Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Solo] Collègues ? [29/09/2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tetsuyuki Sakada
Tetsuyuki Sakada
Mar 6 Oct - 2:43
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Solo] Collègues ? [29/09/2021] Left_bar_bleue0/100[Solo] Collègues ? [29/09/2021] Empty_bar_bleue  (0/100)




[Solo] Collègues ? [29/09/2021] Ban10

Collègues
Solo
Tetsuyuki était rentré de son voyage à Tava. Une fois de retour dans les labos de la V.K. Corp. il avait eu tellement de travail qu'il n'avait pas trouvé le temps de s'intéresser à ses propres recherches.

A son retour on lui avait confié un tout jeune Nucleos, ce qui serait certainement un très bon sujet d'étude pour lui mais qui s'avérait être d'une complexité imprévue. Cependant c'était un nouvel ami qui rejoignait sa petite compagnie et il en était heureux.

- Luuux' !
[Solo] Collègues ? [29/09/2021] Mini10

Une boule de poil bleue traversa la pièce lancée à pleine vitesse. Luxaryus manqua de renverser la moitié du matériel en sautant sur la paillasse près de laquelle travaillait son dresseur qui poussa un cri de surprise avant de le gronder.

[Solo] Collègues ? [29/09/2021] Icon110
- Luxaryus ! Arrête de courir partout comme ça !
Le Lixy fit une petite moue triste avant de descendre d'un bond de la table de travail. C'est seulement à ce moment-là que le jeune chercheur remarqua les traces humides que laissait son compagnon… Ses pattes étaient recouvertes d'une sorte de liquide visqueux d'apparence peu engageante. Etonnamment Tetsu sentait les problèmes arriver au son des grands pas dans le couloir.

[Solo] Collègues ? [29/09/2021] Icon310
- Lux' … Qu'est-ce que tu as fait encore…
La porte claqua violemment contre le mur en s'ouvrant. Un chercheur se tenait dans l'ouverture, sa blouse recouverte de la même matière que le pelage du Lixy qui s'était caché derrière un meuble. Tetsuyuki tenta un petit sourire gêné, penchant la tête sur le côté alors que son collègue balayait la pièce du regard à la recherche du petit coupable bleu.

[Solo] Collègues ? [29/09/2021] Icon210
- Est-ce que je peux vous ai-
- Toi ! Ton espèce de vermine hyperactive a complètement ruiné mon laboratoire !
[Solo] Collègues ? [29/09/2021] Colere10

Le jeune chercheur se recroquevilla un peu sur son siège face à la colère de son collègue.

- Je ne sais pas par quel moyen un gamin comme toi a pu trouver un boulot ici ! Si jamais je revois ton crétin de Pokemon je le mets en cage moi-même !
[Solo] Collègues ? [29/09/2021] Colere10

Sur ces mots il claqua la porte, ses pas lourds d'énervement s'éloignèrent progressivement dans le couloir. Tetsu poussa un soupir avant de sortir Luxaryus de sous la paillasse par la peau du cou.

- Luuux'...
[Solo] Collègues ? [29/09/2021] Mini10

La boule de poil se laissa faire docilement quand le jeune chercheur alla le déposer dans le bac de l'évier pour le rincer.

[Solo] Collègues ? [29/09/2021] Icon310
- Je t'avais dit qu'il ne fallait pas que tu cours dans tous les sens à travers les laboratoires…
Il le savonna doucement, le débarrassant comme il pouvait de cette matière dégoûtante.

[Solo] Collègues ? [29/09/2021] Icon310
- Un jour on va finir par avoir des problèmes, toi et moi, si tu continues à faire des bêtises. Il avait vraiment l'air pas content…
Lux' s'ébroua en poussant un petit cri, comme pour acquiescer aux dires de son dresseur.

[Solo] Collègues ? [29/09/2021] Icon210
- Je pense que l'idéal serait qu'on aille sur le terrain, tu serais plus à ta place.
Le petit Lixy sautilla sur place quelques instants avec l'air heureux. Tetsuyuki avait entendu parler du département qui travaillait sur les fossiles, ça serait certainement une très bonne idée d'aller faire quelques fouilles, peut-être trouveraient-ils quelque chose d'intéressant.


© A-Lice
 

[Solo] Collègues ? [29/09/2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] Sur la route [08/11/2021]
» [Solo] Sur la route II [15/11/2021]
» [Solo] Quelques fouilles [02/12/2021]
» [Solo|Modéré] Reflet d'ivresse [28/10/2021]
» [Solo|Modéré] Une nuit difficile [30/10/2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook