Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une journée d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 16 Fév - 8:12
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Une journée d'entraînement Left_bar_bleue26/100Une journée d'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


On se prépare
15.02.2021 - Forêt Lumna
Maintenant que j'étais prêt, il était grand temps que l'on file ! Amenant ma petite équipe et, un sac à dos avec ce dont j'aurais besoin le temps de s'entraînement, je file en direction de la route 11. Marchant d'un pas tranquille, profitant du temps qui s'était radoucis. Kuroi était heureux de pouvoir enfin gambader mais, celui qui l'était plus, était Tsubasa qui pouvait enfin étendre ses ailes correctement pour voler ci et là et, partir chasser. Je ne le retiens pas, je sais fort bien qu'il reviendra jusqu'à moi quand il en aura envie ou, qu'il percevra un danger, on encore que je l'appel mais, comme il peut être à n'importe quelle distance, on va éviter de s'exploser la voix pour tenter de le rappeler.

M'arrêtant non loin de la route, j'observe un moment les lieux avant de m'enfoncer dans la forêt qui la borde. Quitte à s'entraîner, autant être tranquille, puis il me faudrait des adversaires pour pouvoir mettre mes Pokemon face à eux. Je lance un regard sur Kuroi qui ne cesse de gambader autour de moi comme un idiot puis, lâche un soupir, je me mis alors à siffler entre mes doigts, espérant que Tsubasa m'entend. J'attendis un moment avant que le rapace ne revienne enfin vers moi dans un crie strident avant de ralentir son vol pour se poser sur le bras que je lui présente. Ses serres plantés dans l'épais gant de fauconnier, je flatte les plumes torsales de mon rapace avant de sortir mon Pokedex. J'avais fait l'acquisition de certaines CT qui pourrait lui être favorable, il était grand temps de lui apprendre …

Une pluie de plume, des pirouettes aériennes, des capacités mystiques, un affinement de ses maîtrises, l'entraînement dura un bon moment et, peu à peu, les résultats se laissaient percevoir. Certes, je lui en demandais beaucoup lors de cet entraînement mais, je le savais capable d'encaisser cet entraînement, largement même. La frustration qu'il avait ressentie ces deux derniers mois à force d'être cloîtré faisait qu'il se donnait à cœur joie à son entraînement. Kuroi observait et, même, parfois participait également afin d'aider son camarade à se perfectionner davantage. Combien de temps dura cet entraînement ? J'en sais foutrement rien … Probablement une heure, une heure et demi ? Pour sûr, on n'a pas vu le temps passer mais, tout ce qui comptait, c'était les résultats puis, tant que Tsubasa ne montre pas de signe de fatigue ou d'énervement, je pouvais continuer à l'entraîner.

L'entraînement prit fin lorsque la faim commence à nous tirailler. Je donne l'autorisation au rapace d'aller se chercher de quoi se mettre sous le bec, tandis que j'attrape un sandwich dans mon sac mais, fut stoppé par Kuroi qui, visiblement, avait vu quelque chose qui l'intéresse dans un arbre. Des baies … C'est vrai que j'ai complètement zappé de lui amener quelque chose à lui … Bon bah, plus qu'à grimper dans l'arbre ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Apprentissage de la CS Vol, CT Aile d'acier et CT Atterrissage à Furaiglon.
Dé Pokemon + Shiny + Baie

Merci

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Mar 17 Mar - 13:07, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Lun 16 Fév - 8:12
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Baie' :
Une journée d'entraînement Baie
#1 Résultat :
Une journée d'entraînement 0

--------------------------------

#2 'Pokemon' :
Une journée d'entraînement Pokede
#2 Résultat : 100

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Une journée d'entraînement Shiny
#3 Résultat :
Une journée d'entraînement Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 17 Fév - 23:33
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon apprend Vol, Aile d'Acier et Atterrissage

Alors que vous cherchez des baies, vous découvrez un Medhyena en train de les finir avant de reculer vivement en vous voyant. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Medhyena ♂
lvl 10 - Ténèbres

PV. 18 (+7)
ATQ. 28 (+10)
DEF. 18 (+8)
ATQ SPEC. 15 (+7)
DEF SPEC. 15 (+8)
VTS. 18 (+10)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 18 Fév - 7:23
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Une journée d'entraînement Left_bar_bleue26/100Une journée d'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


La pratique maintenant !
15.02.2021 - Forêt Lumna
Perché en haut de l'arbre en train de chercher des baies, j’entends soudainement Kuroi en train de couiner. Jetant un coup d’œil vers le bas, accroché à une grosse branche - sérieux qu'est-ce que je fou moi … - je vis la cause de l’alitement de mon Pokemon. Un canidé grisâtre était là mais, visiblement, il n'en avait que faire de mon renardeau, bah ! Si lui s'en fou, moi non ! Ni une ni deux, je redescend un peu de l'arbre avant de me laisser tomber sur le sol en me rattrapant sur mes deux jambes, quelle réception ! Je suis trop agile sérieux ! Bon j'ai un peu perdu et je sens qu je ne tarderais pas à avoir les muscles douloureux mais, ce n'est pas grave ! Émettant un sifflement pour rappeler Tsubasa à moi, l'aiglon ne mit pas longtemps à me rejoindre dans un crie strident. Levant le bras habillé d'un épais gant de cuir pour fauconnier, le rapace s'y dépose après avoir ralentie son atterrissage.

Je souris, flattant les plumes blanche de l'oiseau de proie avant de fixer le canidé qui s'était soudain mit sur la défensive en voyant l'oisillon arriver. Tant mieux ! Au moins, il ne s'était pas échapper ! On va voir si, l'entraînement qu'a subit Tsubasa était utile ! Baissant et relevant le bras sur lequel il s'était logé, l'incitant ainsi à ouvrir ses ailes, l'aiglon prit son envole, décrivant des arcs de cercles au-dessus de notre tête. Bien ! Je pense qu'il est prêt ! Kuroi vint près de moi, se préparant aussi si jamais je décide de l'envoyer ensuite mais, l'entraînement ne lui était pas destiné, pas pour le moment.  Le renard ténébreux avait fait énormément de progrès depuis le début mais, cette fois-ci, ce sont les progrès de Tsubasa que je souhaite voir ! Aller … Que le combat commence !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Furaiglon envoyé
Furaiglon utilise Aile d'Acier.
Possession d'un Multi-Exp.

Merci

Furaiglon ♂
Tsubasa
Niveau 10
Type vol
Bonheur : 100/100
Expérience : 0.5/3
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV.  47 (12)
ATQ. 57 (15)
DEF. 31 (6)
ATQ SPEC. 25 (6)
DEF SPEC. 25
VTS. 45 (15)
Groz'Yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)
Vol (vol)
Atterrissage (vol)
Aile d'Acier (acier)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 18 Fév - 11:58
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 10 - Vol

PV.  47
ATQ. 57
DEF. 31
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 45
Medhyena ♂
lvl 10 - Ténèbres

PV. 18 - 88 = 0
ATQ. 28
DEF. 18
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 18
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Aile d'Acier.
Medhyena perd 89 PV.
Medhyena est K.O.
Expériences
Furaiglon remporte 1 combat ! (1.5|5)
Zorua gagne 0.5 combat ! (3|9)
Brocelome gagne 0.5 combat ! (0.5|5)

(N'oublies pas de mettre ta T-card à jour, notamment le nombre de combats nécessaires pour monter de niveau qui n'est pas au point, j'ai donné les bons chiffres ci-dessus)
Récapitulatif calcule
Aile d'Acier de Furaiglon : 40 x 108 / 48 / 2.5 = 88.66...
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 19 Fév - 18:46
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Une journée d'entraînement Left_bar_bleue26/100Une journée d'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


L'entraînement continue !
15.02.2021 - Forêt Lumna
Le chien ne semblait pas vouloir se battre, il semblait prêt à détaler n'importe quand mais, je ne le laisserais pas faire, j'avais besoin de lui pour voir les capacités de mon rapace. Afin de motiver le canidé à se battre, j'ordonne à Tsubasa de « jouer » avec lui afin de le mettre sur ses gardes et, faire réveiller son instinct de survie et de prédation. Volant au_dessus de sa tête, il le rasa à plusieurs reprise, donnant des coups de bec dans le vent mettant ainsi le loup en position défensive, dévoilant ses crocs tandis qu'un grondement s'élève de sa gorge. A plusieurs reprises, il tente de mordre l'aiglon en plein vol sans y arriver car, Tsubasa était bien plus rapide que lui …

J'attendis un moment, observant puis, donna le signal à mon oiseau de proie d'attaquer pour de bon. Tsubasa reprit de l'altitude laissant le louveteau dans l'incompréhension total puis, redescendit d'un seul coup en pique. Observant toujours, tu vis que les ailes de ton rapace brillait de blanc et, peu à peu, alors que la luminosité était en train de se dissiper pour laisser une couleur argenté à la place sur ses ailes qui reflétait les rayons du soleil. Je souris, croisant les bras sur mon torse. Dans un cri strident, l'aigle fond sur son adversaire à grande vitesse et, passant près de lui, le canidé se figea un moment avant de s'effondrer. Tsubasa s'était éloigné puis, fit demi-tour avant de revenir vers mois en me prévenant d'un cri. Je lève le bras, le laissant s'y installer avant de regarder le loup sur le sol. Il était blessé mais, Tsubasa avait retenu son coup car, il aurait probablement pu le trancher sans le moindre problème, or, cela n'était pas ce que je souhaitais. Je flatte ses plumes avant d'entendre le hurlement d'un loup plus loin, merde, on ferait mieux de décamper avant qu'une meute n'arrive …

Je fis signe à Kuroi de me suivre, tandis que j'incite Tsubasa à reprendre son envole, pas le moment de rester ici … Continuons …
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Dé Pokemon

Merci

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Jeu 19 Fév - 18:46
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Une journée d'entraînement Pokede
Résultat : 88
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 20 Fév - 21:44
PNJ MJ

Messages : 2505

Une plus gros medhyena vient à la rescousse de son ami chetif ! Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Medhyena ♂
lvl 15 - Ténèbres

PV. 34 (+16)
ATQ. 44 (+16)
DEF. 34 (+16)
ATQ SPEC. 31 (+16)
DEF SPEC. 31 (+16)
VTS. 34 (+16)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 21 Fév - 13:40
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Une journée d'entraînement Left_bar_bleue26/100Une journée d'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


Dégage le cabot !
15.02.2021 - Forêt Lumna
A peine avais-je eu le temps de rappeler Kuroi que un grondement retentis derrière nous. Je me tourne, vis alors un second Medhyena, un peu plus imposant que celui qu'on venait de battre. Il huma son compagnon à terre puis, posa de nouveau son regard sur moi alors que ses babines se retroussent de nouveau dans un grondement menaçant. J'aurais dû me casser plus vite … Tant pis … Je soupire en le regardant, s'approchant doucement de moi, prêt à me bondir dessus mais, lorsqu'il tenta, Kuroi se plaçant devant moi, intercepta le canidé. Ils roulèrent tous les deux sur le sol avant de se redresser, se regardant, grognant tous deux. Visiblement, je vais devoir me débarrasser du loup. Je soupire, passe ma main dans ma tignasse blonde, bah, quand on a pas le choix …

Ça me fait chier mais, en même temps, ça permettra à Tsubasa de s'entraîner encore, même si je doute que le canidé soit d'humeur à vouloir s'entraîner mais, qu'importe, c'était soit ça, soit le laisser me sauter à la gorge et, cette dernière option n'était pas celle que je préférais. Je n'ai pas le moindre envie de finir cloîtré dans un lit d’hôpital ou pire, au fond d'un cercueil, non, j'ai encore fort à faire et, il était donc hors de question de laisser ce cabot me toucher et me défigurer. Je fais comme moi après, si il détruit mon beau visage hein ? Comment je chope des mecs moi après hein ?

Je siffle, rappelant Tsubasa à moi alors que le rapace se loge sur mon bras, je lui pointe le loup qui se trouve face à Kuroi avant de rappeler ce dernier et, envoya directement l'aiglon pour le remplacer. Hors de question de lui laisser une ouverture ou d'attaquer le renardeau tandis qu'il revenait près de moi. Tsubasa lui donne un coup de bec alors qu'il s'apprêtait à sauter sur Kuroi, calmant ainsi ses hardeurs ou, du moins, le faisant ainsi changer de cible ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Furaiglon envoyé
Furaiglon utilise Aile d'Acier.
Possession d'un Multi-Exp.

Merci

Furaiglon ♂
Tsubasa
Niveau 10
Type vol
Bonheur : 100/100
Expérience : 1/3
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV.  47 (12)
ATQ. 57 (15)
DEF. 31 (6)
ATQ SPEC. 25 (6)
DEF SPEC. 25
VTS. 45 (15)
Groz'Yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)
Vol (vol)
Atterrissage (vol)
Aile d'Acier (acier)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 21 Fév - 20:26
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 10 - vol

PV.  47
ATQ. 57
DEF. 31
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 45
Medhyena ♂
lvl 15 - Ténèbres

PV. 34 - 47 = K.O
ATQ. 44
DEF. 34
ATQ SPEC. 31
DEF SPEC. 31
VTS. 34
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Aile d'Acier.
Medhyena perd 47 PV.
Medhyena est K.O.

Expérience
Furaiglon remporte 1 combat ! (2.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Zorua remporte 0.5 combat ! (3.5|9)
Brocelôme remporte 0.5 combat ! (1|5)

Récapitulatif calcule
Aile d'Acier de Furaiglon : 57 x 70 / 34 / 2.5 = 46.94
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 21 Fév - 21:17
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Une journée d'entraînement Left_bar_bleue26/100Une journée d'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


Trop facile ...
15.02.2021 - Forêt Lumna
Le loup était d'humeur à se battre ? Tsubasa l'était également, comme toujours après tout ! Faisant reculer le canidé pour pouvoir avoir une meilleur piste de combat ensuite, l'aiglon tenter de donner des coups de bec au Medhyena, à moins que cela n'est que pour l'intimider, le provoquer, chose sûr, le canidé ne faisait plus attention à moi, son attention focalisé sur le rapace qui ne cessait de le harceler. Faisant claquer sa mâchoire dans le vide, Tsubasa prit de l'altitude pile à ce moment là, lâchant un cri aigu et strident alors qu'il continuait de grimper dans les airs, sous le regard impuissant du loup qui continuait de grogner, essayant visiblement de trouver un moyen qui n'existe pas pour atteindre le volatile. Bien Tsubasa allait pouvoir passer à l'action …

Je donne le signal à l'aigle qui se laisse retomber d'un seul coup en pique, ses ailes rabattu contre son corps et, alors que le sol se rapprochait de plus en plus, les déploie, se remettant d'un seul coup à voler droit alors que ses ailes semblent absorber la lumière pour devenir lumineuse à leur tour et, comme tout à l'heure, la lumière se dissipa, laissant place à des ailes d'une couleur acier et tranchante avant de passer juste à côté du canidé qui s'effondra aussi sec, sans avoir pu faire le moindre mouvement, sans avoir pu contre-attaquer ou esquiver …

Il n'y a pas à dire, les Pokemon ici sont faibles, à moins que ça ne soit que ces deux louveteaux ? En tout cas, j'espère qu'il n'y en a pas d'autres des comme ça qui vont débarquer, je crains que la mère ne finisse par venir s'en mêler et, j'imagine qu'elle ne sera pas aussi facile à battre que sa progéniture. En tout cas, je n'ai pas envie d'attendre pour savoir si une quelconque femelle allait débarquer ou non. Je rappel Tsubasa, Kuroi me suivant, je m'éloigne de cette zone qui fut une zone de combat provisoire ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Dé Pokemon

Merci

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Sam 21 Fév - 21:17
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Une journée d'entraînement Pokede
Résultat : 39
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 24 Fév - 19:42
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Hoothoot picore des baie non loin de vous. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Hoothoot ♀
lvl 15 - normal/vol

PV. 46 (+16)
ATQ. 33 (+18)
DEF. 33 (+18)
ATQ SPEC. 34 (+16)
DEF SPEC. 44 (+16)
VTS. 41 (+16)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 25 Fév - 13:19
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Une journée d'entraînement Left_bar_bleue26/100Une journée d'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


Tu es celui désigné !
15.02.2021 - Forêt Lumna
Laissant derrière moi les deux canidés que j'avais affronté, ou plutôt que Tsubasa avait affronté pour m'en éloigner et, éviter de tomber sur un Grahyena en colère que je m'en prenne à d'aussi jeune louveteau. Bah, c'est vrai qu'il n'y avait rien de bien glorieux dans tout cela mais, en même temps, ce sont eux qui ont voulu se battre ! Bon certes, le premier je l'ai provoqué et, le second, est venu aider l'autre qui était déjà au sol mais qu'importe ! Au moins Tsubasa a pu s'entraîner et, perfectionner sa maîtrise de cette nouvelle attaque que je lui avais appris aujourd'hui. Verdict de cette attaque ? Elle est super puissante ! Je regrette vraiment pas d'avoir acheté cette capsule, elle me sera plus que bénéfique ! Avec ça au moins, j'aurais la paix ! Bon, faudrait aussi que je vois s'il réussit à maîtriser les autres, il faut dire que je lui ai fais pas mal de bourrage de crâne aujourd'hui, pas sûr qu'il retienne tout mais, on effectuera un nouvel entraînement, juste pour être sûr.

Pour l'heure, il fallait que je l'endurcisse davantage, peut-être que Kuroi aura aussi son mot à dire pendant un combat mais, tout dépendra de l'adversaire. Pour le moment, hormis des cabots, je n'ai pas croisé grand chose d'intéressant. Des rongeurs qui filent en vitesse ci et là, espérant être épargné, chose qu'ils seront vu que je n'en ai que faire d'eux et, je n'ai pas le moindre envie d'avoir la mort de l'un de ces Pokemon sur la conscience. Je n'étais pas tueur, loin de là ! Tuer l'une de ces créatures étaient comme un acte de lâcheté, surtout si c'est faire par les mains de l'un de mes Pokemon et non les miennes et, je refuse d'être comme ce bâtard !

Je fis halte à un moment, entendant un bruit non loin de moi et, cherche sa source. Je vis alors un hibou qui se trouvait là, en train de picorer une baie. Devrais-je l'attaquer ? Bah … Je n'ai rien croisé de mieux pour le moment alors, pourquoi ne pas tenter de confronter mon rapace à cet oiseau nocturne ? Je rappel Tsubasa auprès de moi, lui montrant son nouvel adversaire avant qu'il ne quitte mon avant-bras pour prendre son envole dans sa direction ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Furaiglon envoyé
Furaiglon utilise Aile d'Acier.
Possession d'un Multi-Exp.

Merci

Furaiglon ♂
Tsubasa
Niveau 10
Type vol
Bonheur : 100/100
Expérience : 2/3
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV.  47 (12)
ATQ. 57 (15)
DEF. 31 (6)
ATQ SPEC. 25 (6)
DEF SPEC. 25
VTS. 45 (15)
Groz'Yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)
Vol (vol)
Atterrissage (vol)
Aile d'Acier (acier)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 26 Fév - 2:12
PNJ MJ

Messages : 2505

Décidément tu as du mal avec l'expérience de tes Pokemon. Furaiglon est à 2.5/5 et non à 2/3, merci de changer cela rapidement en prenant en compte la modération.

Furaiglon ♂
lvl 10 - vol

PV.  47
ATQ. 57
DEF. 31
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 45
Hoothoot ♀
lvl 15 - normal/vol

PV. 46 - 47 = K.O
ATQ. 33
DEF. 33
ATQ SPEC. 34
DEF SPEC. 44
VTS. 41
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Aile d'Acier.
Hoothoot perd 47 PV.
Hoothoot est K.O.

Expérience
Furaiglon remporte 1 combat ! (3.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Zorua remporte 0.5 combat ! (4|9)
Brocelôme remporte 0.5 combat ! (1.5|5)

Récapitulatif calcule
Aile d'Acier de Furaiglon : 57 x 70 / 34 / 2.5 = 46.94
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 26 Fév - 9:12
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Une journée d'entraînement Left_bar_bleue26/100Une journée d'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


Aigle vs Hibou
15.02.2021 - Forêt Lumna
S'envolant en direction du hibou, captant le danger qui était en train d'approcher, le Hoothoot se prépara à l'attaque du volatile et, tous deux se mirent à imiter un ballet aérien tout en se tournant autour, faisant diverses pirouettes en se suivant de près, les yeux perçant posé l'un sur l'autre. Si je ne connaissais pas Tsubasa suffisamment, j'aurais pu croire qu'il était en train de faire une parade nuptial à l'oiseau nocturne mais, il n'en était rien car, je pouvais voir ses serres tentaient d'attraper l'autre pour le déstabiliser, tenter de le faire s'écraser au sol mais, le hibou le semblait pas vouloir se laisser faire aussi facilement. Ce combat promettait d'être plus intéressant que les précédant ! Souriant tout en observant la scène, les mains dans les poches de mon sweat que m'a offert Mei pour Noël, Kuroi assit à mes pieds à observer aussi, je me demande quand est-ce qu'ils passeront vraiment à l'action.

De ce que je pouvais voir, Tsubasa est plus rapide que le Hoothoot et, profite de cette vitesse pour faire tourner en bourrique l'oiseau nocturne qui tente de se défendre face aux feintes de mon rapace. Un coup de serre dans le vent ici, un coup de serre dans le vent là, un coup de bec non loin de lui pour le faire reculer, Tsubasa aimait vraiment jouer avec ses adversaires, en grandissant davantage, il deviendra un sacré prédateur ! Je le laisse continuer sa parade d'intimidation et, lorsque je commence à me lasser de ce petit jeu, lui ordonne d'attaquer. Cela ne lui plaisait guère que je lui dise quoi faire, il préférait être maître de ses propres décisions mais, avec le temps, il avait appris à m'obéir et, s'exécuta.

Il donna un violent coup de serre à l'autre avant de prendre de l'altitude, le hibou essaye de le suivre après s'être remit du choc et, voyant les ailes du rapace s'illuminer, tenta de faire demi-tour mais, trop tard, voilà que l'aiglon lui fonce dessus en piquet, ses ailes devenant acier, un acier tranchant. Rapidement, il passe près du Pokemon oiseau qui perdit de l'altitude rapidement avant de réussir à amortir sa chute au dernier moment mais, incapable de pouvoir répliquer, il prit la fuite, blessé. Je retiens Tsubasa en le rappelant, cela ne servait à rien de continuer, l'aigle était gagnant.

Il revint sur mon avant-bras, je le flatte avant de lui donner une friandise. Aujourd'hui, j'étais satisfait et, je continuerais bien encore un peu à traîner dans le coin, voir si je ne trouvais pas plus fort encore ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Dé Baie (Oran) + Pokemon + Shiny

Merci

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Jeu 26 Fév - 9:12
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Baie' :
Une journée d'entraînement Baie
#1 Résultat :
Une journée d'entraînement 2

--------------------------------

#2 'Pokemon' :
Une journée d'entraînement Pokede
#2 Résultat : 16

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Une journée d'entraînement Shiny
#3 Résultat :
Une journée d'entraînement Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 26 Fév - 19:44
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Chacripan fait sa toilette, levant une oreille puis le regard vers vous lorsque vous êtes dans son champs audible et de vision. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Chacripan ♂
lvl 15 - ténèbres

PV. 47 (+26)
ATQ. 45 (+20)
DEF. 30 (+11)
ATQ SPEC. 35 (+10)
DEF SPEC. 30 (+12)
VTS. 54 (+21)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 27 Fév - 14:32
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Une journée d'entraînement Left_bar_bleue26/100Une journée d'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


Sors de ma vue ...
15.02.2021 - Forêt Lumna
D'être loin de ma famille pour le moment me faisait un bien fou, je n'en pouvais plus ces derniers temps de toutes ces conneries dont on me bassine, avec mon anniversaire passé il y a cinq jours de cela en plus, autant dire que j'en ai prit pleins les dents, comme quoi je devais faire preuve de plus de maturité, que je n'étais plus un gosse depuis mes dix-huit ans, que maintenant que j'en avais dix-neuf, il fallait que je me réveil et me ressaisisse avant de causer davantage de tord, tu parles … Le soir même, j'étais aller me mettre une mine au bar pour penser à autre chose et dire merde à ma famille. J'ai passé une nuit d'enfer et, en bien bonne compagnie qui plus est. Tout ceci me saoule … Pourquoi a-t-il fallut que je naisse dans l'une des familles Fondatrices ? J'ai juste envie d'être un gars basique dans une famille basique mais non … Il faut que je fasse partie d'une famille réputé avec un géniteur alcoolique qui n'a cessé de nous maltraiter. D'une mère qui fait un pacte avec son diable de mari, futur ex-mari en abandonnant sa fille à son sort entre ses mains écœurantes. D'une sœur qui souffre d'un dédoublement de la personnalité … Oh je n'en veux pas du tout à Mei qu'on soit bien d'accord ! J'ignore complètement ce qu'elle a subit pour qu'elle se créait ainsi des facettes pour se protéger et, mieux vaut que je n'en sache rien !

J'étouffe, j'ai besoin d'espace mais, où que j'aille, tous me reconnaissent, tous me collent pour avoir des faveurs, tous ne sont que des faux-culs, même ces types avec qui je passe la nuit. Connaissant ma réputation, ils en profitent pour avoir mes faveurs, se vanter d'avoir terminé dans mon lit. Un miracle que toutes ces histoires ne soient pas arrivé aux oreilles de Mère, quoique … Elle doit le savoir, vu comme elle me regarde à certain moment et commence à me parler de mariage, comme si j'avais que cela à foutre de me marier avec une femme que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve. Apparemment, elle cherche à me marier à une fille de famille Fondatrice également afin que je me calme et prenne enfin mon rôle au sérieux. Elle prépare ma succession de ce qu'elle dit mais, moi, je n'en veux pas. Je ne veux pas de cette vie de prisonnier, forcé à faire bonne figure tout ça pour leur faire plaisir.

Le cours de mes réflexions fut interrompu lorsque j'entendis Kuroi se mettre à grogner. Le regardant puis, levant la tête pour regarder devant moi, je vis le félin qui se trouvait là. Ma mine s'assombrit un instant à cette vu alors que certains souvenirs refaisaient surface. Il était différent mais, il lui ressemblait aussi, pourquoi fallait-il que je tombe sur un Chacripan ? Je soupire, sa vue m'est pas supportable alors que je venais tout juste de refaire l'inventaire de ma misérable vie et, je laissa mes impulsions prendre le dessus en envoyant Tsubasa sur le félin ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Furaiglon envoyé
Furaiglon utilise Aile d'Acier.
Possession d'un Multi-Exp.

Merci

Furaiglon ♂
Tsubasa
Niveau 10
Type vol
Bonheur : 100/100
Expérience : 3.5/5
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV.  47 (12)
ATQ. 57 (15)
DEF. 31 (6)
ATQ SPEC. 25 (6)
DEF SPEC. 25
VTS. 45 (15)
Groz'Yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)
Vol (vol)
Atterrissage (vol)
Aile d'Acier (acier)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 27 Fév - 23:08
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 10 - vol

PV.  47 - 23 = 24
ATQ. 57
DEF. 31
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 45
Chacripan ♂
lvl 15 - ténèbres

PV. 47 - 53 = K.O
ATQ. 45
DEF. 30
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 30
VTS. 54
Chacripan est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Chacripan utilise Poursuite.
Furaglon perd 23 PV.

Furaiglon utilise Aile d'Acier.
Chacripan perd 53 PV.
Chacripan est K.O.

Expérience
Furaiglon remporte 1 combat ! (4.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Zorua remporte 0.5 combat ! (4.5|9)
Brocelome remporte 0.5 combat ! (2|5)

Récapitulatif calcule
Poursuite de Chacripan : 40 x 45 / 31 / 2.5 = 23
Aile d'Acier de Furaiglon : 70 x 57 / 30 / 2.5 = 53
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 28 Fév - 11:06
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Une journée d'entraînement Left_bar_bleue26/100Une journée d'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


Partons loin de lui ...
15.02.2021 - Forêt Lumna
Tsubasa fonça directement en direction du félin que je lui avais pointé, piaillant, émettant un cri strident à vous en perforer les tympans et, rasa de près le félin qui se mit en boule pour se protéger avant de redresser sa tête violette et faire le dos rond en feulant en direction du rapace. Peut-être pense-t-il pouvoir faire face à l'aigle et, peut-être le pouvait-il après tout. Le Chacripan est un prédateur comme n'importe quel autre félin mais, l'aigle l'est également et, les deux se combattront. Donnant un coup de patte dans l'air pour prévenir le Furaiglon qu'il ne comptait pas se laisser faire, l'oiseau ne se laissa guère intimider, bien au contraire, il prit cela comme une provocation et, fonça sur le félin chapardeur. Plus rapide et plus agile que Tsubasa pour le coup, le chat violet esquiva sans problème l'attaque aérienne et, profita même que l'aiglon rase le sol pour pouvoir l'attaquer. Il se lance à sa poursuite et, lui saute sur le dos plantant des griffes pour se maintenir. Tsubasa émit un cri de douleur et, commence à battre furieusement des ailes, plus pour se maintenir en l'air plutôt que pour impressionner celui qui était logé sur son dos.

Sous le poids du félin et, pas habitué à avoir quelqu'un sur son dos, Tsubasa perdit davantage d'altitude pour se rouler au sol. Le félin bondit au bon moment pour ne pas s'écraser et, tente déjà de sauter de nouveau sur le rapace qui se retourna juste à temps pour lui donner un coup de bec qui fit reculer le Chacripan avant qu'il ne reprenne rapidement son envole. Grimpant haut dans le ciel, sous le regard du félin qui émettait d'étrange miaulement, Tsubasa fondit soudainement l'air alors que ses ailes se renforce et, offrit le même traitement que aux autres au félin. Le Chacripan s'effondre, essoufflé.

Levant mon avant-bras, je réceptionne le rapace, lui caresse le poitrail et lui file deux baies en récompense avant de me détourner directement du félin violet. Je n'avais guère envie de poser davantage mon regard sur lui … Je m'éloigne alors, Tsubasa perché sur mon avant-bras, Kuroi marchant sur mes talons ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Don de 2 Baie Oran à Furaiglon
Dé Pokemon

Merci

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Sam 28 Fév - 11:06
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Une journée d'entraînement Pokede
Résultat : 79
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 1 Mar - 10:41
PNJ MJ

Messages : 2505

    Soin
Furaiglon regagne 20PV.
Etat de Furaiglon : 44/47

    Apparition
Un Léopardus renifle le corps étendu du petit chacripan, il vous fixe avant de se tenir en position offensive en vous feulant violemment dessus. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Léopardus ♂
lvl 20 - ténèbres

PV. 57 (+25)
ATQ. 69 (+25)
DEF. 50 (+25)
ATQ SPEC. 69 (+25)
DEF SPEC. 53 (+25)
VTS. 78 (+25)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 2 Mar - 13:08
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Une journée d'entraînement Left_bar_bleue26/100Une journée d'entraînement Empty_bar_bleue  (26/100)


Et aller un plus gros ...
15.02.2021 - Forêt Lumna
M'éloignant de la zone de combat provisoire, Tsubasa toujours perché sur mon avant-bras et, Kuroi sur mes talons, je ne jette pas le moindre petit regard derrière moi, à quoi bon de toute manière ? J'ai l'esprit ailleurs, je ne fais attention à rien, du moins, jusqu'à ce que le renardeau se met à grogner et, s'arrête devant moi. J'en fis de même, le regardant puis, levant mon regard dans la direction qu'il était en train de fixé, ne vis rien. Qu'avait-il soudainement ? Tsubasa se mit à piailler soudainement alors qu'il secouait ses ailes, me forçant à reculer mon visage pour ne pas me prendre un coup avant de lever mon bras pour l'obliger à s'envoler. Ils sont tarés, que se passe-t-il ? La réponse se fit rapidement.

Un nouveau félin violet mais, celui-ci bien plus imposant, sortie de derrière un arbre, le poil hérissé, feulant après Kuroi qui se dressait devant lui. Chouette, après un Chacripan, voilà un Leopardus ! Je vais me taper toute la famille à croire ! Je vais pour rappeler Kuroi auprès de moi pour laisser le félin en paix mais, visiblement, celui-ci ne semble pas vouloir nous laisser et, se jette littéralement en direction de mon Pokemon ténébreux. Kuroi esquive, grognant davantage alors que ses canines sont bien visible. J'ignore ce qu'a ce matou et, j'imagine que cela a un rapport avec le Chacripan que j'ai croisé mais, je n'ai pas le moindre envie de jouer davantage avec lui !

Il m'empêche de partie, n'essayant pas que de s'en prendre au Zorua mais, à moi également. J’émets un grognement, lâche un soupire puis, je finis par me résigner. Bon bah, si je veux la paix, je vais devoir m'occuper du cas de ce félin … Vu que Kuroi semble d'humeur à vouloir se battre, ce combat sera le sien …
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Zorua envoyé
Zorua utilise Combo-Griffe.
Utilisation d'une PokeBall.

Merci

Zorua ♂
Niveau 24
Type ténèbres
Bonheur : 100/100
Expérience : 4.5/9
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV. 75 (55)
ATQ. 52 (19)
DEF. 61 (41)
ATQ SPEC. 77 (37)
DEF SPEC. 25 (5)
VTS. 86 (54)
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Poursuite (tenebr)
Croco-Larme (tenebr)
Aboiement (tenebr)
Combo-Griffe (normal)
Feinte (tenebr)
Grimace (normal)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 3 Mar - 12:15
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua ♂
lvl 24 - ténèbres

PV. 75 - 9 = 66
ATQ. 52
DEF. 61
ATQ SPEC. 77
DEF SPEC. 25
VTS. 86
Léopardus ♂
lvl 20 - ténèbres

PV. 57 - 16 = 41
ATQ. 69
DEF. 50
ATQ SPEC. 69
DEF SPEC. 53
VTS. 78
Zorua est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zorua utilise Combo-Griffe.
Leopardus perd 8 PV.
Leopardus perd 8 PV.
Combo-Griffe touche deux fois.

Leopardus utilise Poursuite.
Zorua perd 9 PV.
Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 18.37% ! La capture échoue.

Récapitulatif calcule
Combo-Griffe de Zorua : 18 x 52 / 50 / 2.5 = 8
Poursuite de Leopardus : 40 x 69 / 61 / 2.5 x 0.5 = 9
Contenu sponsorisé


 

Une journée d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée de merde.
» Au début d'une longue journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook