Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux nouveaux partenaires. [Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 25 Avr - 13:09


「 Séance de shopping compulsif en pension pokémon ; 11 Avril 2022」

Feat Kazuo Kawada
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />




Je connaissais parfaitement le chemin que prenait Kazuo, l'ayant déjà fait mainte et mainte fois dans ma vie. Nous étions en direction des plaines d'Hehta, mon coeur se contractait un peu. Je ne connaissais que trop bien les étendues qui dessinaient les paysages autour de nous. J'ai grandi ici, tout près d'ici à vrai dire, ces terres sont ce qu'on pourrait appeler "mes attaches" même si je les ai fuis. Je resserre mon étreinte autour de la taille de Kazuo, palpant au passage son torse. Quoi ? Ce n'est pas parce que j'ai eu 10 minutes de faiblesse totale que notre jeu s'arrête pour autant. Jeu dont il n'y a aucunes règles soit dit en passant alors... Oui bon, c'est pas non plus hyper prudent certes, mais c'est pas comme si je lui mettais la main dans le froc ! Tiens, en voilà une idée pas mauvaise du tout...

Il doit être approximativement 14h30 lorsque que nous nous arrêtons, puisque je réclame une "pause pipi" et le temps de pouvoir déjeuner. Nous nous sommes arrêtés non loin d'un bâtiment, sans doute un élevage. J'y rentre calmement après avoir enlever mon casque en secouant légèrement la tête pour remettre mes cheveux en place, sachant comment me tenir dans un élevage. Je ne sais pas trop pourquoi je suis entrée, c'est comme si mon instinct m'y poussait. Je ne connais pas cet établissement, pourtant je connais le coin et je sais que la maison où j'ai vu le jour et ait grandi n'est pas bien loin. J'aperçois un Mangriff, assis seul devant de jeunes malosses entrain de jouer ensemble. J'ignore totalement la présence de Kazuo actuellement, ce n'est pas contre lui, mais c'est simplement une sorte d'habitude, un petit retour dans le passé pour moi. Je m'approche du pokémon tranquillement et m'accroupie à la hauteur de celui-ci en souriant et tendant doucement la main.

» Alors, tu m'as l'air bien seul.

J
e souris chaleureusement avant qu'un jeune malosse vienne me renifler et me lécher la joue, sous les yeux blasée d'Ivy restée prêt de Kazuo. Je caresse simultanément les deux pokemons avant d'être prise par surprise par un voix féminine et bien humaine. Je me redresse alors, tout aussi tranquillement pour n'effrayer personne.

» J'aimerai vous prendre ces deux pokemons.

D
is-je en m'adressant à la jeune femme ici présente. Je crois entendre Ivy soupirer, ce qui me fait sourire en coin. Après avoir payé et totalement craqué mon porte-monnaie je ressors deux nouvelles pokéballs en main. Je les tends à Ivy pour qu'elle s'empreigne de leurs odeurs. Ce n'est pas comme si elle avait vraiment le choix dans le fond.

» Je te présente Nécrose et Virus. D'ailleurs Kazu j'ai une petite course à faire non loin d'ici si ça ne te dérange pas. Je dois en avoir pour 15mn tout au plus je pense.

J
'attrape dans mon sac un morceau et papier et un stylo avant de griffoner quelques mots dessus, sans trop m'attarder. Ivy remonte dans mon sac, je ne voudrai pas qu'elle aille courir là-bas et alerter tout le monde. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais face à face avec mon passé, la lettre manuscrite serrée contre mon coeur. Je n'ai pas le temps ni l'envie de passer ce portail et d'entrer, c'est trop pour moi. Lorsque je glisse le fameux bout de papier dans la boîte prévu à cet effet, j'entends très nettement les jappements des caninos et arcanins de ma mère. Ils ont sans doute senti mon odeur et c'est pour cela que je fais volt-face pour repartir le plus vite possible, murmurant mentalement un milliard d'excuses à ma famille. Je me cache le visible tant bien que mal pour laisser s’échapper une petite larme discrète du coin de mon oeil droit. Mon coeur saigne un peu, mais cela lui passera. J’essuie d'un revers de la main et m'adresse de nouveau à Kazuo tout sourire ;

» C'est bon, on peut repartir je suis prête.

 Achat à la pension ShiroKuro d'un Mangriff et Malosse ♂
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 25 Avr - 21:42
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous achetez un Mangriff ♂. Cela vous coûte 2.500 P$

Mangriff ♂
lvl 5 - normal

PV. 37
ATQ. 58
DEF. 30
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 30
VTS. 45
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Vive-Attaque (normal)


Vous achetez un Malosse ♂. Cela vous coûte 1.000 P$

Malosse ♂
lvl 5 - feu|ténèbres

PV. 23
ATQ. 30
DEF. 15
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 25
VTS. 33
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Groz'Yeux (normal)
Flammèche (feu)
Grondement (normal)


Vous dépensez un total de 3.500 P$.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 26 Avr - 0:33
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Deux nouveaux partenaires.  [Kazu] Left_bar_bleue26/100Deux nouveaux partenaires.  [Kazu] Empty_bar_bleue  (26/100)


deux nouveaux partenaires
11.04.2022 - après-midi
Voilà quelques jours que nous avons quitté Merya. J'en ai profité pour faire faire un petit tour à ma compagne de voyage, l'amenant voir du pays en passant du côté de Loima où on ne resta pas longtemps. Filant en direction du Bourg Limë qui n'a rien du tout d'extraordinaire mais, où nous passons la nuit à la belle étoile. Nous sommes également aller du côté de ce lac qui recelé tant de mystère et qui du coup, d'après les enquêtes qu'il y a eu il y a deux ans de cela, abrité un Pokemon spectre qui était l'auteur de tout ce merdier par là-bas. On est aller jusqu'aux sources puis passer la nuit à Hyarma. On s'est rendu par la suite à Tavas où j'ai pu acheter quelques petites choses pour que l'on s'amuse … Genre un peu d'herbe ci et là … Après tout, cette ville d'écolo est réputé aussi pour leur drogue naturel. On a pris notre temps à chaque fois et, finalement, nous voici sur la route 9, longeant la plaine Hehta.

Pendant notre voyage, j'en ai profité pour entraîner mes Pokemon. Surtout ce maudit Kaiminus qui a profité que je dorme pour tenter de vider mon sac en mangeant une bonne poignet de bonbon un soir ainsi qu'une brioche de viande … Pour couronner le tout, cette satané Galekid en a profité également. Autant dire qu'ils ont passé un sale quart d'heure tellement j'ai gueulé ce jour-là … Chose sûr, Hagane ne m'apprécie pas vraiment et, de toute manière, c'est réciproque … Bref, tout ça pour dire qu'on a mit plusieurs jours à arriver dans les plaines car j'ai pris un peu le temps d'entraîné cet andouille de caïman qui, par un pur miracle, a évolué ! Ouais, sérieusement, je pensais vraiment pas cela possible de lui ! Je crois que l'entraînement qu'il a reçu avec Kuroi et Tsubasa l'ont vraiment aidé. Moi qui pensait que, en évoluant, il grandirait dans sa tête mais, au final, non …

Ainsi donc, nous voilà dans les plaines, là où Lexa a voulu qu'on s'arrête pour une pause pipi et manger un bout. Je m'arrête non loin d'un bâtiment et, lorsqu'elle descend de la moto, c'est pour se diriger là-bas, visiblement intrigué. Je la suis en retirant mon casque. Visiblement, on dirait une pension. J'observe l'endroit puis l'intérieur tandis que la miss semble prise avec deux jeunes Pokemon. Ivy, son Evoli. Je lance un regard vers la petite renarde grognant puis fixe Lexa en me frottant l'arrière du crâne tandis qu'elle achète deux Pokemon.

Une fois à l'extérieur, elle me demande de l'attendre, ce que je fis mais, pas sans rien faire. Je retourne dans l'élevage pour voir un ce qu'il y a à l'intérieur, on ne sait jamais. Finalement, une idée stupide traverse mon esprit et, sur un coup de tête, je passe Sora à la jeune femme pour une reproduction … Ouais, faut pas chercher … Oh puis qui sait, ça pourrait toujours intéresser certains si jamais il donne des mioches, non ?

Laissant Sora là, j’attends dehors jusqu'à ce que Lexa revienne enfin.

« On va rester dans le coin, j'ai laissé Sora à l'élevage, voir si tirer son coup le calmera. Du coup je te propose une petite balade dans les champs, enfin, après avoir manger un bout. Profitons du beau temps. »

Je lui fais un petit clin d’œil avant de retourner à la moto pour y laisser nos casques que j'attache avec une sécurité et récupère mon sac à dos avant d'avancer en quête d'un endroit où nous caler. Je trouve un arbre et m'installe en dessous de celui-ci en posant mon sac, cherchant de quoi casser la croûte. Sortant de quoi manger et boire, je fis ensuite sortir Tsubasa et Kuroi de leur PokeBall pour qu'ils puissent prendre l'air. Le Zoroark vint immédiatement s'allonger près de moi. Ne pouvant le sortir quand je le souhaite depuis qu'il a évolué, lorsque cela arrive, il ne me quitte pas d'une seule semelle. Yoru, comme à son habitude, suivait la cadence tout en restant invisible à nos yeux. Buvant un coup en mangeant mon casse-dalle, je tourne la tête vers la miss.

« Tu es aller faire quoi tout à l'heure ? Et ça t'as pris d'un coup de vouloir acheter deux Pokemon ? »
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Don d'une Bioche de Viande à Kaiminus [+5 en ATQ]
• Don de 18 Super Bonbon pour Kaiminus
• Évolution de Kaiminus
• Don de 4 Chococoeur à Galekid
• Galekid tient Inverseur
• Reproduction de Crocrodil à l'élevage Shirokuro [Reptile]

Merci

Code © N3m0
Anonymous
Invité
Mar 26 Avr - 1:12


「 Deux nouveaux partenaires」

Feat Kazuo Kawada
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />




Mon coeur semblait louper un battement lorsque Kazuo m'annonça que l'on resterait dans les parages un petit moment, j'affiche un sourire figé. Ce n'est pas grave Lex, tout ira bien il y en a pas pour longtemps.

Il me fait un clin d'oeil et je détourne le regard instantanément. Je le suis dans une clairière non loin de là et en profitons pour faire sortir nos pokémons respectifs. Ivy se pose sur moi tandis que Virus se pose docilement à mes côtés semblant "discuter" avec Ivy. Nécrose lui, plus jeune et plus fougueux, s'amuse à tourner autour du Zoruak de Kazuo semblant chercher le jeu. Je ne savais pas que les malosses pouvaient être si joueur. Je profite de cet instant de pause pour offrir quelques sucreries à mes nouveaux compagnons, sans oublier Ivy qui elle -bien plus gourmande- favorise le chocolat. Je mords dans un sandwich lorsque Kazuo m’interpelle. Je fronce un peu les sourcils

» Ah ! Parce que tu joues le rôle de mon banquier maintenant ?

J'arque un sourcil puis soupire. Je ne suis peut-être pas très agréable, mais il ne peut pas vraiment comprendre. Je me tâte quelques secondes avant de lui parler.

» En fait je ne sais pas trop. J'ai grandi dans un élevage, c'est quelque chose de naturel pour moi. Crois-le ou non, mais je me sentais attirée par ce mangriff comme s'il m'attendait... Le malosse n'est qu'un extra un peu sympa et foufou qui fera un super compagnon de jeu pour Ivy. Elle n'a jamais connu personne d'autre que moi et à toujours refuser qu'on l'approche ou la touche, à l'exception de toi. Mais, malgré tout je sais comment elle est, regarde là.

Je désigne du doigt la petite Evoli prendre un plaisir fou à courir après Nécrose, japant dessus pour jouer à une sorte de "chat" je suppose ? Ivy a besoin de s'ouvrir et de grandir, de jouer et de se dépenser. Je suis sûre que Nécrose sera très bon pour ça. Je passe ma main sur la tête de Virus pour le caresser, il ne s'y oppose pas, mais ne réagit pas vraiment non plus. Je lui souris tristement et garde mes yeux sur lui pour répondre au blondinet.

» En fait, je suis née et j'ai grandi non loin d'ici, un peu plus bas. Je suis simplement passée déposer une lettre à ma mère pour lui donner des nouvelles. Elle a horreur de la technologie, donc le holokit, les mails, c'est impossible. Je crois qu'au fond, j'aurai aimé passer la porte et imaginer revoir mon frère. Mais il n'est sûrement pas là, je n'ai pas besoin de plus de déception. En plus, il t'aura sûrement collé une baigne pour être bien trop proche de sa petite soeur et de la mener sur le mauvais chemin.

Lors de cette dernière phrase, je me suis retournée vers Kazuo et rit très franchement à la fin de celle-ci. Moi-même, je ne me serai pas cru capable de partir sur les routes en moto avec un mec rencontré un mois plus tôt et qu'au fond de moi je ne connais à peine. Ce malgré que nous semblons identiques sur tellement de point que j'ai l'impression de le connaître depuis toujours, sans parler de la façon dont son sourire me réchauffe le coeur. Je finis de manger et bois un peu d'eau avant qu'Ivy ne revienne épuisée s'allonger sur moi pour s'endormir. Virus semble bien intrigué par ma petite renarde et la renifle à son tour tandis que Nécrose lui, ne semble jamais vider ses batteries en allant tourner autour de Kazuo. Je le rappelle dans sa pokéball pour laisser tout le monde respirer un peu. Je vais devoir faire un énorme travail sur lui j'ai l'impression et beaucoup le dépenser quotidiennement. Tandis que je range la ball dans mon sac, je me retourne vers Kazuo en plongeant mon regard dans le sien.

» Je t'intéresse donc tant que ça ?

Je lui fais un clin d'oeil taquin à mon tour. La mélancolie semble m'avoir quitté.
 Don de 5 supers bonbons chacun à Malosse et Mangriff
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 27 Avr - 22:48
PNJ MJ

Messages : 2505

Kazuo
    Dons
      Vous donnez 1 Brioche de Viande à Kaiminus.
      Vous avez 5 points à répartir dans ses statistiques.

      Vous donnez 18 Super Bonbons à Kaiminus.
      Kaiminus gagne 18 niveaux. Kaiminus monte au niveau 26. Il apprend l'attaque Morsure, ainsi que les attaques Grimace, Crocs Givre et Fléau.  Vous avez 180 points à répartir dans ses statistiques.

      Vous donnez 4 Chococoeurs à Galekid.
      Galekid perd 20 points de bonheur.

      Veuillez retirer 18 Super Bonbons (31 ► 13), 1 Brioche de viande (1 ► 0) et 4 Chococoeurs  (23 ► 19) de votre Inventaire.

    Evolution
    Kaiminus ♂
    lvl 26 - eau

    PV. 30 (+5)
    ATQ. 33
    DEF. 32
    ATQ SPEC. 32 (+10)
    DEF SPEC. 29 (+5)
    VTS. 32 (+10)
    ...
    ...
    ...


    Crocrodil ♂
    lvl 26 - eau

    PV. 38 (+5)
    ATQ. 40
    DEF. 40
    ATQ SPEC. 40 (+10)
    DEF SPEC. 37 (+5)
    VTS. 39 (+10)

    Reproduction
      Votre reproduction s'est bien passée. Metamorph a pondu 2 œufs. Ces derniers écloront dans 7 jours. Merci de reposter un RP à ce moment-là pour découvrir vos naissances.

      Metamorph pourra se reproduire de nouveau dans 7 jours.

      Cela vous coûte 1.000 P$.


Lexa
    Dons
      Vous donnez 5 Super Bonbons à Malosse.
      Malosse gagne 5 niveaux. Malosse monte au niveau 10. Il apprend l'attaque Purédpois. Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques.

      Vous donnez 5 Super Bonbons à Mangriff.
      Mangriff gagne 5 niveaux. Mangriff monte au niveau 10. Il apprend l'attaque Taillade. Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques.

      Veuillez retirer 10 Super Bonbons (10 ► 0) de votre inventaire.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 28 Avr - 20:31
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Deux nouveaux partenaires.  [Kazu] Left_bar_bleue26/100Deux nouveaux partenaires.  [Kazu] Empty_bar_bleue  (26/100)


deux nouveaux partenaires
11.04.2022 - après-midi
Ah ouais, maintenant je m'en rappel. Elle m'en avait parlé lors de notre première rencontre. Sa mère est éleveuse et vit dans des plaines. J'aurais dû faire le lien plus tôt. Ceci explique son absence de tout à l'heure qu'elle me confirme de ses paroles. Tout le long je l'avais écouté, sur le pourquoi de l'achat de ces Pokemon et de ce qu'elle était partie faire ensuite. Je me dis que j'ai été con de ne pas faire le lien plus tôt mais, c'est chose faites, on va pas en parler quarante ans encore. Elle mentionne son frère - il est Ranger lui je crois ? -  et le fait qu'il m’exposerait probablement la gueule pour avoir embarqué sa sœur. Voilà qui me fait rire car, je comprend ce genre de réaction.

« Je ne peux que approuver son geste ! Moi même je suis protecteur avec ma petite sœur mais malheureusement, je vais devoir éviter de frapper son compagnon de route qui est son futur marié. »

Futur mari … Rien que cette idée me donne envie de vomir. Ce type est bien trop vieux pour elle ! Bon pas des masses mais, il reste vieux et ça reste un mariage arrangé, forcé ! Depuis le départ, je méprise cette idée. Depuis le départ, je n'ai qu'une envie, c'est d'exploser la gueule du fils Aojima et en plus, il a fallu que j'apprenne ça par la radio ! Tout le monde était au courant, sauf moi, enfin, je l'ai su en même temps que le reste de Alcea. Mère m'avait caché cette vérité et ne pouvait le supporter, je ne peux lui pardonner d'ainsi lier Mei à un type qu'on a vu que lorsque nous étions gamins ! Et la voilà qu'elle suit les traces de son « mari » en devenant à son tour Ranger, comme si j'avais besoin de ça … Un géniteur policier, un « beau-frère » Ranger et une sœur Ranger, c'est que je suis gâté ! Moi qui méprise l'autorité …

Je tourne la tête vers la miss, laissant cela de côté avant que ça ne m'énerve davantage. A mes côtés, Kuroi restait allongé, ne souhaitant pas se prêter aux jeux des autres comme il l'aurait fait à l'époque où il n'était qu'un Zorua encore. Voilà un passé qui me semble bien lointain. Dans les airs, je pouvais entendre le cri strident de Tsubasa qui a probablement trouvé une proie à chasser. Le rapace reste, malgré son obéissance désormais, un prédateur sauvage et, lorsque je le laisse sortie en pleine nature, je sais qu'il s'en ira directement pour retrouver le plaisir de chasser par lui même.

« Quitte à te faire visiter la région, autant que j'en apprenne plus sur toi, non ? Puis je suis persuadé que ça te fait plaisir que je m'intéresse à toi, avoue. »

Je lui souris, amusé. J'ignore combien de temps je vais faire route avec elle mais, je sais que Yoru veut voir ce qu'elle a dans les tripes. Il est vrai qu'on a pas eu l'occasion de voler dernièrement mais, je crois que le spectre souhaite la tester, voir si elle peut être intéressante pour cette organisation … Je ne marche pas dans son plan mais ne cherche pas non plus à l'en dissuader. Je me contente d'observer et d'en apprendre davantage pour le moment, le reste, on verra ensuite.

« On ira passer la nuit à Domuraille ou à la belle étoile, plus loin dans les plaines si tu veux. L'un ou l'autre, je m'en fiche. »
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Dé Pokemon x2
• Dé shiny x2

Merci

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Jeu 28 Avr - 20:31
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :
Deux nouveaux partenaires.  [Kazu] Pokede
#1 Résultat : 28, 41

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Deux nouveaux partenaires.  [Kazu] Shiny
#2 Résultat :
Deux nouveaux partenaires.  [Kazu] Rate Deux nouveaux partenaires.  [Kazu] Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 30 Avr - 1:05
PNJ MJ

Messages : 2505

Alors qu'un Phanpy profite des rayons du soleil, un nuage de poussière s'élève au loin. Un Doduo lancé à pleine vitesse se dirige dans votre direction. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Doduo ♀
lvl 21 - normal|vol

PV. 44 (+26)
ATQ. 70 (+27)
DEF. 50 (+27)
ATQ SPEC. 45 (+27)
DEF SPEC. 45 (+27)
VTS. 64 (+26)
Phanpy ♂
lvl 8 - sol

PV. 50 (+5)
ATQ. 35 (+5)
DEF. 35 (+5)
ATQ SPEC. 25 (+5)
DEF SPEC. 25 (+5)
VTS. 25 (+5)
Anonymous
Invité
Sam 30 Avr - 17:23


「 Deux nouveaux partenaires」

Feat Kazuo Kawada
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />





Je souris fièrement à sa remarque quant au fait de "faire attention à moi". Bien sûr que ça me plait, pour qui cela ne serait pas le cas ? Et puis, c'est toujours mieux que de s'ignorer l'un l'autre alors que l'on fait un bout de route ensemble. J'allonge mon dos et ma tête contre l'écorce de l'arbre sous lequel nous avons déjeunés. Je profite de la brise et du calme pour inspirer profondément. Mes pensées divaguent entre une multitude de chose et de souvenirs de mon enfance, mais tout ça est rapidement coupé par Kazuo.

» J'aime bien l'idée de passer la nuit à la belle étoile. Moi en tout cas, ça me va et puis, à cette saison le ciel est magnifique sur les plaines.

Je l'ai souvent fait, je n'ai jamais eu de problème à m'allonger dans l'herbe pour admirer les étoiles. Généralement je m'endormais et je rentrais chez moi aux aurores lors des premiers rayons de soleil. Ainsi, je ferai sûrement une sorte de back-flip dans le passé, mais avec un nouveau compagnon de route. Je ferme les yeux et je crois m'être assoupie jusqu'à ce que j'entends Ivy grogner et se redresser, je papillonne avant de m'essuyer le coin de l'oeil d'un revers de la main et aperçois quelque chose venir en courant vers nous... ?

» Kazu, ça nous foncerait pas droit dessus là ?

Je me redresse en hâte et Ivy se met en garde, mais elle fût dépassée par Virus qui d'un geste semblant se vouloir protecteur prend sa place. Apparemment, le Mangriff eu tantôt semble déjà attaché à ma petite Evoli, en quelque sorte et prêt à se battre. Il s'élance en avant attaquant un Phanpy que je n'avais pas vu avant et je reste dubitative un instant avant de tenter une capture.

Mangriff utilise Taillade sur Phanpy + Tentative de capture
Spoiler:
 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 30 Avr - 21:36
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Deux nouveaux partenaires.  [Kazu] Left_bar_bleue26/100Deux nouveaux partenaires.  [Kazu] Empty_bar_bleue  (26/100)


deux nouveaux partenaires
11.04.2022 - après-midi
Ce déjeuné m'avait fait un bien fou et, nous étions d'accord pour dormir à la belle étoile ce soir. Au moins ça laissait le temps à Sora de faire sa p'tite affaire puis, qui sait, être au contact de d'autres Pokemon l'aidera peut-être à s'assagir. Certes j'ai pas mal de Pokemon mais, ils ont plus tendance à rester chacun dans leur coin, sauf Kuroi qui a gardé une partie de lui joueur, même si il le montre bien moins qu'autrefois. Je baille tout en m'installant confortablement, Kuroi restant couché près de moi, dormant paisiblement. Toutefois, mon repos fut de courte durée, lorsque Yoru me secoua.

« Kazu' réveil toi, quelque chose arrive dans notre direction. »

Je grogne tout en ouvrant les yeux puis, tournant la tête vers l'endroit qu'il me pointe, j'ouvre grand les yeux. Et merde, me dites pas que ce nuage de fumé au loin est un Doduo ? Je crains que si … A mi-chemin entre ce Doduo et notre groupe, un Phanpy semblant se prélasser tranquillement, jusqu'à ce qu'il soit alerté du danger et se mit à fuir de notre côté. Mais quel idiot ! Kuroi grognait tout comme Ivy et, Lexa se réveilla finalement en me demandant si ces Pokemon nous foncent dessus.

« Malheureusement, oui, et les Doduo sont pas des plus sympathique. Bouges toi, restes pas au sol ! »

Je me lève tandis que la miss en fit de même, Kuroi se plaçant à mes côtés tout en montrant les crocs. Le Phanpy fut le premier quasiment sur nous et, ce fut le Mangriff de Lexa, Virus je crois, qui l'attend. Si Virus s'occupe du Phanpy alors, je m'occuperais du Doduo, voir des deux … Mon choix est fait et je fais appel à Hagane.

« Hagane ! Utilises Éboulement dès que le Doduo est à portée ! »

Je tiens pas à me prendre ce Pokemon en pleine face alors, j'espère qu'elle daignera m'obéir cette fois-ci ! Je lance un coup d’œil en direction de Lexa, visiblement, elle semble vouloir capturer ce Phanpy une fois celui-ci affaiblit. Pourquoi pas, en tout cas, on va voir si elle est aussi bonne dresseuse que voleuse, quoique là encore je ne connais pas encore ses performances ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Galekid envoyé
• Galekid utilise Éboulement (physique - puissance 75 - type roche - touche tous les adversaires et possède 30% de chance d'apeurer l'adversaire)
• Galekid tient Bandeau Muscle (augmente la puissance des attaques physiques de 10%)

• Inverseur activé sur Galekid
• Multi-Exp & Duplicateur d'Ex activé
Statistiques:
Merci

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 2 Mai - 13:45
PNJ MJ

Messages : 2505

Mangriff ♂
lvl 10 - normal

PV. 47
ATQ. 58
DEF. 50
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 30
VTS. 55
Galekid ♀
lvl 25 - acier|roche

PV. 57 - 4 = 53
ATQ. 67
DEF. 82
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 52
VTS. 57
Doduo ♀
lvl 21 - normal|vol

PV. 44 - 157 = K.O
ATQ. 70
DEF. 50
ATQ SPEC. 45
DEF SPEC. 45
VTS. 64
Phanpy ♂
lvl 8 - sol

PV. 50 - 56 = K.O
ATQ. 35
DEF. 35
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 25
Ordre de rapidité : Doduo > Galekid > Mangriff > Phampy.

Combat
Doduo utilise Picpic sur Galekid.
Galekid perd 4 PV.

Galekid utilise Eboulement sur Doduo et Phanpy.
Doduo perd 157 PVK.O.
Phanpy perd 56 PVK.O.

Expériences
Galekid remporte 2 combat ! (8|7) Galekid monte au niveau 26 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il perd également 15 points bonheurs !
Zoroak remporte 1 combat ! (3|9)
Furaiglon remporte 1 combat ! (4.5|9)
Spectrum remporte 1 combat ! (6|7)
Crocodil remporte 1 combat ! (3|7)

Mangriff remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Picpic de Doduo sur Galekid : 35 x 70 / 82 / 2.5 x1.5 x0.25 = 4,481 = 4

Eboulement de Galekid sur Doduo : 75 x 67 / 50 / 2.5 x1.5 x2 = 4,481 = 120,6 + 36,18 = 156,78 = 157
Eboulement de Galekid sur Panpy: 75 x 67 / 35 / 2.5 x1.5 x0.5 = 4,481 = 43,071 + 12,921 = 55,992 = 56


Capture
La probabilité de capturer Phanpy est de 70.59% ! La capture réussi. Veuillez retirer une pokeball de votre inventaire.

Phanpy ♂
lvl 8 - sol

PV. 50 (+5)
ATQ. 35 (+5)
DEF. 35 (+5)
ATQ SPEC. 25 (+5)
DEF SPEC. 25 (+5)
VTS. 25 (+5)
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Flair (normal)
Charge (normal)
Rugissement (normal)
Boul'Armure (normal)
Fléau (normal)
Anonymous
Invité
Mar 3 Mai - 21:56


「 Deux nouveaux partenaires」

Feat Kazuo Kawada
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />



Clic... Clic ... Clic... Tut

Je crois que mes jambes tremblent un peu, ou est-ce seulement parce que j'ai la tête qui tourne que j'ai cette impression ? Je tombe sur mes fesses et lâche un long soupire avant de m'allonger dans l'herbe et de laisser éclater un fou rire nerveux et incontrôlé.

» Woaah, quel réveil !

Ivy s'approche de moi et pose sa truffe froide contre ma joue et je m'arrête doucement de rire en caressant sa tête, les yeux fixés sur les nuages. Ce genre de chose ne m'était jamais arrivé avant. Je me relève et épouste ma robe et mes jambes, remettant en place les bandages de ma jambe en place. Je fais revenir Nécrose et Virus dans leur balls respectives et ramasse celle du Phanpy que je viens de capturer. Psychose, cela sera son nom. Je me retourne avec Kazuo en souriant innocemment, la pokéball encore dans les mains.

» On peut dire que c'était mouvementé. Bien joué.

Je range la sphère dans mon sac et roule des épaules pour les décontracter avant de m'étirer de tout mon long. Je ne peux m'empêcher de sourire fièrement, après tout Psychose est ma première "vraie" capture de Pokémon. Je jette un œil au blondinet.

» Bon, et si on allait jeter un œil à la pension ?


Je m'approche et lui colle une pichenette affective sur le front. Décidément Monsieur Kawada, vous n'avez pas fini de me surprendre. Je m'élance la première dans la direction de la pension, allons donc voir si tout s'est bien passé.

♥ ♥ ♥ 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 4 Mai - 23:17
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Deux nouveaux partenaires.  [Kazu] Left_bar_bleue26/100Deux nouveaux partenaires.  [Kazu] Empty_bar_bleue  (26/100)


deux nouveaux partenaires
11.04.2022 - après-midi
Hagane, à peine sortie, me lança un regard de travers, comme à son habitude. Elle et moi, on ne s'aime pas, il en est ainsi. Toutefois, elle aime montrer sa puissance, elle n'aime pas être pensé comme étant un être faible et aime les démonstrations de force. J'espère juste qu'elle n'en fera pas une trop grosse sinon je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait se passer … Elle tourna finalement la tête en voyant le Doduo se rapprocher et, se prépara à attaquer tandis que le Mangriff empêchait le Phanpy d'aller plus loin. La Galekid aurait voulu attaquer en première mais, finalement, ce fut l'oiseau à deux tête qui l'atteignit avant qu'elle n'ai le temps d'attaquer, bien trop rapide. Il l'attaqua d'une attaque Picpi mais, fort heureusement, le corps solide de la Galekid lui permet de recevoir les coups comme de simple égratignure. Loin d'être faible et d'être atteinte, Hagane lança le coup décisive et, fort heureusement, elle ne lança pas une attaque trop lourde afin que le Mangriff n'y soit pas prit. Un éboulement se fit sur le Doduo ainsi que sur le Phanpy et, tous deux s'écroulèrent lourdement au sol, complètement sonné. A ce moment-là, Lexa décide de lancer une PokeBall et, captura ce Phanpy. Tiens donc, elle venait juste d'avoir deux nouveaux compagnons qu'elle en attrapait déjà un autre ? Est-ce le fait de se sentir libre maintenant qu'elle s'improvise dresseuse ? Probablement.

Lexa s'effondra au sol alors que je rappel Hagane avant que la Galekid ne décide de n'en faire qu'à sa tête. Je pose mon regard sur la jeune femme qui était en pleine crise de rire avant de finalement se calmer. Elle se redressa, rappela ses deux compagnons fraîchement acheté et, récupère la Ball contenant le Phanpy.

« Bien joué à toi pour ta capture. »

Même si elle n'a pas eu le temps de faire grand chose. Enfin, son Mangriff est encore jeune et inexpérimenté, il a besoin d'entraînement encore, notamment pour être plus réactif et rapide. La miss souhaitait qu'on retourne à la pension. J'attrape mon holokit pour regarder l'heure. Je pense que Sora a terminé ce qu'il avait à faire, je pouvais donc le récupérer. J'hoche alors la tête avant de me prendre une pichenette que je n'ai pas eu le temps d'esquiver. Grognant presque, je me frotte le front avant de lâcher un soupir et de suivre ma compagne de voyage. Retournons donc à la pension …

Une fois sur place, la jeune femme me rendit la PokeBall de Sora et m'annonce que tout c'était bien passé, qu'il fallait désormais attendre pour que Metamorph pondent les œufs. Je hoche la tête et sortie de la pension. Elle m’appellera lorsque tout ceci sera terminé.

« Un tour à la plage, ça te tente ? »

De l'autre côté des plaines, nous pouvions avoir accès à une plage probablement sauvage. Le temps ne prête pas forcément à la baignade mais, au moins, on pouvait toujours y faire un tour. De tout, il faudra bien qu'on s'occupe ces prochains jours …

15.04.2022 - après-midi
Voilà quelques jours que nous nous trouvons sur les plaines et ses environs. J'ai profiter de ce temps pour l'amener faire un tour à Frewick, même si ce n'est pas la ville que je préfère à cause des Ranger et policiers qui y rôdent, ainsi, nous sommes principalement resté dans les plaines ou à la plage. Le temps étant doux, nous avons pu en profiter pour nous reposer. En nous baladant, nous avons croisé un petit campement de campeur. Yoru m'avait alors proposé un plan pour mettre à l'essaie, voir ses talents de voleuse ou, plutôt, voir ses talents pour attirer l'attention des autres …

Deux hommes se trouvaient près du campement et, son but, c'était de les attirer plus loin le temps que je profite de leur absence pour fouiller leur sac avec Yoru. Elle n'aura qu'à envoyer Ivy avec nous pour s’emparer aussi de quelque chose, étant donné que la petite Evoli est sa partenaire de crime, de ce qu'elle m'avait dit. Le plan s'était déroulé, nous nous approchions du campement désormais déserté et nous avons fouillé leur sac. Du moins je me suis occupé des sacs tandis que Yoru fouillait leur tente. Lorsque nous avions ce que nous souhaitions, nous sommes partie avant que Yoru ne se rende jusqu'à la jeune femme, invisible et, posa sa main spectral sur son épaule pour lui signifier que c'était bon, toujours en restant invisible. Ainsi, elle savait qu'elle pouvait se débarrasser d'eux ...

18.04.2022 - matin
Ce matin-là, nous nous rendions en direction de l'élevage. La veille, une jeune femme m'avait appelé pour me dire que les Kaïminus avaient éclos et que je pouvais venir les récupérer. Elle m'a aussi proposé quelque chose par téléphone. Apparemment, elle aimerait pouvoir récupérer l'un de ces reptiles, en échange de quoi elle me remboursera une partie de la mise bas. Ne voyant aucun inconvénient à cela, ayant fait ça juste pour calmer Sora et, d'ailleurs, ce dernier semblait s'être enfin calmé, tant mieux ! Espérons que ça continue ainsi, sinon, je sais ce qu'il lui faudra désormais …

Nous arrivons devant la pension avec Lexa, Yoru et Ivy. Entrant à l'intérieur, je salut la femme avant de parler affaire. Finalement, la transaction est faites et, me voici désormais l'heureux propriétaire d'un bébé Kaïminus … Espérons seulement que celui-ci ne soit pas aussi chiant que son père … Quittant la pension, je présente à Lexa le nouveau de la bande.

« Tiens voilà le monstre. J'espère qu'il sera pas aussi chiant que son père. Bref. T'as envie d'aller quelque part en particulier ? »

Il était grand temps pour nous de reprendre la route pour aller ailleurs. Réfléchissant, j'essaye de me souvenir de quel arène je n'ai pas encore fait, après tout, c'est de l'argent facile … Je crois que je suis jamais aller faire l'arène de Merya … Ni de Frewick mais je suis pas super chaud pour y aller … Et il me reste celui de Hopa aussi. Bref, de toute manière, on verra où veut aller la miss !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Vol argent + objet
• Éclosion œufs de Kaïminus à la pension
• Cède un Kaïminus à la pension contre la moitié du remboursement
• Direction Hopa en moto avec Lexa [4|5 ► 3|5]

Modération à faire après le RP de Lexa

Merci

Code © N3m0
Anonymous
Invité
Ven 6 Mai - 13:14


「 Deux nouveaux partenaires」

Feat Kazuo Kawada
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />




15.4.2022
Nous avons passés plusieurs jours à vaquer à différentes occupations, entre la plage, Frewick et divers autres choses. C'était agréable de vivre un peu "sauvagement" en compagnie de Kazuo. Je suis beaucoup plus reposée et calme que je ne l'étais à Wilma, je ne ressens plus la tension que j'y avais.

Courant de l'après-midi un camp s'offre à nous, le Kawada m'expose son plan et j'approuve en hochant la tête. Je fais sortir Virus de sa ball et lui expliquer de suivre le blondinet et de faire ce qu'il lui demande tandis que je ferai diversion avec Ivy. Ceux sont deux hommes plus âgés que moi. J'envois Ivy courir partout dans leur camp tandis que je la suis d'un peu plus loin, feintant l'éssouflement. Lorsque j'arrive à hauteur du campement, Ivy s'enfuit un peu plus loin comme prévu et je demande à bout de souffle aux deux hommes leur aide pour rattraper mon "nouveau" pokemon un peu trop têtue et vive pour moi. Le temps d'attraper ma petite peluche, Kazu devrait avoir le temps de faire ce qu'il a faire là-bas. J’entame une pseudo-discussion avec les deux campeurs un peu plus loin, bredouillant des excuses multiples me présentant sous un faux jour de timidité. Les hommes aiment bien trop les femmes un peu naïves et timides, pour ne pas dire faibles. Je frissonne de tout mon long lorsque Yoru pose sa main sur moi, invisible et m'excuse encore avec Ivy dans les bras et poursuit mon chemin comme si de rien n'était pour rejoindre mon partenaire de crime un peu plus loin.

18.4.2022

Il est encore tôt lorsque nous nous rendons à l'élevage. Je baille en m'étirant tandis que Kazuo entre pour récupérer son bien. Je me frotte les yeux, encore quelque peu ensommeillée et profite de la brise fraîche des plaines pour sortir doucement de mon état de somnolence. Je ne me souviens même pas m'être réveillée.

Quelques minutes plus tard, les yeux enfin bien ouverts, j'aperçois le blondinet ressortir avec une toute petite chose dans les bras. Je fonds littéralement lorsqu'il me présente la chose, soufflant quand il me lance "Espérons qu'il soit moins chiant que son père !". Je m'extasie quelques minutes devant le petit Kaïminus, lui parlant à voix basse et caressant sa tête. J'adore les bébés pokémons, sûrement le côté instinctif de l'élevage familiale. Finalement, je sors de cette petite phase de transe lorsqu'il me demande où aller. Je tapote mon menton, réfléchissant quelques instants.

» Que dirais-tu d'aller à Hopa ? Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter le grand sud d'Alcea.

C'est vrai que je n'ai jamais été plus loin que les plaines. J'ai visité Frewick une ou deux fois, mais j'étais bien trop jeune pour m'en rappeler actuellement. C'est ainsi que nous reprennons notre route en moto après ces quelques jours d'arrêts.

Tentative de vol d'argent + Objet.  
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 8 Mai - 0:16
PNJ MJ

Messages : 2505

    Kazuo
      Vols
        Vous volez 350 P$ ainsi que 1 Super Potion.

      Pension
        Félicitation, vos œufs sont en train d'éclore ! Vous avez 1 femelle et 1 mâle. !
        Vos bébés seront sevrés dans 15 jours !

        Vous donnez 1 Kaiminus à la pension. 500 P$ vous sont remboursés.

      Déplacement
        Vous roulez en moto jusqu'à Hopa. Utilisations restantes [3|5]
        Bon voyage !

    Lexa
      Vols
        Vous volez 200 P$ ainsi que 1 Bouteille d'eau fraîche.
Contenu sponsorisé


 

Deux nouveaux partenaires. [Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la recherche de nouveaux partenaires
» Deux kilomètres à pied ...
» Les sciences c'est mieux à deux [15/07/2020]
» Nouveaux amis.
» Entre deux (PV Haneko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook