Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cœur brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 10:19



∞ Cœur brisé ∞

Kyle Tewson




Accompagné de Blue, Vivi et Musty, c’est avec la pokéball d’un Caninos fraichement capturé que j’arrive devant le Centre Pokémon de Naira, mon cœur battant aussi vite qu’un Dodrio au galop mais un sourire aussi grand qu’un Wailord est dessiné sur mon visage. Il est vrai que toute la semaine, Damian et moi nous nous sommes évités et j’ai bien conscience que c’est de ma faute, que je suis responsable du blanc et du froid entre nous. Seulement aujourd’hui, je compte bien changer la donne. Avec le cadeau que je lui ai préparé, jamais il ne pourra continuer à m’en vouloir et sûrement que « tout est bien qui finit bien ». Passant les portes automatiques du centre, je grimpe les escaliers pour me rendre dans les chambres, frappant comme un dingue à la porte de mon ami alors qu’il ne me répond pas, forçant donc une moue sur mes lèvres alors que j’ouvre la porte pour y découvrir une pièce totalement vide.

-Où il est ?

J’attrape mon holokit et je commence à l’appeler alors que je remarque un papier sur la table de chevet, raccrochant donc le holokit pour lire qu’il rentre, ce voyage ayant pour but premier de faire des recherchent, il ne pense pas en être capable sans mon amour et qu’il préfère rentrer en solitaire plutôt que parcourir les routes sans pouvoir m’obtenir. Sur le coup, je rage, froissant le papier et j’enfonce dans ma poche, je fais demi-tour, poussant sans le faire exprès Vivi qui se pose sur Blue,  les trois pokémons se regardant pour savoir quoi faire. Quant à moi, je sors du Centre Pokémon, à présent en sueur que ce soit à cause de la peur ou de l’effort que je fais pour aller rapidement aux bateaux du port, je me dirige vers ces derniers pour enfin voir Damian au loin, embarquant sur le bateau sans que je n’ai eu le temps de lui dire ou montrer quoique ce soit.

-Damian … Reviens … Damian … Damian … Mais je t’aime …

Parlant bas alors que les larmes me montent aux yeux, je me laisse tomber à genou au milieu du trottoir où je suis, me recroquevillant presque sur moi-même en serrant la balle de Caninos contre mon torse. Une femme s’arrête pour voir si je vais bien mais la seule réaction que j’ai est de repousser sa main, courant à nouveau vers le Centre pour Pokémon afin de m’enfermer dans ma chambre, rappelant tous les petits êtres dans leurs balles, ayant vraiment besoin d’être seul pour le coup.

Demande de Modération a écrit:
Alors :
-Récupération du pokémon de l'échange Miracle contre Tenefix
-Don de 1 Superbonbon à Chrysacier qui évolue en Papillusion
-Envoie de Phanpy au PC pour prendre Caninos dans l'équipe
-Envoie de Papillusion au PC pour prendre le pokémon mystère

Fiou, risque d'y avoir du contenu dans le prochain poste, à vous les stutios s'vous plaît ! o/

code by PANIC!ATTACK
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 27 Fév - 4:21
PNJ MJ

Messages : 2505

    Echange miracle
Vous récupérez votre Pokemon obtenue à l'échange miracle.

Furaiglon ♂ de Milos Dvořák à Alcea
Snob - Fier - Entêté - Dédaigneux
lvl 5 - normal/vol

PV : 35
ATQ. 41
DEF. 25
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 25
VTS. 30
Expérience : 1/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Groz'yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)


    Don
Chrysacier monte au niveau 10 !
Veuillez retirer un Superbonbon de votre inventaire. [4]

    Evolution
Chryacier évolue en Papillusion.

Papillusion ♂ alias ...
lvl 10 - feu

PV. 36 (+6)
ATQ. 27 (+4)
DEF. 31 (+6)
ATQ SPEC. 44 (+4)
DEF SPEC. 46 (+6)
VTS. 45 (+10)
Expérience : 0/3
Bonheur : 10/100
Attaques :
Rugissement (normal)
Griffe (normal)


Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

    Equipe
Phanpy et Papillusion sont envoyé en boite !
Caninos et Furaiglon sont maintenant dans l'équipe !
Veuillez éditer votre T-card !
Anonymous
Invité
Ven 27 Fév - 12:58



∞ Cœur brisé ∞

Kyle Tewson



Casé, seul dans un coin de la chambre car il est toujours aussi discret et silencieux, le Chrysacier me fixe, je l'avais complètement oublié mais la flemme et a tristesse l'emporte sur mon avis d'être seul, lui tournant simplement le dos en me cachant sous la couette pour continuer à pleurer lors que la journée passe doucement, trop doucement, laissant ainsi la nuit montrer le bout de son nez et la lune éclairer la pièce par l'unique trait qui sépare les deux rideaux, la lumière se posant donc sur le cocon vert qui est toujours aussi muet. Épuisé par les pleurs et la faim, je finis par m'endormir, laissant la couette tomber au sol dû à une chaleur étouffante alors que je suis étalé sur le ventre dans le lit.

Seulement, au milieu de la nuit, quelqu'un allume la lumière dans ma chambre, me forçant à me plaindre d'une voix cassée par la tristesse et à me retourner, m'asseyant sur le bord du lit en plissant les yeux. Je tourne la tête vers la porte qui est fermée, regardant ensuite le coin où Chrysacier était posé, constatant que la lumière provient de lui et donc que mes plaintes n'étaient pas nécessaire. Incroyable mais vrai, je commence à sourire en m'approchant du cocon brillant quand enfin, il s'ouvre, me forçant à reculer en m'essuyant les yeux toujours plissés pour voir deux belles ailes sortir de la carapace puis un corps, une tête et deux pieds. Après quelques secondes d'épanouissement, la lumière s'éteint et un petit bruit aigu se fait entendre.

-Chrys ... Papilusion !

Je cours vers la lumière même si je n'ai que deux pas à faire afin de voir mon ami qui vient d'évoluer, tendant les bras vers lui pour attraper ses deux petites mains, lui souriant encore et m'excusant pour la scène de la fin d'après-midi. Il est vrai que subir un chagrin d'amour quand on ne peut pas partir, ceci doit être un calvaire. Après quelques secondes à se regarder dans le rouge des yeux ... Lui car ils sont rouges au naturel, moi car ils sont rouges à force de pleurer. Je m'installe sur le lit, Papilusion voletant devant moi, je lui fais comprendre qu'il peut se poser mais non, il semble heureux de pouvoir voler, il ne va pas se poser de suite et je le comprends, si un jour j'avais la possibilité de voler, moi aussi j'arrêterais de marcher.

Demande de Modération a écrit:
Alors :
-Envoie de Furaiglon à l'échange miracle
-Envoie de Furaiglon au PC contre Tauros
-Envoie Caninos au PC contre Papilusion
-Bateau + Taxi pour arriver à la Route 8
(Relou ces transferts au PC :x)
Voilà, merci d'avance ! o/

code by PANIC!ATTACK
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 27 Fév - 23:05
PNJ MJ

Messages : 2505

    Equipe
Furaiglon et Caninos sont envoyé au PC
Tauros et Papilusion sont intégré à l'équipe.
Veuillez éditer votre T-card !

    Echange Miracle
Furaiglon est envoyer à l'échange miracle ! Bye bye Furaiglon !
Pour que l'envoie soit bien prit en compte veuillez envoyer le formulaire proposé dans le sous-forum "Echange Miracle" en MP à Master !

    Trajet
Le bateau vous emmene jusqu'à Hopa.
Vous payez 400P$.

Un taxi pour emmène jusqu'à Tavas. Cela vous coûte 600P$.
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 11:25



∞ Cœur brisé ∞

Kyle Tewson



La soirée se passe ensuite très lentement. Du moins, le reste de la nuit se passe lentement … Malgré le fait que je ne fasse que penser à Damian, Papilusion me demande la permission, je crois, de laisser Vivi sortir de sa balle. Haussant les sourcils, je hoche ensuite la tête avant de me rallonger sur le lit, la lumière de la sortie de Vivi nous éblouissant tous les deux du fait que nous sommes plongés dans le noir depuis maintenant trois bonnes heures. De ce fait, trop flemmard pour me lever, je demande à Papilusion d’aller appuyer sur l’interrupteur pour ainsi allumer la lumière et ne plus être dans le noir. Après tout, il est déjà cinq heures et demi et le soleil commence à se lever dehors. La journée va être longue et je serai vite couché ce soir, la fatigue et le voyage que j’ai prévu me serviront de prétexte pour me coucher très tôt.

-Soyez sage tous les deux, je reviens.

Me levant avec difficulté … Vivement ce soir que l’on se couche … Je me dirige vers la salle de bain, me lavant et m’habillant avant de prendre toutes mes affaires faisant signe aux deux pokémons insectes qui font encore connaissance de me suivre. Ensuite, comme chaque matin, passage au self où je mange un morceau, à peine, de cake. Pour le coup, il est vrai que je n’ai pas vraiment beaucoup d’appétit puisque je passe mon temps à penser et à soupirer, retenant surtout des larmes qui n’ont que l’envie de sortir.

-Bon et bien, à ce que je vois le prochain bateau part à dix heures, nous allons passer un peu de temps dans le parc de l’autre fois ?

Les deux être ailés se regardent avant de retourner la tête vers moi et d’acquiescer en hochant la tête et en voletant un peu n’importe comment mais de manière synchronisée. Vivi vient ensuite se poser sur mon épaule pour reposer son aile alors que l’on se dirige vers le petit parc où tout le monde jouera en attendant que l’heure de prendre le bateau n’arrive.

Demande de Modération a écrit:
Cloture du rp, merci o/

code by PANIC!ATTACK
Contenu sponsorisé


 

Cœur brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cœur brisé pour mieux recommencer
» Au cœur des songes ...
» Le cœur lourd
» Au cœur des festivités (PV Nozomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook