Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un premier pokémon dans l'équipe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil - 19:26


Et voilà. J'étais si serein ! Je venais de commettre mon premier vol en toute délicatesse. Et j'avais créé des preuves ! Je me décalai de quelques pas. J'avançai depuis quelques secondes sur la route une quand j'ai eu la merveilleuse idée de consulter ma carte. Là. Des falaises, à côté de Bourg-Limé, ou se trouvaient de rares baies et des pokémon très intéressant. Un airmure. J'en avais déjà vu un combattre. Il a des capacités défensives hors-normes, et une bonne attaque. Par contre, il a du mal à utiliser des attaques spéciales. Je rebroussai alors chemin jusqu'à Bourg-Limé, ou je décidai de passer rapidement au poké-shop, voir ce qu'il y avait d'intéressant, pour un voleur. Car peut importe sa puissance, je jure que j'aurais cette Airmure. Il est une très bonne base pour un voleur, car en plus, il sait voler. Là, au petit Market, je me suis rendu compte que ce n'était pas spécialement une boutique pour dresseur, non, mais plutôt une boutique d'élevage. J'achetai un peu de tout, des pokécubes, des poffins, un peu de matériel d'entretien pour mes pokéballs et mes monstres de poches, et enfin une corde. Oui, les cordes, c'était toujours pratique. Satisfait de mes achats, j'étais bien décidé à les essayer, voir si je ne me suis pas fait arnaquer. J'ai sorti salamèche de sa pokéball ainsi qu'une brosse, et je me mis à le brosser et à le caresser pendant plusieurs minutes. Ensuite, j'ai joué à la balle avec lui. En tant que meilleurs amis, je ne peux pas le négliger. Il m'aide, certes, mais je dois avant tout veiller sur son bonheur. On est resté tout les deux comme ça pendant plusieurs dizaines de minutes. Les passants nous regardèrent, attendris. Une fois terminé, mon monstre de poche poussait un râle de bonheur, et vint se blottir dans mes bras. Je consultais mon pokédex, en navigant dans mes différentes paperasse administrative. Là, mon regard s'attarda sur un chiffre. +1000 P$? Donné de la part de... De personne? Un bug informatique, sans doute, ou alors une prime de mon patron. Je verrais cela plus tard. Là, le plus important, c'est airmure.

Modération:


Dernière édition par Qazea Sayou le Dim 27 Juil - 13:00, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Jeu 24 Juil - 19:27
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Un premier pokémon dans l'équipe!  Pokede
Résultat : 2
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 25 Juil - 0:38
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous ne gagnez aucun point bonheur. Après tout, vous l'avez tout de même mutilé, pauvre bête ! Maître indigne !

Vous entendez un bruit de battement d'aile derrière vous ... Malheureusement il ne s'agit pas d'un Airmure mais d'un Goelise. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Goelise ♂
lvl 5 - eau|vol

PV. 20
ATQ. 15
DEF. 15
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 15
VTS. 43
Anonymous
Invité
Ven 25 Juil - 16:16


Je continuais depuis un petit bout de temps la marche de cette falaise, sans qu'aucun pokémon ne vienne me déranger. Je me mis à franchement hésiter. Que faire ? Je ne vais pas continuer pendant des siècles alors que je dois rentrer au Bourg avant la tombée de la nuit, essayer de résider une nuit chez un habitant... Et encore, il faut que je le trouve. Mon boss à contacter un ex-voleur du bourg qui a accepté de m'héberger si je me présentais à lui avant sept heures avec un petit cadeau. Soit 100 pokédollards que mon boss lui à déjà payer, mais je doit tout de même être chez lui pour sept heures. Alors que j'hésitais à partir, je me suis rappelé que les airmures étaient de bons pokémon sachant voler. Je ne pouvais pas faire demi-tour. Il me reste encore deux heures, dont trente minutes pour retourner au bourg, soit une heure et demie. Une heure et demie avant l'heure fatidique. Il n'y avait toujours aucun pokémon en vue, mais j'avais décidé de faire sortir salamèche au cas ou, la tension et le stress continuant à monter.

- Salamèche, je vois que ta griffe à déjà commencer à recouper ! T'es le meilleur !

Salamèche vint se blottir contre moi, aimant et doux.

- On doit t'entraîner, alors je suis venu ici pour te faire combattre des pokémon sauvage.

Salamèche acquiesça dans un grand cri avant de continuer la route. Arriver au bord de la falaise, je regardai en dessous, voir s'il n'y avait pas quelque chose à regarder, ou des baies. À peine ais-je penché ma tête que quelque chose me poussa derrière moi, avec une faible force. Je faillis tomber, mais je me réloigna du bord en faisant demi-tour pour voir ce qui m'avais frappé. En pointant mon pokédex dessus, il se mit à parler.

- Goélise a l'habitude de transporter ses proies et ses objets de valeur dans son bec avant de les cacher. Ce Pokémon se laisse porter par le vent et vole comme s'il surfait dans les cieux. Maîtrise les attaques en rapport avec le vol et l'eau.

Là, plus de doute.

- Salamèche, attaque griffe !

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 26 Juil - 18:15
PNJ MJ

Messages : 2505

Suite à la mutilation de l'une de ses griffes, les attaques de votre Pokemon risque d'être moins performantes, toutefois, il se peut bien que votre combat s'achève bien avant qu'il ne réussisse à attaquer ...

Aussi une griffe ne repousse pas en une journée, sois logique.

Salameche ♂
lvl 5 - feu

Pv : 20 - 54 = KO
ATQ. 26
DEF. 22
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 25
VTS. 33
Goelise ♂
lvl 5 - eau|vol

PV. 20
ATQ. 15
DEF. 15
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 15
VTS. 43
Goelise est le Pokemon le plus rapide.

    Goelise utilise Pistolet A O.
    Salameche perd 54 PV.

Salameche est KO ...
Salameche perd 2 pts bonheurs ...
Récapitulatif calcule
Pisolet A O de Goelise : 28 x 40 / 25 / 2.5 x 2 x 1.5 = 53.76


Le Goelise semble vouloir vous attaquer aussi désormais que votre Pokemon ne fait plus rempart, une chose à faire ... CASSOS !!
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 12:45


La griffe de mon pokémon arraché me donnait moins confiance en moi, mais tant pis. À peine je lui ait ordonner de se jeter sur le pokémon adverse pour le griffer qu'il fonçait. J'avais à nouveau confiance, jusqu'à ce que je le monstre de poche adverse se gonfler les joues. Puis là, je me rappelai de ce que le pokédex avait dit. Il maîtrisait des attaques vol et eau. Je me suis mis à avoir peur. Alors que mon pokémon allait le toucher, il se prit une avalanche d'eau sur lui, le mettant hors-jeu. Je le rappelai immédiatement, mais le mal était fait. Je regardais l'oiseau dans les yeux pour lui montrer que je n'étais pas son ennemi, avant d'avancer, pas par pas... Il s'est mis à se jeter sur moi ! J'ai fis volte-face et me suis mis à courir très rapidement. Le canyon de la falaise était mon seul moyen. Je courrais à toute allure vers le canyon, ou un arbre à baie était présent. Quelques mètres avant, je me baissai le plus que je pus, mais le goélise se pris dans l'arbre à baie. Une baie était venue vers moi. Je l'étudierai plus tard. Je la ramassai et me dépêchai de courir alors que le goélise était coincé dans les feuilles de l'arbuste. Mais, ce n'était pas terminé. Alors que je m'apprêtais à sortir de ces maudites falaises pour aller soigner mon monstre de poche adoré, le goélise me frappa dans le dos, me faisant tomber, sans défense. Alors que j'essayai de me relever, il me lança un pistolet à O. La haute puissance de cette attaque me cloua au sol, trempé. J'avais une douleur atroce dans le dos, et j'étais trempé. Heureusement que j'avais deux tenues de rechange dans mon sac. Alors que le goélise s'apprêtait à m'attaquer de nouveau, je ramassa une pierre par terre et lui lança dessus. Le pokémon, étant frêle, tomba à terre, et je pus sprinter...


Dernière édition par Qazea Sayou le Dim 27 Juil - 13:00, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Dim 27 Juil - 12:45
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Destin

'Baie' :
Un premier pokémon dans l'équipe!  Baie
Résultat :
Un premier pokémon dans l'équipe!  1
Contenu sponsorisé


 

Un premier pokémon dans l'équipe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier pas vers la Ligue Pokémon !
» « Une truite dans la marmite vaut plus que deux saumons dans la rivière. »
» Un premier vol! [solo]
» Premier défi
» Premier jour au festival ! pv. ézechiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook