Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Coquillage et crustacés... [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 9 Mai - 4:11


「 Le sommeil de l'eau 」

Feat PNJ
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />



Nous arrivions finalement à Hopa en début de soirée. Kazuo et moi nous étions mis d'accord pour partir chacun de notre côté le temps qu'on fasse ce que nous avions à faire. Je l'accompagne à l'arène avant de partir de mon propre côté, l'embrassant sur la joue pour l'encourager. Je ne lui souhaite pas bonne chance, il n'en a pas besoin après tout.

Je visite Hopa, vascillant ici et là toujours accompagnée d'Ivy, mais cette ville est trop grande, trop bruyante et trop peuplée. Je descends plus loin dans la ville et aperçoit au loin ce qui me semble être la Mer. Je souris doucement et m'y dirige un peu plus vite. J'apprécie l'odeur de l'air marin, légèrement salé et pur qui s'engouffre dans mes poumons. C'est vraiment agréable.

Une fois arrivée près de la plage, j'ôte mes chaussures et pose mes pieds dans le sable encoe chaud du soleil de la journée. J'aime beaucoup cette sensation et ne peut m'empêcher de sourire. d'une main je fais sortir un à un tout les pokémons que je possède, terminant par le petit dernier, Phanpy alias Psychose. Je m'accroupie face à lui et lui tend la main.

» Je n'ai même pas pu me présenter depuis la dernière fois. Moi c'est Lexa, j'espère que tu te plairas avec nous.

Après un moment d'hésitation, semblant timide, le petit éléphanteau vînt se coller à ma main réclamant une caresse sur son crâne que je lui offris avec plaisir. Non loin de là, Ivy courait après Nécrose sous le regard attentif de Virus. Ma petite renarde semblait bien plus ouverte et moins solitaire depuis que l'équipe c'était agrandi et j'en étais particulièrement contente. J'ai toujours crains que la petite Evoli reste ainsi, renfermée sur elle-même, mais Virus se trouve être très protecteur avec elle et Nécrose lui permet de faire ressortir son côté très enfantin avec son envie de jouer constante.

Après quelques instants, je décide de m'asseoir un peu plus loin sur la plage allongeant mes jambes dans le sable, écoutant le bruit des vagues s'écrasant les unes après les autres. Le soleil se couche doucement,  teintant le ciel d'une couleur rose orangé très belle. Je me sens étrangement reposée ici, peut-être aurais-je dû venir ici ? Mais cela m'aurait empêché de rencontrer Kazuo et de commencer un pseudo voyage qui je ne sais pas où il me conduira. Qu'importe, j'aspire à un besoin de liberté plutôt conséquent et je suis actuellement plus que comblée par cela.

Après un certain temps de jeux, Psychose et Nécrose s'écroulent de fatigue et Ivy vient se coucher sur moi. Je rappelle les deux jeunes pokémons dans leur balls pour qu'ils s'y reposent au mieux. L’éléphanteau ne doit être à peine plus âgé que le molosse que je possède, mais pour l'instant il s'intègre plutôt bien. Ces phases de jeux calme le jeune Malosse que je possède, fort heureusement, je ne sais pas comment je m'en sortirais sinon. Je caresse le poil d'Ivy, glissant mes doigts à travers son pelage en insistant sur certains points qu'elle apprécie. Si il y a bien une chose que je garde de ma mère et son élevage, c'est le bien être des pokémons. Un peu plus loin, Virus farfouille à droite et à gauche, gardant un oeil sur la jeune renarde présente sur moi.

~ Bonheur pour Ivy (Evoli)
~ Apparition d'un dresseur avec 3 pokémons


Dernière édition par Lexa Owen le Mar 10 Mai - 0:34, édité 4 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 9 Mai - 14:33
PNJ MJ

Messages : 2505

Bonheur
    Evoli reçoit 5 points bonheurs.

Dresseur
Non loin de toi, tu entends des bruits de pas dans le sable avant qu'une ombre ne te bloque le soleil. En levant la tête, tu croises le regard d'un homme en train de te sourire.


by Fo0xer

- Hey salut ma belle ! T'as de bien joli Pokemon ! Un p'tit match ça te dirait ? Si je gagne, tu m'accordes un verre ?

Il fit appel à son premier Pokemon ...

Hélionceau ♂
lvl 9 - feu|normal

PV. 39 (+8)
ATQ. 34 (+9)
DEF. 34 (+5)
ATQ SPEC. 47 (+10)
DEF SPEC. 35 (+8)
VTS. 46 (+10)
Nombre de Pokemon : 3|3


Qui allez-vous appeler ?
Anonymous
Invité
Mar 10 Mai - 0:07


「 Le sommeil de l'eau 」

Feat PNJ
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />




Je lève la tête et détail le jeune homme me fixant sans trop se gêner. Détournant le regard, je pousse un soupire profond en priant intérieurement qu'il s'en aille juste, mais c'est loupé. Il m'aborde d'une manière qui me fait grimacer. Un sourire crispé s'accroche à mes lèvres tandis que je me relève, posant Ivy sur le sol pour m'épouster. Mes yeux se posent dans les siens, je sais que mon regard est dur sans doute à l'instar de l'expression sur mon visage.

» Et si tu perds tu m'files un de tes pokémons.

Je ne sais pas trop pourquoi je lance ça, j'espérais l'intimider d'une quelconque façon. Il lance son pokemon, en l’observant je distingue 3 pokéballs. Ok, sans doute un match en 3 donc, allons-y. Je passe la main dans mes cheveux nerveusement et prends une inspiration en fermant les yeux.

» Virus, tu peux y aller.

Le mangriff se tient déjà en place pour la bataille. Je ré-ouvre les yeux et pose une main sur ma hanche, baissant un peu ma tête. Mon sourire change, il devient narquois et moqueur et je lâche un rire sur le même ton.

» Vas-y, écrase le.

Virus se jette sur le Hélionceau adverse l'attaquant d'une taillade par le flanc droit. On peut le dire, ce mangriff est plutôt bon en combat. Il est bien plus rapide que les autres pokémons que je possède et semble prendre goût à ce genre de chose. Sans aucune doute, il fera un excellent partenaire dans le futur.

~ Mangriff attaque taillade.

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 11 Mai - 14:01
PNJ MJ

Messages : 2505

- Voler l'un de mes Pokemon ? Pour qui te prends-tu ? Hélionceau montre lui qui est le meilleur !

Mangriff ♂
lvl 10 - normal

PV. 47 - 38 = 9
ATQ. 58
DEF. 50
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 30
VTS. 55
Hélionceau ♂
lvl 9 - feu|normal

PV. 39 - 14 = 25
ATQ. 34
DEF. 34
ATQ SPEC. 47
DEF SPEC. 35
VTS. 46
Mangriff est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Mangriff utilise Taillade.
Hélionceau perd 14 PV.

Hélionceau utilise Flammèche
Mangriff perd 38 PV.

Récapitulatif calculs
Taillade de Mangriff : 40 x 58 / 34 / 2.5 x 0.5 = 13.647...
Flammeche de Hélionceau : 40 x 47 / 30 / 2.5 x 1.5 = 37.6
Anonymous
Invité
Jeu 12 Mai - 18:03


「 Le sommeil de l'eau 」

Feat PNJ
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />




Le jeune homme fasse à moi semble d'un coup se crisper et grimacer à ma remarque de tantôt. A sa réponse j'arque un sourcil et ne contient le rire qui se déploit dans ma gorge. Quelques larmes perlent sur mes joues que j'essuis d'un revers de l'index.

» On ne peut pas dire qu'ici vous avez le sens de l'humour !


Je me calme dans les quelques secondes qui suivent en prennant une grande inspiration. Pas le temps de niaiser, tout ceci est ce qu'il y a de plus sérieux et j'ai horreur de perdre. L'Hélionceau réplique à l'attaque de Virus de façon plus violente que prévu et celui-ci tourne la tête vers moi.

» Donnes le meilleur de toi ok ? Ca ira.

Je souris à mon pokémon et m'ose à lui caresser le crâne pour l'encourager alors qu'Ivy jappe dans sa direction. Le Mangriff se remet en place pour battre, visiblement plus déterminé que jamais et attaque de face cette fois. Espérons que cela soit suffisant pour mettre le lionceau K.O

~ Mangriff attaque griffes

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 14 Mai - 23:07
PNJ MJ

Messages : 2505

- Il faut dire que tu m'as pris au dépourvu !

Il sourit avant de croiser les bras sur son torse.

- Utiliser une attaque insecte sur un Pokemon de type feu ? Et bien, c'est ton premier match ou quoi ?

Mangriff ♂
lvl 10 - normal

PV. 9
ATQ. 58
DEF. 50
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 30
VTS. 55
Hélionceau ♂
lvl 9 - feu|normal

PV. 25 - 41 = KO
ATQ. 34
DEF. 34
ATQ SPEC. 47
DEF SPEC. 35
VTS. 46
Mangriff est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Mangriff utilise Griffe.
Hélionceau perd 41 PV.
Hélionceau est KO.

Expériences
Mangriff remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Griffe  de Mangriff : 40 x 58 / 34 / 2.5 x 1.5 = 40.9411...


- Et bien au final, tu as eu un coup de chance, mais attention ! Ça va se corser !

Le dresseur fait appel à son second Pokemon.
Qu'allez-vous faire ? Garder ce Pokemon ou changer de Pokemon ?
Kungfouine ♂
lvl 10 - combat

PV. 35 (+12)
ATQ. 52 (+9)
DEF. 30 (+5)
ATQ SPEC. 33 (+5)
DEF SPEC. 33 (+8)
VTS. 44 (+11)
Nombre de Pokemon : 2|3
Anonymous
Invité
Ven 27 Mai - 16:43


Lexa Owen a écrit:

「 Le sommeil de l'eau 」

Feat PNJ
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />




DEFI TIME.
Lorsque tu affronteras un Pokemon de type feu, tu devras alors décrire de son point de vue sa rage de vaincre, sa détermination, son envie d'en découdre, mais également cette haine qu'il a développé envers toi et qui se transformera petit à petit en admiration

Le monde est sombre jusqu'à ce que ma prison s'ouvre, je métire et comprend rapidement la situation. Je grogne en voyant cette fille aux cheveux argentés et son pokémon. Ils n'ont pas fier allure. Elle parle soudainement de voler l'un des notres, je ne comprends pas trop pourquoi mais un sentiment de haine m'envahit. Pour qui elle se prend, celle-là ? Je rugis pour montrer mon mécontentement et attaquer son pokémon. Le sentiment de haine me gagne violement. Cette fille doit faire partie de ses gens qui ne font qu'utiliser les pokémons et se fichent bien de leur dessein.

J'aimerais lui faire ravaler ses paroles, j'aimerais balayer son pokémon et la faire partir loin d'ici, loin de mon maître. Mes flammes brûlent son pokémon, bien fait. Lui ne me fait pas grand mal et j'aimerais rire si je le pouvais. Soudainement elle éclate de rire, un rire cristalin qui me transperce le coeur. Quoi ?

Elle s'arrête, essuie une larmes au coin de son oeil et encourage mon adversaire. Je me redresse légèrement, confus. Me serais-je trompé sur elle ? Sa voix calme et douce réconforte le Mangriff face à moi, puis elle le caresse tendrement avant qu'il ne revienne à la charge.  Je ressens soudainement autre chose, de l'admiration peut-être ? Je secoue la tête, la demoiselle a vraiment l'air d'aimer cet espèce de furet bipède et elle le pousse avec amour de se donner à fond, peu importe l'issue de ce combat. Elle a l'air fière de lui et je repense à mon maître et sa façon d'être avec nous autres. Ma haine se change petit à petit, mais sans que je n'y prête attention, son pokémon arrive vers moi à grande vitesse et m'assème le coup fatal. Je valse plus loin, je n'arrive pas à me relever. Je jette un dernier coup d'oeil à notre adversaire et lâche un râle. Je me suis trompé finalement, tu es une bonne dresseuse et je suis heureux d'avoir pu me battre contre toi. Et tout devient noir, je regagne ma prison en fermant les yeux, j'ai besoin de repos...

*** Fin du défi / Lexa POV ***

Je souris, je ne pense pas que cela soit un coup de chance tandis que le jeune homme face à moi lance son second pokémon. J'hausse un sourcil et jette un oeil à mon Mangriff.

» Virus, reste sur le côté, je ne veux pas que tu te fasses plus de mal.

Le pokémon hausse la tête et s'execute. Je fouille mon sac et prends une pokeball que je lance dans les airs, laissant ainsi s'échapper Nécrose. Le Malosse sort en aboyant fortement, visiblement prêt. Sans attendre, il attaque en projettant une petite flamme en direction du pokémon adverse.

~ Malosse est envoyé
~ Malosse attaque flammèche.

[spoiler]
Malosse ♂ alias Nécrose
lvl 10 - feu|ténèbres

PV. 33 (+10)
ATQ. 40 (+10)
DEF. 35 (+20)
ATQ SPEC. 40 (+0)
DEF SPEC. 25 (+0)
VTS. 43 (+10)
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Groz'Yeux (normal)
Flammèche (feu)
Grondement (normal)
Pured'pois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 28 Mai - 18:39
PNJ MJ

Messages : 2505

Malosse ♂
lvl 10 - feu|ténèbres

PV. 33 - 24 = 9
ATQ. 40
DEF. 35
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 25
VTS. 43
Kungfouine ♂
lvl 10 - combat

PV. 35 - 30 = 5
ATQ. 52
DEF. 30
ATQ SPEC. 33
DEF SPEC. 33
VTS. 44
Kungfouine est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kungfouine utilise Écras'Face.
Malosse perd 24 PV.

Malosse utilise Flammèche.
Kungfouine perd 30 PV.

Récapitulatif calculs
Écras'Face de Kungfouine : 40 x 52 / 35 / 2.5 = 23.77...
Flammèche de Malosse : 40 x 40 / 33 / 2.5 x 1.5 = 29.09...


- Ton Pokemon est fort mais il n'est pas assez rapide pour battre mon Pokemon !

Récapitulatif PV
Mangriff : 9|47
Anonymous
Invité
Lun 30 Mai - 20:57


「 Le sommeil de l'eau 」

Feat PNJ
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />




Nécrose laisse le Kungfouine mal en point, mais l'est lui aussi. Je prends quelques secondes pour réfléchir à quoi faire, mais rien ne vient vraiment. Bien que cela m'énerve, ce morveux à raison, Nécrose est fort, mais bien moins rapide que son pokémon, donc il n'a pas l'avantage et se fera térasser quoiqu'il arrive.

Plusieurs solutions me viennent en tête, mais aucunes ne me convient réellement. Pourtant je n'ai pas le choix, il faut bien que je fasse quelque chose. Je regarde à tour de rôle Nécrose et Virus, ce à quoi je pense est une mission suicide pour mon petit malosse et cela me fend le coeur. Quoiqu'il arrive, il sera battu par le pokemon adverse et rien que d'y penser cela me retourne l'estomac, attisant en moi une haine jusque lors jamais savourée. J'opte pour cette option.

Je siffle Virus qui rapplique vers moi rapidement sans même protester et sort un objet de mon sac pour le soigner et advienne que pourra. Je prie pour que mon idée fonctionne et ne cause pas trop de dommage. Je regarde le molosse et j'ai envie d'hurler, mais ne fais rien.

~ Utilisation d'une super Potion sur Mangriff

[spoiler]
Malosse ♂ alias Nécrose
lvl 10 - feu|ténèbres

PV. 33 (+10) > 9
ATQ. 40 (+10)
DEF. 35 (+20)
ATQ SPEC. 40 (+0)
DEF SPEC. 25 (+0)
VTS. 43 (+10)
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Groz'Yeux (normal)
Flammèche (feu)
Grondement (normal)
Pured'pois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 31 Mai - 23:29
PNJ MJ

Messages : 2505

Malosse ♂
lvl 10 - feu|ténèbres

PV. 9
ATQ. 40
DEF. 35
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 25
VTS. 43
Kungfouine ♂
lvl 10 - combat

PV. 5
ATQ. 52 = 78
DEF. 30
ATQ SPEC. 33
DEF SPEC. 33
VTS. 44
Kungfouine est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Vous utilisez une Super Potion [1 ► 0] sur Mangriff. Mangriff récupère 50 PV. [9/47 ► 47/47]
Veuillez éditer votre T-Card.

Kungfouine utilise Yoga.
L'attaque de Kungfouine augmente.

Récapitulatif calculs
Yoga de Kungfouine : 52 x 150 / 100 = 78

Récapitulatif PV
Mangriff : 29|47
Anonymous
Invité
Jeu 2 Juin - 16:55


「 Le sommeil de l'eau 」

Feat PNJ
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />




Le Kungfouine ne réagit pas et n'attaque pas cette fois-ci, peut-être ai-je une chance avec Nécrose ? Au cas où, Virus est sur pieds maintenant et prêt à en découdre. Le malosse grogne à l'encontre du pokemon adverse puis s'élance finalement contre lui avec une attaque Flammèche.

J'espère que cela suffira amplement à passer à la prochaine manche. Je n'aimerai pas que mon pokemon soit mis à mal. Ce sentiment de colère et de haine continue de bouillir en moi, semblant grandir peu à peu. Je ne sais pas où cela peut me mener, mais je sais que cela ne présage rien de bon. Je tourne le regard vers Virus.

» Tiens toi prêt au cas où, d'accord ?

Le pokemon hôche la tête, les yeux rivés sur l'adversaire. Je sais que je lui demande beaucoup, mais j'espère que tout ira bien. Nous n'avons plus qu'à attendre.

~ Malosse attaque Flammèche

[spoiler]
Malosse ♂ alias Nécrose
lvl 10 - feu|ténèbres

PV. 33 (+10) > 9
ATQ. 40 (+10)
DEF. 35 (+20)
ATQ SPEC. 40 (+0)
DEF SPEC. 25 (+0)
VTS. 43 (+10)
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Groz'Yeux (normal)
Flammèche (feu)
Grondement (normal)
Pured'pois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 2 Juin - 19:13
PNJ MJ

Messages : 2505

Malosse ♂
lvl 10 - feu|ténèbres

PV. 9 - 36 = KO
ATQ. 40
DEF. 35
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 25
VTS. 43
Kungfouine ♂
lvl 10 - combat

PV. 5
ATQ. 78
DEF. 30
ATQ SPEC. 33
DEF SPEC. 33
VTS. 44
Kungfouine est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kungfouine utilise Écras'Face.
Malosse perd 36 PV.
Malosse est KO

Récapitulatif calculs
Écras'Face de Kungfouine : 40 x 78 / 35 / 2.5 = 35.65...

Récapitulatif PV
Malosse : 0|33


- Bah alors ? On a du mal cette fois ? dit-il en se moquant de vous.

Quel Pokemon allez-vous appeler ?
Anonymous
Invité
Ven 3 Juin - 21:37


「 Le sommeil de l'eau 」

Feat PNJ
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />




Un rictus très mauvais s'installe sur mon visage tandis que le jeune homme se moque de moi.« Crois-moi, tu ne vas pas rire longtemps», je pense fort et je serai prête à lui cracher ma haine à la figure, mais ça serait lui donner trop d'importance et trop de plaisir. Je sais, je sens que mon regard change au fur et à mesure que ma haine monte.

Je tends ma pokéball pour rappeler le petit Malosse dans sa pokéball, il aura fait de son mieux et je ne lui en veux strictement pas. Je jette un regard de côté et Virus hôche la tête une nouvelle fois en s'élançant. J'aime l'idée que ce pokémon comprend ce que j'attends de lui sans avoir à le lui dire. Je retourne ma tête et mon attention sur le dresseur, le visage totalement impassible et la tête légèrement penchée. Même Ivy se met à grogner prêt de moi à l'encontre de ce type.

Virus court très vite en direction de la fouine et lui rentre dedans avec force. Je relève légèrement le menton, laissant apparaître un air narquois sur mon visage et laisse s'échapper un rire froid, glaçant que je ne me connaissais pas. Peut-être que je deviens folle, peut-être est-ce l'excès de haine qui fait rage dans mon corps et essaye de sortir par un quelconque moyen mais... Il paiera.

~Mangriff est renvoyé au combat
~ Mangriff attaque Vive-attaque.

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 4 Juin - 21:54
PNJ MJ

Messages : 2505

Mangriff ♂
lvl 10 - normal

PV. 47
ATQ. 58
DEF. 50
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 30
VTS. 55
Kungfouine ♂
lvl 10 - combat

PV. 5 - 45 = KO
ATQ. 78
DEF. 30
ATQ SPEC. 33
DEF SPEC. 33
VTS. 44
Mangriff est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Mangriff utilise Vive-Attaque.
Kungfouine perd 45 PV.
Kungfouine est KO

Expériences
Mangriff remporte 1 combat ! (2|3) Il gagne également 15 points bonheurs !
Malosse remporte 0.5 combat ! (0.5|3)

Récapitulatif calculs
Vive-Attaque de Mangriff : 40 x 58 / 30 / 2.5 x 1.5 = 46.4


- Ce n'est pas terminé ma chère !

Le dresseur fait appel à son dernier Pokemon.
Qu'allez-vous faire ? Garder ce Pokemon ou changer de Pokemon ?
Baggiguane ♂
lvl 9 - tenebr|combat

PV. 34 (+9)
ATQ. 44 (+6)
DEF. 40 (+5)
ATQ SPEC. 23 (+5)
DEF SPEC. 42 (+7)
VTS. 32 (+8)
Nombre de Pokemon : 3|3


Récapitulatif PV
Malosse : 0|33
Anonymous
Invité
Lun 6 Juin - 13:14


「 Le sommeil de l'eau 」

Feat PNJ
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />




Virus achève le KungFouine et j'en suis ravie. J'arbore un rictus méchant, j'en suis consciente, mais ça ne me dérange pas. J'aime cette sensation, cette vague de chaleur qui envahit mon corps et qui s'épanouit petit à petit. Je crois que je suis prête à passer au stade supérieur. Le jeune me parle et je relève le menton d'un air légèrement hautain.

« Ca le sera bientôt. »
D'un signe de tête, j'ordonne à Virus de revenir prêt de moi et j'appelle Psychose. Je ne sais pas trop ce que vaut ce pokemon, mais nous allons bien voir. Le petit éléphanteau sort de sa pokeball et regarde autour de lui sans trop prendre conscience de ce qu'il se passe avant un moment. Soudainement il porte son attention sur le pokemon face à lui et se tient droit.

« Charge. »

Et le pokémon s'execute sans attendre, fonçant droit sur le Baggiguane pour le projetter plus loin. Je sais qu'au besoin Virus peut reprendre la relève, mais autant essayer de faire le plus de dommage possible à celui-ci et après ça sera terminé. Tout sera terminé pour lui.  

~Phanpy est renvoyé au combat
~ Phany attaque Charge.

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 7 Juin - 12:27
PNJ MJ

Messages : 2505

Phanpy ♂
lvl 8 - sol

PV. 50
ATQ. 35
DEF. 35 = 23
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 25
Baggiguane ♂
lvl 9 - tenebr|combat

PV. 34 - 18 = 16
ATQ. 44
DEF. 40
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 42
VTS. 32
Baggiguane est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Baggiguane utilise Groz'Yeux.
La défense de Phanpy baisse.

Phanpy utilise Charge.
Baggiguane perd 18 PV.

Récapitulatif calculs
Groz'Yeux de Baggiguane : 35 x 67 / 100 = 23.45
Charge de Phanpy : 50 x 35 / 40 / 2.5 = 17.5

Récapitulatif PV
Malosse : 0|33
Anonymous
Invité
Mar 7 Juin - 19:50


「 Le sommeil de l'eau 」

Feat PNJ
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />




Le phanpy ne recule pas devant le regard assassin du baggiguane et le charge en plein dans l'estomac pour l'envoyer plus loin. Le petit éléphanteau semble satisfait de son attaque, il grogne de plaisir en barrissant. Je pose une main sur la hanche d'un geste théâtral.

« Eh bien alors, on ne dit plus rien ? »


Je lâche un rire grave et empreint de mépris. La sensation est douce, voir même exquise. Il y a bien longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose de similaire, bien trop longtemps. En fait, cela remonte à l'une des premières fois que j'ai volé. Maintenant, il m'en faut plus. Je porte mon regard sur Psychose et lui somme en un mot ;

« Encore. »


Et l'éléphanteau s'élance à nouveau sur sa cible pour essayer de l'atteindre encore une fois. Si tout se passe bien, cette attaque devrait en finir avec ce match. Et là, nous pourrons passer aux choses sérieuses.


~ Phany attaque Charge.

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 10 Juin - 1:07
PNJ MJ

Messages : 2505

Phanpy ♂
lvl 8 - sol

PV. 50 - 69 = KO
ATQ. 35
DEF. 35 = 23
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 25
Baggiguane ♂
lvl 9 - tenebr|combat

PV. 16
ATQ. 44
DEF. 40
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 42
VTS. 32
Baggiguane est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Baggiguane utilise Feinte.
Phanpy perd 69 PV.
Phanpy est KO.

Récapitulatif calculs
Feinte de Baggiguane : 44 x 60 / 23 / 2.5 x 1.5 = 68.86...

Récapitulatif PV
Malosse : 0|33
Phanpy : 0|50


Qu'allez-vous faire ? Rappeler Mangriff ou abandonner ?
Anonymous
Invité
Dim 12 Juin - 13:48


「 Le sommeil de l'eau 」

Feat PNJ
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />




Je continue de sourire de façon étrange, ce rictus me tord le visage je le sens. Le garçon ne pipe pas mot et cela me fait ricaner. Je rappelle Psychose et fait un mouvement de tête à Virus, qui comprend immédiatement. Cette chaleur augmente encore plus en moi et une petite voix dans ma tête me dit "Fais-le" en boucle.

Virus n'a plus besoin que je lui dise quoi faire, ce pokémon est étonnamment débrouillard et j'apprécie de ne pas avoir à baby-sitter tout ses faits et gestes. Il attaque le baggiguane en fonçant sur lui pour le griffer à la gorge. Ce mangriff est hargneux, c'est quelque chose qui me plait quelque part. Je rigole de plus belle en me tenant les côtes. C'est un fou rire incontrôlable qui se déploît dans ma gorge et résonne sur la plage. Un rire fou.

Virus revient près de moi après avoir attaqué, retrouvant sa place pour essayer de constater les dégâts qu'il a infligé au pokemon adversaire. Cela suffit-il pour le mettre à terre ? Je n'ai même pas vu si mon pokémon avait été attaqué.

~Mangriff est renvoyé au combat
~ Mangriff attaque Vive-attaque

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 13 Juin - 16:33
PNJ MJ

Messages : 2505

Mangriff ♂
lvl 10 - normal

PV. 47
ATQ. 58
DEF. 50
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 30
VTS. 55
Baggiguane ♂
lvl 9 - tenebr|combat

PV. 16 - 35 = KO
ATQ. 44
DEF. 40
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 42
VTS. 32
Mangriff est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Mangriff utilise Vive-Attaque.
Baggiguane perd 35 PV.
Baggiguane est KO.

Récapitulatif calculs
Vive-Attaque de Mangriff : 40 x 58 / 40 / 2.5 x 1.5 = 34.8

Expériences
Mangriff remporte 1 combat ! (3|3 ► 0|3) Mangriff monte au niveau 11 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !
Phanpy remporte 0.5 combat ! (0.5|3)

Récapitulatif PV
Malosse : 0|33
Phanpy : 0|50


- Et bien ! Ça a été serré ! Bien joué miss !

Vous avez gagné et recevez 750 P$.


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 16 Juin - 11:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Mar 14 Juin - 14:45


「 Le sommeil de l'eau 」

Feat PNJ
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />




Le baggiguane ennemi tombe finalement sous l'assaut de Virus qui ne semble pas peu fier. Je sais, je sens que ce pokemon partage le nouveau goût qui brûle en moi. Le jeune homme m'interpelle et je ne comprends pas réellement ce qu'il braille avant qu'Ivy se mette à lui grogner dessus, hérissant tout son poil. Je n'avais jamais vu ma petite evoli dans un état pareil et le mangriff semble la regarder fixement avant de reporter son attention vers le dresseur.

Ni une ni deux, le pokemon se jette sur son précédent adversaire, s'attaquant cette fois à l'humain et non à ses pokémons le laissant tombant à terre. Ivy le suit dans son attaque et moi je ne réagis pas. Je ne suis ni terrorisée, ni apeurrée. En vérité, je trouve cela même ... Excitant ? Un sourire naît au coin de mes lèvres, je m'approche du jeune homme sans m'en rendre compte et pose mon pied sur son plexus pour éviter qu'il se relève. Instantanément mes deux compagnons se reculent d'un pas, arrêtant leur assaut et je penche la tête sur le côté avec un sourire carnassier.

« On dirait bien qu'ils ont envie de venger leur copains, qu'est-ce que tu en penses ? »

Je m'assois sur son torse, bloquant ses bras de mes jambes avant de le frapper plusieurs fois au visage à l'aide de mes poings. Je ne sais pas ce qui me prend, où le sentiment qui me contrôle, mais cela me semble si jouissif. Je passe les jointures de mes mains en sang sur ma langue, acceuillant les perles au goût métalique avec un plaisir non dissimulé.

« Je vais repartir avec ta pochette. Et tiens, pourquoi pas un de tes pokemons finalement ? »
Je tapote mon menton de l'index après avoir croisé les bras, me donnant un air faussement réfléchi. Je me relève, lui mettant au passage un coup de pied dans les côtes et l'estomac. Le gars ne devrait pas se relever de sitôt. J'attrape ce qui lui serre de sac et fait signe à Ivy et Virus de me suivre, loin d'ici.

~ Tentative de vol de pokémon.
~ Tentative de vol d'argent & d'objet.

Si je peux me permettre une petite réclamation ; Mangriff était déjà à 2/3 combat avant la victoire contre baggiguane
Destiné
Destiné
Mar 14 Juin - 14:45
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Lexa Owen' a effectué l'action suivante : Destin


'Vol' :
Coquillage et crustacés... [ Solo ]  Vol
Résultat :
Coquillage et crustacés... [ Solo ]  Volreussi
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 16 Juin - 11:44
PNJ MJ

Messages : 2505

    Vol de Pokemon
Empêchant le jeune homme de pouvoir se défendre, vous lui voler l'une de ses PokeBall, celle-ci comportant son Helionceau.

Hélionceau ♂
lvl 9 - feu|normal

PV. 39 (+8)
ATQ. 34 (+9)
DEF. 34 (+5)
ATQ SPEC. 47 (+10)
DEF SPEC. 35 (+8)
VTS. 46 (+10)
Expérience : 0/3
Bonheur : -10/100
Attaques :
Charge (normal)
Groz'Yeux (normal)
Flammèche (feu)
Rengorgement (normal)


Faites attention ! L'homme connaît votre visage désormais ! Vous avez intérêt à vous faire toute petite, au cas où ce dernier déciderait d'aller porter plainte ...

    Vol
Vous volez également 200 P$ et une Potion.

Vous pouvez éditer votre T-Card.
Contenu sponsorisé


 

Coquillage et crustacés... [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] Collègues ? [29/09/2021]
» Just do it | Solo | Modération | [10/10]
» Shopping solo
» Un premier vol! [solo]
» When the sun sets down... (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook