-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prépration pour la 1ère expédition Hopa Avril 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 18 Avr - 23:59


UN BON BOUT DE TEMPS EST PASSE DEPUIS MON ARRIVER. -J'ai pris mes marques a mon nouveau travail- par chance si on appelle ça de la « chance » je me suis fait rapidement un nom, car oui être le fils de MIO l'un des océanologues qui ont marqués son époque et l'époque actuelle n'est pas inconnue aux yeux du commun des océanologues par conséquent l'intégration c'est fait très rapidement. Mon travail est pour l'instant d'étudier les écrits des autres chercheurs de la structure, d'en faire des rapports afin de contrôler mes connaissances et de savoir comment les appliquer à du concret, enfin bref, pour voir si mon diplôme n'a pas été trouvé dans une benne a ordure.



-Il faut bien que tu passes par là avant qu'ils te laissent monter un dossier d'expériences qui seront financés par eux !


S'exclama ma chère colocataire lors du dîner. On avait pris l'habitude de manger ensemble et de faire des activités ensemble comme des amis ou une collocation exemplaire. Au fond de moi ça me fait plaisir de voir qu'on s'entend bien et que l'on soit une collocation solide.

-Hum, moui tu as raison ! Et toi de ton côté ça se passe comment ?


C'est vrai que je n'ai trouvé que ça à répondre, elle avait vraiment raison sur le coup. Mais en vérité je n'aime pas trop tergiversé sur mon quotidien « d'initiation à la structure »; je brûle tellement d'impatience que ça me frustre d'en parler. Inconsciemment je cherche du réconfort et quand Sun me raconte sa journée j'essaye de reconstruire sa petite histoire dans ma tête, ça m'aide a moins pensé à mon travail. Son métier a l'air d'être sympathique et ses journées plutôt agitées mais, elle n'est jamais épuiser… Même le matin !



Le dîner est fini, chacun regagne sa chambre et c'est alors je reçois un mail du travail. C'est fou ce que les mails professionnel sont longs dans la forme et vide dans le fond mais finalement on pourrait résumer cela en une phrase : « coucou poto, bien ou bien ? Nan en vrai je m'en fous de savoir comment tu vas on a enfin compris que tu étais Océanologue et on t'a financé ta 1ere expédition mais, pour l'instant tu as trois semaines de battement, enjoy. Kiss kiss signé le patron qui a enfin lu ta thèse et tes expériences futures »

J'annonce la nouvelle à Sun qui saute aussi je joie. Ma première expérience est seulement une observation du comportement de la vie marine en profondeur. Ca va être un vrai travail d'équipe! Comme Rose est un Pokémon pouvant allé dans les profondeurs, j'avais déjà équipée mon appareil photo en mode vidéo sur rose qui filmait les fonds de l'océan, mais jamais les profondeurs marine, du coup il va falloir entraîner mon Pokémon a une éventuelle « mauvaise rencontre »



Je compte investir mes six mois de battement à l'entraînement intensif de Rose
 

Prépration pour la 1ère expédition Hopa Avril 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hopa : Débarquement { Jour 1
» Expédition enneigée [4]
» Expédition enneigée [5]
» Expédition enneigée [1]
» Expédition boueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook