Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du repos et du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 6 Fév - 23:58
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Du repos et du changement Left_bar_bleue0/100Du repos et du changement Empty_bar_bleue  (0/100)


08.01.2022
Arrivée en ville, enfin, dans cette petit bourgade tout ce qu'il y a de plus tranquille, mon premier arrêt fut le centre pokémon. La fatigue m'assaillait alors, avant de faire quoi que ce soit, je fis une longue sieste jusqu'à la fin de la journée, si longtemps oui. Au réveil, la faim me tiraillait et le self du centre pokemon ne donnait pas grand appétit, mais il n'y avait rien de plus ici, c'était plutôt désert dehors et même très calme au sein du centre pokémon. Je profite de ce moment pour me rendre à l'accueil et renvoyer Tao chez mon père pour le moment, il sera avec Asa qui doit se sentir bien seule sans ses visages familiers, à part le mien qui ne lui manque sûrement pas. Quoi qu'il en soit, j'envoi directement Tao à Wilma, mon père ira sûrement le chercher demain matin au vu de l'heure. Ensuite, je me rends jusqu'à l'accueil afin de demander à ce qu'on me remette le pokémon, l'infirmière entend ma requête et disparaît quelques instants. Je décide de m'installer pendant ce temps, finissant ma pauvre briquette de lait en guise de repas. La nuit est déjà là, seulement ma trop longue sieste ne me laissera pas retrouver les bras de Morphée de si tôt. Il va falloir tuer le temps jusqu'à ce qu'aller me coucher soit une évidence. Pour le moment, j'avais presque envie d'en réveiller quelques un pour en entraînement nocturne tout ce qu'il y a de plus sympa, mais seul Kan semble motiver, du moins intéressé par l'idée. Oubliant ce que j'avais demander à l'infirmière il y a quelques minutes à peine, me voilà parti avec Kan pour un petit footing rapide dans les environs, ça m'aidera au moins à me fatiguer et me donnera également une bonne raison de prendre une douche. Rapidement de retour au centre, l'infirmière s'agite lorsqu'elle me voit passer le pas de la porte, elle avait apparemment quelque chose pour moi !
Du repos et du changement PokeballPtitard est stocké
Récupération du pokemon de l'échange miracle
Merci !


Dernière édition par Maja Dokhan le Jeu 11 Fév - 11:32, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 7 Fév - 14:42
PNJ MJ

Messages : 2505

    Equipe
Ptitard est à présent hors équipe.

    Echange Miracle
Vous recevez votre Pokemon obtenu à l'échange miracle.

Phanpy ♀ de Ézéchiel Z. R'lyeh à Alcea
Insouciante - Joueuse - Naïve
lvl 19 - Sol

PV. 69 (+24)
ATQ. 53 (+23)
DEF. 54 (+24)
ATQ SPEC. 43 (+23)
DEF SPEC. 43 (+23)
VTS. 43 (+23)
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Charge (normal)
Rugissement (normal)
Boul'Armure (normal)
Flair (normal)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 7 Fév - 19:00
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Du repos et du changement Left_bar_bleue0/100Du repos et du changement Empty_bar_bleue  (0/100)


08.01.2022
Je réceptionne la pokéball, impatiente d'en découvrir le contenu. Une fois dehors, le pokemon file comme une fusée, roulant dans tout le centre pokémon en faisant abstraction des gens, mais aussi des objets et des obstacles, un vrai bordel à peine la pokéball ouverte. Finalement, après cette roulade à vive allure, le Phanpy revient vers nous, s'assoit et nous fixe de ses grands yeux ronds. Plutôt mignon, même adorable petite bête pleine d'énergie, de quoi ravir mon cher père quand elle arrivera chez lui. Pour sûre, je ne lui laisse pas de grandes chances de s'intégrer tout de suite dans la bande, elle va cependant se retrouver avec Tao et Asa qui, j'en suis sûr, feront du bon boulot pour l'encadrer et la faire rentrer dans le groupe. En attendant, j'envoi quand même un petit message rapide à mon père pour lui prévenir de l'arrivage supplémentaire.

Quand ce fut fait et que la jeune Phanpy fut envoyée en direction du centre de Wilma, je n'avais maintenant plus d'autres options que la bonne douche froide avant d'aller se coucher. demain, une longue journée nous attend et je me demande encore ce qu'on peut bien rencontrer au fin fond de ces marais, je trouverais sans doute le temps de me renseigner demain avant le départ. Mais pour le moment, je tombais de fatigue après avoir arpenté les petites rues calmes de cette mini ville, il n'y avait plus grand chose à faire. Au lit, avec Kan sur le bidon qui s'étale de tout son long, Aka s'installe contre le lit, quand à Nil elle n'hésite pas à prendre de la place en bout de lit. Bel et Dun quant à eux resteront dans leur pokéball, ce n'est qu'une petite chambre, tout le monde ne rentre pas sans trop de perte et de fracas. La nuit s'annonce longue, le réveil annonce seulement vingt et une heure vingt cinq, le levée n'en sera que plus facile s'il est matinal.
Du repos et du changement PokeballPhanpy est envoyé à l'échange miracle
Don de 5 Bonbons à la Mepo à Caninos (+2 ATKs -1 ATK)
Achat de la CT Poing Boost (2.500) & 2 Antidotes (200)
Sujet clos, merci !


Dernière édition par Maja Dokhan le Jeu 11 Fév - 11:32, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 9 Fév - 23:11
PNJ MJ

Messages : 2505

    Actions :
× Phanpy est envoyé à l'échange miracle. Merci de remplir le formulaire à envoyer au Master.

    Statistiques :
× Caninos gagne 10 points en Attaque Spéciale et perd 5 points en attaque.
→ Merci de retirer 5 Bonbons à la Mepo de votre inventaire.

    Achats :
01 × CT Poing Boost : 2.500 P$
02 × Antidotes : 200 P$

Totaux : 2.700 P$
Contenu sponsorisé


 

Du repos et du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos ?
» Un peu de repos ...
» Un peu de repos
» Besoin de repos
» Du repos mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook