Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 À la recherche de nouveaux partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 18:12



Cela m'avait pris presque deux semaines supplémentaires pour atteindre ma destination, il fallait dire que j'en avais profité pour explorer un peu les différents lieux de cette région. Kisaki et Atsui s'entraînaient toujours ensemble sur la manipulation de leurs éclairs tandis que Futeki veillait à ce que je ne sois pas touché par un projectile perdu. En même temps, Kisaki développait une aisance dans les airs qui me donnait l'impression qu'elle était de plus en plus rapide si bien que j'avais appris par scan de Pokédex qu'elle était en train d'apprendre l'attaque Acrobatie naturellement. Cela me remplissait de joie puisqu'elle allait enfin maîtriser une attaque de son propre type, en plus, je pouvais commencer à réfléchir à des prestations mettant en jeu sa vitesse et ses aptitudes aériennes. Je remarquais tout de même des différences entre les deux : si Kisaki misait sur la vitesse et la puissance de ses attaques, Atsui se concentrait sur son contrôle et prenait plus son temps. Il était évident qu'Atsui serait plus à l'aise lors des prestations alors que Kisaki allait être redoutable en combat, puisqu'elle associait les deux avantages de ses types : vitesse et puissance. À côté de cela, Futeki surveillait toujours lorsque je faisais mes exercices matinaux qui me permettaient de me réchauffer avant de prendre la route et de me tenir en forme.

Le parc suivait des règles très précises et je tentais du mieux que je pouvais de les retenir afin d'éviter de les enfreindre, l'avantage que j'avais était que Futeki pouvait me rattraper si jamais j'en oubliais une. Une fois paré, je partais à l'intérieur tout en observant tout autour de moi. Non seulement les paysages étaient tout de même magnifiques, mais en plus, il y avait forcément des Pokémon tapis dans l'ombre et j'étais certain que j'allais en croiser un d'un instant à l'autre. Enfin, rien ne pressait après tout, je pouvais bien attendre qu'ils fassent leur apparition d'eux-mêmes ou bien de trouver un endroit paisible afin d'observer les alentours sans se faire surprendre par un petit malin. Même si, pour cela, Futeki restait aux aguets à l'aide de sa vision des auras qui lui permettait d'être averti avant même que je puisse remarquer la présence d'un Pokémon sauvage.
Destiné
Destiné
Dim 8 Fév - 18:13
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Hiroi Hassan' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
À la recherche de nouveaux partenaires Pokede
Résultat : 91
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 8 Fév - 19:52
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Galvaran court après une feuille qui vole, croisant votre route. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Galvaran ♂
lvl 9 - electrik|normal

PV. 28 (+6)
ATQ. 25 (+6)
DEF. 23 (+6)
ATQ SPEC. 41 (+10)
DEF SPEC. 28 (+6)
VTS. 41 (+6)
Anonymous
Invité
Mar 10 Fév - 9:55



Malgré le fait que nous étions en plein hiver et qu'il faisait froid, je me sentais bien dans ce parc safari, j'avais l'impression d'être seul dans cette immensité, seul accompagné par Futeki qui veillait aux alentours pour éviter d'être surpris. Je savais que je ne craignais rien en sa présence, même si je ne me sentais pas spécialement en danger dans cet endroit, il fallait dire que c'était très accueillant à mes yeux. Pas étonnant que ce soit devenu une réserve pour Pokémon. Alors qu'un vent se mettait à souffler, je remarquais un petit Pokémon jaune en train de courir après une feuille, il devait très certainement s'amuser si bien que je restais discret en le scannant.

Galvaran. Pokémon Générateur. Il n'a pas besoin de se nourrir, car il est capable d'absorber l'énergie du soleil. Les plis de peau de chaque côté de sa tête sont dotés de cellules produisant de l'électricité quand elles sont exposées à la lumière du soleil.

Un Pokémon électrique... J'avais déjà Kisaki qui remplissait ce rôle dans l'équipe et comme j'essayais d'éviter les doublons, il n'était pas dans ma priorité de l'attraper. Déjà que j'avais deux Pokémon de type vol et aucun ne pouvait me porter pour voler, il fallait d'ailleurs que je réfléchisse à trouver un partenaire aux ailes puissantes afin de faciliter mes transports. Sans compter que je pourrais facilement retourner à Bourg Limë pour voir mes parents et les rassurer en leur montrant comment se déroulait mon voyage jusqu'à présent. Il était pourtant si mignon... Non, non et non ! J'avais décidé de quelque chose, il fallait que je m'y tienne, sinon j'allais vouloir capturer tous les Pokémon du coin en trouvant n'importe quel prétexte. Je me tournais vers Futeki en lui faisant comprendre d'un regard que nous allions le contourner pour ne pas le déranger et poursuivre la découverte de l'endroit.
Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 10 Fév - 17:34
PNJ MJ

Messages : 2505

Le Galvaran ne vous remarque même pas, la feuille étant tellement passionnante !

Fuite réussie
Anonymous
Invité
Mar 10 Fév - 21:58



Alors que j'avais pénétré dans le parc safari, le premier Pokémon que j'avais rencontré était un Galvaran qui paraissait tellement mignon que j'avais envie de l'attraper. Néanmoins, je m'étais fixé un objectif très précis en venant dans ce lieu si bien que je ne pouvais pas me permettre d'aller à contre-sens. J'avais pourtant hésité en voyant la créature électrique et je pensais que Futeki l'avait bien remarqué puisque son regard affichait clairement ce qu'il pensait et qu'il m'avait fait signe de continuer avant qu'il remarque notre présence. Soupirant, je poursuivais mon chemin et, une fois que nous étions suffisamment éloignés du petit être, le loup bleu en profita pour me faire la morale.

J'y crois pas ! Tu veux diversifier l'équipe et tu as failli te jeter sur ce pauvre Galvaran.
Oh ça va hein ! Il est mignon c'est tout et puis... je ne l'ai pas capturé à ce que je sache.

Futeki leva les yeux au ciel tout en affichant un sourire en coin qui montrait très franchement qu'il pensait que j'agissais comme un gamin. Était-ce ma faute si je craquais sur des Pokémon mignons qui ne demandaient qu'à devenir le partenaire de quelqu'un ? Je faisais un peu la tête en voyant que mon starter me considérait encore trop immature pour prendre des décisions seul. Je savais qu'il faisait tout cela pour mon bien, qu'il serait toujours présent pour moi, mais il exagérait par moments. Il n'y avait qu'à voir avec Cyrille, si je ne l'avais pas interrompu, il se serait jeté sur lui pour assouvir sa curiosité. Je préférais ne plus penser à cet épisode qui nous avait plus éloignés qu'autre chose et plutôt agir dans le présent où nous étions de nouveau réunis et prêts à gravir tous les obstacles pour atteindre notre but. Alors que nous continuions notre route, je vis un lac et je décidai de m'en approcher. Après tout, malgré la température, les Pokémon devaient bien venir s'abreuver quelque part et ce point d'eau devait idéal pour eux, ce qui signifiait qu'il était parfait pour attendre que l'un d'eux apparaisse.
Destiné
Destiné
Mar 10 Fév - 21:58
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Hiroi Hassan' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
À la recherche de nouveaux partenaires Pokede
Résultat : 72
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 12 Fév - 18:37
PNJ MJ

Messages : 2505

Le seul Lippouti de la réserve étant déjà présent dans un autre topic, le pokemon dont le chiffre est le plus proche de votre lancer de dé à été choisis à sa place, veuillez nous excuser pour la gène occasionné.

Bah tient, revoilà le petit Galvaran que vous avez croisé plus tôt, il vous regarde, intrigué. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Galvaran ♂
lvl 9 - electrik|normal

PV. 28 (+6)
ATQ. 25 (+6)
DEF. 23 (+6)
ATQ SPEC. 41 (+10)
DEF SPEC. 28 (+6)
VTS. 41 (+6)
Anonymous
Invité
Ven 13 Fév - 17:38



J'avais décidé d'attendre à un point d'eau, mais je ne voyais aucun Pokémon aux alentours, comme s'ils avaient tous décidé de déserter et d'éviter de se faire voir par un humain qui les espionnait. Après tout, je ne devais pas être très discret puisque je marchais juste sur les bords du lac tout en observant les alentours ainsi que le ciel au cas où des Pokémon volants approcheraient. Mais je devais me rendre à l'évidence : les Pokémon de ce parc ne semblaient pas vouloir venir, à moins qu'ils possèdent des horaires précis et que je sois arrivé à la même heure. C'était fort probable. Alors que je marchais tranquillement, tout guilleret et libéré de toute pensée, je remarquais que je n'entendais plus les bruits de pas de Futeki, si bien que je m'arrêtais et me retournais afin de voir ce qui l'avait stoppé. Un Galvaran était en train de nous suivre et nous regardait avec curiosité, comme s'il se demandait ce que nous étions. Était-ce le même que nous avions croisé à l'instant, j'en doutais, il devait avoir plusieurs spécimens de la même espèce quand même. Je me tournais vers Futeki afin de savoir ce qu'il en pensait et un regard suffit à lui faire comprendre ce que j'avais en tête.

C'est le même, je ne sais pas pourquoi il nous suit, mais en tout cas, cela fait depuis un petit moment que j'ai repéré son aura qui nous suivait.

Intéressant... Pourquoi nous suivait-il ? Voulait-il faire la route avec nous ? Si c'était le cas, il fallait que je trouve le moyen de convaincre Futeki de me laisser le capturer. Il était vrai que je voulais me diversifier au niveau de mes partenaires de concours, mais si jamais un Pokémon voulait m'accompagner, je ne pouvais pas le lui refuser, ce ne serait pas très sympathique de ma part de refuser une offre pareille. Oui mais voilà, le loup bleu avait d'autres projets en tête et dès qu'il vit l'étincelle dans mon regard, il sut que je voulais le faire plier et que je finirais par trouver un moyen d'y parvenir. Sentant cela, il décida de lui-même d'agir pour chasser au plus vite le Galvaran un peu trop curieux et se débarrasser de tous ses problèmes d'un coup.

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 14 Fév - 21:24
PNJ MJ

Messages : 2505

Le petit Galvaran se prête au jeu, le loup bleuté semble l'amuser, il regarde votre Lucario, se met en position de combat et pousse de faux grognement. Pour l'intimidation cela semble raté.

La fuite échoue.
Anonymous
Invité
Jeu 19 Fév - 12:13



Je n'avais pas d'assez bons réflexes pour empêcher Futeki de se jeter sur le pauvre Galvaran, mais j'étais persuadé qu'il n'allait pas lui faire de mal, il n'était pas comme cela après tout. Et j'avais eu raison, le loup bleu s'était contenté d'une approche rapide en prenant un air effrayant afin de faire peur au petit être et de le voir fuir au plus vite. Malheureusement pour lui, le reptile pensait qu'il voulait jouer et s'amusait à tenter d'être effrayant et poussait des petits grognements qui me firent rire aussitôt. Futeki se tourna vivement vers moi avec un regard pesant et je dus me contenir pour ne pas exploser devant lui avant qu'il soupire.

Je ne sais pas s'il est bête ou s'il n'a pas peur de moi... en tout cas, il ne voudra pas partir.
Tu me laisses donc essayer ?

Futeki haussa les épaules et se décala de quelques pas comme pour me laisser le passage, mais de toute façon, j'y serais allé quand même. J'avais le sourire aux lèvres, même si j'essayais de retenir le rire qui montait en moi pour ne pas blesser la fierté de mon starter. Il fallait dire qu'une telle réaction de la part du Galvaran était absolument hilarante. Je m'approchai doucement de lui avant de rester à une distance qui me paraissait raisonnable, puis je sortis Atsui de sa Pokéball en pensant que son caractère allait plaire à ce Pokémon. Dès qu'elle fut à l'air libre, elle s'empressa de se frotter contre ma joue et je la laissai un moment avant de l'arrêter pour lui expliquer la situation. Je voulais qu'elle s'amuse avec le Galvaran qui nous faisait face, si jamais je parvenais à faire en sorte qu'ils se lient d'amitié, j'aurais une chance de l'attraper sans le combattre. D'ailleurs, je n'aimais pas vraiment cette façon de faire, elle était obligatoire dans certaines situations, certes, mais j'étais parvenu à avoir mes quatre partenaires en me liant avec eux d'une certaine manière, il fallait que je montre que j'étais capable de le faire avec n'importe quel Pokémon. Je laissais la Polichombr s'approcher de lui avec un grand sourire et j'observais ce qu'elle faisait ainsi que la réaction du Galvaran sous l’œil attentif de Futeki qui ne pouvait pas s'empêcher de vouloir tout contrôler. Ce Lucario était décidément trop protecteur envers moi, même si cela ne me dérangeait pas, bien au contraire.

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 20 Fév - 21:19
PNJ MJ

Messages : 2505

Le Galvaran fixe votre Polichombr intrigué, il lui tourne autour pour la détailler avant de s’arrêter et de la fixer en penchant légèrement la tête.

Qu'allez-vous faire ?
Anonymous
Invité
Ven 27 Fév - 10:40



Le Galvaran avait l'air très intrigué par le Pokémon qu'il avait sous les yeux. Le spectre voletait sans bouger tout en l'observant faire le tour afin d'être observé sous tous les angles tout en gardant son sourire pour lui montrer qu'elle ne fera rien de mal. Atsui se tourna vers moi pour savoir quoi faire, il était vrai que je lui avais demandé de sympathiser avec lui, mais elle était juste parvenue à attiser sa curiosité, ce qui était un bon début à mes yeux. Comme Futeki avait raté son plan d'intimidation, il décida de prendre ses distances et de vérifier que personne n'allait venir dans notre direction pour me laisser le champ libre. Une initiative que j'appréciais chez lui, il savait toujours quoi faire pour me faciliter la tâche. Je réfléchissais un moment au moyen d'attirer le petit reptile sans lui faire peur en me montrant trop pressant. J'eus soudainement un éclair de génie. Atsui maîtrisait la foudre à présent, elle pourrait très bien lui montrer ce qu'elle savait faire. Je lui donnais les directives tout en profitant du moment pour faire un petit entraînement de prestation, après tout, toutes les occasions étaient bonnes à prendre. La Polichombr acquiesça avant de prendre un peu plus de hauteur et de se concentrer. Des étincelles commencèrent à se faire voir tout autour d'elle et elle finit par faire jaillir des éclairs comme si c'étaient des feux d'artifice. C'était beau à voir pour un premier essai, même si les imperfections étaient plus que notables, mais cela me donnait un bon aperçu du travail qu'il nous restait à faire pour réussir quelque chose. Fier d'elle, je lui donnai une friandise tout en en proposant une autre au Galvaran.

Tu sais, si tu veux venir avec nous, on peut faire de très beaux spectacles tous ensemble et je suis sûr que ça va te plaire. Mais c'est à toi de voir ce que tu veux faire, je ne te forcerai pas.

Atsui avait déjà terminé d'engloutir sa récompense si bien qu'elle se rapprocha du reptile pour argumenter mes paroles. Enfin... c'était ce que je pensais qu'elle faisait. Je ne comprenais pas le langage Pokémon, mais je me doutais qu'elle avait envie de se faire un nouvel ami, c'était bien dans son caractère de vouloir encore plus de camarades de jeu. Et tant pis pour ma résolution, j'avais déjà des doublons dans mon équipe, ce n'était pas si grave si j'en possédais encore un.

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 27 Fév - 22:37
PNJ MJ

Messages : 2505

Trottine en tournant autour de votre Polichombr les yeux brillants, il semble bien l'aimer. Il attrape aussi le chococoeur, mais ne pige pas un mot de ce que vous pouvez bien lui raconter. Il vous fixe en penchant un peu la tête l'air interrogé.

Qu'allez-vous faire ?
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév - 19:46



Le Galvaran avait l'air d'apprécier le petit exercice auquel s'était prêté Atsui, j'avais l'impression de voir des étoiles dans ses yeux. Était-il un fan des concours ? Je n'en savais rien, mais je l'espérais, ainsi, je ne le forcerais pas à faire ce qu'il n'aimait pas. J'avais déjà assez de problèmes avec Futeki puisque je ne parvenais pas à savoir ce qu'il ressentait réellement, alors je préférais ne pas avoir les mêmes interrogations avec un autre de mes Pokémon. Atsui et lui avaient l'air d'apprécier les friandises, après tout, qui n'aimait pas avoir du chocolat gratuitement de cette manière ? Même les enfants en raffolaient, les Pokémon n'étaient si différents que les humains en fin de compte, cela dépendait juste du point de vue. Lors que je proposais alors au Galvaran de faire la route avec nous, il se contentait de me fixer en penchant la tête sur le côté. Un geste bien humain qui ne signifiait qu'une seule chose : il n'avait rien compris. Si j'étais parvenu à traduire sa gestuelle, il ne comprenait pas le moindre mot que je prononçais et Futeki me le rappelait à sa manière, en me taquinant un peu. Il était vrai que tous les Pokémon ne comprenaient pas le langage humain, ceux qui possédaient des pouvoirs psychiques étaient capables de traduire ce qu'ils ressentaient de leur interlocuteur pour approcher une traduction de ce qu'ils entendaient. Atsui en était capable, en se liant à mes émotions, elle savait comment elle devait agir. Mais c'était peine perdue pour Kisaki et Zurui, je devais leur expliquer avec des gestes ou m'aider de Futeki pour qu'il leur fasse comprendre mon message. Je pourrais me servir de mon starter comme d'un interprète, mais je voulais le faire seul. Si je n'étais pas capable de communiquer avec mes partenaires, je ne méritais pas le titre de Coordinateur. C'était ma vision des choses et elle ne changerait pas pour si peu. Réfléchissant tout en gardant un œil sur le reptile aux couleurs du désert, je finis par trouver le moyen de traduire mon message. Je tendis la Pokéball d'Atsui à cette dernière et j'en pris une autre vierge pour le Galvaran avant de m'agenouiller pour être à son niveau.

Tu dois reconnaître cet objet je pense... C'est une Pokéball, elle me permet de me lier à toi si tu en as envie, comme ça, tu pourras nous suivre n'importe où et rester à nos côtés.

Je me tournais ensuite vers Atsui qui avait compris ce que j'avais en tête et avait appuyé sur le bouton central de la sphère bicolore pour se faire aspirer à l'intérieur de cette dernière. Un instant plus tard, je la fis sortir pour qu'elle puisse de nouveau se rapprocher du Galvaran tout en désignant l'autre Pokéball que j'avais en main, comme si elle lui demandait s'il voulait accepter de devenir un de ses amis. Je n'avais plus qu'à attendre la réponse du petit reptile, il agirait de lui-même quand il le voudrait, je n'étais pas pressé.

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 1 Mar - 10:15
PNJ MJ

Messages : 2505

Le galvaran observe l'objet, il recule un petit peu, vous regardant inquiet. Il semble comprendre une petit peu ce que vous lui demander mais il semble également hésiter...

Qu'allez-vous faire ?
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 11:59



Lorsque j'avais montré le fonctionnement d'une Pokéball au Galvaran pour qu'il comprenne mon attention, j'avais prévu sa réaction de recul. Évidemment, après tout, je lui demandais de renoncer à sa liberté pour me rejoindre, il y avait de quoi avoir peur et je pouvais parfaitement comprendre son refus. Néanmoins, il n'était pas contre l'idée, puisqu'il ne s'était pas encore enfui. Il devait sûrement avoir une raison à cela et j'étais certain qu'il aimait bien Atsui et cette dernière n'arrêtait de lui proposer de venir avec elle, si bien que je ne pouvais pas m'en aller sans tout essayer, je devais le faire pour le spectre. J'eus soudainement une idée qui pourrait fonctionner, le Galvaran ne savait pas à quoi s'attendre de ma part, il ne me connaissait pas, donc j'allais laisser mes Pokémon se charger de montrer l'ambiance qu'il pourrait y avoir tous les jours à mes côtés. Je laissais la Pokéball vierge devant le reptile avant de prendre toutes les autres et de les faire sortir un par un. Aussitôt, chacun reprit ses habitudes quotidiennes. Zurui et Futeki, qui avaient tous les deux l'esprit du chef d'équipe, s'observaient dans le blanc des yeux pour se défier du regard encore une fois. Néanmoins, Kisaki n'était pas de cet avis et se précipitait entre les deux avant de tourner autour de mon starter puisqu'elle semblait avoir des sentiments pour lui, ce que je ne comprenais pas très bien d'ailleurs, mais passons. J'essayais de m'interposer pour leur expliquer la situation, mais j'avais un peu de mal en réalité.

Zurui, Futeki, arrêtez de vous défier, ça ne sert à rien. Kisaki, tu vas finir par te faire repousser à le coller tout le temps, attends... qu'est-ce que tu... Non ! Argh ! J'ai dit plus d'éclairs sur moi, j'en ai marre !!

Encore une fois, vexée que je lui fasse des remontrances, Kisaki avait décidé de laisser ses éclairs s'échapper et j'en étais la cible principale. Futeki avait prévu le coup et s'était décalé, Zurui s'était juste décalé en volant pour ne pas être touché et Atsui était derrière moi, ce qui signifiait que j'étais le seul à m'être pris le jus et à avoir les cheveux en pétard. Alors que je tentais de mettre de l'ordre dans ces derniers et dans la bonne entente de tous mes partenaires, Atsui s'était approché du Galvaran en faisant un mouvement de tête dans notre direction. Comme si par ce geste, elle lui signifiait que c'était leur quotidien et qu'elle se plaisait entouré de tout ce petit monde. La Pokéball était toujours devant Galvaran, c'était à lui de choisir s'il voulait nous rejoindre ou non, sinon je le laisserai repartir.

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 3 Mar - 16:21
PNJ MJ

Messages : 2505

Galvaran semble amusé par la scène et ne peut s’empêcher d'accompagner votre Elmolga avec ses étincelles, quelques une vous atteignent au passage, le lézard pensant que cela fait partie du jeu. Voulant continuer de jouer avec vous il s'approche doucement de la pokeball avant de se laisser aspirer par celle-ci.

Vous avez attapé Galvaran !
Veuillez retirer une pokéball de votre inventaire. [26]

Galvaran ♂
lvl 9 - electrik|normal

PV. 28 (+6)
ATQ. 25 (+6)
DEF. 23 (+6)
ATQ SPEC. 41 (+10)
DEF SPEC. 28 (+6)
VTS. 41 (+6)
Expérience : 0/3
Bonheur : 10/100
Attaques :
Ecras'Face (normal)
Mimi-Queue (normal)
Éclair (électrique)
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 20:13



Je n'avais pas remarqué, mais lorsque Kisaki avait lancé ses éclairs, le Galvaran en avait fait de même, certainement en pensant que c'était le but du jeu. Heureusement qu'ils n'y allaient pas à fond, j'allais finir mort électrocuté sinon... Quoi qu'il en soit, j'avais entendu le bruit de fermeture de la Pokéball et je m'étais retourné pour voir que Galvaran avait accepté de rejoindre notre équipe. J'étais super heureux ! Encore une fois, j'étais parvenu à me faire un nouveau partenaire sans l'avoir combattu avant, ce qui prouvait que j'arrivais à me lier à mes Pokémon. Au final, je commençais ma relation avec eux avec une longueur d'avance sur les autres qui capturaient directement les Pokémon qu'ils croisaient. Certes, je devais prendre plus de temps, mais au moins, j'étais certain que l'harmonie avec mes partenaires et moi était au plus haut point. Visiblement, le reptile n'avait pas l'air de vouloir rester dans sa sphère bicolore puisqu'il en ressortit dès que le voyant s'était éteint, tout en lançant des éclairs un peu partout pensant continuer le jeu. Un cri de ma part l'arrêta sur-le-champ et il se tourna vers moi en se recroquevillant, de peur d'avoir fait une bêtise. Sur le moment, je m'en voulus de m'être exclamé de cette manière et je m'empressai de me rattraper en souriant tout en lui faisant signe de venir pour le prendre dans mes bras. Voyant que rien ne lui arrivait, son sourire revint sur ses lèvres et nous pûmes reprendre la route tous ensemble.

L'environnement étant adapté pour tout type de Pokémon, je laissais mes amis gambader comme ils le voulaient du moment qu'ils ne s'éloignaient pas et je remarquais que des groupes se formaient. Zurui et Kisaki se faisaient la course dans le ciel et je les enviais de pouvoir voler aussi librement dans les airs, Galvaran gambadait tout autour d'une Atsui qui voletait près du sol pour discuter avec le nouveau venu et Futeki avait décidé de rester à mes côtés avant de préciser qu'il avait eu tort pour le reptile. Je le remerciai d'avouer ses torts, mais il fallait tout de même que j'évite de prendre trop de Pokémon du même type sous peine de voir mes prestations se ressembler les unes après les autres. Il me fallait d'autres éléments afin de me diversifier et de montrer que je pouvais faire de mon mieux avec n'importe quel Pokémon. C'était un but à atteindre en tant que Coordinateur et je me devais de respecter cet engagement. Toujours en longeant le point d'eau que j'avais trouvé, nous fîmes une petite pause durant laquelle chacun appréciait sa friandise. Je remarquais qu'Atsui était en train de faire jaillir des étincelles devant un Galvaran totalement absorbé dans les explications qu'il recevait et je les laissais faire. Après tout, s'ils s'entraidaient, ils formeraient un super duo plus tard et je pourrais concevoir de très belles prestations.

Modération:
Destiné
Destiné
Mar 3 Mar - 20:13
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Hiroi Hassan' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
À la recherche de nouveaux partenaires Pokede
Résultat : 92
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 4 Mar - 14:32
PNJ MJ

Messages : 2505

Boost

Vous donnez un super-bonbon à Galvaran. Galvaran monte au niveau 10 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs ! Galvaran apprend aussi l'attaque Tonnerre suite à la CT.

Apparition de Pokémon

L'électricité ambiant attire la curiosité d'une petite Sorbébé qui vient voir ce que vous trafiquez. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Sorbébé ♀
lvl 10 - glace

PV. 28 (10)
ATQ. 35 (10)
DEF. 37 (12)
ATQ SPEC. 37 (4)
DEF SPEC. 34 (4)
VTS. 32 (10)
Anonymous
Invité
Mar 10 Mar - 11:54



Galvaran avait l'air d'être très proche d'Atsui, il me rappelait Kisaki qui n'arrêtait pas de coller Futeki, d'ailleurs, elle le faisait encore, même le refus catégorique de l'intéressé. Je n'étais pas contre de tels rapprochements entre mes Pokémon, j'espérais juste qu'ils continueraient à se concentrer sur les entraînements qui avaient pour but de créer de nouvelles prestations pour les concours à venir. Mon cœur se serra un peu en pensant à cela. Dès que je venais à penser au concours, j'avais toujours le visage de Virgil qui me revenait en tête, je ne parvenais pas à l'oublier et ne pas avoir de ses nouvelles m'inquiétait énormément. Si seulement j'avais été moins réservé et que je lui avais demandé son holokit, je pourrais au moins le joindre pour savoir ce qui lui arrivait. L'inconnue dans cette équation, c'était qu'il avait été présent lors de mon concours à Talma, Futeki me l'avait affirmé et comme il était bien meilleur que moi pour reconnaître les auras, je n'avais pas un seul instant remis sa parole en doute. Il l'avait vu, il était donc présent et pourtant... il n'était pas venu me voir... pourquoi ? Et pourquoi je n'arrivais pas à arrêter de penser à lui ?

Il était mon tout premier ami, la seule personne qui pouvait me comprendre, qui pouvait m'aider à avancer dans ce monde. Il était mon rival, celui contre qui je me devais de tout donner lors de nos confrontations, celui qui devait voir les progrès que j'avais faits tandis que j'observais les siens, celui avec qui j'arrivais à trouver des combinaisons impressionnantes. Je me rappelais encore notre combat en duo dans le forêt de Lalaith, j'avais envoyé Futeki, qui n'était encore qu'un Riolu, au devant de l'attaque de son Prismillon pour la prolonger et la sublimer tout en rendant mon starter étincelant. Il en était resté bouche bée et moi aussi en réalité, je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu faire une telle action alors que je n'étais qu'un débutant. Et le plus beau dans tout cela, c'était que l'aura bleutée de Futeki était particulièrement bien ressortie dans cette lumière rose. Le louveteau lui-même avait avoué que c'était grandiose et qu'il n'aurait pas eu l'idée de le faire. Évidemment, il était un spécialiste du combat au corps à corps, il savait comment esquiver, contrer et attaquer efficacement tandis que j'apportais la subtilité, l'observation et la précision. Il était de même pour Virgil et Furaiglon, ces deux-là allaient surmonter leurs obstacles avec brio, tout comme nous et nous allons sans doute nous retrouver face à face lors du Grand Festival, c'était une promesse que nous nous étions faite. D'ailleurs, Futeki avait évolué, en était-il de même pour son aiglon ? Était-il devenu le magnifique aigle qu'il devait devenir ? Je n'en savais rien... je n'avais aucune nouvelle...

Comme à chaque fois que mon moral tombait et que mes idées noires reprenaient le dessus dans mon esprit, Atsui et Futeki me rappelèrent qu'ils étaient présents et qu'ils n'étaient pas les seuls. J'avais une équipe formidable et bien soudée, je devais poursuivre ainsi en essayant de ne pas me morfondre. Ils avaient raison, c'était avec eux que je devais continuer mon chemin, ils étaient à mes côtés et m'aideraient à atteindre mon but : devenir une Star Pokémon. À ce moment-là, je retrouverais forcément la trace de Virgil et nous continuerions notre route ensemble, comme au bon vieux temps. Je remerciais mes partenaires avant de jeter un coup d’œil aux alentours pour remarquer que nous n'étions pas seuls. En effet, un cornet de glace flottant dans les airs était en train de nous observer, très certainement curieux de voir un tel attroupement.

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 12 Mar - 0:32
PNJ MJ

Messages : 2505

Galvaran ♂
lvl 10 - électrique|normal

PV : 33
ATT : 25
DEF : 23
ATT SPEC : 41
DEF SPEC : 28
VIT : 46
Sorbébé ♀
lvl 10 - glace

PV. 28 - 79 = K.O
ATQ. 35
DEF. 37
ATQ SPEC. 37
DEF SPEC. 34
VTS. 32
Galvaran est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Galvaran utilise Tonnerre.
Sorbébé perd 79 PV.
Sorbébé est K.O.

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 100% ! La capture réussi. Veuillez retirer une pokeball de votre inventaire. [25]

Sorbebe ♀
   
lvl 10 - glace

    PV. 28 (10)
    ATQ. 35 (10)
    DEF. 37 (12)
    ATQ SPEC. 37 (4)
    DEF SPEC. 34 (4)
   VTS. 32 (10)
Expérience : 0/5
   Bonheur : 0/100
   Attaques :
Stalagtite (glace)
   Amure (normal)
   Etonnement (spectre)
   Brouhaha (normal)

Expèrience
Galvaran remporte 0.5 combat ! (0.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Lucario remporte 0.5 combat ! (4.5|7)
Emolga remporte 0.5 combat ! (1|5)
Prismillon remporte 0.5 combat ! (2.5|5)
Polichombr remporte 0.5 combat ! (2.5|5)

Récapitulatif calcule
Tonnerre de Galvaran : 41 x 90 / 28 / 2.5 x 1.5 = 79.01
Anonymous
Invité
Jeu 12 Mar - 8:49



Sorbébé. Pokémon Poudreuse. Ce Pokémon est né d'un glaçon qui a baigné dans la lumière du matin. Il fabrique des cristaux de neige et fait neiger autour de lui afin de se cacher dedans pour dormir. Il exhale une haleine à -50 °C.

Alors que le cornet de glace voletait devant nous, j'en avais profité pour le scanner et en apprendre plus sur lui. Évidemment, il était de type Glace, cela ne faisait aucun doute. Toutefois, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse faire jaillir une haleine avec une température aussi négative. Comme pour me prouver que l'encyclopédie électronique avait raison, il souffla un peu et un nuage de brume s'échappa de sa bouche. Cette action avait eu le don de me faire frisonner, je n'osais même pas imaginer ce que cela pouvait donner si je m'approchais un peu plus. En tout cas, il était d'un type différent de mes partenaires du moment, je pouvais donc tenter une approche pour voir s'il voulait bien rejoindre l'équipe. Je me tournais vers Futeki qui hochait la tête affirmativement comme s'il avait compris ce que j'avais en tête, ce qui devait sûrement être le cas en réalité. Je n'arrivais jamais à cacher quoi que ce soit à mon starter, avant même de partir à l'aventure avec lui, il devinait toujours ce que je préparais pour lui, je ne pouvais jamais lui faire de surprises... Je m'avançais vers le Sorbébé lorsqu'un éclair d'une forte puissance s'abattit sur lui et le laissa à terre. Je tournais la tête vers mes Pokémon pour voir qui était le responsable et je vis Galvaran afficher une tête surprise avant de croiser mon regard et de baisser honteusement la tête.

Galvaran... C'est bien de t'entraîner pour maîtriser une nouvelle attaque, mais tu pourrais faire attention. Ça ne sert à rien de se précipiter, tu es trop impatient... d'ailleurs, je pense t'appeler Sechi, ça te va ?
Il a l'air d'aimer ce nom, mais tu ferais mieux de t'occuper du Sorbébé pour voir s'il va bien.

Je hochais la tête avant de rejoindre le cornet de glace qui était dans un sale état, il fallait à tout prix que je lui donne les premiers soins. Pendant que je m'affairais à soigner le pauvre malheureux, Sechi ne cessait de tourner autour de moi, s'arrêtant de temps en temps pour voir où j'en étais. Il avait l'air préoccupé par l'état du Sorbébé et je compris qu'il s'en voulait de ne pas avoir pris la peine de vérifier qu'il n'y avait personne autour de nous avant de tester ce que lui avait dit Atsui. Je pris un moment pour le caresser au sommet du crâne pour lui signifier que tout allait bien se passer, mais cela ne l'empêchait pas de rester à mes côtés tout en affichant un regard inquiet en direction du blessé. Il fallait que j'apprenne à mon nouveau partenaire la prudence et la patience, sinon il finirait par blesser tous ceux qui auraient le malheur de s'approcher d'un peu trop près lors de ses entraînements.
Destiné
Destiné
Jeu 12 Mar - 8:49
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Hiroi Hassan' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
À la recherche de nouveaux partenaires Pokede
Résultat : 70
Contenu sponsorisé


 

À la recherche de nouveaux partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux nouveaux partenaires. [Kazu]
» recherche de partenaires de rp
» Demande de partenariat
» Nouveaux amis.
» à la recherche d'un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook