Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Lun 21 Juil - 0:11
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Left_bar_bleue0/100Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Empty_bar_bleue  (0/100)


C'est magnifique !

16.07.2020 ; matin

Accompagné de ton meilleur ami, Idai, de son Pokemon, Bruto et de ton camarade de toujours, Tomo, vous quittez Domuraille, cet endroit qui vous a vu grandir. Le cœur lourd malgré tout par cette séparation avec vos foyer, vous suivez la route pour pouvoir, ensuite, rejoindre les plaines. La plaine Hehta est la plus grande de la région ! Cela tu le savais car, tu l'avais appris et vu au du haut des remparts. Cet endroit t'avais toujours fasciné et, tu as toujours rêvés d'y mettre un pied mais, tu n'étais pas encore apte à t'y rendre alors que, désormais, tu l'es et, en bonne compagnie qui plus est. Combien de horde de Galopa et Ponyta avais-tu vu galoper au vent du haut de cette immense mur ? Combien de foudre as-tu vu s'abattre en plein milieu alors que le temps n'était pourtant pas à l'orage ? Cette plaine était remplit en Pokemon mais, ceux qui semblait intéresser ton compagnon en ce moment, c'était un couple de Luxray … Visiblement, il en avait croisé un lors de ses expéditions nocturnes et, la femelle attendrait apparemment des petits. Il espérait les voir et, toi également.

Arrivant près des plaines et, vous enfonçant un peux dedans, tu finis par t'arrêter, Tomo faisant de même. Tous les deux, la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés par l'émerveillement, vous regardez partout autour de vous. C'était magnifique et si immense ! Tu étais tel une gamine découvrant ses montagnes de cadeaux sous un sapin de Noël. L'excitation te pris alors davantage, oubliant complètement le pourquoi tu avais quitté Domuraille. Tu explosas littéralement en sautillant pratiquement sur place.

- Waaaah ! Mais c'est immense ! C'est … C'est magnifique ! Et t'as déjà visiter cette plaine ?! Sérieusement ?! Tu t'es pas perdu, surtout de nuit ?!

- Tomo trouve ça magnifique aussi !

Tu souris à ton Pokemon spectre, ce dernier venant frotter sa petite tête joyeusement contre ta joue avant de léviter à droite à gauche, l'air complètement sous le charme de cet endroit. Tu tourne alors la tête vers lui.

- Tomo adore cet endroit aussi. Si tu n'étais pas venu nous retrouver, on aurait complètement passé cet endroit, merci !

Tu étais complètement redevenu celle que tu étais. Une jeune fille au grand cœur, constamment de bonne humeur et, heureuse d'être auprès de son meilleur ami. De quoi pouvais-tu rêver de mieux ?  Malheureusement, tu le sais au fond de toi, tu ne pourras pas toujours être cette fille là … Quand la voix de Dieu viendra de nouveau à toi, tu devras obéir et t'exécuter … Pour le moment, tu ne pouvais que prier pour avoir un moment de répit et, profiter de ce moment que tu partageais avec ton ami.

Tournant de nouveau la tête pour faire face à la plaine, tu vis au loin un troupeau d'équidé brouter tranquillement, certains petits somnolant encore malgré les léger coups de museau que leurs mères leur mettaient pour tenter de les faire bouger, c'était attendrissant. Tu pouvais entendre le piaillement des oiseaux aux alentours, ainsi que ceux qui avaient plusieurs têtes. Ce paysage était tellement parfait … Une paix et une harmonie si plaisante … Tu pourrais rester là à observer ce spectacle pendant des yeux mais, non, tu voulais en voir davantage !

- Du coup, tu me montres où ils sont ? Le couple de Luxray ?

Lui dis-tu en te tournant complètement vers lui, lui attrapant les mains en le tirant pour lui faire comprendre que tu avais hâte de voir cela.


Modération
//

∆ RadioEuphoria for Prism
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil - 18:15



Suis moi, tu vas adorer !

16.07.2020 ; matin

Nous voilà dans les plaines. C’était un sublime et vaste endroit que j’avais énormément visité. Je ne me lassait pas de venir ici. Aujourd’hui était un jour spécial. Je commençais mon voyage à la recherche de Pokémon… En compagnie de ma meilleure amie. Je portais mes lunettes sur le bout de mon nez, Bruto sur le crâne, et nous voilà arrivés sur les immenses plaines d’Hehta. Le soleil pulsait haut dans le ciel, ses rayons envoyaient un flux de chaleur puissant, je n’aimais pas vraiment ce sentiment d’impuissance face à la nature. Je préférais le froid, l’hiver était ma saison préférée, j’étais né un jour de tempête et cela reflétait parfaitement mon humeur générale. Je n’arrêtais jamais de bouger, toujours à l’affut d’une découverte à faire. Je le devais à mon père et l’en remercié. En voyant Nozo’ courir un peu plus en avant pour rentrer dans la plaine, j’esquissais un sourire. Son écharpe volait derrière elle, formant un sillage assez éblouissant.

Elle sautillait sur place et Tomo comme Nozo semblait ravi de se trouver ici. J’en étirais mon sourire, tandis qu’elle me faisait part de ses commentaires. Je hochais la tête en me calant à sa hauteur. Bruto semblait heureux de voir nos comparses dans cet état. Je ne pouvais qu’être en harmonie avec lui. Inclinant la tête sur le côté, je m’apprêtais à répondre quand un Ponyta au loin tourna la tête vers nous. Je mémorisa dans ma tête la position de l’animal, les reflets du soleil sur son pelage luisant, les flammes de sa crinière se torsadant tandis qu’il s’éloignait déjà, ayant vu un couple d’humain l’importuner.

« Depuis des années oui. Je la visite le soir tombé. C‘est un peu plus dur pour se repérer. Mais j‘ai dessiné une carte pour me repérer, et noter mes découvertes intéressantes!»

J’appréciais de voir le visage joyeux de mon amie. Elle ne l’avait pas ce matin en partant et voilà que je la retrouvais tel que je la connaissais… Mais dans un tout nouveau paysage. Tomo se blottit finalement contre le visage de sa maîtresse et j’eus un bref rictus en le voyant faire. On pouvait lire une grande amitié dans leur complicité. Cela faisait plaisir à voir. J’acquiesçais finalement à sa seconde répartie, m’humectant lentement les lèvres avant de répondre. « J‘en suis ravis. Je suis content de pouvoir te montrer un peu de ce que j‘observe. Beaucoup de gens oublie la plaine quand ils passent par Domuraille. C‘est une erreur à ne pas commettre à mon avis.» Sans jamais quitter mon sourire, je passais ma main sur ma nuque, Bruto me léchant affectueusement le doigt au passage, je m’enfonçais dans la plaine, certains que mon amie me suivrais.


Je me figeais sur place, me remémorant la position du Ponyta, tandis que d’autres chevaux de feu broutaient plus loin. Attrapant mon crayon calé à mon oreille, je sentis Bruto se tortillait sur mon épaule. Lentement, il me tendit mon cahier de dessin qu’il gardait dans son sac. Je le remerciais, avant de commencer à souiller de charbon la feuille vierge, Nozo était dos à moi, en train d’observer les chevaux. Je commençais mon croquis quand elle me rappela à la réalité. Cachant finalement le début de mon esquisse, je tournais la page pour retrouver le croquis que j’avais fais du couple de Luxray, pour le tendre à Nozomi. On pouvait y voir une magnifique femelle, le ventre rond, allongé sur une touffe d’herbe, même sans couleur, le dessin avait quelque chose de vivant. Derrière elle, le mâle mordait le cou de la lionne électrique, une aura de foudre l’entourant quelque peu.

« Suis moi !»

Et nous étions partis, je faisais confiance à Nozo, je sais que je pouvais lui montrer ce dessin sans qu’elle ne fasse quoi que ce soit qui l’abimerait.  De souvenir, je commence à me rendre sur les lieux de ce que je présumais être la future naissance des Lixy. Je suivais d’instinct mes pas. Après tout, j’avais toujours était très doué pour me repérer dans la nature. Il me suffisait de suivre des repères que je me faisais dans mon esprit. Finalement, nous arrivons non loin de leur lieu d’habitation et je stoppe d’un bras mon amie qui avançait, sans prendre la peine d’être discète. Sans un mot, je pose un doigt sur mes lèvres pour l’intimer au silence et lui montre finalement, tout droit, un rocher.

Je lance un regard à Bruto, le Pokémon bondit sur le sol, ses bras se mettant à tourner, un éclair parcourt ses deux antennes et une violente décharge s’abat sur le rocher à quelques mètres de nous. Je tire mon amie dans un buisson et esquisse un sourire. Une petite troupe de trois Lixy, très jeune à n’en pas douter s’approcher à vivre allure de l’éclair qui vient de bondir, pour tenter de s’en alimenter. Bruto recommence et l’un des Lixy sautille avant de retomber lourdement sur le sol, trop pataud. Je chuchote finalement à mon amie.
« J‘ai observé ça une fois. C‘est comme pour un Miaouss avec un faisceau de lumière. Les éclairs les rendent foufous. C‘est que de jeunes Pokémon après tout.»



∆ RadioEuphoria for Prism
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Lun 21 Juil - 19:26
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Left_bar_bleue0/100Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Empty_bar_bleue  (0/100)


Ils sont si chou ...

16.07.2020 ; matin

Heureuse, tu regardais ton ami qui, dans sa main, tenait un carnet, son carnet de dessin. Tu l'avais tant vu, tant regarder dessiner dessus lors dès moment de pause à l'école. Tu étais fasciné par ses ébauches, ses traits fins et précis. Tu voyais bien, à travers ses dessins, qu'il aimait ce qu'il faisait et, surtout, qu'il aimait la nature et les Pokemon, ce qui te rassurait. Jamais il ne sera prit en cible par la secte car, son âme est bien trop pur pour cela. Ceux de ta secte voulait un nouveau monde, un monde où vous seriez en harmonie avec la nature, alors, aucun doute que, lui aussi, fera partie des élus, même si il ne vénère pas tes dieux. Tu es persuadé que ces derniers feront une fleure à cet homme, tu ne voulais pas voir cela autrement. Regardant le dessin qu'il venait de te tendre, tu en étais émerveillé. Tomo vint regarder aussi et, fut tout autant éblouit que toi. Tu pouvais ressentir dans le regard de la lionne ce qu'elle éprouvait. Ce ventre montrant bien qu'elle était pleine, ses mamelles gonflés. Ce dessin était tout bonnement merveilleux ! Mais, pas le temps de lui dire, il te demanda déjà de le suivre, ce que tu fis, gardant précieusement ce carnet entre tes bras en faisant bien attention de ne pas l’abîmer.

Suivant les traces de ton compagnon, posant ton regard sur lui tu souris un peu plus. Enfin de compte, tu ne regrettais vraiment pas d'avoir accepté qu'il te suive. Un mélange de sentiment, un paysage féerique et, après un peu de marche, voilà qu'il t'arrête. L'observant, il te pointe alors un rocher .Tu l'observes … Qu'y avait-il avec ce rocher ? Tu ne voyais rien, à moins que … Ah ! La foudre qui s’abattit sur le rocher faillit te faire crier e surprise mais, tu avais eu le réflexe de placer tes mains juste devant ta bouche. Un sursaut puis, il prit ton bras pour te tirer derrière un buisson. Tu finis par comprendre d'où provenait cet éclair et, pourquoi. Voilà que trois petits lionceaux firent irruption en direction du rocher. Complètement attendrit face à ce spectacle, Bruto les amusant à l'aide d'attaque éclair se répercutant sur le rocher, les petits Lixy cherchant à les attraper malgré leur maladresse. Tu l'écoute parlé, un sourire attendrissant sur tes lèvres.

- Ils sont si adorable …

Avais-tu chuchoter à ton tour. Tu avais vu bien des bébés Pokemon mais, ce n'était rien face à des bébés nés en pleine nature. Jouant, complètement insouciant, se baignant sous les étincelles qui dansaient sur leur pelage bleuté. Restant là, accroupis derrière ce buisson, tu ne peux river ton attention ailleurs. Quel spectacle fabuleux … Tu étais complètement sous leur charme, conquise par tant de beauté dans cette nature, bientôt, tu te demandais comment tu avais fait pour vivre sans pouvoir profiter de tel paysage ? Tournant doucement la tête vers ton ami, tu lui offris ton plus beau sourire, remplit de reconnaissance et de tendresse.

- Merci encore …

Chuchotas-tu de nouveau tout en refermant doucement son carnet pour le lui rendre. Du bruit, autre que l'électricité et les Lixy en train de s'amuser, retentis. C'était un Luxray qui s'approchait des trois petits, ces derniers arrêtèrent leur jeu et, se mirent à couiner en voyant le félin s'approcher d'eux. Ce qui semblait être leur mère, offrit un coup de langue sur la tête de l'un de ses petits, en poussant doucement un autre avec son museau avant de s'approcher du rocher, humant ce dernier. Cherchait-elle d'où provenait toute cette électricité ? Aucune idée, chose sûr, tu étais figé, non pas par la peur mais, tu n'avais aucune envie que la lionne te remarque, qui sait quelle réaction elle aurait en voyant deux intrus sur son territoire, près de sa progéniture ? Ne bougeant pas d'un poil, ta respiration se faisant aussi discrète que possible, tu les observes, fasciné …  Tomo était également caché mais, pour lui, pas difficile de dissimuler sa présence, étant donné qu'il s'agissait d'un spectre. Tu finis par regarder ton compagnon, ton regard l'interrogeant sur ce que vous deviez faire maintenant ...


Modération
//

∆ RadioEuphoria for Prism
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil - 19:55



La bestialité et la sauvagerie.

16.07.2020 ; matin

Je savais que ce spectacle lui plairait. Elle était comme moi une grande admiratrice des Pokémon. J’étais celui du duo qui voulait faire des Pokémon son métier, mais nous étions tout deux passionés. Lorsque nous nous sommes rencontré, n’étions pas les seuls à déjà posséder un Pokémon? Cela fait de vous une personne plus mûre. Devoir s’occuper d’un être aussi fragile, avec des besoins n’était pas de tout repos. Ce n’était pas non plus sans risque, qui sait? Si un jour Bruto s’énervait sans pouvoir se contrôler, sa foudre pourrait me tuer sans même que je ne le comprenne. C’était comme jouer au loto. Nous ne savions jamais le résultat, seulement que le jeu en valait la chandelle.  Je m’occupais de Bruto depuis si longtemps maintenant, nous étions lié,  et si il ignorait tout de son passé, j’avais vu en lui un signe de rédemption. Il était le feu qui cautérisé la plaie laissée par la mort de ma mère.

Je balayais ses pensées de mon esprit, jetant un coup d’œil à mon amie. Je ne l’avais jamais vu si radieuse. Comme lors de mes premières excursions avec mon père, presque une dizaine d’année plus tôt, je devais moi-même arborer un tel sourire. Cela me faisait chaud au cœur de la voir ainsi s’épanouir… et nous commencions à peine notre voyage ! Je détournais finalement le regard sur Bruto, mon meilleur compagnon s’arrêta finalement de lancer des éclairs. L’imposante ombre d’une lionne dont la nature à gracieusement fait par d’une carrure monstrueuse s’approchait d’un pas lent et majestueux vers ses nouveau-nés. Je sentis la respiration de Nozo se coupait, comme si elle retenait sa respiration, Tomo devint quasiment translucide, moi-même, je me tassais sur place, sans bouger le buisson. Je restais statique, observant la lionne. J’enfonçais mes lunettes sur mon nez, l’étincelle de la passion se reflétant dans mes yeux, je posais un poing au sol.

La Luxray humait l’air autour du rocher. Encore chargé d’électricité, elle en lapa la surface. Je voyais Nozo qui me regardait et j’eus un bref rictus, sans vraiment chercher à cacher ma présence. « Inutile de te recroqueviller aisni. Si j‘ai pu apprendre quelque chose des Luxray, c‘est leur « X-ray«  Nozo. Ils voient à travers tout. Elle sait déjà que nous l‘observons.» Je ne pouvais cacher mon envie de rire, devant le visage paniquée de mon amie. Elle découvrait se monde. Je le découvrirais tôt ou tard aussi, je marchais pour l’instant en terrain connu. Mais dans quelques temps, nous partirons pour une nouvelle route que je ne connaîtrais pas. Et j’en apprendrais d’avantage sur les Pokémon… Cette pensée me faisait frémir de plaisir.

Je fouillais dans la poche de ma veste en cuir pour en sortir mon Pokédex. Je le montrais à ma meilleure amie, l’interrogeant du regard. « Tu connais? Ca te permet d‘en apprendre d‘avantage sur les Pokémon. Papa m‘a donné le sien. C‘est plutôt utile, bien que je préfère me faire moi-même une idée des Pokémon que je rencontre»

Je me massais la joue, les feuilles du buisson m’iritant quelque peu, je n’avais pas eut le temps de me raser ce matin avant de partir. C’était pas non plus terrible, mais plutôt gênant. Je regardais Bruto, toujours plus loin. La lionne électrique eut tôt fait de déterminer la direction d’où provenait les gerbes d’éclairs. Elle posait son regard plein de sagesse et bestialité sur mon compagnon. Ce dernier fit tourner ses avant-bras , de nouveaux éclairs crépitant autour de lui, ses antennes déversèrent un flot d’énergie aveuglante sur la fourrure de la mère.

Cela aurait pu pour beaucoup paraître pour une attaque. Mais c’était la manière de faire entre Pokémon électrique. Comme un Caninos respire l’arrière train d’un autre de sa race pour prendre connaissance de la nature de ce dernier, il en était de même pour les Pokémon électrique. A son tour, la bestiale lionne laissa sa fourrure parcourir une couche d’électricité. Le spectacle était magnifique, luisant d’une lumière aveuglante, elle déchargea son énergie sur mon ami qui eut bien plus de mal à tenir debout. Par pure fierté, il tint bon, mais … La différence de puissance entre les deux était bien visible. J’esquissais un sourire en donnant un coup d’épaule à mon amie.

« J‘en connais un qui va bouder quelques heures. Elle l‘a humilié. Je veux dire… Elle n‘a pas lésiné sur la puissance. C‘est une petite guerre je suppose entre Pokémon domestiqués et sauvages. Je pense qu‘elle nous laisse la permission de regarder un peu… Mais tâchons de ne pas trop la mettre en colère !»



∆ RadioEuphoria for Prism
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Lun 21 Juil - 21:02
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Left_bar_bleue0/100Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Empty_bar_bleue  (0/100)


Ils sont si chou ...

16.07.2020 ; matin

Alors que toi, tu commençait à avoir peur que la lionne ne vous démasque, ton ami, quant à lui, semblait amusé par ta réaction. Qu'avait-il de drôle là-dedans ? Il finit par t'expliquer. Ainsi, vous cachez ne servait à rien mais, vous montrez risquerait probablement de la mettre en rogne alors, vous restez là, derrière ce buisson, à observer la nature faire. Pas évident de rester ainsi aussi longtemps, tu commençais à avoir mal aux genoux à force mais, tu tiens bon. Tu sentis ton ami s'agiter à tes côtés, ce qui te fit de nouveau porter ton attention sur lui. Que cherchait-il ? Tu eus la réponse rapidement. Un PokeDex, évidemment que tu connaissais cet appareil, enfant, tu avais pu en voir un vrai et, sachant que ton voyage était proche, tu en avais commandé rien. Ne connaissant pas grand chose aux Pokemon, il valait mieux être équipé, ainsi, tu t'étais même pris des PokeBall, juste au cas où. Tu hoches la tête en l'écoutant. Même si il t'avait dit que la lionne vous avez déjà repéré, tu n'osas tout de même pas parler, de peur de déranger l'imposant félin électrique.

Luxray avait repéré Bruto, elle s'en approcha mais ne semblait pas le moins du monde hostile envers lui. Peut-être avait-elle compris qu'il divertissait seulement ses petits sans lui faire de mal ? Toutefois, lorsque Bruto se met à lancer de l'électricité sur la lionne, ton cœur se serra sous la peur. Que faisait-il ? Pourquoi attaquait-il ? Tu écarquilles les yeux en voyant cela et, à tes côtés, Idai ne réagit pas, pourquoi ? La lionne imita le Pokemon à son tour mais, Bruto eut beaucoup plus de mal à encaisser visiblement. Face au calme et aux paroles de ton ami, tu ne pus que te calmer à ton tour. Il n'y avait aucune raison d'avoir peur, tant que vous restiez loin des petits.

- Tu en sais tellement sur les Pokemon … Je t'envie …

Murmuras-tu, les yeux rivés sur la lionne. Toi aussi, tu aimerais en savoir autant, certes, tu t'étais occupé de bien des Pokemon mais, le comportement des Pokemon sauvage et apprivoisé semblaient tellement différent … Tomo se rapprocha de toi, faisant mine de se poser contre ton épaule. D'un geste lent et doux, tu vins caresser ton spectre qui reprit consistance. Tu pourrais rester ici pendant des heures et des heures à les contempler, quoique … Ton mal de genoux te fit rappeler que cela n'était pas possible à moins de s'installer autrement.

Délaissant Bruto, la lionne retourna auprès de ses petits. Ces derniers lui sautèrent une fois encore dessus, l'un d'entre eux essayant d'attraper l'une des mamelles de sa mère. Sentant le besoin de se nourrir de son petit, elle se laissa tomber au sol, donnant accès à son ventre pour que les deux autres puissent venir. Allaitant ses petits en se fichant totalement de votre présence qui, de toute manière, n'avait rien d'hostile, elle bailla en déployant toutes ses crocs, son épaisse langue passant ensuite ses sa babine avant d’entreprendre une toilette de ses petits en train de se rassasier. De là où tu étais, tu avais une magnifique vu, tu pouvais entendre les petits gazouillements qu'ils faisaient, c'était juste adorable. Tu entendis du bruit autour de vous. Probablement rien de grave, étant donné que la Luxray ne réagissait pas. De simple Pokemon passant, probablement.

- Dis … Autant la mère accepte notre présence mais … Le père, comment réagirait-il s'il nous voyait ici ?

Une bien bonne question mais, en fait, tu n'avais pas très envie de connaître la réponse ...


Modération
Lancé de dé pour Idai et moi : Pokemon + shiny

∆ RadioEuphoria for Prism
Destiné
Destiné
Lun 21 Juil - 21:02
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Zoldern Nozomi K.' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Pokede
#1 Résultat : 54, 8

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Shiny
#2 Résultat :
Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 22 Juil - 19:02
PNJ MJ

Messages : 2505

Un ponyta et un doduo font la course à travers la plaine... Tient il semble que vous êtes sur leur trajectoire. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Doduo ♂
lvl 8 - normal|vol

PV. 22 (5)
ATQ. 47 (5)
DEF. 27 (5)
ATQ SPEC. 22 (5)
DEF SPEC. 23 (5)
VTS. 42 (5)
Ponyta ♀
lvl 10 - feu

PV. 34 (9)
ATQ. 50 (8)
DEF. 36 (9)
ATQ SPEC. 40 (8)
DEF SPEC. 41 (8)
VTS. 53 (8)
Anonymous
Invité
Ven 25 Juil - 0:08



C'est le début, je le sens.

16.07.2020 ; matin

La question de mon amie avait vraiment de quoi m’inquiéter. Si  la femelle nous laissait regarder sans vraiment trop de difficulté, si le mâle  arrivait,  les choses risquaient de virer au drame. J’essayais de ne pas trop y penser, d’autant plus que j’entendis du bruit venant d’en face, dans la direction opposé à la lionne et ses enfants. Je fis signe à Nozo de ne plus faire de bruit. S’il s’agissait du mâle, nous serions probablement déjà entre ses crocs. Non, il s’agissait d’autre chose. Il ne me fallut qu’un signe de tête pour que Bruto vienne rejoindre le groupe que nous formions. Il nous fallait agir et vite, je connaissais la plaine, mais ces Pokémon sauvages la traversait tout les jours, c’était leur domicile, ils étaient ici bien plus fort. J’attrapais un caillou pour le jeter en direction du buisson, mais je compris bien assez vite que le Pokémon n’étais pas seul… Car de l’autre côté, j’entendis le trot d’un autre Pokémon. Un Ponyta.

« Je crois qu‘on est pas vraiment les bienvenus cette fois . » Loin d’en être affolé, j’esquissais un bref sourire en reposant ma caillasse sur le sol, je regardais mon ami et étira mon sourire. Cette fois, j’avais l’air espiègle, le scientifique que je voulais devenir avait laissé place à un jeune homme à l’envie de faire ses preuves. Je posais mon sac sur le sol et attrapa celui que Bruto jeté. Il était clair que lui comme moi voulions faire nos preuves. « Prête, partenaire?» Je lançais un regard à Nozo,  Je voulais être sûr que ce combat ne lui ferait pas peur. Après tout, je ne l’avais jamais vu autre part que dans une ville de noble. Qui sais si elle aurait le cran de le faire?

« Commençons par débusquer le petit cachotier, éclair dans le buisson, Bruto.» Mon ton n’avais rien de mauvais, mais il respirait la fermeté et l’autorité. Bruto ne s’en sentirait pas vexé, bien au contraire, après la décharge électrique qu’il venait de se prendre de la part de la lionne, sa fierté avait été mise à rude épreuve, alors il était certain pour Idai qu’il ferait de son mieux.  Le pokémon commençait déjà à entrer en action.

Ses bras se mirent à pivoter, une chose totalement irréalisable pour un humain normalement constitué, mais pour un Elekid, il s’agissait seulement de sa manière de générer une grosse décharge électrique, qu’il dirigeait à présent grâce à ses antennes. Un faisceau doré parcouru les cornes plantées sur son visage pour se diriger non sans violence sur le buisson. Après un piaillement aigue, un Doduo apparu. Un long cou, deux têtes, un regard mauvais, l’autre plutôt bête,, il pouvait être un véritable danger. Il se rapprocha du Ponyta, j’avais sans doute était un abruti d’attaquer ce Pokémon. Je réveillais sa colère et allié au cheval de feu, nous allions à coup sûr devoir nous battre.

Eh bien qu’il se remmène ! J’avais besoin de me prouver que Bruto et moi étions une bonne équipe. Je devais aussi savoir si Nozo et moi arriverions à nous entendre sur des stratégies. Car tant que nous voyagerions ensemble, nous devrons apprendre à travailler en équipe, que ce soit pour camper, manger, ou même combattre comme à cet instant précis. Je passais d’ailleurs mon regard sur mon ami, puis sur Tomo. Comme Bruto, il avait l’air si frêle, mais je le savais, les apparences sont plutôt trompeuses. Je suis certain que le petit spectre pouvait être un véritable danger pour nos adversaires. C’était d’ailleurs le moment d’en être convaincu.

« A toi Nozo‘, voyons si nous arrivons à travailler en équipe. On est plus à l‘école maintenant! » Je m’esclaffais, content de mettre une petite ambiance de défi entre nous!



∆ RadioEuphoria for Prism


Elekid ♂
alias Bruto
lvl 5 - électrique

Pv : 23
ATQ. 31
DEF. 19
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 28
VTS. 47

Bonheur : 10/100
Expérience : 0/3
Attaques :
Vive-Attaque (normal)
Groz'yeux (normal)
Eclair (électrique)

Attaque éclair sur Doduo ennemi.
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Dim 27 Juil - 15:32
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Left_bar_bleue0/100Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Empty_bar_bleue  (0/100)


En avant pour le combat !

16.07.2020 ; matin

Tu avais touchée une corde sensible visiblement. Est-ce que ton ami avait pensé à cette option ? Que le lion vienne auprès de sa femelle pour veille sur elle et sur sa progéniture ? Qu'il risquerait de vous débusquer en moins de deux et vous faire décamper rapidement ou pire, vous lacérer jusqu'à l'os ? Visiblement non, probablement trop absorbé comme toi par ce moment de tendresse. Malheureusement, toute belle chose à une fin et, en entendant du bruit, la lionne se redressa, regardant partout autour d'elle avant d'attraper l'un de ses petits dans sa gueule et poussant les deux autres en avant pour décamper de cet endroit, afin de les mettre à l’abri. D'où provenait ce bruit ? Ton ami le savait visiblement. Suivant le regard du jeune homme, tu tentes de distinguer ce qui se trouve de l'autre côté mais, rien à y faire ! Tu ne voyais rien mais, percevait le bruit et, Tomo également. Idai te demanda si tu étais prête mais … Prête à quoi ? L'observant, tu regardas ensuite le buisson où il semblait y avoir du monde derrière et, finit par comprendre là où tu voulais en venir. Rivant de nouveau ton regard sur lui tu hoches la tête. Oui, tu étais prête ! Prête à combattre à ses côtés !

Tu avais hâte de voir si tu pouvais être synchro avec une personne même si, tu savais que pour cela, il vous faudra communiquer au début vous mettre d'accord, apprendre les points faibles et forts de chacun de vos Pokemon afin que, lorsque vous combattrez, ça soit comme une seule et unique personne ! Souriante, tu poses ton regard sur Tomo, son regard pétillait, lui aussi avait hâte de commencer. Laissant Bruto débusquer le Pokemon caché, tu te prépares, te demandant sur quoi vous alliez bien tomber … Et si il s'agissait du père des Luxio ? Non, impossible, sinon la Luxray n'aurait pas décampé comme elle l'avait fait, c'était donc autre chose. De plus fort qu'elle ? Peut-être pas, après tout, la lionne préférait miser sur la sécurité de ses petits au lieu de se battre sans les avoir mit en lieu sûr, ce qui était normal. De toute manière, vous alliez vous en occuper tous les deux et, ainsi, le territoire des Luxray seraient en paix puis, cela vous permettra de vous entraîner ensemble.

L'attaque lancé, une tête, puis une seconde tête d'oiseau firent irruption. Tu les reconnaissais, il s'agissait d'un Doduo, un Pokemon possédant un corps, deux cerveaux mais, un seul pouvait contrôler ce corps, ce qui devait être frustrant pour l'autre qui, d'après ce que tu avais entendu dire, était la plus agressive des deux du coups. Les siamois ne firent pas exception à la règle, tandis que l'un semblait bêta à s'approcher de vous, l'autre, semblait vouloir en découdre avec vous, sa tête décrivant des cercles menaçant, plongeant parfois son bec en avant pour donner un coup dans le vent. Il souhaitait se montrer menaçant ? Pas de problème, tu n'en avais aucunement peur, d'autant que, les Pokemon oiseaux craignait l'électricité et, ton ami en possédait un, Bruto. Il ne ferait pas le poids contre le petit Elekid. Par contre, tu te méfias de l'équidé qui venait de sortir à son tour. Une pouliche des plus belles. Son pelage blanc, sa magnifique crinière de flamme, ce Pokemon était tout bonnement magnifique. Tu ne pu retenir ton émerveillement face à lui.

- Qu'elle est magnifique …

Et si tu t'entais de t'en emparer ? Après tout, parcourir Alcea sur son dos sera plus pratique que à pied, même si cela ne te dérangeait guerre de marcher mais, au moins, cela te permettrait de te reposer et ton ami aussi. Avant de faire quoique ce soit, tu te tournes vers ton compagnon.

- Et si nous capturions tous les deux l'un de ces chevaux de feu ? Ça serait amusant de voyager sur leur dos, non ?

Tu lui souris, tu te voyais déjà en train de galoper sur son dos, les cheveux au vent, découvrant ce monde que tu ne connaissais pas. Oui, tu avais envie de cela, un petit caprice que tu t'autorisais. Tu voulais cet équidé et, tu l'aurais, puis, vous tenterez d'en trouver un autre, cette fois-ci, pour Idai.

- Tomo, je compte sur toi.

Il hocha la tête avec conviction mais, quand tu l'attrapes pour le ramener vers toi, déposant un baiser sur sa joue, la petite poupée rougit et, alla faire face aux deux Pokemon. Lequel serait plus une menace que l'autre ? Tu devais te concentrer pour trouver les faiblesses de tes adversaires mais, tout en  faisant vite. Tu ne pouvais te permettre de flâner, d'autant que, vu l'ampleur de la crinière de feu de l'équidé, celui-ci ne semblait en rien être débutant, il faudrait donc se méfier … Autant, Tomo avait de l'expérience en combat, autant, Bruto, elle n'en avait aucune idée … Il te falait décider et vite !

- Tomo attaque Tenebres sur Doduo !

Modération
Polichombr envoyé.
Polichombr utilise Tenebres sur Doduo.
Polichombr (m) alias Tomo

Happy : 10/100
Exp : 0/5
lvl 10 - spectr

PV : 30 (+8)
ATQ. 45 (+8)
DEF. 26 (+8)
ATQ SPEC. 40 (+9)
DEF SPEC. 26 (+9)
VTS. 30 (+8)
Attaques :
Sabotage (tenebres)
Grincement (normal)
Ténèbres (spectre)
Depit (spectre)

∆ RadioEuphoria for Prism
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 27 Juil - 18:47
PNJ MJ

Messages : 2505

Elekid ♂
lvl 5 - électrique

Pv : 23 - 23 = K.O
ATQ. 31
DEF. 19
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 28
VTS. 47
Polichombr ♂
lvl 10 - spectr

PV : 30 - 25 = 5
ATQ. 45
DEF. 26
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 26
VTS. 30
Doduo ♂
lvl 8 - normal|vol

PV. 22
ATQ. 47
DEF. 27
ATQ SPEC. 22
DEF SPEC. 23
VTS. 42
Ponyta ♀
lvl 10 - feu

PV. 34
ATQ. 50
DEF. 36
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 41
VTS. 53
Ponyta est le Pokemon le plus rapide.


    Ponyta utilise Flammeche sur Elekid.
    Elekid perd 23 PV
    Elekid est KO.

    Doduo utilise Picpic sur Polichombr.
    Polichombr perd 25 PV

    Polichombr utilise Ombre Nocturne sur Doduo.
    Doduo est insensible.
Récapitulatif calcule
Flammèche de Ponyta sur Elekid : 40 x 40 / 28 / 2,5 = 22,86
Picpic de Doduo sur Policombr : 47 x 35 / 26 / 2,5 = 25,31
Anonymous
Invité
Lun 28 Juil - 21:29



Un bien mauvais pas.

16.07.2020 ; matin

Tout se passa trop vite. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait, d’abord, j’entendais Nozo donner son ordre à son ami. Je fronçais les sourcils en entendant l’attaque qu’elle prononçait. Pourquoi?  « Tomo non ne f..» Mais le Ponyta adverse attaquait déjà le groupe. De ses magnifiques flammes jaillirent des flammèches dangereuses qui heurtèrent Bruto de plein fouet. Je sentais d’ici la chaleur de l’attaque, je poussais un cri de peur, hurlant le prénom de mon ami, alors qu’il s’écroulait sur le sol, le pelage parsemait de poil roussi. Une forte odeur de poil grillé agressait mes narines, alors que je me ruais vers mon ami. Il était inconscient. De mes mains nus, j’éteignais les flammes qui continuait à brûler sa peau, sans prendre garde à ne pas me brûler moi-même. C’était à présent le dernier de mes soucis. J’attrapais Bruto pour le tenir contre mon torse, ayant tout juste le temps de voir l’attaque de Tomo râter son adversaire.

Voilà ce que je voulais dire à Nozo… Une attaque de ce type n’aurait aucun effet contre un Doduo. En revanche , lorsque les deux têtes rageuses s’attaquèrent à la poupée imbibé de vie, ce fut puissant, violent. J’éprouvais une fois de plus un haut le cœur en voyant un ami se faire attaquer, au bord de l’inconscience… Car si Tomo n’était pas mon Pokémon, je le connaissais depuis suffisamment longtemps maintenant pour m’inquiéter de son sort.


« N-Nous devons fuir Nozo» tentais-je de dire, non sans une certaine inquiétude dans ma voix. Je contrôlais tant bien que mal le tremblement qui menaçait d’effrayer mon amie. « Ils sont trop fort… Et Bruto…» Je jetais un regard vers la boule de poil jaune, dont les yeux fermés et la respiration lente ne m’inspirait qu’une crainte infini de le perdre. Je le serrais contre moi, retenant des larmes que je ne laisserais pas couler en présence d’une personne. J’avais une fierté épouvantable. « Bruto a besoin de soin… Rapidement !»

J’attrapais une poignée de nourriture pour Pokémon que je gardais dans ma poche comme appât lors de mes explorations pour les envoyer à l’opposer de notre destination. Si j’avais de la chance et qu’ils étaient tout deux affamés, peut-être oublieront-ils que nous nous en sommes pris à eux pour aller manger. Cela nous laisserait suffisamment de temps pour fuir et trouver le centre Pokémon le plus proche. Je m’éloignais de la zone de combat, tenant fermement mon meilleur ami dans mes bras. L’odeur de son poil brûlé ne faisait qu’accentuer la terreur qui s’emparait de moi.

J’espérais que Nozo puisse défaire Tomo de ce combat. Il était mal en point, j’arrivais à le voir d’ici… Et a un contre deux, je ne donnais pas cher de la victoire de mon amie… Surtout après l’erreur qu’elle avait pu faire. Peut-être n’avait elle encore jamais combattu avec Tomo? Ou peut-être que mon défi l’a rendu nerveuse, et qu’elle en a oublié les bases d’un combat Pokémon? C’était fort probable, je ne la blamais pas de commettre des erreurs, nous étions au début de notre voyage, et j’en commetrais tôt ou tard aussi…

N’avais-je déjà pas prouvé que j’étais incapable de tenir tête à deux Pokémon? Certes, ils étaient d’un niveau bien supérieur à Bruto, cela se voyait par leur prestance, la grâce du Ponyta et sa façon de lancer ses attaques. Mais je pensais que nous pourrions faire bien mieux. Nous aurons notre revanche, après tout, l’idée de Nozo me plaisais bien. « Nous reviendrons mettre la main sur deux Ponyta, nous rechercherons celui-ci pour toi. Mais je m‘inquiète pour le moment, Bruto respire si lentement ../»



Tentative de fuite.


∆ RadioEuphoria for Prism
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mar 29 Juil - 3:15
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Left_bar_bleue0/100Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Empty_bar_bleue  (0/100)


Les ennuies commencent

16.07.2020 ; matin

Que s'était-il passé ? Qu'avais-tu fais ? Pourquoi ? Pourquoi ce choix ? N'avais-tu donc pas appris ? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête à ce moment-là ? Ne savais-tu pas qu'un Pokemon de type normal ne craignait pas les attaques de type spectre ? Quelque chose t'avait-il stressé ? Est-ce se premier vrai combat ? Il est vrai que, tu n'as jamais combattu face à des Pokemon de type normal. Généralement, ceux qui se trouvent dans la secte sont de type psychique, feu, ténèbres, spectre … Bref, jamais de Pokemon de type normal, d'où probablement pourquoi, tu as complètement oublié qu'une attaque spectre n'a pas le moindre effet sur eux. Un mauvais tour mais, un tour qui fut décisif. Tournant la tête, tu venais de remarquer que Bruto était en sol et, semblait en piètre état, l'odeur de poil brûlé te montant soudainement jusqu'aux narines. Le visage de ton ami confirmait ce à quoi tu pensais. Ca allait mal, très mal et tandis que ton esprit était tourné vers le jeune homme et son Pokemon, tu entendis le cri de Tomo, ce qui te fit avoir un haut le cœur. Te retournant rapidement vers ton ami de toujours, tu vis que celui-ci était salement amoché, malgré qu'il tenait toujours en lévitation mais, jusqu'à quand ?

Tu devais écouter Idai, tu le devais. Vous ne pourriez rien faire contre ces deux Pokemon, ils sont bien trop fort par rapport à vous et, même si Tomo a déjà eu l'occasion de se battre, la brutalité d'un Pokemon sauvage était tout autre que celui d'un Pokemon avec qui on s'entraîne. Même lors de ta dernière épreuve, tu n'avais pas eu l'impression que cela soit si difficile pour ton Pokemon. Probablement parce que vous connaissiez tous les Pokemon de la secte et, du coup, vous pouviez prévoir leur attaque, les éviter … Appelant Tomo, la poupée animée se tourna vers toi et, vint lorsque tu lui fais signe. Épuisé, il se laisse tomber contre toi tandis que tu commences à rejoindre Idai qui semblait chercher quelque chose dans sa poche. Ne t'en souciant pas plus, tu te dis qu'il avait une idée pour vous sortir de là. Il lança quelque chose qui sembla attirer l'attention de l'oiseau à deux têtes, toutefois, est-ce que cette distraction suffirait ? Tu n'attendis pas plus longtemps, d'autant plus qu'un grondement de félin se laisse entendre. Était-ce la mère Luxray qui venait faire fuir les nuisibles ? Ou son compagnon lion ? Tu n'en avais aucune idée et, tu n'avais pas du tout envie de le savoir.

Tu attrapes la main de ton ami pour fuir. Pas besoin d'attendre, il ne fallait pas perdre de temps.

- Rejoignons la route ! De là-bas, nous appellerons un taxi !

Mais n'alliez-vous pas perdre du temps ? Tandis que tu courais, tu relâche la main de ton ami, attrapant ton holokit et, chercha le numéro de la boîte de taxi en essayant de ne pas trébucher, serrant toujours Tomo contre toi de ton bras de libre.

- Allo ! Bonjour ! Pourriez-vous envoyer un taxi sur la route 9 ? Oui, près des plaines ! Merci !

Ceci étant fait, malgré que le souffle qui te manquait, tu tournas ta tête vers ton ami et, hocha la tête comme pour lui dire que le taxi viendrait à leur rencontre. Ne regardant pas derrière vous, vous continuez de courir pour rejoindre la route. Le taxi n'arriverait que dans une quinzaine de minutes, vous allez donc devoir attendre mais, c'était mieux que rien. Pourquoi prendre un taxi alors que, vous étiez si près de Domuraille ? Car tu n'avais pas la moindre envie d'y retourner ! Vous venez juste d'en partir, ce n'est pas pour y retourner au premier problème ! Non, vous irez à la ville la plus proche, soit Frewick. Vous risqueriez de mettre quelques heures toutefois mais, dès que vous arriverez près de la route, tu commenceras à te pencher sur le cas de Bruto. Après tout, tu t'es tellement occupé de Pokemon que tu pouvais bien commencer à procurer quelques soins au jeune Pokemon blessé pour au moins soulager sa douleur.

- Idai … Je suis désolé … J'ai complètement merdé …

Ce fut les seules paroles que tu prononce jusqu'à ce que vous arriviez près de la route ...


Modération
Tentative de fuite.
Idai envoie de la nourriture Pokemon dans la direction des deux Pokemon sauvage et, un grondement menaçant provenant probablement d'un Luxray mâle, souhaitant protéger sa progéniture, se fait entendre. Idai et Nozomi en profitent pour décamper.

∆ RadioEuphoria for Prism
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 29 Juil - 12:39
PNJ MJ

Messages : 2505

Fuite réussi.
Anonymous
Invité
Mar 29 Juil - 21:23



C'est le début, je le sens.

16.07.2020 ; matin

Le rugissement tonitruant d’un Pokémon sauvage se fit soudain entendre. J’en avais des frissons, je le connaissais pour l’avoir déjà entendu. Ce n’étais en rien la jeune femelle qui venait de mettre bas, mais son mâle bestial et mauvais lorsqu’il s’agissait de protéger son territoire. En d’autre occasion, l’attraper pour l’analyser m’aurais fait plaisir, mais jamais je ne retirerais un père à des bébé Pokémon, et comme nous venions de le voir, je n’étais pas prêt à le combattre. Je n’avais pas réussi à tenir tête à un simple Doduo. En profitant de la surprise occasionnée, Nozomi m’attrapa par le bras. Je sortis de ma torpeur dans laquelle la peur de perdre Bruto m’avais mis. Je levais la tête et finalement, je la suivais, courant presque pour m’éloigner avec elle un maximum de ce lieux de bataille.

J’avais une bonne endurance, des années de sports et d’exploration m’avais appris à tenir la distance, même avec Bruto dans les bras. J’entendais une conversation holographique sans vraiment y prêter attention. Je regardais sans cesse mon ami électrique, parfois, un léger courant parcourais les deux antennes sur son crâne, j’espérais que ce soit encourageant… Mais je me rappelais soudain les courts-circuits qu’il pouvait y avoir avant qu’un appareil rende l’âme. Pouvait-il en être de-même pour un Pokémon de ce type? Je me rendais compte que mes études étaient encore loin d’être achevée.

Nous arrivons finalement sur les bordures de la route. Je ne sentais même pas la fatigue, ni ma respiration saccadée dut à cette course effrénée.  Non, j’étais tellement concentré sur le devenir de mon ami que j’en oubliais le reste. Je levais finalement le regard vers Nozo, tandis qu’elle s’excusait. Dans un premiet temps, je ne répondis rien, caressant le crâne de Bruto, entre les deux cornes, je restais stoïque. Je ne lui en voulais pas. Nous étions au début de notre voyage, et j’avais mes propres tords. Je pensais vraiment qu’un type électrique pouvait avoir un grand avantage sur le combat, j’en oubliais que l’expérience et l’endurance d’un Pokémon sauvage ne se limitaient pas à de faible Pokémon en apprentissage.

J’entendis alors le klaxxon d’une voiture, avant de voir un taxi approcher. Je fis un pas en avant, je faisais dos à Nozo et fronçais les sourcils. « On a tout les deux foirés.» J’ouvrais alors la portière à mon amie, avant de passer de l’autre côté, m’installant et plaçant ma ceinture, je posais mon Elekid sur mes genoux, il était toujours inconscient, mais tant que je sentais son cœur battre et sa respiration relever sa poitrine, j’avais espoir. Je passais mes doigts entre le duvet dru, sentant le poil cramoisi et la peau desséchée. J’en éprouvais une douleur au niveau de l’abdomen qui me retournais l’estomac.


« Papa m‘a parlé d‘un éducateur nomade qui donne des cours à Frewick pendant quelques jours. Je veux y participer.»

Cela pouvait paraître plutôt égoïste de dire cela alors que mon ami était très mal barré, mais je voulais me dire qu’il survivrait, qu’il n’y aurait pas de problème.. Et après, lui et moi nous entraînerions à devenir meilleur. Je savais que Bruto prendrait cette défaite comme un défi pour l’avenir et qu’il donnerait le meilleur pour pouvoir battre ce Ponyta la prochaine fois. Je m’accordais un sourire, comme pour rassurer Nozomi. Je ne voulais pas qu’elle pense que tout ceci était de sa faute.


Le taxi roulait assez vite, d’ici quelques heures, nous serions à Frewick. Je me faisais du soucis, mais je devais aussi me projeter dans l’avenir. C’était une bonne idée de ne pas retourner à Domuraille. Je n’avais pas envie de croiser mon père. Il rentrerais surement d’ici peu.



>>Direction Frewick


∆ RadioEuphoria for Prism
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mer 30 Juil - 3:24
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Left_bar_bleue0/100Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun Empty_bar_bleue  (0/100)


Direction Frewick

16.07.2020 ; matin

Vous vous rapprochez rapidement de la route, le souffle court, tu finis par jeter un coup d’œil derrière toi. Rien, strictement rien, vous avez réussi à les semer et, probablement depuis longtemps. Vous arrêtant enfin en bordure de route, tu te courbes en deux, reprenant peu à peu ton souffle. Il ne t'avait pas répondu, bien trop occupé par l'état qui semblait critique de son Pokemon. Te pinçant la lèvre, tu passes ton sac de voyage devant toi et, commence à fouiller. Tu devais bien avoir quelque chose pour apaiser les brûlure dans le coin … Ah ! Peut-être ça ! Tu prend une petite boite et l'ouvre. Faisant sortir le tube puis, la notice, tu la déplie pour lire les informations afin de ne pas faire de bêtise mais, fut dérangé par un klaxon. Te retournant, tu vis que le taxi était déjà là, lui faisant alors signe pour lui montrer qu'il s'agissait bien de ceux qui avait fait appel à ses services, il s'arrête près de vous. Les sacs dans le coffre, tu te place derrière le conducteur, ton ami à tes côtés. Après avoir bouclé ta ceinture, tu te penche sur le Pokemon électrique.

Bruto était inconscient mais, ses traits tirés montrait bien qu'il souffrait de ses brûlures. Le jeune homme se mit soudainement à parler d'un éducateur nomade qui se trouverait à Frewick car, là était votre destination. Il souhaitait y participer. Un éducateur ? Cela pourrait probablement leur être fort utile. En écoutant votre conversation, le chauffeur prit la parole.

- Navré de vous couper les jeunes. Il ne s'agit pas d'un éducateur nomade mais, d'une éducatrice professionnel venant de Unys. Elle est accompagnée de d'autres de ses collègues qui se sont placé dans deux autres villes afin d'aider les nouveaux propriétaires à ne pas faire de faux pas avec leur compagnon. Il me semble avoir également entendu parlé du fait qu'elle faisait également des cours privés mais, plutôt coûteux. Enfin apparemment, ceux-là sont encore plus performant que le stage en collectivité.

L'écoutant, tout en appliquant un peu de baume sur les plus grosses brûlures du Pokemon de ton compagnon afin de l'apaiser un peu, étant donné que la route risquait d'être longue, tu finis par prendre parole.

- Je participerais alors moi aussi à ce cours. Quitte à en mettre le prix, je ne veux plus voir ce qui s'est passé tout à l'heure se reproduire.

Tu poses ton regard sur le brun à tes côtés.

- Rendons-nous d'abord au Centre Pokemon pour faire soigner Tomo et Bruto. Je pense qu'il y en aura pour la journée alors, on en profitera pour se renseigner et, dès demain, si ils vont mieux, on se présentera à ce stage. Ça te va ?

C'était l'occasion pour vous de faire le point sur ce début d'aventure assez catastrophique et, prendre le temps de réfléchir pour la suite, voir ce que vous pourriez prendre à la rigueur pour vos compagnons mais, surtout, vous renseigner sur ce stage. Même si tu avais eu l'occasion de t'entraîner, tu avais toujours besoin de conseil et, qu'importe le prix, ce n'est pas l'argent qui te manquait …

La route continue de défiler autour de vous, les minutes également. Veillant toi aussi sur l'état de Bruto tu espérais que le baume avait fait son petit effet. Celle-ci était à base de plante, autant bonne pour les humains comme pour les Pokemon. Elle ne servait pas à faire disparaître totalement la douleur mais, l'apaiser un petit laps de temps. Si jamais la douleur devenait trop insupportable de nouveau, tu lui en remettrais, tant que vous n'arrivez pas à Frewick, tu aiderais ton ami à t'occuper de son Pokemon. Quant à Tomo … Il était toujours serré contre ta poitrine, les yeux mi-clos. Il semblait lutter pour ne pas s'endormir, alors, tu commences à le bercer doucement. Il devait se reposer ...


Modération
Taxi vers Frewick
50/50 pour le prix

∆ RadioEuphoria for Prism
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 30 Juil - 15:26
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous décidez de prendre un taxi vers Frewick et en plus vous partagez vos frais.

Zoldern

- 250 P$

Idai

- 250 P$
Contenu sponsorisé


 

Faisons route à deux ... pv Idai Tanjun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idai Tanjun //
» Idai Tanjun
» Tanjun Idai
» Ne me suis pas ... pv Idai Tanjun
» Idai Tanjun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook