Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Deux kilomètres à pied ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 24 Juil - 3:31
PNJ MJ

Messages : 2505

Erreur de statistique. Vitesse de Tauros à rectifier. 55 au lieu de 50.

Tauros ♂
lvl 5 - normal

PV. 37
ATQ. 50
DEF. 48
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 35
VTS. 55
Chenipotte ♀ shiny
lvl 5 - insect

PV. 25 - 75 = KO
ATQ. 25
DEF. 20
ATQ SPEC. 12
DEF SPEC. 17
VTS. 12
Tauros est le Pokemon le plus rapide.

    Tauros utilise Charge.
    Chenipotte perd 75 PV.

Chenipotte est KO ...
Tauros gagne 0.5 combat ! [0.5|3] Il gagne également 15 pts bonheurs.

Vous lancez une PokeBall sur Chenipotte ...
...
...
...
Bravo ! Vous avez réussi à capturer Chenipotte !
Veuillez retirer une PokeBall de votre inventaire !
Récapitulatif calcule
Charge de Tauros : 50 x 50 / 20 / 2.5 x 1.5 = 75

Chose sûr, le Chenipotte vous en veut énormément pour tout ce que vous lui avez fait subir ! Il commence avec un malus en points bonheurs ! Vous n'avez plus qu'à avoir de nouveau sa confiance après tant d'acharnement sur sa pauvre personne ! Espèce de monstre !
Chenipotteshiny
lvl 5 - insect

PV. 19 (+2)
ATQ. 26 (+2)
DEF. 21 (+2)
ATQ SPEC. 30 (+2)
DEF SPEC. 25 (+2)
VTS. 32 (+2)

Bonheur : -50/100
Expérience : 0/3
Attaques :
Secretion (insect)
Charge (normal)
Dard-Venin (poison)
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil - 14:44



∞ En route ! ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Le bovin fonce sur l’insecte qui vole sur quelques mètres, la force colossale de mon nouveau pokémon étant bien supérieure que celle du pokémon sauvage. Avant qu’il ne tombe à terre et soit blessé à nouveau par un quelconque choc, je fonce vers lui, sprintant pour l’attraper dans mes bras en plein vol, le touchant avec le centre de la balle qui est dans ma main. Le faisceau rouge entoure le Chenipotte et alors que je tombe en avant, il rentre dans la balle, me permettant de faire une roulade et de finir à genoux, fixant la balle avec un sourire énorme sur le visage. Je ne suis pas vraiment satisfait de ce que j’ai dû faire pour le sauver mais comme je viens de le dire, je l’ai sauvé.

La balle remue dans ma main, cette sensation est vraiment bizarre à vrai dire mais je n’y pense pas, espérant uniquement que le petit reste à l’intérieur. Mon regard se concentre sur le mouvement que la balle que je tente inconsciemment d’arrêter, il faut que je me rende dans un centre pokémon au plus vite, Phanpy, Chrysacier et même ce petit bout rose là, ils doivent réellement se faire soigner au plus vite. Je ris intérieurement, je ne pensais pas que mon premier voyage serait aussi haut en émotion, j’avais tout pris à la légère.

Soudain, la balle s’arrête, enfin. Je saute de joie, levant la pokéball vers le ciel et la tendant vers Tauros. Le bovin secoue la tête dans tous les sens en donnant des coups de sabot au sol, heureux de sa victoire. Je cours vers lui et le prend dans mes bras, le remerciant puis remontant dessus, attrapant mon holokit et composant le numéro de Damian, lui laissant un message.

-J’espère que tu vas bien, je me rends à Forma pour ma part ! Rejoins moi au centre pokémon !

Puis je raccroche, regardant à droite et à gauche faisant sortir le Chenipotte sur le dos de Tauros. Je lui souris, me penchant vers lui avec un doigt que j’agite devant lui comme on le fait devant un enfant. Je suis tellement heureux, Damian va pouvoir étudier un pokémon qui a des couleurs inhabituelles mais qui en plus passe un stade de cocon avec de devenir un insecte volant.

-Voilà mon grand, bienvenue d-...

Il me crache une sécrétion sur le visage, plus particulièrement sur la bouche, me coupant dans mes paroles et me tournant le dos, s’allongeant dans la crinière de Tauros qui semble confortable. Pour ma part, je reste sur le cul, je ne m’attendais pas à me faire couper la paroler ainsi. Je donne un petit coup de pied à Tauros sur les côtes pour lui faire signe de courir, tentant d’enlever la soie qu’il y a sur mon visage alors que l’on se dirige enfin vers Forma.


Demande de modération a écrit:
Clôture du RP ! Merci pour la modération ! :)

code by PANIC!ATTACK
 

Deux kilomètres à pied ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entre deux (PV Haneko)
» Deux mois plus tard
» Les sciences c'est mieux à deux [15/07/2020]
» Deux nouveaux partenaires. [Kazu]
» Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook