-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit défi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 14 Avr - 14:36
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un petit défi ? Left_bar_bleue26/100Un petit défi ? Empty_bar_bleue  (26/100)


moment tranquille
26.03.2021 - Tavas
Rah putain ! Me voilà enfin arrivé à Tavas ! Bon le trajet est bien plus rapide que si je l'avais fait à pied puis, le fait de le faire en moto est tellement plus cool, même si j'ai dû laisser Kuroi dans sa PokeBall. Depuis que je l'ai récupérer, j'avoue qu'entre lui et moi ce n'est pas du tout comme avant mais, c'est normal après tout, il sort d'un rééducation, il est quand même pas au meilleur de sa forme et, moi même j'ai dû mal à le regarder en face je dois avouer. Quand je le regarde je me remémore à chaque fois ce jour-là, à chaque fois ce qu'il aurait pu se passer si il n'avait pas été suffisamment costaud pour pouvoir encaisser cette attaque. C'est vraiment une chance qu'il s'en soit tiré seulement avec quelques os cassés et, qu'il a pu reprendre aussi vite. Alors que lui faisait tout pour guérir, moi j'étais en train de me laisser crever dans un coin. Comme quoi le renardeau est bien plus fort que moi enfin de compte.

En tout cas, me voilà arrivé à Tavas et, je mis pied à terre après avoir garé ma moto, me débarrassant de mon casque ainsi que de ma veste de motard que je me suis acheter. Je me dirige en premier lieu vers une petite auberge afin de réserver une chambre puis, y dépose mes affaires, aucune envie d'être encombrer et comme je compte passer la nuit ici autant que je réserve d'or et déjà ma place !

Maintenant que j'ai pu me débarrasser des affaires qui m'encombre, je fis sortir Kuroi de sa PokeBall. Le renardeau s’ébouriffa avant de tourner la tête vers moi, remuant joyeusement la queue en me regardant. Un maigre sourire s'étire sur mon visage avant que je l'observe et, me baissant, lui fit une caresse sur le haut de la tête. Putain si on m'avait dit qu'un jour je me serais de nouveau lié avec un Pokemon, j'aurais ris au nez du type ça c'est certain ! Mais maintenant me voilà, cette boule de poil dans mes pattes, une boule de poil que j'ai en quelque sorte maltraiter si on y pense bien … Enfin, c'est trop tard pour les regrets désormais.

Se baladant dans Tavas, j'attrape mon holokit et, compose le numéro de ce cher Milos pour savoir ce qu'il fait et si ce soir, ou même avant, il est disponible. Une fois la communication terminé, je décide d'aller dans un endroit où manger un morceau. Commandant également pour Kuroi car, il faut bien que je me fasse pardonner de mes impulsions qui le met en danger. Je fis sortir Tsubasa à son tour mais, à défaut de lui offrir à manger car, je sais qu'il préfère chasser de lui même, je lui tend quelques bonbons qu'il apprécie.

Le repas terminé, je continuais de faire un tour avant de tomber sur l'arène de Tavas. Tournant la tête vers le petit canidé, celui-ci me regarde à son tour. Et si on tentait ? Je suis sûr que Tsubasa sera contente de reprendre du service ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Don de 4 Super Bonbon à Furaiglon
Défi contre la championne d'arène
Possède 1 badge
Pokemon participant Zorua et Furaiglon

Merci

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Ven 24 Avr - 22:36, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 16 Avr - 19:26
PNJ MJ

Messages : 2505

    Don
Furaiglon monte au niveau 15 ! Vous avez 40 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 40 points bonheurs !

    Arène
Vous entrez l'arène, un homme habiller avec des vêtements trop large est assis au pied de la statue en tailleur, un joint à la bouche semble mettre un certain temps avant de vous remarquer.

« Heu... Ah. Salut. T'es là pour défier notre championne ? Bah attends j'vais la chercher, elle est dispo... Je crois. »

Il se lève, fait quelques pas avant de se retourner, attraper un formulaire et un stylo sur un présentoir et vous le tendre.

« Ah ouais, faut remplir ça. »

Dessus, vous devez noter votre nom, prénom, date de naissance, adresse, votre numéro de licence si vous être dresseur et d'autres informations administratives.

Au bout de quelques minutes, récupérant le formulaire pour vous enregistrer. Il vous apprend que le terrain est en préparation et, que tout sera prêt dans une dizaine de minutes.

Les préparatifs de fait, il vous emmène jusqu'au terrain ou vous accueille la jeune championne.



« Bonjour Dresseur ! Je suis Yoko, la championne d'arène de Tavas ! Kawada Kazuo je présume ? C'est un honneur de recevoir l'héritier des Kawada dans notre humble village. Je vois que tu possède déjà un badge, mais je me dois te de rappeler les règles. Le combat se fera en un contre un avec chacun deux Pokemon utilisables. Tu as le droit d'utiliser deux objets pendant le match, la victoire est remporté par celui qui a mit KO les deux Pokemon de l'autres. Bien, à présent, en garde ! »

Elle envoie son premier pokémon.

Lombre ♂
lvl 14 - eau|plante
Statistiques :
PV. 50 (+20)
ATQ. 40 (+10)
DEF. 45 (+20)
ATQ SPEC. 40 (+10)
DEF SPEC. 55 (+20)
VTS. 35 (+10)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 20 Avr - 20:22
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un petit défi ? Left_bar_bleue26/100Un petit défi ? Empty_bar_bleue  (26/100)


se préparer
26.03.2021 - Tavas
Entrant à l'intérieur du bâtiment où se trouve l'arène, je regarde un moment autour de moi, les mains dans les poches, avant de voir un type, assit aux pieds d'une statut en train de fumer et, pas fumer n'importe quoi, Ô que non, je peux reconnaître cette odeur entre mille ! J'esquisse un sourire alors que je m'approche de lui sans un mot puis, au bout d'un moment, l'homme finit enfin par capter ma présence et redresse après quelques rapides formalités entre nous. Il me passa un formulaire, le même genre et même identique à celui que j'ai du remplir à Naira. Je m'installe afin d'écrire mes coordonnés et tout ce dont ils ont besoin. Sérieux pour faire un combat dans une arène, c'est putain de strict ! Enfin, j'en ai rien à foutre personnellement, c'est juste chiant de devoir y remplir à chaque fois … Une fois terminé de remplir le formulaire je lui rend avant qu'il ne me demande de patienter.

Assis dans un coin, Kuroi sauta sur mes genoux afin de s'y poser et, tourna un moment, tel un félin, avant de se coucher en boule, lâchant un soupir au passage. Posant ma main sur son dos, je me met à le caresser sans un mot, attendant que le terrain soit fin près …

Après une quinzaine de minutes ou plus, l'homme revint vers moi pour me demander de le suivre, ce que je fis avant de me retrouver dans l'immense salle qui sert de terrain de combat. J'observe les lieux avant d'être tiré par la voix d'une jeune femme. Posant mes yeux carmin sur elle, je reconnais rapidement la fille de la doyenne de Tavas que j'avais déjà rapidement croisé une fois il y a fort longtemps quand on était gamin. Je lui souris en m'inclinant légèrement.

« Effectivement je suis bien Kawada Kazuo mais, tout l'honneur est pour moi, de pouvoir défier une championne de votre genre. »

Je pris place à l'endroit qu'elle m'indique pour pouvoir commencer les hostilités ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Furaiglon envoyé
Furaiglon utilise Cru-Aile

Possède un Multi Exp

Merci


Furaiglon ♂
Niveau 16
Type vol
Bonheur : 100/100
Expérience : 0.5/5
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV.  52 (17)
ATQ. 88 (46)
DEF. 36 (11)
ATQ SPEC. 25 (6)
DEF SPEC. 25
VTS. 63 (33)
Groz'Yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)
Cru-Aile (vol)
Aiguisage (tenebr)
Vol (vol)
Atterrissage (vol)
Aile d'Acier (acier)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 21 Avr - 18:42
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 16 - vol

PV.  52
ATQ. 88
DEF. 36
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 63
Lombre ♂
lvl 14 - eau|plante
Statistiques :
PV. 50 - 141 = K.O
ATQ. 40
DEF. 45
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 55
VTS. 35
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Cru-Aile.
Lombre perd 141 PV.
Lombre est K.O

Expériences
Furaiglon remporte 1 combat ! (1.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Zorua remporte 0.5 combat ! (0.5|11)
Brocelôme remporte 0.5 combat ! (3|5)

Récapitulatif calcule
Cru-Aile de Furaiglon : 88 x 60 / 45 / 2.5 x 1.5 x 2 = 140.8


Yoko se contente de rappeler son pokémon et d'envoyer son second.

Germignon ♂
lvl 15 - plante
Statistiques :
PV. 38 (+15)
ATQ. 45 (+20)
DEF. 48 (+15)
ATQ SPEC. 40 (+15)
DEF SPEC. 48 (+15)
VTS. 43 (+20)

Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 22 Avr - 15:15
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un petit défi ? Left_bar_bleue26/100Un petit défi ? Empty_bar_bleue  (26/100)


de la fierté
26.03.2021 - Tavas
La championne fit appel à un Pokemon que je ne connais guère mais, fort heureusement, j'ai un Pokedex qui va répondre à cette question ! Le pointant dans la direction du Pokemon, l'appareil le scanna avant de me donner des informations le concernant. Un Pokemon plante, forcément, on est dans une arène plante maintenant que j'y pense. Rangeant l'appareil, je pose mon regard sur Kuroi qui se trouvait assit à mes pieds. Sentant mon regard, il lève la tête dans ma direction, baissant les oreilles avant de regarder de nouveau devant lui, visiblement, il ne semble pas vouloir plus que cela participer, il faut dire que cela fait un moment qu'il n'a pas combattu, est-il seulement de nouveau apte pour cela ? Est-il prêt ? N'est-ce pas trop tôt ? Trop dur de recommencer directement par un combat en arène ? Après tout, cela n'a rien à voir avec un combat face à un Pokemon sauvage. Je décide de faire appel à Tsubasa pour ce coup, peut-être que de voir l'aiglon se battre lui donnera envie à lui aussi.

Une fois le Furaiglon hors de sa sphère, celui-ci déploya ses ailes en lâchant un cri de défis, prenant son envole en décrivant des arc de cercle au-dessus du terrain au décors sauvage. Herbes plantes et arbustes étant présent pour une immersion totale dans le monde de la championne. Tsubasa se posa sur l'un des arbres présents, son regard posé sur son adversaire et se mit à glapir.

Le début du match fut siffler et, ordonnant à Tsubasa de se préparer, l'oiseau quitta la branche sur laquelle il se trouvait et vol au-dessus de la tête de Lombre, Lombre … Sérieux c'est quoi ce nom de Pokemon ? C'est complètement pathétique ! Je sais pas quel scientifique a donné de pareil nom à ces créatures mais, certains font vraiment pitié ! Enfin, on est pas là pour critiquer le nom de ces créatures mais pour combattre et, Tsubasa est d'aplomb pour cela. Le Pokemon aquatique tenta d'attaquer mais, face au Furaiglon qui bouge sans cesse, il se heurte à chaque fois au vide et, au bout de la troisième fois, je décide d'ordonner à Tsubasa d'attaquer. Ce qui me surprit le plus, c'est que l'aigle m'obéit, lui qui pourtant préfère faire comme bon lui semble, le voilà en train d'écouter mes ordres. Une certaine fierté naquit, envers lui tout comme envers moi, au moins je n'ai pas tout foiré, j'ai su dresser un rapace qui n'avait aucun autre maître que lui-même mais, également fier des capacités de ce Pokemon que j'ai recueillit non sans blessures.

Effectuant un dernier arc de cercle, il se laisse tomber en chute libre sur son adversaire et, l'assaillit. Son attaque fut radical, propulsant l'autre jusqu'à un petit buisson, le Pokemon ne se redressa pas malgré les encouragement de sa dresseuse. Mon sourire ne me quittant pas, je lève le poing tout en sifflant et, Tsubasa vint à moi, se posant dessus. Flattant ses plumes dorsales, je le félicite pour sa performance, au moins, un de moins …
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Furaiglon envoyé
Furaiglon utilise Cru-Aile

Possède un Multi Exp

Merci


Furaiglon ♂
Niveau 16
Type vol
Bonheur : 100/100
Expérience : 1.5/5
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV.  52 (17)
ATQ. 88 (46)
DEF. 36 (11)
ATQ SPEC. 25 (6)
DEF SPEC. 25
VTS. 63 (33)
Groz'Yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)
Cru-Aile (vol)
Aiguisage (tenebr)
Vol (vol)
Atterrissage (vol)
Aile d'Acier (acier)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 22 Avr - 17:27
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 16 - vol

PV.  52
ATQ. 88
DEF. 36
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 63
Germignon ♂
lvl 15 - plante

PV. 38 - 132 = K.O
ATQ. 45
DEF. 48
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 48
VTS. 43
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Cru-Aile.
Germignon perd 132 PV.
Germignon est K.O

Expériences
Furaiglon remporte 1 combat ! (2.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Zorua remporte 0.5 combat ! (1|11)
Brocelôme remporte 0.5 combat ! (3.5|5)

Récapitulatif calcule
Cru-Aile de Furaiglon : 88 x 60 / 48 / 2.5 x 1.5 x 2 = 132


Pokémon :
Kazuo : 2 | Yoko : 0


Yoko rappelle son Pokémon qui n'est plus en état de se battre.

« Vaincu à plat de couture hein... Ce n'est pas simplement l'avantage du type, tu possèdes un niveau assez élevé, enfin par rapport à ton nombre de badge, tu as encore du chemin à faire. Néanmoins tu as bien dressé ton Furaiglon, tu mérites ton badge, bien qu'il soit non officiel. »

Elle fait signe à l'homme de tout à l'heure qui à peine le combat terminé rêvassait déjà, tout l'appelle de la championne il se hâte d'aller chercher le plateau contenant vos récompense que la jeune fille vous donne un à un.

« Tout d'abord voici ton badge, ainsi que la CT Ecosphère, que je n'ai pas eus le temps de te montrer en combat malheureusement, enfin de toute façon le pokédex te montrera ses effets, et enfin les 1.000 P$. Je te souhaite bon courage pour la suite, et peut-être à une prochaine fois. »

Yoko vous remet vos gains puis vous tend la main.

Vous recevez le badge non-officiel Feuille ! Vous recevez également la CT53 Eco-Sphère ainsi que 1.000 P$ !
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 24 Avr - 22:35
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un petit défi ? Left_bar_bleue26/100Un petit défi ? Empty_bar_bleue  (26/100)


victoire
26.03.2021 - Tavas
Le premier combat était vraiment du gâteau, j'espère que le prochain sera plus trépidant, moi même je m'emmerde je dois l'avouer et, je sens bien que Tsub' a envie d'y aller plus franchement. Gazouillant sous les caresses que je lui offre sous son cou, attendant que la miss fasse appel à son nouveau et dernier combattant, elle finit enfin par le faire sortir de sa PokeBall. Pokedex encore là, j'identifie son Pokemon, évidemment, un Pokemon de type plante, normal. Pour ma part, j'utiliserais encore mon Furaiglon, Kuroi ne semblant guère vouloir participer au moindre combat, couché sur le sol à mes pieds, visiblement pas encore tout à fait remis de ses blessures, ce qui m'inquiète je dois l'avouer … Oserais-je seulement l'envoyer en combat sans être sûr qu'il est complètement remit ? Non, du tout. Même si je suis heureux de l'avoir de nouveau à mes côtés, je ne peux m'empêcher d'être désolé, de m'en vouloir, regretter. Je sais que ça ne sert strictement à rien de se morfondre, qu'on ne peut changer le passé, je ne fais que me le dire tous les jours mais, chaque fois que mon regard se pose sur lui, je ne peux m'empêcher de me sentir mal … Abruti …

« Aller va. »

Levant mon bras d'un seul coup, le rapace prit son envol dans un cri strident, se mettant à effectuer plusieurs arcs de cercle au-dessus de nous, ses yeux perçant se posant sur celui qu'il identifie comme étant son nouvel adversaire, toutefois, il n'attaqua pas, non, il attendit mon signal, signal que je finis par lui donner.

« Maintenant ! Cru-Aile ! »

Ni une, ni deux, le rapace m'obéit et, se laisse tomber en chute libre en direction du Germignon. La championne donna ses instructions à son Pokemon qui se prépare à riposter mais, je la prend de vitesse en ordonnant à l'aiglon de bifurquer sur la droite, perturbant ainsi le Pokemon plante ainsi que sa dresseuse. Un sourire en coin naquit sur mes lèvres avant que je n'ordonne cette fois-ci à Tsubasa d'attaquer directement. Sans que la championne n'ait eu le temps de dire quoique ce soit à son Pokemon, ce dernier vola plus loin, roulant sur le sol herbeux avant de ne plus bouger, essayant de se redresser par moment mais, finit par déclarer forfait en restant au sol. Ainsi, la victoire revient une fois encore à mon rapace. Le rappelant, je le félicite, fier de lui pour cette performance.

Yoko me félicite, bizarrement, ça me fait sourire, c'est bien rare qu'on me félicite de la sorte et, surtout depuis ma cuisante défaite, j'ai bien besoin qu'on m'aide à avoir de nouveau confiance en moi. Posant mon regard sur l'oiseau, je le caresse une nouvelle et dernière fois avant de le rappeler dans sa sphère puis, accepta bien évidemment les récompenses que j'ai empoché. La remerciant, je quitte l'arène. Bon et maintenant ? Il me reste encore un peu de temps avant mon rendez-vous avec Milos, allons en profiter …
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Finish

Code © N3m0
Contenu sponsorisé


 

Un petit défi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier défi
» Un nouveau défi
» Un nouveau défi nous attend !
» Whatch out ! | Défi Arène de Tavas | [6/01]
» [Défi] Suis-je un ennemi ? [??/12/2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook