Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mer 15 Juil - 15:49
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Premier défi Left_bar_bleue0/100Premier défi Empty_bar_bleue  (0/100)


18.06.2021
À Merya, difficile de ne pas être tentée par mon objectif premier, relever le défi de cette foutue arène. Elle me pendait là, au bout du nez, me narguant silencieusement. Quelques dresseurs passant au centre depuis l'arène revenaient parfois victorieux, parfois perdants. Difficile de jauger la difficulté de la chose. En tout cas, la pression monte. Nauséeuse ce matin, incapable d'avaler quoi que ce soit au petit déjeuner. Je dirais que je doute bien plus en moi qu'en mes pokémons. Cela dit douter de moi et de mes capacités remet en questions le talent réel de mes compagnons. Je les entraîne mal, exploite mal leur potentiel, qui sait. Peut-être juste du manque de chance, sinon de réflexion. Pour une arène sol, mes deux favoris seraient sans doute Nil et Tao, forcément, les deux pokémons aquatiques de mon équipe. Cela dit, qui sait quel petit monstre le champion pourrait sortir. Sinon un Onix ou un Limonde. Tout est possible et je ne connais absolument pas les habitudes du champion. Une surprise qui ne me rassure pas plus, augmentant encore un peu mon niveau de nervosité, moi qui fait les cent pas au croisement de deux petites rues. L'arène est juste derrière, pas très loin et le traque commence. Pas facile de se lancer pour la toute première fois, une humiliation directe ? Une surprenante victoire ? Tout est possible, mais j'aimerais mieux une bonne surprise. La pression s'intensifie et mon coeur s'emballe une fois aux portes de l'arène. Faire demi-tour maintenant que je suis plantée devant comme une statue, tout le monde sait très bien ce que cela voudrait dire. Allez, après des semaines à en parler, il faut bien que j'agisse. Et la défaite, bien que désagréable, fait de toute façon partie de la vie d'un dresseur, surtout un dresseur débutant qui se prend des raclées. J'essaye de passer le pas de l'immense porte d'un air serein, détendue, après avoir pris le temps de respirer, calmement, tranquillement. Je suis tendue, rien n'y fait, je cherche l'accueil, déglutissant presque trop bruyamment, les mains moites. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui m'arrive, la clef c'est la confiance en soi et je fais tout l'inverse.
Premier défi PokeballCombat contre le champion d'arène de Merya.
Kaiminus & Ptitard participent au combat !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 21 Juil - 3:30
PNJ MJ

Messages : 2505

    Arène
En passant la porte de l'arène vous pouvez entendre une personne jouer de la guitare et vous remarquez immédiatement que l'ambiance est clairement différente de ce à quoi l'on peut s'attendre à l'intérieur d'un bâtiment, le sol semble être parfaitement naturel, ce qui donne un mélange loin de l'image courante d'une arène de champion. Après quelques minutes, une jeune femme vient vous accueillir en se dépêchant un peu, comme si elle était en retard.

« Bienvenue, à l'arène Pokémon de Merya! Je suppose que vous êtes ici pour affronter le champion, mais avant il va falloir remplir ce petit formulaire et patienter un peu le temps qu'on prépare le terrain. Je reviendrais vous chercher quand tout sera prêt, cela ne devrait pas être trop long normalement. »

Elle vous tend le formulaire, qui n'est pas vraiment petit en réalité, avant de vous laisser seule pour prévenir le champion de votre arrivée et tout mettre en place pour votre rencontre, il ne vous reste plus qu'à remplir les papiers en notant votre nom, prénom, date de naissance, adresse, votre numéro de licence et d'autres informations administratives.

Après quelques petites minutes, la jeune femme revient pour récupérer le formulaire, vérifiant rapidement que tout est complété, avant de vous guider vers le terrain et s'éclipser pour vous laisser seul face au champion de l'arène. Ce dernier vous accueil en musique car il prend quelques seconde pour finir son morceau avant de poser sa guitare et se présenter.


Nerynn

« Bienvenue, je suis Tyler, Champion de cette arène. C'est toujours un plaisir pour moi de rencontrer une jeune dresseuse, surtout quand elle vous ressemble, cependant je dois dire que tu n'auras pas mon badge sans devoir donner ton maximum. L'équipe que je vas utiliser est adapté en fonction du nombre de badges que tu possèdes et j'espère pour toi que tu es prête à relever les défis de cette arène. Le match se fera en deux manches, avec seulement deux Pokémons utilisables et deux objets, la victoire revient à celui qui met KO les deux pokémons de l'autre. Prête ? C'est parti ! »

Sans perdre une seconde il envoie son premier pokémon au combat.

Sabelette ♂
lvl 10 - Sol

PV. 35 (+10)
ATQ. 43 (+10)
DEF. 53 (+10)
ATQ SPEC. 10
DEF SPEC. 25 (+10)
VTS. 30 (+10)

Rappel des règles

• Vous ne pouvez utiliser que deux Pokemon, Kaiminus et Ptitard.
• Vous ne pouvez utiliser que deux objets durant le match.
• La victoire est donné lorsqu'un adversaire n'a plus aucun Pokemon apte à se battre.
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 21 Juil - 15:03
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Premier défi Left_bar_bleue0/100Premier défi Empty_bar_bleue  (0/100)


18.06.2021
À l'intérieur, le son d'une guitare résonne tandis qu'une silhouette se rapproche avec hâte au bout de quelques instants. Rapidement, elle en déduit que je suis venu pour défier le champion, ne me laisse pas le temps de répondre, puis me donne un formulaire à remplir avant de disparaître je ne sais où. Bon, alors défier un champion ça commence par de la paperasse, sympa. Je m'installe et commence à remplir les cases, nom, prénom, date de naissance... Bout de papier rempli, la femme revient et examine le formulaire d'un bref coup d'oeil, comme tout est en ordre, elle m'indique de la suivre jusqu'à la salle du champion. Avec ce formulaire, j'en avais presque oublié que derrière une de ces portes se trouvait le terrain sur lequel j'allais défier le champion. On pense que c'est rien, comme ça, mais quand on y est, tout est grand, on se sent petit.

Seule face au champion, je l'observe de loin, profitant de ces dernières secondes de répit pour réfléchir au déroulement de ce match. Un match important, mon premier badge, mais un match qui ne devrait pas être trop difficile. J'espère que même s'il y a de la difficulté, la victoire sera pour nous. Il termine alors son morceau de guitare avant de la poser et de se présenter à moi. Il est bref, dynamique et termine en énonçant les règles. Un peu trop coincée, à l'heure actuelle, pour dire quoi que ce soit d'intelligent, je préfère me taire et hoche simplement de la tête avant que le combat ne commence. Son premier pokémon, un Sabelette. Un adorable pokémon qui fera donc face à Nil. Par sécurité, cette arène sol se fera avec Nil et Ptitard, mes deux pokémons eau. L'avantage du type, ça fait parfois beaucoup et j'espère bien remporter ce premier badge.
Premier défi PokeballKAIMINUS utilise PISTOLET A O (Puiss: 40)
BONUS - EAU MYSTIQUE : +20% aux attaques de type eau
INFO:
MULTI-EXP ACTIF

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 22 Juil - 1:18
PNJ MJ

Messages : 2505

Kaiminus ♀
lvl 12 - Eau

PV 45 - 13 = 32
ATK 40
DEF 41
ATK.S 40
DEF.S 32
VIT 30
Sabelette ♂
lvl 10 - Sol

PV. 35 - 96 = KO
ATQ. 43
DEF. 53
ATQ SPEC. 10
DEF SPEC. 25
VTS. 30
Sabelette est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Sabelette utilise Roulade.
Kaiminus perd 13 PV.

Kaiminus utilise Pistolet à O .
Sabelette perd 92 PV.
Sabelette est KO
.
Expériences
Kaiminus remporte 1 combat ! (3|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Debugant remporte 0.5 combat ! (5|5 ► 0|5) Debugant monte au niveau 14 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Caninos remporte 0.5 combat ! (2|3)
Nirondelle remporte 0.5 combat ! (3.5|5)
Ptitard remporte 0.5 combat ! (1.5|5)
Meditikka remporte 0.5 combat ! (5|3 ► 0|3) Meditikka monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.

Récapitulatif calcule
Roulade de Sabelette  : 30 x 43 / 41 / 2.5 = 12.59
Pistolet à O de Kaiminus : 48 x 40 / 25 / 2.5 x 1.5 x 2 = 92.16



Nerynn

« Visiblement tu est peut-être une jeune dresseuse mais tu a du talent, j'espère que tu va t'en sortir aussi bien pour la deuxième manche. »

Nidoran ♂
lvl 12 - Poison

PV. 33 (+10)
ATQ. 49 (+20)
DEF. 30 (+10)
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 30 (+10)
VTS. 45 (+20)


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 6 Oct - 21:07, édité 1 fois
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 3 Oct - 22:51
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Premier défi Left_bar_bleue0/100Premier défi Empty_bar_bleue  (0/100)


18.06.2021
Face à nous, le champion envoi son premier pokémon, un Sabelette. Autant dire, du gâteau que ce soit pour l'un ou l'autre. J'observe Ptitard et Kaiminus, mes deux challengers du jour, pour notre première arène. C'était un grand moment, ça oui ! Parce qu'on allait le remporter ce badge, avec tout le mérite possible ! Nil est la première à entrer sur le terrain, surexcitée et bruyante, comme à son habitude. Tandis que l'arbitre vérifie les derniers détails, j'observe brièvement l'immense arène du sol au plafond. Impressionnant comme infrastructure quand même. Mais pas le temps d'en admirer l'architecture, plutôt basique de toute façon, il est plutôt l'heure de se concentrer sur le match. L'arbitre siffle son premier coup de sifflet, signalant le début du combat pour cette première manche. Le Sabelette s'enroule aussitôt sur lui-même et fonce à vive allure en direction de Nil, il paraît déchainé et fait je ne sais combien de tour sur lui-même à la seconde. Belle performance, si je puis dire. En tout cas, Nil tente l'esquive, mais s'y prend un peu tard et encaisse le choc. Elle reprend très vite ses esprits pour répliquer de son arme la plus puissante face à ce type de pokémon, elle lui crache un puissant jet d'eau. Le sabelette est repoussé par la pression du jet et résiste quelques secondes avant de s'écrouler, vaincu. Un jeu d'enfant, la force de l'eau contre un pokémon de la terre, je ne sais pas trop pourquoi, mais ça fait grave de l'effet. Je félicite Nil, siffle, cri et applaudis. Même si nous n'avons pas le temps de nos reposer sur nos lauriers, le champion faisant appel à son second pokémon, mais aussi le dernier. La victoire était proche, le badge et le fric aussi.
Premier défi PokeballKAIMINUS utilise ÉBULLITION (Puiss: 80 - 30% de chance de brûler la cible)
BONUS - EAU MYSTIQUE : +20% aux attaques de type eau
INFO:
MULTI-EXP ACTIF

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 6 Oct - 21:19
PNJ MJ

Messages : 2505

Kaiminus ♀
lvl 12 - Eau

PV 45|32 - 28 = 4
ATK 40
DEF 41
ATK.S 40
DEF.S 32
VIT 30
Nidoran ♂
lvl 12 - Poison

PV. 33 - 70 = KO
ATQ. 49
DEF. 30
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 30
VTS. 45
Nidoran est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Nidoran utilise Double-Pied.
Kaiminus perd 14 PV.
Kaiminus perd 14 PV.

Kaiminus utilise Ébullition.
Nidoran perd 70 PV.
Nidoran est KO
.
Expériences
Kaiminus remporte 1 combat ! (4|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Debugant remporte 0.5 combat ! (0.5|5)
Caninos remporte 0.5 combat ! (2.5|3)
Nirondelle remporte 0.5 combat ! (4|5)
Ptitard remporte 0.5 combat ! (2|5)
Meditikka remporte 0.5 combat ! (0.5|3)

Récapitulatif calcule
Double-Pied de Nidoran : 30 x 49 / 41 / 2.5 = 14.34
Double-Pied de Nidoran : 30 x 49 / 41 / 2.5 = 14.34
Ébullition de Kaiminus : 88 x 40 / 30 / 2.5 x 1.5 = 70.40



Nerynn

« Toutes mes félicitations, la beauté et le talent en une seule personne, tu mérite ta victoire et je te souhaite une bonne continuation. »

Vous recevez le Badge Sol ! Vous recevez également la CT28 Tunnel ainsi que 1.000 P$ !
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mer 7 Oct - 18:35
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Premier défi Left_bar_bleue0/100Premier défi Empty_bar_bleue  (0/100)


18.06.2021
Tandis que Tao me fixait de ses grands yeux ronds, attendant désormais son tour d'entrer sur le terrain. Je regarde Nil, puis je me dis qu'elle devrait pouvoir faire face au jeune Nidoran, facilement. Lui qui pensait légitimement entrer en seconde manche se trouve un peu déçu, mais Kaiminus s'en sortira sans doute mieux que Tao, je crois. Je fais signe à Nil de s'avancer, prête à balancer sa plus grosse attaque face au petit Nidoran. On va pas parlementer des heures, de toute façon, je suis là pour le badge et la récompense. Nil fait face à son nouvel adversaire, toujours en pleine forme et prête à en découdre. Plus vif, le Nidoran s'élance et parvient à toucher à deux reprises Nil, lui balançant un double coup de pattes en pleine tête. Elle tente d'abord de le dégager à l'aide de ses pattes, il recule de quelques centimètres à peine. Nil prépare alors son attaque la plus puissante, n'ayant pas dévoilé tout notre jeu dès le premier combat. Le Nidoran n'a que quelques secondes pour réagir et commence à reculer, dans sa fuite, Nil lui envoi un puissant jet d'eau bouillant qui le propulse plus loin sur le terrain. L'arbitre ne met que peu de temps avant de siffler, levant le drapeau avant d'annoncer note victoire.

Je félicite Nil qui revient en sautillant, satisfaite bien qu'épuisée. Tao la félicite également, bien que déçu de ne pas avoir eu l'occasion de combattre aujourd'hui. Nil le rassure à sa façon, de son côté, le Champion s'avance, badge en main. Il félicite notre victoire, se permettant un petit compliment que je me contente d'ignorer. J'emporte le badge et quitte l'arène accompagné du duo aquatique. Une fois dans le hall, je retourne à l'accueil récupérer mes biens, soit une belle petite somme ainsi qu'une capacité intéressante, mais on verra ça plus tard. Avec ce premier badge en poche, il fallait maintenant qu'on redouble et d'effort, s'entraîne plus encore et pourquoi pas trouver de nouveaux alliés. Explorer un peu plus la région et retourner fièrement à Wilma avec ce premier badge.
Premier défi PokeballUtilisation du Bond jusqu'à Wilma, merci !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 7 Oct - 20:27
PNJ MJ

Messages : 2505

    Utilisation du Bond dans le Temps.
Débugant gagne 5 niveaux ! (0.5|7) Débugant monte au niveau 19 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheur !
Kaiminus gagne 5 niveaux ! (4|7) Kaiminus monte au niveau 17 ! Il apprend Morsure et Grimace ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheur !
Caninos gagne 5 niveaux ! (2.5|5) Caninos monte au niveau 15 ! Il apprend Coup d'Main ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheur !
Nirondelle gagne 5 niveaux ! (4|7) Nirondelle monte au niveau 16 ! Il apprend Cru-Aile ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheur !
Ptitard gagne 5 niveaux ! (2|7) Ptitard monte au niveau 17 ! Il apprend Torgnoles ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheur !
Méditikka gagne 5 niveaux ! (0.5|5) Méditikka monte au niveau 11 ! Il apprend Choc-Mental et Détection ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheur !

Merci de retirer le Bond dans le Temps de votre T-Card.
Vous pouvez ouvrir un topic à Wilma !
Contenu sponsorisé


 

Premier défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau défi
» Un petit défi ?
» Whatch out ! | Défi Arène de Tavas | [6/01]
» [Défi] Suis-je un ennemi ? [??/12/2021]
» [Défi] Se sentir vivant [07/03/2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook