Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de repos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 26 Juil - 21:54



∞ Un peu de repos ? ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Tauros court toujours aussi vite, me ramenant devant le centre pokémon. Je rappelle Chenipotte dans sa balle, la sortie étant finie, et je capture Tauros en lui posant une balle sur la crinière. Je souris lorsque la balle s’arrête, rentrant ensuite dans le centre presque en courant, une balle dans chaque main. Je profite que l’on soit dans un patelin plutôt paumé, il n’y a aucune queue et j’arrive directement face à l’infirmier qui me regarde de haut en bas avant de sourire, je le reconnais aussi, je suis venu quelques fois ici déjà avec Phanpy quand je venais avec voir Damian. Faisant mon plus beau sourire, je dépose fièrement les quatre balles aux emplacements prévus, le laissant partir avec ses amis sans aucune crainte pour eux, ils sont entre de bonnes mains à présent.

Suite à ça, je me dirige dans le canapé, attrapant mon holokit et appelant à la maison, souriant toujours lorsque ma mère décroche, semblant pas mal occupée. Je m’étire et l’on commence à parler, je lui dis que j’ai capturé un Chrysacier ainsi qu’un Chenipotte à la peau rose au lieu de rouge, tout fier, j’explique comment j’ai procédé avec l’aide de Damian pour le capturer quand je réalise qu’il n’est plus là, me levant d’un bond en réalisant que je n’ai plus non plus de pokémon sur moi.

-Oh non ... Et merde !
-Ton langage ! Déjà que j’ai perdu un Tauros aujourd’hui.
-Il est où le rapport ? … Oh et Tauros, il est avec moi !
-Tu aurais pu …

Je raccroche sans vraiment le faire exprès, sortant du centre en regardant de gauche à droite pour voir si Damian a reçu mon message et s’il va arriver, je m’inquiète pour lui car il m’a permis de sauver la vie de l’insecte mais il a mis la sienne en danger en attendant. Commençant à faire les cent pas, je vois une boutique pas très loin, souriant. J’ai quand même dépensé quatre pokéballs sur les six que j’avais rien qu’aujourd’hui, il va falloir que je refasse le plein tiens !

Demande de Modération a écrit:
Soin des pokémons au Centre Pokémon siouplais ! o/

code by PANIC!ATTACK
Anonymous
Invité
Sam 26 Juil - 23:43


La réponse.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




Heledelle s’était enfui un long moment auparavant. Il m’avait laissé seul, dans les champs, alors que le soleil était haut dans le ciel. Je repris donc la route vers Forma en espérant que mon ami n’ait pas pris trop d’avance : j’aurais du mal à le rattraper, et cette aventure m’avait décidé sur ce que je comptais faire concernant la question qu’il m’avait posé : Voulais-je partir à l’aventure avec lui ? Il fallait que je lui dise. Avant que tout ne soit terminé avant même que ça n’ait commencé. Courant comme un dératé, j’arrivai à peine une heure plus tard dans la ville qui m’avait abrité de longues années. Mon foyer, si on pouvait l’appeler comme ça. Pourtant, je ne me sentais vraiment chez moi qu’en étant auprès de cet homme, de cette personne qui avait, sans le vouloir, capturé mon cœur. Je rougis en pensant à ça, me dirigeant d’un pas plus lent vers le Centre Pokémon. A tous les coups, il était là-bas. Il devait soigner son Phanpy, Blue. Je souris en repensant à cette petite créature.

Puis je me mis à réfléchir à ce que nous allions faire. Il fallait que j’aille voir ma mère, elle devrait bientôt avoir terminé. Généralement elle faisait une sieste après s’être occupée de la boulangerie. Récemment, une jeune femme était venue l’aider dans ses affaires, et les choses allaient un peu mieux, même si l’enseigne n’avait toujours pas bonne réputation. Deux femmes d’un certain âge à la tête d’un bâtiment comme celui-ci… C’était toujours suspicieux. Pourtant, je n’y réfléchis plus, me dirigeant d’un pas plus sûr vers le lieu qui me permettrait de le retrouver.

En arrivant devant, je le vis en train de scruter les lieux et l’interpellai d’un signe de la main, le corps couvert de poussière, de branchage et d’herbe sèche. C’était rare que j’apparaisse dans un tel état. Soupirant, je me mis devant lui et le regardai dans les yeux, souriant légèrement et lui tapotant la tête.

« - Alors comme ça tu as réussi à gagner un combat et à capturer deux Pokemons à peine parti en voyage… T’es vraiment quelqu’un, toi. »

Mon sourire redoubla tandis que je pensais à la façon dont je voulais le féliciter. Un sourire béat et rêveur. Pourtant, en le regardant à nouveau, j’essayai de dissimuler ses émotions. Faîtes qu’il ne regarde pas en bas. Essayant de reprendre un peu de concentration, je lançai d’une voix plus amusée :

« - Tu veux qu’on aille chez moi après avoir soigner tes Pokemons ? Enfin… à part si tu veux qu’on aille au Centre de Dressage en ville actuellement, on pourra aller chez moi plus tard. »

Quand je lui avais proposé de se rendre chez moi, je m’étais souvenu que je serais seul avec lui, dans un lieu clos. Une chambre… Avec des bouquins qui traînent partout et une boite de capote non entamée que j’avais reçu de ma mère et que j’avais jeté le matin même en vrac sur le lit, sachant très bien que je n’allais pas en avoir besoin.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 27 Juil - 0:15
PNJ MJ

Messages : 2505

    Kyle
Vos Pokemon sont soignés ! Vous payez 50 P$.
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 1:15



∞ Un peu de repos ? ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Je me passe une main sur la figure quand je vois enfin Damian arriver. Je suis d’abord soulagé, l’écoutant en souriant simplement, rangeant mon holokit puis lorsqu’il finit de parler, m’invitant chez lui, je le prends simplement dans mes bras en le serrant fort, sentant sûrement une potion ou un crayon dans sa poche contre ma cuisse, grimaçant sous la bizarrerie de la chose. Je me recule ensuite, fronçant exagérément des sourcils en levant l’index alors que mon poing est serré, le grondant comme l’on gronde un enfant.

-Bordel, tu m’as foutu les boules ! Et ton holokit ! Allume-le un peu !

Puis je reprends une mine normale, heureux qu’il aille bien puis je lui monte un banc du pouce, me posant dessus comme une masse. Je lui explique rapidement que je souhaite juste manger un truc, faire un ou deux achats et ensuite me coucher. En ce qui concerne le stage, j’y réfléchis quelques secondes, il est vrai que ça nous ferait pas de mal quand je vois la manière dont on s’est fait battre contre Heledelle …

-On peut toujours aller chez toi. Ta mère sera sûrement contente de me revoir !

J’adore la mère de Damian, elle est vraiment très gentille, c’est dommage que les gens ne la voient pas de la façon dont moi je la vois. Soupirant en repensant à ça, je me lève déjà du banc, prenant la route de la boulangerie où habitent Damian et sa mère. Sur le chemin, on passe devant la boutique que j’ai vu tout à l’heure, tout excité, l’envie de faire des achats se fait plus grande que manger, je file donc dans le magasin en sautant presque sur place. Une fois dedans, je prends un sac, fouillant un peu partout et choppant quelques balles, après tout, j’ai encore des potions et, je ne sais pas pourquoi mais je prends aussi un antidote, Chenipotte peut empoisonner, faut faire attention quand même. Sur le chemin de la caisse, un objet me fait baver.

- Han ! Damian ! Regarde ! Tu penses que je peux me la prendre ?

Je le regarde en souriant bêtement, n’attendant pas vraiment son avis et je la tire du rayon, arrivant ainsi avec mes balles, mon antidote et la canne, payant et sortant, rangeant ce beau bordel dans mon sac. Fier de mes achats, je regarde le centre pokémon plus loin, grimaçant, quand soudain, mon ventre gronde, j’ai faim !

-Damiaaan !

Me plaignant presque comme un enfant, je lui fais la moue, tentant de lui faire comprendre que je veux rentrer chez lui pour manger, le tout en un regard et une moue, normalement ça devrait être suffisant pour qu’il me comprenne ! Lui attrapant le bas de son vêtement qui couvre son torse, je commence à marcher en direction de chez lui, remuant le nez.

Demande de Modération a écrit:
Achat de :
    -5 x Pokéballs (5 x 200 = 1000)
    -1 x Antidote (100)
    -1 x Canne (500)

Total = 1600 P$

code by PANIC!ATTACK
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 2:58


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




On venait de passer à la boutique pour Kyle et à présent nous nous dirigions vers l’appartement où j’habitais avec ma mère, au-dessus de notre maison. Il était relativement petit : deux chambres, une salle à vivre et une cuisine américaine. Le tout était spécialement conçu pour accueillir un couple et un enfant, à peine suffisant en somme. Je regardais la porte un peu délabré de l’entrée qui grinça quand on y accéda. Dans la cuisine, ma mère était en train de préparer une assiette de pancakes. Elle avait allumé la télé en arrière-fond, mais elle entendit pourtant la porte s’ouvrir et se dirigea vers nous. Voyant Kyle, son visage s’illumina et elle s’approcha de lui pour le serrer amicalement dans ses bras. A voir s’il appréciait ou non le geste, je ne pouvais pas en dire grand-chose.

Pourtant, lorsqu’elle sortit naturellement :

« - J’aimerais vraiment que tu deviennes mon gendre, un de ces jours ! »

Je faillis mourir de honte et tentai de la justifier de dix-milles manières possible en bafouillant. Mon visage était rouge-tomate, si bien que je partis dans ma chambre en prétextant que je devais me changer. Mon lit était recouvert de bordel, et je me précipitai sur la boite de capotes que je rangeai immédiatement dans ma table de chevet pour éviter que mon ami ne la voie. Après avoir pris des affaires de rechange, je sortis de ma chambre pour me diriger vers la salle de bain, un sourire gêné porté vers Kyle et un regard foudroyant vers ma mère. Que pouvait-elle bien lui dire ?

Soupirant, je me mis à faire couler l’eau tout en me déshabillant. Je regardai brièvement mon corps dans la glace : un bleu marquait mes cotes, signe d’une petite chute, sûrement celle que j’avais faite pour me cacher dans les champs.

Après m’être totalement dépoussiéré, je me rendis dans le salon, me posant sur le canapé.

« - Kyle dormira dans ma chambre avec toi cette nuit, me lança ma mère tandis qu’elle rangeait une poêle. Je ne serai pas là, je dois voir une amie… »

Elle finit sa phrase en commençant à raconter sa nuit à venir. Je m’enfonçai dans le canapé en soupirant, regardant les images défiler sur l’écran.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 27 Juil - 16:18
PNJ MJ

Messages : 2505

    Kyle
- PokeBall : 200 P$ (x5)
- Antidote : 100 P$
- Canne : 500 P$
Total : 1.600 P$
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 16:51



∞ Un peu de repos ? ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Quand on arrive enfin chez Damian, oui car dix ou quinze minutes de marche pour s’y rendre c’est très long, trop long ! Ronchonnant presque, lorsque l’on arrive chez lui, sa mère m’attrape pour m’enlacer, m’étouffant presque.  Je la serre aussi très doucement, posant simplement mes bras autour de la taille de la femme. Elle est vraiment trop gentille. Souriant je recule ensuite lorsqu’elle parle du fait que je devienne un jour on gendre. Je hausse un sourcil, regardant Damian, puis la femme. De son côté, Damian bafouille je ne sais quoi. Je remue le nez avec d’éclater de rire.

-Bonne blague madame, vous n’avez pas de fille hein.

Toujours en train de rire, j’attrape Damian sous mon bras d’un geste purement amical, regardant ensuite la femme quand il part dans sa chambre. On parle rapidement quand j’apprends en fait que Damian a des penchants pour les garçons puis elle commence à faire plein de sous-entendus que je ne comprends pas forcément, souriant par politesse quand Damian part dans la salle de bain. Je le rejoins quand je vois qu’il commence à se mettre nu. J’ai pas de mal avec la nudité mais lui est plutôt du genre à ne pas être à l’aise avec ça, c’est la raison pour laquelle je n’entre pas, remarquant juste le bleu sur ses côtes. Plissant les yeux je repars dans le salon, remarquant que la nuit commence doucement à tomber. On est parti ce matin mais tout ce bordel a fait que la journée est vite passée. Et en plus, je n’ai toujours pas mangé !

-Kyle dormira dans ma chambre avec toi cette nuit. Je ne serai pas là, je dois voir une amie …

Je regarde Damian, haussant les sourcils alors qu’il s’écroule à côté de moi dans le canapé. Alors qu’il fixe la télévision, sa mère le dérangeant presque plus qu’autre chose, je réponds des « oui », « d’accord » et des « bien » toujours par politesse à la mère de mon ami. Déjà qu’elle m’héberge et me donne de quoi manger quand je viens sur Forma, c’est la moindre des choses. Lorsqu’elle part, je vais prendre de quoi grignoter, regardant ensuite la télévision, ils font toute une publicité sur le fait qu’un concours va avoir lieu à Merya, je ne sais même pas où c’est ce patelin …C’est sur cette note de non-connaissance que je m’endors, un paquet de gâteau sur les genoux, la tête sur l’épaule de mon ami.

Le lendemain matin, mon holokit sonne, me réveillant en urgences en faisant tomber le paquet de gâteau au sol, étourdi, je cherche Damian du regard rapidement sans trop faire attention, la tête dans le cul, et je range mes bêtises.

-Je vais au centre, on se retrouve au stage comme t’as dit là, ok ?!

Puis je claque la porte, fonçant récupérer mes amis au centre. Je les sors tous de leurs balles, faisant les présentations, gardant uniquement Chenipotte dans la balle.

-Blue, tu connais déjà Frink ainsi que notre nouvel ami Chrysacier. Et bien figure toi que le Chenipotte en danger, je l’ai aussi attrapé et soigné !

Je me penche vers le Chrysacier, caressant le cocon en souriant.

-Tu vas mieux aussi toi ? Tu seras Kickt, ça te va ?

J’aime donner des noms à mes amis, ainsi, ils ne sont plus des pokémons sauvages mais bel et bien des personnes, des amis quoi. Le cocon reste silencieux, je me demande d’ailleurs s’il peut au moins dire son nom sous cette forme. Haussant un sourcil, je vois Tauros et Phanpy qui commence à jouer. Leurs demandant de se calmer, je prends le cocon dans mes bras en souriant, regardant la balle de Chenipotte et hésitant un instant avant de la faire sortir. La petite femme de l’équipe, je me demande si elle boude toujours pour hier …

Hésitant quelques instants, je la fais sortir sur la crinière du bovin, elle a apprécié être dessus alors bon. Une fois dehors, elle me dévisage, regardant tour à tour Phanpy, Chrysacier, Tauros puis moi. Plongeant ma main dans une poche, je sors un biscuit que je coupe en quatre parts que je tente de faire égale. Je mange la première, en tendant ensuite un morceau à Blue, puis Frink et enfin le dernier à la demoiselle.

-Tiens ma jolie, mange donc un peu ça en attendant qu’on soit au stage. Là-bas je vous achèterais de la nourriture.

Je lui souris, faisant signe à Tauros et Blue d’avancer, caressant le cocon en m’excusant de ne pas lui avoir donné de gâteau … Il ne peut pas manger. Sur le chemin, je tente de caresser Chenipotte mais celle-ci me fait un regard bien noir. Elle a accepté le gâteau mais je pense qu’elle boude encore, je vais devoir faire preuve de patience.

Demande de Modération a écrit:
Bonheur pour Chenipotte (Don d'un gâteau + preuve de patience le temps d'être pardonné) + Stage pokémon gratuit Phanpy, Chrysacier, Tauros et Chenipotte ! :)

code by PANIC!ATTACK
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 18:39


La réponse.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




Kyle était plus poli avec ma mère que je ne l’étais. Après tout, elle me gonflait à me ridiculiser devant mon ami dont les sentiments n’étaient clairement pas réciproques. Je gonflais les joues en la voyant partir et lui fis quand même la bise. Demain matin la boulangerie serait certainement fermée, ou ouverte par sa collègue. Je souris à moitié lorsqu’elle me dit de passer un agréable moment avec mon ami. Elle savait très bien quel genre de sentiments j’avais à son égard, même si on n’en avait pas clairement parlé.

Lorsqu’on fut installé dans le canapé, Kyle grignotant quelques cochonneries, j’en oubliais presque les raisons de la gêne que sa proximité me provoquait. Je rigolais devant une émission stupide quand il commença à s’endormir sur moi, et je lui tapotai simplement la tête, lui caressant le haut du crâne en le contemplant. Il semblait si innocent, si naïf à cet instant-là. Un sourire fendit mon visage tandis que mes lèvres s’approchaient discrètement des siennes. Je rougis en pensant à ce que je m’apprêtais à faire et me résignais finalement. Je n’avais jamais prévu de lui voler un baiser.

Je décidai de l’allonger sur le canapé pour qu’il puisse passer une meilleure nuit de sommeil, laissant son paquet de gâteaux sur ses genoux. Il aurait peut-être faim au réveil. Haussant les épaules, je me dirigeai vers ma chambre où je sortis Nucleos qui semblait être légèrement en colère contre moi. Je lui donnai à manger et allai m’allonger sur le lit, pied nu, enlevant simplement mon tee-shirt. Il me fallait de la glace… J’espérais vraiment que ce n’était qu’un petit bleu de rien du tout.

Au pire, je pourrais toujours aller voir le médecin plus tard. Soupirant, je retirai mon pantalon, ne gardant qu’un slip, dernier habit qu’il me restait à cause de la lessive que je n’avais pas fait depuis un petit bout de temps. Tout dépassait. Quelques poils mais aussi mes organes génitaux. Je me mis une main sur la tête. En plus, le slip à l’origine blanc était devenu rose… Je l’enlevai, rentrant ensuite Nucleos dans sa Pokeball.

Comme Kyle dormait, je n’hésitai pas à aller à poil dans la cuisine, pour prendre une poche de glace dans le freezer. Retournant dans ma chambre, je mis la glace et fermai les yeux, plongeant dans un profond sommeil.

Au réveil, j’avais la gaule. La glace n’était plus qu’un lointain souvenir mais au moins ma blessure ne me faisait plus souffrir. Je me levai, prenant un jogging qui trainait par terre et me dirigeai vers le séjour où Kyle venait de se réveiller. Il ne sembla pas remarquer mon accoutrement, et je ne pus qu’acquiescer lorsqu’il me dit qu’il allait au centre. Il ne s’était pas lavé, tiens. Et n’avait pas changé e vêtements… Je soupirai en me dirigeant vers la salle de bain. Une lessive avait tourné que je mis dans le sèche-linge et je fis de même avec les affaires qui traînaient dans ma chambre, préparant un sac de voyage.

Après avoir mangé et m’être brossé les dents, je décidai de sortir quand ma mère se ramena dans l’appartement, les joues rouges et l’allure titubante. Elle était bourrée.

« - Tiens mon petit, me dit-elle en me tendant une Pokeball. C’est pour toi ! »

Elle alla s’affaler dans le canapé où elle s’endormit immédiatement. Je soupirai pour finalement hausser les épaules, faisant sortir le Pokemon à l’intérieur. Un Statitik.

« - Salut, toi… »

Il me regarda, apparemment légèrement apeuré par la situation. Sortant Nucleos, je tentai de l’approcher et remarquai l’heure. On allait être en retard. Statitik s’approcha rapidement de la cellule démesurément grande et sembla directement l’accepter. Soupirant, je regardai ma mère mais décidai de prendre ce petit Pokemon avec moi. Nous nous dirigeâmes ensemble vers le Stage. En arrivant à proximité, je vis Kyle et lui fis un grand signe avant de m’approcher de lui en disant d’une voix gênée :

« - Désolé pour l’accoutrement… Tout à l’heure… »

Je toussai. J’avais changé d’habits et mis un caleçon propre. Au moins, j’étais en bon état.

« - Allons-y, souris-je à mon ami. »

Demande de Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 27 Juil - 19:15
PNJ MJ

Messages : 2505

Chenipotte gagne 10 points de bonheur.

L'éducateur fournit un formulaire à toutes les personnes présentes lors du stage. Après avoir calmé tous les pokemon surexcités, il prend la parole.


« Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je m'appelle Remy. Je serais votre éducatreur et professeur pendant ces trois heures. Sachez tout d'abord que, vous n'êtes pas ici pour seulement faire éduquer votre Pokemon, non, vous êtes là aussi pour vous éduquer vous. Et oui, à quoi cela sert que moi, je sache utiliser votre Pokemon alors que vous, non ? Je vais donc vous apprendre à éduquer votre Pokemon. Une série d'exercice seront également là et quelques combats pour vous voir à l’œuvre. Je compte sur vous tous ! Commençons ! »

Remy est jeune, mais il sait y faire avec les pokemons et les gens, attentif et à l'écoute, il n'hésite pas à aller vers les personnes qui ont du mal. C'est ainsi que l'entrainement se fit.

    Kyle
Votre Phanpy gagne 5,5|3 combats ! Phanpy monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Votre Chrysacier gagne 3|3 combats ! Chrysacier monte au niveau 8 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Votre Tauros gagne 3,5|3 combats ! Tauros monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Votre Chenipotte gagne 3|3 combats ! Chenipotte monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !

    Damian
Votre Statitik gagne 3|3 combats ! Statitik monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Votre Nucleos gagne 3|3 combats ! Nucleos monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 28 Juil - 6:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 19:55



∞ Un peu de repos ? ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Damian me rejoint, j’en profite pour rappeler tous mes amis le temps d’aller à l’endroit adapté pour le stage. Je m’installe dans un coin je fais ressortir tout le monde, m’éloignant des pokémons trop agités quand notre éducateur nous donne des formulaires. Je note le nom de mes amis et le mien, lui redonnant aussitôt la feuille. Je regarde Chrysacier qui reste dans mes bras. Chenipotte est relogée sur Tauros et les deux amis sont à ma gauche. Alors que je caresse la crinière du bovin en parlant à Phanpy, l’éducateur au centre de tous les dresseurs s’exprime.

-Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je m'appelle Remy. Je serais votre éducatreur et professeur pendant ces trois heures. Sachez tout d'abord que, vous n'êtes pas ici pour seulement faire éduquer votre Pokemon, non, vous êtes là aussi pour vous éduquer vous. Et oui, à quoi cela sert que moi, je sache utiliser votre Pokemon alors que vous, non ? Je vais donc vous apprendre à éduquer votre Pokemon. Une série d'exercice seront également là et quelques combats pour vous voir à l’œuvre. Je compte sur vous tous ! Commençons !

Je hoche la tête au fur et à mesure des dires, regardant Chenipotte en coin qui, elle, regarde le ciel. Dans un réflexe je fais la même chose, voyant des pokémons vol haut dans le ciel, trop haut pour déterminer si ce sont des Etourmis ou des Nirondelles. Grimaçant à cause du soleil, je baisse la tête, attrapant mes lunettes de soleil que je place sur le bout de mon nez, remarquant que depuis hier je ne me suis ni lavé, ni changé … J’étais tellement pressé de revoir tous mes amis … J’irai après le stage au pire, c’est trop tard maintenant. Au fur et à mesure que les exercices se font, je remarque que je n’ai aucun mal avec Tauros ou Chrysacier, le premier sort d’un élevage et le second ne peut pas faire trop grand-chose. Phanpy est trop excité cependant, à vouloir aller trop vite, il rate quelques exercices mais ce n’est pas pour autant que je le gronde. Calmement, je lui explique d’aller plus doucement et ça passe.

Au final, mon grand problème est de me faire obéir de la petite demoiselle de la bande. Je me penche vers elle, aussitôt, elle regarde ma main. Lorsqu’elle voit que je n’ai pas de friandise pour elle, elle me tourne le dos. C’est à cet instant que Rémy arrive, me donnant quelques conseils quand un pokémon un peu plus loin se déchaîne, réquisitionnant sa présence là-bas. Je plisse les yeux et m’installe par terre devant la petite rose.

-On va passer un bon bout de temps ensemble tu sais … Tu ne veux vraiment pas faire la paix ?

Je lui tends ma main en souriant, je lui fais le même sourire que je fais à Damian quand je veux quelque chose, mais elle ne fait que fixer ma main. Ensuite, elle promène son regard entre mon visage, mes yeux du moins, et ma main, plissant ensuite ses yeux, utilisant une fois encore sécrétion mais sur ma main. C’est une belle avancée, elle n’a pas touché mon visage cette fois. Je tourne de temps en temps la tête vers Damian, me demandant si il a aussi autant de mal que moi avec son Nucléos.

Demande de Modération a écrit:
Participant au stage payant pour Tauros, Chenipotte et Chrysacier. = 7500 P$ (PS Chrysacier est niveau 7 à la base, il ne peut pas passer niveau 6 ^^)

code by PANIC!ATTACK
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 20:43


La réponse.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




Je regardais Kyle commencer à s’amuser avec ses Pokemons. Enfin, les éduquer. Je sortis mes amis de leurs Pokeball et ceux-ci ne se firent pas prier. Nucleos et Statitik semblaient avoir envie de se défouler, si bien qu’ils commencèrent de se battre l’un contre l’autre. Amicalement mais… Je tentai de les arrêter en les séparant avec mes mains, si bien qu’un entraîneur dut me tirer en arrière pour que je ne me fasse pas assommer par une des attaques des Pokemons. Il soupira en me tenant le menton, dirigeant ses yeux dans les miens. Puis il se recula et me jaugea pendant quelques instants avant de soupirer.

« - Désagréable. »

J’essayai de ne pas prendre la mouche mais Nucleos se mit à imiter l’homme en prenant le même air derrière lui. Je lui tirai la langue si bien que l’entraîneur le prit personnellement et partis. Soupirant, je me dirigeai vers mes Pokemons qui commencèrent à m’écouter un peu plus. Statitik semblait un peu perdu, mais en lui dictant de lancer une attaque, de faire attention à lui, il commença à prendre confiance en moi et émit même quelques petites étincelles à peine suffisantes pour nourrir un semblant de lampe. Je le caressai en lui souriant quand l’entraîneur revint vers moi pour me combattre. Un combat double, dans le but d’entraîner mes Pokemons à travailler en équipe ! Bien !

« - Keunotor, Pachirisu ! »

Il envoya ses deux compagnons, assez amusants puisqu’ils étaient habillés comme pour un spectacle. J’applaudis dans un premier temps avant d’arrêter sous le regard colérique de mon opposant qui lança directement les premières attaques. Le combat ne s’éternisa pas, et aucun de nos Pokemons ne furent blessé. L’intérêt n’était pas vraiment de les mettre à mal. Après avoir fini, je me dirigeai vers Kyle, espérant que celui-ci aurait fini.

« - Alors, tu vois une différence ? »

Je transpirais un peu, la tension avait été relativement élevée.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 28 Juil - 6:36
PNJ MJ

Messages : 2505


« Re-bonjour monsieur Tewson ! Alors, vous êtes prêt pour un nouvel entraînement ? »

Remy est jeune, mais il sait y faire avec les pokemons et les gens, attentif et à l'écoute, il n'hésite pas à aller vers les personnes qui ont du mal. C'est ainsi que l'entrainement se fit. Ainsi l'entraînement se fit ...

Votre Tauros monte au niveau 7 ! Vous avez 14 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Votre Chenipotte monte au niveau 7 ! Vous avez 14 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Votre Chrysacier monte au niveau 9 ! Vous avez 14 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Vous payez 7.500 P$.
Anonymous
Invité
Lun 28 Juil - 14:18



∞ Un peu de repos ? ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Je suis toujours en train d’enlever la sécrétion de Chenipotte de ma main lorsque Damian arrive, me demandant si je vois une différence. Haussant un sourcil, je lui souris, lui montrant un panneau un peu plus loin.

-Je ne sais pas trop, je vais aller m’inscrire au second atelier là-bas. Il faut payer mais si ça peut aider mes pokémons je prends !

Je commence à me rendre là-bas, m’arrêtant et me retournant vers mon ami.

-Tu peux garder Blue avec toi ?

Je remarque le pokémon jaune mais je suis tellement concentré sur le second stage que je n’y fais pas réellement attention, de toute façon, on se retrouve après donc on aura le temps de faire connaissance la petite bêbête et moi juste après ça ! Je fais donc un signe de la main à mes amis en souriant, me rendant avec Tauros et les deux insectes au second stage. Je donne l’argent à l’éducateur, me retrouvant dans un autre endroit avec beaucoup moins de dresseur mais avec des pokémons turbulents. Je manque presque de me prendre un coup de sabot à un moment. Je m’écarte donc, rappelant au final Tauros et Chrysacier, gardant Chenipotte dans mes bras pour éviter qu’elle ne se retrouve écrasée ou même pire.

Soupirant, j’écoute les conseils de l’éducateur. Je ne dois pas forcer le pokémon à m’obéir mais je dois le comprendre et faire en sorte qu’il souhaite m’obéir, que ce soit un choix pour lui. Mais pour ça, il doit avoir confiance en moi et c’est la partie sur laquelle je bloque avec elle je pense. Après tout, je la comprends, je n’ai pas été très doux avec elle hier, mais … Je lui ai tout de même sauvé la vie.

-Aller ma grande, on va s’entraîner sur la cible là-bas ! Sécrétion !

Elle se met doucement en place, regardant la cible quelques secondes et elle penche la tête sur le côté avant de se retourner, me regardant avec dépit. Une vraie demoiselle, elle s’allonge en boule et décide de faire la sieste en plein stage. Un peu déboussolé, je me jette à genou devant elle, la réveillant doucement en la caressant. Elle fronce des sourcils, tournant autour de moi pour toucher sa balle rentrant dedans et signant la fin du stage pour moi. Baissant les bras, je sors en saluant Rémy au loin qui est occupé avec un Ponchien. Une fois dehors, je regarde à droite et à gauche, cherchant Damian du regard, je dois aller me laver et me changer …


code by PANIC!ATTACK
Anonymous
Invité
Mar 29 Juil - 13:16


La réponse.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




Bref. Kyle était venu à moi après le stage gratuit pour me demander de garder son Phanpy. J’avais regardé le Phanpy, j’avais regardé sa trompe, je crois qu’il m’avait regardé et que je m’étais dit « Merde, il va me prendre pour un pervers. », alors j’ai arrêté de le regarder et j’ai répondu à mon ami :

« - Bien sûr, je le garde. »

Puis je m’étais assis sur un banc et j’avais attendu que le temps passe. Un couple s’était approché de moi et s’était installé en faisant semblant de ne pas me voir. Ils s’étaient faits un bisou, deux bisous, trois bisous et j’avais envie de le dire « Il y a des chambres pour faire ça ! ». A la place, je me suis contenté de détourner le regard et d’observer la trompe de Phanpy. Je lui ai caressé le haut de la tête une fois, deux fois, trois fois avant de remarquer que c’était un gros caillou bleu. J’avais relevé la tête, affolé, et je m’étais dit que j’avais dû prendre un truc périmé ce matin et que ça provoquait des hallucinations.

Le lait ? Peut-être. Les céréales ? Non, ils étaient encore croustillants. Alors je me rendis compte que j’étais entouré de Pokemons, et que l’un d’eux libérait peut-être des spores ou des ondes qui brouillaient mes propres ondes cérébrales. Je m’étais levé, j’avais marché un peu en tournant en rond, le couple avait arrêté de se rouler des pelles, je l’avais regardé, il m’avait regardé, je l’avais regardé et l’homme m’a dit :

« - Ce serait pas vos Pokemons là-bas ? »

Je m’étais retourné et j’avais couru vers Phanpy, Statitik et Nucleos qui étaient en train de jouer ensemble. Nucleos semblait mener la danse et ça me fit sourire mais je ne pouvais pas prédire ce qui allait se passer alors je m’étais contenté de leur demander d’arrêter. Kyle venait de sortir du stage et je me dirigeai vers lui en disant :

« - Alors, ce stage ? »

Puis je me souvins qu’il n’avait pas pris de douche le matin même et je reculai d’un pas. En même temps, je me dis que ça faisait impoli et j’avançai vers lui. J’étais encore plus proche de lui qu’avant alors je lui proposai :

« - On rentre chez moi et tu prends une douche ? »

Je regardai alors Phanpy, il me regarda, je vis sa trompe et je me dis « Merde. ». La mienne était en train de gonfler en pensant à celle de Kyle. Bref, j’ai gardé Phanpy.

Anonymous
Invité
Mar 29 Juil - 14:48



∞ Un peu de repos ? ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Souriant, j’accepte le fait de rentrer chez lui pour me laver et me changer … Pour manger aussi, j’ai juste grignoté un quart d’un gâteau, ce n’est pas vraiment suffisant pour tenir. Surtout que l’on a passé trois heures dans le stage et ensuite une heure avec un plus petit groupe. D’ailleurs, je me demande ce qu’a fait Damian pendant tout ce temps … En tout cas, Phanpy est content de me revoir, il est resté calme mais à présent, il me saute dessus, me faisant ma fête. Souriant en coin, je le prends dans mes bras, après tout, tous mes autres amis sont dans des balles à présent.

-Tiens, c’est quoi ce pokémon-là ?

Je fouille dans mon sac, attrapant l’engin rouge et le penchant vers le pokémon jaune, semblant du type insecte à première vue puisqu’il ressemble à un Mimigal. Le pokédex confirme mes dire au fur et à mesure que l’on arrive chez Damian, ce petit être jaune se nomme Statitik et il est du type insecte et électrique. Dire que ce tout petit être est capable d’infliger des dégâts électriques … Je souris, amusé par cette nouvelle découverte, surtout que c’est la première fois que j’en vois un !

On arrive rapidement chez Damian, posant Phanpy sur le sol, je fais attention à ne pas faire trop de bruit en voyant la mère de mon ami en train de dormir sur le canapé. Je me penche ensuite vers le petit pokémon bleu, lui parlant tout bas.

-Tu reste couché et tu ne fais pas de bruit, d’accord ?
-Reuuuh.

Je lui caresse la tête, me dirigeant vers la salle de bain en fermant la porte avec le pied par réflexe, ne la fermant pas vraiment. Je m’étire, me déshabillant et me regardant ensuite dans la glace, j’ai même pas fait de sport hier soir … En même temps, avec la fuite de Heledelle et tout le bordel, on va dire que ça excuse pas mal … Soupirant, je souris à mon reflet, commençant à faire une dizaine de pompe, le carrelage froid refroidissant mon sexe poser au sol. C’est une étrange sensation mais elle ne me dérange pas. J’enchaîne ensuite, m’installant sur le tapis de bain pour travailler mes abdominaux quand je pense à Damian qui doit m’attendre. C’est donc rapidement que je les fais, sautant ensuite sous la douche pour me laver … Ça fait du bien !

-Ah merde.

En entrant, j’ai posé mon sac à côté de Phanpy. Phanpy est dans le salon et je suis dans la salle de bain, nu … J’ai encore oublié de prendre mon change. Grimaçant un peu, je m’essuie, et entoure ma taille par la serviette, attrapant mon change dans mon sac lorsque la serviette tombe quand je me relève. J’espère juste que Damian n’est pas là, il était vraiment mal à l’aise l’autre fois. Je m’habille dans le salon, faisant attention à faire le moins de bruit possible puis je pars chercher Damian, lui expliquant ce que je vais faire.

-Je vais me promener un peu, garde ton holokit sur toi !

Je lui souris, le prend dans mes bras amicalement et je pars, me retrouvant à nouveau dehors avec mes quatre balles à la ceinture et Phanpy à mes côtés.


code by PANIC!ATTACK
Anonymous
Invité
Mar 29 Juil - 17:04


La réponse.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




Mon cœur commençait à battre lorsqu’on arriva à l’appartement et que je vis la porte de la salle de bain entrouverte, Kyle à l’intérieur, nu. Je ne pus m’empêcher de regarder son corps, de l’observer, de fantasmer. Pourtant, je détournai le regard en rougissant, me dirigeant vers celle-ci et la fermant doucement sans qu’il ne le remarque. Je toussotai, regardant ma mère qui était endormie sur le canapé.

J’allai la secouer pour lui dire de se diriger vers la chambre. Elle bailla en ronchonnant, partant à son tour, me laissant avec Phanpy dans le salon. J’avais expliqué plus tôt à Kyle que Statitik n’était autre qu’un pokemon que m’avait donné ma mère et que je ne le connaissais pas trop. Mais soit, c’était quand même un ami, maintenant qu’il faisait partie de mon équipe. Souriant, je levai la tête quand Kyle ouvrit la salle de bain et en sortit, une serviette sur la taille. Il avait vraiment un corps parfait. Le mien n’était pas très musclé mais il restait quand même souple, fin, et mon alimentation avait tendance à être excellente, sauf quand je traînais trop longtemps avec mon meilleur ami et que nous nous empiffrions de cochonneries.

Alors qu’il arriva près de son sac, je vis sa serviette tomber. J’étais dans l’angle parfait pour voir la totalité de son corps, me délecter de ce qu’il portait devant et de ce qu’il portait derrière. Cette fois-ci, pourtant, je ne rougis pas. J’admirai en silence mon ami avant de dire à voix haute :

« - T’es quand même vachement bien monté. »

Puis me mis une main sur la bouche en toussotant et en me levant. Il me prit dans ses bras, et je lui rendis la pareille. Je n’étais pas ‘dur’, mon cœur battait à un rythme normal. Je sentis l’odeur de propre dans ses cheveux et me contentai de lui adresser un sourire tandis qu’il partait.

« - Bonne promenade, lui lançai-je en me dirigeant vers ma chambre. »

Je décidai de m’y enfermer, prenant un livre que je commençai à feuilleter pour me changer les idées.

Contenu sponsorisé


 

Un peu de repos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos ...
» Un peu de repos
» Besoin de repos
» Du repos mérité
» Du repos et du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook