Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux kilomètres à pied ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Mer 2 Juil - 14:23



∞ En route ! ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Depuis que l’on est parti de la maison, Damian et moi marchons avec Phanpy à nos côtés, le petit pokémon bleu adore courir devant nous pour au final nous attendre en souriant et en remuant sa petite queue, il aime aussi tourner autour de nous alors que l’on se déplace, un adorable petit être en surplus d’énergie. D’ailleurs ce surplus d’énergie nous caractérise bien tous les deux, on s’amuse souvent à faire la course entre la maison et l’étable de mes parents quand je dois les aider et, ça nous permet de nous dépenser en plus. En tout cas, là, Blue est plein de vie.

Pour ma part, je marche calmement, regardant de tous les côtés qu’un pokémon nous tombe dessus et que je puisse le capturer ! Souriant, j’attrape mon sac, l’ouvrant rapidement pour vérifier si j’ai tout ce qu’il me faut. Confiant sur mon idée de capturer le premier pokémon qui passe, je prends une sphère rouge et blanche dans ma main, remettant ensuite le sac dans mon sac et posant ma main sur la balle de Phanpy, accrochée à ma ceinture dont je suis fier. Je l’ai acheté exprès avant de partir pour y caser les petits foyers de mes futurs amis.

A un moment, alors que l’on marche, je me tourne vers mon meilleur ami, plissant les yeux et souriant en coin, lui attrapant la joue avec mon index et mon pouce dans l’unique but de l’ennuyer et de m’occuper le temps de trouver un nouveau compagnon de route.

-Tu vas voir, je vais te prouver que moi, je suis apte à voyager avec toi sans qu’on ne se ralentisse l’un l’autre et sans que l’on se gêne, tu vas voir !

Dans ma tête, le plan est clair, le premier pokémon que l’on croise, Blue et moi on lui saute dessus pour le capturer et ensuite, Damian pourra l’étudier ! Si je l’aide dans ses recherches, qui sait, il sera peut-être encore plus apte à vouloir voyager avec moi !

code by PANIC!ATTACK
Destiné
Destiné
Mer 2 Juil - 14:24
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kyle Tewson' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Deux kilomètres à pied ... Pokede
#1 Résultat : 84

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Deux kilomètres à pied ... Shiny
#2 Résultat :
Deux kilomètres à pied ... Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 2 Juil - 17:16
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous cherchiez un Pokemon ? Ceci est chose faites ! En passant près d'un arbre, quelque chose vous tombe sur la tête. C'est un Chrysacier ! Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Chrysacier ♂
lvl 7 - insect

PV. 27
ATQ. 14
DEF. 30
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 19
Anonymous
Invité
Jeu 3 Juil - 12:42


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




Kyle semblait plein d’entrain, malgré ma réticence à voyager avec lui. Ma réticence… En réalité, je voulais l’accompagner, mais je n’étais pas assez courageux pour le présenter sous ces termes. J’étais incapable de me dire que nous serions deux amis, voyageant côte à côte à travers le pays, grandissant ensemble, découvrant notre si belle région… Alors que lui pourrait faire sa vie, rencontrer des filles, leur montrer un tant soit peu d’intérêt. Ce garçon innocent qui ne s’intéressait qu’aux Pokemon irait-il un jour s’intéresser aux humains. En souriant, un peu pale sous le soleil de la Route 4, je me tenais un peu en retrait derrière mon ami. Son Phanpy, en dehors de sa Pokeball, semblait s’amuser. Ils avaient ce petit quelque chose qui m’empêchait d’être malheureux. Je regardais le paysage un instant, détaillant les champs à perte de vue, quelques arbres sur les côtés de la route gâchant quelque peu le paysage.

Suite aux paroles de Kyle, je voulus préciser qu’il n’y avait que moi qui risquait de le ralentir, mais, tendant ma main vers lui, je sentis quelque chose me tomber sur la tête. Un poids lourd, une coquille en pleine phase de transformation : Un pokemon de type insecte, Chrysacier. Je m’étalai aux sols, dans un bruit sourd, quelques amas de poussière se levant au passage. Alors, je remarquai que ma Pokeball venait de rouler sur le côté de la route, et je la vis avec horreur partir dans les champs. Pourvu que Nucléos dorme et ne le remarque pas.

« - Je vais retrouver ma Pokeball, lançai-je à Kyle en allant sur la bordure de la route, ignorant le Pokemon que j’aurais pu détailler de par mon métier. »

Alors que j’arrivai sur la bordure de la route, j’entendis un bourdonnement au-dessus de ma tête. Quelque chose d’inquiétant, qui ne me disait absolument rien de bon. Pourtant, en levant la tête, je ne vis rien. Étrange… Je décidai donc de retourner vers mon ami, après avoir saisi ma Pokeball et l’avoir mieux rangée à ma ceinture.
Anonymous
Invité
Mer 9 Juil - 4:45



∞ En route ! ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Fouillant dans les hautes herbes, c’est un bruit sourd qui me fait sortir la tête de ceux-ci. Apparemment, un Chrysacier a répondu à mon appel de pokémon sauvage. Tout excité, je cours vers le pokémon alors que Damian part je ne sais où. Quel idiot, il pourrait étudier ce pokémon ! Me penchant un peu en arrière, je pointe le pokémon cocon du doigt, cherchant Phanpy du regard qui est toujours en train de courir dans l’herbe.

-Blue !

Sa trompe sort des herbes, me faisant signe qu’il a entendu et il arrive presque en sautillant, heureux de voir autre chose de Hyarma ou Forma. Car oui, habituellement lors de mes voyages sur la Route 4 avec ma famille pour aller d’une ville à l’autre, il reste dans sa balle, pauvre petite créature, je déteste le savoir là-dedans, j’ai l’impression qu’il doit être oppressé où je ne sais trop quoi.

-Notre premier combat, tu es prêt mon grand ? Vas-y, fonce avec Charge !

Phapy me regarde, haussant son arcade sourcilière puis il fait son petit « Areuuuh » habituel que j’adore, commençant à courir vers le cocon qui est par terre. Souriant en coin, j’encourage mon petit être bleu à faire son maximum, ce n’est pas tous les jours qu’il fait ce genre de chose lui !

-Vas-y Blue !

Fier de mon ami, je regrette un peu que Damian soit parti, il ne peut même pas voir mon premier combat contre un pokémon sauvage, je suis un peu triste à vrai dire. Seulement, j’imagine que ce sera souvent comme ça, il n’est pas là pour me regarder faire le beau mais pour étudier les créatures qui peuplent ce monde après tout, je le sais pourtant depuis le début. De toute façon, l’excitation du combat monte déjà en moi et j’oublies que mon meilleur ami n’est pas à côté de moi, regardant Phanpy, la tête penchée en avant, charger le cocon sauvage qui vient de tomber de l’arbre.

Demande de modération a écrit:
Phanpy ♂
alias Blue
lvl 5 - sol

Pv : 45
ATQ. 30
DEF. 30
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 20
VTS. 20

Bonheur : 10/100
Expérience : 2/3
Attaques :
Rugissement (normal)
Charge (normal)
Boul'Armure (normal)


Phanpy utilise Charge sur Chrysacier !

code by PANIC!ATTACK
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 9 Juil - 18:54
PNJ MJ

Messages : 2505

Phanpy ♂
lvl 5 - sol

Pv : 45
ATQ. 30
DEF. 30
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 20
VTS. 20
Chrysacier ♂
lvl 7 - insect

PV. 27 - 20 = 7
ATQ. 14
DEF. 30 = 45
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 19
Phanpy est le Pokemon le plus rapide.

    Phanpy utilise Charge.
    Chrysacier perd 20 PV.

    Chrysacier utilise Armure.
    La défense de Chrysacier augmente.
Récapitulatif calcule
Charge de Phanpy : 30 x 50 / 30 / 2.5 = 20
Armure de Chrysacier : 30 x 150 / 100 = 45
Anonymous
Invité
Jeu 10 Juil - 14:33


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




Kyle et Blue semblaient s’amuser, c’est du moins ce que je constatai en revenant sur la route et en les voyant s’exciter contre un Chrysacier. Le Pokemon de type insecte était à un stade entre la larve et la transformation finale qui ferait de lui un magnifique Papillusion, et même si je n’avais jamais eu l’occasion d’assister à un spectacle d’une telle beauté, j’étais presque en admiration devant lui. Un jour, s’il ne finissait pas détruit par les machinations humaines ou les lois de la nature, ce Pokemon ressemblerait à n’importe quel membre de stade final de son espèce.

Je décidai d’observer le duo de combattants du fossé, m’asseyant dans l’herbe sèche pour ne pas me faire repérer par leur adversaire. Nucléos était toujours dans sa Pokeball, puni pour s’être joué de Kyle et avoir baisser sa serviette. Cette pensée me fit à nouveau rougir et je dus détourner mon regard vers l’adversaire de mon ami pour ne plus y penser, mettant mon esprit scientifique en action. La coque de ce Pokemon était assez dure pour résister aux changements de temps, mais le serait-elle assez contre les capacités bourrines d’un Phanpy ?

« - Courage, lançai-je tandis qu’il partait à l’assaut avec une attaque Charge. »

Le bourdonnement me revint aux oreilles et je tournai à nouveau le regard derrière moi. Toujours rien. Peut-être le vent ou un problème auditif. En haussant les épaules, je baillai un instant, me demandant si ma mère prendrait bien un supposé départ de la maison. Elle serait seule. Mais ce serait aussi l’occasion pour elle d’inviter ce charmant homme, l’agent de police Peterson, à la maison sans avoir à se soucier de ma présence. Si elle ne travaillait pas aussi tôt le matin dans la boulangerie, ils pourraient presque vivre ensemble. Cela serait une idylle pour elle… Mais où vivrais-je alors ? Dans la nature, avec Kyle ? Ou dans une chambre d’hôtel, passant toutes mes nuits à résister aux plus âpres tentations, âpres tant qu’elles sont inassouvies ?

Anonymous
Invité
Ven 11 Juil - 15:51



∞ En route ! ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Le vent souffle un coup, faisant voler ma chevelure et permettant aux feuilles des arbres de chanter, un calme s’installe cependant, je suis tellement concentré, le seul bruit sur lequel je me concentre sont les pas de la Charge du petit pokémon bleu qui se dirige vers le cocon. Une fois qu’il arrive à mi-chemin, Blue saute dans les airs, les pattes en avant tel un super héros avec la trompe rangée sous son petit corps, penchant ainsi la tête en avant pour frapper le Chysacier. Dans ma tête, la scène se passe au ralenti, regardant avec un sourire jusqu’aux oreilles mon ami donner son coup au cocon qui vole un peu plus loin, ne pipant mot ou guère expression de douleur. Je me redresse, m’étant penché pour me concentrer sur l’acte de mon pokémon, regardant au loin le cocon.

Grimaçant un peu, je me retourne pour voir Damian, lui souriant une fois encore, le remerciant avec mon plus beau sourire, les yeux fermés et un pouce en l’air. Je me retourne ensuite, fixant le pokémon insecte en souriant, serrant à nouveau les poings et entendant Phanpy gratter le sol tel un Tauros qui va charger. M’esclaffant, je remarque que la peau de l’insecte brille comme du verre brille au soleil, comme s’il se protégeait d’une nouvelle couche au-dessus de sa peau mais d’une couche invisible. Fronçant des sourcils et tirant une moue, je fouille rapidement dans mon sac que je laisse ensuite tomber à terre, sortant le pokédex de celui-ci.

-Pourquoi il brille d’un coup ?

Je tends l’engin rouge vers le cocon et celui-ci se met à causer avec une voix robotique féminine.

-Armure, attaque normale. Contracte les muscles du pokémon pour augmenter sa défense.

Je hausse un sourcil, ce pokémon a des muscles ? Haussant ensuite les épaules, je fais signe à Phanpy de charger une fois encore qui commence déjà à courir en poussant son habituel « Areuuuh ». Pour ma part, je souris en coin, totalement fier de la tournure du combat.

Demande de modération a écrit:
Phanpy ♂
alias Blue
lvl 5 - sol

Pv : 45
ATQ. 30
DEF. 30
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 20
VTS. 20

Bonheur : 10/100
Expérience : 2/3
Attaques :
Rugissement (normal)
Charge (normal)
Boul'Armure (normal)


Phanpy utilise Charge sur Chrysacier puis lancer de Pokéball.

Deux tirages de Baie, le premier pour moi et le second pour Damian (pour l'ordre de passage du RP :3)

code by PANIC!ATTACK
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 11 Juil - 16:32
PNJ MJ

Messages : 2505

Tirage de dé refusé temps que vous êtes en combat ! Merci de le faire une fois le combat complètement terminé ! Merci de retirer les baies de votre inventaire si vous les avez ajoutés !

Phanpy ♂
lvl 5 - sol

Pv : 45
ATQ. 30
DEF. 30
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 20
VTS. 20
Chrysacier ♂
lvl 7 - insect

PV. 7 - 13 = KO
ATQ. 14
DEF. 30 = 45
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 19
Phanpy est le Pokemon le plus rapide.

    Phanpy utilise Charge.
    Chrysacier perd 13 PV.

Chrysacier est KO ...
Phanpy gagne 0.5 combats [2.5|3 combats] et 15 points bonheurs.

Vous lancez une PokeBall ...
...
...
...
Capture réussi !
Merci de retirer la PokeBall de votre inventaire !

Chrysacier ♂
lvl 7 - insect

PV. 27
ATQ. 14
DEF. 30
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 19

Bonheur : 0/100
Expérience : 0/3
Attaques :
Secretion (insect)
Charge (normal)
Armure (normal)
Récapitulatif calcule
Charge de Phanpy : 30 x 50 / 45 / 2.5 = 13.3333...
Anonymous
Invité
Sam 12 Juil - 21:44


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




Armure, une technique qui permettait à l’utilisateur de contracter ses muscles, ou d’augmenter tout simplement sa puissance défensive. C’était une technique qui, dans d’autres circonstances, aurait permis à Chrysacier de résister aux attaques de Phanpy, mais c’était sans compter sur la ferveur de Blue. Je regardai ce dernier en essayant d’analyser le plus précisément possible ses mouvements, ne sachant pas exactement quel type de formule me permettrait de considérer les dégâts occasionnés et de le rapporter à la défense augmentée par l’attaque Armure. Mon Nucléos était différent : ses attaques permettaient d’infliger un type de dégâts différent. On pouvait séparer les attaques physiques des attaques spéciales, les attaques qui nécessitait le physique à celles qui nécessitait… Tout autre chose.

« - Vas-y Blue ! Hurlai-je en sortant de ma ‘cachette’, m’étalant légèrement sur la route. »

Je souris bêtement à Kyle, espérant que celui-ci prendrait la décision de capturer la petite merveille de chrysalide devant ses yeux pour que nous ayons un jour l’occasion de le voir évoluer. Essayant de calmer mes ardeurs, je me relevai simplement avant de me diriger aux côtés de mon meilleur ami. Bien, ça me prouvait qu’il était déjà bien plus capable que moi lors des combats.

Sans faire un bruit, je m’installai légèrement en retrait, les genoux pliés, les bras posés dessus, observant la scène et la vue imprenable que j’avais sur les fesses de mon ami. Il était… Incroyable. Ses fesses parfaites me faisaient regretter de ne rien avoir tenté avec lui jusqu’à présent, puis je revins à la réalité après un moment d’égarement.

Cette fois-ci, je pris ma Pokeball pour en faire sortir Nucleos, au cas où il y aurait besoin d’aide, si par exemple le Chrysacier venait à évoluer… Enfin, une mesure préventive qui m’évitait de me concentrer sur le cul de mon meilleur ami et par la même occasion gardait la décence intacte sous mon pantalon.
Anonymous
Invité
Lun 14 Juil - 10:52



∞ En route ! ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Galopant vers le cocon avec la tête penchée pour le charger une nouvelle fois, Phanpy y met tout son cœur afin de lui donner un coup qui fait voler le pokémon dans les airs. Toujours ma balle à la main, je souris en coin, la lançant par réflexe sur le pokémon sauvage. Alors que le Chrysacier est toujours dans les airs, la balle rouge vient se cogner à lui, l’entourant d’un faisceau rouge lumineux et le faisant ensuite rentrer à l’intérieur de la boule rouge et blanche qui tomber par terre, se remuant. L’instant est vraiment stressant, les poings serrés, mes yeux ne quittent plus la balle, fronçant même des sourcils espérant je ne sais comment le faire rester à l’intérieur par cet acte qui n’a aucune coïncidence. Soudain, la balle s’arrête et le centre devient rouge pendant une seconde, signifiant la réussite de la capture.

-Génial !

Je saute sur place, courant vers la balle et la levant vers le ciel qui permet au soleil de se refléter dessus. Je m’accroupis ensuite, laissant Phanpy se jeter en avant pour rouler jusqu’à finir dans mes bras, le levant à son tour vers le ciel comme on le fait avec les enfants en bas âge. Je suis tout excité, ma première capture ce n’est pas rien ! Reposant Blue, je secoue la balle du pokémon cocon, le faisant sortir sur le sol, me tournant ensuite vers Damian.

-Voilà ! Tu as un pokémon à étudier maintenant et tout ça grâce à moi !

Je hoche la tête de haut en bas, fier de moi. Avec cette capture, il va bien pouvoir travailler sur le développement d’un pokémon au stade de cocon jusqu’au stade de Papillusion ! C’est énorme n’est-ce pas ? Je remarque d’ailleurs que Nucléos n’est plus dans sa balle. Tenant ma ceinture, je prends garde à ce qu’il ne baisse pas mon pantalon où je ne sais quoi, plissant les yeux et le fixant alors que Blue est déjà parti renifler notre nouvel ami, s’exprimant à sa manière quand celui-ci bouge, ne voulant pas être reniflé.

-Tiens, c’est qu’on est têtu monsieur Chysacier ?

L’air impassible, il me fixe sans aucune volonté et sans faire de bruit, me forçant à continuer mon monologue.

-Bien, maintenant que tu es de la famille, voici Damian, son Nucléos, Blue et moi, c’est Kyle.

Je commence à caresser la coquille du pokémon en souriant, le pauvre semble vraiment très faible suite à ce combat. Grimaçant, je le rappelle dans sa balle, me tournant une fois encore vers mon meilleur ami.

-Il faudra l’étudier quand il ira mieux, d’ici là, je vais devoir lui trouver un surnom !

Riant doucement, je tourne la tête vers la suite de la Route 4, le chemin est encore long.

-On va à Forma, si tu voyages avec moi, autant prendre des affaires de rechange, tu vois, un peu plus de truc et ainsi, je pourrais même aller au Centre Pokémon pour soigner mes deux amis !

Je lui fait mon plus beau sourire, il me cède tout en général quand je lui fais ça ...
Demande de modération a écrit:
Juste le tirage de baie pour ma part ^^ {Baie Siam}

code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Kyle Tewson le Lun 14 Juil - 11:09, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Lun 14 Juil - 10:52
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kyle Tewson' a effectué l'action suivante : Destin

'Baie' :
Deux kilomètres à pied ... Baie
Résultat :
Deux kilomètres à pied ... 3
Anonymous
Invité
Lun 14 Juil - 17:03


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




La Pokeball tomba sur Chrysacier quand celui commença à voler dans les airs. Le rayon rouge sortit et alla envelopper l’insecte en phase de chrysalide, l’emportant dans un espace dont je ne savais pas grand-chose. Les Pokeballs, ce n’était pas vraiment mon domaine. Je souris à Kyle en me relevant tandis que celui-ci se dirige vers son nouvel ami avant de prendre Blue dans ses bras et de le lever vers le ciel. S’il n’avait pas été face au jeune brun, j’aurais presque pu croire qu’il montrait son Pokemon au soleil. Puis il se tourne vers moi, un sourire sur les lèvres que je lui rends en l’écoutant.

Lorsqu’il se tient la ceinture, un regard méfiant porté sur mon compagnon de voyage, je rougis légèrement. Bien sûr, je me rappelle encore la forme de l’appareillage qui s’était dévoilé devant mes yeux, agréable, peut-être trop agréable, à regarder. A mon âge, les jeunes hommes ne devaient penser qu’au sexe, mais en général ça sous-entendait au sexe opposé. Et Kyle était bien l’exception à ce stade-là, il ne m’en parlait jamais, un vrai ingénu. J’arrêtai de divaguer, regardant le Chrysacier sortir de sa Pokeball pour faire les présentations.

« - Il n’a pas l’air en forme, marmonnai-je. On devrait retourner au Centre Pokemon, effectivement, ajoutai-je lorsqu’il eut fini de constater ce ‘spécimen de choix’. »

Je soufflai à Nucléos de ne pas faire de bêtises en voyant qu’il semblait se concentrer un peu trop sur Kyle. Il n’arrivait décidément pas à le saquer, peut-être parce que je lui portais trop d’attention. Je ronchonnai alors, couper par les paroles de mon ami d’enfance. J’acquiesçai d’un signe de la tête sans réfléchir avant de lancer d’une voix amusée :

« - Tu ne m’auras pas avec ce sourire. »

Je souris à mon tour en riant légèrement puis me dirigeai naturellement vers lui, lui ébouriffant légèrement les cheveux, bien que ma seule envie ait été de l’embrasser au milieu de cette route. Pourtant, lorsqu’un cycliste passa à côté de nous, sonnant pour nous demander de nous déplacer sur le côté, je demandai à Eos d’obtempérer.
Demande de modération:


Dernière édition par Damian Layd le Mar 15 Juil - 3:05, édité 1 fois (Raison : Correction faute.)
Destiné
Destiné
Lun 14 Juil - 17:03
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Damian Layd' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Deux kilomètres à pied ... Pokede
#1 Résultat : 86, 60

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Deux kilomètres à pied ... Shiny
#2 Résultat :
Deux kilomètres à pied ... Rate Deux kilomètres à pied ... Gagne
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 15 Juil - 15:46
PNJ MJ

Messages : 2505

Tandis que vous marchez tranquillement, vous commencez à entendre du raffut ... Un Chenipotte est en train de se faire attaquer par un Heledelle qui le prend visiblement pour son repas ! Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ou ... ?

Heledelle ♂
lvl 22 - normal|vol

PV. (30) 59
ATQ. (43) 69
DEF. (30) 58
ATQ SPEC. (25) 54
DEF SPEC. (25) 55
VTS. (63) 91
Chenipotte ♀ shiny
lvl 5 - insect

PV. 25
ATQ. 25
DEF. 20
ATQ SPEC. 12
DEF SPEC. 17
VTS. 12
Anonymous
Invité
Mer 16 Juil - 15:02



∞ En route ! ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Gniagniagnia, j’ai toujours tout ce que je veux avec mon sourire et mon air angélique, c’est ma mère qui n’arrête pas de me le dire après tout. Riant, je me dirige vers le pied d’un arbre pour m’asseoir quand je remarque un buisson avec quelques baies. J’ai toujours eu du mal avec les baies et leurs effets bénéfiques ou non sur les pokémons ainsi que les goûts qu’elles peuvent avoir, tout ce que je sais c’est que les Baie Oran soignent un peu les petites créatures et qu’en général, ils apprécient son goût. J’en cueille une, puis deux et une troisième, quand un bruit se fait entendre derrière moi.

-Qu’est-ce que tu fous Dam' ?

Me retourne avec seulement trois baies sur toutes celles que j’aurais pu cueillir, Phanpy commence à hurler son petit « Areuuuh » quand un Chenipotte poursuivit d’un Heledelle arrivent dans le paysage, nous forçant presque à regarder une horreur de la nature : La chaîne alimentaire des pokémons. Fronçant des sourcils, je constate assez rapidement que le pokémon insecte face à nous a quelque chose de spécial, son corps, au lieu d’être rouge, est rose. Mes sourcils se haussent suite à ça et un sourire se dessine sur mon visage.

-Damian ! Attire le gros avec ça ! Je m’occupe de Chenipotte !

Jetant mes baies violettes à mon meilleur ami, je n’ai même pas besoin de lui expliquer mon plan qu’il l’a sans doute déjà compris, c’est l’un des avantages à se connaître depuis presque toujours. Blue à mes côtés, je lui fais un signe de la tête tout en lui faisant un clin d’œil, comprenant ce que je veux puisqu’il charge et il s’exécute, fonçant vers le petit pokémon rose pour l’expédier hors de la route. Je fouille rapidement dans mon sac, si Damian n’arrive pas à gérer avec le Heledelle, l’insecte ira directement dans ma balle, je refuse de voir un pokémon se faire dévorer sous mes yeux, hors de question !

Demande de modération a écrit:
Don des baies à Damian +

Phanpy ♂
alias Blue
lvl 5 - sol

Pv : 45
ATQ. 30
DEF. 30
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 20
VTS. 20

Bonheur : 25/100
Expérience : 2,5/3
Attaques :
Rugissement (normal)
Charge (normal)
Boul'Armure (normal)


Phanpy utilise Charge sur Chenipotte + Lancer de pokéball !

code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Kyle Tewson le Mer 16 Juil - 17:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Mer 16 Juil - 17:32


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




Un Heledelle… Et un Chenipotte aux couleurs extravagantes, voilà devant quoi nous nous trouvions à présent. Kyle avait réagi plus rapidement que moi, comme à son habitude il s’était jeté dans l’action sans demander son reste… Et moi, je ne savais pas quoi faire. Me mordillant la lèvre, je me contentai d’attraper les baies qu’il me lança en réfléchissant rapidement à une stratégie. Il fallait attirer cet oiseau avant qu’il n’attrape le pauvre insecte. Cela voulait dire distraire son attention. Blue s’était jeté à son tour dans la bataille tentant une attaque Charge. Notre chance résidait dans le fait que notre adversaire était concentré sur le Chenipotte… En fait c’était plutôt un désavantage.

« - Toi, le Heledelle ! Viens ici, oiseau de malheur ! J’ai des baies ! »

Je montrai les baies, levant le bras en l’air. Il fallait que je l’attire comme cela. Ainsi, s’il avait faim, peut-être que ce serait suffisant pour avoir son attention. Mais juste au cas où, je pris une baie et la jeta comme une Pokeball sur sa tête. Nucléos ne se fit pas prier et se positionna près de moi, au cas où il fallait envoyer une attaque pour me protéger, mais je doutais de l’efficacité de ceci.

« - Fais attention à toi, Kyle, dis-je en reprenant une voix normale et en essayant d’analyser la situation. »

Bien, nous avions un Heledelle face à un Chenipotte, celui-ci serait un sujet de recherche de premier choix. Nucleos et Phanpy n’avaient sûrement pas une seule chance contre le Heledelle, alors j’espérais que la baie allait le convaincre de me poursuivre moi plutôt que mes compagnons. Comment me débrouillais-je au cent mètre déjà ? Je n’étais pas aussi bon que Kyle, lui avait une certaine affinité avec le sport, mais je n’étais pas en reste. Un esprit sain dans un corps sain.

Tout en continuant de lorgner sur la bataille, je vis que Eos était en pleine forme. Il n’avait pas combattu depuis un petit moment. Je souris, cette fois-ci, nous n’étions pas censé directement nous battre.

Demande de modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 17 Juil - 4:26
PNJ MJ

Messages : 2505

Don de 3 baies Siam à Damian. Veuillez éditer vos T-Card.

Vous tentez d'attirer l'attention du Heledelle mais, celui-ci semble n'en avoir rien à faire de vos baies, la petite chenille violette semblait bien plus succulente. Malheureusement l'intervention du Phanpy met en rogne le Heledelle. C'est mal de voler le repas des autres ! Chose sûr, vous n'avez aucune honte de vous en prendre à cette pauvre chenille qui essaye déjà de survivre tant bien que mal !

Merci de retirer 1 baie Siam de votre inventaire !

Phanpy ♂
lvl 5 - sol

Pv : 45 - 83 = KO
ATQ. 30
DEF. 30
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 20
VTS. 20
Nucleos ♂
lvl 5 - psy

Pv : 22
ATQ. 15
DEF. 20
ATQ SPEC. 53
DEF SPEC. 25
VTS. 10
Heledelle ♂
lvl 22 - normal|vol

PV. 59
ATQ. 69
DEF. 58
ATQ SPEC. 54
DEF SPEC. 55
VTS. 91
Chenipotte ♀ shiny
lvl 5 - insect

PV. 25
ATQ. 25
DEF. 20
ATQ SPEC. 12
DEF SPEC. 17
VTS. 12
Heledelle est le Pokemon le plus rapide.

    Heledelle utilise Cru-Aile sur Phanpy.
    Phanpy perd 83 PV.
    Phanpy perd est KO ...
    Il perd 3 points bonheur.

    Chenipotte est paralysé par la peur.

    Nucleos utilise Protection.
    Les attaques physiques sont affaiblit.

Kyle lance une PokeBall sur Chenipotte !
...
...
Ah ! Raté !
Veuillez retirer une PokeBall de votre inventaire !
Récapitulatif calcule
Cru-Aile de Heledelle sur Phanpy : 69 x 60 / 30 / 2.5 x 1.5 = 82.8


Faites gaffe ... Je crois que le Chenipotte tente de se faire la malle en toute discrétion ...
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil - 1:16



∞ En route ! ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Mon Blue est en train de courir vers le Chenipotte alors que Damian s’occupe du gros Heledelle, d’ailleurs, ma faute et de ne pas faire attention à ce pokémon, je remarque qu’au dernier moment que celui-ci refuse les baies que j’ai passé à Damian pour distrairele pokémon vol et attaque mon ami. Dans un élan de je ne sais quoi, je fonce vers Phanpy alors que les ailes du pokémon sauvage deviennent blanches, frappant Blue de plein fouet qui vole sur quelques mètres, finissant complètement hors combat avec un seul et unique coup. Inquiet, je fonce vers lui, tombant à genoux en rendant ceux-ci vert sur mon pantalon à cause de l’herbe. Ma mère va encore me gronder mais je m’en moque, je prends Phanpy dans mes bras, un air triste sur le visage et je le rappelle dans sa balle. Il a horreur de ça le pauvre mais là, je n’ai vraiment pas le choix.

-Dam’ fais gaffe ! Il est vraiment puissant celui-là.

Dis-je en pointant le Heledelle du doigt. Fronçant des sourcils je regarde le pokémon insecte, courant vers lui pour le prendre doucement dans mes bras, le regardant en souriant.

-Mon grand, je vais t’emmener en sécurité, avec le gros derrière tu risques d’y laisser ta peau !

Je relève ensuite la tête en me retournant, inquiet pour mon meilleur ami que je vois au loin, Nucléos semble le protéger mais … Non que je doute de son pokémon, il a quand même mis Phanpy hors combat d’un seul et unique coup ! C’est horrible la puissance que les pokémons sauvages peuvent avoir, si on veut voyager, il va vraiment falloir s’entraîner surtout que là, fuir un pokémon vol aussi rapide, ça va presque être mission impossible.

-Damian, cours ! On file chez toi à Forma, on se rend au Centre Pokémon !

Et je commence à courir avec le pokémon insecte dans mes bras, espérant que Damian suive la cadence ...

Demande de modération a écrit:
Tentative de fuite pour Heledelle

code by PANIC!ATTACK
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil - 17:15


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




La scène était époustouflante. Phanpy, en un seul coup de la part du dangereux volatile avait fini à terre, entraîné dans la poussière. Je regardai le petit Pokemon à terre, rappelant immédiatement Nucleos dans sa Pokeball. Il ne fallait pas qu’il soit à son tour blessé par ce Heledelle sauvage. Je regardai un instant Kyle qui s’agitait pour venir en aide à son ami. J’avais compris que cette créature était effrayante, et j’aurais été d’avis que l’on s’enfuie sans demander notre reste. Apparemment mon jeune ami éleveur n’était pas de cet avis puisqu’il alla s’emparer du Chenipotte, m’ordonnant de me diriger vers Forma. J’acquiesçai silencieusement d’un signe de la tête, observant les alentours.

La route était plutôt dégagée, en cette saison il n’y avait rien de plus normal. Quelques arbres bordaient la route mais en général des champs s’étendaient à perte de vue jusqu’à ce que le paysage urbain d’un petit village vienne briser la beauté enchanteresse de la nature. Nos villages respectifs n’étaient pourtant pas des exemples de technologie. Malgré tout, ils venaient contredire ce que la nature avait construit, ils invitaient les humains comme les Pokemons à entrer dans un monde de modernité, créé par des singes pensants et parlants, égoïstes et maniaques.

J’étais l’un d’eux, et en fuyant cet Heledelle je me rendis compte qu’en appartenant à cette caste qui avait décidé d’asservir les autres êtres vivant, je possédais quelques avantages. Un sourire naquit sur mon visage. Mon but n’était pas de l’arrêter. C’était de le contrer, ne serait-ce qu’un court instant pour que Kyle ait le temps d’être hors de portée. Je sortis alors une Pokeball de ma poche et l’envoyai sur le Heledelle, restant sur place, les jambes légèrement écartées à la manière d’un sumo en hurlant à mon ami d’enfance :

« - Je le retiens du mieux que je peux. On se rejoint à Forma ! »

Soupirant, je me mis face au Pokemon. Bien, il allait falloir faire mon possible pour ne pas me faire picorer la tête.
Demande de modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 21 Juil - 18:37
PNJ MJ

Messages : 2505

On ne vous a jamais dit de vous méfier des Pokemon ? Aussi petit et inoffensif soient-ils ? Chenipotte refuse de vous laisser le prendre et vous attaque directement avec Dard-Venin avant de tomber au sol pour filer. Gaffe, le poison n'est pas que mauvais pour les Pokemon mais, pour les hommes aussi !
Fuite avec Chenipotte raté !

A côté, votre compagnon tente de distraire l'oiseau en le capturant.
...
...
...
Capture raté !
Heledelle ressort furax de la PokeBall et tente de vous agresser.

Qu'allez-vous faire ? Combattre ou fuir ?

Damien : Veuillez retirer une PokeBall de votre inventaire !
Anonymous
Invité
Mar 22 Juil - 12:20



∞ En route ! ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Alors que je suis en train de courir, l’insecte n’arrête pas de gigoter. J’ai beau tenter de le calmer, rien n’à faire, le pokémon rose ne semble pas vouloir être sauvé des serres de cet ignoble pokémon vol qui veut s’en faire son quatre heure. Soupirant, je continue malgré tout à courir quand il utilise son attaque Dard-Venin, me forçant ainsi à le lâcher pour me protéger le visage avec mes bras, ma veste ne me protégeant pas du coup mais au moins du venin qui pourrait s’introduire en moi si cela m’avait réellement touché. En tournant rapidement la tête derrière moi, je vois Damian qui se tient, une balle à la main, tentant de capturer le piaf. La balle remue à peine, l’oiseau en ressort après même pas une seconde, complètement furieux … C’est ça d’intervenir dans la chaîne alimentaire pokémon. Souriant en coin suite à cette réflexion, j’enlève le sac de mes épaules et j’enferme le Chenipotte à l’intérieur, refermant le sac et reprenant ma course.

-Reste calme toi, je veux juste te sauver la vie.

Je me retourne un instant, le temps de hurler à mon ami.

-Cours Damian, cours !

Et je reprends une fois encore ma course. Plus facile à dire qu’à faire pour lui. J’ai eu l’habitude moi de courir après les Tauros avec mes parents, lui, il passait souvent son temps à entraîner son cerveau, à étudier, mais sur le terrain, la preuve en est, le cerveau a beau être musclé, il ne fait pas courir plus vite. Fronçant des sourcils, je serre le sac contre moi, tentant de ne pas étouffer l’insecte en ouvrant un tout petit peu la fermeture pour qu’il puisse respirer, quand j’entends un bruit habituel, un bruit de galop bovin. Tournant doucement la tête derrière alors que je cours toujours vers Forma, un Tauros que je reconnais bien ralenti aux côtés de Damian, l’invitant à monter puis arrivant à mes côtés. Sautant dessus, je souris, m'adressant à Damian.

-C’est un Tauros de mon élevage ! C’est celui qui adore s’amuser avec Phanpy.

Riant, je fais attention à mon sac, ce serait con de le perdre alors que l’on fuit son prédateur.

Demande de modération a écrit:
Tentative de fuite pour Heledelle

code by PANIC!ATTACK
Anonymous
Invité
Mer 23 Juil - 13:40


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




Je n’aurais pas dû faire ça… C’était vraiment une très, très, très mauvaise idée. Dans le genre, idée pourrie, j’avais en fait atteint des records. Comment dire ? C’était la pire idée que je n’ai jamais eu. Mon cerveau avait dû être brouillé par l’envie de posséder ce Pokemon chromatique pour l’étudier. A présent j’étais potentiellement la cible de cette créature en colère. Bien sûr, j’avais déjà eu à faire à un monstre pire que celui-ci, mais tout de même… Ce monstre n’avait jamais tenté de s’en prendre à ma vie, de près ou de loin. Ma mère n’allait tout de même pas gâcher neuf mois de nausées, de douleur, juste pour le plaisir d’un massacre en bonne et due forme.

Regardant l’adversaire me faire face, sortir de la Pokeball, je me dis que la vitesse était son atout. Alors il allait falloir se montrer intelligent, vif. Plongeant sur le côté, je tentai de m’abriter dans un buisson et vis un Tauros débarquer, prenant Kyle sur son dos tandis que celui-ci me gueulait quelque chose. Encore une fois, l’action me fit perdre la moitié de ses paroles mais je compris que son compagnon venait de l’élevage. Je n’allais pas me taper la discute, alors je fis juste mine d’acquiescer et sortis du buisson en hurlant sur Heledelle :

« - Eh, salle piaf ! Fils de Lippoutou ! Viens là ! »

Me contentant de courir, je me dirigeai dans la direction des champs. Là-bas, je pourrais m’y cacher et laisser le temps à Kyle de s’enfuir. C’était la meilleure solution. Fronçant les sourcils, j’aperçus que les premiers terrains avaient déjà eu leur moisson de faite et qu’il allait me falloir à peu près une minute pour arriver jusqu’à celui dans lequel de hauts épis s’érigeaient encore vers le ciel. Je souriais à moitié. S’il le fallait un fossé pourrait m’accueillir, séparant les deux premiers champs. Il ne restait plus qu’à voir si Heledelle m’avait suivi.

Demande de modération:

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 24 Juil - 1:06
PNJ MJ

Messages : 2505

Ce pauvre Chenipotte continue de se débattre furieusement mais, en étant dans le sac, il ne peut plus faire grand chose ...

Kyle réussit à fuir.

A côté, Damian tente de fuir le Heledelle qui le prit en chasse, furax. Heureusement que vous avez pensé à plonger dans les champs. L'oiseau se mit à tourner au-dessus, essayant de vous repérer mais, en vain. Il finit par abandonner et s'en va ailleurs.

Damian réussit à fuir.
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil - 1:49



∞ En route ! ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Inquiet, mon regard ne quitte pas Damian jusqu’à ce qu’il disparaisse de mon champs de vision, le Heledelle encore aux trousses. C’est ainsi que je perds mon ami de vu, poursuivit par l’énorme pokémon vol. Plissant les yeux pour chercher mon ami du regard, le Chenipotte donne un mauvais coup à l’intérieur du sac, m’échappant de ce fait des bras et tombant à terre, la lanière du sac m’embarquant avec lui et je m’écroule par terre, déchirant mon jean et me recouvrant de poussière. Grognant, je roule sur le côté, ouvrant le sac et forçant l’insecte à sortir, reculant ensuite, les poings serrés et l’envie de le capturer plus forte que tout au monde à cet instant si ce n’est l’envie urgente de soigner tous mes compagnons et retrouver Damian.

-Tauros, Charge mon grand !

Meuglant la gueule en l’air, il baisse ensuite la terre vers le sol, faisant frapper son sabot droit à terre quelques coups pour se préparer à charger. Secouant la tête dans un peu tous les sens, il se tue enfin sur le pokémon aux couleurs inhabituelles face à lui. La tête la première, le pokémon bovin fonce, me faisant sourire en coin. Je sais d’où Phanpy tient son style de combat, il se bat comme les Tauros de l’élevage. A un moment, je commence même à rire, levant mon sac pour y trouver une de mes pokéballs, cette fois, il sera à moi.

-Fonce Tauros, vas-y !

Mon emprise sur la balle se fait de plus en plus forte, mon regard se fixe sur mon pokémon qui fonce vers l’insecte, la tension est palpable et j’ai l’impression que la distance entre les deux pokémons qui n’est que de quelques mètres est si longue et si grande, le combat se déroule presque au ralenti comme lors des matchs pokémons que l’on voyait à la télévision certains soirs.


Demande de modération a écrit:
Tauros ♂
alias Frink
lvl 5 - normal

PV. 37
ATQ. 50
DEF. 48
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 35
VTS. 50

Bonheur : 10/100
Expérience : 0/3
Attaques :
Charge (normal)
Mimi-Queue (normal)
Frenesie (normal)


Charge de Tauros + Tentative de capture
(Damian ne poste pas ce tour-ci !)

code by PANIC!ATTACK
Contenu sponsorisé


 

Deux kilomètres à pied ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre deux (PV Haneko)
» Deux mois plus tard
» Les sciences c'est mieux à deux [15/07/2020]
» Deux nouveaux partenaires. [Kazu]
» Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook