Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche de nouveaux partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 28 Avr - 0:00
PNJ MJ

Messages : 2505

Magby vous regarde en penchant la tête alors que vous essayez de lui expliquer les choses, après quelques secondes elle retourne à ses occupations avec une mine un peu triste.

Fuite réussie.
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr - 9:51



Après avoir réussi à prendre congé de la petite Magby qui me suivait, je pus me diriger tranquillement vers la sortie du parc Safari. Enfin... Futeki m'avait signalé que je prenais la mauvaise direction et que j'allais encore me perdre en forêt, je lui avais répondu en ronchonnant qu'il n'était pas obligé de rigoler en me disant cela. Mon pas était plus rapide qu'à l'accoutumée pour la bonne et simple raison que je voulais éviter les Pokémon du parc et qu'il fallait que je me presse pour rentrer avant la nuit. Une fois proche de l'entrée, je rentrais tous mes Pokémon dans leur Pokéball, il n'y avait que Futeki qui restait toujours à mes côtés et Salamèche, que j'avais renommé Sanai entre-temps, qui pleurait encore parce qu'elle n'aimait pas l'intérieur de la Pokéball. Cela soulevait une question assez importante à mes yeux. Qu'y avait-il à l'intérieur de cette sphère ? Comment les Pokémon pouvaient-ils vivre dedans ? Je savais déjà qu'un Pokémon blessé voyait son état stabilisé lorsqu'il y pénétrait, si bien que je n'avais pas hésité pour Sorbébé, mais qu'en était-il du reste ? Je m'étais servi du téléphone dans l'accueil du parc pour appeler un taxi afin de pouvoir rentrer au plus tôt dans la ville la plus proche où j'allais pouvoir dormir au centre Pokémon. Après cela, il fallait que je reprenne mon voyage, mais je ne savais pas par où j'allais commencer. En clair, il me fallait plus d'informations sur les arènes de la région. Car oui, j'avais pris ma décision, j'allais relever le défi qu'elles imposaient, j'allais faire plaisir à mon starter et notre lien n'en serait que meilleur. J'allais également en profiter pour parfaire notre façon de combattre et j'allais devoir forcer Futeki à commencer à combattre à distance, ses approches seraient donc multiples et il aurait plus de possibilités pour les prochains matchs, surtout si ces derniers promettaient d'être aussi importants.

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 28 Avr - 22:45
PNJ MJ

Messages : 2505

Le taxi vous dépose à Loïma, cela vous coût 700P$.
Contenu sponsorisé


 

À la recherche de nouveaux partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Deux nouveaux partenaires. [Kazu]
» recherche de partenaires de rp
» Demande de partenariat
» Nouveaux amis.
» à la recherche d'un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook