-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement salissant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 29 Avr - 23:13
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un entraînement salissant ...  Left_bar_bleue26/100Un entraînement salissant ...  Empty_bar_bleue  (26/100)


c'est quoi cette merde ??
22.04.2021 - Marais Sangwa
Et voilà ! Me voilà à Loima depuis … Hier ou avant-hier ? Boarf je sais plus ! En tout cas, j'ai pu me caler, me reposer, profiter d'un bon repas chaud, d'un lit douillet ! Bon, malheureusement, pas de bar à première vu, seulement un petit café du coup, je doute pouvoir faire la fête ici, enfin, je suis pas venu m'éterniser non plus dans ce patelin, non, j'ai bien envie de voir ce qu'a dans le ventre le champion de cette arène ! Enfin, avant toute chose, je compte bien faire un petit entraînement à Tsubasa et, à Kuroi si il le souhaite. Le renardeau semble commencer à reprendre confiance, s'intéressant de nouveau aux combats même s'il n'ose pas faire le premier pas de lui même. Peut-être devrais-je trouver un coin où il pourrait reprendre en douceur ? Ouais, ça me semble pas mal, autant profiter de l'entraînement de Tsubasa pour faire en sorte que Kuroi ait de nouveau complètement confiance en lui puis, moi aussi, j'ai besoin d'être rassuré, rassuré sur le fait qu'il ne soit pas traumatisé, qu'il est apte à se battre, à faire face à ce qui se dresse sur son chemin, enfin je dis ça mais, moi même en suis-je encore capable ? Pourrais-je une fois encore me dresser devant ce type ? Je soupir rien que d'y penser.

Quittant Loima, je me dirige vers les marais, quoique, il n'y a que ça autour de moi … Le village entier est entouré par cette horreur ! Je sais pas comment ils font pour vivre ici sérieusement, puis voilà les relents d'odeurs bizarre qu'on peut sentir par moment ! A ce qu'il paraît, cet endroit grouille de Pokemon de type poison, ils ont pas peur de se faire empoisonner par l'un d'eux ? C'est que cet endroit est quand même dangereux ! Enfin … A peine ai-je mit les pieds hors du chemin de terre que je regrette amèrement d'être venu dans ce coin perdu. Putain mais qu'est-ce que je fou ici moi ?!

Ayant laissé ma moto bien à l'abri à Loima, Kuroi marchant prudemment à mes côtés, je commence vraiment à me demander ce que je fous à patauger ici … Enfin, j'ai esquiver tous les endroits boueux, pas envie de niquer mes chaussures quoi ! Longeant les mares douteuses, Kuroi finit par se mettre à japper, attirant mon attention. Tournant la tête, je le vis près d'un buisson en train d'humeur de petites baies, sont-elles seulement comestible ?! Je me précipite vers lui pour être sûr qu'il n'en gobe pas une tant que je ne suis pas sûr ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Dé Baie
• Dé Pokemon
• Dé Shiny

Merci ! ♥

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Jeu 22 Oct - 21:03, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Mer 29 Avr - 23:14
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Baie' :
Un entraînement salissant ...  Baie
#1 Résultat :
Un entraînement salissant ...  1

--------------------------------

#2 'Pokemon' :
Un entraînement salissant ...  Pokede
#2 Résultat : 12

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Un entraînement salissant ...  Shiny
#3 Résultat :
Un entraînement salissant ...  Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 30 Avr - 0:25
PNJ MJ

Messages : 2505

    Apparition

Un Mystherbe prend racine dans le marais en attendant la nuit, difficile de savoir si il dort ou si il est juste pensif mais vous êtes sur d'une chose, il ne vous a pas remarqué.

Mystherbe ♂
lvl 15 - plante|poison
PV. 40 (+17)
ATQ. 41 (+16)
DEF. 45 (+17)
ATQ SPEC. 55 (+17)
DEF SPEC. 50 (+17)
VTS. 31 (+16)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 1 Mai - 21:37
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un entraînement salissant ...  Left_bar_bleue26/100Un entraînement salissant ...  Empty_bar_bleue  (26/100)


et de un !
22.04.2021 - Marais Sangwa
Récupérant la baie qu'il allait s'apprêter à manger, je lâche un soupir. J'ai aucune idée si cette baie est comestible ou non, j'y connais rien après tout alors, mieux vaut être prudent, pas envie de devoir courir jusqu'au Centre Pokemon car Kuroi est en train de faire une indigestion ou pire encore ! L'attrapant dans mes bras avant qu'il ne fasse une quelconque connerie, je m'éloigne de ce buisson à baie et suit le chemin. Marchant, cherchant quelque chose de susceptible d'être intéressant pour s'entraîner, je ne voyais pas grand chose pour le moment, à croire que tous les Pokemon sont en train de se terrer pour m'esquiver … Commençant à en avoir sérieusement marre de cet endroit, je fis halte, déposant le renard sur le sol car, je commence à avoir mal aux bras à force de le tenir, c'est qu'il a plus le même poids que au début le petit !

Une fois au sol, Kuroi se mit à gambader de nouveau gaiement, allant flairer ci et là, suivant ce qui semblerait être des pistes, sursautant parfois lorsqu'un buisson se met à bouger sans aucune raison. Le rejoignant, je cherche afin de savoir s'il y avait quelque chose qui se camoufle là mais, rien, strictement rien, je lâche un soupir de lassitude avant de poursuivre, esquivant le plus possible les côtés boueux du marécage.

Au bout de quelques minutes, j'entends Kuroi japper et, le chercha du regard avant de me diriger vers lui. Au début, je ne comprenais pas sur quoi il était en train de japper et de grogner mais, je finis par comprendre que, ce que je pensais être une plante au début est en fait un Pokemon complètement immobile. Dort-il ? Aucune idée, il n'y a plus qu'à vérifier cela ! Je fis appel à Tsubasa, l'aiglon s'approcha en vol du Pokemon sous ma demande et, se mit à lui tourner autour en émettant quelques glapissement puis, perdit en altitude pour frôler la plante vivante qui se mit enfin à bouger. Cool, il ne dort pas ou ne dort plus ! Et en plus il semble agacé par l'intervention du rapace, de quoi le motiver à combattre au moins ! Je souris et, m'apprête à donner des instructions …
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Aile d'Acier
• Possède un Multi Exp
• Possède un Duplicateur d'Exp

Merci ! ♥


Furaiglon ♂
Niveau 16
Type vol
Bonheur : 100/100
Expérience : 2.5/5
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV.  52 (17)
ATQ. 88 (46)
DEF. 36 (11)
ATQ SPEC. 25 (6)
DEF SPEC. 25
VTS. 63 (33)
Groz'Yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)
Cru-Aile (vol)
Aiguisage (tenebr)
Vol (vol)
Atterrissage (vol)
Aile d'Acier (acier)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 2 Mai - 18:44
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 16 - Vol

PV.  52
ATQ. 88
DEF. 36
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 63
Mystherbe ♂
lvl 15 - plante|poison

PV. 40 - 55 = KO
ATQ. 41
DEF. 45
ATQ SPEC. 55
DEF SPEC. 50
VTS. 31  
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Aile d'Acier.
Mystherbe perd 55 PV.
Mystherbe est KO

Expérience
Furaiglon remporte 2 combat ! (4.5|7) Il gagne également 15 points bonheurs !

Zorua remporte 1 combat ! (2|11)
Brocelome remporte 1 combat ! (4.5|5)

Récapitulatif calcule
Aile d'Acier de Furaiglon : 70 x 88 / 45 / 2.5 = 54.76
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 24 Mai - 8:03
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un entraînement salissant ...  Left_bar_bleue26/100Un entraînement salissant ...  Empty_bar_bleue  (26/100)


l'entraînement continue
22.04.2021 - Marais Sangwa
Ordonnant à Tsubasa d'attaquer, l'aiglon pris son envol et, se dirige vers son adversaire qui lève la tête en voyant le rapace filer droit sur lui. Sursautant, le Pokemon plante tente de se trouver un échappatoire mais Tsubasa lui bloqua la route, le forçant à faire demi-tour avant de jouer un moment ainsi avec lui. Fatigué par ce petit jeu qui ne semble guère l'amuser, le Pokemon s'arrête et tente une attaque en direction de l'aiglon qui l'esquiver sans le moindre problème avant de fondre sur son adversaire une fois que je lui en ai donné l'ordre. L'attaque fut rapide et efficace, comme toujours à vrai dire, un sourire s'étire sur mon visage alors que je lève le bras pour que Tsubasa vienne s'y loger. Flattant son plumage, je m'éloigne alors du Pokemon que je venais de combattre, le laissant derrière nous, épuisé mais, sa vie ne semble nullement en danger alors, pas besoin de s'en intéresser davantage, il ne risque rien.

Kuroi me suit, Tsubasa ayant reprit son envol pour voler à quelques mètres au-dessus de ma tête, mes mains plongés dans les poches de mon pantalon, j'avance avec précaution et à tâtons dans cet endroit glauque. Cet endroit m'irrite mais, en même temps, je n'ai jamais eu l'occasion d'explorer ce lieu bizarre et puant alors, autant en profiter pour faire un peu de tourisme, enfin … J'essaye de voir les choses ainsi car, cet endroit ne me donne vraiment pas envie de rester mais en même temps, si je veux aller croiser le fer avec le champion de l'arène de cette ville, j'ai plutôt intérêt à entraîner un peu mon équipe face à ces Pokemon de type poisons, au moins pour être sûr qu'ils font le poids face à eux. Je me mis à bailler tout en avançant, me disant soudainement que je devrais peut-être penser à choper d'autres Pokemon, il me semble que au bout d'un moment, ça va bloquer pour les arènes, bah … On vera ça, j'ai déjà Kuroi et Tsubasa à entraîner ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Dé shiny
• Dé Pokemon

Merci ! ♥

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Dim 24 Mai - 8:03
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Shiny' :
Un entraînement salissant ...  Shiny
#1 Résultat :
Un entraînement salissant ...  Rate

--------------------------------

#2 'Pokemon' :
Un entraînement salissant ...  Pokede
#2 Résultat : 89
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 24 Mai - 22:51
PNJ MJ

Messages : 2505

    Apparition
Un Mystherbe sort d'un buisson en sautillant et s'immobilise quand il remarque votre groupe. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Mystherbe ♀
lvl 15 - Plante|Poison

PV. 39 (+16)
ATQ. 42 (+17)
DEF. 45 (+17)
ATQ SPEC. 55 (+17)
DEF SPEC. 50 (+17)
VTS. 31 (+16)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 27 Mai - 12:58
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un entraînement salissant ...  Left_bar_bleue26/100Un entraînement salissant ...  Empty_bar_bleue  (26/100)


l'exaspération
22.04.2021 - Marais Sangwa
Non mais sérieux, j'en ai marre de cet endroit ! Je crois que j'vais vite renter car là j'en ai plein le dos et le nez de cette odeur immonde et de cette gadoue qui traîne partout. Sérieux … Tsubasa a bien de la chance de pouvoir voler et, ainsi, esquiver ce bourbier. En tout cas, voilà l'état de Kuroi … Ses pattes sont noyés de terre jusqu'à sous son ventre et lorsqu'il s'ébroue, c'est pire et en plus il m'en fou dessus ce con ! Mes fringues quoi, elles ressemblent plus à rien ! Putain … Je lâche un soupir tout en avançant, essayant de retrouver le chemin pour retourner jusqu'à la ville mais, quelque chose bloque mon passage. Kuroi se mettant sur la défensive en voyant le buisson bouger, un Pokemon en sort, le même genre que celui qu'on a combattu juste avant. La plante se tourne vers nous et, nous observe. C'est quoi son problème ? Il a jamais vu d'humain en compagnie de Pokemon ? Bah, un petit combat avant de rentrer ça fera pas de mal hein !

Tournant la tête vers Tsubasa, je hoche la tête pour lui faire signe d'y aller. L'aiglon émit un cri strident avant de passer juste au-dessus de ma tête, tournant au-dessus de sa cible, son nouvel adversaire. L’aiglon se mit à piquer vers le Mystherbe, redressant au dernier moment alors que le Pokemon plante se jette sur le sol, Tsubasa se jouant de lui, un air malicieux brillant dans ses yeux. Il renouvelle l'action, cherchant à montrer sa supériorité et, surtout, son avantage de pouvoir voler et se mettre hors de porté de quiconque voudrait l'attaquer. Tsubasa aime vraiment provoquer ses adversaires avant de combattre, peut-être est-ce parce qu'il cherche un adversaire capable de lui faire réellement face ? Probable, il est vrai qu'il n'a pas beaucoup de challenge ces derniers temps mais bon, il en demande toujours trop ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Aile d'Acier
• Possède un Multi Exp
• Possède un Duplicateur d'Exp

Merci ! ♥


Furaiglon ♂
Niveau 16
Type vol
Bonheur : 100/100
Expérience : 4.5/5
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV.  52 (17)
ATQ. 88 (46)
DEF. 36 (11)
ATQ SPEC. 25 (6)
DEF SPEC. 25
VTS. 63 (33)
Groz'Yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)
Cru-Aile (vol)
Aiguisage (tenebr)
Vol (vol)
Atterrissage (vol)
Aile d'Acier (acier)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 27 Mai - 21:33
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 16 - Vol

PV.  52
ATQ. 88
DEF. 36
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 63
Mystherbe ♂
lvl 15 - plante|poison

PV. 39 - 55 = KO
ATQ. 42
DEF. 45
ATQ SPEC. 55
DEF SPEC. 50
VTS. 31  
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Aile d'Acier.
Mystherbe perd 55 PV.
Mystherbe est KO

Expérience
Furaiglon remporte 2 combat ! (6.5|7) Il gagne également 15 points bonheurs !

Zorua remporte 1 combat ! (3|11)
Brocelome remporte 1 combat !  (5.5|5 ► 0.5|5) Solochi monte au niveau 11 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.

Récapitulatif calcule
Aile d'Acier de Furaiglon : 70 x 88 / 45 / 2.5 = 54.76
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 1 Juil - 16:33
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un entraînement salissant ...  Left_bar_bleue26/100Un entraînement salissant ...  Empty_bar_bleue  (26/100)


pourquoi pas ?
22.04.2021 - Marais Sangwa
 Et une fois encore, la victoire fût pour Tsubasa … A croire qu'il n'y a que des Pokemon faibles mais en même temps, si personne ne s'en prend à eux ce n'est pas étonnant. Alcea est rudement surveillé quant au bien être des Pokemon, qu'ils soient domestique ou sauvage du coup, beaucoup, notamment les touristes, doivent avoir peur de s'en prendre à eux ne serait-ce que pour un combat. D'un simple coup d'aile, Tsubasa mit à terre son adversaire, celui-ci n'a même pas réussit à opposer la moindre petite résistance, désespérant … Je lâche un soupir puis enfonçant mes mains dans mes poches, rappel l'aiglon. Pas besoin de s'éterniser ici.

Retrouvant enfin la route, j'essaye de me diriger vers la ville mais, j'avoue être un peu perdu … C'est de quel côté bon sang ? Je lâche un soupir avant de faire sortir Tsubasa et, lui demande d'aller chercher la ville. Il prit son envol, quittant mon avant-bras et, passa au-dessus des arbres pour avoir une meilleur visibilité. L'attendant, je commence à faire les cent pas sous le regard intrigué de Kuroi.

« Hey t'es perdu ? »

Hein ? Qui me parle ?

Je me tourne et remarque la présence d'un type blond. Je le dévisage rapidement, ouais pas trop mal, un peu trop poisseux pour le coup je pense mais, en même temps, je dois pas être mieux là ! Marécage à la con ! Enfin, cessant mon observation du type, je me retourne complètement vers lui et affiche l'un de mes plus beaux sourire.

« Un peu ouais, c'est la première fois que je viens dans le coin pour dire vrai. »

« Ah ah c'est sûr que c'pas top ! T'es dresseur non ? »

« Ouais entre autre. »

« Aller, un p'tit match et j'te montre le chemin ? »

Ma fois, pourquoi pas ? Puis je pourrais peut-être l'utilisé pour autre chose, par contre, va falloir que je rappel Tsubasa avant qu'il ne parte trop loin … Ramenant ma main vers ma bouche, je me mis à siffler et, quelques secondes à peine après, le cri strident du rapace se fit entendre avant qu'il ne plonge entre les nuages de feuilles pour venir se poser sur le bras que je lui présente.

En avant ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Rencontre avec un dresseur blond
• 2 Pokemon chacun

Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 2 Juil - 12:08
PNJ MJ

Messages : 2505

    Apparition


Nerynn


Le dresseur sort ses pokéball après quelques petites secondes de réflexion pour choisir ses compagnons, il semble vraiment déterminé à remporter la victoire et le fait que ce ne soit qu'un match amical ne change rien.

« Un duel en deux manches ça te convient ? Le premier qu met KO les deux pokémons de l'adversaire remporte la victoire ... Bonne chance »

Son premier pokémon arrive juste devant lui, il commence directement avec un monstre relativement imposant, plus que les autres représentants de son espèce.

Kangourex ♀
lvl 18 - Normal

PV. 73 (+20)
ATQ. 78 (+30)
DEF. 65 (+25)
ATQ SPEC. 30 (+10)
DEF SPEC. 65 (+25)
VTS. 65 (+20)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 17 Juil - 17:39
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un entraînement salissant ...  Left_bar_bleue26/100Un entraînement salissant ...  Empty_bar_bleue  (26/100)


on va test
22.04.2021 - Marais Sangwa
Le blondinet fit appel à son premier Pokemon après m'avoir proposé les règles que j'ai accepté, en fait je m'en fou, j'ai juste envie d'en terminer rapidement pour pouvoir rentrer. Il fait appel à un Pokemon qui ne me dit rien mais qu'a pas l'air nul en tout cas. N'ayant aucunement honte d'être inculte concernant la faune Pokemon, j'attrape mon Pokedex et le pointe vers le Pokemon pour l'identifier. Après son blabla je range l'appareil et me mit à réfléchir. Bon … Qui vais-je envoyer ? L'un après l'autre je pose mon regard sur Kuroi puis sur Tsubasa. J'ai pas trop envie que Kuroi se fasse écraser par cette chose, peut-être que Tsubasa sera plus approprié ? Honnêtement j'en sais foutrement rien, si ça se trouve ce Kangourex est juste imposant et pas fort comme il peut être une grosse brutasse de première et je tiens pas à ce qu'il saute sur la gueule de mon Pokemon pour l'écrabouiller avec son gros cul. Ouais non, je pense que Tsubasa fera l'affaire, au moins il pourra s'envoler en cas de problème, ça lui offre une garantie et à moi aussi. Kuroi est encore fragile de ses blessures précédentes, j'ai pas envie de réanimer certaines de ses blessures, bon aller le gros, j'ai trouvé ton adversaire …

D'un sifflement je fis comprendre à Tsubasa qu'il était celui qui allait combattre. Un cri strident tout en étendant ses ailes pou se montrer imposant, il s'envole jusqu'à son adversaire et lui tourne autour avant de lui faire face, prêt à en découdre avec. On va voir si Tsubasa en a suffisamment dans le ventre, de tout manière j'ai pas bien le choix et au pire des cas je ferais appel à Kuroi si vraiment ça ne va pas mais, c'est vraiment en dernier choix … Aller, il est temps de combattre ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Vol
• Possède un Multi Exp
• Possède un Duplicateur d'Exp

Merci ! ♥


Furaiglon ♂
Niveau 16
Type vol
Bonheur : 100/100
Expérience : 6.5/5
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV.  52 (17)
ATQ. 88 (46)
DEF. 36 (11)
ATQ SPEC. 25 (6)
DEF SPEC. 25
VTS. 63 (33)
Groz'Yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)
Cru-Aile (vol)
Aiguisage (tenebr)
Vol (vol)
Atterrissage (vol)
Aile d'Acier (acier)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 18 Juil - 23:22
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 16 - Vol

PV.  52 - 52 = KO
ATQ. 88  
DEF. 36
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 63
Kangourex ♀
lvl 18 - Normal

PV. 73
ATQ. 78
DEF. 65
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 65
VTS. 65
Kangourex  est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kangourex utilise Bluff.
Furaiglon perd 52 PV.
Furaiglon est Apeuré

Récapitulatif calcule
Bluff de Kangourex : 40 x 78 / 36 / 2.5 x 1.5 = 52



Nerynn


« Kangourex est beaucoup plus rapide qu'on ne pourrait le croire au premier regard, il faut s'en méfier car elle cache bien son jeu. J'espère cependant que ton Furaiglon n'est pas blessé, elle ne retient pas toujours ses coups. »
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 9 Oct - 2:20
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un entraînement salissant ...  Left_bar_bleue26/100Un entraînement salissant ...  Empty_bar_bleue  (26/100)


un peu trop imprudent
22.04.2021 - Marais Sangwa
Le combat commença et, Tsubasa s'éleva au-dessus de la tête du Kangourex, effectuant quelques cercles, le rapace lâcha un cri strident, provoquant le Pokemon adverse. Il continue sa mascarade jusqu'à ce que le Pokemon en ai marre et réagit au quart de tour lorsque son dresseur lui donna les instructions. Le Kangourex cherche à faire descendre mon rapace qui se tient à bonne distance dans les airs mais, cela ne peut durer, il se doit d'entrer à l'action. Lui ordonnant d'attaquer. L'aiglon se laisse tomber en pique vers son adversaire, près à le faucher mais, il ne fut pas suffisamment rapide et moi pas suffisamment attentif pour voir le coup que préparait le Kangourex. Se prenant son attaque de plein fouet, Tsubasa fut projeté, roulant au sol à plusieurs mètres de là, j'accoure vers lui, Kuroi me suivant sans attendre pour vérifier l'état de l'aiglon. Fort heureusement, l'oiseau ne semblait avoir que quelques égratignures ci et là causé par la chute et le raclement avec le sol. Toutefois, il était complètement sonné. Autant dire qu'il ne pourrait continuer … Tant pis. Je fis rentrer Tsubasa dans sa PokeBall avant de me redresser et retourna faire face à mon adversaire, plantant mes mains dans mes poches avant de le fixer.

« Tu as raison, mon Furaiglon a été un peu trop imprudent et moi aussi. Aller Kuroi, à toi de jouer ! »

Le jeune Zorua fonça alors, la queue bien droite, adoptant une posture défensive, il remua lentement sa queue, les yeux froncés, son regard posé sur son adversaire. Il semblait de nouveau partant pour un combat mais, allait-il vraiment réussir à se battre sans que les souvenirs de sa défaite cuisante contre les Pokemon de mon géniteur lui revienne à l'esprit ? J'ignore comment fonctionne le cerveau des Pokemon ainsi que leur mémoire mais, je sais qu'il a été réticent à plusieurs reprises … J'espère que tout se passera bien cette fois-ci.
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Zorua envoyé
• Zorua utilise Feinte
• Possède un Multi Exp
• Possède un Duplicateur d'Exp
Rappel : Furaiglon KO

Merci ! ♥


Zorua ♂
Niveau 27
Type ténèbres
Bonheur : 88/100
Expérience : 3/11
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV. 80 (60)
ATQ. 52 (19)
DEF. 61 (41)
ATQ SPEC. 92 (52)
DEF SPEC. 25 (5)
VTS. 96 (64)
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Poursuite (tenebr)
Croco-Larme (tenebr)
Aboiement (tenebr)
Combo-Griffe (normal)
Feinte (tenebr)
Grimace (normal)
Provoc (tenebr)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 9 Oct - 15:20
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua ♂
lvl 24 - ténèbres

PV. 80 - 15 = 65
ATQ. 52  
DEF. 61
ATQ SPEC. 92
DEF SPEC. 25
VTS. 96
Kangourex ♀
lvl 18 - Normal

PV. 73 - 29 = 44
ATQ. 78
DEF. 65
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 65
VTS. 65
Zorua est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zorua utilise Feinte.
Kangourex perd 29 PV.

Kangourex utilise Morsure.
Zorua perd 15 PV.

Récapitulatif calcule
Feinte de Zorua : 60 x 52 / 65 / 2.5 x 1.5 = 28.8
Morsure de Kangourex : 60 x 78 / 61 / 2.5 x 0.5 = 15.34
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 10 Oct - 23:57
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un entraînement salissant ...  Left_bar_bleue26/100Un entraînement salissant ...  Empty_bar_bleue  (26/100)


petite lueur de détermination
22.04.2021 - Marais Sangwa
Kuroi se prépare, adopte une posture défensive, prêt à réagir à tout moment et, dès que le Kangourex s'avance vers lui, cherchant à lui assener un coup de poing qui aurait tôt fait de l'envoyer balader plus loin, Kuroi esquive, détale pile au bon moment, ayant attendu son adversaire jusqu'à la dernière seconde. Le Kangourex rugit, mécontent, son dresseur lui lançant des ordres et moi ? Moi, je souris. Je croise les bras, observe mon renard ténébreux se débrouiller. Je ne lui dis rien, pas maintenant, il sait ce qu'il fait, je le sais, je le vois. Cette petite lueur de détermination brille de nouveau dans son regard ce qui fit naître un sourire au coin de mes lèvres. Voilà que je retrouve mon Zorua ! Tant mieux, ça me rassure.

Kangourex cherche à l'atteindre à plusieurs reprises mais, sans jamais y parvenir. Kuroi était futé et feinté constamment son adversaire, provoquant des dégâts sur celui-ci qui se retrouve à cogner sur d'autres choses que son adversaire. Ce petit jeu continua ainsi un moment avant que Kuroi ne passe réellement à l'action. Fonçant sur le Pokemon, il lui met un violent coup de tête qui fit plier en deux l'immense créature mais, lorsque Kuroi cherche à reculer, Kangourex l'attrape par la queue, le soulevant, il le maintient de ses deux pattes avant de le mordre. Couinant, jappant, Kuroi cherche à se débattre. Il donne des coups de patte, mord les grosses pattes du Pokemon avant que celui-ci ne finisse par le lâcher. Retombant sur ses pattes, non sans avoir faillit se ramasser, Kuroi remit de la distance entre son adversaire et lui. Lui lançant quelques paroles d'encouragement, je rive mon regard vers le Pokemon de mon adversaire. Son Kangourex est redoutable, je ne dois pas le sous-estimé et, Kuroi ne le doit pas également, pas comme l'a fait Tsubasa ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Zorua utilise Poursuit
• Possède un Multi Exp
• Possède un Duplicateur d'Exp
Rappel : Furaiglon KO

Merci ! ♥


Zorua ♂
Niveau 27
Type ténèbres
Bonheur : 88/100
Expérience : 3/11
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV. 80 (60)
ATQ. 52 (19)
DEF. 61 (41)
ATQ SPEC. 92 (52)
DEF SPEC. 25 (5)
VTS. 96 (64)
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Poursuite (tenebr)
Croco-Larme (tenebr)
Aboiement (tenebr)
Combo-Griffe (normal)
Feinte (tenebr)
Grimace (normal)
Provoc (tenebr)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 11 Oct - 14:13
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua ♂
lvl 24 - ténèbres

PV. 80|65
ATQ. 52  
DEF. 61|41
ATQ SPEC. 92
DEF SPEC. 25
VTS. 96
Kangourex ♀
lvl 18 - Normal

PV. 73|44 - 19 = 25
ATQ. 78
DEF. 65
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 65
VTS. 65
Zorua est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zorua utilise Poursuite.
Kangourex perd 19 PV.

Kangourex utilise Groz'Yeux.
La défense de Zorua baisse.

Récapitulatif calculs
Poursuite de Zorua : 40 x 52 / 65 / 2.5 x 1.5 = 19.2
Groz'Yeux de Kangourex : 61 x 67 / 100 = 40.87
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 14 Oct - 1:42
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un entraînement salissant ...  Left_bar_bleue26/100Un entraînement salissant ...  Empty_bar_bleue  (26/100)


sois courageux
22.04.2021 - Marais Sangwa
Ce Kangourex semble résistant mais, Kuroi n'est pas près de courber l'échine devant son adversaire, aussi grand soit-il, le renardeau n'en a que faire et, se retrouve prit par l'adrénaline du combat, il laissa ses traumatismes de côté, se battant comme si il n'avait jamais eu d'accident, se battant pour pouvoir battre et gagne, pour pouvoir être le meilleur, pour me prouver qu'il est toujours celui qu'il était avant. Kuroi n'a cessé depuis que je l'ai d'essayer de m'impressionner. Si au début il était très joueur, très enfantin, désormais, il est un combattant expérimenté, ou presque, n'hésitant pas à donner tout ce qu'il a pour pouvoir gagner. Heureux lorsque je le félicite, il lui arrive de se pavaner fièrement par moment mais, il ne sera jamais aussi fier que Tsubasa qui aime prouver qu'il n'a besoin de rien ni personne pour gagner. Il a juste un gros ego qui n'a cessé de se développer avec le temps.

Envoyant quelques encouragements à Kuroi, je pouvais voir son poitrail se gonfler par la fierté et, le voilà qu'il se lance de nouveau en direction de son adversaire. Le Kangourex se prépare, sous les ordres de son dresseur. Il se tient prêt et, lorsque Kuroi passe juste devant lui, abat un poing dévastateur sur le sol mais, Kuroi avait esquivé et, le dépasse avant de faire demi-tour pour lui foncer dedans. Le Kangourex laisse échapper une plainte avant de tourner un regard sur le renardeau. Celui-ci ayant reprit de la distance, se postant juste devant moi, il observe son adversaire et, je pus le voir tressaillir à un moment … Aller Kuroi, n'ai crainte, tu peux le faire, je le sais ! Sois courageux, tu es plus fort que lui ! Tu dois l'être ! Même si je ne prononce pas ces paroles, car ce n'est pas mon genre d'être aussi démonstratif devant quelqu'un, je n'en pense pas moi et, je pense que Kuroi ne sait, du moins je crois. Se tenant bien sur ses pattes de sa posture désormais dominante, Kuroi ne semble pas prêt de se laisser impressionner malgré tout.
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Zorua utilise Feinte
• Possède un Multi Exp
• Possède un Duplicateur d'Exp
Rappel : Furaiglon KO

Merci ! ♥


Zorua ♂
Niveau 27
Type ténèbres
Bonheur : 88/100
Expérience : 3/11
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV. 80 (60)
ATQ. 52 (19)
DEF. 61 (41)
ATQ SPEC. 92 (52)
DEF SPEC. 25 (5)
VTS. 96 (64)
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Poursuite (tenebr)
Croco-Larme (tenebr)
Aboiement (tenebr)
Combo-Griffe (normal)
Feinte (tenebr)
Grimace (normal)
Provoc (tenebr)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 15 Oct - 0:07
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua ♂
lvl 24 - ténèbres

PV. 80|65
ATQ. 52  
DEF. 61|41
ATQ SPEC. 92
DEF SPEC. 25
VTS. 96
Kangourex ♀
lvl 18 - Normal

PV. 73|25 - 29 = KO
ATQ. 78
DEF. 65
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 65
VTS. 65
Zorua est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zorua utilise Feinte.
Kangourex perd 29 PV.
Kangourex est KO.
Expériences
Furaiglon remporte 1 combat ! (7.5|7) Furaiglon monte au niveau 17 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. !

Récapitulatif calculs
Feinte de Zorua : 60 x 52 / 65 / 2.5 x 1.5 = 28.8


Nerynn


« Bien joué. Je n'aurais pas dû négliger la puissance d'un petit Pokemon... D'ailleurs ce conseil vaut pour toi aussi. »

Il semblerait que vous ayez éliminé son atout de taille. Une petite créature apparaît à présent devant lui.
Axoloto ♀
lvl 18 - eau|sol

PV. 52 (+24)
ATQ. 42 (+20)
DEF. 38 (+15)
ATQ SPEC. 42 (+30)
DEF SPEC. 30 (+17)
VTS. 32 (+24)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 16 Oct - 23:59
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un entraînement salissant ...  Left_bar_bleue26/100Un entraînement salissant ...  Empty_bar_bleue  (26/100)


t'es moche
22.04.2021 - Marais Sangwa
Kuroi attend, Kuroi reste vigilent, Kuroi se tient près et, lorsque le Kangourex trouve de nouveau la force de bouger, sous les acclamations de son dresseur, le renard se tient près et, bondit de côté, esquivant l'assaut de son adversaire avant de lui foncer dessus. Le Kangourex lâche une plainte, cherche à donner un coup de poing au renard mais, celui-ci esquiva une nouvelle fois. A plusieurs reprises Kuroi feinta son adversaire, le forçant à s'épuiser, le forçant à se déchaîner davantage, ce qu'il cherche ? L'épuiser pour lui donner le coup de grâce. Lorsqu'il le sentie faiblir et, je pus le constater à mon tour, Kuroi fit demi-tour dans un dérapage et, fonça en direction de son adversaire avant de se jeter sur lui. Lui assenant divers coups et morsures, arrachant des plaintes au Pokemon mastoque, celui-ci finit par capituler, laissant la victoire à mon Pokemon.

Je souris face à sa victoire et le commentaire du jeune homme en face. Ouais, ne jamais se fier à la taille, ça je le sais, la preuve ! Ce n'est pas parce que je suis petit que je suis faible et, cela vaut pour Kuroi ! Sifflotant, Kuroi revient vers moi en balançant sa queue de gauche à droite, fier de sa performance. Je le gratifie d'une caresse et quelques paroles pour le féliciter et l'encourager car, le combat n'est pas encore terminé.

Le blondinet fit appel à son second Pokemon, un truc vraiment moche … Attrapant mon Pokedex, j'identifie la chose bleu qui se trouve face à nous. Axoloto, un Pokemon de type eau et sol. Ouais, d'accord bah, t'es moche, enfin si ça se trouve t'es balèze mais t'es moche quand même. Bon … Et bien on y retourne, en espérant que Kuroi soit toujours d'aplomb pour se battre !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Zorua utilise Feinte
• Possède un Multi Exp
• Possède un Duplicateur d'Exp
Rappel : Furaiglon KO

Merci ! ♥


Zorua ♂
Niveau 27
Type ténèbres
Bonheur : 88/100
Expérience : 3/11
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV. 80 (60)
ATQ. 52 (19)
DEF. 61 (41)
ATQ SPEC. 92 (52)
DEF SPEC. 25 (5)
VTS. 96 (64)
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Poursuite (tenebr)
Croco-Larme (tenebr)
Aboiement (tenebr)
Combo-Griffe (normal)
Feinte (tenebr)
Grimace (normal)
Provoc (tenebr)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 17 Oct - 18:11
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua ♂
lvl 24 - ténèbres

PV. 80|65 - 33 = 32
ATQ. 52  
DEF. 61|41
ATQ SPEC. 92
DEF SPEC. 25
VTS. 96
Axoloto ♀
lvl 18 - eau|sol

PV. 52 - 49 = 3
ATQ. 42
DEF. 38
ATQ SPEC. 42
DEF SPEC. 30
VTS. 32
Zorua est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zorua utilise Feinte.
Kangourex perd 49 PV.
Axoloto utilise Souplesse.
Axoloto perd 33 PV.

Récapitulatif calculs
Feinte de Zorua : 60 x 52 / 38 / 2.5 x 1.5 = 49.26...
Souplesse de Axoloto : 80 x 42 / 41 / 2.5 = 32.78...
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 17 Oct - 19:45
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un entraînement salissant ...  Left_bar_bleue26/100Un entraînement salissant ...  Empty_bar_bleue  (26/100)


t'es moche
22.04.2021 - Marais Sangwa
Kuroi était prêt, son adversaire également, ils n'attendent que notre feu vert pour débuter le combat. Le dresseur d'en face lança enfin ses instructions et j'en fis de même, même s'il ne s'agit pas de lui dire quelle attaque faire car, de toute manière, j'ai beau faire mille combats de Pokemon depuis que Mère m'a filé ce Zorua, ce n'est toujours pas mon truc et je préfère que Kuroi décide de lui même. Bon si je me retrouve avec un autre Pokemon je sens que ça ne fonctionnera pas de la même manière mais au moins je n'ai besoin de rien dire, que ça soit à Kuroi ou à Tsubasa.

L'Axoloto se prépare, fonce en direction de Kuroi et, ce dernier l'esquive. Plus rapide que le Pokemon aquatique, Kuroi n'avait aucun mal à esquiver ses attaques, feintant par moment, un petit jeu qu'il semble de plus en plus apprécier d'ailleurs. Il continua cela un moment avant de passer enfin à l'attaque. Fonçant sur le petit Pokemon, il le fit rouler sur le sol avant qu'il ne réussisse à se reprendre et se redresse. Tandis que Kuroi pensait l'avoir suffisamment sonné, le Axoloto l'attaque, lui donnant un sacré coup mais, pas suffisant pour faire trop de dégât à mon Pokemon.

Secouant la tête en se redressant, Kuroi se posta de nouveau, prêt à retourner se battre et, cette fois-ci, il semblait prêt à en terminer avec cet adversaire. Le combat semble des plus simples mais, on ne sait jamais … Comme l'a dit le blond, il ne faut pas se fier à la taille du Pokemon, toujours surestimer son adversaire, ça évite de foncer tête baissé, ça je l'ai bien compris et, même si j'ai encore du mal à l'appliquer, désormais je m'en rend de plus en plus compte … Le combat n'est pas encore terminé !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Zorua utilise Feinte
• Possède un Multi Exp
• Possède un Duplicateur d'Exp
Rappel : Furaiglon KO

Merci ! ♥


Zorua ♂
Niveau 27
Type ténèbres
Bonheur : 88/100
Expérience : 3/11
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV. 80 (60)
ATQ. 52 (19)
DEF. 61 (41)
ATQ SPEC. 92 (52)
DEF SPEC. 25 (5)
VTS. 96 (64)
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Poursuite (tenebr)
Croco-Larme (tenebr)
Aboiement (tenebr)
Combo-Griffe (normal)
Feinte (tenebr)
Grimace (normal)
Provoc (tenebr)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 19 Oct - 19:40
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua ♂
lvl 24 - ténèbres

PV. 80|32
ATQ. 52  
DEF. 61|41
ATQ SPEC. 92
DEF SPEC. 25
VTS. 96
Axoloto ♀
lvl 18 - eau|sol

PV. 52|3 - 49 = K.O
ATQ. 42
DEF. 38
ATQ SPEC. 42
DEF SPEC. 30
VTS. 32
Zorua est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zorua utilise Feinte.
Axoloto perd 49 PV.
Axoloto est K.O.

Récapitulatif calculs
Feinte de Zorua : 60 x 52 / 38 / 2.5 x 1.5 = 49.26...



Nerynn


« C'était un beau combat ! Très intéressant, il faudra qu'on remette ça ! »

Vous gagnez 500 P$ et un numéro de holokit.

Récapitulatif PV
Zorua : 80|32
Furaiglon : K.O
Brocelome : 34|34
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 22 Oct - 21:02
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un entraînement salissant ...  Left_bar_bleue26/100Un entraînement salissant ...  Empty_bar_bleue  (26/100)


ce soir je serais sage ...
22.04.2021 - Marais Sangwa
Malgré son état plus que lamentable, le Axoloto tente de se battre encore mais, en vain. Kuroi, toujours d'aplomb, se battait, esquivait, feintait, se jouait de son adversaire avant de l'achever dans une ultime attaque. Le Pokemon aquatique roule au sol et, cette fois-ci, ne se redressa pas, épuisé, son dresseur le rappel immédiatement avant de poser son regard sur moi.

« C'était un beau combat ! Très intéressant, il faudra qu'on remette ça ! »

« Ouais on verra ça … Bon du coup, ce chemin ? »

Bah ouais, le but de ce combat, c'est qu'après, tu me montres comment retourner dans cette ville poisseuse ! J'ai autre chose à faire que d'attendre que tu daignes me montrer le chemin alors, bouge ton derrière ! Enfin heureusement, tu hoches la tête pour accepter et, me fit signe de te suivre. Sifflant pour que Kuroi me suive à son tour, le petit renard vint trottiner à mes côtés. Ce combat semble l'avoir ravigoter et, cela faisait plaisir à voir. Même si je ne suis pas fan de ce genre de combat qui n'a aucun intérêt à mes yeux si ce n'est de montrer qu'on est le plus fort sur le point dressage de Pokemon – car ne l'oublions pas, je préfère me battre à main nu – Kuroi, lui, adorait cela et, de plus en plus. Probablement parce qu'à chaque fois je le félicite du coup, allez savoir ! Enfin, mieux vaut le voir comme ça que complètement déprimé comme il l'a été après cet accident.

Suivant le blond à travers ce marécage, il tente de faire la conversation, je lui répond vaguement, observant ce qui se trouve autour de moi pour tenter de me repérer et être sûr qu'il ne m'amène pas dans un endroit bizarre ou autre. Non pas que j'ai peur qu'il tente quoique ce soit, non, c'est plutôt à lui d'avoir peur, après tout, les petits minets dans son genre, je les aime bien. A cette pensée, je souris mais, non, ce soir, je serais sage ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
The end

Code © N3m0
Contenu sponsorisé


 

Un entraînement salissant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant l'entraînement
» En avant l'entraînement
» En avant l'entraînement !
» Entraînement & Détente.
» Une journée d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook