Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 2 Fév - 15:03
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Changement de cap Left_bar_bleue0/100Changement de cap Empty_bar_bleue  (0/100)


27.12.2021

Sur les conseils avisés de mes frangins, je me suis rendue dans la forêt de Lumna dans l'espoir de tomber sur un Colossinge. J'ai croisé quelques pokémons, mais pas celui-là. Quand j'ai enfin cru tomber sur ce spécimen combat, ils étaient en bande et l'affrontement aurait été suicidaire, alors on a pris nos jambe à nos cous et on a couru Aka, Nil et moi sur plusieurs centaines de mètres avant de pouvoir se dire que le danger était loin derrière nous. Alors, mauvaise expérience et résignation, Colossinge ne fera pas partie de mon équipe, une équipe spéciale composée du type combat, c'est un truc de famille, mais l'idée me plaît assez. C'est du défi supplémentaire, Tao et Asa sont déjà de bons candidats, mais je dois prendre le temps de les entraîner suffisamment. J'ose croire que tout serait plus simple avec un centre de dressage ou je pourrais prendre le temps de gérer chacun de mes compagnons, tout en ayant un revenu, une bâtisse et du terrain pour nous. Plutôt cool vu comme ça, bon, le but sera aussi d'entraîner les pokémons des autres et ça, je me demande encore si je suis à la hauteur. C'est pour cette raison que Kan et Bel vont commencer à travailler, ce n'est pas sans raison que je me dirige vers Domuraille, je sais que Kan a besoin d'une pierre feu pour évoluer. Quant à Bel, il faut qu'il s'entraîne pour ne perdre ni en vitesse, ni en précision. Aka, Dun et Nil sont d'un assez bons niveau pour le moment, le tout c'est d'avoir une équipe ou la force paraît plus ou moins homogène. Dans cette optique, Domuraille et les plaines seront un lieu parfait pour débuter l'exercice.
Changement de cap PokeballSujet clos
Merci !
 

Changement de cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le changement, c'est maintenant !
» Du repos et du changement
» Chapitre 4 : Changement de look et stratégie
» [Solo|Modéré] Un vent de changement [07/03/2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook