-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un premier vol! [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 22 Juil - 20:10


Ah, ça faisait si longtemps ! Oui, si longtemps que je ne suis pas revenu à mon village natal ! Je me demande la tête que vont faire mes amis quand ils sauront que je suis le justicier noir et que je fais partie d'un groupe de voleur ! Mon patron trouve que j'ai beaucoup de talent, mais je n'accepte que les missions qui font honneur au justicier que je suis. Et merde, je n'ai pas le droit de le dire. Petit détail que j'avais oublié. Je dois éviter tout contact, sauf avec la cible. Mon patron m'a ordonné de voler un vieil homme riche sans pokémon qui est de passage à Bourg-Limé. Apparemment, il aurait violé des enfants étant plus jeune, et à étrangler sa femme. Manque de preuves, il a été relâché. L'un des rares vols qui rentrent dans mes conditions. Les enflures comme ça, une joie de rétablir la justice ! En plus, il est riche, mais uniquement car il a gagné au pokéloto. Personne ne le connaît. Autrement-dit, une cible facile. Mais, comment ce fait-il qu'il soit là ? Je regarde ma fiche de mission. Oh, le bâtard ! Il a la soixantaine et compte recommencer à violer des enfants de l'école primaire après plus de vingt-ans d'inactivité ! Le taxi venait de me déposer devant l'école, la facture déjà régler par mon boss avant.Je m'éloigna dans la roue avant de revenir quelques instants plus tard. Je venais d'enfiler ma cape noire. Dans quelques mois, j'espère que tous me connaîtront sous le nom du Justicier noir. Je me déplaçais en silence jusqu'à me positionner derrière l'école, ou le vieillard passerait pour faire ses cochonneries. Je restais debout, en silence. J'avais mon arme de voleur fétiche dans la main. Pas de soucis. Ma fausse pokéball, qui une fois lancer sur la personne visée, elle s'endort automatiquement. J'attendais quelques dizaines de minutes debout, jusqu'à ce que la sonnerie de l'école vrille mes tympans. Là, j'attendis cinq minutes supplémentaires, et je vis passé un vieillard avec une fillette assez jeune sur les épaules, dans la dizaine d'années. Chauve. C'était ma cible. Je me rapprochai silencieusement et sans bruit, avant de lui lancer ma pokéball. L'homme, de dos, n'a pas eut le temps de voir mon lancé, et s'écroula, endormit. Je ramenai la petite fille au pied de l'école, qui se laissai faire. Je lui demandai d'attendre ses parents. Une fois revenu, j' emmenai le vieillard à l'écart, entre des arbres et des buissons.
Dès qu'il ouvra les yeux, je le frappai aux visages, faisant saigner sa tempe.

- Alors connard, tu violes les fillettes ?
- Mais c'est ma petite fille !
- Endormie sur tes épaules en sortant de l'école ? Mon cul !

Cette fois-ci, mon pied atterrit dans ses cuisses, jusqu'au « cric ». Il grimaça de douleur, ici, attaché à un arbre.

- Si tu te réveilles et que tu vas au commissariat, dis leur que le Justicier Noir à frapper.

Je sortis de ma poche une autre pokéball endormissante, puis le détroussa des biens présents sur lui.

Modération:


Dernière édition par Qazea Sayou le Jeu 24 Juil - 13:27, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 23 Juil - 21:04
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous volez 300 P$ et une pokeball.
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil - 13:26


Le vieux était à présent endormi par terre. Et merde, je n'ai plus d'arme... Ce n'est pas grave. J'en redemanderais à mon boss quand je le reverrais. L'enflure était à terre, pour mon plus grand bonheur. J'étais en train de le dépouiller. Je suis triste de l'admettre, car voler n'est pas la meilleure des choses à faire, mais c'était jouissif. Jouissif de venger tous les enfants qui ont souffert de sa main. Et merde. Ce vieillard avait laissé beaucoup de pokédollards dans sa banque, il n'en avait que trois cents sur lui. Et une pokéball. Pourquoi un non-dresseur avait-il une pokéball ? Bon, je m'en fiche après tout. Moi, ça m'arrangeait. J'avais fini ce que j'avais à faire, cela ne m'importait plus. Mais, j'avais un dernier doute. Que ferait-il s'il allait se plaindre à la police ? Le croirait-elle ? Il avait quand même un lourd casier... Mais je ne peux pas prendre de risque. Il n'avait pas vu mon visage, mais... Je m'éloignai de quelques pas, avant de sortir mon fidèle compagnon de sa pokéball. ,

- Salamèche, utilise flammèche sur cette brindille, mais tout doucement.

Salamèche exécuta l'ordre à la perfection. Au bout de quelques minutes, le bout était en cendre.

- Maintenant, griffe son visage !

Salamèche le griffa plusieurs fois, jusqu'au saignement. Il ressemblait à présent à un homme blessé. J'avais réussi ce que je comptais faire. Les griffures prouvent un combat contre un pokémon, et la brindille, que l'homme essayait de se faire fuir le pokémon avec du feu. Grâce aux preuves, il finira par douter lui-même, vu qu'il n'a pas de pokémon. Fier de moi, je le laissai là, et continuais vers la route, pour accéder à la prochaine ville. Puis, dans un éclair de génie, je retournai sur mes pas. Mais et lui ? S'il est sûr de ce qu'il a vu ? Le seul moyen de le faire douter, c'est une preuve...

-Salamèche, tu me fais confiance ?
- Sallllaaaa !

Je m'approchai de salamèche... Et lui arracha une griffe.

- Ne t'inquiète pas, ça va repousser, mais c'est la preuve de la griffure de ce truc, là.

Là, je pus partir sereinement vers la route un.
Contenu sponsorisé


 

Un premier vol! [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the sun sets down... (Solo)
» Premier défi
» Premier jour au festival ! pv. ézechiel
» Premier pas vers la Ligue Pokémon !
» Un premier pokémon dans l'équipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook