Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 When the sun sets down... (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juin - 5:12


22.05.2021

Le soleil s’était couché depuis longtemps, laissant place à la lune, brillante dans le ciel. Les étoiles lui portaient compagnie. Un petit vent doux balayait la plaine, permettant de rafraîchir cette nuit qui était plutôt chaude pour un mois de mai. J’en profitais pour me promener à travers la plaine, quittant les sentiers battus pour me rapprocher de la nature. Thessia était à mes côtés et en profitait pour essayer d’attraper les petites lucioles qui virevoltaient par-ci et par-là.  J’aimais ces petits moments, paisibles, où il n’y avait personne pour me déranger après une journée éreintante.

Je soupirais, continuant de marcher, pour finalement m’asseoir. J’enlevais mon sac de mon dos, le déposant à mes côtés et je me couchais, les bras repliés derrière ma tête. Je regardais les différentes constellations dans le ciel, cherchant celles que je connaissais de mémoire. Je cherchais les plus brillantes, les comptant dans ma tête. Thessia grimpa sur mon ventre pour s’y rouler en petite boule afin d’être bien au chaud. Je lui flattais le dessus de la tête et le derrière des oreilles, provoquant un petit ronronnement de sa part.

De mon autre main, je saisis mon sac pour y trouver une pomme, que je mise à manger. Je soupirais en pensant à mes parents… J’étais un peu nostalgique. J’avais beau leur envoyer des messages, c’était surtout leur présence qui me manquait. Mes amis aussi. La perspective d’être seule était attirante et elle l’était toujours, mais j’ai toujours été quelqu’un de sociable. Bien sûr, j’avais Thessia avec moi, qui me faisais oublier cette solitude, mais des fois, parler avec des gens que j’aime me manque. Joueur de la batterie aussi d’ailleurs.
Ayant été sur les routes presque tout le temps, je n’ai pas vraiment fait connaissance avec qui que ce soit. J’espérais que cela allait changer, ça serait bien de rencontrer quelqu’un de potentiellement potable.

Pris d’un élan de fatigue, je fermais les yeux, me laissant lentement emporter par le sommeil… Jusqu’à ce qu’un bruit me fasse sursauter.

Modération:


Dernière édition par Misao Maeda le Jeu 4 Juin - 5:16, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Jeu 4 Juin - 5:13
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Misao Maeda' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
When the sun sets down... (Solo) Pokede
Résultat : 48
 

When the sun sets down... (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] Sur la route II [15/11/2021]
» Un premier vol! [solo]
» Just do it | Solo | Modération | [10/10]
» Shopping solo
» [Solo] Sur la route [08/11/2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook