-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 5 Avr - 19:08
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un nouveau défi Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/100)


17.01.2022
-->Après une longue semaine de repos dans la petite bourgade de Loima, il était temps d'agir. L'idée de retourner dans les marais ne m'enchante pas réellement pour le moment, la dernière rencontre là-bas ne me laissant pas un très bon souvenir. Alors, après cette semaine de vacances où le repos était maître mot et où personne n'a rien fait d'autre que flâner dans le centre et dans la petite ville. Tout ce temps à errer dans Loima m'a permis d'en savoir un peu plus sur le champion de cet arène, apparemment pas très commode, mais surtout sur les pokémons qu'il utilise. En réalité, les témoignages sont divers et son équipe semble varier énormément d'un combat à l'autre. Ainsi, impossible de prévoir quoi que ce soit, sachant que le type poison est d'un naturel fourbe et que leurs attaques peuvent s'avérer dangereuses, notamment lorsque l'empoisonnement influence l'état de santé et le moral du pokémon. Rien n'étant encore fait et décidé, quelques jours supplémentaires pour un entraînement intensif ne ferait pas de mal. Le jeune Debugant également va pouvoir commencer l'entraînement lui aussi.

-->Pour aujourd'hui, pour les quelques heures restantes, c'est avec Kan que le travail va se faire, si j'espère le faire participer à l'arène, il va falloir le faire devenir un peu plus fort encore. Il faudrait aussi espérer rentrer un jour dans Domuraille afin d'acheter la pierre nécessaire pour le stade supérieur de ce bon vieux cabot. En attendant, il ne faisait pas grand mal et ses flammes restent dans l'ensemble insignifiantes aux effets moindres. En effet, il va falloir travailler sa technique et la puissance de son feu, autant dire que ce ne sera pas chose facile avec ce chiot facilement distrait, mais tout bon dresseur se doit de savoir faire face à n'importe quel pokémon et le dresseur, ce n'est pas un petit cabot têtu qui changera la donne. Néanmoins, j'espère tout de même qu'il ne me donnera pas trop de peine pour lui apprendre à bien faire les choses, Dun et Nil pourront largement parer ses attaques sans trop de mal. Une fois à l'extérieur de la ville, dans un coin isolé, l'entraînement peut commencer et se fera jusqu'au coucher du soleil avant de reprendre demain, à la première heure.
Un nouveau défi PokeballSoin des pokémons
Débugant est sevré, en attente des stat o/
Don des 20 combats achetés au cash-shop à Caninos
Don de 3 superbonbons à Caninos
Merci!


Dernière édition par Maja Dokhan le Dim 7 Aoû - 13:17, édité 2 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 7 Avr - 19:34
PNJ MJ

Messages : 2505

Soins :

Pom pom poding pom !

Voilà ! Vos pokémons sont soignés, ça vous feras 50 P$ ♥.... et évitez d'appuyer sur A trop vite pour faire passer le texte ;D.


Sevrage :
Ca y est ! Votre Débugant à cessé de sucer les seins de sa mère ! (sauf si c'est un pervers ._.). Vous allez pouvoir le lancer dans l'arène pour de l'argent quitte à ce qu'il se blesse gravement !... monstre ._.

Débugant
lvl 05 - Combat

PV. 18
ATQ. 18
DEF. 18
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 18
VTS. 18
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Charge (Normal)
Clairvoyance (Normal)
Bluff (Normal)
Coup d'Main (Normal)



Expériences :
Caninos remporte 20 combat ! (1.5|5) Caninos monte au niveau 17 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques.  Il apprend l'attaque Roue de Feu !

Vous donnez 3 Super Bonbons à Caninos, il vous regarde avec des yeux quémandeur, car il en veut d'autre ;A;... faites attention à son diabète tout de même.

Caninos monte au niveau 20 ! Vous avez 30 points à répartir dans ses statistiques.  Il apprend l'attaque Contre !
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Ven 8 Avr - 22:22
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un nouveau défi Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/100)


18.01.2022
-->Aujourd'hui, c'est le grand jour, le jour où je vais obtenir, si tout se passe bien, mon quatrième badge, ce qui est plutôt excitant. Pour l'occasion, je m'offre un réveil tranquille, sans précipitation, avec un bon petit déjeuner bien que ce qu'offre le centre pokemon reste limité. Bien sûr, après ce sera au tour de l'équipe, notamment Aka, Kan et Bel, je me suis décidé hier soir, avant de dormir, ce sont eux qui participeront à l'arène alors ils vont avoir besoin d'énergie. Fin de matinée, c'est le moment, depuis le centre pokémon nous trouvons rapidement et facilement la route de l'arène. La petite ville perdue au fin fond du marais est bien calme, quelques habitants arpentent les rues pour se rendre aux petits commerces, mais rien de bien vivant. La route jusqu'à l'arène se fait dans le silence, mais une fois devant le bâtiment, la discussion de deux dresseurs m'interpelle. Ils discutent à propos du champion, apparemment ce n'est ni un mec marrant, ni un type sympa mais en plus il semble fort, en tout cas, ces deux-là se sont fait éjecter. Difficile de savoir ce à quoi on doit s'attendre.

-->À l'intérieur, le hall est comme toujours impressionnant et gigantesque alors que jamais je n'ai encore vu d'arène remplie de dresseur, c'est souvent très calme, peut-être que la course aux badges n'inspire plus autant, mais ça m'étonnerait, ils sont sûrement tous en vacances. Tout ce qu'il me reste à faire, c'est traverser le hall et m'adresser à la secrétaire et ensuite, ce ne sera plus qu'une question de temps avant que le combat ne soit lancé. Le problème c'est que je ne sais pas à quoi m'attendre face à un champion de type poison, mais ça ne sera sûrement pas un match évident et plus les badges s'enchaîneront, plus les combats seront rudes. Pour aujourd'hui, je sais que je dois rester sur mes gardes
Un nouveau défi PokeballDéfi contre le champion d'arène (3 badges)
Kapoera, Caninos et Heledelle participent !
Merci!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 9 Avr - 23:54
PNJ MJ

Messages : 2505

La secrétaire vous prend votre carte de dresseur afin de retrouver votre dossier. Une fois ceci fait elle vous demande d'attendre un moment. Lorsqu'elle revient vous chercher vous vous dirigez enfin vers l'arène en elle-même où le champion vous attend, l'air passablement ennuyé.



Yama : « Bon, il semblerait que tu possèdes déjà trois badges, je vais donc m'épargner tout ce blabla que tu as entendu les fois précédentes. Plus vite on commence, plus vite on en aura fini. »



Il envoie son premier Pokemon.

Abo ♂
lvl 18 - poison

PV. 48 (+30)
ATQ. 60 (+30)
DEF. 43 (+21)
ATQ SPEC. 34 (+14)
DEF SPEC. 48 (+21)
VTS. 42 (+14)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mer 20 Juil - 13:33
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un nouveau défi Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/100)


18.01.2022
-->La secrétaire m'envoie patienter le temps des formalités, de la saisie du dossier et de la préparation de l'arène. L'attente est franchement longue, même si je ne suis pas pressée, étant la seule à patiente ce serait un comble que je reste le cul sur cette chaise pliante pendant une heure. Je rumine un peu par inquiétude, difficile de savoir si l'équipe a le niveau pour cette nouvelle arène, bien que j'ai entièrement confiance en Aka et Bel tandis que Kan a encore quelques preuve à faire. Mais plutôt que de céder naïvement à la panique et de mettre en doute mes capacités et celle du trio choisi pour l'occasion, je vais me recentrer sagement parce qu'après tout, je suis quasi sûre que je le mérite ce quatrième badge !

-->Elle revient finalement vers moi, cette secrétaire en jupe et talons aiguilles et trottine à petit pas jusqu'à moi, pour accélérer les choses je la rejoint à mi-chemin. Elle me guide jusqu'à l'arène où se déroulera le match, le champion est d'ailleurs déjà là. Main dans les poches, fixant le vide il ne semble pas vraiment remarquer mon arrivée. La secrétaire disparaît, me voilà plus ou moins seule dans cette gigantesque arène face au champion, l'arbitre fait son entrée dans la discussion et prend sa place aux abords du terrain en son milieu. Le champion ne semble pas exalté à l'idée d'un nouveau défi, apparemment pressé d'en finir il envoi sans tarder son premier pokémon sur le terrain. Un Abo apparaît, se tortillant dans tous les sens tandis que l'arbitre se prépare à annoncer le début du combat. Son air blasé et ses bâillements incessants exagérés m'agace, mais je reste silencieuse parce qu'il n'y a rien à ajouter pour le moment. Après quelques secondes de réflexion, je décide d'envoyer Caninos pour faire face à son premier pokémon en supposant qu'il sera sans doute le moins redoutables des trois.
Un nouveau défi PokeballCANINOS utilise TUNNEL (Puiss: 80, attaque au second tour)
INFO:
MULTI EXP ACTIF
Merci !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 21 Juil - 14:33
PNJ MJ

Messages : 2505

Caninos ♂
lvl 20 - feu

PV. 48
ATQ. 68
DEF. 30
ATQ SPEC. 80
DEF SPEC. 30
VIT. 75
Abo ♂
lvl 18 - poison

PV. 48
ATQ. 60
DEF. 43
ATQ SPEC. 34
DEF SPEC. 48
VTS. 42
Caninos est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Caninos utilise Tunnel.
Caninos s'enterre.

Abo utilise Regard Médusant.
Cela échoue.

Récapitulatif calculs


Le champion émet un énième bâillement ennuyé avant de s'asseoir en tailleur.



Yama : « Oh... Ce combat risque de durer... C'est ennuyeux... Je suis vraiment obligé de rester ? »

Maja Dokhan
Maja Dokhan
Jeu 21 Juil - 21:18
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un nouveau défi Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/100)


18.01.2022
-->Sur le terrain, Kan s'avère plus rapide que son adversaire ce qui lui permet d'agir avant lui et de prendre un certain avantage. Tandis qu'il s'enterre profondément afin de creuser sous le sol jusqu'à l'atteindre par le bas, le Abo de son côté se sent bien idiot a ne pas savoir où frapper sans visuel de la cible. Malgré la tournure clairement à mon avantage pour ce début de combat, le champion baille a répétition, sans doute volontairement afin de montrer son peu d'intérêt pour le combat en cours.  Je garde mon calme, positive en voyant que Caninos a l'ascendant sur l'Abo adverse et ignore totalement ses propos qui s'apparentent de plus en plus à de la simple provocation, de bas niveau. Si ça ne lui déplaît de donner son badge à la chaîne parce que les combats ne le passionne pas, ce n'est pas mon problème. Pour ma part, au vu de son attitude, ça ne me dérangera pas vraiment de lui voler ce quatrième badges s'il ne souhaite pas se battre sérieusement pour le défendre.

-->L'hésitation est là. Répondre à une provocation par une autre, mais je préfère ne pas céder et éviter de m'aventurer sur ce terrain face au champion, en plein combat. Je prends sur moi et tant pis, même s'il mériterait quelques claques dans la tronche, je suis pas non plus la mieux placée, pour le moment. Tout ce que je veux et tout ce qu'il me faut aujourd'hui, c'est ce foutu quatrième badge qui me permettra de quitter ce bourg perdu et nauséabonde.
Un nouveau défi PokeballCANINOS utilise TUNNEL (Puiss: 80, attaque au second tour)
INFO:
MULTI EXP ACTIF
Merci !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 28 Juil - 4:29
PNJ MJ

Messages : 2505

Caninos ♂
lvl 20 - feu

PV. 48
ATQ. 68
DEF. 30
ATQ SPEC. 80
DEF SPEC. 30
VIT. 75
Abo ♂
lvl 18 - poison

PV. 48 - 101 = KO
ATQ. 60
DEF. 43
ATQ SPEC. 34
DEF SPEC. 48
VTS. 42
Caninos est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Caninos utilise Tunnel.
Abo perd 101 PV.
Abo est KO

Expériences
Caninos remporte 1 combat ! (2.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs !
Kapeora remporte 0.5 combat ! (2|5)
Crocrodil remporte 0.5 combat ! (2.5|5)
Heledelle remporte 0.5 combat ! (3|5)
Grolem remporte 0.5 combat ! (3.5|7)
Debugant remporte 0.5 combat ! (0.5|3)

Récapitulatif calculs
Tunnel de Caninos : 80 x 68 / 43 / 2.5 x 2 = 101.20...

Maja : 1 | Yama : 0


Le champion vous applaudit de manière sarcastique avant d'envoyer un autre Pokemon.



Yama : « Youpi. Un Pokemon de moins, un pas de plus vers la fin de ce combat. »



Tadmorv ♀
lvl 18 - poison

PV. 66 (+26)
ATQ. 71 (+31)
DEF. 51 (+26)
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 51 (+26)
VTS. 34 (+21)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 30 Juil - 12:13
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un nouveau défi Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/100)


18.01.2022
-->La première des trois manches débutent et Kan prend rapidement l'avantage. Sa vitesse lui permet d'agir en premier et sur mes ordres, il se faufile sous terre, creusant vivement un petit tunnel dans lequel il s'engouffre et disparaît. L'Abo ne sachant pas où ni quoi taper, il se contente d'ignorer les ordres de son dresseur, attendant que son ennemi ne refasse surface. Lorsque Kan réapparaît, il est trop tard pour le pokémon du champion qui se prend l'attaque de plein fouet, sans prévenir et s'écroule aussitôt, incapable de poursuivre le combat. Je félicite avec enthousiasme Kan qui répond par un aboiement tout en remuant vivement la queue, tout aussi heureux de l'issue de cette première manche.

-->De son côté, le champion commence à applaudir de façon sarcastique, piquant au vif ma susceptibilité, agacée par l'attitude condescendante de ce crétin qui se revendique champion d'arène. Je laisse couler, sachant l'ignorance plus efficace que la réponse et me contente de continuer ce combat que je suis venue pour gagner, que cela lui déplaise ne concerne que lui. S'il était pressé d'en finir avec ce match, je dois avouer que je partage au moins ce sentiment, l'envie d'un combat expéditif au vu de la tournure des choses et de l'implication du dit champion qui semble bien loin de faire ce qu'il fait par passion.

-->Son second pokémon entre en scène et c'est un Tadmorv gluant et dégouttant qui apparaît sur le terrain. Bien que Kan soit parfaitement capable de venir à bout de cet adversaire, j'avais tout de même envie de lui montrer que j'étais bien plus capable que ce qu'il croit, tout comme mes compagnons. Ainsi, c'est Aka qui fait son entrée sur le terrain, faisant face à son adversaire pour cette seconde manche à la victoire qui me semble bien évidente, au vu du peu d'intérêt et d'entrain du champion à l'égard de ce combat et de ses propres compagnons. Aka est gonflé à bloc, empli de confiance et débordant d'une envie de bastonner son adversaire, participant ainsi à la victoire qui se rapproche plus vite que prévu.
Un nouveau défi PokeballKAPOERA attaque CASSE-BRIQUE (Puiss: 75)
BONUS: Bandeau Muscle ; +10% de dégâts aux attaques physiques
INFO:
MULTI EXP ACTIF
Merci !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 1 Aoû - 3:05
PNJ MJ

Messages : 2505

Kapoera ♂
lvl 21 - combat

PV. 50 - 13 = 37
ATQ. 95
DEF. 90
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 74
VIT. 68
Tadmorv ♀
lvl 18 - poison

PV. 66 - 46 = 20
ATQ. 71
DEF. 51
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 51
VTS. 34
Kapoera est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kapoera utilise Casse-Brique.
Tadmorv perd 46 PV.

Tadmorv utilise Ecras'Face
Kapoera perd 13 PV

Récapitulatif calculs
Casse-Brique de Kapoera : 75 x 95 / 51 / 2.5 x 1.5 x 1.1 x 0.5 = 46.10...
Ecras de Tadmorv : 40 x 71 / 90 / 2.5 = 12.62...

Maja : 1 | Yama : 0
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Lun 1 Aoû - 13:22
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un nouveau défi Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/100)


18.01.2022
-->Depuis le tout début, Aka est sans aucun doute le plus habitué au défi des arènes. Sur le terrain il se montre calme et confiant, prêt à attaquer son adversaire au premier coup de sifflet de l'arbitre. Le champion n'éprouve pas plus d'intérêt pour ce combat et ne cesse de bâiller bruyamment, ce qui en devient ridicule. Au-delà de mes questionnements sur le pourquoi du comment ce type est devenu champion d'arène, mon intérêt premier est de ressortir de cette arène, badge en poche et moins il se montra compétitif et impliqué, plus ce sera facile pour nous.

-->Le début de la seconde manche est annoncée et Aka ne perd pas une seule seconde, fonçant sur sa cible en tournoyant rapidement. Le Tadmorv, quasi statique et immobile fixe de ses grands yeux ronds sans agir pour autant. Un coup rapidement porté qui fait glisser le tas gluant sur quelques centimètres, celui-ci rebondit dans tous les sens comme une gelée flasque pendant un tremblement de terre. Amusé par la matière gluante et rebondissante du pokémon, Aka ne s'éloigne pas suffisamment de son adversaire qui en profite pour porter un coup, plutôt léger qu'Aka subit sans sourciller. Il prend ensuite du recul, cherchant son prochain angle d'attaque afin de porter le coup fatal au Tadmorv.
Un nouveau défi PokeballKAPOERA attaque CASSE-BRIQUE (Puiss: 75)
BONUS: Bandeau Muscle ; +10% de dégâts aux attaques physiques
INFO:
MULTI EXP ACTIF
Merci !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 6 Aoû - 13:12
PNJ MJ

Messages : 2505

Kapoera ♂
lvl 21 - combat

PV. 37
ATQ. 95
DEF. 90
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 74
VIT. 68
Tadmorv ♀
lvl 18 - poison

PV. 20 - 46 = KO
ATQ. 71
DEF. 51
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 51
VTS. 34
Kapoera est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kapoera utilise Casse-Brique.
Tadmorv perd 46 PV.
Tadmorv est KO.

Récapitulatif calculs
Casse-Brique de Kapoera : 75 x 95 / 51 / 2.5 x 1.5 x 1.1 x 0.5 = 46.10...

Expériences
Kapoera remporte 1 combat ! (3|5) Il gagne également 15 points bonheurs !
Crocrodil remporte 0.5 combat ! (3|5)
Caninos remporte 0.5 combat ! (3|5)
Heledelle remporte 0.5 combat ! (3.5|5)
Grolem remporte 0.5 combat ! (4|7)
Débugant remporte 0.5 combat ! (1|3)

Maja : 2 | Yama : 0


Le champion fait appel à son dernier Pokemon.



Yama : « Et de deux ! »





Moufouette ♀
lvl 20 - poison|ténèbres

PV. 62 (+30)
ATQ. 62 (+30)
DEF. 54 (+30)
ATQ SPEC. 26 (+5)
DEF SPEC. 51 (+30)
VTS. 62 (+25)

Récapitulatif PV
Kapoera : 37|50
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 6 Aoû - 18:01
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un nouveau défi Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/100)


18.01.2022
-->Rapide et efficace, Aka vient aisément à bout de son adversaire. Le champion rappelle son Tadmorv dans sa pokéball tandis que l'arbitre siffle la fin de ce second tour, plus qu'un ! En face le champion reste tout aussi passif, aucun intérêt grandissant pour le combat, juste le néant et l'ennui. Il baille à répétition avant d'envoyer son dernier pokémon sur le terrain. Un Moufouette apparaît, plutôt énervé apparemment, cela dit avec un dresseur pareil ça peut se comprendre. Enfin, le combat ne me passionne pas tant non plus puisque mon adversaire n'y met aucun effort, la victoire semble presque trop facile et pourtant, c'est mon quatrième badge, je devrais être un peu plus enthousiaste, mais l'idiot en face gâche tout. Au moins Aka semble s'amuser et prendre plaisir sur le terrain, jamais très modeste dans sa victoire.

-->Après quelques secondes de réflexion, je décide de laisser Aka sur le terrain qui se chargera très bien lui-même du dernier pokémon du champion. Désolé Bel mais tu vas rester dans ta pokéball pour cette fois. Aka comprend et semble très heureux de rester dans la course, prêt à remporter la victoire en écrasant le dernier combattant toujours en lice. Au vue de la tournure de ce match, le voile est déjà levé et je ne doute plus de cette victoire qui s'avère à portée de mais. En bonus, plus jamais je ne verrais la tronche de ce gars et c'est tant mieux.
Un nouveau défi PokeballKAPOERA attaque CASSE-BRIQUE (Puiss: 75)
BONUS: Bandeau Muscle ; +10% de dégâts aux attaques physiques
INFO:
MULTI EXP ACTIF
Merci !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 6 Aoû - 21:40
PNJ MJ

Messages : 2505

Kapoera ♂
lvl 21 - combat

PV. 37
ATQ. 95
DEF. 90
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 74
VIT. 68
Moufouette ♀
lvl 20 - poison|ténèbres

PV. 62 - 88 = KO
ATQ. 62
DEF. 54
ATQ SPEC. 26
DEF SPEC. 51
VTS. 62
Kapoera est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kapoera utilise Casse-Brique.
Moufouette perd 88 PV.
Moufouette est KO.

Récapitulatif calculs
Casse-Brique de Kapoera : 75 x 10 / 100 = 7.5 (puissance 83)
Casse-Brique de Kapoera : 83 x 95 / 54 / 2.5 x 1.5 = 87.61...

Expériences
Kapoera remporte 1 combat ! (4|5) Il gagne également 15 points bonheurs !
Crocrodil remporte 0.5 combat ! (3.5|5)
Caninos remporte 0.5 combat ! (3.5|5)
Heledelle remporte 0.5 combat ! (4|5)
Grolem remporte 0.5 combat ! (4.5|7)
Débugant remporte 0.5 combat ! (1.5|3)

Maja : 3 | Yama : 0


Le champion fait appel à son dernier Pokemon.



Yama : « Et voilà j'ai perdu ! Bon ... A plus. »





Le champion s'en va sans attendre plus longtemps. La jeune femme de tout à l'heure lui tend le plateau contenant les divers gains.



Arbitre : « Voici le badge officiel Venin. Vous remportez également cette CT, il s'agit du numéro 84 Direct Toxic, ainsi que 1.000 P$. Bon courage pour la suite Mademoiselle Dokhan »



La jeune femme vous guide vers la sortie.

Vous recevez le badge officiel Venin ! Vous recevez également la CT84 Direct Toxic ainsi que 1.000 P$ !
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 7 Aoû - 13:17
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un nouveau défi Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/100)


17.01.2022
-->Le combat touche à sa fin, Aka face au Moufouette c'est un jeu d'enfant pour lui. Une attaque, un coup bien porté et l'adversaire n'a pas le temps d'agir qu'il se retrouve déjà hors d'état de nuire. L'arbitre siffle la fin du combat et accessoirement, ma victoire. Le champion ne s'éternise pas et disparaît très rapidement, soulagé de voir le combat se terminer enfin. De mon côté, c'est un peu pareil, je suis contente que cette épreuve soit derrière nous. L'arbitre me remet le badge ainsi qu'une disquette contenant une attaque signature de l'arène, poison évidemment. Je ne perds pas plus de temps en ces lieux et quitte l'arène, heureuse d'avoir enfin ce quatrième badge. Maintenant, en tant que dresseuse, je suis dans la possibilité d'ouvrir mon propre centre de dressage, seulement, je pense que c'est encore trop tôt, j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi, ainsi qu'avec mes propres pokémons pour gérer ceux des autres.

-->Après un bref passage au centre pokémon et dans les boutiques pour faire un petit stock de provisions, je quitte Loima direction le nord vers Merya. Je pense que profiter un peu quelques temps et faire la fête ne me fera pas de mal, au contraire. J'écris un petit message à mon cher père pour lui annoncer l'obtention de mon quatrième badge et je quitte ce petit bourg perdu.
Un nouveau défi PokeballSujet clos.
Merci!
Contenu sponsorisé


 

Un nouveau défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau défi nous attend !
» Partie II || Chapitre 1 : Nouveau départ, nouveau compagnon.
» Un petit défi ?
» Premier défi
» Whatch out ! | Défi Arène de Tavas | [6/01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook