ♀
lvl 26 - acier|roche
PV. 62 (+37)
ATQ. 67 (+32)
DEF. 82 (+32)
ATQ SPEC. 50 (+30)
DEF SPEC. 52 (+32)
VTS. 62 (+47)
Expérience : 5/7
Bonheur : -35/100
Objet : Bandeau Muscle
Attaques :
Armure (normal)
Charge (normal)
Coud'Boue (sol)
Coup d'Boule (normal)
Griffe Acier (acier)
Tomberoche (roche)
Abri (normal)
Hurlement (normal)
Tête de Fer (acier)
Éboulement (roche)

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 3 Sep - 1:33
PNJ MJ

Messages : 2505

Galekid ♀
lvl 26 - acier|roche

PV. 62
ATQ. 67
DEF. 82
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 52
VTS. 62
Luxio ♂
lvl 29 - électrik

PV. 70 - 27 = 43
ATQ. 83
DEF. 65
ATQ SPEC. 55
DEF SPEC. 65|98
VTS. 70
Luxio est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Luxio utilise Chargeur.
La défense spéciale de Luxio augmente.

Galekid utilise Tête de Fer.
Luxio perd 27 PV.

Récapitulatif calculs
Chargeur de Luxio : 65 x 1.5 = 97.5
Tête de Fer de Galekid : 80 x 67 / 65 / 2.5 x 1.5 x 0.5 x 1.1 = 27.21...
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 8 Sep - 13:31
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant l'entraînement
19.08.2022 - après-midi
Un Luxio comme adversaire, ça devrait le faire, maintenant, reste à voir qui je vais envoyer … Tsubasa et Kuroi sont suffisamment entraîner pour le moment et, je n'ai pas envie qu'ils ne fassent qu'une bouchée de ce Pokemon. Yoru, non, il ne reste donc que Sora et Hagane. Sora est de type aquatique donc ça ne va pas le faire alors, autant essayer avec Hagane ! Je saisis la PokeBall de Hagane et fait appel à elle. La Galekid sort de la sphère, me jetant un regard noir, comme à son habitude. Bah quelle importance ! Tant qu'elle obéit c'est bon pour moi !

« Aller Hagane, ne laisse pas ce gros chaton avoir le dessus sur toi, en avant ! »

Hagane fixe finalement son adversaire avant de gratter le sol de sa patte puis, lui fonce dessus tête baissé mais, son adversaire ne l'entend pas de cette oreille et l'esquive avant de la prendre de vitesse. Au lieu de l'attaquer directement, il utilise une tout autre attaque. Se concentrant, il semble se charger en électricité mais, j'ignore totalement quel effet cela peu avoir sincèrement. Bah ouais, je suis toujours pas un pro des combats ! Je tourne finalement la tête vers Yoru qui comprend ce qui ne me va pas et m'explique alors la situation. D'accord, ce petit con est en train de booster sa défense ! Il croit sérieusement que ça va suffire ?

« Hagane ! Utilise Tête de Fer ! »

On va voir si après une pareil attaque tu as toujours envie de te charger ! Mais l'attaque n'eut pas l'effet souhaité du moins, pas totalement et, c'est à ce moment-là que Yoru daigne m'expliquer que c'est parce que le type acier possède un désavantage face à l'électricité, il ne pouvait pas me le dire avant ce con ?!
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Galekid envoyé
• Galekid utilise Éboulement (roche - physique - 75 puissance - 90 précision - 30% de chance d'apeurer)
• Galekid tient Bandeau Muscle (attaque physique augmenté de 10%)

• Inverseur sur Galekid (change les points bonheurs en négatif)
• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé


Galekid ♀
lvl 26 - acier|roche
PV. 62 (+37)
ATQ. 67 (+32)
DEF. 82 (+32)
ATQ SPEC. 50 (+30)
DEF SPEC. 52 (+32)
VTS. 62 (+47)
Expérience : 5/7
Bonheur : -35/100
Objet : Bandeau Muscle
Attaques :
Armure (normal)
Charge (normal)
Coud'Boue (sol)
Coup d'Boule (normal)
Griffe Acier (acier)
Tomberoche (roche)
Abri (normal)
Hurlement (normal)
Tête de Fer (acier)
Éboulement (roche)

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 10 Sep - 14:33
PNJ MJ

Messages : 2505

Galekid ♀
lvl 26 - acier|roche

PV. 62
ATQ. 67
DEF. 82
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 52
VTS. 62
Luxio ♂
lvl 29 - électrik

PV. 70|43 - 51 = K.O
ATQ. 83
DEF. 65
ATQ SPEC. 55
DEF SPEC. 65|98
VTS. 70
Luxio est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Galekid utilise Éboulement.
Galekid perd 51 PV.

Récapitulatif calculs
Éboulement de Galekid : 75 x 67 / 65 / 2.5 x 1.5 x 1.1 = 51
Luxio préparait un hurlement : priorité -6.

Expériences
Galekid remporte 2 combat ! (7|7) Galekid monte au niveau 27 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il perd également 15 points bonheurs !
Zoroark remporte 1 combat ! (2|9)
Furaiglon remporte 1 combat ! (8.5|9)
Spectrum remporte 1 combat ! (4|9)
Crocrodil remporte 1 combat ! (1|7)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 10 Sep - 16:25
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant l'entraînement
19.08.2022 - après-midi
Bon aller, c'est pas grave, Hagane a d'autres attaques de toute manière ! Voyons ce que je vais pouvoir en faire … Alors elle connaît quoi déjà comme attaque … Je réfléchis et, à force de me voir galérer alors que la Galekid attend mes ordres, esquivant les coups de son adversaire en attendant, Yoru finit par me suggérer une attaque. Éboulement ? Ah ouais pas con ! Ca devrait nous permettre d'en finir avec ce combat ! Après tout, l’attaque doit être puissante, il me semble.

« Hagane utilise Éboulement ! »

La Galekid me fixe d'un air méprisant, probablement parce que j'ai mis du temps à trouver ce que nous allions faire mais, au moins, c'est fait ! Elle se mit alors à l’œuvre et utilisa l'attaque demander. La puissance est tel que le Luxio ne se redresse pas. Bah voilà ! Ça c'est mieux ! Au moins, une bonne chose de faites ! Rappelant Hagane dans sa PokeBall sans tarder, je m'étire un bon coup avant de me tourner vers Yoru.

« Bon, allons voir plus loin si on ne trouve pas mieux. »

Le spectre hocha la tête et, je fis signe à Kuroi de nous suivre. On ne va pas s'attarder ici de toute manière et j'ai encore des Pokemon à faire progresser ! Ainsi, nous nous éloignons du gros chat électrique, complètement sonné. Fourrant ma main dans ma poche, je cherche alors quelque chose et, en ressort un paquet de roulé. Saisissant un stick qui se trouve à l'intérieur, je le place entre mes lèvres avant de l'allumer et tire une longue taffe dessus. En réalité il s'agit là d'un joint. Je me suis remit à fumer de l'herbe il y a peu car j'ai pu trouver un dealeur en réalité qui ne m'a pas fait ça trop cher. Me détendant tout en avançant, je finis par m'arrêter devant un type qui me coupe la route …

« Tu veux quoi ? »

« Yo ! Je vois que t'as des Pokemon, donc t'es un dresseur, donc tu m'intéresses. Un p'tit combat, ça te tente ? »

Quoi, il me saute comme ça dessus pour un combat lui ? Bah, si ça l'éclate !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Apparition d'un dresseur en 3 vs 3

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 11 Sep - 18:38
PNJ MJ

Messages : 2505



Mec : « On se fait ça en 3. Ca te va ? »




Il envoie son premier Pokemon au combat.
Cryptero ♂
lvl 32 - psy|vol

PV. 81 (+45)
ATQ. 39 (+10)
DEF. 90 (+50)
ATQ SPEC. 112 (+60)
DEF SPEC. 90 (+50)
VTS. 104 (+55)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 11 Sep - 21:39
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant l'entraînement
19.08.2022 - après-midi
« Pourquoi pas ouais, faut que j'entraîne mes Pokemon de toute manière. »

Visiblement ravit qu'on fasse ce match, le gars demande après un trois contre trois. Ça me va également. Les règles posés, nous nous mettons alors en place. Yoru, invisible à mes côtés, observe notre adversaire. Le gars fait appel à son premier Pokemon. Un Pokemon vraiment chelou d'ailleurs … Quel est cette chose sérieusement ? Yoru ne mit pas longtemps à me donner l'information. C'est qu'il est pratique quand il s'y met mine de rien ! Bon, un Pokemon psychique, les types psy aiment pas le type ténèbres alors, ça sera un boulot pour Kuroi ! Je tourne la tête vers mon Zoroark, toujours à mes côtés, attendant probablement de savoir si il allait pouvoir combattre ou non.

« Aller, à toi de jouer Kuroi. Montres ce que t'as dans le ventre. »

Le loup-garou grogna un coup tout en observant son adversaire et avança pour se poster devant moi. Bon, maintenant, reste à savoir ce qu'on va faire. Je sais pas si il est résistant ou rapide, j'en sais foutrement rien mais, chose sûr, mieux vaut ne pas le sous-estimer. Ouais j'ai appris un peu de mes erreurs, j'avoue, mais dans tous les cas, il est hors de question que je lui cède la victoire si facilement ! Kuroi nous a débarrassé sans problème d'une Ponyta minable, reste à voir maintenant si il parviendra à laminer ce Cryptero.
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Zoroark envoyé
• Zoroark utilise Tranche-Nuit (tenebr - physique - 70 puissance - 100 précision - haut taux de critique)

• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé

Zoroark ♂
lvl 36 - tenebr
PV. 113 (+83)
ATQ. 111 (+69)
DEF. 74 (+44)
ATQ SPEC. 162 (+52)
DEF SPEC. 68 (+38)
VTS. 120 (+67)
Expérience : 2/9
Bonheur : 100/100
Objet : Aucun
Attaques :
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Poursuite (tenebr)
Croco-Larme (tenebr)
Aboiement (tenebr)
Combo-Griffe (normal)
Feinte (tenebr)
Grimace (normal)
Provoc (tenebr)
Tricherie (tenebr)
Tranche-Nuit (tenebr)
Tourmente (tenebr)

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 13 Sep - 18:34
PNJ MJ

Messages : 2505

Zoroark ♂
lvl 36 - tenebr

PV. 113
ATQ. 111  
DEF. 74
ATQ SPEC. 162
DEF SPEC. 68  
VTS. 120
Cryptero ♂
lvl 32 - psy|vol

PV. 81 - 103 = KO
ATQ. 39
DEF. 90
ATQ SPEC. 112
DEF SPEC. 90
VTS. 104
Zoroark est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zoroark utilise Tranche-Nuit.
Cryptero perd 103 PV.
Cryptero est KO.

Expériences
Zoroark remporte 2 combat ! (4|9) Il gagne également 15 points bonheurs !
Furaiglon remporte 1 combat ! (9.5|9) Furaiglon monte au niveau 37 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.  Il apprend l'attaque Vent Arrière !
Spectrum remporte 1 combat ! (5|9)
Crocrodil remporte 1 combat ! (2|7)
Galekid remporte 1 combat ! (1|7)

Récapitulatif calculs
Tranche-Nuit de Zoroark : 70 x 111 / 90 / 2.5 x 1.5 x 2 = 103.6




Mec : « Pas mal ! Mais il me reste encore 2 Pokemon ! »




Il envoie son deuxième Pokemon au combat.
Carabaffe ♂
lvl 32 - eau

PV. 75 (+45)
ATQ. 82 (+40)
DEF. 90 (+50)
ATQ SPEC. 53 (+30)
DEF SPEC. 90 (+50)
VTS. 84 (+55)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 13 Sep - 18:55
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant l'entraînement
19.08.2022 - après-midi
« Kuroi, débarrasse nous rapidement de ce Pokemon. Tranche-Nuit. »

Demandais-je à Kuroi qui s'était positionner pour pouvoir combattre cet adversaire. Ayant clairement un avantage sur celui-ci, je ne peux que l'envoyer attaquer pour virer au plus vite cet adversaire. J'aime pas quand les combats durent trop longtemps alors, autant faire au plus vite.

Kuroi lança un long hurlement avant de se mettre à courir en direction de son adversaire. Ce dernier se prépare, son dresseur attendant probablement le bon moment pour esquiver mais, Kuroi n'est pas du genre à se laisser berner et, il ne faut pas l'oublier, il est le maître de l'illusion … Alors que le Cryptero et son dresseur le croient juste devant eux, au final, au moment où Kuroi arrive sur ceux et que le Pokemon psychique esquive, l'illusion disparaît, prenant par surprise nos adversaires avant que Kuroi n'attaque par derrière. Et oui il a créé cette petite illusion afin de pouvoir passer derrière et percer les défenses de son adversaire bien trop lent et bien trop faible. Autant dire que l'attaque fait mouche et que le Cryptero se retrouve au sol sans pouvoir combattre.

Son dresseur le rappel dans sa PokeBall et, je souris à ses paroles. Oui, il lui reste encore deux Pokemon et moi trois. Voyons qui il va appeler maintenant, savoir si Kuroi continuera de combattre ou non ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Spectrum envoyé
• Spectrum utilise Ball'Ombre (spectr - spéciale - 80 puissance - 100 précision)
• Spectrum tient Rune Sort (augmente la puissance des attaques de type Spectre de 20%)

• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé

Spectrum ♂
lvl 35 - spectr
PV. 97 (+74)
ATQ. 66 (+41)
DEF. 68 (+45)
ATQ SPEC. 122 (+64)
DEF SPEC. 73 (+45)
VTS. 107 (+59)
Expérience : 5/9
Bonheur : 98/100
Objet : Rune Sort
Attaques :
Hypnose (psy)
Léchouille (spectre)
Regard Noir (normal)
Malédiction (spectre)
Ombre Nocturne (spectre)
Onde Folie (spectre)
Coup Bas (ténèbres)
Poing Ombre (spectre)
Représailles (ténèbres)
Blabla Dodo (normal)
Vibrobscur (ténèbres)
Ball'Ombre (spectre)

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 16 Sep - 17:18
PNJ MJ

Messages : 2505

Spectrum ♂
lvl 35 - spectr

PV. 97
ATQ. 66
DEF. 68
ATQ SPEC. 122
DEF SPEC. 73
VTS. 107
Carabaffe ♂
lvl 32 - eau

PV. 75 -78 = KO
ATQ. 82
DEF. 90
ATQ SPEC. 53
DEF SPEC. 90
VTS. 84
Spectrum est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Spectrum utilise Ball'Ombre.
Carapuce perd 78 PV.
Carapuce est KO.

Expériences
Spectrum remporte 2 combats ! (7|9) Il gagne également 15 points bonheurs !
Furaiglon remporte 1 combat ! (1.5|9)
Zoroark remporte 1 combat ! (5|9)
Crocrodil remporte 1 combat ! (3|7)
Galekid remporte 1 combat ! (2|7)

Récapitulatif calculs
Ball'Ombre de Spectrum : 80 x 122 / 90 / 2.5 x 1.5 x 1.2 = 78.08




Mec : « Eh bien ! Il semblerait que ça se complique pour moi... »




Il envoie son dernier Pokemon au combat.
Baggiguane ♂
lvl 32 - combat|ténèbres

PV. 95 (+45)
ATQ. 78 (+40)
DEF. 85 (+50)
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 100 (+65)
VTS. 94 (+70)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 20 Sep - 16:41
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant l'entraînement
19.08.2022 - après-midi
Il fait appel à un Carabaffe, bon voyons qui je vais envoyer moi … Est-ce que Kuroi sera à la hauteur pour se match ? Le Carabaffe semble quand même entraîner donc, il ne faut pas que je le prenne à la légère. Réfléchissant un moment, Yoru finit par apparaître devant moi avec un large sourire, visiblement il semble vouloir participer. Bah, pourquoi pas ! Je rappel mon Pokemon ténébreux près de moi. Kuroi ne mit pas longtemps à regagner mon côté tandis que le spectre fait son entrée, son œil fixé sur son adversaire, prêt à combattre.

Le combat commence et Yoru attaque sans que je n'ai besoin de lui demander quoique ce soit car, après tout, il est maître de lui même. Visiblement plus rapide dans ses mouvements, Yoru créa une sombre balle entre ses mains, l'attaque Ball'Ombre pour être exacte, avant de l'envoyer sur son adversaire qui se préparait à attaquer également mais, il n'eut pas le temps d'esquiver à temps et se prit l'attaque, se retrouvant directement KO. Voilà qui est du rapide ! Yoru se mit à rire en fixant le Carabaffe impuissant au sol. Bon, ça c'est fait et, visiblement, notre adversaire semble commencer à craindre la suite. Aller, plus qu'un seul Pokemon et, cette fois-ci, il fit appel à un tout autre Pokemon que j'identifie à l'aide de mon Pokedex ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Aéropique (vol - physique - 60 puissance)

• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé

Furaiglon ♂
lvl 37 - normal|vol
PV.  105 (71)
ATQ. 127 (85)
DEF. 66 (41)
ATQ SPEC. 35 (16)
DEF SPEC. 45 (20)
VTS. 121 (81)
Expérience : 1.5/9
Bonheur : 100/100
Objet : Aucun
Attaques :
Groz'Yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)
Cru-Aile (vol)
Aiguisage (tenebr)
Vol (vol)
Atterrissage (vol)
Aile d'Acier (acier)
Grimace (normal)
Aéropique (vol)
Tranche (normal)
Anti-Brume (vol)
Vent Arrière (vol)

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 22 Sep - 23:48
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 37 - normal|vol

PV.  105
ATQ. 127
DEF. 66
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 45
VTS. 121
Baggiguane ♂
lvl 32 - combat|ténèbres

PV. 95 - 108 = KO
ATQ. 78
DEF. 85
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 100
VTS. 94
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Aéropique.
Baggiguane perd 108 PV.
Baggiguane est KO.

Expériences
Furaiglon remporte 2 combats ! (3.5|9)  Il gagne également 15 points bonheurs !
Spectrum remporte 1 combat ! (8|9)
Furaiglon remporte 1 combat ! (2.5|9)
Zoroark remporte 1 combat ! (6|9)
Crocrodil remporte 1 combat ! (4|7)
Galekid remporte 1 combat ! (3|7)

Récapitulatif calculs
Aéropique de Furaiglon : 60 x 127 / 85 / 2.5 x 1.5 x 2 = 107.57...




Mec : « Waw... J'avais pas la moindre chance face à toi... Tient histoire de te payer un coup pour fêter ta victoire !»




Il vous tend quelques billets.

Vous remportez 750 P$.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 23 Sep - 11:43
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant l'entraînement Left_bar_bleue26/100En avant l'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


en avant l'entraînement
19.08.2022 - après-midi
Un Baggiguane, un Pokemon de type combat et ténèbres, ok, le prochain combat sera donc pour Tsubasa ! Je le fis sortir de sa PokeBall, le rapace hurlant en étendant ses ailes avant de se poser sur le sol, posant son regard perçant sur moi avant de fixer son adversaire.

« Tsubasa, ça va être à toi de jouer cette fois ! »

L'aiglon me répond en étendant grand ses ailes et en lâche un nouveau cri avant de finalement prendre son envole lorsque le combat débuta. Volant au-dessus de son adversaire, le Baggiguane le fixe en cherchant visiblement un moyen de l'atteindre puis, finalement, j'ordonne à mon Pokemon d'attaquer. Rapidement et proprement, Tsubasa fonce droit sur son adversaire, le percutant avec violence avec son attaque Aéropique. Roulant au sol, le Pokemon ne se relève pas, son dresseur le rappelant directement dans sa PokeBall. Trop facile ! Le mec semble abasourdi et je souris à ses paroles alors que je tend le bras pour que l'aiglon vienne se poser sur mon avant-bras. Je flatte son plumage avant que le type ne s'approche de moi pour me passer de l'argent pour aller fêter ma victoire !

« Tu sais ce qui me ferait le plus plaisir ? Un tout autre genre de récompense ... »

Yoru apparut de nouveau à mes côtés, ses yeux s'illuminant, cherchant à hypnotiser notre adversaire devant nous pour essayer de l'endormir avant de pouvoir lui faire les poches ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Tentative vol de Pokemon

Merci ♥

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Ven 23 Sep - 11:43
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin


'Vol' :
En avant l'entraînement Vol
Résultat :
En avant l'entraînement Volreussi
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 25 Sep - 4:56
PNJ MJ

Messages : 2505

    Vol
Vous volez la PokeBall contenant Cryptero.
Cryptero ♂
lvl 32 - psy|vol

PV. 81 (+45)
ATQ. 39 (+10)
DEF. 90 (+50)
ATQ SPEC. 112 (+60)
DEF SPEC. 90 (+50)
VTS. 104 (+55)
Expérience : 0/9
Bonheur : 0/100
Attaques :
Tornade (vol)
Oeil Miracle (psy)
Hypnose (psy)
Vague Psy (psy)
Vent Arrière (vol)
Cyclone (normal)
Rafale Psy (psy)
Tranch'Air (vol)
Mur Lumière (psy)
Protection (psy)
Synchropeine (psy)


    Méfait
L'hypnose a fait un ravage et apparemment personne ne vous a vu... Vous vous en tirez bien pour cette fois !


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 25 Sep - 5:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


 

En avant l'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pas en avant ...
» En avant l'entraînement !
» Avant la foire
» Avant l'entraînement
» En avant le challenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook