-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cœur brisé pour mieux recommencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 7 Aoû - 13:46
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un cœur brisé pour mieux recommencer Left_bar_bleue0/100Un cœur brisé pour mieux recommencer Empty_bar_bleue  (0/100)


11.04.2022
-->Après une semaine, la pilule est passée, même si elle me reste encore un peu au travers de la gorge. J'ai la rage de voir que bêtement, j'ai perdu trois mois de ma vie avec un idiot. Mais il faut faire des erreurs pour mieux avancer non ? Peut-être, en tout cas je me serais bien passé de celle-ci. Donc après une semaine rouler en boule sous ma couette à me gaver de chocolat et de cochonneries en tout genre, il est grand temps pour moi de descendre de mon nuage et d'affronter le vrai monde. Clairement, je suis déçue et abattue, mais aussi encore en colère. Heureusement que je n'ai pas annoncé la nouvelle à mon père, je suis presque sûr qu'il aurait été capable de descendre de Wilma jusqu'ici pour lui péter la gueule... L'idée me plaît bien, mais inutile de remuer le couteau dans la plaie, cette histoire c'est du passé.

-->Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un gars, Sam m'avait offert à l'avance un jeune Riolu qu'un type louche mettait en vente et c'est aujourd'hui que la transaction doit se faire. Bien évidemment, je vais devoir le payer moi-même finalement, mais qu'importe ! J'attends donc dans le centre pokémon avec une mine déconfite et les yeux encore un peu rouge de ma crise matinale, parce que oui les réveils sont les plus durs et quand la journée passe, le chagrin également. Enfin, j'ai été trop stupide pendant ces quelques mois croyant vivre uniquement d'amour et d'eau fraîche en laissant mes compagnons de côtés, diminuant drastiquement les entraînements. Maintenant, tout le monde est un peu mou et rouillé et c'est pour cette raison que je vais repartir à l'aventure en évitant de remettre un jour les pieds par ici.
-->Je décide de passer un bref coup de téléphone à mon père pour lui annoncer que je serais à Wilma d'ici une semaine et ce pour quelques temps, histoire de reprendre l'entraînement sérieusement et peut-être, s'essayer à une nouvelle arène avant de me lancer avec cette histoire de centre. Au moins avec mon père et mon frère, j'aurais la chance de trouver quelques conseils, pas forcément très bons, mais ce sera toujours ça et j'arrêterai sans doute de me lamenter sur mon sort parce que très franchement, je m'agace en pleureuse desespérée.
Un cœur brisé pour mieux recommencer PokeballAchat de la CT Séisme (2.500P$)
Don de 14 combats à Débugant
Don de 4 superbonbons à Caninos
Don de 5 superbonbons & 4 bonbons remu à Crocrodil
Don de 2 superbonbons à Kapoera
Don de 2 oeufs choco à Heledelle (-5 def/-5 def spé -> +10 vitesse)
Récupération du Riolu de l'E-Pokay
Récupération du pokémon de l'échange miracle
Merci!


Dernière édition par Maja Dokhan le Lun 8 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 7 Aoû - 23:41
PNJ MJ

Messages : 2505

Achat :

× CT Séisme : 2.500 P$


Dons :

× Don de 14 combats à Débugant. Débugant monte au niveau 10 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques.
× Don de 4 superbonbons à Caninos. Caninos monte au niveau 24 ! Vous avez 40 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 60 points bonheurs !
× Don de 5 superbonbons à Crocrodil. Pokemon monte au niveau 24 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Crocs Givre et Fléau ! Il gagne également 75 points bonheurs !
× 4 bonbons remu à Crocrodil. Crocrodil gagne +8 PV et perd -4 en Vitesse.
× Don de 2 superbonbons à Kapoera. Pokemon monte au niveau 23 ! Vous avez 20 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 30 points bonheurs !
× Don de 2 oeufs choco à Heledelle (-5 def/-5 def spé -> +10 vitesse). Heledelle gagne +10 en Vitesse et perd -5 en Défense et -5 en Défense spé.

Inventaire à éditer :
- 20 Combats → 6 Combats.
PS : Merci de mettre dans l'inventaire. La prochaine fois je m'amuserais pas à chercher :/.
- 31 Super Bonbons → 20 Super Bonbons.
- 15 Bonbons Remu → 11 Bonbons Remu.
- 6 Oeufs choco → 4 Oeufs Choco.


E-Pokay :
Vous payez 1.500 P$.
Riolu ♂ de Shinya Musashi à Sinnoh
lvl 10 - combat

PV. 30 (+10)
ATQ. 45 (+10)
DEF. 30 (+10)
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 30 (+10)
VTS. 40 (+10)
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Clairvoyance (normal)
Ténacité (normal)
Vive-Attaque (normal)
Riposte (Combat)


Échange Miracle :
Marisson ♀ de David Jeanneau à Kalos
Précieuse - Lache - Hautaine - Jalouse
lvl 5 - plante

PV. 28
ATQ. 31
DEF. 33
ATQ SPEC. 24
DEF SPEC. 23
VTS. 19
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Charge (normal)
Rugissement (normal)
Fouet Lianes (plante)
 

Un cœur brisé pour mieux recommencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cœur brisé
» [Event] Quoi de mieux qu'une foire pour se changer les idées ?
» Le cœur lourd
» Au cœur des songes ...
» Au cœur des festivités (PV Nozomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook